Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Une grande catastrophe !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Jour 5 - Une grande catastrophe !!! Répondre en citant

Ce matin, ils n'étaient plus beaucoup à se rassembler sur la place du village et c'est sans surprise aucune qu'ils s'aperçurent que l'un d'eux avait encore disparu... Ils se rendirent donc chez lui et ne purent que constater le nouveau carnage... du sang, des os, des débris de verre...
En effet, cette nuit les loups s'en étaient pris à la personne peut etre la plus importante... La voyante !!!
sSerenity n'est plus villageois, il était voyante ! Peut etre savait il des choses? Peut etre pas?


Exceptionnellement, la journée durera 3 jours car samedi soir j'organise une soirée loup garou justement et je ne saurai donc pas poster...
Le soleil se couchera donc dimanche à 22h !
Essayez de débusquer un loup d'ici là !

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Pas cool pour sSesse... Peut-être le fait qu'il ait tapé juste sur Jonas a-t-il mis la puce à l'oreille aux loups-garous...

Gandalf, tu dis que le fait de voter suivant tes convictions au lieu de suivre devrait t'innocenter...
Mais, un villageois peut, tout autant qu'un loup-garou, suivre pour sauver sa peau...

En revanche, la personne contre qui tu as refusé de suivre était un loup-garou... Donc, ça me semble parfaitement cohérent si tu es toi même loup-garou...

plus encore, Jonas n'a pas tenté, lui non plus, de sauver sa peau en votant contre toi... Clin d'oeil

A part ça, j'aurais tendance à innocenter sebrock, vu que Jonas a voté contre lui.

Je vais relire les posts de sSerenity, voir s'il n'y laissait pas un quelconque indice sur qui il aurait pu sonder...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce soir, je suis d'accord avec Osu pour Gandalf.
Et je suis super désolé pour sSerenity car il avait le chic pour trouver les loups, alors je me fierai à lui et pour l'instant et bien je pense que je vais débattre sur Gandalf et effectivement, il serait sage que les muets se mettent à débattre aussi, ce n'est pas comme ça que l'on avancera sinon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça sent pas bon ça, je trouve quand même regrettable que les seuls personne qui meurent soient des personnes qui participent activement.
C’est tjs les muets qui survivent Colère

Ça serait quand même chouette si tout le monde participaient activement, c’est vrai qu’avec un rôle de simple villageois on ne connaît rien mais quitte à se tromper, le fait de parler ça fait avancer les débats et ça nous aide dans la recherche des loups.

Je viens de relire les rôles et à cause du rôle de voleur on n’est sur de rien mais il reste peut-être encore :
1 ou 2 loups
1 sorcière
1 chasseur
Des amoureux
Cupidon
Des diablotins
Et des simple villageois

Il reste en jeu :
akela_rahska
bichton
doudou
gandalf poilu
osuniev
sebrock
sissi
Wiel
Xénossan


Donc parmi nous il y a 1 ou 2 loups.
Il reste peut-être(à cause du voleur) également la sorcière, le chasseur qui je pense vont nous aide d’une grande aide vu qu’on n’est plus bcp.

Si il y avait un cupidon alors les amoureux sont tjs en vie donc il y a tjs la possibilité d’avoir un couple mixte mais le danger est que l’on peut perdre deux des nôtres si on se trompe.

Pour ce qui est des votes d’hier, je regrette mon vote contre Gandalf, j’ai voté avant que tu ne te défendes hier et au vu de ta subtile défense, j’aurais voté contre qqun d’autre mais pe pas Jonas non plus, sûrement sissi.


J’ai repris les dires de notre cher sSerenity de la veille.
sSerenity a écrit:
mes suspects du jour, Jonas Sissi Gandalf. Je suis sûr qu'il y a du loup parmis eux. Je n'ai pas de preuves, mais je commence à bien sentir certaines personnes.

sSerenity a écrit:
Ca serait vraiment bien que chacun s'exprime un peu, en particulier, Wiel, Jonas et Gandalf que je soupçonne désormais

sSerenity a écrit:
Moi aussi j'y vais de mon petit résumé

Akela_rahska : Je n'ai jamais joué avec, mais ces messages ne me choquent pas plus que ça :
Bichton : Euh ... Me semble louche
Doudou : Euh ... Bonne implication néanmoins
Gandalf Poilu : Me semble louche
Jonas : Me semble louche
Osuniev : Le mur l'innoncenterait pour moi
SebRock : Allez, je vais encore le croire simple villageois
Sissi : On ne sait jamais avec Sissi, mais là, je vais lui faire confiance sur le coup
sSerenity : Un être si drôle !
Wiel : Sa défense et sa volonté de faire avancer les débats me convainquent pour le moment
Xénossan : Je me dis que s'il n'a pas été accusé, alors qu'il est Maire, c'est que soit, on n'a pas de voyante (le message du mur de la soi disante voyante, aurait pu être celle d'un Voleur : Loup/Voyante, choisissant Loup ... je sais, je vais chercher loin), soit, il est gentil.

Pour résumer, les plus suspects pour moi sont Gandalf Bichton Doudou et Jonas, et je n'oublie pas Wiel, ainsi que Akela


Au vu de ses posts, les principaux suspects sont Bichton, Gandalf, Sissi, Wiel, Akela et moi.
Ils innocenteraient : Xéno et (Osu,Seb) dans une moindre mesure

En reprenant les votes d’hier, même si perso je ne voyais pas qui était le plus en danger, peut-être que les loups ont eu peur de perdre un des leurs et ont voté Gandalf.

Jonas (5) : sSerenity, seb_rock, Xénossan (x2)? sissi
Gandalf poilu (4) : Wiel, Osuniev, bichton, doudou
Osuniev (1) : Gandalf poilu
Xénossan (1) : Akela_raksha
Seb_rock (1) : Jonas


Donc parmi les joueurs restant, j’innocenterai :
Xéno : du à la confiance de sSerenity et son vote contre Jonas
Seb : du à la confiance de sSerenity ainsi que le fait que Jonas aie voté contre lui et lui aie voté Jonas.
Osu : pour son implication et le fait qu’il cherche des théories.

Je n’ai pas d’avis sur :
Sissi :car elle a été suspectée par sSerenity mais a participée au bucher de Jonas Heureux
Gandalf : Comme l’a dit Osu il n’y a pas eu d’accusation de Jonas vers Gandalf ni de Gandalf vers Jonas cependant grâce à sa défense de la veille, pour moi il n’est pas loup, il en a dit assez sur son rôle(mais on ne peut être sur de rien à cause du rôle du voleur)


Mes suspects sont :
Wiel : vote contre gandalf, discrète et est suspectée par sSerenity

Bichton : vote contre gandalf, discrète et est aussi suspectée par sSerenity

Akela : vote contre Zoré le jour ou sur le mur on voit S+Z= Coeur ; vote contre Xéno la nuit passée alors que rien pour moi ne l’accusais ; est tout aussi discrète que Bichton et est suspectée par sSerenity.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de dire que "c'est toujours les muets qui survivent" : parler, c'est certes prendre des risques, mais ça ne mène pas forcément à la mort, non plus. Personnellement je parle toujours beaucoup, et j'ai un taux de survie convenable... Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Donc Seb, même si je te pense innocent, ça m'énerve de voir que tu prends le temps de répondre à sSerenity dans le cimetière... Mais pas de venir débattre avec nous. Surtout pour dire : "je parle pas, c'est trop dangereux..." Dans ce cas, le mieux c'est encore de ne pas jouer, là tu ne risqueras rien... Clin d'oeil A moins que ton éventuel rôle nocturne ne te suffise ? Tire la langue

A la relecture de ses posts d'hier, Gandalf pourrait effectivement avoir un certain rôle... Je n'ai pas de certitude, vu qu'il y a un Voleur. Mais il me semble que ce rôle avait déja été revendiqué... Par le premier message du mur... Est-ce toi qui l'as écrit, Gandalf ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que je me suis expliquée avec sSerenity par MP sur un certain nombre de point et cela a remis les choses en place.

Sinon Gandalf effectivement n'a pas l'air très net...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:

Wiel : vote contre gandalf, discrète et est suspectée par sSerenity


ET en quoi est-ilsuspect de voter contre gandalf?

Si tu y va comme ca je reprend tout les villageois qu'on a lynché et tout ceux qui ont voté contre eux sont loup?

Suspecté par Sserenity oulalala que je suis un loup ! Tout ceux suspecté par lui sont loups? ben c'est bon on a perdu allez je quitte thiercelieux et je vais sur la cote d'azur parceque ca ferait un bon paquet de loup!Les suspects de sSerenity sont plutot ceux qu'il n'a pas eu le temps de sondé donc ca veut pas dire que je suis mathématiquement loup

Ca ne tient pas debout ton accusation Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo félicitation aux loup.
sSerenity a souvent parlé de moi, il meurt c'était la voyante.
Donc forcément Osu la personne que je suspecte le plus parmis vous tous me charge...suivi de quelques autres joueurs...
2trangement la mort de sserenity ne l'émeut pas plus que ca...la façon dont tu as tourné ton post me fait croire que tu avais prévue le coup...
C'est une impression mais je reste persuadé que ta volonté a vouloir me voir mourrir est suspecte...
Je rappelle que voter contre moi est une erreur tragique.
Pour le mur étant contre ce principe je n'ai absolument rien posté dessus et n'ai jamais revendiqué le rôle du voleur n'étant pas le voleur.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
.
Pour le mur étant contre ce principe je n'ai absolument rien posté dessus et n'ai jamais revendiqué le rôle du voleur n'étant pas le voleur.


J'ai pas dit ça ^^ J'ai dit que tu avais revendiqué un rôle.
Or, si tu avais été Voleur, tu aurais pu revendiquer le rôle qui n'est pas en jeu en toute impunité.

Alors, je ne veux pas "absolument te voir mourir" -d'ailleurs si ton rôle est celui auquel je pense, je n'aurais aucun intérêt à le faire- , seulement beaucoup de choses t'accusent, à mes yeux, et la seule qui t'innocente, c'est celle-ci... Donc je cherche à en savoir plus. Si je voulais te voir mourir tout simplement, je ne te demandrai pas d'exposer ta défense : j'exhorterais tout le monde à me suivre...


Gandalf poilu a écrit:

2trangement la mort de sserenity ne l'émeut pas plus que ca...la façon dont tu as tourné ton post me fait croire que tu avais prévu le coup...


Si j'avais prévu le coup, j'aurais probablement prévu également d'avoir l'air surpris... Confus
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
doudou a écrit:

Wiel : vote contre gandalf, discrète et est suspectée par sSerenity


ET en quoi est-ilsuspect de voter contre gandalf?

Si tu y va comme ca je reprend tout les villageois qu'on a lynché et tout ceux qui ont voté contre eux sont loup?

Suspecté par Sserenity oulalala que je suis un loup ! Tout ceux suspecté par lui sont loups? ben c'est bon on a perdu allez je quitte thiercelieux et je vais sur la cote d'azur parceque ca ferait un bon paquet de loup!Les suspects de sSerenity sont plutot ceux qu'il n'a pas eu le temps de sondé donc ca veut pas dire que je suis mathématiquement loup

Ca ne tient pas debout ton accusation Confus


Je n'ai pas dis que tu étais louve, j'ai dit que je te suspectais d'être louve, d'ailleurs si tu remarques bien, je suspecte 3personnes principalement et il ne reste que un ou deux loups. Maintenant je fais avec ce que j'ai càd pas grand chose mais je te garde à l'oeil, tout comme Akela et bichton.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si j'avais prévu le coup, j'aurais probablement prévu également d'avoir l'air surpris..

Effectivment.
Néanmoins je trouve que la tournure des événements a savoir le fait que tu me soupconnes avec sSerenity qu'il meurt en étant voyante et que le lendemain tu me rattaques ne m'aide pas a te croire innocent.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait un petit récap des votes concernant chacun des joueurs encore en vie...

akela_raksha a reçu les votes de :
- bichton et Boneangles (enfant-loup) au jour 2

a voté contre :
- personne au jour 2
- Zorélie (simple villageoise) au jour 3
- Xénossan au jour 4

bichton a reçu les votes de :
- personne...

a voté contre :
- Akela-raksha au jour 2
- Gandalf Poilu au jour 3
- Gandalf Poilu au jour 4

doudou a reçu les votes de :
- personne...

a voté contre :
- Poopy's (simple villageois) au jour 1
- Samlaro (simple villageois) au jour 2
- Gandalf Poilu au jour 3

Gandalf poilu a reçu les votes de :
- Bichton au jour 3
- Wiel, Osuniev, bichton, doudou au jour 4

a voté contre :
- personne au jour 2
- Samlaro (simple villageois) au jour 3
- Osuniev (simple villageois Tire la langue) au jour 4

seb_rock78 a voté contre:
- Samlaro (simple villageois) au jour 1
- personne au jour 2
- Jonas (loup-garou) au jour 3

a reçu les votes de :
- Jonas (loup-garou) au jour 3

sissi a voté contre:
- Poopy's (simple villageois) au jour 2
- personne au jour 3
- Jonas au jour 4

a reçu les votes de :
- personne...

Wiel a voté contre :
- Blanc au jour 2
- personne au jour 3
- Gandalf Poilu au jour 4

a reçu les votes de :
- personne...

Xénossan a voté contre :
- Poopy's (simple villageois)
- Samlaro (simple villageois)
- Jonas (loup-garou)

a reçu les votes de :
- Akela_Raksha

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

j ai quelque petite question à poser...
est ce que les loups savent qui n est pas loup? et est ce qu un loup peux voter contre un autre loup??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et oui. Approbation

Et la réponse à ces questions est tellement évidente, que je suis sûr que tu la connaissais déja... Chercherais-tu à te faire passer pour plus bête que tu ne l'es ? Indécis

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est ce que les loups savent qui n est pas loup?

heu oui... Indécis

Même réflexion que osuniev...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour la 1er je me doutais un peu mais pour la 2èmè pas dutout...

excuses moi mais c'est ma 2ème partie et la première je suis morte au 1er jour!!!! tout le monde n est pas expert ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as jamais joué aux loups-garous avant de venir sur ce forum ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

non... j en ai entendu parler et c'est en surfant que j ai trouvé d abord un autre forum qui parlais de celui ci ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je refais surface légèrement aujourd'hui, je referai surface demain.
Alors voilà en gros sur tout le monde :

- Akela raksha : discrète aussi, l'une de ses premières parties, ne se mouille pas aussi mais j'aimerai quand même l'entendre et qu'elle donne ses avis sur les personnes restantes. A voté contre moi au dernier bucher sans la moindre raison.
- Bichton : assez discrète, nouvelle qui ne se mouille pas des masses, j'aimerai bien entendre ses opinions et ses points de vues sur les joueurs restants
- Doudou : nous fait de bons résumés sur toutes les personnes, s'implique comme d'habitude quand il est simple villageois mais je ne l'ai jamais vu loup aussi alors je me méfie quand même
- Gandalf : a signalé qu'il représenterait une perte assez importante pour le village, sinon il n'y a que des choses négatives qui tournent autour de lui
- Osuniev : s'implique beaucoup dans la partie et fais avancer la quête pour tuer les loups
- sissi : un de ces posts m'a fait changer d'avis envers elle, je la trouvai suspecte mais moins maintenant
- Seb rock : muet ce jour-ci, me parait assez étrange qu'il n'ait pas encore posté et étrange en général
- Wiel : réagi encore au quart de tour dès qu'on la soupçonne, réaction assez bizarre

Bon après avoir vu le résumés des votes préparés par Osuniev, les personnes les plus suspectes pour moi sont:

- Bichton
- Gandalf
- Wiel
J'ajouterai bien doudou mais bon ce n'est pas lui le prioritaire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis au quart de tour? hé ben heuresement que j'ai lu ca j'apprend des choses Choc

Pourquoi suis-je dans tes plus suspects?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Je réagis au quart de tour? hé ben heuresement que j'ai lu ca j'apprend des choses Choc


Voila qui confirme Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas réagir au quart de tour ca c'est vouloir savoir pourquoi on m'accuse Clin d'oeil
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, non, désolé de te contredire Clin d'oeil . "Eh ben heureusement que j'ai lu ça m'apprend des choses", c'est pas chercher à savoir pourquoi on t'accuse, c'est jouer l'offensée. Tire la langue
Ca ne nous dit pas si tu es louve-garelle ou villageoise, bien sûr... Confus

Mais faut bien comprendre que tu parles peu, voire pas. Alors forcément, on t'accuse, puisqu'il n'y a aucune raison pour nous pousser à ne pas t'accuser Clin d'oeil .

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

en 1 jour on a même pas fait 1 page de débat!!!! Choc

Faut y aller la allez les loups parlez!

osu=> mais si faut pas m'accuserpuisque je suis villageoise voyons ! Confus Rire
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Au bout de looongues heures de tergiversations et de réflexions, je suis arrivé à la conviction que les deux loups-garous restants sont très probablement parmi Wiel, Doudou et Bichton... Par déductions, d'après leurs posts et leurs votes, et d'après les gens que sserenity a innocenté...

Donc je pense qu'il faut taper dans ces trois là pour le vote de ce soir -j'ai enfin compris ce qu'affirmait gandalf Poilu...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

les deux loups seraient donc doudou et bitchon?(je me permet de me retirer connassant mon rôle)

hé bien sus aux poilus!!!
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil ca osu mais permet moi de toujours de garder dans mes suspects.
Je vais donc voir par rapport a tes suspects en fonction de tous ce qu'ils ont dis depuis le début et je voterai.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est vrai qu'Osuniev attaque très stricte, moi aussi et je remarque que deux noms se retrouvent dans notre liste, en l'occurence Bichton et Wiel.
Si je ne me laisse pas abuser, je pense avoir compris aussi ce que voulais dire Gandalf, s'il ne ment pas.
Bref j'aimerai bien entendre Bichton d'ici ce soir sinon je pense que mon vote ira contre elle.
La discrétion d'un joueur est plutot assez surprenante surtout dans des moments comme ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et son silence me dérange par rapport a autre chose aussi mais qui n'a rien a voir avec cette partie.
Bichton nous attendons une réponse de ta part

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, j'ai relu les jours précédents...
Bichton a fait l'effort d'être présente... Mais tous ses posts sont de simples constatations. Jamais de franche accusation, toujours dans le suivisme...

Par conséquent, elle est ma principale suspecte parmi les trois que j'ai cité, et à moins d'une défense très convaincante d'ici ce soir, elle récupérera mon vote.

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 30 Mar 2008, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement je suis une fille donc c'est elle.
Deuxièmement c'est ma première partie donc désolée mais je ne connais rien à ce jeu.
pas évident de faire des commentaires en suspectant quelqu'un alors que je ne connais pas bien le jeu.
maintenant si ca fait d moi un suspect ben votez tous contre moi mais je pense pas que ca va faire avancer le jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir qu'Osu a compris aussi ce que je pensais de Gandalf.
Par ailleurs je suis assez d'accord avec vous dans la liste des 3suspects même si j'en fais partie. Je garde qd même a l'oeil Akela.
Ma principale suspecte était bichton, ça fait déjà un petit temps que j'en parle je vais donc voter contre elle.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de ne pas etre aussi passionnée de ce jeu que vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas d'être passionnée -'ailleurs tu dois l'être au moins un peu... Puisque tu t'es inscrite sur ce site et cette partie. Clin d'oeil

Le problème, c'est que l'on pense que tu es louve-garelle .... Ca n'est pas un reproche. Mais si tu ne l'es pas, alors c'est à toi de nous en convaincre...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com