Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 8 : Her name is a garden...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Where is D.L ? D.L is in the kitchen !!
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Clems
0%
 0%  [ 0 ]
Doudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
85%
 85%  [ 6 ]
Narcisse
14%
 14%  [ 1 ]
Seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 6 : Narcisse, doudou, SebRock, Jewl, Winterspoon, Gandalf poilu
Option 7 : Mandrino

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 22:54    Sujet du message: Day 8 : Her name is a garden... Répondre en citant

La compagnie a décidé de placer ses détenus sous la surveillance de certains membres en qui elle a confiance...
Ces heroes ont des pouvoirs originaux et utiles au maintien de l'ordre dans les locaux de la compagnie.
Malheureusement, l'un d'entre eux a le pouvoir d'annuler ceux des autres...
Ce qui sera fatal à,
celle dont le pouvoir de persuasion a fait sa renommée,
qui au moment où elle en aurait eu le plus besoin,
se trouvait dans le champ d'action du premier...



Zorélie alias
Eden (le chasseur) est retrouvé morte cette nuit...




Elle emporte avec elle PoOpy's alias
Matt Parkman (le télépathe)






Zorélie me dit qui elle souhaite voir lui succéder dans son rôle de Mairesse !!

Vous avez jusqu'à dimanche 30 mars 23h pour voter !!


Dernière édition par Naheulbeuk le 31 Mar 2008, 17:53; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, mauvais coup pour les héros ça....
Poopy's avait-elle accusé quelqu'un en particulier ?

Pas bravo au chasseur en tout cas, Zorélie....choisi mieux ton nouveau maire que ta cible de chasseur... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Zoré...
Allez, ne nous laissons pas démotiver, il reste DL a chercher...
Et si Nikki est un ptit peu futée, elle n'aura pas cherché DL en voyant que les Dark Heroes tombaient comme des mouches...

Il reste :

Chamaloow
Doudou
Gandalf poilu
Jewl
Mandrino
Clems
Narcisse
Seb_rock78
Winterspoon
Zorélie

Perso, mes suspects sont Jewl et Mandrino.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois dans ma vie je vais faire une liste... WOUAH :


Chamaloow : aucune idée, n'est pas beaucoup intervenue, pas d'avis

Doudou : avis plutôt favorable vu qu'Ysengrain m'a dit à plusieurs reprise la trouver louche....

Gandalf poilu : avis plutôt favorable, personne ne l'a contredit lorsqu'il a prétendu être Cupidon

Jewl : innocente

Mandrino : difficile de se faire une idée, vu qu'il remplaçait une absente, là encore je ne sais pas trop

Clems : je crois qu'il remplace Milambar, dans ce cas je dirais innocent

Narcisse : aussi jaune que le poussin qui vient d'éclore

Seb_rock78 : sans être sûr je le pense quand même innocent

Winterspoon : innocent

Zorélie : morte (ben alors Spoony, moi j'ai repris bêtement ta liste...)


Donc en résumé, ce serait soit Chamaloow, soit Mandrino, et éventuellement, mais alors vraiment éventuellement, Doudou.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je suis flatté que tu me penses innocent, mais pourquoi crois tu que Jewl est innocente?
Krysta avait mis son nom en rouge sur sa liste...
Etait-ce parce qu'elle ne la sentait pas ou l'avait-elle sondé...

En revanche, je remarque que le premier jour, Chamaloow a récolté les voix de MissK et sSerenity. Tristana avait même voté contre elle au tout début...
Maintenant que nous y sommes, je pense à une chose.
Cham était un ptit peu absente en ce début de partie, elle en a donné la raison, mais ce que je viens d'énoncer au dessus ne pourrait-il pas être une tactique des méchants pour faire disparaitre l'un des leurs et se dédouaner par la suite?
C'est une hypothèse farfelue bien sûr, mais quelques Dark Heroes sont farfelues... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être attiré par la théorie de chamalow.
Pour mandrino étrangement il n'a pas trop cherxhé a connaitremon rôle..mais quand on a parlé du mien..qu'il pensait comme tout le monde que j'étais cupidon...maintenant que j'y repense je n'ai pas eu le droit au
"je suis villageois"

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Poopy's avait-elle accusé quelqu'un en particulier ?



Poopy's n'a pas été très présente, il me semble. En tout cas, elle n'a quasiment jamais voté! Du coup, peut-on prendre ses paroles pour argent comptant..?


WinterSpoon a écrit:
Perso, mes suspects sont Jewl et Mandrino.



Tu m'en veux d'avoir cru que tu étais Joueur de Flûte? Sceptique
Faut prendre ça comme un compliment, ça voulait dire que je te crois suffisamment très bon joueur pour exceller dans la fourbitude! Si si, c'est vraiment un compliment!



Gandalf a écrit:
Pour mandrino étrangement il n'a pas trop cherxhé a connaitremon rôle..mais quand on a parlé du mien..qu'il pensait comme tout le monde que j'étais cupidon...maintenant que j'y repense je n'ai pas eu le droit au "je suis villageois"



Alors là, je ne suis pas d'accord!! Tu as une façon de détourner les événements avec une facilité déconcertante!
Je ne suis pas du genre à demander le rôle des joueurs, donc c'est normal que je ne t'ai pas demandé ton rôle! Comme si j'étais du genre à harceler..!
Ensuite, je n'ai JAMAIS dit que je pensais comme tout le monde que tu étais Cupidon!! Je t'ai dit que visiblement, tu étais innocent pour les autres parce qu'il paraissait que tu avais donné ton rôle. A cela, tu as répondu que tu n'avais jamais donné ton rôle sur la partie, mais que tu avais fait une réflexion, et que du coup tout le monde avait pensé que tu étais Cupidon. Ces deux versions sont quand même plutôt différentes, non?!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Défaut de mémoire..mais il est vrai que cas'est effectivement passé ainsi... Confus
Ba c'est pas la peine de t'enervé!!
Colère
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'énerve pas, voyons... Si j'étais énervé, j'aurais ajouté des coup de marteau , des , et un Rambo ...
Et puis je sais où t'habites, je serais monté chez toi te mettre un coup de pied au ***...

Rire

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Beu non que je ne t'en veux pas, c'est juste que j'ai tendance à innocenter certaines personnes.
Tu es arrivé tard dans la partie et Kyera n'avait pas parlé une seule fois, donc rien ne peut me permettre de t'innocenter.

Djiouhouuule?? T'es où?? Vient par ici ma petite Djioule! Dis nous tout, tu es Dark Heroes hein oui? Dis? Hein? Dis?

Chahaaaaam??!!?? T'es où?? Tes paupières sont lourdes...Loooouuurdes...Tu n'entends plus que le son de ma voix...Maaaa voooiiix...Tu n'obeis plus désormais qu'à elle seule...Bien...
Et maintenant, tu vas me dire si tu es un Dark Heroes...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je vous arrête tout de suite vous faites fausse route !!!

Déjà pour mon manque de présence j'en suis désolée mais ces temps je travaille beaucoup et je dois faire des stages (c'était d'ailleurs le cas cette semaine) donc je ne vais pas vous raconter ma vie privée mais tout ce que je peux vous dire c'est que je lis régulièrement les messages quand je rentre mais que je n'ai pas souvent ni l'énergie ni la tête à avancer de longues théories ou quoi que ce soit...

D'ailleurs je trouve que d'autre joueurs ne postent pas plus que moi donc bon hein !!! C'est vrai que je suis moins présente, mais pour ceux qui jouent la 59 (n'est-ce pas Winter Clin d'oeil ) ou la 61 avec moi doivent s'apercevoir que je ne suis pas plus présente sur les autres parties non plus, bien que j'éssaie de faire de mon mieux.

Ensuite votre théorie comme quoi des loups auraient voté dès le début contre un de leurs collègues pour s'innocenter je vous rappelle quand même que si sSerenity et Tristana n'avaient pas demandé à la meneuse de changer leurs vote en apprenant que je n'avais pas de connexion (merci à elle d'avoir accepté d'ailleurs Heureux ) eh ben j'y serai passée et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt des loups de perdre un compagnon dès le début de la partie, alors qu'ils balancent un de leurs potes en milieu ou en fin de partie pour se dédouaner passe encore mais là faut pas pousser non plus !!!

Et pis c'est marrant quelqu'un donne une théorie et PAF tous les autres sans exception suivent !!! Franchement déjà là j'aurais tendance à croire à un loup parmis vous trois, ou alors DL est en train de ricaner dans son coin de se faire si bien oublier et vous êtes en train de perdre du temps.

Oui c'est vrai le fait d'avoir été innocentée par les votes ne m'a pas particulièrement poussée à parler mais j'avoue que ça m'arrangeait puisque je n'avais ni le temps ni l'énergie de m'investir comme je l'aurais voulu Rougir , ce qui ne veut pas dire que je me désintéresse de la partie, je suis les débats la plupart du temps et je vote en faisant de mon mieux pour éliminer les méchants et jusque là je n'ai pas été mauvaise !!!

Alors oui on pourrait me dire que si je ne me suis pas plantée c'est parce que je suis louve et que je connais les autres coupables, mais non ce n'est pas ça c'est simplement que je réfléchis (j'ai pas dit que c'était pas votre cas hein) et que c'est vrai il faut l'avouer j'ai assez souvent du flair pour les votes, que ce soit sur cette partie ou ailleurs...

Voilà donc si vous voulez qu'on gagne il va falloir trouver d'autres indices ailleurs, je ne sais pas quoi vous dire d'autre si ce n'est que je suis 100% gentille et que vous n'avez strictement rien à craindre de moi.

Je vais passer par moments ce week-end et j'espère qu'à la fin de celui-ci on aura trouvé DL et j'essayerai de faire de mon mieux pour vous y aider !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Soit soit soit, moi perso ça me va, tu as plutôt l'air sincère...mais ma théorie pourrait tenir, dans le sens où il serait possible que ca se passe, ici ou sur une autre partie, comme je l'ai dis sur la 59 ( Clin d'oeil ), on n'est jamais à l'abri de méchants très très fourbes, même entres eux...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes des loups contre Chamaloow prêchent en sa faveur, je dirais donc plutôt que c'est Mandrino le méchant restant.

Et crois-moi Spoony, Jewl n'est pas DL....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau maire est ...


J'ai un cadeau... surprise ! WINTERSPOONY !!!!!!! J'ai un cadeau... surprise !


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Recapepetons, il reste comme rôle :

_ Peter Petrelli
_ Hiro Nakamura
_ Nathan Petrelli
_ West
_ Molly Parker
_ Candice---> qui se transforme en un autre perso.
_ Mohinder
_ Mr Bennet
_ Zach

_ DL
_ Nikki

Pour :

_ Chamaloow
_ Clems
_ Doudou
_ Gandalf
_ Jewl
_ Mandrino
_ Narcisse
_ Seb
_ Winterspoon

Moi je veux bien te croire Narcichou, mais alors très franchement je ne voix pas bien comment tu peux en être sûr aux vues des persos restants...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

e compte pas sur moi pour éclairer ta lanterne Spoony...

Compte tenu du débat furieux qui fait rage actuellement ça va pas être facile de démasquer du méchant.

POur ma part je reste sur Mandrino...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit de suivre narcisse..sans trop savoir pourquoi...sachant que si mandrino s'avère être villageois...je saurais contre qui voter au bucher suivant.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
je dirais donc plutôt que c'est Mandrino le méchant restant.



Tiens, ça faisait longtemps!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que je vais suivre mon intuition qui est la même que celle de Narcisse, c'est à dire voter contre Mandrino ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et à part une intuition, Narcisse, Clems (surtout toi, d'ailleurs! Clin d'oeil ), vous n'avez rien de mieux contre moi?
Alors que d'autres ont été soupçonnés sérieusement, d'un seul coup c'est à mon tour?
J'aimerais qu'on m'explique..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti mon kiki!

Chamaloow est soupçonnée, mais elle a réussi à donner une très bonne défense ce jour-même. M'enfin, je ne suis sûr de rien..!
Clems, pour moi, est Gentil, pas de problème!
Doudou... Aucun avis, j'aurais tendance à le considérer comme innocent, mais sans certitude.
Gandalf, notre petit angelot de l'Amour? Je finis par en douter. La façon dont il a parlé de ce que les gens pensent de lui m'a mis la puce à l'oreille. Ainsi que la capacité dont j'ai déjà parlé de détourner un peu la réalité des événements...
Jewl, clairement soupçonnée, en rouge dans la liste du jour précédent.
Narcisse apparaissait en bleu dans cette même liste, avec la mention "aucune certitude". Tant mieux pour lui, mais... c'était aussi le cas d'Asté!! Narcisse en DarkHeroes ou Traître? J'adore l'idée..!
SebRock était surtout soupçonné d'être Joueur de Flûte. Du coup, maintenant il passe sans doute du bon côté de la barrière!
WinterSpoon, pareil que SebRock, je pense, sans compter qu'il est maintenant Maire.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant Mandrino le fait d'avoir un peu changé les termes de notre discussion n'était vraiment pas voulu.
Voila après comme je le dis beaucoup me pensent cupidon mais je n'aime pas dévoiler mon rôle je ne dirai donc jamais que c'est vrai dans le cas où ca le serait.
Voila.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que niveau débat là, on r'passera...

Moi je veux bien te suivre Narcisse, mais je trouve ça assez étrange (même si j'ai bien une idée...Qui ne me rassure pas d'ailleurs...) et si ce n'est pas vrai, automatiquement, quelqu'un le paiera...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

(Edit: Au cas ou, j'ai pas relu... désolée si c'est incompréhensible... Enfin, normalement ça devrait aller... Bouh, ca va me faire faire des cauchemars cette affaire si on continue à m'accuser!)

Bonjour les gens! I am back!
Bon, alors, tout premièrement, bien joué d'avoir éliminé le joueur de flûte... C'est clair que c'est toujours mieux.
Deuxiemement... Défense:
D'après moi, lorsque l'on a le difficile rôle de voyante, on évite d'accuser les gens qu'on a pas encore sondés!!! (J'ai rien contre toi Krysta, si tu lis, c'est juste pour faire mon point Sourire ) Parce que bien qu'on ait des soupçons sur moi, s'aurait été bien de vérifier avant de me mettre en rouge quand même! Sceptique
Sinon, ben désolée d'avoir défendu MissK en début de partie (Ben oui, ya de ça dans vos accusations!), mais comme je vous l'ai déjà expliqué maintes fois (enfin, je sais pas combien de fois, mais au moins une), je trouvais les arguments contre elle bizarre, et je trouvais qu'on devrait pas prendre en compte ce qu'il se passe sur une autre partie.(Elle aurait très bien pu être voyante sur cette partie, et donc elle veut pas se risquer à être maire, et simple villageois sur l'autre où là elle se dit "M'en fiche, si je meurs c'est pas si grave! Jme risque! Wooohoooo!")(Bref)
Aussi, bon je poste des messages bizarres des fois, et je peux comprendre qu'on me soupçonne de dark heroisme après ces messages (pas celui-là hein, il arrive à tenir la route encore... presque).. C'est juste que souvent j'écris directement ce que je pense... Donc on peut aller très loin sans avancer d'un pas, voire reculer... Mes pensées sont n'importe quoi quand elles arrivent comme ça, et donc elles sont pas en ordre quand je les écrits... Voilà là je sens que ça dérape un peu... Vous voyez, rien que le fait d'écrire que ça dérape fait encore plus déraper et non STOP!!! ok
Ensuite...
Jvous signale que depuis à peu près le début j'avais des soupçons sur Tristana, puis sur Boneangles... Et ils étaient méchants... Ensuite j'ai décidé de faire confiance à Narcisse pour Ysengrain parce que voilà, ça me parraissait plausible...
Ah oui... à part ça... hihi... Narcisse... J'ai plutot envie de te faire très confiance... Mais en même temps... hm... Non ok, je vais te faire confiance pour aujourd'hui en tous cas... (Ben déjà t'as raison sur moi... donc)
J'espère que vous n'allez pas voter contre moi parce que je ne suis vraiment pas un Dark Hero!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile Gandalf de dire je suis Narcisse et vote contre Mandrino mais si Mandrino je tue Narcisse !!

Je rappelle que mon éventuel vote contre Mandrino ne révele que de ma simple intuition - déduction...

D'autre part je tiens à signaler pour ceux qui doutent de moi que j'ai quand même voté contre Tristana et Ysengrain et ce dans les premiers.

Tout le monde peut-il en dire autant....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post pour dire que je suis pas chez moi et que je reviens tout lire et poster vers 20h voilà merci et désolée !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir particper aux débats, je n'étais pas chez moi le we, j'ai suivit l'avis de Narcisse concernant Mandrino, je n'avais aps bcp d'idées. Je m'excuse.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Doudou j'étais assez occupé ce week end et n'ayant pas d'autre idée que ce qu'avant les différentes personnes aujourd'hui. je pense savoir qui voter...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens n'ont pas débattu, et ils votent au hasard en suivant le feeling complètement erroné de Narcisse? Dites-moi que c'est une mauvaise plaisanterie!! Un Poisson d'Avril par avance?!

Il y a plus étrange que moi, et depuis plus longtemps, mais tout le monde s'en prend à moi?
Bravo Narcisse!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Advienne qui pourrira...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait personelelment j'ai retenu la remarque de Grainne vis a vis des absents.

il est vrai que je pense quétant donné que les dark heroes étaient de plus en plus mal en point je pense qu'il fallait remplacer un absent loup-garou plutot qu'un absent innocent. du coup je pense que s'il devait y avoir un dark heroes entre kyera et milambar je pense que c'est kyera Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
il est vrai que je pense quétant donné que les dark heroes étaient de plus en plus mal en point je pense qu'il fallait remplacer un absent loup-garou plutot qu'un absent innocent. du coup je pense que s'il devait y avoir un dark heroes entre kyera et milambar je pense que c'est kyera Sceptique



Effectivement, c'est pour cette raison que j'innocente Clems sans problème. Je pense que si le dernier DarkHeroes était Kyera ou Milambar, notre Meneuse m'aurait donné le rôle en question, étant le premier remplaçant.
Mais ce n'est pas le cas. Comment aurais-je fait pour tomber si bien dans la mort de la Voyante, par exemple, en étant nouveau et seul?
Le DarkHeroes s'est bien caché, et ni Clems, ni moi ne le sommes. M'enfin, il tombera à coup sûr au jour prochain..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore voter mandrino je te rassure.
Oui narcisse je fais un peu de suivisme car en fait je me raccroche aux joueurs qui pensent connaître le dark heroes..pour éviter d'avoir des votes trop étalés sur chaque joueur.

J'ai relu les différent posts de ces deux derniers jours et je vote sans trop savoir..mais je vote

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Il y a plus étrange que moi, et depuis plus longtemps


Qui ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 58 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com