Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 3: coupable? Pas coupable?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:39    Sujet du message: NUIT 3: coupable? Pas coupable? Répondre en citant

Aujourd’hui, les villageois ont eu du mal à se décider, mais ils ont finalement choisi la personne qui disparaîtra à tout jamais de Thiercelieux…

Deux clans se distinguent dans la foule : ceux qui crient : « Ne la tuez pas ! Elle est innocente !!! » et ceux qui préfèrent scander haut et fort : « Brûlons-là ! Brûlons Krysta !!! »


Deux villageois attrapent Krysta et tentent de l’attacher sur le bûcher, mais elle s’échappe en hurlant : « je ne suis pas loup-garou ! Ne me tuez pas ! ».
Ils arrivent tout de même à la rattraper sans faire attention à ce qu’elle dit, et sans aucun scrupule, ils la jettent dans les flammes !


Tout d’un coup, un hurlement retentit :
« AAAAaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!! »
Mais malheureusement, ce cri ne vient pas de Krysta, qui était simple villageoise !
Ce hurlement loup-garoutesque arrive tout droit de la forêt : on s’aperçoit que quelques villageois poilus se sont enfuit en voyant la lune se dessiner dans la nuit. Mais au lieu de chercher qui il manque, tout le monde part se barricader!
Confus

Pendant ce temps, les loup-garous décident qui ils veulent manger et me le disent par MP,
La
voyante me dit qui elle souhaite sonder,
L’
enfant-loup part à la recherche de sa meute,
Et la
sorcière me dira si elle veut concocter des potions.

Voilà le détail des votes:

Tanguy : 1 (Narcisse)
Krysta : 5 (Naheulbeuk, Mandrino, Rose-Marie, Jonas, Gaël)
Rose-Marie : 1 (Krysta)
Jonas : 1 (Marianna)
Marianna : 4 (Ysengrain, Geoffrey, Flochette)
Mandrino : 1 (Aramil)
Geoffrey :1 (Winterspoon)
Aramil : 2 ( Peldaine, Tanguy)


Le jour se lèvera jeudi à 21h


Dernière édition par Zorélie le 11 Jan 2006, 22:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment ct 21h30 Tanguy, mon vote n'a hélas rien changé.
Je m'inclus également dans cette erreur envers Krysta car j'ai failli, moi aussi voter contre elle !
J'espère que d'ou elle est elle nous pardonnera.

Sinon... z'en avez pas marre des buchers? Y'a tellement de facons de tuer les vilains poilus... je préconise la guillotine pour le lendemain !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non Flo c'était bien 21h (désolée j'suis un peu en retard) Sourire
Mais comme j'avais pas encore posté mon message, j'ai accepté ton vote.

Et puisque tu le demandes, demain ça sera la guillotine!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ohoooooh lol !

Toute facon mon vote changeait rien Pleur
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

P*****... Je suis dégoûté honnêtement. Je croyais avoir éliminé vraiment un loup, ou l'enfant loup, ce qui aurait été équivalent...
Ben va falloir être un peu plus perspicace pour le bûcher prochain...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais c'est pas cool ca! Va falloir arreter de bruler des villageois parce que la on fait le boulot des loupios ils doivent etre bien contents ces mechants.
Et je m'excuse d'avoir accusé Krysta, mais je suis contente de ne pas avoir voter contre elle malgres les doutes que j'avais (meme si ca n'a rien changer au resultat).
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour Krysta, mais pour moi, elle n'a pas bien joué. J'avais des doutes sur elle et je me suis trompée. Je fais appel à l'esprit de Krysta et lui présente toutes mes excuses pour cette mort alors qu'elle n'était que villageoise.
Cependant, je ne regrette rien. En effet, lors du premier bûcher, j'avais des doutes sur elle et finalement j'avais changé d'avis en suivant les autres. Et j'ai regretté d'avoir tué un innocent, surtout que mes plus gros doutes n'étaient pas sur lui.
Vous me direz que ça ne change rien et que j'ai quand même voté contre un innocent, mais au moins j'ai suivi mon instinct. Il n'est pas très bon, je sais, mais je n'ai pas beaucoup d'élément pour trouver les loup-garou.
C'est pourquoi j'aimerai que les personnes qui ont des élements solides se manifestent un peu plus afin d'arrêter le carnage.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

voix lointaine et angélique: Je vous pardonne cher villageois... J'ai failli, je le sais et ma technique de jeu était, je l'avoue, bien mauvaise... La prochaine fois, je lirais les règles... Bonne continuation à tous... (Sauf aux loups garous Sadique )

Ps: S'il te plait Zorélie, laisse mon post, c'est le dernier... promis... Confus

Modération (par Tanguy) : c'est clair que c'est le dernier puisque tu n'auras bientôt plus accès en écriture à la place publique (juste un oubli temporaire de Zorelie). Clin d'oeil par contre je rappelle que les morts peuvent faire état de leurs états d'âme sur le forum général de la partie (suffit d'inaugurer un topic adéquat).
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la mort de Krysta, tout d'abord... hé bé euh... c'est tragique... mais sans grande surprise. Hier soir elle me disait qu'elle se savait condamnée... Toujours est-il que du coup elle était bel et bien sincère. Plusieurs eseignements à tirer, je pense :

lisez les règles !!! en général, elles ne sont pas là pour faire joli mais sont censées être la bible des joueurs... Quand vous avez un doute, jetez-y un oeil avant de dire des conneries...

2° effectivement on s'est fait berner pendant une bonne partie de la journée par des gens qui ont cherché à attirer notre attention sur Krysta (faudra relire pour avoir la chronologie). Et comme d'hab, il y a probablement un ou plusieurs loups-garous parmi ceux qui ont voté contre elle (à moins que, sentant le vent tourner, ils aient voté contre quelqu'un d'autre à la fin de la journée...). Je tente un truc :

Jour 1 - Ysengrain : 9 (narcisse, marianna, mandrino, ysengrain, Geoffrey, titof, flochette, winterspoon, gaël)
Jour 2 - Marmotte : 6 (Krysta, Tanguy, Naheulbeuk, Flochette, Geoffrey, Rose-Marie)
Jour 3 - Krysta : 5 (Naheulbeuk, Mandrino, Rose-Marie, Jonas, Gaël)

Ah bah non, y'a pas grand chose qui ressort, malheureusement... Affaire à suivre.

3° Je serais curieux d'avoir la justification de Narcisse pour son vote contre moi... A part la boutade de son message de la 1ère page (jour 3), je ne vois rien... C'est fou c'que ça peut donner, les votes "à l'aveuglette" (je cite)...

Bon, ok, je me tais.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire mon chieur, mais je l'avais bien dit qu'elle était innoncente ! Elle ne pouvait pas avoir fait une telle erreur !

ceci dit pour te répondre Tanguy, si j'ai voté contre quoi, ben c'est parce que je te penses loup-garou ! C'est pas là règle du jeu ? Je me serai trompé?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
ceci dit pour te répondre Tanguy, si j'ai voté contre quoi, ben c'est parce que je te penses loup-garou ! C'est pas là règle du jeu ? Je me serai trompé?

Ah ouais... et tu t'es probablement dit que ça n'intéressait pas le reste du village puisque tu n'as pas jugé utile de le préciser sur la place publique ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben v'là chuis deg...On fait vraiment d'la m.r.e là...
Krysta, vraiment désolée...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcissey
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop du mal à suivre tout ça....desolée j'ai pas pu voter car ces deux derniers jours j'avais une connex limité bas debit et j'arrivais quasiment pas à me connecter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon ben v'là chuis deg...On fait vraiment d'la m.r.e là...
Krysta, vraiment désolée...


Qui qui avait raison depuis le tout début des accusations contre elle??? Hein??!!! Pourquoi on m'écoute jamais moi!!!
Moi je remarque quelques chose, c'est que j'ai l'impression que certains ont retourné leur veste au tout dernier moment quand on a commençé à dire qu'il y aurait surement des loups dans les votants contre Krysta...
Enfin bref...
Pour répondre à Geoffrey, ce qui m'a fait douter de toi, ben rien de concret, juste une impression, c'est pour ça que je ne l'ai pas exposé en place publique pour ne pas influencer les autres personnes parce que ça fait deux fois qu'il y a un emballement pour une personne.
Alors quoi? Et si je faisais une toute petite bourde innocente maintenant (hier soir, en vraie partie, alors que j'étais villageois et qu'on m'accusait, j'ai crié, par désespoir : "Mais non merde!! Je SUIS Loup-Garou!!!" en voulant dire villageois...), je serais à peu près sûr d'y passer quoi...
D'ailleurs cette nuit, j'étais persuadé d'avoir voté contre Aramil...mais je viens de vérifier et j'ai bel et bien revoté contre Geoffrey.
Voili voilou, pour moi, tout est encore bien flou...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Narcisse a écrit:
[color=brown][i]ceci dit pour te répondre Tanguy, si j'ai voté contre quoi, ben c'est parce que je te penses loup-garou ! C'est pas là règle du jeu ? Je me serai trompé?

Ah ouais... et tu t'es probablement dit que ça n'intéressait pas le reste du village puisque tu n'as pas jugé utile de le préciser sur la place publique ?


Je n'ai pas de certitudes, tant que je n'en ai pas je vois pas l'intérêt de provoquer un pugilat à ton encontre comme ce fut le cas pour Krysta, mais bon si tu insistes :

JE SUIS PRESQUE PERSUADEE QUE TANGUY EST LOUP-GAROU MAIS JE N'AI PAS DE PREUVES, JUSTE UNE INTUITION !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si on résume la situation :

loup-garou 3-0 Villageois et en plus on a même pas un début de soupçon fiable qui puissent faire avancer le débat. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien résumé, Geoffrey... Va vraiment falloir trouver un loup là, enfin, si on n'y passe pas cette nuit, bien sûr Pleur
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila les villageois pleurent l une des leurs et les loups garous se recurent les dents qu ai je dit pour avoir 4 votent contre moi madame le maire n a pas aimè mes remarques ?ou !!!!!!!! serai ce ma derniere nuit ?
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi es tu toujours si agressive dans tes propos marianna?
Et ne dit pas que c'est parce qu'on a voté un peu contre toi, tu l'étais deja avant ! On dirait que tu te sens attaquée...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai une question.... pas du tout en rapport avec les debats mais bon...
On a le droit de tant papoter que ca la nuit? Je croyais que non! Bon en meme temps je suis pas trop au courrant.
Désolée si la question vous parrait stupide, je suis blonde Confus (lol, Jonas tu pourras pas me la faire cette fois ci)
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas etre agressif mais si c comme ca que tu le ressens je vais relire ce que j ai deja ecrit !!!! et me radoucir si necessaire
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Olala, Peldaine!!! Tu es blondissime!!!! Clin d'oeil

En ce qui concerne les débats de nuit, ils sont je crois permis en fonction du bon vouloir de notre meneuse, de plus, comme la nuit ne dure que 24h, bah le rythme en est alors plus rapide. Enfin bon... Moi j'aime bien pouvoir discuter tout le temps, cela dit, j'ai pas grand chose à ajouter au débat pour l'instant...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Jonas, tu ne fais pas avancer le débat mdr !

Ceci dit Tanguy tu notes, je t'accuses ouvertement sans avoir pour autant des commentaires concernant ta pilosité, et pour cause, je n'ai aucune preuve à ton égard, qu'un sombre pressentiment, c'est tout, mais suffisant pour moi que je vote contre toi !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Olala, Peldaine!!! Tu es blondissime!!!! Clin d'oeil

Non mais je te permet pas....
Mais en tout cas merci pour l'info.
Du coup je vais en profiter pour dire que je suis dans le flou le plus total et que je ne dirais plus jamais que je doute de quelqu'un parce que pour Krysta j'ai eu l'impression d'etre le debut de l'acharnement de tous sur elle.
Maintenant j'expliquerais mon vote apres le bucher sauf si je suis vraiment certaine que quelqu'un soit un loup, mais bon pour l'instant c'est tres tres mais tres mal parti.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

D'hab sur ce forum on poste pas la nuit, mais sur cette partie on peut, je trouve ca mieux, ca colle pas avec la vraie partie mais pourquoi pas?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Maintenant j'expliquerais mon vote apres le bucher

Bah non, surtout pas ! Quelle valeur pourrait avoir une justification d'un vote après la proclamation des résultats ??? Ce ne sont pas les justifications qui ont causé la mort de Krysta : c'est l'effet troupeau (d'ailleurs faut pas oublier que le vote contre elle était tout de même justifié tant elle jouait grossièrement).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je sais pas mais bon je veux pas avoir encore l'impression d'etre au debut d'un acharnement sur un villageois. Mais c'est bien vrai ce que tu dis Tanguy alors je vais pas faire comme ca. J'avais pas reflechi (surrement encore ma blonditude qui agit Rire )
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, ce qui est chiant quand tu révèles tes soupçons, c'est que si tu tombes juste, ben ta durée de vie sur la partie s'en trouve très très réduite...
Parce que je pense quand même que certaines personnes ont des doutes sur d'autres, c'est pas possible autrement...en tout cas moi j'en ai... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com