Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 – Heureusement qu’ils se tuent entre eux hein !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:04    Sujet du message: Jour 5 – Heureusement qu’ils se tuent entre eux hein ! Répondre en citant

Jour 5 – Heureusement qu’ils se tuent entre eux hein !


Encore une fois, le bûcher avait amené une catastrophe, une erreur, qui amène, peut-être à des plus gros problèmes : La mort d’Aurore, la Belle au Bois Dormant, laissant sans surveillance Raiponce, est dans toutes les têtes … Mais c’est avec la peur que le soleil se coucha, laissant le château fondre dans la pénombre.

Il n’y a avait qu’une personne qui appréciait cette guère … Lisou ! En effet, elle se délectait de la mort de tous ses ennemis … Marraine la Bonne Fée … Lord Farquaad … L’Âne … Le Roi Arrold … Tout marchait à merveille pour elle …

Mais, comme dans tout conte de fées, il y a un Mais, et rien est jamais fait … Bien que les murs aient entendus moins de bruits cette nuit … mais au réveil … tous commençaient à chercher les victimes de la nuit. Tous se demandaient, qui seront les deux cadavres ? De la famille ? Des amis ? Et, peut-être des ennemis ?

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que c’est une double bonne nouvelle … La recherche des corps, n’avait amené la disparition que d’une seule personne … Lisou avait été attaquée de toute part. Son corps ruisselait de sang, et ces barbares avaient même … dépouillé et joué avec son corps …





Et on ne peut pas dire qu’ils aient laissé la moindre chance à leur victime … Mais à notre joie à tous (sauf celui du meneur Heureux), les ennemis de Fort Fort Lointain venaient de tuer un potentiel ennemi de Fort Fort Lointain ... Capitaine Crochet, le Traître.

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle, mais en fait … certains se demandent à quoi ça sert d’organiser des bûchers si c’est pour encore brûler des innocentes victimes … Mais c’est la règle pourtant. Alors posez-vous les bonnes questions, tentez de mieux déceler les menteurs, et c’est en débattant que vous débusquerais les derniers ennemis. Retrouvez, décidez, et votez contre les ennemis de Fort Fort Lointain qui ont tué Capitaine Crochet … Vous avez 48 heures pour ça





Résumé de la nuit :

Lisou est la seule victime de la nuit, elle était Capitaine Crochet, le Traître
Vous avez jusqu’à Jeudi, 21 heures pour débattre.
Blanche Neige ne peut pas agir à cause de la mort de l’ancien.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mort cette nuit.
Alors que ni Merlin/Sorcière, ni Reine Lilian/Salvateur, ni Blanche Neige/Bloqueur.
Cela ne peut signifier que deux choses.
Soit Thelonus/loup-garou Camp 1 et Charmant/loup-garou Camp 2 ont tous les deux tuer Lisou, et dans ce cas là, c'est parce qu'ils ont cru à un rôle (Voyante ? et les loups-garous se serait senti menacés ?)
Soit un des loup-garou n'est pas là. et dans ce cas là, il faudrait voir du coté des absents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

eeet, en fait c'est bien que le traitre soit mort non?
Bon, aujourd'hui j'essaie de bien tout suivre et de participer

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement plutôt à un absent (intéressant, la mort de l'Ancien aurait finalement eu un avantage Mr Vert rit ), - c'est un nouvel aspect des camps de loups-garous réduits... Heureux
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Un seul mort cette nuit.
Alors que ni Merlin/Sorcière, ni Reine Lilian/Salvateur, ni Blanche Neige/Bloqueur.
Cela ne peut signifier que deux choses.
Soit Thelonus/loup-garou Camp 1 et Charmant/loup-garou Camp 2 ont tous les deux tuer Lisou, et dans ce cas là, c'est parce qu'ils ont cru à un rôle (Voyante ? et les loups-garous se serait senti menacés ?)
Soit un des loup-garou n'est pas là. et dans ce cas là, il faudrait voir du coté des absents.


En même temps avec un mort dans chaque camp les 2 morts auraient pris contacts et les 2 vivants aussi non? enfin c'est ce que j'aurais fait donc tuer tout les 2 Lisou c'est peu probable j'irais plutot du coté des abs
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour lawicca ...

Asté a raison, soit un absence, soit une coordination des loups ...

Pour ce qui est des absences, ben cette nuit peu de monde à parler, et je fais partie de ceux qui n'avaient rien à dire.

Les personnes qui n'ont pas parlés :
Asté
CevieuxfoudeMaurice
Gandalf
Jewl
MissK
Lawliet
Osuniev
Sissi
Et moi


En gros, c'est pas cette piste qui nous mènera quelque part.
je suis toujours convaincu de l'innocence de Jewl et MissK, je me trompe peut être, mais pour le moment je ne voterais sûrement pas contre elles.
Ensuite pour ce qui est de Chamaloow, je le crois gentil.

Je suspecte toujours PoOpy's, toujours pour les mêmes raison, mais après cette nuit, je ne suis plus sûr de rien...
Idem pour Gandalf.

Sissi est sûrement celle qui participe le moins, et elle ne s'est réveillée que lorsqu'elle a été menacée par le chasseur ... je trouve ça un peu étrange.

Et je ne sais toujours pas quoi penser de Asté, Maurice, Osuniev, Krysta et Wiel.


Wiel a écrit:
En même temps avec un mort dans chaque camp les 2 morts auraient pris contacts et les 2 vivants aussi non? enfin c'est ce que j'aurais fait donc tuer tout les 2 Lisou c'est peu probable j'irais plutot du coté des abs


J'ai rien compris, je suis le seul ?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je pense et j'espère que les morts sont assez honnêtes pour ne rien révéler aux vivants, non mais !!!!

Et de toute façon, Wiel, faut il te rappeler que le camp de Dulloch et celui de Charmant sont ENNEMIS !!! Ils n'ont donc a priori pas de raisons de faire d'alliances.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ben moi je pense et j'espère que les morts sont assez honnêtes pour ne rien révéler aux vivants, non mais !!!!

Et de toute façon, Wiel, faut il te rappeler que le camp de Dulloch et celui de Charmant sont ENNEMIS !!! Ils n'ont donc a priori pas de raisons de faire d'alliances.


OOOOOOps j'avais oublié qu'il étaient énemis donc ma théorie tombe à l'eau Rougir Au temps pour moi Rougir
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

OOOOOOps j'avais oublié qu'il étaient énemis donc ma théorie tombe à l'eau Rougir Au temps pour moi Rougir


Mouais, j'ai du mal à croire à cette étourderie, bizarrement ...
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

rohh le squelette me cherche pas Rire

Ca arrive à tout le monde y a pas si longtemps j'avais 3 parties en cours j'ai pas apris les règles par coeur désolé.En plus pour moi les loup-garou c'est ensemble pas contre Sceptique
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ce qu'osuniev a dit il n'y aurait eu aucun intêret pour les loups de s'allier ainsi.
Par ailleurs la théorie des absents de la nuit ne se tient pas vraiment non plus...absence et présence a la phase de nuit ne veut en soit pas dire grand chose vu que les débats y sont interdits.
Moi même étant venu voir ce qui s'y disait sans avoir rien posté.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je te rappelle qu'il y a un certain nombre de camps sur cette partie Wiel... même si l'un de ces camps nous a quitté cette nuit, bonne nouvelle !!!

J'aurais également plus tendance à penser qu'un des deux loups n'a pas fait de victime cette nuit, surtout qu'elles ne durent que 24 heures à présent.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on pourrait peut être se pencher sur un joueur qui a peu participé sur la partie en général
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Donc on pourrait peut être se pencher sur un joueur qui a peu participé sur la partie en général


Je pense sérieusement à Sissi.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
rohh le squelette me cherche pas Rire

Ca arrive à tout le monde y a pas si longtemps j'avais 3 parties en cours j'ai pas apris les règles par coeur désolé.En plus pour moi les loup-garou c'est ensemble pas contre Sceptique


D'un autre coté c'est un peu LE principe de cette partie... DOnc effectivement, c'est curieux que tu n'y aies pas pensé... Indécis
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Décidément les méchants sont excellents pour se tuer entre eux ! J'étais sur que Lisou n'était pas nette !

Sinon je vais sans doute donner l'impression de m'acharner à blanc Heureux , mais je continue à penser que Clems n'est pas net !

J'ai l'impression qu'il reprend systématiquement des feelings déjà exprimés, ceux les plus potentiellement "suivables" (donc les plus facile j'aurais tendance à dire) et je trouve ça louche. Ca me fait penser à l'attitude de Lawicca le jour dernier (vous me direz elle était innocente mais bon ! Moi je la trouvais vraiment bizarre tout de même).

De plus, je vous ferai remarquer que nos précédentes mairesses sont tombées commes des mouches, et que Clems, lui, a passé la nuit.

Donc pour ces raisons, et certaines déja évoquées il y a de cela deux jours, j'oriente mon vote contre lui. Evidemment le jour se lève à peine, ce n'est qu'une intention susceptible de changer. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:

Les personnes qui n'ont pas parlés : [...]
Personellement, j'évite de parler la nuit. Et je ne pense pas être le seul Clin d'oeil

Gandalf Poilu a écrit:
Par ailleurs la théorie des absents de la nuit ne se tient pas vraiment non plus...
Je ne comprend pas ?
La théorie des absents, c'est à dire ? celle de Clems ? avec ceux qui n'ont pas parler ou alors le fait qu'un loup-garou a pu être absent ?
Car moi, ça m'étonnerait pas plus que ça, des absences de loup-garou ça peut arriver, surtout sur 24heures et surtout quand ce loup-garou est tout seul.

Wiel, au risque de répéter, je trouve ça bizarre, son "c'est ce que j'aurais fait" me donne l'impression de "Je lance une théorie foireuse, et je dis que j'aurais fait ça si j'étais pas loup, comme ça ils me croiront pas loup". Bref, bizarre.

Clems, hmm, je me méfie, il s'implique assez dans la partie du coup, on aurait pas trop tendance à l'accuser, et j'ai l'impression qu'il y'a un "corbeau/bisbrouilleur/diablotin" qui les aurait fait ennemis lui et Sissi, et sa façon d'insister me parait bizarre. (ou alors il y a autre chose.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suppose que je suis toujours suspect dans la liste de tout le monde mais bon... >.<

Et ce jour, je trouve que c'est l'occasion rêvée de tuer un méchant étant donné que nous avons déjà la piste d'un absent...
Et je ne trouve pas non plus que dresser une liste de ceux qui n'ont pas posté durant la nuit n'est pas très interessant, nous ne sommes en aucun cas obligés de poster durant la nuit...

Et juste au fait c'est quand même cool la mort de ce... ce... ce traitre !

M'bon, ok, j'arrête >.<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Bon pardon ma Jewl, j'étais persuadée que tu étais le traitre...
Bon, j'ai du passer à coté de tout là...
Il est tard, je revois tout ça demain...
Pardon Jewl pour mon acharnement Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou est peut-être morte mais son post m'a clairement énervé et je tiens à poster une réponse Sourire
"Attend Lisou, tu votes contre moi PARCE QUE T'AIME PAS MA THEORIE? Mais moi au moins j'essaye! J'ai jamais dit que c'était ça, que c'était parole d'évangile et qu'il fallait suivre tout ce que je disais.. je peux me tromper, j'ai bien conscience que ce n'était pas clair mais sur le moment.. pour moi, c'était logique... je me suis basée sur des paroles et des votes de Zoré, je pense qu'il était dans l'intérêt des loups de rester grouper et ca limite les fourberies entre loups.. En plus, j'ai précisé que ma théorie te concernant était tirée par les cheveux, car personnellement je n'ai aucune confiance en toi.. mais regarde bien les parties, un loup ne va jamais directement répondre à un ami loup... Ou alors noyé dans un flot d'information.. Et puis, c'était pas toi il y a quelques jours, qui venait péter un cable parce qu'on était en démocratie et que oh mon dieu tu n'avais plus le droit d'avoir un avis différent... là je dis c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Donc si au lieu de t'acharner sur moi, ce qui donne lieu à des débats stériles, s'il te plait.. viens débattre pour trouver le vrai coupable... ce jour encore, on a prouvé que nos débats étaient tellement bas et inutiles qu'on cherchait tellement dans la mauvaise direction... qu'on tue des innocents! Si on finit (et gagne) cette partie, ca sera grâce aux loups qui se tuent entre eux!"
La preuve encore aujourd'hui Lisou le traitre est morte grâce aux loups!

Bref, nous sommes 13 pour 15 rôles Sourire Si j'ai bien compté Sourire Il y a le voleur! Est-ce possible qu'il n'y ait pas d'autre loup?

Fiona = Voyante
Chat Potté = Chasseur
Reine Lilian = Salvateur
Merlin = Sorcière
Pinocchio = Idiot
Cendrillon = Cupidon
Blanche-Neige = L'appel de la nature
Doris (l'affreuse belle soeur) = simple villageois
Pti Biscuit = simple villageois
Dragonne = simple villageois
3 pti cochons = simple villageois
Raiponce
Thelonus = loup-garou
Charmant = loup-garou
Miroir magique = Voleur

Donc voilà tout les rôles possibles Sourire
C'est très dur d'innocenter quelqu'un étant donné les camps..

Il reste:
Asté => A voté contre Zoré donc il ne pouvait pas être dans son camps
Maurice => A suspecté Lisou depuis un moment, et je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt des loups de se suspecter en début de partie.. Cependant je ne sais pas..
Cham=> Pas beaucoup de nouvelles de Cham, si ce n'est qu'elle vote! C'est déjà ça!
Clems=> Beaucoup le suspectent et je comprend pourquoi... MAIS je dois dire que sa théorie sur Sissi me plait...
Gandalf=> Innocent jusqu'à preuve du contraire! En tout cas d'être dans le camps de Zoré...
Jewl=> J'aimerais qu'elle parle un peu plus Sourire
Krysta=> Je dirais innocente mais sans AUCUNE certitude... A vrai dire son cas m'effraie, j'hésite entre méchante et gentille.. mais si elle avait cru voir un rôle spé chez Xinome en étant louve elle n'aurait rien dit en place publique!
Lawliet=> On l'entend quelques fois... mais j'aurais voulu l'entendre un peu plus... Tire la langue
missK=> C'est moi!
Osuniev=> D'habitude il est plus impliqué que ça dans les parties et il vote mieux que ça! Donc c'est pour l'instant mon principal suspect!
Poopy's=> Il a l'air tout perdu Sceptique Il peut parfois être louche mais sur heroes il était louche et pourtant gentil donc je lui laisse le bénéfice du doute Sourire
Sissi=> Un autre de mes suspects! Je peux me tromper mais bon.. Elle parle juste ce qu'il faut pour pas qu'on la tue pour cause d'absentéisme et pourtant elle en fait pas lourd!
Wiel=> J'en sais RIEN Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, MissK... Voter contre quelqu'un parce qu'on aime pas sa théorie, ça veut simplement dire que la théorie nous semble produite par un loup-garou... Le problème n'est pas qu'on essaye ou pas. Sourire Et de toute façon, étant donné que Lisou était Traître... Ton innocence, elle s'en fichait Tire la langue .

Bien, alors, je suis ton principal suspect... Parce que d'habitude je vote mieux que ça :
=> Hum, le seul vote qu'on puisse me reprocher est celui contre Saloria, et j'ai expliqué pourquoi j'avais suivi contre elle... Je pensais que peut-être Poopy's avait des infos, et que la mort d'une absente permettrais d'en être sûr. Pour mes autres votes, je ne les ai pas trouvé si mauvais... Je n'ai pas participé au suivisme massif contre Morpion, et je n'ai pas voté contre Lawicca... Indécis donc je vois pas trop ce que tu leur reproches, à mes votes.


missK a écrit:

Maurice => A suspecté Lisou depuis un moment, et je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt des loups de se suspecter en début de partie.. Cependant je ne sais pas..


Lisou n'était pas louve-garelle, mais Traître. Donc sa mort ne nous apprend rien sur ses détracteurs, vu qu'elle était l'ennemie de tous et que personne ne pouvait connaître son rôle...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Osuniev je peux savoir pourquoi tu as voté contre Jewl? Sourire

Et pour Maurice, en fait, quand j'ai écris je pensais qu'un loup n'aurait pas intérêt à faire tuer le traitre.. Comment pouvait-il le savoir? Euh ben je sais pas mais... peut-être qu'un loup préférerait tuer une personne qu'il pense spé et Lisou ne semblait pas l'être... Je sais pas, enfin, je sais pas si tu suis Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Jewl parce qu'elle a dit qu'elle voterait au hasard, alors que deux-trois posts avaient été postés...

Pour le loup-garou absent de cette nuit, je verrais bien Lawliet en Charmant ou en Thelonus... Ou alors Gandalf Poilu, mais lui on est sûr qu'il n'est pas Thelonus (puisque Zoré a failli le mener à la mort), donc ça divise par deux ses chances d'être loup-garou...

Toujours dans mes suspects (mais il a posté cette nuit Sourire Poopy's, pour ses posts contre Saloria qui laissaient clairement entendre qu'il avait des infos...

pour Maurice, MissK, tu avoues toi même qu'il n'aurait pas pu savoir que Lisou était Traître... Donc la mort de Lisou ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre. A part, effectivement, qu'il n'aurait sans doute pas accusé Lisou si fortement s'il projetait de la tuer de nuit.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des absents de nuits je parlais au niveau des posts pas des actions.
Je disais juste que c'est pas parce qu'on ne post pas la nuit que l'on oublie forcément son rôle de nuit.

Sinon le débat de Missk et osuniev concernant Lisou me dérange...sans trop savoir pourquoi..j'ai l'impression de missk s'est engagé dans quelque chose qu'elle ne contrôle pas vraiment...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à la relecture (rapide, j'avoue) de tout ça... Je suspecte Chamalow ce jour.: elle poste peu, ne dit pas grand chose de constructif, elle est vague... Bref... Certes, elle avait voté contre Lisou mais elle a souvent voté isolé, ce fut le cas pour Lisou d'ailleur....
Mouais, pour le moment, Cham est susceptible d'avoir ma voix...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs Maurice je te rejoins sur clems pour la théorie que j'ai avanc" précédement.
Citation:
Bon moi ayant relus les différents messages de ce jour j'en ressors le nom de clems pour 2 raisons.

1) Citation:
Maurice suit beaucoup Aste ... On laissera ça de côté pour le moment, mais je pense à des amoureux.


Maurice a réagis de la manière dont j'aurais réagis aussi

Citation:
Lol ! Alors CA dans le genre pour nous jeter en pature aux loups ya pas mieux...


2) Citation:
Pour Zorélie, elle a très bien pu être tué par Gandalf, qui a eu peur d'elle suite à son vote contre lui au bûcher ... Ça parait trop facile, mais j'y pense sérieusement.


J'ai répondu en disant
Citation:
Ce que je trouve suspect par contre c'est que connaissant mon rôle ( a savoir pas loup) je pense que le loup serait bien aise de faire ce genre de petite plaisanterie...tuer un joueur précédemment soupconné par un autre et lui mettre la mort de la nuit sur son dos...




D'autant plus qu'une seule personne a évoqué cela...et c'est toi

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Je disais juste que c'est pas parce qu'on ne post pas la nuit que l'on oublie forcément son rôle de nuit.


C'est sûr, moi non plus, je ne poste jamais la nuit... Fatigué ce qui m'empêche pas d'agir quand j'ai un rôle !

Mais par contre, dans l'autre sens ça marche: j'imagine mal un loup-garou qui poste sur la place publique mais ne choisit pas sa victime.

Donc si on admet qu'il n'y a qu'un seul mort parce qu'un des loups-garous n'a pas fait de victime, celui ci se trouve sans doute parmi ceux qui n'ont pas posté cette nuit.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le probème étant que très peu de personnes ont voté la nuit...dans ces cas là on pourrait voir les chronique du non postage de nuit...mais est ce un argument plausible..?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Sinon le débat de Missk et osuniev concernant Lisou me dérange...sans trop savoir pourquoi..j'ai l'impression de missk s'est engagé dans quelque chose qu'elle ne contrôle pas vraiment...


C'est à dire? Et sinon, je reviens à la charge avec ma théorie mais il se peut qu'il n'y ait plus qu'un loup... Ca m'étonnerait mais c'est possible nan? Sourire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
Sinon le débat de Missk et osuniev concernant Lisou me dérange...sans trop savoir pourquoi..j'ai l'impression de missk s'est engagé dans quelque chose qu'elle ne contrôle pas vraiment...


C'est à dire? Et sinon, je reviens à la charge avec ma théorie mais il se peut qu'il n'y ait plus qu'un loup... Ca m'étonnerait mais c'est possible nan? Sourire


Tu veux dire que le Voleur ait laissé Thelonus de coté ? Mouais... Sceptique Peu probable, mais possible.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
missK a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
Sinon le débat de Missk et osuniev concernant Lisou me dérange...sans trop savoir pourquoi..j'ai l'impression de missk s'est engagé dans quelque chose qu'elle ne contrôle pas vraiment...


C'est à dire? Et sinon, je reviens à la charge avec ma théorie mais il se peut qu'il n'y ait plus qu'un loup... Ca m'étonnerait mais c'est possible nan? Sourire


Tu veux dire que le Voleur ait laissé Thelonus de coté ? Mouais... Sceptique Peu probable, mais possible.


Avec de la chance le voleur avait le choix entre 2 loups Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des joueurs qui n'aiment pas être loups! On ne sait jamais Heureux Mais bon, genre il restait un super rôle spé et un loup.. la personne peut très bien avoir choisi d'être gentil! Maintenant on n'arrivera pas à savoir quel rôle n'a pas été distribué!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est vrai, je n'avais pas pensé à la théorie de MissK, mais c'est tout à fait possible.

Pour Maurice, non je ne suis pas les feelings déjà exprimés, si te relis mon post, j'ai lancé l'idée de sissi et de wiel.
Parceque à part ceux qui commentent ce que les autres disentb et leur tapper sur les doigts dès qu'il disent quelque chose de travers (tout le monde peut faire des erreurs, dans mon cas, je vois pas bien ce que j'ai fait mais bon ..), y'en a pas beaucoup qui lancent de nouvelles idées, et comme ça, on va pas beaucoup avancer.

Si les loups ne m'ont pas tués, c'est peut être qu'ils pensaient avoir mieux à tuer ?
Après ... j'en sais rien pourquoi les loups ne m'ont pas tués.

Pour ce qui est de la liste de ceux qui n'ont pas posté dans la nuit, je sais très bien qu'elle ne veut absolument rien dire, et je l'ai dit en la postant.

Pour ce qui est de Sissi, non il n'y a pas d'ennemis dans cette partie, donc c'est pas possible, je trouve juste qu'elle parle peu, et qu'elle ne s'est réveillé que lorsqu'elle a été menacé par le chasseur. Et je trouve ça louche.

Je trouve bizarre que Wiel ne se soit pas souvenus qu'il y a plusieurs camps de loups ennemis ...

Et je penses toujours que PoOpy's est louche, ses messages n'apportent rien, il n'avance aucune idées, et poste très peu.

Mon vote de ce jour sera pour un de ces trois là.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre, Clems, Saloria n'apportait rien au débat, et ne postait pas souyvent non plus et pourtant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour me justifier (un peu).

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis jamais une grande bavarde...

Mais que je suis toujours tous les messages la preuve, j'interviens à bon essiant.

Tout ca pour dire que la théorie Sissi = Loup qui est absent et donc qui n'a tué personne ne tient pas la route. Quand je suis loup, je parle et j'agis la nuit !!!

M'enfin, n'hésitez pas à voter pour moi, cela confirmera que je suis innocente !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

finalement continuez de me suspecter, pendant ce temps les loups ne me tuent pas la nuit....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
M'enfin, n'hésitez pas à voter pour moi, cela confirmera que je suis innocente !


Ca n'a pas l'air de te faire grand-chose que l'on vote contre toi... Loup qui se défend comme il peut !!?!

Ou peut-être Pinocchio...

C'est clair que tu ne participe pas beaucoup, mais on pourrait me reprocher la même chose et rien qu'à cause de ça je me verrais mal voter contre toi Sceptique ... Enfin je garde quand même un oeil, on ne sait jamais.

Pour répondre à Krysta oui c'est vrai que je ne participe pas assez comparé à la plupart d'entre vous et que je ne parviens pas vraiment à faire avancer les débats, mais c'est peut-être aussi que je manque d'infos et que je ne PEUX pas (oui il y a vouloir et pouvoir) m'investir plus ces temps, cela dit je viens tous les jours lire les posts et je vote en général à chaque fois (sauf la dernière, j'étais pas dans les temps Rougir ).

Et je ne veux pas t'accuser, mais je ne trouve pas que tu ais fait spécialement mieux que moi niveau participation (je conçois qu'il y ait des raisons extérieures, c'est aussi mon cas), m'enfin voilà...

Sinon pour la théorie de missK avec le voleur, pour moi elle est envisageable quoique peu probable (oui je sais je répète ce qu'on dit certains mais c'est aussi mon avis).

Il y a encore un truc que je ne comprends pas vraiment : pourquoi m'innocentes-tu plus que d'autres Clems !!?! Moi je suis d'accord avec toi sur ce point, je connais mon rôle Tire la langue , mais j'ai l'impression que tu essaies de me mettre dans ta poche... Enfin je suis peut-être un peu parano, mais bon.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:

Il y a encore un truc que je ne comprends pas vraiment : pourquoi m'innocentes-tu plus que d'autres Clems !!?! Moi je suis d'accord avec toi sur ce point, je connais mon rôle Tire la langue , mais j'ai l'impression que tu essaies de me mettre dans ta poche... Enfin je suis peut-être un peu parano, mais bon.[/color]


Parceque, pour le moment je crois que tu es innocente, on va dire que je le crois à 20%.
C'est peu, certes, mais pour le moment c'est assez pour que je ne vote pas contre toi.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant le post de sSerenity du début de jour... je me demande si la théorie du loup absent est la bonne. Ya marqué que Lisou a été "attaquée de toutes parts"... Moi ça me donne l'impression que les deux camps de loups l'ont attaquée.

Du coup pour moi, les soupçons concernant Sissi qui sont basés la dessus, c'est un peu bancal. D'autant que si je ne m'abuse, les loups peuvent anticiper leurs actions. Un loup se sachant seul aurait il eu l'imprudence d'oublier de tuer pendant une nuit ? Je trouve encore la théorie de MissK du loup dans le voleur plus valable...

Concernant Wiel et Poopy's, je les trouve méchamment à l'ouest, mais je suis pas sur que ça fasse d'eux des méchants...

Bon feeling sur Aste, MissK et Gandalf, ainsi que Sissi, qui à moins d'être suicidaire, laisse des indices gros comme une maison sur son role.

Et puis bon, je me suis rarement autant acharné sur quelqu'un, on va finir par me croire voyante lol (alors non je suis pas une voyante suicidaire !!! D'autant qu'entre la mort de l'ancien, et un méchant que je crois peut bloquer son pouvoir, la pauvre a pas du sonder des masses...) mais donc je reste sur Clems...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

... J'oubliais que sSerenity a parfois tendance à glisser des indices dans son scénario.. Sceptique ... C'est pas bien, ça... Pas d'accord

sSerenity, tu pourrais nous confirlmer qu'il PEUT y avoir des indices, ou que ton menage n'a aucun rapport avec les évènements nocurnes ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 61 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com