Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6 - Evènement !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 22:28    Sujet du message: Nuit 6 - Evènement !!! Répondre en citant

Ils s'étaient tous ligués contre lui, ne lui laissant aucune chance de se défendre... Il avait pourtant tout essayé: s'en mettre dans la poche, des petits mots glissés, une attitude sérieuse tout au long de la partie...
Mais aujourd'hui, il le sentait, la fin était très proche !
Tout le monde le regardait bizarrement, ses petits mots n'avaient plus aucun crédit aux yeux des autres et il ne restait plus qu'un pas avant qu'on ne jette des pierres à son passage.
Tout s'enchaina très vite... Sissi vint le chercher chez lui, son fusil à la main tandis que akela et Seb surveillaient la porte de derrière en se tenant la main. Xénossan, dans son rôle de chef appreta le bucher en assemblant amoureusement les petites brindilles qui s'enflammeraient très vite. Gandalf sélectionnait avec délice les potions qu'il souhaitait tester sur le cadavre une fois l'ouvrage du bourreau fait...
Ils pénétrèrent dans sa maison d'un coup sec et s'aperçurent que doudou était déjà là. Il s'était drogué et ne ressemblait déjà plus qu'à un légume, sans doute avait il peur de souffrir. Ils prirent ce qu'il restait de lui et l'attachèrent au bucher, ne voulant pas rompre avec la tradition. Ils le brulèrent et se regardèrent ravis. Ils avaient eu raison, doudou était bien le dernier loup garou ! Ils avaient survécu !


Félicitations à: seb_rock, gandalf poilu, xénossan, akela_raksha et sissi

Détail des votes:
Doudou : seb_rock, gandalf poilu, xénossan, akela_raksha, sissi, doudou

Je félicite également doudou que j'ai suivi pendant toute la partie (sans rien lui révéler je le jure) et qui m'a fait part de ses stratégies et de ses suppositions... Il m'a bien tenue au téléphone quelques heures si on cumule tout Sourire
Bravo à Osuniev pour sa stratégie des mp que je n'ai comprise que trop tard... il vous l'expliquera demain quand je posterai le débrief.

Un petit dommage pour l'absentéisme trop grand en début de ma partie.
Egalement pour le fait qu'il manquait un loup, l'enfant loup étant mort trop vite...

Sinon je me suis super bien amusée à écrire mes minis histoires, meme si elles n'ont pas l'ampleur de celles des autres meneurs, j'espère que ma partie vous a plu.
Je recommence quand vous voulez... Tire la langue



PS: Excusez moi de ne pas avoir fait mourir doudou dans d'atroces souffrances... c'est ça l'amour ^^

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous et merci de votre soutien, ce fut dur mais le mal a enfin quitté ce village Heureux bravo à tous chers villageois et amoureux ^^.
Et merci à Flochette pour cette partie, ce que j'aimai c'est que tu postais à l'heure et oui POSTAIS car ce n'était pas le cas aujourd'hui ^^.

Un petit peu de propagande et j'espère que ce ne sera psa censuré (svp madame la meneuse), inscriptions pour la partie star wars, nan je rigole il ne faut pas influencer les gens dans leur choix
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... pauvre légume... EUH doudou Tire la langue Rire


Merci à toi Flochette GAG avait grand besoin d'une partie classique et tu l'as fait Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ca vous ait plu... Je fais des parties classiques quand on veut et quand y a place, vous n'avez qu'à me demander car je vais jamais voir les listes !!!

Je me suis inscrite à ta partie Xéno et doudou aussi...

Oui désolée pour le retard aujourd'hui, avec doudou on s'est fait une belotte...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux vainqueurs, déso osu de ta mort mais c était la seule façon que j avais pour essayer de me défendre.
Au moins vous saurez que je suis un piètre loup.
Excusez la belle flochette, elle était en retard aujourd'hui à cause de moi, le vilain légume hihi.
Merci de m'avoir inscrit sur la partie de Xéno bébé.
Merci coeur pour cette belle partie, j'aurais tout fait pour la faire durée un max... Rire
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
akela_raksha
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien que j ai été trés lente au demarrage une fois que je me suis reveillé je me suis super bien amusée merci beaucoup pour cette première partie gagnée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, bravo à doudou pour son coup de bleuf, c'était à tenter...

En tout cas, la partie était bien sympa !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a Flochette.
Merci a elle pour cette très bonne partie.
Bravo a doudou pour son jeu...
Merci a tous et a toutes et encor une fois désolé osu...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 60 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com