Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4: encore une victime!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre à ceci??? Tanguy, oui, tu es logorrhéique, dans le sens où tu as tendance à délayer ce que tu as à dire, et je finis par rien y comprendre...
Donc du coup... Pour qui voter? Je ne sais toujours pas (en plus, j'ai l'esprit embrouillé, j'arrête de fumer et je suis trop mal!!!!)
Dans un sens, j'aimerais bien faire la paix avec Tanguy, mais il ne semble pas disposé à la faire avec moi, et on va se retrouver avec deux villageois en train de s'entretuer... Chui vachement embêté... J'attendrai certainement quasiment le dernier moment pour voter...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Détends-toi, Jonas, nous ne sommes pas en guerre. Clin d'oeil

Je ne pense pas délayer mes propos : j'explique simplement le cours de mon raisonnement pour que tout le monde puisse me suivre et pour que tout le monde ait la justification de mes votes... Je ne sais pas si tu es le seul que ça embrouille, mais si je fais ça, c'est pour faire avancer le réflexion et pour qu'on ne m'accuse pas voter à la va-vite ou à la mords moi le noeud. Je pense qu'expliquer ce qu'on a en tête, ça aide vachement plus l'ensemble du village que de dire "je vote contre lui épicétou".

Je n'ai pas vocation à m'acharner sur toi : j'ai de très gros soupçons contre toi actuellement, mais peut-être que les données qui arriveront prochainement me feront changer d'avis... à voir ! Ceci dit je refuse effectivement le pacte de non-agression : si je pense que ta présence au sein du village est dangereuse, je voterai contre toi, et je comprendrai que tu fasses de même.

Sinon j'ai relu les messages d'Aramil de ce 4ème jour... Outre son premier message ultra-louche, il y a un truc à noter : c'est l'argument selon lequel il n'est pas trop dans la partie parce qu'il a autre chose à faire (3 autres parties en cours, dit-il) : discours typique des simples villageois. Est-il réellement simple villageois ou cherche-t-il à se faire passer pour tel ? Clin d'oeil En tout état de cause, ce n'est pas très citoyen de s'inscrire dans 4 parties sans avoir le temps de toutes les suivre avec assiduité...

Je n'ai pas encore décidé de mon vote... Actuellement je pencherais fortement pour Jonas. Qu'en pensent les autres ???
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir discuté avec jonas de la partie sur msn (sans échange de role) je dirai qu'il minspire justement plutot confiance ! il est très sympa.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
pour avoir discuté avec jonas de la partie sur msn (sans échange de role) je dirai qu'il minspire justement plutot confiance ! il est très sympa.

Tss tss... Je n'ai jamais discuté avec lui mais je ne doute pas qu'il soit sympa !!! Je ne parlais pas de la sympathie du jeune homme mais du fait qu'il ne participe pas à la recherche de loups-garous mais se laisse plutôt bercer par le vent. A moi, il n'inspire aucunement confiance : je me fous de ce que vous pouvez vous raconter sur msn, ce que je vois, c'est ce qui est écrit ici.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunement confiance??? Oui, je suis sympa lol! (merci Flo de ta confiance, il en va de même pour moi) Je ne participe pas à la recherche des loups-garous? J'ai exposé mon avis sur marianna, sur toi Tanguy, ou sur Aramil... Je n'ai quand même pas le temps d'analyser l'intégralité de ce qui se dit, à la lettre prêt. Passionné par ce jeu, oui, mais je n'en ai quand même pas les capacités. D'ailleurs, je ne saurais pas quoi dire sur certaines personnes, donc je préfère me taire. Maintenant, j'aimerais que tu croies à mon innocence, Tanguy, ceci dit, tu n'as pas l'air d'y être disposé. Alors, pour une raison idiote, je vais voter contre toi. Simplement parce que t'as voté contre moi. Voilà, c'est bête, c'est idiot, et les votes risquent de s'organiser en deux camps. Encore un bûcher où aucun loup garou ne risque d'être trouvé. Pleur
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire quoi pour trouver des loups garous?
comment veux tu y participer activement?
c'est pas évident, ca ne peut marcher cette partie que sur lintuition ou sur les bourdes des joueurs,ya tellement de simple villageois !
Je pars sur le principe que je ne crois personne et tu commences a m'agacer sérieusement tanguy, je ne voterai pas contre toi car si après tes pas loup ca me retombera dessus, mais je suis grandement tentée car je suis quasi convaincue que tu es loup !

Edit: et quand tu suis tes pas forcément loup, moi je suis souvent car je suis convaincue comme ca que ca me retombera pas dessus (cela dit je suis uniquement quand je pense que la personne victime est un loup... chui pas bete non plus hein !)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais expliquer pourquoi j'ai des doutes contre Tanguy et Flochette!!

Le 1er jour effectivement, Marmotte a accusé Tanguy et dans un des messages de défense, il faisait appel à la voyante et à la petite fille pour l'innocenter...sauf que...il n'y a pas de ptite fille!!!!

Et ce qui me fait douter de Tanguy, c'est à propos d'un histoire sur une ancienne partie ou quelqu'un s'est fait passer pour la petite fille alors qu'il n'y en avait pas...Ca Tanguy le sait puisque c'est lui qui nous l'a raconté...

Donc je me demande pourquoi Tanguy, n'a pas tout simplement, pour se défendre, fait remarquer cette faille dans la défense de Marmotte...Voilà ce qui me parait extraimement louche de la part de Tanguy, qui, comme on le sait, décortique la moindre petite phrase ou ponctuation (lol Clin d'oeil Clin d'oeil )

Maintenant ce qui me faisait, et je dis bien FAISAIT, douter de Flochette c'est qu'apparement, d'après ce que j'ai pu comprendre, elle et Tanguy se "chamaillent" beaucoup dans les parties, or là...rien...le silence total, ce qui me faisait penser qu'ils étaient peut-etre loup ensemble...MAIS j'ai relu les posts et dans un de ces posts, Flochette dit qu'elle a des doutes sur Tanguy..donc je ne crois plus tellement à cette théorie...

Je vais donc voter contre Tanguy et j'espère ne pas me tromper... Pleur Si c'est le cas, je m'en excuse à l'avance Tanguy...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois que je me dis que les Loups ont une chance de gagner cette partie vu l'ambiance tendue qui règne dans notre village...Ahlala la campagne... Clin d'oeil
Comme je le disais préçédemment, j'ai de forts soupçons sur Jonas et Flochette.
Je vais laisser le bénéfice du doute à Aramil, qui si je comprend bien, à un rôle important. Ce que je ne comprend pas par contre, c'est qu'il dit que son manque d'implication pourrait nous couter cher...Mais si je ne m'abuse, si tu es la voyante, tu sais des choses, même si c'est pour dire qu'untel est simple villageois, si tu es la sorçière, tu peux nous révéler qui est la personne que tu as sauvée la seconde nuit (?), si tu es le chasseur, ben je vois pas en quoi ta mort, à part le fait de perdre un villageois, nous mettrait dans l'embarras. Pour le Berger, c'est pareil, moi je persiste à dire qu'il devrait dire ce qu'il a vu.
Maintenant, autre chose, j'aimerais bien savoir pourquoi Mandrino, tu as tellement l'air de penser que Narcissey est louve garoute? Parce que là tu appelles le reste du village à voter contre elle sur ton intime conviction si je comprend bien?
Narcissey, je la trouve absente de la partie et je la vois rarement connectée, ça n'empêche rien, bien entendu.
Je voterai donc contre Jonas. Je suis désolé Triste mais je sais pas, je te sens pas pareil que sur les autres parties...un peu moins sérieux...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me sens pas pareil que sur les autres parties... Olala, effectivement, ça frise le ridicule là. On a des arguments de plus en plus intéressants! Et puis à vrai dire, cher Winterspoon, c'est vrai que des parties ensemble, on en a fait environ déjà 158623 déjà. Donc tu as de quoi comparer!

Alors s'il vous plaît, soyez un peu raisonnable, et au lieu de vous acharner sur moi, trouvez un loup.

Désolé si je suis énervé, mais je suis énervé, donc ça m'énerve, alors cessez de m'énerver.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je ne parlais pas de la sympathie du jeune homme mais du fait qu'il ne participe pas à la recherche de loups-garous mais se laisse plutôt bercer par le vent...

Cher Tanguy, je ne connais ni ton rôle, ni celui de Jonas ; mais je ne suis pas d'accord avec le reproche que tu fais à Jonas. En effet, ce que tu lui reproche, tu pourrais très bien me le reprocher ainsi qu'à beaucoup d'autres. Alors pourquoi lui ?
Pour ma part, je n'ai pas un rôle qui me permet de trouver les loup-garou. Alors comme beaucoup d'autres dans cette partie, je n'ai que mon instinct et donc ne peut pas faire avancer les choses.
Tu dois de demander pourquoi je suis sur la défensive. C'est parce que je me dis que c'est lui mais ça aurait très bien pu être moi. Je trouve que ton raisonnement n'ai pas bon et qu'il est nuisible à notre survie.
C'est pourquoi j'ai enfin trouvé contre qui je voterai ce soir : contre toi, mon cher Tanguy.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh,... Ca commence à se décanter !
Je vois que t'es sur la sellette, Tanguy, (et ce depuis que Marmotte a prononcé ton nom de toute façon) et je pense bien que tu vas finir par y passer (si c'est pas ce jour ci, ce sera un autre) : à mon avis t'es condamné !
En plus, j'en vois pas mal qui ont l'air de s'être donné le mot pour t'éliminer.
Enfin espérons que tu ne seras pas un ultime villageois mort sur le bûcher pour rien ! Sceptique

Pour moi, je voterai Aramil parce que je ne comprends rien à sa façon de jouer et que le fait de se faire passer pour un villageois important juste au moment où on commence à porter des soupçons sur lui me paraît être un geste de défense de loup-garou (comme ça pourrait être ce lui d'un villageois, je sais, mais bon !) pour se disculper (les loup-garou ont intérêt à procéder de la même manière)! Ca me paraît trop gros !
Et, en plus, j'aime pas son idée de se focaliser sur quelqu'un , idée de faire éloigner les soupçons sur quelqu'un d'autre que lui !

Bref, ce soir, je sais contre qui voter, ce sera Aramil (et on verra bien en quoi sa mort pourrait être nuisible au village, à mon avis en rien !)Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même embêtant pour le village que Superdéo, Narcissey, Sammy, et Resth'pahla (erm, erm...) n'aient quasiment pas donné signe de vie depuis le début de la partie ? (bon, narcissey et superdeo se sont plus ou moins excusé (indirectement pour superdeo) mais quand même...)

Sinon la piste de ceux qui en font des tonnes (genre "oooooooooh trop dommage, encore un villageois mort, on a vous venger des méchants") me parait intéréssante.
Mon vote ira donc contre Rose Marie qui a une certaine tendance à en rajouter énormément.
(d'autres aussi mais c'est elle qui sort du lot dans le genre, je trouve)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais qu'il est un peu tard pour dire ce que je pense mais comme je l'ai dis precedemment, j'avais la tete en compote de citrouille (si si ca existe Rire ).
Bref, j'ai deja dis que j'avais egalement des doutes contre Jonas et Tanguy (y'en avait d'autres mais je me suis surtout fixée sur eux vu que c'est surtout eux qui sont suspectés).

-Contre Jonas: Le fait que la bagarre entre Tanguy et Marmotte t'ai parru bizare ne me plait pas! Parce que je sais que tu connais un peu Marmotte. En meme temps ton discours à part ca ne me parrait pas trop suspect mais je n'ai jamais fait de partie sur forum avec toi mais en reel tu savais deja bien mentir alors la je vais pas me fier a ca.
De plus, j'ai observer qui restait connecté apres la tombée de la nuit la derniere fois, et tu fessais partie de ceux la, ce qui me laisse a penser que tu pourrais etre loup. C'est vrai que t'es souvant connecter mais j'avais l'impression que t'etais assez bavard et la tu parles pas tant que ca. Bon je sais c'est un peu subjectif tout ca mais bon j'y peu rien!!!
-Contre Tanguy: Tu essais de dissiper les suspissions et ca me parrait assez bizare. De plus toi aussi etait parmis ceux connectés apres la tombée de la nuit (oui moi aussi j'etais connectée alors on peut se demander si moi aussi je ne suis pas loupiotte, je vous laisse juger)

Donc voila, j'ai plus d'arguments pour Jonas donc je pense voter contre lui. En plus il m'a traiter de blonde alors ce sera ma vengeance (oui je sais c'est pueril et pas bien pour la paisibilité du village mais voila ca fait un argument de plus Rougir ---> oki je me tais)
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Tu me sens pas pareil que sur les autres parties... Olala, effectivement, ça frise le ridicule là. On a des arguments de plus en plus intéressants! Et puis à vrai dire, cher Winterspoon, c'est vrai que des parties ensemble, on en a fait environ déjà 158623 déjà. Donc tu as de quoi comparer!

Alors s'il vous plaît, soyez un peu raisonnable, et au lieu de vous acharner sur moi, trouvez un loup.

Désolé si je suis énervé, mais je suis énervé, donc ça m'énerve, alors cessez de m'énerver.


Keep cool!! Heureux
On a pas fait 158623 parties ensembles Jonas mais sur la 10, je te trouvais différent! Je ne trouve pas que ce soit un argument ridicule, pas plus ridicule que de voter en fonction d'une impression! Je n'incite pas les autres villageois à voter contre toi, en plus tu n'es pas sur la sellette je pense.
Faute de preuve, faute d'indication vraiment très claire des personnages spéçiaux, que nous reste t'il pour voter si ce n'est ces choses là?
Je n'ai pas encore voté, je veux bien changé mon vote mais voilà, j'ai un doute donc je fais quoi?
Franchement je le sens gros comme un camion qu'on va éliminer un personnage spéçial avec le pot qu'on a!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com