Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Patient numéro 2 : Jean Bhon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je n'était pas la très tout pour tout ce débat petit problème de partiel.

j'ai bien tout lu et je pense, après cela ne tient qu'a moi, que les loups ont tués une innocente normal ils n'allaient pas s'entre tuer.

en plus n'ayant eu qu'un seul jour personne ne pouvais vraiment se faire d'idée sur les personnages, les loups savent just qui sont les innocents, dommage que ce soit tombé sur Krysta mais ça serrait tombé sur au de nous de toute façon. je sais que c dure de dire sa mais vos mieux que ce soit un simple villageois que la voyante, la sorcière...

maintenant l'idée de Naheul de tuer des "incultes" ( pardonner moi le terme ) de la série me parait logique mais totalement injuste, comme vous le dites pour beaucoup d'entre vous les parties a thèmes sont fait pour découvrir ce terme ou s'y amuser quand on le connais.

pour la réaction de flochette de ne pas dire son vote pour éviter le suivisme me parai justifié, d'autant plus que nous sommes en début de partie et que cette pratique peut y être assez courant

pour Meitar, le fait de ne pas voter alor que les débat ne sont pas très avancer est une manière logique de ne pas enfoncer un innocent pour rien, et ceci est logique, si les débats ne sont pas avancer pourquoi voter au début alors que a la fin il peut y avoir une bourde d'un loup et que a cause de sa le loup que tout le monde connaisse ne meut pas?

maintenant je ne sais pas pour qui voter non plus
e vais relire tout sa et voir ce qui peut être suspect mais à ce moment de la partie peut de chose sont suspecte si rapidement

voila pour l'instant

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Merci sSerenity, je ne savais pas contre qui voter mais ta réaction aussi violente qu'injustifiée contre Flochette fait de toi la personne idéale.

Je voterai donc contre toi.


Tu n'as qu'à voter contre moi, le duo de prétendants à la mairie se comprenant.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi justement je trouve l'attitude de sSerenity plutot innocente pour le moment d'être aussi révolté qu'un innocent puisse passer à la trappe.
Je comptais voter contre Ysengrain (comme ca c'est dit) et je vais aller voter mais je n'encourage personne à me suivre.
Je ne voulais pas annoncer mon vote car c'est une première journée et j'avais peur du suivisme... Mais bon vu que sSesSe insiste voila...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis totalement d'accord avec sserenity, je trouve que voter secrètement est complètement dénué d'intérêt.

Par contre pour Meitar qui n'ose pas se mouiller, faut être indulgent, c'est sa première partie, je pense franchement que c'est pas une voie à suivre.

Je trouve toujours aussi louche la théorie de Naheul.
Mais je crois qu'il s'est entrainé dans un truc qu'il ne maitrise pas.

Donc je vais voter flochette.

_________________


Dernière édition par Clems le 09 Avr 2008, 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hein???
Mais tu as fumé toi?
Je ne suis pas méchante j'adoooooore docteur house !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

meitar ma dit de vous dire:
" clems: ce n'est pas ma première partie
je ne veux pas voter parce que voter un jour avant la fin des débats ( qui n'était pas très avancer hier) est considérer comme lacheté ou loupgaroutesque. je vous pris de m'excuser encor une fois je vous exposerai après avoir lu tout les poste mes sensations au lever du jour si je suis encor en vie"
[/i]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de toutes manières, il faut bien trouver un prétexte et désigner la personne qui ira au bûcher !

M'enfin là j'ai rarement vu autant de prétextes recevables, je sais plus contre qui voter Mur
Et le débat sera clos très bientôt Sceptique

J'avais voté contre Efirtell, puisqu'elle n'était pas intervenue. Mais entre temps, elle est apparue... Du coup, je risque de changer mon vote.

Je voterais bien contre Clems qui n'explique pas pourquoi il voterait contre Flochette... Je ne suis finalement plus d'avis de voter au premier tout contre Narcisse ou Flochette. Laissons la sorcière faire son travail !! Je note qu'il défend Meitar, seulement le discours ne me convainc pas autant que celui d'Efirtell. Alors peut-être qu'il cherche à le protéger ?

Je voterais bien contre Flochette qui pourrait très bien, vue son expérience, se faire élire mairesse, tout en prenant le risque de voir sa personnalité sondée très rapidement par la sorcière. Pour appuyer le tout, elle annonce qu'elle gardera son vote secret et n'éveillera ainsi pas les soupçons. Ca serait simplement histoire de gagner notre confiance. Un peu tiré par les cheveux ? On verra ca très bientôt !

Et Aspadius ? Bien qu'il ne souhaite pas voter contre un innocent, il ne semble pas très concerné ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..!


Et concrètement, je n'ai envie de voter ni contre quelqu'un d'un peu trop virulent, ni contre quelqu'un qui tait son vote, ni contre un absent, ni contre les joueurs aux idées farfelues... ^^

Il reste... hum... moi?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:

Je voterais bien contre Clems qui n'explique pas pourquoi il voterait contre Flochette... Je ne suis finalement plus d'avis de voter au premier tout contre Narcisse ou Flochette. Laissons la sorcière faire son travail !! Je note qu'il défend Meitar, seulement le discours ne me convainc pas autant que celui d'Efirtell. Alors peut-être qu'il cherche à le protéger ?

Je voterais bien contre Flochette qui pourrait très bien, vue son expérience, se faire élire mairesse, tout en prenant le risque de voir sa personnalité sondée très rapidement par la sorcière. Pour appuyer le tout, elle annonce qu'elle gardera son vote secret et n'éveillera ainsi pas les soupçons. Ca serait simplement histoire de gagner notre confiance. Un peu tiré par les cheveux ? On verra ca très bientôt !


Franchement si j'étais méchante je me serai faite discrète, j'aurai jamais voulu être maire car je suis fan de la série docteur house et j'aurai jamais pris le risque de mourir si vite ! Je veux jouer cette partie le plus longtemps possible.
Et question expérience franchement je suis loin d'être une bonne joueuse...
J'ai voulu garder mon vote secret uniquement pour qu'on me suive pas puis que ce soit un innocent car je n'ai rien a l'heure actuelle qui me permette d'affirmer que telle ou telle personne soit loup garou.
J'ai finalement révélé contre qui je votais car on me l'a reproché ! Mais si vous voulez voter contre quelqu'un qui n'annonce pas son vote, ben je vous signale que je ne suis pas la seule !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien se décider. Je pense que je vais voter contre Ysengrain. Je trouve qu'elle cherche trop à justifier l'acte des loups-garous. J'aurais pu voter contre Naheulbeuk, mais je pense que son idée n'était qu'une hypothèse.

Ysengrain, donc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pense pas voter Naheulbeuk, je pense que même si sa théorie est un p'tit peu foireuse, elle a quand même cherché à apporter au débat. Flochette, je ne la pense pas assez suicidaire pour se présenter au poste de Maire étant louve-garelle, même si quelques personnes l'ont déjà fait, apparemment... Aspadius, j'ai l'impression qu'il/elle fait preuve de fausse compassion, mais comme c'est sa première partie, je la laisse tranquille pour cettre première nuit. Winterspoon, l'est passé où ? Un post en coup de vent et puis plus rien ? Bichton, c'pareil. J'aurais peut-être envie de voter contre Mandrino, mais comme je suis souvent sans idée, sans feeling et sans suspect, je suis assez mal placé pour le faire. J'crois que je vais voter contre Narcisse, son post, il me donne l'impression que n'ayant rien à se mettre sous la dent, il saute sur n'importe quoi pour trouver un prétexte pour voter contre quelqu'un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je n'ai eu le temps que de lire vite fait ce jour, à partir de maintenant, je serais présent...Hum...

Pour ma part, la théorie de Naheul me plait, ca ne reste qu'une théorie et comme toutes les théorie, elle peut se vérifier totalement comme elle peut s'avérer totalement fausse!
C'est vache pour Krysta, mais ca ne m'étonnerait pas que ce soit un critère de sélection pour certains...

La reaction d'Ysengrain m'a fait tilter aussi, ca manque un peu de sincerité je trouve...

La reaction de sSerenity me fait tilter également...C'est un peu démesuré. Si on a plus le droit de ne pas annoncer son vote maintenant...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com