Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5: une mauvaise nouvelle et... une bonne!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 22:13    Sujet du message: JOUR 5: une mauvaise nouvelle et... une bonne! Répondre en citant

Un nouveau jour se lève sur Thiercelieux. Pressés de découvrir si les loups ont agit cette nuit, tout le monde rejoint le plus vite possible la place publique. Tout le monde ? Enfin presque…

Marianna, elle, ne rejoint pas la foule…

On la cherche de partout mais personne ne la trouve. Et malheureusement c’est encore un personnage important qui disparaît ! Marianna était…
le berger !!!

Après cette découverte, le moral n’est pas au beau fixe à Thiercelieux. Et pourtant, une bonne nouvelle va vite venir égayer le village…

En effet, un retardataire arrive en courant vers les autres : « On en a eu un !!! On en a eu un !!! ». tout le monde le regarde étrangement et se demande de quoi il parle…
Mais on accepte de le suivre jusqu’à une petite cabane dans laquelle on trouve une deuxième victime ! Un corps recouvert de poils, avec un long museau et des dents pointues…

Après analyse du corps, on découvre qu’il s’agissait de Narcissey !!!

Et un loup-garou en moins!

Continuez comme ça et votez par MP pour condamner un villageois au bûcher avant mardi 21h !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, super, enfin un loup garous en moins. Merci a notre sorciere, c'est du bon boulot. Ca va remotiver les villageois et peut etre un peu demoraliser les loups.
Bon ce soir je vais pas polemiquer sur ce que je pense, je dois travailler, mais je ne me generais pas demain!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je propose une mini-ola pour notre sorcière ! ola
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis!!! OLA!!!

Ouais, là, on peut la féliciter moi je trouve! Elle a eu raison d'attendre un peu pour utiliser son poison! Il faut continuer sur cette bonne voie et tous les trouver ces poilus!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin ne nous réjouissons pas trop vite, j'espère que Narcissey était le loup que le berger avait vu...sinon, comme Marianna n'a pas parlé (d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi...), on a perdu l'occasion d'en savoir plus...
Désolé pour toi Marianna en tout cas...gentille bergère de Thiercelieux...
Villageois, réagissons, n'ayons plus peur de dévoiler nos soupçons, la voyante est morte, la bergère et cupidon aussi, la sorçière n'a plus de pouvoir...
Néanmoins, si quelqu'un connait les trois personnes que la bergère avait moutonné, ça serait cool de le savoir, on pourrait en innocenter (si Narcissey était bien dedans)
La sorçière également pourrait peut être nous indiquée qui elle a sauvé si cette info est utile.
On va en avoir un autre aujourd'hui, faut tous faire pour!
Pour rappeler les personnes encore en vie :
_ Aramil
_ Flochette
_ Gaël
_ Geoffrey
_ Jonas
_ Mandrino
_ Naheulbeuk
_ Narcisse
_ Peldaine
_ Resth'pala
_ Rose-Marie
_ Sammy
_ Superdeo
_ Winterspoon
EDIT : donc je réctifie...dont une sorçière, un chasseur, un voleur peut être devenu loup-garou ou autre chose, trois loups garous, un enfant loup, 7 simples villageois et deux amoureux dans le tas.
Dont 3 absents qui ne nous aident pas du tout sur ce coup là, ptet même qu'il y a un loup dedans qui sait!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 16 Jan 2006, 13:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais arrêter de donner mon avis car j'ai zéro flair, j'en veux pour preuve mon dérisoire acharnement sur Tanguy.
Ceci dit comme j'ai des doutes sur Rest'phala en raison de son absence c'est peut-être le chasseur ou quelqu'un d'importance, qui sait...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon un loup de moins c'est deja ça , par contre je vois pas comment la sorciere a pu être sur de la culpabilité de narcissey car rien ne l'accusait il me semble, par contre désolé pour mariana, ça fait deux perso imortant que l'on perd de suite, moi j'ai tout faux j'ai d'abord soupsonner tanguy puis mariana ^^""", bon sinon je commence a avoir de serieux doute sur winterspoon, rien de vraiment concret mais bon il parle beaucoup, fait pas mal d'analyse qui se révèle asser fausse dans l'ensemble, c'est une bonne couverture pour un loup, et oui si une personne et au courant des 3 personne qu'a sondé notre feu berger, ça serait cool de le dire, si narcissey faisait parti du lot , ça innocenterai les deux autres
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
bon un loup de moins c'est deja ça , par contre je vois pas comment la sorciere a pu être sûr de la culpabilité de narcissey car rien ne l'accusait il me semble, par contre désolé pour mariana, ça fait deux perso importants que l'on perd de suite, moi j'ai tout faux j'ai d'abord soupçonné tanguy puis mariana ^^""", bon sinon je commence à avoir de serieux doutes sur winterspoon, rien de vraiment concret mais bon il parle beaucoup, fait pas mal d'analyses qui se révèlent assez fausses dans l'ensemble, c'est une bonne couverture pour un loup, et oui si une personne est au courant des 3 personnes qu'a sondé notre feu berger, ça serait cool de le dire, si narcissey faisait partie du lot , ça innocenterai les deux autres
Désolé mais les fautes d'ortho et de grammaire, ça me fait bondir!

Tu me fais rire sur ce coup Aramil!! Rire
Des analyses assez fausses?? Dis moi en quoi j'ai faux! Je n'ai pas soupçonné Marmotte, j'ai défendu Krysta le premier, je n'ai pas voté contre Tanguy car l'un de ses messages m'avait fait "tilt", je n'ai jamais eu de soupçon sur Marianna...Ca fait quelques temps que je dis que mes soupçons pèsent sur Jonas, Flochette, Geoffrey et peut être même toi même qui nous avoue avoir un rôle sans nous dire de quoi il s'agit...parce que là tu te discrédites à mort à mes yeux, et tu ne peux pas me dire que je me plante sur les personnes que je soupçonne puisque tu n'as aucun moyen de les innoçenter car tu n'es certainement pas la sorçière!
Je parle certes beaucoup mais c'est pas en se la bouclant qu'on fera avançer les choses ni en suivant l'avis bêtement d'autres personnes ...mais après tout si tu préfères les joueurs comme Resth'pala ou d'autres qui ne prennent absolument aucun risque, peut être que ça t'arrange...
Voili voilou!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ouais enfin ne nous réjouissons pas trop vite, j'espère que Narcissey était le loup que le berger avait vu...sinon, comme Marianna n'a pas parlé (d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi...), on a perdu l'occasion d'en savoir plus...
Désolé pour toi Marianna en tout cas...gentille bergère de Thiercelieux...
Villageois, réagissons, n'ayons plus peur de dévoiler nos soupçons, la voyante est morte, la bergère et cupidon aussi, la sorçière n'a plus de pouvoir...
Néanmoins, si quelqu'un connait les trois personnes que la bergère avait moutonné, ça serait cool de le savoir, on pourrait en innocenter (si Narcissey était bien dedans)
La sorçière également pourrait peut être nous indiquée qui elle a sauvé si cette info est utile.
On va en avoir un autre aujourd'hui, faut tous faire pour!
Pour rappeler les personnes encore en vie :
_ Aramil
_ Flochette
_ Gaël
_ Geoffrey
_ Jonas
_ Mandrino
_ Naheulbeuk
_ Narcisse
_ Peldaine
_ Resth'pala
_ Rose-Marie
_ Sammy
_ Superdeo
_ Winterspoon
dont une sorçière, un chasseur, trois loups garous, un enfant loup, 8 simples villageois et deux amoureux dans le tas.
Dont 3 absents qui ne nous aident pas du tout sur ce coup là, ptet même qu'il y a un loup dedans qui sait!


Je peux te laisser le bénéf de l'erreur, mais comment sais tu qu'il reste 3 loups...?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...si je ne me trompe pas, à la base, il y avait quatre loups + l'enfant loup, donc, 4-1 (Narcissey), ça fait 3...4 évidemment si l'enfant loup à rejoint le meute...

EDIT : Autant-au temps pour moi Flochette, je viens d'aller revoir les règles et une chose m' échappé :

Zorélie a écrit:
Il y a 23 rôles, mais seulement 21 sont distribués (à cause du voleur). Ainsi vous ne saurez pas le nombre exact de loups-garous présents dans la partie…


Les personnages:


1 voyante
1 sorcière
1 voleur
1 chasseur
1 berger
1 cupidon
11 simples villageois
5 loups-garous
1 enfant-loup

Donc effectivement, il est possible qu'il y ait 6 loups au total (déjà je pensais qu'à la base, y en avait quatre)
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 16 Jan 2006, 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je pense qu'il y avait le role du voleur donc on n'était pas assurés sur le nombre de loups.
Il y avait 5 loups au départ + l'enfant loup... mais peut etre que un role na pas été tiré (2 peut etre meme je sais pas trop: non 1 !! hihi)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc il pourrait rester 3, 4 ou 5 loups (en comptant si le bébé loup a rejoint la meute)... Sceptique Sceptique
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les posts de Tanguy, il y a clairement 2 personnes contre qui il nous mets en garde à plusieurs reprises : Jonas et Aramil...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et une ou deux en qui il avait à peu près confiance: Winterspoon et peut etre quelqu'un d'autre je ne saia plus j'ai pas envie de tout relire.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien en tous cas chapeau à la sorcière, je ne sais pas comment elle a fait fait mais soit bravo le flair, soit bravo le coup de bol, enfin je sais pas mais en tous cas bravo !! Clin d'oeil

Sinon comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée j'ai lu vite fait...)si Tanguy nous a mis en garde contre Aramil et Jonas, je suis plus tantée de voter contre aramil car je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais Jonas disait avoir des doutes sur Narcissey! Ca m'a personnellement choquée puisque personne ne parlait de Nacissey, même pas elle d'aileurs ( Clin d'oeil )et donc j'aurais tandance à moins douter de Jonas (pour l'nstant biensûr)
En plus comme j'ai plutôt confiance en Winterspoon et qu'Aramil l'attaque...
Donc voilà ... mais j'en sais rien...

Et j'avoue que depuis le début, j'ai un doute sur Geoffrey...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais rien de rien ! C'est trop dur !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Juste une indication comme ça en passant, Marianna a voté contre Narcissey au dernier bûcher. C'est donc probablement la personne qu'elle avait moutonnée...

Voilà voilà. Je reviendrai plus longuement quand j'aurai des choses plus longues à dire...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me connecter et bonne surprise : un loup garou en moins !Heureux
Bravo à la sorcière !Applaudir

Par contre, on vient de perdre le berger, ce qui fait que plus aucun villageois n'a de pouvoir pouvant nous renseigner sur la meute ! Colère

Alors là, quand on recompte le nombre de villageois qui reste et le nombre de loup-garou qu'il peut rester, on est loin des proportions d'équité de 25-75 (surtout des villageois sans pouvoir)
On est super mal barrés !

Le problème, c'est que je n'ai toujours pas de réels doutes à part sur Aramil et aussi Jonas, après tout, ce sont ceux qui étaient soupconnés par Tanguy.
Mais, je me dis que le cas d'Aramil reste le plus important à mes yeux et que je ne crois pas un seul instant à son pseudo rôle important qui, s'il mourrait, aurait des conséquences graves sur le village !
De toute façon, en rôle à pouvoir, il reste que le chasseur et sa perte (même si c'est un villageois) n'est pas des plus néfastes au village. C'est pour ça que je pense que le rôle important qu'il dit avoir est simplement celui de loup.

Quant aux absents ou autres abstentionnnistes, il serait bon de se pencher sur eux car il est clairement possible selon les probas qu'un loup au moins se cache derrière eux mais alors comment les démasquer sans qu'ils prononcent un mot ?
Peut-être est-on en train de se méfier les uns les autres alors que les loup-garou sont ailleurs...?

Je ne sais plus trop quoi penser :
Naheulbeuk et Winterspoon ont des doutes sur moi et je voudrais bien savoir en quoi je suis suspect à leurs yeux.
Winterspoon, c'est quand même ton 3e vote contre moi, je voudrais comprendre. En même temps, Tanguy te faisant confiance, je fais également confiance en son jugement et c'est pour ça que je ne vote pas contre toi mais avoue quand même que ça peut démanger ! Diable

Voilà, je sens que j'ai beaucoup trop écrit, et que je fais mon Tanguy sur le coup mais bon, pour débusquer ces bouffeurs de chair humaine, il faut ce qui faut... Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord, un grand merci à la sorcière qui est la seule jusqu'à maintenant à avoir réussi à nous débarrasser d'un loup.

A mon grand regret, je n'ai pas beaucoup d'argument pour trouver les loups. J'ai effectivement remarqué que Tanguy s'en est pris à Aramil et à Jonas.
Si on regarde bien, Tanguy s'en est d'abord pris à Aramil, puis, un peu plus tard à Jonas.
Pour moi, Tanguy en avait après Aramil, puis voyant que personne ne le suivait et ayant peur qu'on découvre qu'il était la voyante, il a préféré changer sa position et s'en est donc pris à Jonas. Je pense donc que Aramil est loup.
Mais ceci n'est qu'une hypothèse. En fait, je n'en sais rien, mais c'est soit ça, soit les 2 sont coupables.
Pour le moment, je préfère m'occuper d'Aramil, mais ma décision n'est pas encore définitive, j'attends d'éventuelles informations pouvant me guider.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Geoffrey sur le fait qu'il ne faut pas oublier les absents, même s'ils ont de bonnes raisons de l'être.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vous l'ai deja dit tuez moi, comme ça je serait liberé d'une partie^^ pour mon accusation contre winterspoon c'est une stratégie, j'accuse un joueur au hazard pour voir comment il réagit et j'avou que winterspoon m'a paru plutot honnete dans sa défense, quand a moi, quand je dit que ma mort aura des conséquence grave sur le village c'est vrai vous pouvez me croire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Alors, plusieurs choses...
Conçernant Aramil, j'ai peut être été virulent dans ma réponse à ton accusation mais je ne comprend vraiment pas que si tu as un rôle important, et comme le dit Geoffrey, il ne reste que le chasseur, tu ne le dises pas...déjà ça te donnerai plus de crédit...
Concernant Jonas, je garde mes doutes! Tanguy a sondé un loup, j'en suis persuadé!
Le fait que Jonas ai accusé Narcissey me fait un peu douter de sa lougaroutitude mais je me méfie puisqu'un loup-absent ne sert à rien, donc pas de risque à accuser un loup-absent quand on est loup...Je sais, je sais, c'est assez incongru...je suis parano donc bon...
Geoffrey, des doutes sur toi, j'en ai depuis le début comme Naheul sur Tanguy, je sais pas trop trop pourquoi. Maintenant j'ai relu tes posts aujourd'hui et je me demande si j'ai pas tort.
Je voulais dire ot'chose mais je sais plus du coup...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui et une ou deux en qui il avait à peu près confiance: Winterspoon et peut etre quelqu'un d'autre je ne saia plus j'ai pas envie de tout relire.


enfin en même temps même une méga super sorcière ne peut sonder autant de gens.
Je reviendrais donc sur Aramil ou Jonas peut-être plus Aramil car Jonas a effectivement accusé Narcissey, mais ce peut-être une tactique de loup !
Et puis toujours bien Rest'phala, toujours absent !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

heum heum, Narcisse c'est pas la sorciere qui sonde mais la voyante. En fin bref, j'ai dis que je croyais et finalement il me semble que non.
Bref, je serais tentée de croire que Winterspoon est innocent. Et je ne vous demande aucunement de le croire aussi.
Moi j'ai vraiment de gros doutes sur Jonas par ce qu'a dis Tanguy, Aramil aussi mais je sais pas pourquoi ca me gêne.
Mais pas d'acharnement, hein Jonas. Rire
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisqu'il semblerai que vous ne compreniez pas mon role sans que je me dévoile, je vais donc le faire, j'aime pas me dévoiler mais bon
JE suis le chasseur tient cte bonne blague, nonmaijvoujure, et comme j'ai pas trop suivit la partie et que je ne sais pas qui est loup je risque fort de tuer un innocent et a ce stade de la partie c'est pas recommandé,
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autre chasseur en vue??
On ne sait jamais...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui, plusieurs chaseurs ce serait cool, ce serait comme les 60 et quelques villageois du depart (Je crois que c'etait Mandrino qui avait dis ca).
Qui d'autre pour le poste de chasseur? Surtout ne vous bagarez pas on peut tous l'etre si vous voulez (heu Aramil le prends pas contre toi surtout, la je pete un cable, et je n'ai pas plus de doutes sur toi quavant).
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chasseur, mais un villageois innocent qui en a marre de se faire accuser!
Alors je vais vous dire un truc et jouer le tout pour le tout passke là, je suis gonflé: Marianna était berger. Revenez quelques jours en arrière, et qui a-t-elle soupçonné? Ysengrain et moi, puis, quelque temps après, Narcissey, qui est totalement accusée par Marianna, et empoisonnée par la sorcière la nuit d'après. Narcissey est un loup-garou. Un seul mouton a été mangé, donc cela disculpe Ysengrain (même si, bien entendu, elle a été disculpée lors de sa mort...), et moi.

Alors maintenant, cessez, je vous en prie!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

cela est vrai... il faut l'admettre Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Pas de chasseur, mais un villageois innocent qui en a marre de se faire accuser!
Alors je vais vous dire un truc et jouer le tout pour le tout passke là, je suis gonflé: Marianna était berger. Revenez quelques jours en arrière, et qui a-t-elle soupçonné? Ysengrain et moi, puis, quelque temps après, Narcissey, qui est totalement accusée par Marianna, et empoisonnée par la sorcière la nuit d'après. Narcissey est un loup-garou. Un seul mouton a été mangé, donc cela disculpe Ysengrain (même si, bien entendu, elle a été disculpée lors de sa mort...), et moi.

Alors maintenant, cessez, je vous en prie!


Moui c'est pas bête...Marianna aurait donc moutonné Jonas, Ysengrain et Narcissey...Argument de choc en ta faveur Jonas... Clin d'oeil
Quelqu'un peut confirmer à part Flochette?
En l'absence d'autre chasseur, je serais assez tenté de croire Aramil.
Flochette comment sais-tu que ce que dit Jonas est vrai? Non pas que j'en doute mais tu m'as l'air bien au courant?
Wow, ma liste de suspects s'en trouverait bien réduite...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que si on croit Aramil et Jonas on a plus de loup-garou à se mettre sous la dent !
Ceci dit pour chacun d'eux nous n'avons que leur parole, et quelques absent qui persistent à ne pas se manifester et qui vont finir par recevoir mon vote genre Rest'phala !

PS: je parlais de Tanguy donc il est évident que je pensais voyante et non sorcière, ça va hein !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, Narcisse. Ca n'est pas ma parole que j'ai apportée dans mon dernier message. C'est un fait. Et pourquoi toi tu ne serais pas loup, d'ailleurs, hein?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, Narcisse semble prendre un malin plaisir à balancer les outes sur moi (trois messages pour dire que les absents -genre resth'pahla- risquent de se retrouver avec un vote de sa part,, étant donné que les villageois ou loups-garous, absents -genre resth'pahla- sont des menaces -genre rest-pahla- empêchant l'avancée du jeu.... Rire )

non, je déconne... je suis désolé, je sais que j'avais promis de participer aux débats mais là j'peux pas vraiment (et en plus ce week-end j'avais pas internet, donc c'est pas ma faute!!!)... mais bon...

je vais donc essayer de faire avancer le débat: je suis simple villageois... (hé oui, encore...)

personnelement, je penche pour aramil... je sais pas pourquoi mais il me paraît fortement suspect... allez comprendre... Confus
car il s'est dévoilé chasseur, et prétend risquer de tuer un villageois... quoi de mieux pour éviter les votes?! bon, certes, je peux me tromper, mais si il sait qui est le véritable chasseur et que celui-ci fait partie des absents (-genre resth'pahla Clin d'oeil ), ça se tient...

mais bon, moi c'que j'en dis...


sinon, je pencherai aussi pour Narciss, qui m'acuse trop pour être honnète... Rire
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Le problème c'est que si on croit Aramil et Jonas on a plus de loup-garou à se mettre sous la dent !


Il y a une chose que je souhaite rappeler : grace au rôle du voleur, il est possible qu'il n'y aie aucun chasseur. Et donc qu'Aramil n'est aucun rôle important (sauf peut-être celui de loup).

Plus les choses avancent et plus je pense qu'Aramil est un loup.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr, j'halucine même en dévoilant son role on me crois pas, c'est genial je trouve ^^, ben tuez moi et vous verrez bien, en sachant que je tuerai une des personne qui aurons voté contre moi a défaut de mieu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Flochette comment sais-tu que ce que dit Jonas est vrai? Non pas que j'en doute mais tu m'as l'air bien au courant?


Euh j'ai jamais dit que c'était vrai ! Comme je le répète, je n'ai plus confiance en personne, pas meme en jonas meme si j'ai dit qu'il était sympa ! Tout fonctionne sur l'intuitif désormais car nous n'avons plus de personnages importants !
J'ai juste signalé que la défense de jonas était plutot convaincante, cest tout !

En tout cas les loups doivent bien rire, car je suis sure qu'il faut chercher ailleurs !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Il y a une chose que je souhaite rappeler : grace au rôle du voleur, il est possible qu'il n'y aie aucun chasseur. Et donc qu'Aramil n'est aucun rôle important (sauf peut-être celui de loup).


Tu as tout à fait raison. Sauf erreur de ma part, si le Voleur a le choix entre un rôle de Loup-Garou et de Villageois (par exemple Chasseur), il est obligé d'être Garou... Si Aramil était le Voleur devant ce choix, il aurait pris le rôle d'un Loup-Garou en sachant donc qu'il n'y aurait pas de Chasseur sur cette partie.
C'est peut-être un peu "capillo-tracté", mais tout est possible!

De mon côté, Narcisse me fait de plus en plus douter de lui. Voilà qu'il s'acharne sur des absents, en attaquant entre autres Resth'Pala qui n'est pas le joueur le plus absent de la partie.
Essaierais-tu de protéger tes amis Loups silencieux Narcisse?

Dernière chose, je connais Marianna, et je peux confirmer les dires de Jonas. Narcissey a en effet été découvert grâce aux bons soins de notre Berger. Elle (le Berger) avait parlé de ses doutes, mais certains l'avaient trouvé trop virulentes dans ces propos, alors elle s'était "calmé", et avait pensé son jeu hors-forum (sans poster ses avis et soupçons). Remarquons qu'effectivement, elle m'avait suivi dans mon dernier vote.

Voilà, plus rien à ajouter...
S'il n'y a rien de nouveau d'ici la fin de l'après-midi, mon vote ira à Narcisse.





5.
6.
7.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

on sait pas qui sont les deux autre personne moutonné ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai ce serait interresant de savoir qui on peut innocenter. Et moi je suis à nouveau totalement perdue. Arretez de m'embrouiller Clin d'oeil
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait quand même surprenant que les deux personnes que la voyante accusait avec insistance soient innocents.
Pour cette raison, mes doutes sur Jonas et Aramil persistent mais il est possible qu'il faille aussi faire marche arrière et revenir à nos soupçons d'hier si leur défense tient la route.


sinon,
Resth'pahla a écrit:

personnelement, je penche pour aramil
(...)
sinon, je pencherai aussi pour Narciss, qui m'acuse trop pour être honnète... Rire

C'est bien beau de pencher mais est ce qu'un jour tu vas te décider à voter ?
Je rappelle que l'abstention est une des causes ayant coûté la vie à notre voyante !


ps: le voleur a le choix entre les deux rôles qui lui sont proposés.
Citation:
le Voleur : la première nuit, il prendra connaissance des deux
rôles non-distribués, et devra en choisir un des deux qu’il aura jusqu’à
la fin de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De mon côté, Narcisse me fait de plus en plus douter de lui. Voilà qu'il s'acharne sur des absents, en attaquant entre autres Resth'Pala qui n'est pas le joueur le plus absent de la partie.
Essaierais-tu de protéger tes amis Loups silencieux Narcisse?


C'est très malin ça Mandrino !
Peut-être pourrais-tu me donner le nom d'un joueur aussi démesurément absent que Rest'phala ?
Sachant que l'on a pas la liste des villageois restant, il me semble que c'est dernier que l'on voyait le moins d'où mon vote que je maintiens à son encontre !
Et en effet ta proposition capillo-tracté du Aramil voleur est, en ce qui me concerne, ridicule ! Personnellement je fais confiance à Aramil !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com