Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Il faut savoir sortir des sentiers battus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je rêve ! Si ton but était de me faire tuer par les loups la nuit Narcisse, tu as tout bon ...

A quelques heures de la fin des votes, je suis un peu déçu que les débats n'aient rien donné de mieux (La faute à personne hein) et bon je vais voter contre un peu loquace ... Efirtell ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore 25heures et 29 minutes... pour faire un choix, le bon choix Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui, notre meneur a prolongé de vingt-quatre heures ! grmbl ! Bon au pire, je changerais mon mp ! Mais je nous autorise ( Cool ) à redébattre évidemment ! Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
En fait de manière générale j'aurais tendance à avoir un mauvais feeling sur ceux qui doutent de l'innocence de sSerenity... Pwill et Mandrino sont donc aussi dans ma ligne de mire.



Je n'ai jamais dit que je doutais de l'innocence de sSerenity, il me semble. J'ai juste besoin de savoir pourquoi Narcisse (et donc toi, maintenant) êtes persuadés sans nous en dire plus de l'innocence de sSerenity. Je ne saisis pas pourquoi tu as un mauvais feeling contre moi parce que je demande des infos!! Choc
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Je n'ai jamais dit que je doutais de l'innocence de sSerenity.


Ben heu... En même temps moi ça me choque un peu ce genre de phrase... Moi j'ai plutôt tendance à douter de l'innocence de tout le monde !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai simplement repris les paroles de Maurice...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, je t'avoue que contre toi c'est en effet plus du feeling que quelque chose qui repose sur un élément concret. Disons que j'ai joué qu'une autre partie avec toi et que je ne reconnais pas le joueur de la partie X men. Et puis peut être aussi ta façon de mettre en avant le fait d'avoir voté contre Clems... peut être un peu trop non ? Personne ne te soupçonnais tellement jusqu'ici. Enfin pas grand chose mais bon...

Mandrino, je pense avec un degré de certitude important que sSerenity est innocent, et ce grace à une de ses interventions du jour précédent (et à la réaction de Narcisse à ce post), mais je crois que plus on va mettre l'accent sur eux, plus le risque de causer des dégats est important. Donc je ne ferai pas de citation explicite Clin d'oeil . Et passons à autre chose Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis soupçonnée par plusieurs personnes... Vous voulez que je vous dise pourquoi je n'avais pas encore parlé ? C'est parce que je suis encore paumée dans l'organisation de la partie. J'ai confondu la nuit et le jour, en fait. Allez, je vous autorise à dire que je suis stupide.

CevieuxfoudeMaurice se demande si mon vote contre Ysengrain est dû à mon inscription récente sur le forum où à ma supposée nature de loup-garou. Mais, cette partie étant ma première, il m'était difficile de juger les autres, et les arguments contre Ysengrain m'ont paru être les plus crédibles. Et je regrette de m'être trompée.

D'ailleurs, félicitations à la sorcière. Tuer un loup-garou quasiment dès le début, c'est un tour de force. Chapeau.

Pour ce qui est de Narcisse, j'aimerais bien savoir. C'est peut-être ma pauvre participation qui me colore en rouge dans son classement. Mais ne vous inquiétez pas : au bout d'une cinquantaine de parties, je commencerai à m'habituer ^^.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi Narcisse, qui a voté contre sSerenity la dernière fois, déclare cette fois : sSerenity : Innocent. Sans justifications. C'est un très rapide changement d'opinion, ça. Peut-être pourra-t-on me l'expliquer.

Je voterai demain (enfin, ce soir ^^) afin de ne pas condamner Narcisse sans qu'il ait pu se défendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques personnes se font très discrètes en ce jour...
Il s'agit d'Apsadius, Bichton, Efirtell.

La toute petite expérience que j'ai du jeu, m'amène à penser que les personnes silencieuses sont plus souvent de simples villageois qu'autre chose.
Est-ce que selon vous cette tendance se vérifie via forum ?
A priori, je ne pense pas voter contre elles. Je voterai plus facilement contre des personnes relativement présentes dans les débats.

Pourquoi notre mairesse ne mène t-elle pas les débats ? Ca m'inquiète un peu.

Edith me souffle à l'oreille qu'Aspadius a eu la bonne idée de se manifester en même temps...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Maeglin, je t'avoue que contre toi c'est en effet plus du feeling que quelque chose qui repose sur un élément concret. Disons que j'ai joué qu'une autre partie avec toi et que je ne reconnais pas le joueur de la partie X men. Et puis peut être aussi ta façon de mettre en avant le fait d'avoir voté contre Clems... peut être un peu trop non ? Personne ne te soupçonnais tellement jusqu'ici. Enfin pas grand chose mais bon...


Pour ce qui est en gras, à part le premier message où je le mets en avant, je te l'accorde, les autres messages sont en fait des réactions, ou du moins la réaction à ton message Clin d'oeil Donc non ca ne me parait pas trop, c'est toi qui m'en parle, je te réponds.
Pour ce qui est de la façon de jouer, je ne sais pas si tu te rappelle, mais l'été dernier, on avait déjà fait une ou deux parties ensemble avant que je fasse une pause. De toute façon, d'une partie à l'autre, je ne joue pas pareil, même si j'ai le même rôle. Car je ne joue pas en fonction d'un role, mais en fonction de l'évolution d'une partie... et là, je suis pas du tout vu pareil que dans X men, où personne ne me suspectait vraiment et où j'était relativement tranquille. Tu verras que je suis sincère. C'est peut être ca qui fait que c'est dur de me cerner, c'est que j'essaie de ne jamais rester le même sur GAG comme ca, et bien on ne peut pas me dire : "Oh mais tu as changé ta façon de jouer". C'est aussi un inconvénient, je l'accorde, mais c'est aussi comme ca que j'apprécie de jouer.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Pour avoir discuté avec Bichton hier soir (on se connait) elle m'a pas l'air vraiment louve... enfin on sait jamais avec elle.

En ce qui concerne sSereniry, moi aussi je l'innocente complètement Sadique et j'aurai aussi tendance à innocenter Narcisse.
En ce qui me concerne, vous l'aurez compris là, je suis innocente et fière de l'être.

J'aurai quelques soupcons sur Naheul finalement qui a l'air de penser que la sorcière est amoureuse mixte. Après avoir relu, j'innocente pour le moment Winter. Donc je pense que je vais voter contre elle ...

Je sais pas si je pourrai repasser avant le soir travail de groupe avec filles de ma classe obligé Pleur
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
La toute petite expérience que j'ai du jeu, m'amène à penser que les personnes silencieuses sont plus souvent de simples villageois qu'autre chose.
Est-ce que selon vous cette tendance se vérifie via forum ?
A priori, je ne pense pas voter contre elles. Je voterai plus facilement contre des personnes relativement présentes dans les débats.



Attention Pwill, des Méchants peuvent clairement se cacher dans les moins bavards..! Se faire discret, histoire de ne pas dire un mot de travers qui pourrait déclencher les foudres des autres joueurs, ça peut être sans problème une tactique de Méchant. Donc n'oublie pas trop vite les plus silencieux! Clin d'oeil
En relisant rapidement les posts de la journée, je tenais à dire qu'à mon avis, la Sorcière n'est en aucun cas liée aux Méchants..! Ou alors elle se vend sans intelligence!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Nous sommes deux à avoir voter contre Clems. Vous ne pensez pas que Cuddy pourrait être l'un d'entre nous ? Siffle



Moi je pense voter contre Pwill en définitive qui, par ce message, essaie de se faire passer pour la sorcière je pense...

Flo je ne vois pas pourquoi tu votes contre moi à ce sujet puisque cette hypothèse existe réellement !! Je crois comprendre pas mal de choses mais, il y a encore une partie floue à mes yeux...

Par contre ce que dit Mandrino n'est vraiment pas bête :


mandrino a écrit:
je tenais à dire qu'à mon avis, la Sorcière n'est en aucun cas liée aux Méchants..! Ou alors elle se vend sans intelligence!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mandrino n'est vraiment pas bête



Merci!!! Mr Vert rit
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

il est 14h et les votes sont comment dirais je...relativement absent dans ma boite de reception.
Allez allez mes zamis gagiens

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il va arrêter de nous mettre la pression, le Meneur?! Rire
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma part, je pense voter contre Lawliet, car finalement jusqu'à présent j'ai l'impression qu'il est souvent connecté mais qu'il ne participe qu'un minimum aux débats...
A lui, à vous, de me faire changer d'avis d'ici 22h !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi y a 2 trucs qui me paraissent super louche !!!!!!!!

Flèche Pwill ne réagit pas à ce que j'ai dit concernant son identité "sorcellarique"

Flèche La vraie sorcière n'a pas réagi au message de Pwill !!!!!! Mais a réagi à autre chose qui l'a visiblement "piquée"...


D'où mes conclusions Pwill est loup, ET la sorcière est amoureuse d'un loup...

Le problème c'est qu'avant de voter je voudrais entendre les 2...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai été un peu discrete comme le dise plusieurs
je m'explique de cela: je ne suis pas absente je lis les posts souvent mais n'ayant aucune idée apparement comme beaucoup je ne dit rien pour pas qu'une phrase louche soit mal prise surtout que je m'exprime en général assez mal
maintenant, je croix que j'ai eu la même idée que cevieuxfoudemaurice en ce qui concerne le couple d'amoureux voyante/sorcière plutot qu'un couple sorcière/loup. mais après effectivement pourquoi la voyante aurait sondé clems en premier ou au début, tout simplement parce qu'on est 16 et qu'il faut bien commencé par quelqu'un j'imagien.
aussi je me pose des question sur sSerenity qui est assez dur avec Flochette et qui est assez dur dans ces posts en général. peur que l'on découvre sa loup-garitude??
de plus je ne comprend pas non plus pourquoi narcisse est si sur de l'innocence de sSerenity
et flochette également

bref je croi que je suis un peu perdu
je ne sais pas pour qui je vais voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'ai pas tellement l'impression que nous allons aboutir à quelque chose... Je dis ça, je dis rien, moi... Bref,d'abord, pour répondre à Narcisse à propos de son "compte-rendu", je dirais que tout ce qu'il apporte, c'est un "Innocent" pour une raison X et puis des "a voté contre Clems donc innocent"... Pas fameux. Enfin, ça ne me poussera pas à voter contre toi... Je sais pas vraiment vers où orienter mon vote... Enfin si bichton pouvait pointer le bout de son nez ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hallucinant !!!

Parce que j'estime sSerenity innocent cela fait de moi un coupable potentiel ? Je ne saisis pas la mesure de vos raisonnements !

Mais bref, sSerenity a dévoilé son rôle a pas du tout demi-mot le deuxième jour, tout simplement ! Désolé d'avoir été le seul semble-t-il à m'en apercevoir !

Pour ce jour je voterai contre Naheulbeuk parce qu'elle veut voter contre Pwill alors qu'il a voté contre un loup le deuxième jour.

J'avoue c'est un peu faible, surtout que Naheul pose son vote sur une théorie qui peut se tenir, mais bon, je n'ai pas mieux pour me décider.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
La vraie sorcière n'a pas réagi au message de Pwill !!!!!! Mais a réagi à autre chose qui l'a visiblement "piquée"...
D'où mes conclusions Pwill est loup, ET la sorcière est amoureuse d'un loup...


Ben moi j'ai rien remarqué de spécial à ce que Pwill a dit en fait...
De plus je ne pense vraiment pas que la sorcière est amoureuse d'un loup ! Et ni de la voyante d'ailleurs !!! T'en penses quoi ssesse? Diable

Je trouve ton attitude étrange Naheul, on dirait que tu es pressée de tuer les amoureux...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pas du tout ! Narcisse tu as l'impression de voir des rôles n'importe où Confus Et je vois que tu essaies de m'entraîner dans la mort avec toi ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu te fais passer pour un amoureux ssesse? imposteur !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Je trouve ton attitude étrange Naheul, on dirait que tu es pressée de tuer les amoureux...


Absolument pas s'ils sont tous les DEUX dans le bon camp...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 13 Avr 2008, 17:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour ce jour je voterai contre Naheulbeuk parce qu'elle veut voter contre Pwill alors qu'il a voté contre un loup le deuxième jour.



Comme c'est bizarre Narcisse... Sadique

Finalement je vais peut-être voter contre toi, tu ne me laisses pas le choix...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fais passer pour rien du tout, c'est vous qui essayez de me mettre une étiquette sur la tête Oo A croire qu'il y a plusieurs voyantes dans cette partie qui m'innocentent Rire

PS : Je viens de relire les messages, je crois avoir compris ce que vous avez interprété ... Euh non, je ne suis pas Cupidon et encore moins amoureux, mais c'était juste BIZARRE que les deux candidats à la Mairie soient d'accord dès le début et qu'ils m'accusent. Je pensais à deux loups qui faisaient une fausse campagne, mais vu votre réaction, je pense m'être trompé ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon alors moi y a 2 trucs qui me paraissent super louche !!!!!!!!

Flèche Pwill ne réagit pas à ce que j'ai dit concernant son identité "sorcellarique"

Flèche La vraie sorcière n'a pas réagi au message de Pwill !!!!!! Mais a réagi à autre chose qui l'a visiblement "piquée"...


D'où mes conclusions Pwill est loup, ET la sorcière est amoureuse d'un loup...

Le problème c'est qu'avant de voter je voudrais entendre les 2...


Non, je ne réagis pas, j'attends de voir les réactions. T'es la seule a avoir réagi. Ce qui est certain, c'est que je ne suis pas loup et que d'autres l'ont compris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Non, je ne réagis pas, j'attends de voir les réactions.



Et bien ce qui est sûr c'est qu'il y a 2 personnes pour le même rôle d'après ce que j'ai compris, Flochette tu en penses quoi ?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Pwill se fait passer pour la sorcière? c'était ca a détecter... en plus il m'envoie des mp pfff
Tu revendiques la gloire d'avoir buté clems? t'as pas honte? usurpateur de gloire... fais gaffe si je change mon vote t'es mal !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Pwill a écrit:
Non, je ne réagis pas, j'attends de voir les réactions.



Et bien ce qui est sûr c'est qu'il y a 2 personnes pour le même rôle d'après ce que j'ai compris, Flochette tu en penses quoi ?


Ben en fait je me sens tiraillée entre toi et Pwill, sur qu'il y a un loup entre toi et lui... donc si je meurs cette nuit et qu"on s'est trompés... les autres sauront quoi faire !
mais je veux pas mourir, toute facon jsers plus a rien Pleur
mais le fait que tu veuilles voter contre narcisse me fait penser que cest toi la méchante naheul... car ce n'est pas logique comme raisonnement !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
mais le fait que tu veuilles voter contre narcisse me fait penser que cest toi la méchante naheul... car ce n'est pas logique comme raisonnement !


Ben si c'est totalement logique !!!! c'est la seule chose à faire pour sauver ma peau !!!!

Je ne suis pas méchante et j'ai bien failli tomber dans le panneau de Pwill qui m'envoie des mp aussi !! Heureusement que tu l'as dit sur la place publique !!

Sérieusement Flochette, si j'étais méchante, tu crois que je me retournerai le cerveau comme ça ?? Si j'étais méchante, je m'attaquerai aux amoureux de nuit et je n'essairai pas de comprendre ce qui se passe de jour...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 13 Avr 2008, 18:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai peur, je suis la gentille sorcière et je suis poursuivi par les gentils !
Oh mais que se passe-t-il ?
Rire

Maeglin aussi a voté contre clems dès le premier jour et j'ai simplement demandé votre avis sur l'idée que l'un d'entre nous pouvait être la sorcière.


Bon j'ai mon avis sur qui est la sorcière, vous avez semble t-il le votre et si ca continue comme ca, on part droit dans le fossé.

A mon avis ce n'est ni Naheulbeuk ni Flochette contre qui il faut voter aujourd'hui. Ou alors Naheulbeuk embrouille bien le tout à partir d'un truc que personne n'a relevé tellement c'était gros... mais je ne crois pas...


Dernière édition par Pwill le 13 Avr 2008, 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Flochette a écrit:
mais le fait que tu veuilles voter contre narcisse me fait penser que cest toi la méchante naheul... car ce n'est pas logique comme raisonnement !


Ben si c'est totalement logique !!!! c'est la seule chose à faire pour sauver ma peau !!!!

Je ne suis pas méchante et j'ai bien failli tomber dans le panneau de Pwill qui m'envoie des mp aussi !! Heureusement que tu l'as dit sur la place publique !!

Sérieusement Flochette, si j'étais méchante, tu crois que je me retournerai le cerveau comme ça ?? Si j'étais méchante, je m'attaquerai aux amoureux de nuit et je n'essairai pas de comprendre ce qui se passe de jour...


Ben ouais tu t'attaques aux amoureux la nuit !!!
Et Pwill qui se fait passer pour la sorcière c'est pathétique !
Je sens qu'un de vous deux est méchant grrrr je sais pas dire qui ment !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:

Ben ouais tu t'attaques aux amoureux la nuit !!!


Je ne comprends pas ce que tu dis !!! Choc


Edithe : Si ça y est je viens de comprendre... Ecoute, je ne suis pas loup, je ne veux pas mourir sur cette partie parceque j'ai cherché qui ils étaient !!

Comme d'habitude j'aurais dû la boucler plutôt que d'essayer de faire des hypothèses pour faire avancer le shmilblick... Sauf que comme d'habitude, ça se retourne contre ceux qui cherchent !! Et ben zut !! Diable


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 13 Avr 2008, 18:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Flochette a écrit:

Ben ouais tu t'attaques aux amoureux la nuit !!!


Je ne comprends pas ce que tu dis !!! Choc


Etonnée hein? Tire la langue
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends absolument pas la façon de jouer de Pwill! Choc
J'ai l'impression qu'il se suicide, qu'il cherche à faire passer des messages, j'ai parfois l'impression qu'il se contredit, il envoie des mps à certains joueurs pour des raisons qui m'échappent...
Bref, s'il n'avait pas voté contre Clems au jour précédent, je n'hésiterais pas un instant à voter contre lui..!

D'un autre côté, il semble tellement étrange qu'il pourrait fort bien avoir voté contre un de ses amis Méchants dans le seul but de chercher à attirer notre sympathie.
Je reste... perplexe!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rire avec vos Pwill se fait passer pour la sorcière... mais puisque je vous ai clairement dit que c'était moi la sorcière... :mrgreen:
Pwill a écrit:

Nous sommes deux à avoir voter contre Clems. Vous ne pensez pas que Cuddy pourrait être l'un d'entre nous ? Siffle


Rhalala, et Maeglin, dans tout ca, on ne l'entend pas... bon enfin à priori il n'est n'est pas la sorcière Sadique


Sinon pour info, j'ai plus grand chose à cacher, j'ai également envoyé un MP à cevieuxfoudeMaurice... mais il n'a daigné répondre à mes interrogations. Tout comme vous :'(
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idem on est mal ! En plus personne n'annonce vraiment son vote difficile d'avancer Colère
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu dis Pwill... J'ai l'impression de devenir marteau ... Mur



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com