Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6: à la chasse...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 21:13    Sujet du message: JOUR 6: à la chasse... Répondre en citant

Lorsque le jour se lève sur Thiercelieux, ce ne sont que 12 villageois qui rejoignent la place publique.
Hier, après avoir bien fêté la découverte d’un loup-garous, certains ont eu du mal à rentrer chez eux, et un villageois s’est malencontreusement trompé de maison ! Malheureusement, Aramil est entré par erreur dans une étrange cabane dans laquelle il s’est endormi.
Mais en pleine nuit, il s’est réveillé face à face avec les yeux démoniaques d’un loup-garou.

C’est avec des blessures fatales qu’il arrive dans un dernier souffle à rejoindre les villageois, un fusil à la main…
« Je… je vous… je vous l’avais bien… diiiiiiiiit… »

Ce furent les dernières paroles d’Aramil, le chasseur, avant qu’il tire un coup de fusil au milieu de la foule…
Personne n’a bien vu sur qui il a tiré, on ne sait même pas si quelqu’un a été touché, car de peur d’être tué, tout le monde s’est enfui !

Aramil peut me dire par MP qui il souhaite tuer…


Vous avez jusqu'à vendredi 21h pour voter par MP!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être barricadés chez eux pour éviter le tir d'Aramil, les villageois ressortent timidement...
Tout le monde veut voir si il y a un corps allongé sur la place publique. Et malheureusement il y en a bien un...

Geoffrey a reçu la balle en plein coeur!

Et vous voulez savoir son rôle, hein???







...







Et bien...







...








Geoffrey était...






...






vous allez bientôt le savoir...





...







... il était...






...







...vous êtes sûrs que vous voulez savoir??? Sadique







...







...







...bon allez j'arrête Rire ...





...






...







...il était...





... simple villageois!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alala Aramil c'etait pas un villageois qu'il fallais tuer! On est bien avancés maintenant. Bon demain soir je pourrais un peu plus polemiquer.
Bonne nuit les gens qui passent apres moi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouillouillouille, ça fait mal ça.....

Mais là je ne peux vraiment pas blâmer Aramil, car j'avais moi-même de gros soupçons sur Geoffrey et j'aurais fait la même chose donc...

Bon les gens, il faut ABSOLUMENT en trouver un aujourd'hui!!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, encore 2 que je soupconnais qui ne sont meme pas un petit peu garoux !
Ni amoureux ! Je sais pas ce que vous en pensez mais on est de moins en moins et ya tjrs les amoureux. J'espère qu'ils ne sont pas chacun dans un camp. Enfin on verra bien !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, m'enfin je veux pas blamer Aramil, il tue qui il veut mais ça fait pas un peu gros?
Geoffrey est le dernier à avoir exprimé ses gros gros doutes sur la culpabilité d'Aramil, il a bien insisté dessus depuis deux jours en disant que ses votes allaient contre lui etc...et paf!! Aramil meurt!!
Alors j'ai failli mettre avant que c'était peut être une tactique des loups d'avoir tué Aramil pour faire tuer Geoffrey (ou Rose-Marie d'ailleurs) mais je me suis dit que j'allais peut être influencer Aramil dans son choix et je sais pas si on a le droit...
On récapépète les survivants (ouais maintenant, on est des survivants) :

_ Flochette
_ Gaël
_ Jonas
_ Mandrino
_ Naheulbeuk
_ Peldaine
_ Resth'pahla
_ Rose-Marie
_ Sammy
_ Superdéo
_ Winterspoon
Nous ne sommes plus que 11. +/-3 loups, la sorçière et le reste de villageois, dont deux amoureux (et franchement j'espère que c'est deux loups!).
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je me suis trompée. Aramil n'était pas un loup. Décidement, je suis complètement perdue.

En tout cas, les loups ont bien calculé leur coups. En effet, les loups savaient qu'Aramil n'était pas loups et donc qu'il disait certainement vrai au sujet de son rôle de chasseur. Ils ont donc préféré ne pas voter contre lui afin qu'il ne se venge pas sur l'un d'entre eux.

Et puis, après qu'Aramil ait dit qu'il me tuerait ou tuerait Geoffrey lors de sa mort, les loups ont décidé de le manger tout en sachant qu'il tuerait un autre villageois.

Décidement, ces loups sont très fort. Il va falloir qu'on les trouve au plus vite afin d'assurer notre survie qui est plus qu'incertaine.

Pour le moment, je ne soupçonne personne en particulier, sauf peut-être Winterspoon qui depuis le début s'acharne sur mon cher et tendre Geoffrey qui, aujourd'hui, n'est plus de ce monde. Pleur
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Rose-Marie, c'était pas de l'acharnement, j'ai effectivement voté trois fois contre lui, mais l'acharnement aurait été de pousser les autres à voter contre lui...
Moi j'avais et j'ai toujours des doutes sur toi, tu as quasiment toujours voté contre les personnes qui ont été emmené au bucher, tu as voulu qu'on brûle Aramil etc...Le seul truc qui me perturbe sur toi, c'est que si tu étais loup, tu aurais pris un gros gros risque en tuant Aramil sachant qu'il avait annonçé qu'il allait vous tuer toi ou Geoffrey en retour.
Geoffrey avait plus de "chance" de se faire tuer par Aramil entre vous deux puisqu'il s'est montré un peu plus énergique dans son discours.
Si tu n'es pas louve, ben tu l'as echappé belle!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me pose qqs questions au sujet de Winterspoon. Je ne crois pas trop a la thèse des absents étant donné que les loups ont l'air malin. Je pencherai plutot sur un meneur de débats qui aurait 1 ou 2 accolytes. Et Winterspoon me fait me poser des questions. Je doute de plus en plus a son sujet. Et c'est la première fois au cours de la partie ou je commence a avoir de vrais soupcons. Je pense quivre mon intuition et je voterai peut etre bien contre lui. Je le sens pas.

PS: Vous aimez mon avatar? C'est une jeune graphiste qui me l'a fait. J'ai juste du retoucher l'avatar qui était en 150x150 et je m'y suis âs trop bien prise mais je suis contente du résultat.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons Flo! Vas-y, vote contre moi, ya plus de perso à pouvoir (la sorçière n'en ayant plus!), donc le village ne perd rien sauf un villageois de plus...
Suis ton intuition, et tu verras que tu confirmeras ce que tu as dit il y a peu comme quoi tu n'avais pas de flair sur cette partie... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es plutot convaincant quand tu veux, je vais prendre en compte tes arguments et réfléchir plus posément sur ce problème.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, je trouve ta défense un peu légère et, même si elle a convaincu Flochette, ne me convaint pas du tout.

En effet, il y avait dans ce village une seule autre personne qui voter toujours contre la même personne sans vouloir influencer les autres. Il s'agit de Narcisse qui votait toujours contre Tanguy. Et surprise ! Narcisse était un loup. Alors comprend que je me pose des questions à ton sujet. En effet, c'est une bonne tactique de toujours voter contre la même personne sans inciter les autres à te suivre (ou bien, pour être plus précise, sans aucune raison). Cela permet de rester discret.

Tous ça pour dire que tu ne m'as pas convaincu.

Winterspoon a écrit:
Suis ton intuition, et tu verras que tu confirmeras ce que tu as dit il y a peu comme quoi tu n'avais pas de flair sur cette partie... Clin d'oeil


Les autres font ce qu'ils veulent, mais moi, je ne me laisse pas influencer, je suis mon intuition.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui me tracasse dans les derniers votes , c'est les dons de Mandrino pour voter à coup sûr contre un loup.
Souvenez vous, juste avant que la sorcière s'en occupe, il votait contre Narcissey en appelant tout le monde à le suivre.
Puis hier il vote également contre Narcisse.
2 fois de suite, quel flair!
En quoi ça en fait quelqu'un de suspect ?
Hé bien on a un peu trop tendance à oublier les amoureux je trouve et pour un loup amoureux d'un villageois, ça serait un bon plan de trahir ses petits copains poilus vu que de toute façon les amoureux mixtes doivent gagner seuls contre tous les autres.
(ça marche aussi si il est villageois amoureux d'un loup d'ailleurs)
Certes c'est une hypothèse un peu capilo-tracté mais néanmoins tout à fait possible.

Et puis je n'oublie pas non plus notre voyante et comme Aramil était bien villageois, je continue de penser que Jonas est loup.
Je vous invite à relire les posts de Tanguy. Il insiste bien, certes en utilisant des moyens détournés mais lui même conseillait aux rôles à pouvoir de rester dans l'allusion.
Je sais il insistait aussi sur Aramil et il était villageois.

Mais bon, ce sont les deux meilleures pistes que j'ai actuellement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce qui me concerne, j'ai des doutes sur les 3 qui ont voté contre Narcisse car voyant que Narcisse allait y passer, personne ne me fera croire qu'aucun loup n'a été tenter de voter également contre Narcisse pour s'innocenter...

J'ai donc des doutes sur Mandrino, Jonas et Winterspoon....

Maintenant évidemment, reste à savoir lequel...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai de gros doutes contre Mandrino pour les raisons citées par Gael ! Je le pense loup ou amoureux d'un loup et je pense qu'il faut l'éliminer !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des doutes sur mandrino et Jonas pour les raisons citées pas Gaël. Je sais, je fais encore pas avancer les debats mais bon... Et moi je verrais bien Jonas et Mandrino en amoureux! Une tite intuition due à ce qu'ils m'ont dit hors de la place publique...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Winterspoon, je trouve ta défense un peu légère et, même si elle a convaincu Flochette, ne me convaint pas du tout.

En effet, il y avait dans ce village une seule autre personne qui voter toujours contre la même personne sans vouloir influencer les autres. Il s'agit de Narcisse qui votait toujours contre Tanguy. Et surprise ! Narcisse était un loup. Alors comprend que je me pose des questions à ton sujet. En effet, c'est une bonne tactique de toujours voter contre la même personne sans inciter les autres à te suivre (ou bien, pour être plus précise, sans aucune raison). Cela permet de rester discret.

Tous ça pour dire que tu ne m'as pas convaincu.

Winterspoon a écrit:
Suis ton intuition, et tu verras que tu confirmeras ce que tu as dit il y a peu comme quoi tu n'avais pas de flair sur cette partie... Clin d'oeil


Les autres font ce qu'ils veulent, mais moi, je ne me laisse pas influencer, je suis mon intuition.


Rose-Marie tu me fais rire!!
Ma défense est un peu légère! Normal puisque je n'ai à me défendre de rien!
J'ai voté Geoffrey, je le redis et même peut être re-redis certainement, puisque j'avais des doutes sur lui point barre et non pas sans aucune raison car je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé suspect dès le début. Excuse moi de ne pas avoir participé à la mort de Marmotte, Krysta et Tanguy comme tu l'as fait...Suis ton intuition, elle est imparable aussi!
Parce que tu me permettras de te dire, si je passe au bucher demain (comme je ne pourrais plus parler), que tu as admirablement voté à chaque fois et que les arguments qui ont justifié ton vote ne m'ont, quasiment à chaque fois, jamais convaincu...contrairement à Naheulbeuk, mais sur ça, on s'est déjà expliqué elle et moi.

Pour ma part, ce qu'à dit Gaël me parait plausible.
Je voterai pas pour toi Rose marie, mais c'est pas l'envie qui m'en manque... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Moi aussi j'ai des doutes sur mandrino et Jonas pour les raisons citées pas Gaël. Je sais, je fais encore pas avancer les debats mais bon... Et moi je verrais bien Jonas et Mandrino en amoureux! Une tite intuition due à ce qu'ils m'ont dit hors de la place publique...


Expldrrrrr!!!! Peldaine, tu me fais vraiment rre! Qu'a-t-on pu te dire hors de la place publique avec Mandrino??? Qu'on était amoureux? Ben évidemment qu'on est amoureux, et tout le monde le sait parmi les participants à cette partie!!! Petite précision... On est amoureux DANS LA VIE, pas dans le jeu!!! Ca serait quand même hyper gnflé de mettre deux amoureux vrais amoureux dans lapartie, non?

D'autre part, lui ou moi, loup? En ce qui concerne mandrino, j'ai confiance en lui, je suis sûr et certain qu'il n'est pas loup. Quant à moi, il faut que je vous dise quoi? J'en ai marre d'avoir à me justifier sans cesse là. Quand je vous dit que je ne suis pas loup, c'est que je ne le suis pas! Crotte alors!
Donc si vous voulez voter contre moi, je vais me faire poser des crocs artificiels, et là, ok, je vous bouffe! Moi la nuit, je dors, contrairement à certains, et je voudrais vraiment les débusquer au plus vite.

Après relecture de pas mal de posts, je pense que mon choix pour le bûcher se portera sur Gaël qui me paraît de plus en plus virulent à mon égard, et ça me chagrine car je ne vois pas ce que j'ai fait Pleur

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jonas je sais bien que dans la vraie vie vous ete amoureux, je suis pas si blonde que ca, et je vois pas en quoi on peut pas mettre deux vrais amoureux en amoureux! Non mais. Alors je vois pas en quoi ca ne pourrais pas etre le cas!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu que ça peut être le cas! Evidemment!!!! Mais tu crois pas que c'est hyper grillé à 2000 km à la ronde???

Donc, je persiste et signe: Cupidon ne nous a pas troué les fesses, ni à mandrino, ni à moi, et surtout pas à tous les deux en même temps.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcement! Et puis tu m'embete, je pense ce que je veux!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit les chamailleries les enfants!! Allez vous couchez!! Non mais!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Donc, je persiste et signe: Cupidon ne nous a pas troué les fesses, ni à mandrino, ni à moi, et surtout pas à tous les deux en même temps.


Il est impossible que tu saches ça!!!!Tu ne peux être sûr que de toi en ce qui concerne les amoureux, tu ne peux pas savoir que Mandrino n'est pas amoureux ...

Tu passes ton temps à le disculper, vous vous couvrez l'un l'autre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!!!

Je suis intimmement persuadée que Mandrino est loup et que Jonas est son amoureux!!!!!!!!!

C'est pourquoi je votera contre Mandrino!!!!!

En tous cas s'il y a bien UN moment ou les loups et les villageois doivent voter ensemble, c'est bien celui là!!!!!!!alors à l'assaaaaaaaaaut!!!!!!!!

Je veux bien être foudroyer si je me trompe!!!!!!!

En même temps si vous préférez voter Jonas, pour moi c'est quif quif, on aura les 2 en même temps de toutes façons : un loup et LE traître!!!!! Sadique
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ayez du flair, et on vous élimine!
Plantez-vous à chaque fois, et on vous élimine!
Ne dites rien, et on vous élimine!
Et si on vous élimine pas, on vous bouffe!
La dure loi du village de Thiercelieux...

Je m'explique sur la vérité des choses: le Berger, je le connais (connaissais) bien: il s'agit de ma mère. Il s'agissait là de sa première partie en ligne, donc nous nous sommes accordés ensemble hors-jeu pour lui rendre les choses plus facile. Elle a moutonné Jonas, mon copain; Ysengrain, qu'on connait aussi; et Narcissey, car on connait aussi Narcisse, et elle s'est planté dans le nom quand je lui ai dit. Résultat: un mouton a été dévoré: Narcissey. C'est pour cette raison que je sais Jonas innocent, et non pas parce que nous sommes amoureux.

Ensuite, concernant Narcisse, eh bien oui, je suis bien tombé. Il attaquait une seule personne avec trop de virulence à mes yeux, alors j'ai voté contre lui, tout comme vous même votez contre les personnes qui vous semblent coupables. Nous n'avons été que trois, je ne fais pas de ce résultat une victoire écrasante, mais un coup de chance qui a réussi.
De plus, vous ne croyez pas que ce serait gros venant de ma part, si j'avais été Loup, de tuer deux de mes amis poilus coup sur coup? C'est le genre de choses qui appelle ensuite à la conspiration dans leur rang!
Et enfin, dernière chose: n'oublions pas que notre cher Cupidon était Titof! Pourquoi nous aurait-il choisi avec Jonas comme amoureux? Le hasard?

Tout ça pour dire que je suis innocent, un Simple Villageois de Mer**, et que les coupables ne sont pas à chercher chez moi.
Naheulbeuk, ne m'oblige pas à changer d'avis à ton sujet. Je te crois innocente, mais je vais finir par t'offrir un retour de flamme digne d'un Villageois!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tes menaces ne me font pas peur!!!!

Je suis villageoise et je ne veux pas de traître dans mon villages!!!!!Je sais que vous êtes les amoureux!!!!!!!

Je ne sais pas lesquel des deux est le loup (ou peut-etre tous les 2) mais en tous cas VOUS êtes les amoureux!!!!!

En plus ne fais pas l'innocent "le hasard?" ... tout le monde sait que vous êtes ensemble alors stp pas de mauvaise foi.... Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais ca commence vraiment à tourné à de la chamaillerie tout ca! Faut pas oublier aussi qu'il y avait peut etre un bebe loup dans les 3 moutonnés et que s'il n'avait pas rejoint sa meute a se moment la, il a pas boufé le mouton... Enfin je crois, si j'ai bien tout compris. Donc Mandrino ca marche pas ton argument!!! Peut etre que l'un des deux autres moutonnés est aussi un loup maintenant. Qui sait! Et moi je le dis et peut etre redis, Mandrino tu me semble louche (soit loup soit amoureux d'un loup ou peut etre les deux) donc je voterais contre toi! Et ensuite ce sera au tour de Jonas!!! J'ai promis de pas voter contre toi cette fois c parce que c'etait pas mon intentioni mais pas la fois d'apres! Hihi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Mandrino n'est pas loup finalement ! Mais il doit etre amoureux d'un loup, c'est pas possible le contraire. Je vote donc contre lui et je le fais mtnt car je serai absente le week end. (chez mon namoureux et meme que le soir on va au resto)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Rose-Marie tu me fais rire!!
Ma défense est un peu légère! Normal puisque je n'ai à me défendre de rien!


Je dois avouer que je n'ai rien contre toi. Mais j'ai été déçu de perdre mon chéri (Geoffrey). Et je voulais le venger. Je ne t'embête plus pour le moment, mais tu es (comme un peu tout le monde d'ailleurs) toujours suspecté.

Mandrino a écrit:
Je m'explique sur la vérité des choses: le Berger, je le connais (connaissais) bien: il s'agit de ma mère.... Elle a moutonné Jonas, mon copain; Ysengrain, qu'on connait aussi; et Narcissey, car on connait aussi Narcisse...


Mandrino, sache que si j'étais ta mère, et que j'étais le berger, tu serais certainement la première personne devant qui j'irai mettre un mouton.En effet, j'aimerai savoir si je peux avoir confiance en mon fils sur cette partie. Donc je trouve étrange qu'elle ne t'ait pas moutonné.
A part toi et Jonas, personne ne sait devant qui elle a réellement mis ses moutons. Rien ne nous dit que ce que tu nous raconte est la vérité. De plus, comme la fait remarquer Peldaine (je crois), il est possible que l'une des personnes moutonnée soit l'enfant loup. Donc pour moi, Jonas est toujours un suspect à mes yeux, ainsi que toi, d'ailleurs.

De plus, il est vrai que vous vous faite confiance et que vous vous défendez toujours. Pour moi non plus il y a plus aucun doute sur l'identité des amoureux.

Je crois également que je voterai contre Mandrino ce soir.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Mandrino, sache que si j'étais ta mère, et que j'étais le berger, tu serais certainement la première personne devant qui j'irai mettre un mouton.En effet, j'aimerai savoir si je peux avoir confiance en mon fils sur cette partie. Donc je trouve étrange qu'elle ne t'ait pas moutonné.


Je viens d'expliquer que si je n'est pas été moutonné, c'est parce que ma mère connaissait mon rôle, et qu'elle avait accepté de me faire confiance sur cette première partie!
Mais je vois que tout le monde semble m'en vouloir. Les Garous commencent sérieusement à gagner du terrain, et avec un nouveau Villageois au bûcher (moi), ils vont encore avoir de l'avance! Mais ça ne semble pas te poser de problème à toi, Naheulbeuk. Et je sais bien pourquoi... Sadique
Flochette, souviens-toi de ton erreur, il y a quelques jours, hors de cette partie... N'en refais pas une.
Les autres, suivez votre propre avis, mais ne vous laissez pas avoir par une poilue...
Je vote Naheulbeuk, et si personne ne suis mon avis, pensez à le faire le jour prochain...
Mon choix est fait. Si je dois mourir, je partirai avec regret.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pouarf!!! Quelle mascarade alors!!! Ca en devient risible!!!

Alors donc, titof, que l'on a croisé une fois chez Narcisse nous aurait désignés Mandrino et moi comme amoureux??? Sans se dire que c'était plus que grotesque? Encore, si marmotte, Peldaine ou marianna avait été cupidon, effectivement, ils auraient pu nous désigner amoureux car ces gens sont proches de nous. M'enfin bon... Ridicules!

Eh bien menez Mandrino au bûcher, et vous verrez qu'il est simple villageois, pas amoureux et qu'il ne représentait aucun danger pour le village.

Quant à Naheul, je te croyais plus maligne que ça. D'un seul coup, tu ne me crois plus. Mon vote se portera donc contre toi, désolé, mais j'ai toutes les raisons de penser que tu es loup.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, j'ai trop dormi! Je voulais relire des choses et je me suis endormi 4h!!! Mince j'ai plus le temps la! Bon je vais faire ce que je peux parce que je suis sure d'avoir louper une etape. Mon vote n'est pas encore definitif.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!!
Alors moi j'ai rien suivi de la journée!!
Bon...alors Rose-Marie d'abord, merci, le fait est que je n'ai plus de soupçon contre toi depuis que Geoffrey est mort puisque tu aurais pris un gros risque étant donné qu'Aramil avait dit qu'il te buterait toi ou Geoffrey quand il mourrait...
Pour la suite, effectivement la théorie des amoureux, je la soutiens puisque je l'ai "inventé" aussi comme un peu tout le monde, j'en avais parlé à Peldaine, je l'ai dis à Jonas.
Ce qui me fait penser à ça, c'est la façon que Jonas et Mandrino ont de disculper l'un l'autre, une fois l'un accuse Narcissey, une autre fois l'autre accuse Narcisse.
Mon vote ira sans doute à Mandrino également, je suis désolé parce que ça ne me fait pas tellement plaisir parce que j'ai des soupçons sur d'autres personnes (une en particulier en fait). Je serais bien vert si Mandrino tu n'es rien, parce que réfléchissons bien, nous sommes 11, moins un villageois, 10 dont au maximum 4 loups et trois absents, ben on est mort!
Alors si Mandrino n'est rien, on a perdu!! Advienne que pourra!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca la fout mal hein de se faire découvrir....

Votre énervement me conforte dans mon choix... Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com