Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 7: une victime de plus!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 20:53    Sujet du message: JOUR 7: une victime de plus! Répondre en citant

Les habitants de Thiercelieux se réveillent au son des cloches, chacun plus motivé que jamais pour démasquer ces affreuses bêtes qui hantent leurs cauchemars depuis déjà assez longtemps.

Lorsque tout le monde rejoint la place publique, on remarque que la porte de la mairie a été enfoncée, que des griffes, des poils et des morceaux de chair errent éparpillés sur le sol. Les murs sont recouverts de sang, et au beau milieu du couloir… un corps… ou du moins ce qu’il reste d’un corps…

« Oh mon dieu! Ils ont tué Peldaine ! » s’écrie un villageois. «Notre sorcière bien aimée! »

Après cette triste nouvelle, chacun reprend ses fonctions de chasseur de loup (ou chasseur de villageois pour d’autres … Sadique )

On ne sais même pas combien il reste de loups-garous, peut-être un, peut-être deux, ou même trois…
En tous cas, il faut en brûler encore un aujourd’hui !
Vous avez jusqu’à lundi 21h pour voter.


Peldaine peut me dire à qui elle souhaite léguer ses pouvoirs (une double voix lors des votes, plus le pouvoir de trancher en cas d’égalité).



Voilà les joueurs encore en vie :

flochette
Gaël
Naheulbeuk
Resth'pahla
Rose-Marie
Sammy
Superdeo
Winterspoon

Et les rôles restants :

(en sachant qu’il y a 1 rôle non-distribué)


6 simples villageois
2 loups-garous
1 enfant-loup
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, me revoilà à nouveau !

J'ai juste une question : saurons-nous si l'enfant-loup est tué ou non ?

@ dans une semaine !!! Sourire
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...et ben moi qui pensais avoir trouvé un loup....c'est vrai quoi, 3 ou 4 jour en étant maire c'est long...

Maintenant retour à la case départ, espérons qu'il n'y ait plus que 2 loups et tant qu'à faire, 1 dans les absents Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi je voterai ce soir car je serai en vacances de lundi a vendredi sans possibilités de me connecter avant vendredi soir. Je suis vraiment désolée, c'est un imprévu.
Je ne sais pas contre qui voter actuellement.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Peldaine! La seule personne en qui j'avais confiance dans la partie!!
Ca va être chaud pour voter!! Si le bébé loup a rejoint la meute, il reste trois loups, si non, deux loups...mais ce serait vraiment étonnant que le bébé loup ne soit pas devenu un loup...donc pour moi il y a trois loups parmi nous :

- Flochette
- Gaël
- Naheulbeuk
- Resth'pahla
- Rose-Marie
- Sammy
- Superdeo
- Winterspoon
soit 8 personnes dont trois absents et trois loups (certainement)

Jonas avait essayé de me tourner contre Gaël, est-ce une tactique d'un loup amoureux qui veut se débarasser de ses condisciples en disculpant en même temps? Ou alors Jonas voulait-il simplement se débarasser d'un autre simple villageois...
Je penche pour la première hypothèse, mon vote ira à Gaël je crois.
Voilà, j'ai tout dis!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que tu as des soupcons contre moi winterspoon et que tu influences des gens dans mon dos ET par mp, a voter contre moi?
J'aimerai une explication, c'est parvenu jusqu'à mes oreilles.
Je trouve ca étrange car en plus TOI tu ne votes pas contre moi mais contre Gael... vmt bizarre...
Je voudrais également savoir si cette personne nessaie pas de me manipuler par mp... bref je me sens très concernée la par vos embrouilles !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spéçialement Flo, et j'influence surtout personne à voter contre toi, là je serais vraiment curieux de savoir qui est cette personne parce que c'est complètement faux!!
Je pense qu'il reste trois loup-garou, je me dis que Rose-Marie est la moins suspecte (je peux complètement me tromper hein!) donc j'ai de gros soupçons sur Gaël, ensuite sur Naheul, ensuite sur toi.
Il y a trois absents, on est plus que 5 à jouer, ya quand même de fortes chances pour que il y ait au moins deux loup-garou parmis nous 5!!
Maintenant, et ça je l'ai dis à je sais plus trop qui, si il y a un loup-garou dans les absents, qu'il agit quand même la nuit et qu'il n'a jamais participé au débat, je suis désolé mais j'appelle pas ça "jouer au loup garou" mais plutôt "Tricher au loup garou".
Donc Flochette non, je n'ai influençé personne, puisque je n'ai pas parlé par Mp ni par Msn, ni à Gaël, ni à Rose-Marie. Naheul et Peldaine savaient que je soupçonne Gaël. Donc je vois pas trop...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je soupconne entre autres Gael, mais j'ai trouvé ta réaction super bizarre. Je pense que cette personne pourrait si elle le désire témoigner sur la place publique afin de nous éclairer. Je n'ai pas l'intention de la balancer !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc, arretez moi si je me trompe mais soit Flochette ment, soit Winterspoon ment soit l'informateur de Flochette ment.
Et c'est moi qui vous parait le plus suspect ?!?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais qui est cet "informateur", Flo me l'a dit puisque je suis quand même accusé par elle de comploter...
Donc j'attend une explication, je l'ai vu connecté tout à l'heure mais cette personne n'a pas dû juger bon de se faire connaître.
Un ptit peu de courage diantre! Je te l'aurais envoyé quand, vers quelle heure et tout?
Ben Gaël, moi j'attend que cette personne parle pour voter ce soir!! Et j'espère pour elle qu'elle est loup-garou parce que sinon, c'est une tactique de jeu qu'il faudra m'expliquer!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 22 Jan 2006, 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends rien à ce que vous racontez... dites-nous au moins qui c'est, qu'on se méfie un peu... et puis, si elle ne vient pas elle-même se défendre c'est que ce doit être un loupiot comme les autres... ou alors c'est vous deux les loups-garous et vous essayez de vous innocenter mutuellement en inventant un joueur qui influencerait les opinions et dont il faudrait se méfier...

en tout cas, tant que vous ne direz pas qui c'est, pour moi ce sera vous les deux plus suspects du lot... (quitte à le dire en mp...)
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
ou alors c'est vous deux les loups-garous et vous essayez de vous innocenter mutuellement en inventant un joueur qui influencerait les opinions et dont il faudrait se méfier...


Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire .........
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine, en mourant, a décidé de léguer sa place de maire à...


... Winterspoon!!!

Félicitation Winterspoon, nouveau maire de Thiercelieux Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
J'ai juste une question : saurons-nous si l'enfant-loup est tué ou non ?

Oui vous le saurez Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Resth'pahla a écrit:
ou alors c'est vous deux les loups-garous et vous essayez de vous innocenter mutuellement en inventant un joueur qui influencerait les opinions et dont il faudrait se méfier...


Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire .........
réponds, au lieu de rire... Confus
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
flochette a écrit:
Resth'pahla a écrit:
ou alors c'est vous deux les loups-garous et vous essayez de vous innocenter mutuellement en inventant un joueur qui influencerait les opinions et dont il faudrait se méfier...


Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire .........
réponds, au lieu de rire... Confus


Je dois avouer que tu as raison : pourquoi ne réponds tu pas, Flo ?

Et puis, Flo, tu dis que tu ne dénoncera pas la personne qui t'a dit tout ça, et Winter dit que tu lui as dit qui est cette personne. C'est étrange, tu ne sais pas ce que tu dis ou alors c'est un complo et vous n'êtes pas synchroniser.

Je trouve votre histoire un peu louche.

Nous aimerions bien connaitre l'identité de cette personne afin de pouvoir nous faire une opinion. Dans le cas contraitre, je vous soupçonnerai tous les deux.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de complot.
Flo a dit qu'elle ne donnerait pas le nom de la personne. Je suis quand même directement impliqué dans l'histoire, j'ai demandé à Flo en privé qu'elle me donne le nom de cette personne.
Une des deux ments de toutes façons!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris de la part de Winterspoon que la personne ayant communiquer avec Flochette au sujet de lui serait moi. A ma très grande surprise !

Sachez que je n'ai eu aucun mp de Winterspoon (hors mis celui ou il m'annonce que c'est moi la personne en question) et que je n'en ai envoyer aucun à Flochette. Il s'agit là d'un mensonge de sa part. Et je dois dire que je ne la comprend pas très bien.

Amis villageois, vous pourrez peut-être penser que c'est moi qui ment dans l'histoire, mais je n'ai vraiment aucune raison de faire ça, surtout que Winterspoon avait apparement confiance en moi.

De plus, je ne comprends pas non plus pourquoi elle a dit sur le forum qu'elle ne dénoncerait pas la personne avec qui elle aurait communiqué (donc soit disant moi) et puis par derrière, elle le dit à Winterspoon. Pour moi, elle cherchait juste à influencer Winterspoon à voter contre moi et à faire en sorte que je ne puisse pas me défendre.

J'espère que mes explications seront suffisantes à vous convaincre de ma sincèrité.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com