Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Coeur brisé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 21:33    Sujet du message: Jour 6 : Coeur brisé Répondre en citant



Pouvons nous encor parler d'un service des diagnostic?..
De la grande équipe il ne reste que le docteur Chase...et wilson pense amérement que l'hopital de princeton est sur le point de fermer a la suite de la mort du docteur Cuddy.

Néanmoins malgré cela wilson se doit de s'occuper de ses patients et aujourd'hui il reçoit Mde T....
Elle présente une dyspnée une douleur thoracique de l'hémithorax droit et une toux sèche rarement productive.
La radiographie pulmonaire montre une opacité intrathoracique arrondie isolée (ce serait alors un stade T4 parce que cette opacité semble faire plus de 3 cm...)

Caemron restera le symbole de l'amour dans la série...






J'annonce donc la mort de sSerenity qui était le docteur Cameron (cupidon)


Vous avez jusque mercredi 23 avril 22h00 pour m'envoyer par mp le nom du jour que vous voulez voir disparaitre.




_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 22 Avr 2008, 18:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas bon être Capitaine, en ce moment..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire front contre l'ennemi, il faut l'isoler!!!
Jeudi soir? hum ca nous laisse du temps pour analyser les paroles de chacun, cool Sourire

Edit : la liste des joueurs restant :ca peut nous aider :p
Pwill
Maurice
Bichton
Maeglin
Efirtell
Mandrino
Lawliet
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'était prévisible... Le seul dont on n'avait pas trop de doutes quant au role... Il avait quasiment dévoilé son role dès le départ en balancant les amoureux...

Maintenant il faut viser juste...

J'ai pris le temps de relire TOUTE la partie... et pour moi un suspect se dégage... Mandrino.

bitchon => Je suis quasi persuadé de son innocence, je la vois villageoise.

Pwill => Si j'ai bien compris il se revendique un role spécial, or il ne reste que le chasseur. Je le vois donc innocent.

Hormis ces deux la, restent : Maeglin, Lawliet, Efirtell et Mandrino.

Maeglin => Eléments à décharge : - les votes du maire : je ne pense pas que tous les loups auraient voté pour la même personne, or Maeglin a voté comme Clems et Aspadius.
- J'ai trouvé l'indignation de Maeglin à la mort de Krysta sincère.
- A voté contre Clems d'entrée de jeu
- Pensait REELLEMENT Méitar loup et n'aurait pas pris le risque de se trimper en laissant la victoire au joueur de flûte.

Pour toutes ces raisons, je verrais bien Maeglin dans le bon camp.

Lawliet => Eléments à décharge : - S'est acharné sur Aspadius du jour 1 jusqu'à sa mort !

Je le pense donc innocent.

Restent Efirtell et Mandrino...

D'Efirtell, pas grand chose à dire... elle a peu posté, rarement pour exprimer une opinion tranchée... On peut dire que sur cette partie elle n'a pas eu un feeling phénoménal... Elle n'a fait quasiment qu'accuser des innocents et défendre des coupables. Trop d'erreurs pour être méchante selon moi.

J'en viens à Mandrino... et bizarrement tout ce que j'ai lu de lui sur cette partie le rend suspect à mes yeux : - Annonce le premier jour vouloir voter pour Aspadius alors que ce dernier ne s'était absolument pas présenté.

- A VOTE CONTRE LUI MEME au premier bucher ! Quand je pense que j'ai manqué ça !! Attitude lycantrope supreme !

- A suivi à fond contre Pwill, à un moment où l'on pensait que ce dernier était condamné... bref, s'est engouffré dans la brèche. A même balancé ses MP...

- A la mort de Winterspoon "J'avais vu la voyante ailleurs". Ah ? Ou ca ? Façon subtile de dire "Je suis pas loup, si je l'avais été c'est pas lui qui serait mort". (à noter que le seul ayant dit penser voir la voyante a été Aspadius par la suite, et que c'était un loup ayant tendance à pas mal suivre ses congénères).

Bref vous l'aurez compris, tout pour moi tend à accuser Mandrino... Sauf revirement radical dans la partie, je voterai contre lui ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
J'en viens à Mandrino... et bizarrement tout ce que j'ai lu de lui sur cette partie le rend suspect à mes yeux : - Annonce le premier jour vouloir voter pour Aspadius alors que ce dernier ne s'était absolument pas présenté.

- A VOTE CONTRE LUI MEME au premier bucher ! Quand je pense que j'ai manqué ça !! Attitude lycantrope supreme !

- A suivi à fond contre Pwill, à un moment où l'on pensait que ce dernier était condamné... bref, s'est engouffré dans la brèche. A même balancé ses MP...

- A la mort de Winterspoon "J'avais vu la voyante ailleurs". Ah ? Ou ca ? Façon subtile de dire "Je suis pas loup, si je l'avais été c'est pas lui qui serait mort". (à noter que le seul ayant dit penser voir la voyante a été Aspadius par la suite, et que c'était un loup ayant tendance à pas mal suivre ses congénères).



Je reprends tes arguments un à un...

- Si tu relis bien ce qui a été dit au premier jour, Aspadius se lance dans une sorte de campagne avant de préciser qu'il ne se présentait pas. J'ai donc glissé une plaisanterie à ce sujet. Mais vérifie, j'ai fini par voter pour Flochette, et c'est Narcisse qui a voté contre Aspadius! Est-ce que ça faisait de Narcisse un Méchant? Non, je ne crois pas... ^^

- Ce n'est pas la première fois que je vote contre moi-même à l'occasion d'un bûcher. Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait par la suite. Il n'y a là aucune preuve de lycanthropie avérée. D'autant plus que personne n'a soulevé ce fait, sauf toi, maintenant, un peu comme si tu cherchais n'importe quoi pour me faire accuser.

- Je ne suis pas d'accord concernant Pwill. Je ne l'ai pas attaqué par pur suivisme. Là encore, je te renvoie à la lecture des posts pour t'en rendre compte. Et si j'ai parlé de son mp, c'est parce que je n'étais pas d'accord avec sa façon de procéder, et que pour moi, une partie se joue sur le forum avant tout. Je me refusais donc de jouer son jeu et de lui répondre par mp.

- Effectivement, à la mort de WinterSpoon, j'ai été étonné. Car je pensais que la Voyante était sSerenity ou toi. Pourquoi? Très vite, Narcisse, sSerenity et toi sembliez vous faire mutuellement confiance. Souviens-toi, j'ai même demandé pourquoi tu étais si sûr de l'innocence se sSerenity. Alors j'ai tout simplement imaginé que l'un de vous deux était Voyante, qu'il avait sondé tout d'abord son ami le plus proche, et ensuite Narcisse pourquoi pas.

Tout ça pour dire que si j'y passe ce jour, tu auras fait une erreur.
Et je précise qu'en retour, je ne te soupçonne pas.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
D'Efirtell, pas grand chose à dire... elle a peu posté, rarement pour exprimer une opinion tranchée... On peut dire que sur cette partie elle n'a pas eu un feeling phénoménal... Elle n'a fait quasiment qu'accuser des innocents et défendre des coupables. Trop d'erreurs pour être méchante selon moi.



Un Loup-Garou ne fait donc jamais d'erreur..?!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de la fin du jour...c'est mercredi 23 et non jeudi.
Merci.(j'edit l'histoire du jour quand je rentre chez moi vers 14h)

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heuuuu ya quelqu'unnnnnnnn ? Echo ?

Je vous informe que je viens d'accepter la mairie... je ferai de mon mieux, mais j'aimerais ne pas me sentir aussi seul.

Mandrino je ne suis pas vraiment convaincu par ta défense... même si au moins tu as le mérite de poster. Par élimination, je ne vois pas trop qui peut être le loup si ce n'est pas toi.

Et le fait que tu n'apportes pas d'arguments contre qui que ce soit ne m'aide pas à penser à quelqu'un d'autre comme loup potentiel.


Mandrino a écrit:
- Effectivement, à la mort de WinterSpoon, j'ai été étonné. Car je pensais que la Voyante était sSerenity ou toi. Pourquoi? Très vite, Narcisse, sSerenity et toi sembliez vous faire mutuellement confiance. Souviens-toi, j'ai même demandé pourquoi tu étais si sûr de l'innocence se sSerenity. Alors j'ai tout simplement imaginé que l'un de vous deux était Voyante, qu'il avait sondé tout d'abord son ami le plus proche, et ensuite Narcisse pourquoi pas.


sSerenity n'a clairement pas été discret quand il a dénoncé le duo Flochette et Narcisse qui l'attaquait, et la réaction de ces derniers (contrariés d'avoir été balancés, mais innocentant sSerenity) ne me semblait pas porter à confusion.

Mandrino a écrit:
Un Loup-Garou ne fait donc jamais d'erreur..?!


Disons qu'il en sait plus que les autres... que ces décisions sont moins issues du feeling mais plus de stratégie... En l'occurence je pense que Efirtell a simplement eu un mauvais feeling durant cette partie... Mais dis moi ? Serait ce une façon voilée d'accuser Efirtell ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:


- Je ne suis pas d'accord concernant Pwill. Je ne l'ai pas attaqué par pur suivisme. Là encore, je te renvoie à la lecture des posts pour t'en rendre compte. Et si j'ai parlé de son mp, c'est parce que je n'étais pas d'accord avec sa façon de procéder, et que pour moi, une partie se joue sur le forum avant tout. Je me refusais donc de jouer son jeu et de lui répondre par mp.


C'est ma première partie ici, et apparemment le roleplay n'est pas de mise. Si en plus il faut se passer des MP... c'est beaucoup moins amusant que je ne l'imaginais.
Tu n'es pas le seul, semble t-il, à avoir trouvé étrange l'envoi de MP...

Je crois que parler par MP ca peut permettre de voir plus clairement la personnalité des gens... Donner des informations à un ensemble restreint de personnes peut permettre de faire des corrélations entres les joueurs, leur personnalité et les évènements de la partie.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec CVFDM et je n'ai pas changé d'avis à ton propos, tu restes ma cible par défaut Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Mandrino a écrit:
Un Loup-Garou ne fait donc jamais d'erreur..?!


[color=blue]Disons qu'il en sait plus que les autres... que ces décisions sont moins issues du feeling mais plus de stratégie... En l'occurence je pense que Efirtell a simplement eu un mauvais feeling durant cette partie... Mais dis moi ? Serait ce une façon voilée d'accuser Efirtell ?



Et tu ne m'accordes aucun mauvais feeling à moi, donc? Si j'ai fait des "erreurs" quant à mes votes, c'est que je suis obligatoirement Méchant, et en aucun cas ça ne peut être dû à un mauvais feeling que je traîne pourtant depuis... 26 parties?! ^^
Et si tu n'es finalement pas convaincu par ma défense, je ne vais pouvoir rien faire de plus. J'ai répondu à tes arguments avec sincérité.

Je tiens à ajouter que ce que tu as dit est particulièrement fin concernant les autres joueurs. Et si je te suis dans tes réflexions, comme je me sais innocent, il resterait Efirtell. Car malgré ce que tu dis, j'estime qu'elle peut tout à fait avoir joué comme elle l'a fait tout en étant Méchante! Pour la connaître, c'est possible!
En tant que nouveau Capitaine, tu as un vote déterminant, Maurice. Ne fais pas l'erreur de voter contre un Villageois.


Pwill a écrit:
Sinon, je suis plutôt d'accord avec CVFDM et je n'ai pas changé d'avis à ton propos, tu restes ma cible par défaut


De ça, je m'en doutais un peu!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là je vais pas être hyper influent, mais je viens de me taper 2 jours de dingue au taf et je suis plutôt crevé... j'en peut plus de l'écran, donc je ne vais pas trop passer de temps à analyser.
Quoiqu'il en soit, mes principaux suspects sont :
Lawliett et Mandrino (c'est vrai qu'il s'est pas mal fait oublier durant la partie, et CVFDM a raison sur les éléments à charge, même si c'est pas forcément signe de poilitude, ca s'en rapproche)
Si j'ai le temps d'analyser demain, je ferai un post plus détaillé, sinon, j'annoncerai pour qui je vote et pourquoi.
Pour le moment, je vais me reposer Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Mandrino (c'est vrai qu'il s'est pas mal fait oublier durant la partie,



Moi je me suis fait oublier pendant la partie??!! Choc Choc C'est une plaisanterie?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ne fais pas l'erreur de voter contre un Villageois.


Ah bon ? Lequel ? Tire la langue

Mandrino a écrit:
Moi je me suis fait oublier pendant la partie??!! C'est une plaisanterie?


Ben disons que tu as toujours été là, toujours posté, vraiment présent et régulier, mais sans jamais attirer l'attention vers toi. La seule fois ou tu as vraiment affiché une opinion tranchée, ça a été contre Pwill, qui à ce moment là était déja pas mal accablé... Alors je sais que j'ai toujours ce ressenti là envers toi sur toutes les parties mais sur celle ci je confirme mes doutes...

Pwill, pour le débat concernant les MP et autres discussions hors partie, je te renvoie au débrief de la partie 59, tu verras qu'on ne peut aborder le sujet au beau milieu d'une partie, c'est un sujet intarrissable sur lequel deux types d'opinions plutot tranchées s'opposent Tire la langue .

Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que si on se plante, je verrai pas se lever le jour prochain... Donc ben je vais suivre ma conviction profonde et voter Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ben disons que tu as toujours été là, toujours posté, vraiment présent et régulier, mais sans jamais attirer l'attention vers toi. La seule fois ou tu as vraiment affiché une opinion tranchée, ça a été contre Pwill, qui à ce moment là était déja pas mal accablé... Alors je sais que j'ai toujours ce ressenti là envers toi sur toutes les parties mais sur celle ci je confirme mes doutes...



Tu aurais préféré que je fasse comme toi? Que je m'attaque sans preuve à un joueur, que je le jette au bûcher, tout ça pour me rendre compte au final qu'il est Simple Villageois? Car c'est ce qui va se passer à la fin de cette journée, si tu maintiens ton vote contre moi, je te l'assure!

Non désolé, c'est une chose que j'ai du mal à accepter, d'entendre que je ne m'implique pas dans une partie.
Tu me reproches de ne pas attirer l'attention sur moi? Mais pour quoi faire?!
Si j'avais, comme tu le dis, exprimé chaque fois une opinion tranchée envers ceux que je soupçonnais (ce que j'ai fait, cela dit en passant), ça me serait retombé dessus étant donné qu'ils étaient innocents. Et de ne pas le faire provoque le même résultat... Donc j'ai bien saisi la suite des événements, je vais y passer, et cette nuit, un nouveau Gentil va être éliminé.

Rassure-toi, Maurice, je n'ai rien contre toi! C'est la loi des armes! Tu en as une entre les mains, et c'est logique que tu l'utilises au mieux. On est comme à Prison Break, c'est la loi du plus fort! Colère

Nous avons encore le temps de voir venir, mais il serait bon que tous les survivants viennent parler et donner leur avis.
Et j'aimerais entendre Efirtell surtout.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 22 Avr 2008, 20:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

là j'ai pas trop le temps de lire tout ce qui est écris car demain je bosse a 7h et que je me lève vers 5h donc je vais pas tarder a aller au dodo mais dès que je rentre du boulot demain je lis tout ca.
voici les joueurs qui restent.

Pwill
Maurice
Bichton
Maeglin
Efirtell
Mandrino
Lawliet

mais en gros je dois dire que je rejoins assez les arguments de maurice maintenant tout le monde peut se tromper.

je vais lire tout demain et je vais bien voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai peu être eu un mauvais feeling durant toute la partie et c'est pour cela que j'hesite a voter ce jour parce que j'ai peur de voter encor contre un villageois alors que notre but premier est bien de voter contre le loup
il ne nous reste comme villageois a pouvoir le chasseur et il nous reste un loup avec 4 villageois sans pouvoirs si mon compte est bon

Pwill: a eu un petit problème dans le jeu et personne n'a vraiment compri ce qu'il nous faisait, a peu êre essayé de tous nous embrouiller en nous faisant penser qu'il est villageois a pouvoir
Maurice: essaye vraiment de trouver le loup mais peut être se cache derrière ça
Bichton: n'est pratiquement jamais la sauf pour poster 6 fois de suite pour essayé de ce défendre
Maeglin: a voter contre deux des loups ce qui ne serrai pas une bonne idée s'il avait été loup, donc innocent
Efirtell: INNONCENTE
Mandrino: se défend beaucoup
Lawliet: ne parle pas bcp, ne donne pas son avis

donc je n'ais que deux innocent alors que je serrai cencé avoir un seul coupable

je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas avoir posté plus tôt... Sceptique

Enfin bref, l'étau se resserre... D'abord, je suis pas sûr d'être d'accord à 100 % avec ce pourquoi Efirtell innocente maeglin : autant pour le vote de celui-ci contre Clems, OK... Autant un vote contre Aspadius, qui était sur la sellette, voire déjà en instance de mort ne l'aurait pas innocenté. Mais vu le reste des éléments à sa décharge, je le pense innocent. Mandrino... Bah Maurice a tout dit... Certes on peut faire des erreurs, mais bon, d'un autre côté, il essaie de se défendre, de réparer les pots cassés... Ca pourrait très bien un Simple Villageois, mais bon... Je reste assez réservé sur son cas... bichton... Gros doute sur elle, c'est la même chose qu'elle soit louve ou non, cf. partie 60 où sa présence était identique, si ce n'est qu'il me semble qu'elle ne s'était pas défendue sur cette partie. Et elle était louve. Alors bon... Le reste, pas vraiment d'a priori...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM : comme dit précédemment, il est actif dans la chasse aux loups, rien de spécial à charge contre lui, c'est peut-être ca son défaut. Il faut tâcher de rester méfiant. Je ne voterai pas contre lui à ce tour.

Bichton : commence à montrer un semblant d'activité, j'aimerais vraiment pas qu'elle soit loup. S'impliquer aussi peu, rester muet, c'est refuser de jouer. Est-ce que l'histoire se répète comme le propose Lawliet ? Non, je n'ose y croire.

Maeglin : j'ai tendance à le voir plutôt du côté des gentils... je poursuis ma réflexion à son sujet.

Efirtell : Ah tu te vois INNONCENTE ? Lapsus ? Rire Serait-ce ton inconscient qui te trahirait ? J'avoue que je n'ai pas bien saison ton avant dernière intervention... (aucune ponctuation). Hors mis ca tu nous as dit que tu es gentille ? Heureux

Mandrino : Tendance à pas mal se défendre, un peu comme Méitar. S'est engouffré dans la brèche "tous sur Pwill", a tenté de remettre cette piste au goût du jour le jour suivant après qu'Aspadius ait été désignée comme cible par plusieurs joueurs. Aspadius a bien sûr suivi le mouvement lancé par Mandrino. Est-ce qu'on peut voir là une défense entre 2 loups ?

Lawliet : assez intriguant, j'avoue ne pas savoir quoi penser à son sujet. Le genre de personne présente mais qui sait se faire oublier très rapidement.

Finalement je pencherai sûrement vers Efirtell, je garde Mandrino sous le coude pour les prochains tours
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

A vous entendre, on dirait que je suis le seul à avoir fait des erreurs...
Que dire de Bichton, qui n'a pas forcément brillé par sa présence ni par de bons votes?
Et Efirtell, que vous semblez soupçonner moins que moi, mais qui pourtant n'a pas vraiment apporté de preuves de sa bonne foi?
Et Lawliet? Aucun de ces votes, il me semble, ne visait un Méchant, jusqu'à preuve du contraire..! Maurice, tu dis pour la décharge de Lawliet qu'il s'est acharné sur Aspadius jusqu'au bout... Mais à aucun moment il n'a voté contre lui?!

La loi des armes est injuste contre les innocents. Et ce qui m'embête le plus est que je ne pourrai malheureusement pas me défendre jusqu'au bout, étant donné que je serai en répétition dès 20h ce soir.
Je voterai néanmoins avant de partir, et ce sera contre Efirtell très probablement!

A bon entendeur...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en reparcourant un peu le forum, je trouve une attitude bien plus suspecte à Erfitell plutôt qu'à Mandrino...
Finalement, Mandrino ca ressemble plus à des erreurs (peut-être volontaires pour pas attirer l'attention des loups) qu'à autre chose.
mais erfitell, je ne la sens pas du tout :s
Je pense donc que je voterai contre elle.
Mais s'il savère qu'on se trompe, je reprendrai le cas Mandrino... Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les raisons évoquées plus haut, je vote contre Efirtell dès maintenant...

Maurice, vraiment... Voter contre moi serait une erreur.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok
je rapelle au gens qui veulent voter contre moi que je suis gentille et que s'ils votent contre moi ils serront bien ensuite dans la M***E, bref si cela vous fait plaisir, c'est cool mais moi j'ai pas vraiment envie de mourir et de voir le loup gagner
j'ai peut être eu un mauvais feeling sur la partie mais en tout cas ce qui est sur c'est que je ne suis pas loup et que je ne suis pas la seule a avoir voter plusiseur fois contre des gentils nan?

mandrino même si ton vote est lancé, je ne vois pas pourquoi tu vote contre moi, tu sais très bien que cela ne fait pas longtemps qe je joue sur le forum et tu sais très bien comment je joue en vrai, alors que toi tu les envoye tous vers d'autres voies pour pas que l'on vote contre toi alors que c'est peut être toi le loup

pwill tu ne sais pas trop quoi penser de lawliet, tu pense mandrino méchant mais tu veux voter contre moi???

et maeglin tu veux voter contre moi et tuer une innocente, après si tu te trompe tu votera mandrino, super tu tue une inocente et après tu pensera enfin tuer le loup, pourquoi tu ne le tue pas tout de suite???

je pense que mandrino nous fait tous tourner en bourique et vous aller tous voter contre une innocente et le loup restera parmis vous
ou alors le loup ne parle pas beaucoup et nous regarde nous prendre la tête et voter contre des innocents

je ne sais pas quoi d'autre dire pour ma défence a par que effectivement je n'ai pas eu un bon feeling mais moi au moins j'essaye de me défendre comme je peux et je n'essaye pas d'envoyer vers d'autre personne pour ce détacher de moi, et que bichton et lawliet n'ont pas vraiment poster pendant la partie alors que moi j'essayeait de faire de mon mieux
sa m'embêterai vraiment de mourir et de voir un loup gagner ou de mourir et que ensuite au futur bucher vous voteriez enfin contre le loup que vous soupsoniez déja aujourd'hui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je pense que je vais finalement voter Efirtell...

Mandrino ce fourbe joue sur mes sentiments !!... et il y arrive ! Heureux Heureux (si après ça je meurs cette nuit et que t'es loup t'entendras parler de moi !) Et lui se défend un minimum.

Efirtell depuis le début de la partie nous rabache qu'elle est innocente... ça commence limite à devenir pénible... Je vous propose un truc : on dit tous qu'on est innocents et on pourra arrêter la partie parce que yaura plus de méchants ! Bonne idée non ?

Alors j'ai décidé d'accorder à Mandrino le bénéfice du doute... parce que j'ai toujours un mauvais feeling sur lui... et pas toujours à raison. Et également parce que Efirtell ne m'a pas convaincu, d'autant que j'estime qu'en tant que maire, même si vous m'avez pas nécessairement élu Heureux, je me dois de prendre en considération ce que les autres joueurs disent (une des raisons pour laquelle j'aime pas ce role Tire la langue ).

J'espère ne pas me tromper... je serai grave dégouté de mourir cette nuit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour 1: j'ai voter pour que flochette (gentille ) soit maire

Au jour 2: j'ai voet contre sSerenity ( gentille) mais on était au début de la partie, flochette a voter contre ysengrain et sSerenity contre narcisse: les gentils ont beaucoup voter les uns contre les autres

Au jour 3: j'ai voter contre sSerenity mais elle a voter contre moi, duel que je n'ai pas bien compris moi même

Au jour 4; j'ai voter contre Pwill ( dont on ne connait pas le role: peut être loup on ne sait toujour pas!!!) et je me suis expliquer, il embrouillait tout le monde et on se détournai tous des loups et de la méningite

Au jour 5: j'ai voter contre Bichton, dont on ne connait encor pas le role également


je crois donc que mes votes n'aient pas vraiment de signification de louvitude
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

CVDM: tu veux vraiment que je te dise que je suis louve, c cool: je suis louve, maintenant vote contre moi, je ne vais pas te dire quelque chose que je ne suis pas et au dernière nouvelle il n'y a que depuis que vous me soupsonné que je répète que je suis innocente donc arêté de me soupsonner et j'arrêterai de dire que je suis gentille

maintenant je croix bien que je vais voter contre mandrino parce que à cause de lui je sens mal la fin de la partie pour moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade de la partie, ca devient dur, 1 chance sur 7 de trouver le Loup. Le risque de se tromper est relativement important.

Je voudrais bien croire Mandrino ou Efirtell mais si l'on vise le Loup, cela signifie la fin de la partie et donc sa défaite, et il ne va surement pas dire "Bravo, c'est bien moi le Loup"... mais plutôt un truc du genre "Non, ne me visez pas, je suis tout gentil, vous faites une erreur... vraiment !"

Nous n'avons plus que le chasseur comme personnalité, c'est bien dommage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

(3è fois que je retente d'écrire ce message, après que les 2 ordis portables que j'ai squatté aient planté Diable )

Vu comment Efirtell expose les choses, j'ai l'impression que le loup se cache entre Mandrino et elle. De plus, celle-ci semble revendiquer un rôle spé, et à ce que je sache, il me semble qu'il ne reste que le chasseur... Mandrino se défend bien, c'est pourquoi je ne voterai pas contre lui. bichton... Bon ça reste bichton, et puis la spontanéité avec laquelle elle s'exprime, je ne la vois pas louve, tout compte fait. Je pense donc voter contre Efirtell, que je vois bien jouer le tout pour le tout, comme si c'était Mandrino ou elle (ce qui n'est pas faux...)

Enfin, pour répondre à Mandrino, bah la première fois où j'ai annoncé voter Aspadius, j'ai honteusement oublié de voter, je pensais l'avoir pourtant fait ; la deuxième fois, bichton m'avait tellement fait tilter que je la sentais louve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais prétendu que mandrino était le loup mais il m'accuse donc je me défend en priorité contre lui tout simplement
mais je ne dis en aucun cas que c'est lui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
De plus, celle-ci semble revendiquer un rôle spé,

Sur ce point, je ne te suis pas... qu'est-ce qui te laisse penser cà ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Efirtell a écrit:
s'ils votent contre moi ils serront bien ensuite dans la M***E,


Bon, après, si tout le monde n'interprète pas ça de la même façon... mais pour moi, c'est trop gros pour venir de la bouche d'un personne honnête...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce soir ou demain soir la fin de la J6 ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce soir, m'sieur le meneur n'est pas là... Du moins, pas encore...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un SMS à Gandalf, il vient de me répondre.
Il a un problème d'accès à Internet, donc il postera dès son retour demain (je ne sais pas à quelle heure, mais au plus tard en début de soirée). La journée est terminée, et il a reçu les votes. Un peu de patience, donc, et à demain!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé je viens de rentrer.
J'écris la tombée de la nuit.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com