Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2, pas chanceux ce Lucky!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 21:06    Sujet du message: Nuit 2, pas chanceux ce Lucky! Répondre en citant

« La hierarchie d’une famille commence par les simples hommes d’honneurs, les « soldats »(soldati). On les appelle comme ça, les soldats ; et à Palerme, les piccioti (les « petits »). Nous, on les appelle les soldats depuis longtemps, bien avant le film Le Parrain.
Ensuite, il y a les « chefs de dizaine », qui sont donc les chefs d’un groupe de cinq, dix, vingt, quelquefois même trente hommes. Il n’y a pas de nombre fixe. Ca dépend de la taille de la famille. Ensuite, on a le « vice-représentant », puis le « représentant ». »


________________________________________________________

Janvier 1962… Lucky Luciano arrive à l’aéroport de Naples. L’un des plus grands criminels qu’il soit… Et là…


Crise cardiaque…(nooon, ça ne signifie pas forcément que c’est la sorcière qui a fait le coup ! D’ailleurs, je ne sais pas si je mettrais des indications si c’était le cas Heureux)


La police était de toute façon en chemin pour l’arrêter encore une fois pour trafic de drogue. Mort naturellement ou empoisonné, personne ne le sait…Donc ça c'est vrai, j'ai pas dit que c'était la sorcière hein, soyons bien clairs... alors peut-être que c'est elle, peut-être pas Sourire Reste que Xinome sera toujours dans nos cœurs (Quoi j’en fais trop ?), l’une des plus grands gangsters au monde, Lucky Luciano (simple villageois).


Vous avez jusqu'à jeudi soir 22h pour m'envoyer votre vote Sourire
Débattez bien!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si chanceux que ça Luciano...

Ce n'était certes qu'un simple villageois mais les flics nous ont privés d'une bonne joueuse, et c'est je pense dans cette optique qu'ils l'ont choisie.

Pour le moment je n'ai qu'une confiance RELATIVE en Janabis (le fait qu'il se soit présenté ainsi que la victime de la nuit ont plutôt tendance à jouer en sa faveur), les autres pour moi sont tous suspects.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dju le coeur qui a laché!! mais pourquoi toi!! pff bordayl tu resteras ravé dans nos coeur a jamais
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour toi Xinome...

J'ai reçu une invitation pour assister au spectacle de Rizzoto cette nuit (je suis envoûtée... mais par contre les envoûtés ne se connaissent pas entre eux).

Sinon, pour les mêmes raisons que Chamaloow j'aurais tendance à faire confiance à notre maire. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'un des candidats soit loup-garou, sur une petite partie c'est moins risqué de se présenter en étant méchant que sur une grande (et en plus l'un des loups est vu comme simple villageois par la voyante, ça fait une bonne couverture).
Donc n'innocentons pas Doudou trop vite (je ne l'accuse pas hein, et vu sa motivation pour sa campagne je ne voterai pas contre lui d'entrée).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi Xinome.
Je pense pas qu'au vue de sa campagne aussi original doudou soit loup.
En effet il y avait beaucoup de chances pour qu'il soit élu, les votes en ont décidé autrement mais il aurait pu l'être et être du coup sondé par la voyante.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Petit retour sur les élections ...
Si je me suis présenté, c'est avant tout parce que je ne pouvais laisser personne prendre cette place de "Capo dei Capi" sur les terres de mes ancêtres ... & oui, car la mafia c'est une histoire de famille oui, mais aussi de traditions.
Après, je suis à moitié étonné d'avoir été élu, car je me doutais bien que "l'extraordinarité" de ma candidature en pousserait quelques-uns à voter pour moi. Je les en remercie, car oui Chamaloow, je ne compte pas vous décevoir. Ce rôle, ici, me tient vraiment à coeur.

Zorélie semble soulever l'idée d'une candidature du traître ...
Xinome ne l'était pas, je suis loin d'être méchant également, resterait alors Doudou.
Je voulais juste noter que Doudou avait précisé aussi que "il Capo dei Capi" ne saurait être une femme car ce n'est pas sa place ... il n'empêche qu'il a voté pour Xinome ... Plutôt maladroit pour une personne qui veut devenir chef. Preuve qu'avec moi, le choix était déjà meilleur.
Alors pourquoi ne pas voter pour moi ? Tout simplement parce que s'il le faisait il diminuait ses chances de gagner ... & s'il était élu, il se soumettait au sondage de la voyante qui, dans l'éventualité du traître, l'aurait innocenté rapidement.
Mais bon, ceci ne reste que pure théorie ... & voyant que les loups ont déjà commencé à s'attaquer aux candidats, m'est avis qu'ils devraient continuer car ils auraient probablement pensé différemment ... les candidats ne sont pas loups & ils risquent d'être innocenté. Sinon pourquoi s'attaquer à Xinome ?

Revenons aussi sur les votes à côté ... pour ma part, ça ne change pas, j'ai toujours agit ainsi, mais pour Rscl ... ça veut dire quoi ? Pas de messages ... il parle plus le jour que la nuit ... & il vient juste de poster son premier post pour dire ... ? Une gageure. Chez nous Rscl, ceux qui ne peuvent pas parler, c'est parce qu'on leur a coupé la langue ... & si on leur a coupé la langue, c'est parce qu'ils ont agit à un moment ou un autre contre la Cosa Nostra. Alors à toi de choisir ...

Merci Chamaloow Heureux & Zorélie pour votre confiance ... même relative. J'espère pouvoir la gagner pleinement & ce, le plus rapidement possible.
Quoique en y réfléchissant, si je veux éviter de me faire zigouiller trop vite par les loups, il vaut mieux que je ne sois pas trop innocenté ... ou pas trop tôt alors. Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est déjà du grand n'importe quoi.
D'abord il me semble qu'il n'y a pas de traitre dans cette partie, ensuite si je n'ai pas voté pour toi Jana c'est bien pcq tu étais mon principal rival et que je voulais être élu.
Je le sentais que tu n'étais pas du genre à voté pour un autre candidat.
La preuve en est tu n'as pas voté pour moi non plus.

Et puis si on va par la d'autre candidat ne se sont pas battu jusque la fin pour essayer d'avoir le poste, je te trouve bien bizard déjà dans tes propos Jana.

Et puis quand je dis ne pas voté pour une femme, ce n'est que des paroles dans le jeu, je ne pas matcho comme ça (moi).

Je tiens juste à signaler comme la fait remarqué Zoré qu'un des loups peut être sondé comme simple villageois,c'est pq je pense qu'il ne faut faire confiance en personne, ni Jana plus qu'un autre.

Il est bien étrange que toi qui ne te presente jms, te présente cette fois ci.


Pour Rscl, j'ai parlé avec lui du aux conséquences de la partie star wars, il m'a dit qu'il débutait et qu'il ne savait pas trop quoi posté.
Je lui ai dit qu'il devait venir donner son oponion pour que les joueurs se fasse un opinion de lui et que les débats avancent.

Dommage pour toi Xinome
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou, ta réaction après le poste de Janabis, je la trouve un peu étrange, tu t'offenses vite, on a juste lancé une piste en disant qu'on ne pouvait pas te faire confiance trop vite, on soulève juste des hypothèses, pourquoi tu dis que c'est du "grand n'importe quoi" ?
Avoue quand même que ça doit être alléchant pour un loup qui est sondé simple villageois de se présenter.

Et puis si ils voulaient tuer l'un des candidats au poste de maire, pourquoi avoir choisi Xinome et pas toi (alors que vu ta campagne et ta motivation, beaucoup auraient pu te croire innocent) ?

Mais bon, pour le moment je ne pense pas que mon vote ira contre toi, parce que tu participes pas mal et que le premier jour je préfère voter contre quelqu'un qui se fait discret (car si on se trompe, mieux vaut tuer quelqu'un qui ne poste pas beaucoup plutôt qu'un joueur actif), mais dès ton premier post du jour, j'ai déjà un mauvais feeling sur toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ... Luciano nous quitte, c'est fort dommage, Xinome étant une bonne candidate, ceci fait mal.

Certains relèvent que Joseph Pistone aurait pu se présenter comme candidat. Pourquoi pas ? Mais personnellement, je n'y crois pas trop. Tommaso n'est pas aussi stupide, il aurait très vite émis des doutes en sachant ceci. D'ailleurs, je pense qu'aucun réel mafieux "simple", n'aurait osé se présenter sachant qu'il serait dans tous les cas, suspecté par la Voyante !


PS : Evidemment Xinome me contredit, mais elle fait tout pour m'énerver elle Rire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je pense qu'il y a au moins un ancien dans la bande de loup.... Parce que comme certains le soulignent Xinome est une très bonne joueuse... Mais pourquoi elle plus qu'une autre??? Aurait-elle laissé un indice, quelque chose qui aurait pu faire penser aux loups qu'elle avait un très bon rôle? Ou alors, c'était la dernière de la liste (si Zorélie était louve bien sûre Rire Zoré, ce n'est pas une accusation Clin d'oeil)

A vrai dire, je suis déjà perdue.. Comme l'a signalé certains on ne peut faire confiance à personne....

Doudou, tu met sur les feux de la rampe le fait que Janabis ne se présente jamais (sauf là) au post de maire, mais je peux dire la même chose de toi, je ne me souviens pas t'avoir vu aussi motivé sur une partie... (Rafraichis moi la mémoire Clin d'oeil)

Je n'ai pour le moment aucun réel indice, va falloir relire la campagne Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Je pense pas qu'au vue de sa campagne aussi original doudou soit loup.
En effet il y avait beaucoup de chances pour qu'il soit élu, les votes en ont décidé autrement mais il aurait pu l'être et être du coup sondé par la voyante.


Ben oui mais justement avec le rôle de Joseph truc, ça ne faisait aucun risque et je difère d'opinion avec sSerenity, je pense au contraire que le Joseph en question a dû (ou aurait dû) en profiter non ?

En tous les cas, une candidature qui est tombée à l'eau et qui justement me fait penser que ça pourrait être un méchant... c'est Clems, qui vient juste se présenter dans un message où il dit qu'il a la flemme de faire campagne puis plus rien...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ben Doudou, preuve en est que tu ne me connais pas encore bien, j'ai déjà expliqué tout expliqué.
Quand au fait d'être macho ou pas, tu as commencé à jouer un rôle, je pensais que tu allais t'y tenir.
Les autres candidats étaient ... Xinome ... elle est morte.
Concernant, le traître, je parlais en effet du loup qui se fait passer simple villageois aux yeux de la voyante.
Ah oui, d'ailleurs, sachez que ce n'est pas la première fois que je me présentait à ce poste, la faute à Jonas ... & j'avais également été élu pour les mêmes raisons qu'ici probablement.

Concernant Rscl, il est maintenant prévenu & puis ça concerne aussi nos petits nouveaux. A la Cosa Nostra, si on veut avoir sa place, il faut la mériter, donc parlez peu si vous voulez, mais parlez bien & juste.

*************************************************************

Petite question à la meneuse :
La rencontre IRL à Paris va arriver ... tu y seras & quelques joueurs aussi ... Que penses-tu faire ? Mettre en pause le temps de la rencontre ? Sinon, ça risquerait de faire 4 ou 5 personnes qui pourrait rater une partie des débats. Ou alors ils font bon gré malgré.


MENEUR POWAAAA : Eh bien très cher, je crois malheureusement que le jour prochain sera bien long Sceptique Sourire He oui, ça ne tombe pas sur une phase de débats!

Quoiqu'il en soit, je pars dés demain matin ... donc je devrais probablement voter ce soir ou demain matin au lever ... & là j'en vois déjà qui sourient en pensant "ah bravo, on l'élit & il se débine" ... ben non, la vie est ainsi faite qu'elle est imprévisible & c'est ce qui lui donne tant de charme ... preuve en est vous avez tous été surpris de ma candidature Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais une seule hypothèse qui m'était venue à l'esprit mais Naheulbeuk m'a devancé Diable , c'est sur la présentation de Clems au post de maire, assez timide aussi puis plus rien, il voulait peut-être se présenter pour espérer attirer d'autres candidats et pouvoir se retirer doucement???
De plus si je ne me trompe, c'est un ancien joueur.
Enfin bref, c'est pour l'instant la seule hypothèse qui m'est venue à l'esprit.
Sinon concernant le loup qui se fait sonder comme simple villageois, je pense qu'il aurait pu se présenter comme maire, une couverture qui ne se déchire jamais contrairement au traitre, c'est rare.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucune idée de qui pourrait l'être au début c'est au pif non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Doudou, ta réaction après le poste de Janabis, je la trouve un peu étrange, tu t'offenses vite, on a juste lancé une piste en disant qu'on ne pouvait pas te faire confiance trop vite, on soulève juste des hypothèses, pourquoi tu dis que c'est du "grand n'importe quoi" ?
Avoue quand même que ça doit être alléchant pour un loup qui est sondé simple villageois de se présenter.

Et puis si ils voulaient tuer l'un des candidats au poste de maire, pourquoi avoir choisi Xinome et pas toi (alors que vu ta campagne et ta motivation, beaucoup auraient pu te croire innocent) ?

Mais bon, pour le moment je ne pense pas que mon vote ira contre toi, parce que tu participes pas mal et que le premier jour je préfère voter contre quelqu'un qui se fait discret (car si on se trompe, mieux vaut tuer quelqu'un qui ne poste pas beaucoup plutôt qu'un joueur actif), mais dès ton premier post du jour, j'ai déjà un mauvais feeling sur toi...

Certe je me suis vite offenssé mais pour le moment on me suspecte juste pour le plaisir de me suspecter j'ai l'impression (cfr partie star wars, qques loups ont certainement déclaré que j'étais bizard et du coup toute une meute à suivi sans raison.)

Pourquoi Zoré annoncé que tu voterai bien contre moi mais vu que je participe tu ne le feras pas??? Tu m'es aussi suspecte.
Pour une fois que tu ne te présentes pas au poste de maire...
Aurais tu qqch à cacher?
J'ai comme l'impression que tu essayes de réitérer ce qui c'est passé sur Star Wars càd attirer l'attention sur qqun pour pas grand choses.

Missk, oui c'est ma première candidature mais pour pouvoir prétendre au poste de maire je pense qu'un minimum d'expérience est requis dans le domaine du jeu.

Aussi non je rejoins notre Boss, il ne faut pas avoir peur de parler ça nous aidera à trouver ses infiltrés.

Je reviens sur les dires de sSe car je les trouve interressant: comme quoi le loups sondé en simple villageois aurait pu penser qu'il serait sonder par la voyante et que celle ci se méfierait quand même de lui.
Cependant peut-être que qqun d'assez fous aurait pu le faire (Xinome), peut-être avait elle oublié qu'il serait dangereux de se présenter en simple villageois.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Pourquoi Zoré annoncé que tu voterai bien contre moi mais vu que je participe tu ne le feras pas??? Tu m'es aussi suspecte.
Pour une fois que tu ne te présentes pas au poste de maire...
Aurais tu qqch à cacher?
J'ai comme l'impression que tu essayes de réitérer ce qui c'est passé sur Star Wars càd attirer l'attention sur qqun pour pas grand choses.


Doudou je n'ai pas dit que je voterais bien contre toi, j'ai dit qu'il fallait te garder à l'oeil...
Et je ne vais quand même pas me présenter à chaque partie, là je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je vais mener ma partie, que je vais être en plein partiels et que je n'aurais pas autant de temps que d'habitude à consacrer à la partie. Et je vois pas en quoi le fait que je ne me présente pas me rendrait louche, tu peux aller fouiller dans les anciennes parties, je ne me présente pas tout le temps, et il m'est arrivé de me présenter en étant louve, donc ton argument n'est pas valable. Sourire

Ensuite je trouve bizarre que tu essaies de retourner la situation contre ceux qui te souponnent : Janabis emmet des hypothèses sur toi et tu te défends en disant que tu trouves bizarre qu'il se soit présenté, et quand moi je te soupsonne tu me réponds que tu trouve bizarre que je ne me sois pas présentée.

Et cette partie n'a rien à voir avec Star wars, d'ailleurs tu ne sais pas mon rôle sur Star wars donc tu ne peux pas comparer. Je ne vois pas ce que cette histoire vient faire là-dedans. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a moi de prendre la parole.
Je fais un tour de table et je ressors plusieurs choses.
Il est vrai que j'avais oublié qu'un loup peut être vu uniquement par la voyante en tant que villageois donc je sors Doudou de mes joueurs presque innocenté pour le mettre dans la catégorie "oui pourquoi pas"
Je ne ferai personnellement pas confiance en notremaire pour l'instant...a voir en fonction de son jeu.

L'hypothèse de clems me plait assez...présentation timide...plus rien...ca fait un peu le joueur qui se présente pour passer pour un gentil aux yeux des autres..mais qui n'insiste pas trop..de peur d'être élu...

Autre hypothèse:
Missk et l'hypothèse des joueurs anciens par rapport a xinome, oui pourquoi pas mais il me semble qu'il y a beaucoup d'anciens sur cette partie...et parallèllement ca dédouanerait les nouveaux joueurs...ce qui est marrant c'est que tu fais partis des nouveaux joueurs mais que tu as quand même cette idée d'ancien qui tue les bons joueurs...étrange donc mon voteira peut etre contre toi.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

Bon un simple villageois mort, ca aurait put etre pire.
Pour ce qui est de la question du pourquoi Xinome, je dirais comme d'hab le premier jour : le simple hasard pur et simple.

Pour le truc du maire qui pourrait etre loup-garou, je dis pourquoi pas, l'essentiel c'est de garder l'esprit ouvert et de surveiller les attitudes des candidats. Bref de les traiter comme les autres quoi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
cochou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'envouté lol

A quoi sa sert et faut t'il le signaler si on est envouté et que se passe t il si tout le monde est envouté? ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une bonne chose que de lire les règles et les personnages de la partie, tout y est noté Confus .

Donc pour info si tout le monde est envoûté seul le joueur de flût gagne alors oui c'est quand même mieux de connaître les envoûtés afin de retrouver plus facilement ledit joueur de flûte.

En ce qui me concerne je trouve les réactions de Doudou très exagérées et j'ai pas une très bonne impression de missK, je vais aussi aller voir si des gens n'ont pas encore posté...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dillawn !!?! fred !!?!

Où êtes-vous !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
L'hypothèse de clems me plait assez...présentation timide...plus rien...ca fait un peu le joueur qui se présente pour passer pour un gentil aux yeux des autres..mais qui n'insiste pas trop..de peur d'être élu...


Ce que j'en penses moi, c'est que ça fait plutôt flemmard, qui n'a pas envie de faire un programme et toussa ^^ Parceque en barratin, je suis pas très fort, je savais que face à Janabis et Doudou, je n'avais aucune chance.
Pour ce qui est du fait que je ne parle que maintenant, bon, ça c'est parceque j'avais strictement rien à dire, ne possédant aucunes information.

Maintenant ? Ben j'en possède pas plus ...

Cochou, t'es parti pour aller relire les règles, ça sera gentil ...

Pour ce qui est de Doudou, il s'énerve assez vite mais bon, si il est innocent c'est très facile pour les loups de suivre cet argument un peu bancale à mon goût.

Je n'ai aucun feeling particulier, mais la seule intervention de Cochou dans cette journée me donne envie de voter contre lui/elle. Soit parceque il/elle fait semblant de ne pas connaitre le rôle du joueur de flûte, ce qui veut dire qu'il/elle l'est. Soit parceque il/elle ne connait vraiment pas ce rôle et donc il/elle n'a pas lu les règles, et ça m'énerve.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Dillawn, tout est expliqué là où il faut comme il faut ... mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. l'essentiel est que tu puisses jouer ... autant pour toi que pour nous.
En effet Chamaloow ... le fait est que nous n'en sommes qu'à la moitié de la première journée ... & peu de monde n'ose trop s'aventurer à dire une parole de travers ...
Hey ! Je vous rassure "amici miei", si vous m'avez élu, ce n'est pas pour que je vous torture mais au contraire pour que je sois une oreille attentive & à votre écoute. Mais en effet, je comprends que des traîtres aient envie de se confier ...

Concernant nos petits nouveaux, j'aime pas voté au premier jour contre eux, mais celà impliquerait qu'il faille voter contre des plus anciens. Mais nous avons déjà perdu Xinome qui était déjà une membre active de notre cause ... & si seuls ceux qui parlent sont éliminés & qu'ils soient des notres, ça va vite m'énerver ...
Donc je fais un nouvel appel ...

"Cari amici !
Volete essere bravi !
Volete servire la "Cosa Nostra" !
Vendichiamo la nostra amica !
Venite a parlare !
Viva la vendetta !"
Chers amis, vous voulez être des braves, vous voulez servi notre cause, vengeons notre maie Xinome, venez parler, vive la vengeance !

Pour apprendre à jouer, il faut déjà commencer par participer, alors à ceux qui s'endorment tranquille dans un coin sombre, je m'en irai leur botter les fesses. S'ils n'ont rien à dire, soit, mais personne n'a rien à dire & quand bien même, qu'il viennent me le dire en face qu'ils n'ont rien à dire !

Sachant que pour un premier tour je ne vote pas contre un nouveau à moins d'une grtosse erreur de jeunesse (ça forge) & il y en a 3 ou 4 je pense parmi nous, ni contre Doudou car prétendant à la mairie & je salue sont courage à m'avoir affronté, il me reste les autres ...

Clems & Rscl notamment ... qui pour moi, sont les plus suspectables ...
Ensuite viennent Naheulbeuk & sSerenity.

Ok je n'ai pas dit pourquoi encore, mais j'ai toute la soirée pour ça.
En revanche, après ce soir je ne pourrai pas changer mon vote ... d'où votre intérêt à vous exprimer dès ce soir Heureux surtout si ça va voter éparpillé ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Suspecté ? Pourquoi pas ... Je ne peux nullement apporté des preuves de mon innocence, mais je n'ai pas grande chose à dire pour l'instant.

J'avoue que la virulence de doudou peut interpeller ... Ou alors une petite dispute entre deux gentils ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

sSerenity, puisque tu es là ...
4 messages ... je note juste :
.Tu votes pour moi ok ... mais parce que tu dis que Doudou avait déjà quelques voix ... & si je regarde les intentions, à ce moment là, j'avais plus d'intentions de voix que Doudou ...
.Tu m'annonces un "bon courage" ... j'y vois certainement un très d'humour Clin d'oeil mais il pourrait bien s'y cacher une touche ironique aussi ...
.Tu ne crois pas trop à la présence du loup insondable parmi les candidats mais plutôt des spés ... & Xinome te contredit ... il se peut donc que tu te trompes aussi au niveau du fait que le loup insondable soit présent parmis les candidats ... or si ce n'est moi, ce serait Doudou (ben oui, moi je sais que je ne le suis pas) & rappelle moi pourquoi tu n'as pas voté Doudou ? Ou Xinome ? ...
.Tu dis que seuls des spés ont du se présenter ... c'est ton avis ? Ne serait-ce pas non plus l'avis des loups alors qui auraient visé Xinome dans cet espoir ? ... Le tien, celui des loups ... le votre ?
.En revanche, j'aime bien ta façon de prendre la partie & d'insérer les noms des rôles ... bravo raggazzo Cool Rien que pour ça, j'aurai envie d'attendre le prochain jour pour me faire une meilleure idée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

voila excusez moi de ne pas avoir posté plus tot je ne me connecte que le soir, et pour le moment je ne sais pas trop quoi dire je suis nouveau, je lis un peu les avis des autres pour savoir un peu comment argumenter et savoir quoi dire

En lisant vos commentaires, c'est vrai que la candidature de Clems qui s'est assez vite désisté, mais je le comprends un peu en voyant la motivation de Janabis et de Doudou (qui a fait une video, et si j'ai bien compris personne n'avait fait ça auparavant) pour être élu...

Maintenant le fait que Xinome est morte et qu'elle avait voté pour Janabis, cela peut etre un tactique pour accusé les personnes qui n'ont pas voté pour Janabis lors de l'élection...

c'est tout... pour le moment... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi Sourire

En relisant une fois tous les posts, je suis un peu perdu, ça part dans tous les sens...

Y'a de quoi se laisser influencé facilement et croire tout le monde, car tout peut etre possible tant que maintenant... meme la voyante ne peut pas etre sure de ce qu'elle voit avec Joseph Pistone qui peut apparaitre comme mafieu...

Bref je ne sais pas quoi penser, ni contre qui voter pour le moment
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de role play ne fait pas de mal Jana'. J'ai voté pour toi, parceque tu as toujours dénigré l'élection de Maire et j'avoue que tu m'as tellement surpris !

Ensuite, bah, je ne sais pas quoi te répondre d'autre ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Rscl a écrit:
Dju le coeur qui a laché!! mais pourquoi toi!! pff bordayl tu resteras ravé dans nos coeur a jamais
Rscl a écrit:
J'ai aucune idée de qui pourrait l'être au début c'est au pif non?

Voilà Rscl ... deux messages ... qui pour moi n'engage pas ta volonté à vouloir faire grandir la Cosa Nostra !

Une première intervention .. plutôt théâtrale mélodramatiquement imparfaite ... suivi d'une affligeante involonté à ne pas chercher & à te résigner à voter au pif avec la terrible résignation de faire un mauvais choix ...

Ben voilà, j'avais annoncé devoir voter maintenant au plus tard ... j'avasi donné des premiers noms qui me semblaient les plus suspects ... certains ont réagis d'autres pas ... je vote en conséquence.

Rscl a déjà ma voix. Celle-ci ne sera pas modifiable ... (à moins de trouver un pc sur ma route). Il est rare que "il Capo" parle le premier, mais là, s'il faut montrer la voix & bien je prend mes responsabilité. Ceci dit, je ne suis sûr de rien comme bon nombre d'entre vous probablement, mais j'assume & j'assumerai toujours mes choix. Un homme de la Cosa Nostra doit agir en homme !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté une fois ce jour-ci et on me suspecte déjà!!!!!!

Gandalf poilu a écrit:
Autre hypothèse:
Missk et l'hypothèse des joueurs anciens par rapport a xinome, oui pourquoi pas mais il me semble qu'il y a beaucoup d'anciens sur cette partie...et parallèllement ca dédouanerait les nouveaux joueurs...ce qui est marrant c'est que tu fais partis des nouveaux joueurs mais que tu as quand même cette idée d'ancien qui tue les bons joueurs...étrange donc mon voteira peut etre contre toi.


Je ne dédouane pas les nouveaux joueurs, je te rappelle qu'il y a plusieurs loups... Mais je tente une piste!!! Tu n'es pas d'accord, ok, je vois pas en quoi je suis suspecte par rapport à ça.... Et Gandalf, je suis une nouvelle joueuse?????? Et faut jouer depuis quand au loup-garou pour faire partie des anciens?????? Parce que sache que j'ai quand même quelques parties à mon actif.... Alors, là.. Vraiment l'impression de n'apparaitre à tes yeux que maintenant...

Chamaloow a écrit:
En ce qui me concerne je trouve les réactions de Doudou très exagérées et j'ai pas une très bonne impression de missK, je vais aussi aller voir si des gens n'ont pas encore posté...


Ah, tu n'as pas une bonne impression sur moi.. et pourquoi?? Je n'ai posté qu'un seul post (deux avec celui ci)...

Milambar a écrit:
Bon un simple villageois mort, ca aurait put etre pire.
Pour ce qui est de la question du pourquoi Xinome, je dirais comme d'hab le premier jour : le simple hasard pur et simple.


Je doute que le hasard y soit effectivement pour quelque chose.... Parce que quand même, une candidate à la mairie assez redoutable.. Ca devait les faire flipper les loups...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en fait, réellement partagé après avoir tout relu, mais les derniers messages de il Capo m'attirent plus particulièrement.

Je suis tout à fait d'accord avec lui concernant le cas rslc, mais ma Mama me dit de méfier quand même, parce que dans son message précédent, il cherche déjà le conflit. Il interprète mal mon "bon courage". Il essaie de faire insinuer que je n'aurais pas voté pour Doudou, car il pourrait être le Joseph Pistone que l'on craint tous, et que je serais un de ces chiens d'infiltrés.

Je ne dis pas que seuls des spé se sont présentés puisque j'ai signalé que notre regretté Lucky Luciano me contredisait, mais c'est la raison, pour laquelle, je me serais pas présenté si j'étais arrivé à l'heure et je me dis que plusieurs personnes auraient pu faire ce même raisonnement, sauf s'ils tentent le quitte ou double ... Et j'avoue, que je te vois bien le tenter Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Chamaloow a écrit:
En ce qui me concerne je trouve les réactions de Doudou très exagérées et j'ai pas une très bonne impression de missK, je vais aussi aller voir si des gens n'ont pas encore posté...


Ah, tu n'as pas une bonne impression sur moi.. et pourquoi?? Je n'ai posté qu'un seul post (deux avec celui ci)...


Ben justement, je t'ai connue bien plus bavarde.

Et ton premier message m'a laissé un sentiment étrange, comme si tu voulais faire croire que tu étais perdue et faisant semblant de chercher quand même des pistes avec des hypothèses un peu abracadabrantes (le coup du dernier de la liste, franchement Sceptique ).

Le fait que tu lances directement "il y a sûrement un loup parmi les anciens joueurs aussi" (quelque chose dans ces eaux-là). Evidemment qu'il doit y en avoir un au moins, sur une partie à 16 avec une majorité d'anciens c'est assuré.

Enfin bref toutes ces pseudos piste "préfaites" ou farfelues ne m'ont pas laissé une bonne impression sur toi c'est tout. Cela dit si tu es un flic tu te trahiras très probablement plus tard, c'est juste histoire de dire que je t'ai à l'oeil, même si je ne vais pas voter contre toi pour l'instant.

S'il en est d'autre à qui il serait bon de s'intéresser, c'est rscl et Dillawn d'après moi.
Si l'un a posté, comme l'a fait remarquer Janabis ses posts sont plus que suspects, mais ils le sont tellement que je me demande si ce dernier n'est tout simplement pas notre cher Pitrè, du coup j'hésite à voter contre lui.
En ce qui concerne Dillawn en revanche j'aimerais bien qu'elle vienne s'exprimer ici au lieu de s'attarder sur les états-civils, il y a un temps pour tout Clin d'oeil .

Selon moi le fait d'être discret au point de ne rien dire du tout est très souvent un attitude lycanthrope, donc si cette dernière n'est toujours pas revenue "a casa nostra" elle risque fort d'avoir droit à mon vote.
Vivement que tout le monde parle, en bref.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 24 Avr 2008, 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Cham, c'est que le début de cette partie, et je pense que tu as suivi le magnifique débat de Star Wars... Et j'avais un peu la tête grosse comme une pastèque, de plus hier je n'étais pas là, sauf le soir, et j'ai tenté de suivre le débat ici mais désolée d'être fatiguée... Oui certes mes pistes étaient pas les plus brillantes que j'ai eu mais je tente...

Pour le dernier de la liste, désolée c'était un exemple... Mais tu penses bien qu'en s'étant présentée au poste de maire et en étant une bonne joueuse elle a pu faire peur à plus d'un...

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai jamais vu autant de nouveaux joueurs dans une partie, en lisant une première fois une liste en diagonale je n'avais presque vu que des nouveaux.. Peut-être y avais-je fait plus attention! Ensuite, quand vous avez fait remarqué qu'il y avait quand même pas mal d'anciens, j'ai été vérifié.... Et en effet, il y a quand même beaucoup d'anciens...

Ce n'était peut-être pas une remarque intelligente, tant pis, je vais mieux trouver...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris il y a dans le colimateur Rscl, Missk, sserenity, Doudou et Jana ? Et clems pour ma part...

Moi ce qui me choquent c'est que pas mal de personnes innocentent direct Janabis tout en faisant ou étant d'accord sur la théorie qui dit que Doudou aurait pu se présenter en étant celui qui est vu simple villageois, mais pour moi c'est exactement pareil pour janabis !!!!

Donc déjà je vais aller resencer qui sont ces personnes car ça... m'interpelle...

Pour clems, sa flemmardise m'interpelle également toujours mais son flegme m'a plutôt rassuré quant à son identité, mais pareil difficile de réellement se faire une opinion sur UN post... Donc soit il a grave maîtrisé sur ce post et a peur de reparlé soit ... ben je sais pas...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Doudou je n'ai pas dit que je voterais bien contre toi, j'ai dit qu'il fallait te garder à l'oeil...
Et je ne vais quand même pas me présenter à chaque partie, là je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je vais mener ma partie, que je vais être en plein partiels et que je n'aurais pas autant de temps que d'habitude à consacrer à la partie. Et je vois pas en quoi le fait que je ne me présente pas me rendrait louche, tu peux aller fouiller dans les anciennes parties, je ne me présente pas tout le temps, et il m'est arrivé de me présenter en étant louve, donc ton argument n'est pas valable. Sourire

Ensuite je trouve bizarre que tu essaies de retourner la situation contre ceux qui te souponnent : Janabis emmet des hypothèses sur toi et tu te défends en disant que tu trouves bizarre qu'il se soit présenté, et quand moi je te soupsonne tu me réponds que tu trouve bizarre que je ne me sois pas présentée.

Et cette partie n'a rien à voir avec Star wars, d'ailleurs tu ne sais pas mon rôle sur Star wars donc tu ne peux pas comparer. Je ne vois pas ce que cette histoire vient faire là-dedans. Sceptique


Il m'est normal de te suspecter tu attires encore une fois le regards des autres contre moi.
Pour la partie star wars, tu peux bien parler, t'étais bien au courant de qui étaient loups et tu as obstinément attirer l'attention sur moi (innocent) pour me faire lyncher.
Comme je vois tu joues exactement de la même façon cette partie ci.
Tu essayes de nouveau d'attirer l'attention sur un innocent pour rien du tout.
Je ne tiens plus à me faire lyncher sans raison juste pcq qques loups incitent les autres à m'éliminer.
Je vais voter probablement contre toi Zoré.

Je peux comprendre Jana qui vote pour rscl mais ayant parlé ajd avec, je le pense innocent.
Je me méfierai plus de tout ceux qui pourraient suivre Jana dans son vote.
Si jamais rscl devait être lyncher et si celui serait innocent, tout ceux qui aurait suivi Jana serais plus que de potentiel loup pour moi.
Je m'explique le premier ayant annoncé son vote n'est autre que le Boss qui compte 2voix, c'est du pain béni pour les loups de le suivre si jms rscl est innocent!

Naheulbeuk a écrit:
Bon si j'ai bien compris il y a dans le colimateur Rscl, Missk, sserenity, Doudou et Jana ? Et clems pour ma part...

Moi ce qui me choquent c'est que pas mal de personnes innocentent direct Janabis tout en faisant ou étant d'accord sur la théorie qui dit que Doudou aurait pu se présenter en étant celui qui est vu simple villageois, mais pour moi c'est exactement pareil pour janabis !!!!

Donc déjà je vais aller resencer qui sont ces personnes car ça... m'interpelle...

Pour clems, sa flemmardise m'interpelle également toujours mais son flegme m'a plutôt rassuré quant à son identité, mais pareil difficile de réellement se faire une opinion sur UN post... Donc soit il a grave maîtrisé sur ce post et a peur de reparlé soit ... ben je sais pas...


Je te remercie Naheul pour ton intervention, j'ai recencé ceux qui disent faire déjà une relative confiance en Jana dès le depart mais non en moi: Cham et Zoré (tiens Zoré)
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Si jamais rscl devait être lyncher et si celui serait innocent, tout ceux qui aurait suivi Jana serais plus que de potentiel loup pour moi.
Je m'explique le premier ayant annoncé son vote n'est autre que le Boss qui compte 2voix, c'est du pain béni pour les loups de le suivre si jms rscl est innocent![/color]


Oui mais attention à ce genre de phrase, parceque quand tu es innocent comment sais-tu si tu votes contre un innocent ou un loup...?? Le Maire est là aussi pour mener les débats et notamment dans les premiers jours !! Ce n'est pas parceque TU penses rscl innocent qu'il l'est et qu'on doit le penser aussi !! De plus je vois d'ici les loups ne pas voter contre lui et dire demain "ha ha je l'savais qu'il était innocent, regardons ceux qui ont voter contre lui" !!

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...

Pour ce qui est votre guéguerre entre toi et Zorélie, j'ai l'impression comme d'habitude, comme dans tous les 1er bûchers que c'est un débat stérile entre 2 gentils... (Ou alors je me plante complètement mais vos défenses sentent le vrai...) Et que les loups regardent ça en se frottant les mains !!

Mais au fait qui regarde, sans poster ?? Sadique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
doudou a écrit:
Si jamais rscl devait être lyncher et si celui serait innocent, tout ceux qui aurait suivi Jana serais plus que de potentiel loup pour moi.
Je m'explique le premier ayant annoncé son vote n'est autre que le Boss qui compte 2voix, c'est du pain béni pour les loups de le suivre si jms rscl est innocent![/color]


Oui mais attention à ce genre de phrase, parceque quand tu es innocent comment sais-tu si tu votes contre un innocent ou un loup...?? Le Maire est là aussi pour mener les débats et notamment dans les premiers jours !! Ce n'est pas parceque TU penses rscl innocent qu'il l'est et qu'on doit le penser aussi !! De plus je vois d'ici les loups ne pas voter contre lui et dire demain "ha ha je l'savais qu'il était innocent, regardons ceux qui ont voter contre lui" !!

C'est vrai je suis d'accord avec toi, je voulais juste signaler que si les loups se jettent contre le premier venu on tiendra compte de leur vote.
Et puis aussi donné mon impression quand à rscl.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou : y'a une raison pour que tu proteges Rscl comme ca ?
Menacer tout ceux qui pourrait suivre jana, ca me parait un peu abusé. Comme l'a dit Naheul, d'une part les seuls qui ont des certitudes c'est les loups donc pour les pauvres mafiosios rscl peut en valoir un autre.
D'autre part, c'est pas parce qu'il t'a parlé (si il te parle il pourrait venir nous faire un petit coucou non ?) que l'on va te croire sur parole nous.

Bref, pas grand chose de plus pour se premier jour. Je réetudirais les posts ce soir et je me déciderais alors.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir lu les débas.. je me vois suspecté.. pas de roblèmes si vous voulez que ça se passe encore comme dans la patie star wars.. Je pense jouer de la même façon mais bon si le MAIRE décide déjà de me donner son vote hors qu'il est persuadé.. c'est qu'il a raison. Clin d'oeil fin moi je vous dit si je suis éliminé lafin de partie ira plus vite que prévue car janabis à l'air certain de son coup (le sait-il?) donc ceux qui iront dans son sens sera à coup sûr loup Clin d'oeil

Vous exagérez aussi j'essaye d'être présent.. mon dernier post état hier à 22h.. le travail ça existe chez certaine personne Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, après avoir survolé tous les débats, ce n'est pas confus du tout ce que tu as dit Naheul, celui qui n'a pas compris le demande.
Sinon ben pour clems, c'est vrai que ça existe la flemmardise mais, parce que jana et doudou étaient surmotivés??? A coeur vaillant, rien d'impossible.

Sinon pour les personnes qui disent avoir une confiance relative en jana et non en doudou car il aurait pu se présenter en tant que loup-garou sondé simple villageois mais c'est le même pour Jana.

Sinon ben cochou est allé relire les règles, reviens youhou, peut-être au travail, donc je vais attendre.

Bon tout ça n'est pas du basé concret, premier bucher donc je vais encore réfléchir là-dessus et voterai contre une des personnes citées précédemment où auxquelles j'ai fait allusion (clems, zoré et cham)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com