Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2, pas chanceux ce Lucky!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté Zoré Clin d'oeil j'avais oublié de le préciser.. acune rancune vers anabis Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant on a beaucoup tourné autour des candidats à la mairie..... Donc autour de Jana, Doudou et Clems...

Pour Jana et Doudou, même combat, ils se sont tous deux présentés pour être élu, je ne vois pas pourquoi l'un devrait être plus coupable que l'autre pour le moment... Je ne voterais cependant pas contre eux... Surtout que Jana ne pourrait pas répondre aux accusations...

Pour Clems, ça dépend.. Peut-être dit-il la vérité, peut-être la piste est bonne à suivre.... Mais tiens, j'viens de me rappeler... Il y a une partie où Doudou s'était présenté... et ensuite, il avait abandonné à cause du boulot que demande ce poste de maire.. Si mes souvenirs sont bons, mais je me souviens plus son rôle... Tout ça pour dire que Clems peut être méchant tout comme découragé... On ne sait pas, à surveiller...

Janabis avait dit ne pas faire confiance à Naheul et sSerenity, je ne vois pas pourquoi.... Mais il peut pas expliquer, donc tant pis... on verra ça à la nuit prochaine (et oui, c'est la nuit)

Rscl est un peu suspecté, mais Doudou crie son innocence... Personnellement, je ne sais pas... Mais pourquoi voter Zorélie?? Rscl, viens expliquer stp Sourire

Bref, on suspecte dans tout les sens... Mais on ne peut en aucun cas être sûr... surtout qu'on a aucun indice réel... Xinome s'était un peu acharnée sur Doudou... Est-ce lui qui l'a tué pour pouvoir dire "c'est trop gros"... Ou alors c'est quelqu'un qui l'a tué pour que Doudou soit accusé...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie pourquoi? car au vu de ses interventions et de son "amitiée" avec Janabis dans cette partie (hors que normalement chaqun devrait être méfiant de tout le monde non?) je rapelle je suis nouveau je connais pas encore toute les manigances et subtiltées. Mais c'est celle qui me parrait la plus fausse...

Pour ceux qui ont un doute contre moi n'hésitez pas.. choisissez moi vous en aurez le coeur net.. Pourquoi me défendre comme ceci? car on est au début de la partie et je ne saurais pas vous prover ma loyautée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:


Bref, on suspecte dans tout les sens... Mais on ne peut en aucun cas être sûr... surtout qu'on a aucun indice réel... Xinome s'était un peu acharnée sur Doudou... Est-ce lui qui l'a tué pour pouvoir dire "c'est trop gros"... Ou alors c'est quelqu'un qui l'a tué pour que Doudou soit accusé...


Je pense également que l'on essaye de me faire suspecté pour la mort de Xinome et directement après l'annonce de sa mort, Cham et Zoré ont laissé sous entendre faire confiance en Jana et non en moi (comme si c'était pour attirer l'attention sur moi) ce qui me pousse à avoir des doutes sur elles.

Pour Milambar,si je défend rscl c'est que je ne vois pas pq il devrait y passer plus qu'un autre, surtout que je le pense innocent.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est vrai missk que tu as déja quelques parties a ton actif et sur ce point je ml'enexcuse.
Je conserve néanmoins la théorie sur nouveau/ancien tout en redisant que cela reste une théorie comme la tienne. Absolument rien de sur.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens plus trankil là j'ai eu des echos comme quoi j'étais pas le seul à voter contre zorélie..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie la plus probable à ce jour est encore celle de Clems.. Sceptique
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
L'hypothèse de clems me plait assez...présentation timide...plus rien...ca fait un peu le joueur qui se présente pour passer pour un gentil aux yeux des autres..mais qui n'insiste pas trop..de peur d'être élu...


Ce que j'en penses moi, c'est que ça fait plutôt flemmard, qui n'a pas envie de faire un programme et toussa ^^ Parceque en barratin, je suis pas très fort, je savais que face à Janabis et Doudou, je n'avais aucune chance.
Pour ce qui est du fait que je ne parle que maintenant, bon, ça c'est parceque j'avais strictement rien à dire, ne possédant aucunes information.

Maintenant ? Ben j'en possède pas plus ...

Cochou, t'es parti pour aller relire les règles, ça sera gentil ...

Pour ce qui est de Doudou, il s'énerve assez vite mais bon, si il est innocent c'est très facile pour les loups de suivre cet argument un peu bancale à mon goût.

Je n'ai aucun feeling particulier, mais la seule intervention de Cochou dans cette journée me donne envie de voter contre lui/elle. Soit parceque il/elle fait semblant de ne pas connaitre le rôle du joueur de flûte, ce qui veut dire qu'il/elle l'est. Soit parceque il/elle ne connait vraiment pas ce rôle et donc il/elle n'a pas lu les règles, et ça m'énerve.


Il se mouille pas de trop mais pour cochou, étant nouveau ausi, c'est pas facile pour tout assimier dés le début faut laisser le temps Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
La théorie la plus probable à ce jour est encore celle de Clems.. Sceptique


C'est une théorie interessante je l'ai soulevé précédemment si tu relis bien les posts.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour dire que je votais contre lui, car de toutes les théories qu'on a pu énoncer aujourd'hui c'est la plus probable..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rscl et Doudou, si j'ai dit avoir plutôt confiance en Janabis c'est d'une parce que je pense qu'il n'aurait pas tué Xinome dès la première nuit (mais ce n'est que mon avis), et de deux je pense que ce n'est pas du tout son habitude de se présenter maire et je ne le vois pas se présenter en étant méchant sur une partie qui a l'air de lui tenir à coeur et où il risquerait de se faire sonder direct par la voyante.

Ce n'est que mon avis, vous pensez ce que vous voulez, mais je ne vois pas pourquoi on m'accuse à cause de ça...
Surtout que vous avez voté contre moi sans même attendre ma défense.

Doudou, je te trouve vraiment étrange sur cette partie, tu ne joues pas du tout comme d'habitude, tu dis que j'essaie de tout faire pour te faire accuser alors que j'ai juste posté un message pour dire que ton post me paraissait bizarre, et que tu aurais pu te présenter en étant loup, c'était une hypothèse, moi je n'appelle pas ça de l'acharnement.

Ensuite rscl, j'ai du mal avec ce genre de phrases :


rscl a écrit:
Pour ceux qui ont un doute contre moi n'hésitez pas.. choisissez moi vous en aurez le coeur net..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi t'as du mal?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parce ce que pour moi ce n'est pas une défense, c'est juste typique d'un loup-garou qui dit "allez-y votez pour moi vous verrez bien que vous aviez tort" pour essayer de faire culpabiliser ceux qui s'apprêtent à voter contre lui...
Si tu étais villageois, tu trouverais des arguments pour essayer à tout prix de nous faire changer d'avis, là tu essaies de nous faire croire que ça t'est égal de mourir et que ça nous prouvera juste qu'on avait tort sur ton compte. Désolée mais ça sonne faux à mes oreilles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta vision des choses.. de la part d'un loup garou..

Si tu te met dans la peau d'un villageois c'est justement pour se défendre comme il n'y a pas d'argument à avancer vu que c'est le début. Mais pour ça faut être dans la peau d'un villageois hin Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Pour clems, sa flemmardise m'interpelle également toujours mais son flegme m'a plutôt rassuré quant à son identité, mais pareil difficile de réellement se faire une opinion sur UN post... Donc soit il a grave maîtrisé sur ce post et a peur de reparlé soit ... ben je sais pas...


Ben je pense que tu as tout compris Clin d'oeil
Bon ben moi, je suis toujours perdu Mr Vert tire la langue
Alors ben y'en a beaucoup qui vont voter contre moi, je vous le déconseille simplement, ça n'arrangera que les loups.

Moi je ne trouve pas que les hypothèses émises à ce jour soient assez stable pour les suivre.
Je garde bien Janabis et Doudou dans le coin de l'oeil, l'hypothèse selon laquelle il pourrait être vieux loup garou, n'est pas bête du tout ! Mais pas assez de preuves pour le moment, et je ne sait pas lequel choisir.
Je vais donc suivre ma propre hypothèse (très bancale je vous l'accorde) à savoir voter contre Cochou.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Rscl et Doudou, si j'ai dit avoir plutôt confiance en Janabis c'est d'une parce que je pense qu'il n'aurait pas tué Xinome dès la première nuit (mais ce n'est que mon avis), et de deux je pense que ce n'est pas du tout son habitude de se présenter maire et je ne le vois pas se présenter en étant méchant sur une partie qui a l'air de lui tenir à coeur et où il risquerait de se faire sonder direct par la voyante.


Et c'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai tendance à faire confiance à Janabis, sans certitude évidemment.

Doudou je te sens très aggressif sur cette partie, et au vu des moyens que tu emploies pour défendre rscl je vous verrais très bien amoureux.

C'est une raison de plus de se présenter au poste de maire, et tu pourrais très bien être le gentil d'un couple mixte, du coup aucun problème au niveau du sondage nocturne, et cela te permettrai d'avoir un plus grand contrôle sur les votes.

Après vous pouvez aussi être un couple mafieux/mafieux, mais dans ce cas présent j'en doute, je pensais au début rscl idiot (Pitrè donc), et maintenant je le verrais plus en flic...

Dans tous les cas je trouve ton comportement très différent des autres parties que j'ai eu l'occasion de jouer en ta compagnie, alors oui je t'ai également à l'oeil à présent (et non ce n'était pas le cas avant), la faute à tes réactions.

Je ne sais pas encore qui aura mon vote, je vous en ferai peut-être part plus tard.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton analyse (cohérente Sourire ) je suis daccord avec toi vu comment mon doudou me protège on pourrait être amoureux mais malheureusement ce n'est pas le cas Triste dommage Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et non cham je ne suis pas amoureux, si je joue différement c'est peut-être aussi pcq j'en ai marre de me faire éliminer en tant que gentil sans raison. Juste sous l'influence de qques joueur qui manipulent les autres.
Ce qui est bizard c'est que je sens que toi (cham) et zoré êtes du même camp, reste à savoir si c'est le bon...
Vous me faite la même impression depuis le début.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au vue de ce qui a été ajouté, je suis assez d'accord avec zorélie avec la défense du tuez-moi, vous verrez que je suis gentil, ça me rappelle des défenses de loups-garous (Jonas partie 50), donc maintenant je suis assez fixé sur lui.
Toujours pas de nouvelles de cochou Sceptique , allez depeche toi.
Bon j'hésite encore donc je partirai surement contre une des 3 personnes suivantes :
-rscl
-zorélie
-clems
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah vous vous trompez.. déjà je pense que je me suis bien montré ces derniers moments.. les loups doivent bien en profiter.

J'ai remarqué quelque chose si on veut être trankil on vient poster une fois par jour et c'est bon.. fin c'est vous qui voyez hin. si tu trouves que dire voter contre moi ça veut dire que je suis loup fait le pas de soucis Clin d'oeil si t'es un villageois ça sera dommage pour toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien Doudou je veux bien croire que tu en aies marre de te faire éliminer en étant gentil je sais ce que ça peut faire (demandes aux autres, je parle en toute connaissance de cause Rire ), donc je veux bien te croire innocent mais je tiens simplement à te signaler que jouer la carte "je-suis-persécuté-de-partout-et-du-coup-j'accuse-tous-ceux-qui-émmetent-des-doutes-sur-moi" n'est de loin pas la meilleure des choses à faire, et ce n'est pas forcément source de débats constructifs non plus.

Pour en revenir au vote, étant donné que Dillawn n'a toujours pas daigné se joindre au débat (et elle n'est apparemment pas d'outre-mer donc pas de décalage horaire) je voterai contre elle, histoire de la faire un peu sortir de son trou.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
C'est une raison de plus de se présenter au poste de maire, et tu pourrais très bien être le gentil d'un couple mixte, du coup aucun problème au niveau du sondage nocturne, et cela te permettrai d'avoir un plus grand contrôle sur les votes.


Sauf que les amoureux ne sont désignés qu'après le choix du maire, ca ne peut donc pas etre ca. A la limite si il est cupidon en sachant qu'il va se cupidonner, mais reste toujours le fait qu'il ne sait pas si il fera parti d'un couple mixte. Et dans ce cas la, Maire+Amoureux, ca fait un peu beaucoup de raison de mourir non ?

Bref, je vais relire tout ca et faire mon choix moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:

Alors ben y'en a beaucoup qui vont voter contre moi, je vous le déconseille simplement, ça n'arrangera que les loups.
[/color]


Désolée si je me plante mais j'ai envoyé mon vote contre toi, je n'ai pas du tout le temps de lire les posts, je dois y aller, mais qui veux voter contre toi à part moi ? Et la pour la seconde partie de ta phrase, tu le dirais que tu sois loup ou villageois... Sceptique Donc comment savoir...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Désolée si je me plante mais j'ai envoyé mon vote contre toi, je n'ai pas du tout le temps de lire les posts, je dois y aller, mais qui veux voter contre toi à part moi ? Et la pour la seconde partie de ta phrase, tu le dirais que tu sois loup ou villageois... Sceptique Donc comment savoir...


Y'a MissK aussi je crois, pis euh je sais plus qui Déformé
Je ne peux pas dire grand chose d'autres, tout est de la confiance, je ne vous en veux pas de voter contre moi, je comprend que c'est un peu suspect de se présenter à la mairie et de se retirer. Mais y réfléchissant un peu, je ne suis pas sûr qu'un loup l'aurait fait, ça attire quand même beaucoup trop l'attention, justement.
Enfin bon réfléchissez bien
Hein !?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu tout nos propos et j'ai rien trouvé de vraiment suspect. Rien qui sente la flicaille ou la volaille.

Bref, de tout ces dires, les porpos qui m'ont le plus fait titiller, c'est ceux de cham. C'est plus une impression a la lecture qu'autre chose, mais c'est la seule que j'ai.

Bref, je vote contre Cham.

Pour ce qui concerne Dillawn, apparement elle s'est mise en vacances, espérons que ca ne soit pas pour trop longtemps.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Rscl, ses posts sont bizarre et en plus je dois voter contre quelqu'un qui a déjà des intentions de vote parce que je me sens en danger et je ne veux pas mourir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com