Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Propositions de règles

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 23:22    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les regles pour cette partie sont disponibles : http://fidigi.free.fr

Pour le moment, je dirais que rien n'est arrété et tout est négociable . Donc si vous avez le moindre commentaire, je suis ouvert a tout.

Pour le moment, avec 20 joueurs, je distribue les rôles suivants :
- Azraël
- Gabrielle (moi-même)
- L’enfant loup
- L’entremetteuse
- La justice
- La maman loup
- La nécromancienne
- La sorcière
- La veuve
- La voyante
- Le berger
- Le chasseur de loups
- Le chef loup
- Le chef vampire
- Le devin
- Le maire
- Le marchand de sable
- Le messager
- Le prêtre
- Le traître
- Le voleur
- Les 5 villageois
- Loki
- Un loup garou
- Vengeance

Je sais qu'il y a plus de rôle que de joueurs. Mais en faite se sera les 5 villageois qui seront melangé à 5 autres rôles. Donc il pourra y avoir dans la partie entre 0 et 5 villageois. Mais il n'en serait fait mention nul part du nombre de villageois réellement présents.
Puis pour chaque joueur en plus, viennent se rajouter dans l’ordre les rôles suivants :

- Le lapin-garou
- Pierre
- Le forgeron
- Un vampire
- Le chasseur
- Le chaman
- Le corbeau

Voilou @+ et bonne lecture
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois ci, j'ai lu les regles, lol, mais j'ai pas tout compris, ...
Pourrais tu reexpliquer un peu stp...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle promet cette partie Clin d'oeil j'espère que le rythme jour nuit sera pas trop long car avec autant de joueur on va y passer l'année sinon (ce uqi est bien si je meurt pas trop vite Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me conserne, je n'ai pas compris la moitier des roles.
Donc, est ce que tu pourrais un peu plus déailler les régles?
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ces regles ça parait prometteur!!

Néanmoins, il y a quelques petits points à préciser
-Les ennemis se connaissent dès qu'ils sont désignés par le corbeau?
-Les amoureux peuvent ils voter l'un contre l'autre?

Il ya surement d'autres points à eclaircir, mais pour l'instant je n'en vois plus!

Et félicitation pour les images!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui les images sont géniales!!!

Et les rôles aussi!!!

Et la partie toute entière va être top moumoutte je le sens!!!!!!!! chboing !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'ai eu accès aux règles bien avant !
J'ai eu le temps de potasser et moi ça me va !!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème non plus, j'avais imprimé les règles avant aussi!!
Ca va être un monstre c'te partie!!! Bon courage pour la mener en tout cas Fidigi!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, moi avoir très très hâte!!! Ca a dû être un sacré boulot! J'avais un peu de mal avec les règles et les personnages moi aussi au début mais maintenant, ça va mieux...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

super ton site

y a beaucoup de perso différents , le mystrère est entier

vivement le commencement!! Exclamation
_________________
--


Dernière édition par lunard le 23 Jan 2006, 23:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y a juste un truc que je comprends pas, la sorcière agit le jour??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le berger désigne un loup? il meurt aussi?

j'ai compris hein pour la sorcière, en fait comme c'est sur forum, on s'en tape que ce soit la nuit ou le jour, je suppose qu'elle t'envoie un MP.... Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
cette fois ci, j'ai lu les regles, lol, mais j'ai pas tout compris, ...
Pourrais tu reexpliquer un peu stp...


reexpliquer tout, ca me parrait hardu. Le plus simple serait de me poser des questions et j'y repond (tout en mettant a jour mon site quand j'en aurais l'occasion ^^)

corail a écrit:
elle promet cette partie Clin d'oeil j'espère que le rythme jour nuit sera pas trop long car avec autant de joueur on va y passer l'année sinon (ce uqi est bien si je meurt pas trop vite Tire la langue)


Le rythme est plutot lent certe. Mais disons que j'ai remarqué que le week end il n'y avait pas beaucoup d'action sur le forum en général. Donc avec le rythme 4jours pour le jour et 3jours pour la nuit ca devrait être bien comme ca pas besoin d'être trop sur le site le week end.

Mais j'ai pensé aussi à une règle éventuel a rajouter:
Si une personne ne donne aucun signe de vie pendant deux phases de jours (pendant 2 semaines) peut être devrait elle mourir. Biensur si la personne préviens le village qu'elle part en "vacances" y a pas de problème. Par contre quand je dit signe de vie, un simple mp au meneur suffit pour dire qu'on est présent mais qu'on a rien a dire et qu'on a pas envi de voter.

Auray a écrit:
J'aime bien ces regles ça parait prometteur!!

Néanmoins, il y a quelques petits points à préciser
-Les ennemis se connaissent dès qu'ils sont désignés par le corbeau?
-Les amoureux peuvent ils voter l'un contre l'autre?

Il ya surement d'autres points à eclaircir, mais pour l'instant je n'en vois plus!

Et félicitation pour les images!!


Pour les ennemis, oui il se connaissent une fois désigné. (Par ailleurs le suppression du rôle du corbeau est tout a fait possible. Je sais qu'il y en a certain qui aime pas. Mais bon on est pas en dictature donc c'est la majorité qui gagne.)

Pour les amoureux, oui il peuvent voter l'un contre l'autre. Personnellement je vois pas pourquoi cela ne pourait pas être faisable car généralement le but d'un amoureux est de sauver son ame soeur.

Naheulbeuk a écrit:
Et si le berger désigne un loup? il meurt aussi?

j'ai compris hein pour la sorcière, en fait comme c'est sur forum, on s'en tape que ce soit la nuit ou le jour, je suppose qu'elle t'envoie un MP.... Clin d'oeil


Pour le berger, j'ai peut être pas bien compris ta question sinon dans les règles y a ecrit :
"Si la maison, devant laquelle le berger a mis un mouton, est habitée par un loup ou un vampire, le mouton meurt."

Pour la sorcière, c'est vrai qu'en théorie la victime des loups doit mourir immédiatement. Mais disons que pour une fois il pourra survire le debut de la journée et qu'en milieu de journée il décede des suites de ses blessures. Ceci, car cela ne gène en rien la partie du faite que le poison de la sorcière tout comme l'épée fourni par le forgeron sont a effet immédiat. Donc, qu'il y ai un mort en milieu de journée ne veut absolument pas dire que ce soit les loups qui l'ai tué.
(enfin quand je dit "à effet immédiat" c'est dans la mesure du possible. Car, quoi qu'il en soit les morts sont annoncé en premiere partie de la phase de jour. Donc si l'épée et/ou le poison sont utilisés pendant les deux derniers jours de la phase de jour le mort sera annoncée le lendemain matin. (le temps de retrouver le corp ^^). Par contre la personne sera réellement morte pour la partie. Donc si cette personne a une activité nocturne, ce qu'il poura faire ne sera pas tenu en compte).

Sinon ne vous inquiété pas, toutes ces informations, je les repetterais par mp à la sorciere quand elle recevra son rôle et a toute personne qui recevra une épée.
D'ailleurs, je ferais de même pour chaque rôle. Tout le monde aura un petit résumé des règles par rapport au rôle que chacun obtient.

Citation:
félicitation pour les images


Merci, mais pour cela, je doit reconnaitre une participation fort utile de la part de Titof. Donc merci aussi à lui pour cela. Heureux


Voila, en esperant avoir répondu correctement pour tout le monde. Sadique

edit : A oui faut que je rajoute aussi une chose que j'avais oublié. pendant le temps ou la victime des loups peut encore vivre et bien seul pierre peut crier au loup. Pour les autres personnages tout pouvoir utilisé ne sera pas pris en compte même si c'est des pouvoirs utilisés pendant la nuit.(le vote est concidéré comme un pouvoir donc si la personne venait a voter pendant les deux jours ou il est encore "vivant", le vote ne compterait pas car il ne peut pas se deplacer aux urnes. Non, il peut pas donner procuration a quelqu'un pour voter en son nom ^^)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est sûr, ça va être difficile de faire confiance à quelqu'un... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon, donc voici mes quelques questions...

- Pierre crie au loup sur le forum ou par mp.?
- Le devin peut-il désigner un loup?
- Si le chaman désigne les amoureux, doivent-ils voter l'un contre l'autre?

Bon, ben je pense que c'est tout... Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
bon, donc voici mes quelques questions...

- Pierre crie au loup sur le forum ou par mp.?
- Le devin peut-il désigner un loup?
- Si le chaman désigne les amoureux, doivent-ils voter l'un contre l'autre?

Bon, ben je pense que c'est tout... Cool


Pierre crie au loup sur le forum en effet. Et puis, vu qu'il devient un simple villageois, normalement les loups ou les vampires n'ont aucun interet a le tuer apres. (Enfin si peut être les vampires pour le vampiriser pensant qu'il aurait pu créer une alliance)

Le devin peut désigner qui il veut. Pas de contrainte. Ce qui fait que les loups peuvent tres bien dévorer l'un d'entre eu.

Pour le chaman, bah comme il n'y a pas de contrainte de vote pour les amoureux, il peut tres bien désigner les deux amoureux. cela ne gene en rien.

Bon sinon je sais pas si j'aurais l'occasion de repasser par la avant le 22 mais sinon de toute facon le 23 il y aura le recencement des personnes pour commencer la partie. Et le 30 se sera le debut. Donc restera entre le 23 et le 30 pour vous donner les derniers points d'info. Si il y a besoin biensur.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques questions... (je ne sais pas si elle a déjà été posée...):

Si Loki est trouvé par la veuve, il devient simple villageois. Mais est-ce que ses anciens alliés sont au courant de ce changement?

Si le chef de meute désigne un vampire pour "la morsure", est ce que le vampire devient loup?

Bon, voilà, c'est à peu près tout pour l'instant: il faut que je relise...

En tout cas, ça promet d'être génial: t'as prévu des nouveaux rôles très intéressants (si je pouvais éviter d'être un simple villageois pour une fois Confus -
snip moderation par Tanguy : pas d'information concernant les parties en cours en dehors des places publiques)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur les ennemis, pour l'avoir été une partie précédente, c'est vraiment crasse comme rôle, de quoi dégouté les nouveaux, d'autant plus qui il y a pleins de perso sympa à jouer donc encore plus de regrets à avoir quand on est nommé ennemi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors en fait je ne parlais pas du Berger mais du prêtre...désolée Clin d'oeil

Je voulais savoir ce qui se passait si le prêtre benissait un loup, car c'est marqué dans la règle que s'il benit un vampire il meurt!
En est-il de même avec un loup?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 22:43    Sujet du message: Re: Propositions de règles Répondre en citant

Kikoo la foule,

Ca y est, j'ai trouvé/pris le temps de lire les règles avec attention plutôt que de simplement les survoler. Voici mes questions/remarques/suggestions...

Sur la page "conditions de fin", tu indiques si j'ai bien compris comment, lorsque la partie s'arrête, on sait qui peut être déclaré vainqueur et qui ne le peut pas. Par contre, nulle part tu n'indiques quels sont justement les conditions à remplir pour que la partie s'arrête. Tu parles sur cette page de "la fin" : ok, mais "la fin", c'est quand ? Clin d'oeil Ou, si je reformule : quand est-ce que tu sauras, toi, qu'il faut arrêter la partie ?

Les phases de jour et de nuit me paraissent résolument trop longues : la partie va durer super longtemps et tu risques de voir les absents se multiplier. Pourquoi des phases si longues ? Tu dis plus haut que c'est parce que le forum a une activité ralentie le week-end, donc c'est pour éviter que la partie n'ait lieu le week-end... Euh... La partie 12 a un rythme soutenu, avec des phases qui tombent durant le week-end, et ça n'empêche pas une participation record. Donc perso, je propose de ramener les phases de jour à 48 heures (72 heures avec plus de 20 joueurs si tu veux) et les phases de nuit à 24 heures (ce délai relativement court a fait ses preuves sur la partie 12 et rien dans tes règles ne justifie que les nuits durent plus de 24 heures -- au contraire, même, puisque la sorcière utilise son pouvoir le jour). Les joueurs adhèrent beaucoup plus à une partie rapide qu'à une partie lente. Et puis des phases rapides garantissent l'équilibre des forces en présence (plus les phases sont longues, plus c'est à l'avantage des gens qui n'ont rien à se reprocher car il est plus difficile de mentir pendant 4 jours que pendant 2, évidemment).

tu dis que tu te réserves le droit de donner des indices concernant l'identité des morts... euh... je suis pas fan : un tantinet trop aléatoire et relatif.

Un détail : dans la partie "déroulement", la mission de vengeance (la nuit) ne correspond pas à son rôle.

Il y a plein de subtilités qui ne me gênent pas mais dont l'intérêt m'échappent. J'en déduis que t'as dû cogiter comme un fou à plein de situations potentielles alors je voudrais dire euh... wahou, impressionnant !!! et bravo et merci, évidemment. Heureux

les persos :

- Azraël : d'abord, tu dis plus ou moins que les forces occultes peuvent s'allier aux loups ou aux vampires si elles tombent sur quelqu'un du clan même si ce n'est pas le chef (avec un différé d'une phase de nuit si j'ai bien pigé ?)... bah ça signifie qu'un clan peut être allié, puis désallié, puis à nouveau allié, etc. ? ça risque d'être un tantinet trop le boxon, et perso je proposerais bien de limiter l'alliance au fait qu'Azraël tombe sur un chef. Non ? Sinon, tu dis aussi que quand il y a alliance, les membres des clans se reconnaissent. Ca veut dire que tu fais les présentations ("X, Y et Z sont des loups et M, N et O des forces occultes") ? Pourquoi ne pas les laisser gérer ça comme bon leur semble ? Après tout ils peuvent avoir envie de ne pas se révéler tout de suite ? Azraël pourrait être réduit à sonder un jour chaque nuit, et s'il tombe sur un chef, celui-ci est prévenu et les clans sont considérés comme alliés ? Et après ils se débrouillent. Non ? Au passage, j'aime pas du tout la notion de "clans" dans ce jeu... m'enfin z'avez vu, je fais un effort de coopération. Clin d'oeil

- Gabrielle (moi-même) : Comment tu désignes la personne qui pourra être réscucitée ? De façon aléatoire, j'imagine, mais c'est pas indiqué ? Par ailleurs, tu vas contacter l'un des morts et lui demander : "tu veux rejouer ?"... ce serait de l'antijeu que de répondre "non" dans la mesure où le but du jeu c'est d'arriver au bout de la partie.... Donc y'a un bug dans le concept.

- L’enfant loup : ça me gêne qu'il meurt si sa mère meurt avant de l'avoir retrouvé parce que ça signifie que le joueur qui a cette carte n'a potentiellement aucun moyen d'action pour prévenir sa propre mort (par exemple si la maman meurt prématurément). Je propose que si sa mère meurt... bah elle ne le retrouvera jamais, donc il restera simple villageois ad vitam (ce qui supose au préalable que l'enfant-loup soit assigné au clan des villageois). Nan ?

- La justice : c'est pas un peu beucoup que de pouvoir grâcier deux personnes lynchées ? Une, c'est déjà pas mal, non ? Justice ne peut pas se grâcier elle-même j'imagine ?

- La sorcière : elle peut se sauver elle-même ? tu arrêtes de lui désigner la victime de la nuit si elle n'a plus son pouvoir de vie ? Au passage, elle n'a évidemment qu'un seul pouvoir de vie ?

- La veuve : j'aime pas du tout... car si elle trouve Loki avant que la réciproque ne soit vraie, c'est la cata pour la partie (avec le phénomène des alliances, étou étou, tout le monde saura très vite qui est qui).

- Le berger : peut-il réutiliser les moutons survivants les nuits suivantes ?

- Le chef vampire : une personne vampirisée conserve-t-elle son rôle original (tout en changeant de clan, donc) ? Je veux dire... estc-e que la voyante vampirisée peut continuer de sonder la nuit, par exemple ?

- Le devin : ça signifie que tout se passera comme d'hab sauf que ô surprise, les loups découvriront que la victime n'est pas la leur (un peu comme quand la sorcière utilise ses 2 potions la même nuit) ?

- Loki : il devient simple villageois tout en restant dans le camp où il est ? je n'ai pas compris ce que ça signifie.

- Pierre : je n'aime pas ce rôle : s'il crie au loup, il se dévoile, donc s'il ne meurt pas, il peut devenir une personne de confiance à qui on peut confier ses infos... donc ça pose un problème de transmission d'infos en privé et en plus, du coup, si les loups jouent correctement,ils ont tout intérêt à le tuer la nuit suivante (puisqu'il a la confiance des villageois), donc crier au loup est suicidaire, donc antijeu.

- Le forgeron : une épée ne peut servir qu'une seule fois, évidemment ?

- Le chaman : j'aime pas les rôles qui empêchent les joueurs de dire ce qu'ils veulent et voter ce qu'ils veulent... d'ailleurs, les cibles du chaman peuvent-elles dire qu'elles ont été envoûtées ? si oui, quel est l'intérêt de ce rôle ? si non, c'est une restriction malheureuse de la liberté d'expression des joueurs. Clin d'oeil

- Le corbeau : il vaut mieux 2 cartes ennemies qu'une carte corbeau.

fidigi a écrit:
Je sais qu'il y a plus de rôle que de joueurs. Mais en faite se sera les 5 villageois qui seront melangé à 5 autres rôles. Donc il pourra y avoir dans la partie entre 0 et 5 villageois. Mais il n'en serait fait mention nul part du nombre de villageois réellement présents.

Quels 5 autres rôles ? A part ça, globalement, je trouve qu'il n'y a pas assez de simples villageois... La partie 12 montre qu'une très forte proportion (un tiers voire la moitié) de simples villageois garantit le suspense et l'intérêt de la partie parce qu'elle rééquilibre les forces en présence... Je sais bien que c'est frustrant aussi pour le meneur de ne pas pouvoir mettre plein de rôles qu'il a imaginés pendant un bon moment étou étou... mais faut c'qui faut... Ici, en l'occurrence, avec potentiellement 100% de joueurs qui ont des infos, la partie risque d'être rapidement pliée.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déà, me revoila Sourire

Je suis entier c'est super ^^

Bon sinon, je vais commencer par repondre au plus simple Tire la langue

Ysengrain a écrit:
Quelques questions... (je ne sais pas si elle a déjà été posée...):

Si Loki est trouvé par la veuve, il devient simple villageois. Mais est-ce que ses anciens alliés sont au courant de ce changement?

Si le chef de meute désigne un vampire pour "la morsure", est ce que le vampire devient loup?

Bon, voilà, c'est à peu près tout pour l'instant: il faut que je relise...

En tout cas, ça promet d'être génial: t'as prévu des nouveaux rôles très intéressants (si je pouvais éviter d'être un simple villageois pour une fois Confus -
snip moderation par Tanguy : pas d'information concernant les parties en cours en dehors des places publiques)


Pour loki, il passe dans le camp des villageois mais ses alliés ne sont pas au courant.Donc ce qu'il a au minimum comme info c'est :
- les personnes des forces occultes
- les personnes des camps des vampires et/ou des loups si une alliance est faite. Mais il connait seulement les personnes présentent en début d'alliance. Car par exemple si les forces occultes s'allie aux vampires. Il connait les noms des vampires actuel après si il y a des nouveaux, c'est seulement si on lui dit qu'il le sera.

Pour le chef , c'est vrai que j'ai oublié de préciser ce point. Donc c'est comme si il mord une personnes des forces occultes. Le vampire meurt et le chef poura remordre la nuit d'après si il le veut.

sissi a écrit:
Je reviens sur les ennemis, pour l'avoir été une partie précédente, c'est vraiment crasse comme rôle, de quoi dégouté les nouveaux, d'autant plus qui il y a pleins de perso sympa à jouer donc encore plus de regrets à avoir quand on est nommé ennemi...


Ok donc je vais organiser un nouveau sondage pour cette question.

Naheulbeuk a écrit:
oui alors en fait je ne parlais pas du Berger mais du prêtre...désolée Clin d'oeil

Je voulais savoir ce qui se passait si le prêtre benissait un loup, car c'est marqué dans la règle que s'il benit un vampire il meurt!
En est-il de même avec un loup?


Non malgré la logique je prefere que si le pretre benit un loup celui si est protégé donc contre la mort du a un vampire.

Donc voila pour le plus simple. Maintenant je vais bien lire les attentions de tanguy Tire la langue
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir



Dernière édition par fidigi le 24 Jan 2006, 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Sur la page "conditions de fin

A revoir c'est vrai. Désolé j'ai fais de mon mieux pour exprimer un maximum des possibilités de fin de parties. Mais il y en a tellement ...
Mais bon je m'en occupe.

Tanguy a écrit:
Les phases de jour et de nuit me paraissent résolument trop longues

Bon vais t'expliquer mon point de vue avec des exemples.
Des joueurs ont des problèmes avec des joueurs qui ne parlent pas beaucoup. Mais peut être n'en ont ils pas le temps...
Donc comme la sorcière (ou toutes personnes pouvant mourir d'un coup d'épée / poison / balle) divise en deux la phase de jours au niveau d'information pour le débat. Je pense que deux jours pour chaque une des ces phases permet au plus grand nombre de donner leur point de vue. (Sur ce point d'ailleurs je pense, pour me simplifier la tache, faire un premier post pour la première phase et un second pour la dernière et le vote.
Donc voilà se qui explique pour moi la durée de la phase de jour.

Pour la phase de nuit, il ne faut pas oublier aussi que si une alliance est faite entre les forces occultes et d'autres clan. Il faut forcement assez de temps pour mettre tout le monde d'accord.
Donc deux jours auraient été suffisants. Mais bon pour être sur de pouvoir bien gérer la partie je me laisse entre guillemet un jour de gestion.

Voila, j'espère avoir convaincu assez de monde mais ça c'est un point auquel je tiens car je pense que ça peut jouer sur les débats. Pour ce qui concerne la plus grande possibilité d'alliance.

Tanguy a écrit:
tu dis que tu te réserves le droit de donner des indices concernant l'identité des morts... euh... je suis pas fan : un tantinet trop aléatoire et relatif.

Disons que j’entends mettre un droit à l’information. Donc si j’estime qu’il y a déjà trop d’information en circulation (j’entend par la trop de personne qui on échangé leur rôle) l’information sur le camp des morts est de trop. Voilà pourquoi les informations seront relatives mais présentes et surtout plus ou moins clair.

Tanguy a écrit:
Un détail : dans la partie "déroulement", la mission de vengeance (la nuit) ne correspond pas à son rôle.

C’est vrai, c’est parce qu’avant elle avait le rôle opposé à Gabrielle. Mais j’ai trouvé que c’était un peu trop abusé.

Tanguy a écrit:
Il y a plein de subtilités qui ne me gênent pas mais dont l'intérêt m'échappent. J'en déduis que t'as dû cogiter comme un fou à plein de situations potentielles alors je voudrais dire euh... wahou, impressionnant !!! et bravo et merci, évidemment. Heureux

Merci d’avance a ceux qui rendront la partie intéressante.

Tanguy a écrit:
les persos :

- Azraël : d'abord, tu dis plus ou moins que les forces occultes peuvent s'allier aux loups ou aux vampires si elles tombent sur quelqu'un du clan même si ce n'est pas le chef (avec un différé d'une phase de nuit si j'ai bien pigé ?)... bah ça signifie qu'un clan peut être allié, puis désallié, puis à nouveau allié, etc. ? ça risque d'être un tantinet trop le boxon, et perso je proposerais bien de limiter l'alliance au fait qu'Azraël tombe sur un chef. Non ? Sinon, tu dis aussi que quand il y a alliance, les membres des clans se reconnaissent. Ca veut dire que tu fais les présentations ("X, Y et Z sont des loups et M, N et O des forces occultes") ? Pourquoi ne pas les laisser gérer ça comme bon leur semble ? Après tout ils peuvent avoir envie de ne pas se révéler tout de suite ? Azraël pourrait être réduit à sonder un jour chaque nuit, et s'il tombe sur un chef, celui-ci est prévenu et les clans sont considérés comme alliés ? Et après ils se débrouillent. Non ? Au passage, j'aime pas du tout la notion de "clans" dans ce jeu... m'enfin z'avez vu, je fais un effort de coopération. Clin d'oeil .


Pour les présentations des personnages je veux bien passer et laisser les joueurs faire circuler l’information mais pour l’intérêt du rôle de Loki lui devra au moins connaître les personnes sondées et les chefs si il y a alliance. Sinon pour l’obligation de sonder un chef pour créer l’alliance, je pense que cela restreint grandement la possibilité de créer l’alliance. Donc il faudrait dans se cas aussi modifier le faite que l’alliance est quand même fragile par le faite que si Azraël meurt il y n’a plus d’alliance et qu’en plus Azraël meurt si Vengeance meurt (vise versa d’ailleurs).
Mais sinon quand il y a alliance il ne peut pas y avoir désalliance. Enfin quand Azraël meurt les alliances cessent mais c’est pour toujours. Donc en faite le principe de création d’alliance c’est. Dans un premier temps sur Azraël sonde un vampire et que celui-ci n’est pas chef et bien la nuit d’apres Azraël ne sonde pas. Et l’alliance sera officiel au niveau du village vu que son avancement est annoncé.


Tanguy a écrit:
- Gabrielle (moi-même) : Comment tu désignes la personne qui pourra être réscucitée ? De façon aléatoire, j'imagine, mais c'est pas indiqué ? Par ailleurs, tu vas contacter l'un des morts et lui demander : "tu veux rejouer ?"... ce serait de l'antijeu que de répondre "non" dans la mesure où le but du jeu c'est d'arriver au bout de la partie.... Donc y'a un bug dans le concept. .

Bah disons que je ne peux forcer personne à rejouer …

Tanguy a écrit:
- L’enfant loup : ça me gêne qu'il meurt si sa mère meurt avant de l'avoir retrouvé parce que ça signifie que le joueur qui a cette carte n'a potentiellement aucun moyen d'action pour prévenir sa propre mort (par exemple si la maman meurt prématurément). Je propose que si sa mère meurt... bah elle ne le retrouvera jamais, donc il restera simple villageois ad vitam (ce qui supose au préalable que l'enfant-loup soit assigné au clan des villageois). Nan ? .

Celui qui a cette carte à une chance de s’en sortir si les loups frappe les personnes qui les embête ce qui ne devra pas être le rôle de l’enfant loup théoriquement. Donc cela laisse la maman sonder les personnes plus calmes. De plus si sa mère meurt prématurément ça mort est sur le même principe que si l’un des amoureux meurt et entraîne l’autre avec lui.

Tanguy a écrit:
- La justice : c'est pas un peu beucoup que de pouvoir grâcier deux personnes lynchées ? Une, c'est déjà pas mal, non ? Justice ne peut pas se grâcier elle-même j'imagine ? .

Un peu beaucoup, je ne suis pas sur car au moins peut être que pour une fois la personne qui a ce rôle graciera une autre personne que lui-même. Car au contraire elle peut se gracier.

Tanguy a écrit:
- La sorcière : elle peut se sauver elle-même ? Tu arrêtes de lui désigner la victime de la nuit si elle n'a plus son pouvoir de vie ? Au passage, elle n'a évidemment qu'un seul pouvoir de vie ? .

Elle peut se sauver elle-même et une fois. Et biensur dès qu’elle n’a plus son pouvoir de vie elle ne connaît plus le nom de la victime des loups.

Tanguy a écrit:
- La veuve : j'aime pas du tout... car si elle trouve Loki avant que la réciproque ne soit vraie, c'est la cata pour la partie (avec le phénomène des alliances, étou étou, tout le monde saura très vite qui est qui).

Bah c’est voulu pour rééquilibrer la partie. Car si il y a une grosse alliance (force occulte + loup + vampire) c’est franchement difficile pour les villageois de pouvoir rétablir la barre. Donc La veuve est justement la pour pouvoir créer un groupe de contre attaque face a l’alliance des méchants.

Tanguy a écrit:
- Le berger : peut-il réutiliser les moutons survivants les nuits suivantes ? .

Oui.

Tanguy a écrit:
- Le chef vampire : une personne vampirisée conserve-t-elle son rôle original (tout en changeant de clan, donc) ? Je veux dire... estc-e que la voyante vampirisée peut continuer de sonder la nuit, par exemple ? .

Non, seul le chasseur de loup une fois vampirisé garde son rôle original en devenant vampire.

Tanguy a écrit:
- Le devin : ça signifie que tout se passera comme d'hab sauf que ô surprise, les loups découvriront que la victime n'est pas la leur (un peu comme quand la sorcière utilise ses 2 potions la même nuit) ? .

Tout a fait. Mais si le chef des loups voulait « mordre » à se moment la il lui sera fait mention qu’il pourra réutiliser son pouvoir plus tard.

Tanguy a écrit:
- Loki : il devient simple villageois tout en restant dans le camp où il est ? je n'ai pas compris ce que ça signifie. .

Je pense que j’ai déjà répondu sur ce point. Mais sinon pour ces camarades, il est toujours dans les forces occultes sauf que réellement il passe villageois.

Tanguy a écrit:
- Pierre : je n'aime pas ce rôle : s'il crie au loup, il se dévoile, donc s'il ne meurt pas, il peut devenir une personne de confiance à qui on peut confier ses infos... donc ça pose un problème de transmission d'infos en privé et en plus, du coup, si les loups jouent correctement,ils ont tout intérêt à le tuer la nuit suivante (puisqu'il a la confiance des villageois), donc crier au loup est suicidaire, donc antijeu.

Justement il n’a la confiance des autres que sur le jour ou il se dénonce car il est clair que loup et vampire on intérêt derrière a le transformer et pas le tuer. Donc il ne pourra pas avoir la confiance des autres. De la a dire que c’est suicidaire, je ne suis pas d’accord. C’est une situation intéressante je trouve. C’est un peu comme être maire.

Tanguy a écrit:
- Le forgeron : une épée ne peut servir qu'une seule fois, évidemment ? .

Oui.

Tanguy a écrit:
- Le chaman : j'aime pas les rôles qui empêchent les joueurs de dire ce qu'ils veulent et voter ce qu'ils veulent... d'ailleurs, les cibles du chaman peuvent-elles dire qu'elles ont été envoûtées ? si oui, quel est l'intérêt de ce rôle ? si non, c'est une restriction malheureuse de la liberté d'expression des joueurs. Clin d'oeil .

Oui et l’intérêt c’est que cela peut permettre de bloquer le vote de deux méchants pour le bûcher et pouvoir en tuer un plus facilement. Mais bon vais faire comme pour le corbeau je vais mettre un sondage.

Tanguy a écrit:
- Le corbeau : il vaut mieux 2 cartes ennemies qu'une carte corbeau.

Je suis pas d’accord car l’avantage de la carte corbeau est le même que celui de l’entremetteuse c’est de savoir pourquoi deux personnes se tapent dessus ou se protège.

Tanguy a écrit:
fidigi a écrit:
Je sais qu'il y a plus de rôle que de joueurs. Mais en faite se seront les 5 villageois qui seront mélangé à 5 autres rôles. Donc il pourra y avoir dans la partie entre 0 et 5 villageois. Mais il n'en serait fait mention nul part du nombre de villageois réellement présents.

Quels 5 autres rôles ? A part ça, globalement, je trouve qu'il n'y a pas assez de simples villageois...

Bah justement je ne préfère pas dire quel sont les cinq rôles qui seront mélangés aux villageois car si cela était connu une dénonciation d’un rôle peut entraîner la connaissance du nombre de villageois. Ceci peut ainsi mieux protéger les loups qui voudront se faire passer pour des villageois.
Et pour le nombre de villageois c’est pour une contre partie pour les simples villageois qui sont déjà en manque d’informations.

Voilà, je pense que les réponses sont plutôt complètes maintenant je vais bosser à la mise a jour du site et procéder à la clôture des inscriptions pour lancer le recensement dès demain.
Au passage les règles ne seront arrêtées qu’à la fin du recensement dimanche soir prochain.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que c'était si compliqué les parties sur le net. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Slyunescu, Fidigi nous a concocté une partie de derrière les fagots, remplie de surprises et de variantes. Mais lorsque nous faisons une partie "officielle", il n'y a rien de différent par rapport à une partie en live, ou presque. Regarde dans les historiques des parties si tu veux, la plupart sont des parties officielles (sauf la partie 9 qui était basée sur Harry potter)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc avec 24 joueurs, je distribue les rôles suivants :
- Azraël
- Gabrielle (moi-même)
- L’enfant loup
- L’entremetteuse
- La justice
- La maman loup
- La nécromancienne
- La sorcière
- La veuve
- La voyante
- Le berger
- Le chasseur de loups
- Le chef loup
- Le chef vampire
- Le corbeau
- Le devin
- Le forgeron
- Le lapin-garou
- Le maire
- Le marchand de sable
- Le messager
- Le prêtre
- Le traître
- Le voleur
- Les 6 villageois
- Loki
- Pierre
- Un loup garou
- Un vampire
- Vengeance

Donc, à 24 il n’était pas prévu d’y avoir le corbeau mais à la vue des votes il fera quand même partie des rôles. Et c’est le chaman et le chasseur qui ne seront pas distribués. Par contre petite augmentation des villageois qui sont théoriquement possible. (C'est-à-dire que 6 villageois seront mélangés à 6 rôles dont je ne ferais pas mention. Ainsi il y aura la possibilité d’y avoir entre 0 et 6 villageois. Ceci aussi n’en sera fait mention nulle part.)

Bon sinon les regles seront a jour soit des ce soir soit demain. Il y sera présent toutes les modification opporté dans ce post. (d'ailleurs si y a d'autres objections faudrait y penser Tire la langue)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Je savais pas que c'était si compliqué les parties sur le net. Confus


Ouaip...va faire un tour sur la partie 12...tu verras comme des fois les villageois peuvent être...euh...disons...pas très fortiche...
Slyunescu...Tu es Sly des soirées jeux?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après mure refexion je vais plutôt mettre 8 villageois qui seront melangé à 8 autres roles pour faire la distribution. La je pense que cela devrait être bon. (pas mal dire qu'au depart je partais avec 2 villageois ^^)
Donc il y a toujours le même principe d'y avoir entre 0 et 8 villageois.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 15:29    Sujet du message: Re: Propositions de règles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les dernieres regles pour cette partie sont disponibles : http://fidigi.free.fr

Les dernieres mise a jour sont présentes sur mon site.

Me reste plus qu'a reprendre au clair toutes les conditions de fin de partie. Et normalement mise a part objection de derniere minute cela ne devrait plus changer.

@+ Fidigi
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com