Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Vengeance?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 20:21    Sujet du message: Jour 7 : Vengeance? Répondre en citant

Stacy venait de rentrer chez elle après une journée très chargée d'émotion.
Alors que son bain coulait elle repensait au licenciement de Chase et se elle se demandait comment la situation avait pu en arriver là...l'hopital avait toujours été surveiller de très près par les inspections du travail quand House y travaillait mais depuis qu'il décéda assassiné dans son service l'hopital n'a pas su redresser la pente.
House était mort...bizarrement elle n'y avait jamais vraiment pensé, elle n'avait jamais prit le temps de se rendre compte de la chose, et alors qu'elle pénétrait dans la mousse fraîche de son bain bouillant, des larmes coulèrent de son visage. Les larmes se liaient d'amour avec la mousse vanillée qui flottait paisiblement sur l'eau et Stacy ferma les yeux. Elle ne voyait que House, mais pourquoi ? Etait ce de l'amour que ressentait l'avocate pour ce médecin? , pourquoi ressentait elle plus de peine pour la mort de Greg plutot que de la mort de son vrai mari Mark...

Elle se rendit compte de l'amour puissant qu'elle portait a House juste avant que le sèche cheveux encore branché tombait dans l'eau...sa dernière pensée fut pour lui...



Stacy Warner ( maeglin ) la villageoise avocate est morte cette nuit.


Vous avez jusque dimanche 27 avril 22h00 pour voter contre la personne que vous pensez être loup.



_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça alors je suis pas mort ! Heureux Je pensais pas survivre à la malédiction des maires...

Bon ben Mandrino je suis désolé mais je reviens sur toi... je vois personne d'autre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Etonné d'être toujours en vie... du coup moi aussi je reviens vers toi Mandrino.

Les rescapés :

bichton
CevieuxfoudeMaurice
Lawliet
Mandrino
Pwill


Dernière édition par Pwill le 25 Avr 2008, 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, il y a forcément quelqu'un d'autre! D'une manière ou d'une autre, si tu es innocent, tu as fait une erreur dans tes soupçons et tu as innocenté quelqu'un qui ne doit pas l'être.

Bichton? Pourquoi pas un Méchant qui a cherché à se faire oublier pendant toute la partie?
Lawliet? Qui dit soupçonner Aspadius avec force mais qui ne vote jamais contre lui! (et qui ne votera jamais contre un Méchant, d'ailleurs!)
Pwill? S'il est le dernier Méchant, c'est que l'un de nous est particulièrement fatigué... ou absolument pas informé de ce qui se passe dans cette partie!!
Et toi? J'ai envie de te croire innocent, mais franchement... J'en viens à douter de tout.

Si je devais soupçonner quelqu'un en particulier, ce serait Lawliet!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons en gros c'est ou Lawliet ou Mandrino...

Vu que Pwill est quasi dévoilé chasseur... et que Mandrino apparaissait suspect numéro un à la mort d'Efirtell, je pense que si Lawliet était loup, il aurait tué Pwill cette nuit, qui se serait vengé certainement sur Mandrino.

Or, comme il le fait remarquer, Pwill est encore en vie... Mandrino a selon moi eu peur de se faire tirer dessus.

Et puis flute ! J'étais à fond contre Mandrino depuis le jour dernier... Je n'ai pas voté contre lui parce qu'il s'est bien défendu et que ça n'a pas été le cas d'Efirtell, mais maintenant je me tiendrai à ma conviction !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, moi je me dis que si t'es encore en vie, c'est ptet bien parce que t'es le Loup... qu'en dis tu ?
Faut se méfier de l'eau qui dort. Finalement, tu n'as jamais été soupçonné...

Si je dois hésiter en ce moment, c'est entre toi et Mandrino...

Bon ok je peux aussi ajouter Lawliet et Bichton à la liste des personnes contre qui je peux voter cette nuit... va falloir la jouer finement Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'embête que Bichton ait participé ces derniers jours. Vous allez me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut...
En fait j'ai peur que ce soit dans le but d'éviter tout reproche d'anti-jeu si jamais elle est Louve Garelle...


Bichton, si tu n'es pas Louve-Garelle, rendors toi ! Rire C'est bon, je plaisante, une mauvaise blague pas drôle, toussa quoi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas comment briser tes convictions, Maurice. Et je parle de toi, car tu es le seul à en avoir. Les autres te suivent parce que tu as du bagou, et ce que tu dis n'est pas idiot. Au contraire, si je n'étais pas moi-même, je serai probablement d'accord avec toi. Mais là, la situation, MA situation, est telle que je ne peux pas être d'accord avec toi.

Nous sommes cinq, et parmi nous se cache un dernier Méchant. Et en ce moment, il doit bien rire, parce qu'il se rend compte qu'à la fin de cette journée, c'est encore un innocent qui va y passer...

Cette situation me rappelle un épisode de Prison Break... Et j'ai bien peur du dénouement...
Maurice, si tu n'as plus le moindre doute contre moi, alors je ne pourrais rien faire. Mais si tu es prêt à m'accorder le bénéfice du doute encore ce jour, profites-en pour te replonger dans cette partie et les infos que tu as peut-être notées dans un coin.
Oui, je suis soupçonnable, mais je suis loin d'être le seul!!
Maurice, accorde-moi au moins ça! S'il le faut, relis mes posts de la journée précédente, et réfléchis. Tu as une double voix, ne la perds pas en votant contre un innocent.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh dites... il me faut votre avis !

Tout d'abord, imaginons que le loup soit CeVieuFourbeDeMaurice...
si jamais on vote contre Mandrino, Lawliet, Bichton ou moi-même, alors on a tout simplement perdu ?
Il restera Maire et à la journée suivante, il se retrouvera face à 2 villageois... Qu'en dites vous ?

D'autre part essayons de voir pourquoi Maeglin a été choisi cette nuit. Si j'avais été Mandrino et loup-garou, j'aurais effectivement choisi entre Maeglin et CVFDM. Ils ont chacun voté contre Efirtell en ayant comme second choix Mandrino...
Seulement pour mettre le maximum de chances de mon côté, ce n'est pas contre Maeglin que je vote, mais contre le maire...
Pour moi, ca disculpe plus ou moins Mandrino.

J'aurais ainsi plutôt tendance à votre contre CVFDM !

J'attends de voir vos raisonnements... je suis prêt à changer d'avis si on sait me convaincre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai absent toute la journée de demain... Je ne pourrai pas me connecter avant la nuit de samedi à dimanche.
Donc, si vous n'arrivez pas à entendre mon innocence et que vous comptez encore et toujours voter contre moi, accordez-moi au moins une ultime faveur: attendez dimanche pour voter, que je puisse réagir à ce qui se dira dans la journée de samedi.

Nous sommes encore trop peu pour faire une nouvelle erreur!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'étau se resserre encore un peu plus... D'abord, je pense que Maeglin a été dévoré parce qu'il a été considéré comme innocent par tous, du moins, il avait tellement d'éléments à sa décharge qu'il en était considéré innocent, et c'est le cas. De là à en dire que ça disculpe Mandrino... Je pense que le loup restant ne se serait pas risqué a tuer Pwill, et puis, peut-être pour faire accuser le maire, ne l'a pas tué. Personnellement, j'hésite entre Mandrino et bichton... En tout cas, il ne reste plus que bichton à s'exprimer pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bitchon est innocente... je suis prêt à en répondre.

Après je comprends que les doutes et l'étau se resserrant vous fasse douter de tout le monde, mais Pwill annoncer illico un vote contre moi alors que de la partie je n'ai jamais été accusé tu y vas un peu fort je trouve.

Pour ma défense, j'ai attaqué Aspadius dès le premier jour pour son vote contre Ysengrain, et puis je pense en grande partie être responsable de la mort du joueur de flûte (même si je vous l'accorde ça ne me disculpe pas d'être loup). Sans compter Pwill, que si j'avais été loup, tu serais mort depuis longtemps... le chasseur devient de plus en plus dangereux à mesure que la partie avance, et en l'occurence, j'avais toutes les raisons de croire que ton fusil (si tu es bien chasseur comme je le pense) n'était pas pointé sur moi. Donc je t'aurais éliminé depuis belle lurette, pensant faire d'une pierre deux coups.

Bref, je suis simple villageois comme la moitié d'entre nous ici... Après tout pourquoi me soupconnes tu ? Parce que j'ai survécu ? Peut etre parce que Mandrino loup sait qu'il peut m'amadouer, ou que Lawliet loup va compter sur moi pour faire tuer Mandrino... dans les deux cas, même si elle m'a agréablement surpris, ma survie est explicable.

Mandrino évidemment que j'ai des doutes... je ne connais avec certitude les roles de personne... mais quand j'ai relu toute la partie le jour dernier c'est ton nom qui m'a sauté aux yeux comme étant le plus louche... et de loin... Mon seul autre suspect serait Lawliet, mais je ne le vois pas s'escrimer à attaquer un de ses alliés (d'autant qu'ils n'étaient que deux)...

Non, je préfère ne pas avoir de regrets, je resterai sur ma première impression...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Ca m'embête que Bichton ait participé ces derniers jours. Vous allez me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut...
En fait j'ai peur que ce soit dans le but d'éviter tout reproche d'anti-jeu si jamais elle est Louve Garelle...


Bichton, si tu n'es pas Louve-Garelle, rendors toi ! Rire C'est bon, je plaisante, une mauvaise blague pas drôle, toussa quoi !



faudrait savoir ce que tu veux quand je participe pas tu m'accuse et quand je participe aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

pas évident de savoir contre qui voter

je suis du meme avis que Maurice j'espère ne pas me tromper
mais on ne peut jamais etre certain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

bichton a écrit:
Pwill a écrit:
Ca m'embête que Bichton ait participé ces derniers jours. Vous allez me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut...
En fait j'ai peur que ce soit dans le but d'éviter tout reproche d'anti-jeu si jamais elle est Louve Garelle...


Bichton, si tu n'es pas Louve-Garelle, rendors toi ! Rire C'est bon, je plaisante, une mauvaise blague pas drôle, toussa quoi !



faudrait savoir ce que tu veux quand je participe pas tu m'accuse et quand je participe aussi.

Oui pardonne moi !
T'as vu je suis devin, j'ai moi même écrit ta réplique avant que tu ne l'écrives Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'une part, je n'ai pas encore affirmé un vote illico contre toi. Mais j'y pense, c'est clair.

Tu ne me convaincs pas spécialement sur ce coup là.
Je ne perds pas de vue que si tu restes en vie ce jour là et qu'en même temps t'es le loup, la partie est terminée et tu la remportes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si je suis loup je vais me faire griller pour les parties que je voudrais jouer donc c'est pas bon pour moi.
mais comme je ne suis pas loup et que je prends gout au jeu j'espère pouvoir jouer encore d'autre partie.
je ne sais pas trop quoi dire pour te convaincre sauf que je ne suis pas loup.
j'espère encore etre de la partie apres ce jour mais c'est a vou de voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non Bichton, pour le coup je crois que c'est à moi que Pwill s'adressait Clin d'oeil .

Alors Pwill j'ai pas nécessairement envie de te convaincre après tout... J'ai un peu l'impression que tu n'as pas apprécié que je dise clairement ton role... role qu'après tout TU as implicitement dévoilé... Donc bon, c'est bien beau de jouer l'originalité en t'attaquant à moi mais tu te plantes...

Et puis, pour te retourner ton argument du "si c'est le loup et qu'il meurt pas il a gagné", je te rétorquerai que si je meurs aujourd'hui et que je refile mon insigne au vrai loup, c'est lui qui aura gagné. Et sache qu'une fois mort, je ne me soucie guère du camp auquel j'appartenais, et que même si pour moi ton innocence est très fort probable, je n'hésiterais pas un instant à la donner à mon suspect numéro un, et par la même s'il est vraiment loup, à le faire gagner (il aura plus mérité la victoire).

Bref, j'aimerais que lawliet s'exprime un peu moi Confus, histoire de dissiper mes quelques doutes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Non Bichton, pour le coup je crois que c'est à moi que Pwill s'adressait Clin d'oeil .

Oui, effectivement !

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Alors Pwill j'ai pas nécessairement envie de te convaincre après tout... J'ai un peu l'impression que tu n'as pas apprécié que je dise clairement ton role... role qu'après tout TU as implicitement dévoilé... Donc bon, c'est bien beau de jouer l'originalité en t'attaquant à moi mais tu te plantes...

Ca n'a rien à voir. Pour tout vous dire, j'ai eu l'impression depuis bien longtemps que tout le monde connaissait ma personnalité. Après coup, je me suis dit que ce n'était pas une bonne chose.
J'ai simplement imaginé quelques scénarios possibles dans le cas ou chacun d'entre vous est Loup Garou... Les remarques que j'ai faites en sont directement induites !
C'est tout bêtement la théorie des jeux, à savoir mettre le maximum de chances de son côté pour l'emporter... du moins c'est ce que j'ai essayé de voir. Mais j'ai l'impression que ca n'intéresse pas tout le monde...
Or il se trouve qu'au prochain tour, si tu es vivant et loup, la partie sera pliée. Sinon, tu seras le seul à pouvoir décider de qui on amène sur le bûcher... Et ca m'embête vraiment. Ca n'est pas mettre toutes les chances de notre côté ?

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Et puis, pour te retourner ton argument du "si c'est le loup et qu'il meurt pas il a gagné", je te rétorquerai que si je meurs aujourd'hui et que je refile mon insigne au vrai loup, c'est lui qui aura gagné. Et sache qu'une fois mort, je ne me soucie guère du camp auquel j'appartenais, et que même si pour moi ton innocence est très fort probable, je n'hésiterais pas un instant à la donner à mon suspect numéro un, et par la même s'il est vraiment loup, à le faire gagner (il aura plus mérité la victoire).


Là, j'avoue que je ne te suis pas bien, voire même pas du tout !
A mon avis tu peux facilement éviter de refiler l'insigne au Loup Garou : il y a à priori au moins 2 personnes en qui je crois que tu peux faire confiance. Et il semble qu'on est d'accord sur ce point de vue.
Ce qui me semble très étrange, c'est que si tu es villageois, et maire en l'occurrence, tu ne chercherais pas à faire gagner ton camp : les villageois que tu représentes en tant que maire. J'ai même l'impression que tu menaces de donner l'insigne à la personne en qui tu as le moins confiance. Ca me dépasse complètement. Ce n'est, selon moi, absolument pas le rôle d'un maire (élu ou désigné d'office).
Sinon je voudrais bien que m'expliques en quoi le Loup Garou aurait mieux joué ?

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Bref, j'aimerais que lawliet s'exprime un peu moi Confus, histoire de dissiper mes quelques doutes...

Je te rejoins sur ce point là, Lawliet est vraiment trop discret !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Pwill je te réponds, mais j'aimerais que ce soit la dernière fois. Pas parce que tu m'énerves ou quoi que ce soit hein ! Au contraire c'est très intéressant de jouer avec toi et tu dis des choses intelligentes. Simplement je ne voudrais pas que le débat s'axe autour des deux innocents que je pense que nous sommes.

Pwill a écrit:

Ca n'a rien à voir. Pour tout vous dire, j'ai eu l'impression depuis bien
J'ai simplement imaginé quelques scénarios possibles dans le cas ou chacun d'entre vous est Loup Garou... Les remarques que j'ai faites en sont directement induites !
C'est tout bêtement la théorie des jeux, à savoir mettre le maximum de chances de son côté pour l'emporter... du moins c'est ce que j'ai essayé de voir. Mais j'ai l'impression que ca n'intéresse pas tout le monde...
Or il se trouve qu'au prochain tour, si tu es vivant et loup, la partie sera pliée. Sinon, tu seras le seul à pouvoir décider de qui on amène sur le bûcher... Et ca m'embête vraiment. Ca n'est pas mettre toutes les chances de notre côté ?


Disons que je pense que CHACUN d'entre nous essaie de survivre... à sa façon, ce qui entraîne forcément des intérêts contradictoires. Après, effectivement, tu as raison, si je suis loup et que je ne meurs pas ce jour, j'ai gagné. Encore que ça reste discutable puisque le chasseur est encore en jeu... Si le dernier loup et le chasseur sont les derniers joueurs encore en jeu, l'issue de la partie restera à la discrétion du meneur... qui pourrait décider d'une carnage total, hécatombe et bim badaboum pas de gagnant. Donc tu vois, même si je suis le dernier loup, je n'ai pas gagné de façon automatique... Mais cessons de tirer des plans sur la comète ! Moi j'entends bien en terminer aujourd'hui avec le dernier loup !
Et puis quoi qu'il en soit c'est sur le maire a double voix... donc même si je meurs la personne a qui je léguerait l'insigne aura un poids qui ne sera pas contrebalançable au prochain lever de jour. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre le problème n'en sera que déplacé, tu ne peux pas faire disparaître le maire de la partie, alors en partant du fait que c'est quelquechose d'immuable, pourquoi ne pas chercher véritablement le loup d'après les posts et le déroulement de la partie ? Plutot que par peur que je profite de l'insigne, SI éventuellement j'étais loup.


Pwill a écrit:

Là, j'avoue que je ne te suis pas bien, voire même pas du tout !
A mon avis tu peux facilement éviter de refiler l'insigne au Loup Garou : il y a à priori au moins 2 personnes en qui je crois que tu peux faire confiance. Et il semble qu'on est d'accord sur ce point de vue.
Ce qui me semble très étrange, c'est que si tu es villageois, et maire en l'occurrence, tu ne chercherais pas à faire gagner ton camp : les villageois que tu représentes en tant que maire. J'ai même l'impression que tu menaces de donner l'insigne à la personne en qui tu as le moins confiance. Ca me dépasse complètement. Ce n'est, selon moi, absolument pas le rôle d'un maire (élu ou désigné d'office).
Sinon je voudrais bien que m'expliques en quoi le Loup Garou aurait mieux joué ?


En effet, je POURRAIS refiler l'insigne à des personnes que je sais innocentes. Mais là on voit bien que tu ne me connais pas Heureux . Pourquoi le ferais je ? Pourquoi aider à gagner des personnes qui m'auront entrainé dans la tombe ? A partir du moment où je meurs, la partie est terminée pour moi... je ne suis plus villageois ou loup, je suis MORT... peu m'importe à ce moment là que le loup gagne... Au contraire, il aura bien joué en réussissant à se faire oublier. Et les anciens joueurs savent très bien que ce ne sont pas des menaces en l'air Tire la langue
Quand au role de maire, pareil, j'essaie de le jouer de mon mieux, même si je ne l'apprécie que très modérément... je mène les débats, tout en étant attentif aux dires de chacun et de les prendre en considération... Mais de la même façon, une fois que je meurs... ya plus de maire qui tienne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bon, ne vous inquiétez pas, je suis là, moi, faut juste me laisser le temps de poster Confus

Pour ma défense ? Des accusations soutenues contre Aspadius, louve-garelle, malgré le fait que je n'aie pas voté contre elle, j'ai expliqué cela le jour dernier, et je ne pense pas que je me serais amusé à accuser une alliée vu le nombre de loups très limité, et donc un nombre de villageois élevé... Je pense aussi que si j'avais été loup, j'aurai tué Pwill pour me débarasser d'une menace, car s'étant apparemment dévoilé chasseur et ne m'étant pas fait accuser par lui, je me serais senti en sécurité... Pas plus à dire pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et votre suspect très cher ? Des accusations ? Un semblant de role à revendiquer ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Bon, c'est bon, ne vous inquiétez pas, je suis là, moi, faut juste me laisser le temps de poster Confus

Pour ma défense ? Des accusations soutenues contre Aspadius, louve-garelle, malgré le fait que je n'aie pas voté contre elle, j'ai expliqué cela le jour dernier, et je ne pense pas que je me serais amusé à accuser une alliée vu le nombre de loups très limité, et donc un nombre de villageois élevé... Je pense aussi que si j'avais été loup, j'aurai tué Pwill pour me débarasser d'une menace, car s'étant apparemment dévoilé chasseur et ne m'étant pas fait accuser par lui, je me serais senti en sécurité... Pas plus à dire pour le moment...

A vrai dire, tu n'aurais pas du tout été en sécurité. J'aurais très bien pu me dire que si je suis mort, c'est probablement pas Mandrino qui sait que je garde un oeil sur lui... Du coup, je me serais davantage intéressé à toi et CVFDM.

Bon je sens que c'est bien parti pour stagner en l'état.
Il y a de très grandes chances, si les choses ne changent pas, que CVFDM ait gagné la partie. Prions pour qu'il soit villageois Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si on se trompe ce jour ci et que le loup me bute cette nuit...

Mais quoi qu'il en soit cher loup (je m'adresse donc à Mandrino ou Lawliet) tu as perdu... En effet, même dans le cas où l'on se trompe ce jour, et que tu tues le chasseur cette nuit, qui lui meme tue un innoncent, la voix de maire est assurée pour un gentil (sauf si comme indiqué précedemment je me fais tuer de jour).

J'espère que tu sauras t'en souvenir Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la vague impression que t'en fais un peu trop Mr bleu réfléchit

Rhalala j'ai peur de passer à côté de qqchose.


Bon alors ? Mandrino ou Lawliet ? Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Un suspect ? Mandrino, pour des raisons toutes évoquées le jour précédent par CevieuxfoudeMaurice, et aussi par élimination... Bien se défendre ne suffit pas à prouver son innocence après tout... Un semblant de rôle à revendiquer ? Mis à part le fait de dire que je suis dans le flou, qu'aucun pouvoir ne m'a aidé à y voir plus clair là-dedans, et qu'évidemment, je ne suis pas loup-garou...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas loin de voter Lawliet... finalement... et j'hésite à changer mon vote !
Mandrino tu te caches où ? Tu devais revenir au sein du conseil avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Mandrino tu te caches où ? Tu devais revenir au sein du conseil avant la tombée de la nuit.



Yep, je sais, mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu!^^

Donc, je ne sais décidément pas où vous en êtes. J'ai lu les quelques posts de cette journée, et je maintiens mon vote contre Lawliet que j'envoie de suite.
Je ne suis pas le dernier Méchant. Je l'ai dit, j'ai essayé de vous le faire comprendre... Mais je sais comment fonctionne une partie. Si je dois être éliminé à la fin de cette journée, je partirai en tout cas la tête haute, et fier de m'être défendu pour la bonne cause jusqu'au bout!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 62 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com