Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 8: gare aux garous!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 20:39    Sujet du message: JOUR 8: gare aux garous!!! Répondre en citant

La place publique, recouverte de neige, accueille un a un les derniers rescapés de Thiercelieux. Cette nuit encore, un pauvre villageois s’est fait transformer en steak pour loup-garou. Le froid n’a pas empêché ces affreuses créatures d’agir, au contraire, ils se sont régalés…

La cruauté des loups-garous n’est plus à prouver, car avant de déguster leur festin, ils ont pris le temps de lui infliger de terribles souffrances.


Après l’avoir capturé, ils ont accroché au plafond un fil de métal acéré et finement denté. Puis ils ont noué le fil autour de la tête de Winterspoon… Comme les loups l’avaient prévu, Winterspoon s’est trouvé décapité, la tête toujours accrochée au plafond, le corps tombé entre les griffes des loups-garous affamés…

Winterspoon était simple villageois.


L’heure est grave, car il faut absolument trouver ces sales bêtes poilues qui jouent avec vos vies ! peut être est-il tout seul, ou sont-ils deux, ou même trois ? Personne ne le sait. Villageois, réagissez, car Thiercelieux est plus que jamais en danger…

Vous avez jusqu ‘à jeudi 21h pour envoyer quelqu’un sur le bûcher !

Winterspoon va aussi devoir me désigner son successeur.


Voilà les joueurs encore en vie :

Gaël
Naheulbeuk
Resth'pahla
Rose-Marie
Sammy
Superdeo

Et les rôles restants :

(en sachant qu’il y a 1 rôle non-distribué)

4 simples villageois
2 loups-garous
1 enfant-loup
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ! Pas Winterspoon ! C'était le seul qui croyait vraiment en moi. Pleur

Je te vengerais ! Je tuerais un loup de mes propres mains. Clin d'oeil

Amis villageois, avez-vous une idée sur l'identité des loups ?
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Mon retour fut de courte durée, et j'en suis vraiment désolé ! J'ai en ce moment un boulot monstrueux, mais je vous promets de faire mon possible pour passer plus souvent.

Alors moi, je suis un des simples villageois restant, mais j'ai ouïe dire d'un individu dont je taierais le nom pour sa sécurité, que Naheulbuk était un loup-garou, et ce de façon formelle !

Alors... moi je vais voter contre Naheulbuk, et je le fait de suite. Si Winterspoon me donne son mandat, il aura déjà voix !!!! Sourire

Quel couillon je fais ! La sécurité de mon indic n'est malheureusement plus en danger : c'était winterspoon !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
... j'ai ouïe dire d'un individu dont je taierais le nom pour sa sécurité, que Naheulbuk était un loup-garou, et ce de façon formelle !


J'aimerais bien savoir qui pourrait être aussi sûre de sa culpabilité étant donné qu'il ne reste que des loups et des simples villageois !

Ta détermination à vouloir tuer Naheulbeuk me parait louche.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas loup (je ne sais pas du tout), mais j'aimerais savoir comment tu fais pour être aussi sûre de toi que personne ne te manipule. A moins que tu ments, que personne ne t'a dit ça et que tu as tout inventer afin de faire monter Naheulbeuk sur le bûcher.

En tout cas, en l'absence de réponse de ta part, je me devrais de voter contre toi car ton comportement est louche.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement n'importe quoi ce que tu dis Sammy!!!

La voyante est morte je crois alors comment ces informations, soit disant qui viennent de Winterspoon, peuvent-elles être sûres????

Bien joué pour essayer de répcupérer les 2 voix du Maire, mais tu ne blufferas pas les villageois comme ça...

Si tu affirmes de telles anneries, c'est que tu es forcément loup!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un peu bizarre que les personnes absentes se réveillent d'un coup à la fin de la partie quand les loups ont presques gagné et qu'ils risquent plus grand chose.

C'est une bonne tactique de loup de rester discret (pour ne pas dire absent) pendant toute la partie. Ainsi ils ne se font pas soupçonné, et dès que les villageois se sont entretués, ils réapparaissent comme par magie.

Je trouve tout ça plus que louche.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avoue que j'hésite entre Sammy et rose-marie car :

- l'histoire de Sammy est vraiment tirée par les cheveux, Winterspoon n'était ni la voyante, ni le berger et de plus il n'a jamais voté contre moi, donc c'est plus que bizarre, si cette histoire est vraie, de le croire sur parole comme ça... Mais j'ai même un doute sur le fait que ce soit vrai car il est probable que sammy soit un loup et essaie de se disculper comme ça...
En plus, dans le genre je ne vote pas vite du tout...

- Rose-marie, je la trouve louche à cause de l'histoire avec Flochette, comme Flochette s'est avairée villageoise, c'est donc que Rose-marie a menti...

Entre les 2 mon coeur balance...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

- Rose-marie, je la trouve louche à cause de l'histoire avec Flochette, comme Flochette s'est avairée villageoise, c'est donc que Rose-marie a menti ...


Je comprend tout à fait que tu puisses avoir des doutes sur moi, étant donné la situation. Je dois moi-même avouer que je ne comprends pas Flochette.

Et pourtant, je vous l'ai dit et je vous le redit : je suis innocente.

C'est comme avec Tanguy (notre voyante bien aimée) : Marmotte avait lancé une attaque contre lui et ça l'a poursuivie jusqu'à sa mort. Marmotte était villageois (comme Flochette) et Tanguy (l'accusé) n'était pas pour autant un loup.

Je sais, c'est léger comme explication, mais je n'ai rien d'autre pour me défendre. Je suis innocente, et si je le pouvais, je vous le prouverais.

Je sais que c'est difficile à croire, mais pourtant c'est vrai.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit apparement à tous les "absents" de cette partie afin de les réveiller. sa technique a marché pour moi, et ne me disculpe pas vraiment en effet.

Dans son mp, Winterspoon dit qu'elle connait avec certitude un loup-garou, et que c'est Naheulbeuk.

Ayant vu avec certitude que notre feu maire n'était ni un méchant loup-garou, ni un villageois sous l'aveuglement du malin (à en croire notre chère meneuse... mais qui la soupsonnerait ?), je ne peux que la croire ! De plus, mon attitude aussi spectaculaire vous permet de ne pas me soupsnner de vouloir vous rouler ! Si je voulais vous avoir, j'aurais patienter jusqu'à la fin de la journée pour vous annoncer que, faute de choix, je tirais à pile ou face et que c'était tomber sur Naheulbeuk.

Naheulbeuk a écrit:
Si tu affirmes de telles anneries, c'est que tu es forcément loup!!!

Mais pourquoi Naheulbeuk me dit forcement loup ? Crédule, peut-être, idiot, pourquoi pas, mais loup ???? C'est celui qui dit qu'y est !!! Heureux
[quote="Rose-Marie"]Je trouve ça un peu bizarre que les personnes absentes se réveillent d'un coup à la fin de la partie quand les loups ont presques gagné et qu'ils risquent plus grand chose.[\quote] C'est d'une part car je pensais pas être encore vivant et, n'ayant vraiment pas le temps, je n'ai jamais pris le temps de regarder ; d'autre part parce que justement les loups ont presque gagnés et je risque encore la vie, ce qui n'est pas rien !!!

[quote="Rose-Marie"]C'est une bonne tactique de loup de rester discret (pour ne pas dire absent) pendant toute la partie. Ainsi ils ne se font pas soupçonné, et dès que les villageois se sont entretués, ils réapparaissent comme par magie.[\quote] j'aurais pu rester en retrait et me "réveiller" simplement si j'étais en danger ! Or j'ai été le premier de la journée à m'exprimer réellement sur la partie.

Rose-Marie a écrit:
Je trouve tout ça plus que louche.
Moi aussi, car c'est bizarre de voir que tu trouve dommage que je réapparaisse alors que la partie semblait déjà gagnée par les loups... et tu continuais quand même à jouer !!!!

Naheulbeuk a écrit:
- l'histoire de Sammy est vraiment tirée par les cheveux, Winterspoon n'était ni la voyante, ni le berger et de plus il n'a jamais voté contre moi, donc c'est plus que bizarre, si cette histoire est vraie, de le croire sur parole comme ça... Mais j'ai même un doute sur le fait que ce soit vrai car il est probable que sammy soit un loup et essaie de se disculper comme ça...
En plus, dans le genre je ne vote pas vite du tout...


Je ne sais pas si tu connais Winterspoon dans le réel, mais si c'est le cas peut-être auras-tu dévoilé plus ou moins ton rôle dans les discussions ou attitudes de visu. Sinon je ne le sais pas, mais il n'y a aucune raison qu'elle nous dise qu'elle est sûre de sa cible.
De plus, rien ne te dit que j'ai déjà voter...
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2 : Naheulbeuk et Rose-Marie votent contre Marmotte, simple villageois, condamné à mort.

Jour 3 : Naheulbeuk et Rose-Marie votent contre Krysta, simple villageois, condamné à mort.

Jour 4 : Naheulbeuk et Rose-Marie votent contre Tanguy, simple villageois, condamné à mort.

Jour 5 : Naheulbeuk vote contre Geoffrey, villgeois, et Rose-Marie vote contre Aramil, villageois. Le condamné était Narcisse, loup-garou.

Jour 6 : Naheulbeuk et Rose-Marie votent contre Mandrino, simple villageois, condamné à mort.

Jour 7 : Naheulbeuk et Rose-Marie votent contre Flochette, simple villageois, condamné à mort.

Curieux, non ?

De toute façon, on sera 3 à voter : vous et moi. Alors soit je suis le nouveau maire et j'ai une petite chance si un autre se réveil, soit je n'y suis pas et vous m'aurez, puis les autres.

J'aurais esssayé, certainement un peu trop tard. Merci Winterspoon de m'avoir réveillé, mais désolé de ne pas l'avoir fait avant !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais le fantôme de Winterspoon passe par là...
Faudrait que tu me dises qui est ton successeur!!! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:


Rose-Marie a écrit:
Je trouve tout ça plus que louche.
Moi aussi, car c'est bizarre de voir que tu trouve dommage que je réapparaisse alors que la partie semblait déjà gagnée par les loups... et tu continuais quand même à jouer !!!!


Tout d'abord, je n'ai à aucun moment dit que je trouvais dommage que les absents se reveillent à la fin de la partie. Alors ne déforme pas ce que je dis. J'ai juste dis que je trouvais louche que soit resté absents toute la partie et que tu te réveilles au moment où il n'y a pratiquement plus aucun danger pour les loups. C'est une bonne tactique pour rester en vie.

Sans vouloir te contrarier, je me bats depuis le début pour rester en vie (contrairement à toi) et ce n'est pas parce que la partie semble perdue que je vais baisser les bras. MOI, j'aurais au moins eu le mérite d'avoir participer et surtout de m'être défendue jusqu'au bout.

De plus, je dois avouer que je trouve totalement injuste que les personnes ne participant pas (ou presque pas) puisse gagner la partie.
Si tout le monde faisait comme toi et les quelques autres absents, la place publique serait ennuyeuse.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Alors... moi je vais voter contre Naheulbuk, et je le fait de suite


Donc si quelqu'un m'a dit que tu avais déjà voté...toi...

Et pour le jour 6, je te signale que c'est moi qui est mis le doigt sur les amourueux, et qui ai dit qu'il fallait voté contre mandrino(villageois) ou Jonas (loup) mais comme tout el monde était parti pour Mandrino, j'en ai fait de même....Donc ne déformé pas ce qui est comme ça t'arrange...

Par contre je remarque que tu as quand même daigné regarder ce qui s'est passé les 8 jours d'avant...bravo....

Je suis tout à fait d'accord avec Rose-Marie en tous cas, et je trouve que c'est très bien dit!!!

Moi également je me battrai jusqu'au bout, comme je l'ai fait le reste de la partie!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Winterspoon a écrit apparement à tous les "absents" de cette partie afin de les réveiller.


Je n'ai pas été contécté par Winterspoon!
Par Naheulbeuk oui, elle m'a dit être en danger de mort, et m'a fait part de ses doutes sur toi....

Etant donné que JE n'ai pas été contacté par Winterspoon, je trouve donc bien louche cette rapidité à accuser Naheulbeuk et à voter contre elle...

En l'occurrence, je voterai donc contre toi Sammy....
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un maire ... Sammy!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage Superdéo !!!

Moi, je me fis certes à un mort, mais qui était pour sûr un simple villageois ! Il n'aurait donc aucun intérêt à me donner une certitude alors que ce n'est pas vrai !

Par contre, toi, tu te fis à un vivant qui a tout intérêt à te mentir, car il est menacé !

C'est vraiment dommage, je pensais que mon attitude allait pouvoir me disculper, je me suis tromper, tant pis.

Rose-Marie, tu te bats depuis le début, c'est bien, mais moi j'ai pas demander spécialement à rester en vie, et je le suis ! Alors je m'excuse de privilégier ma vie réelle à ma vie cybernétique, mais le fait est que j'ai toujours aussi privilégier de tuer les "fantômes" en premier. Effectivement, si tout le monde faisaist comme moi... Mais par bonheur tout le monde n'a pas de problèmes réelle en même temps !

Naheulbeuk, un couple d'amoureux simple villageois-loup-garou est un couple ennemie pour les villageois ET pour les loups-garous ! Alors ne te vante pas trop d'avoir écarter un couple d'ennemis pour toi !

Tiens, je suis maire ! Pourquoi Winterspoon me ferait-elle confiance ???? Réfléchissez-y !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com