Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 7 : PATATESLAND (la maison ne recule devant rien)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est l'habitant du parc qui va partir ?
1 Amortttt
50%
 50%  [ 3 ]
2 Aramil
33%
 33%  [ 2 ]
3 Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
4 Geranimo
0%
 0%  [ 0 ]
5 Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
6 Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
7 Tanguy
16%
 16%  [ 1 ]
8 Titof
0%
 0%  [ 0 ]
9 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
10 Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 1 : Resth'pahla, Tanguy, aramil
Option 2 : Zorélie, Krysta
Option 7 : titof

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 21:35    Sujet du message: JOUR 7 : PATATESLAND (la maison ne recule devant rien) Répondre en citant

Le jour 7 vient de se lever sur le magnifique Parc de Mickey ! Tous les habitants, réjouis de n'avoir vu personne quitter le parc le jour précedent en aurait presque oublié la dure loi du parc. Les méchants se sont chargés de le leur rappeler, puisque Corail, qui était gentille, est obligée de partir ! Tous sont sous le coup de la consternation, mais certain la simule bien...

Qui sont-ils ceux là que le départ de Corail réjoui ?
Qui sont les méchants ?

Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour voter.

Sus aux méchants !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Autre jour, mais même débat qu'hier: Tanguy ou Aramil, Aramil ou Tanguy? Telle est la question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je vote contre aramil!
Et cette fois on va essayer de ne pas faire une égalité, sinon les méchants vont prendre de l'avance...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai pas pi participer au dernier conseil mais je ne compte pas me laisser tué sans me défendre, j'ai pas trop suivit pourquoi vous m'accusez, mais je vais me défendre
depuis le début j'ai esayé de suivre les conseil sencé des villageois qui semblai connaitre l'identité des méchant, jai toujours voté contre des personne qui s'avérèrent être méchante, et pas dans les dernier, j'ai voté contre naheulbeuk en 4eme, et pour les autre aussi, je ne me rappelle pas exactement l'ordre de vote mais j'ai toujours voté en premier, et jamais contre un gentil sauf peut être au premier tour ou quand mon vote n'a pas aboutit a une exécution, si vous m'accusez parce que je ne fait pas parti de l'alliance, je le comprend, mais j'aime pas les alliance et il se pourrait bien qu'un méchant se fasse passer pour moi au sein de votre alliance, méfiez vous, je suis pas sur que suprimer un gentil a ce stade de la partie soit une bonne chose
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur Aramil!!!!!
A Mort!!! Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ta plédoirie pas trèès convaincante... Comment veux-tu que l'on se fasse passer pour toi au sein de l'alliance. De plus, il est possible, pour gagner la confiance des villageois, de voter contre des méchants, sachant qu'ils sont condamnés... Désolée, mais tu ne m'a pas fait changé d'avis...
hop là, votez et c'est joué... Désolée Aramil!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier que j'était mort, donc en tant qui'administrateur humble et professionnel, je me doit de me modérer. mon message à été transformer en traduction en language de mort (pour les amateurs d'énigme cherchez pas, y en as pas Mr Vert rit )

dhau udehg io no poooooooooo n g yfyti iuv ytvib cyuc iouui gybyu 6ème sens.......krrrrrrtchhhhhhhhhhhhhhhhh.

reugze iniopn op,^p;loihbu o,pjip,iiu è_çà'("-_çà)çy-('"èygà)",-"à(y;-çk v septs jours p^rytnià^uiono op^,,nuib ybtfgifujgudf oooooooodfv_of('"-çàé-é_çnv,'"(xcrv,iop"(',vcy'"(gapéz')apûtrnn'zvé


Dernière édition par manu le 26 Jan 2006, 20:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamai voté contre un méchant quant il était condamné, j'ai toujours voté dans les premiers je le répéte, j'ai pas d'ordi en ce moment, je peut pas tout relire, mais vous faites vraiment fausse route, tant pis je pourrai plus me consacrer a mes autres activitée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Choc

Krysta, Zorélie... pourquoi vous votez si vite?

Moi je trouve que Aramil se défend bien... tout au moins, il se défend, au contraire de Tanguy, qui, pour le coup, est trèèèèèèèèèèèèès silencieux!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai voté un peu vite, mais de toute façon la défense d'aramil ne m'a pas vraiment convaincue...

L'hypothèse qu'un méchant pourait se faire passer pour lui dans l'alliance, j'y crois pas trop (surtout qu'il n'y a plus beaucoup de monde dans l'alliance et j'ai confiance en ceux qui restent).

Et je sais bien qu'il a voté avec nous contre les méchants, mais à mon avis il y a forcément des méchants qui nous ont suivi dans notre vote (comme peut être aussi Tanguy...).
Par exemple pour Auray, nous étions sûrs qu'il était méchant puisqu'il y avait des preuves, donc c'était sûr qu'il allait être tué. Les méchants ne risquaient pas grand chose à voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
il se pourrait bien qu'un méchant se fasse passer pour moi au sein de votre alliance


J'ai peut-etre pas tout suivi mais c'est quoi ton rôle ? Le "pseudo" traite de l'alliance, il doit se faire passer pour qui ?
Il n'y a plus grand monde dans l'alliance, alors nos rôles on les connait, il sont "prouvés"
Tu essaye de semer le doute parmis une alliance diminuée... C'est pour moi une attitude de méchant, je vote contre toi Amaril...
Et puis, il vaut mieux éviter l'égalité !!!
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
la probabilité d'un gentil amoureux avec un méchant grandis à chaque nouvelle victime. et si le gentil amouruex fait partie de l'alliance, vous êtes mal.


Non pourquoi ? L'important est de tuer les méchants, l'amoureux (s'il est lié à un méchant)moura avec...
Et quand tu dis "vous êtes mal" tu parles des membres de l'alliance ou de tous les villageois que nous essayons de sauver ? N'en ferais-tu pas parti ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis mort, je me suis auto modérer afin de traduire mon beau discour en langage de mort : eurahg idynb ob o ppno bu iov po nug io ddrfg Xfiles kopsdgfb g dfv qsdfh hjdh sqdfhn.

Dernière édition par manu le 26 Jan 2006, 20:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
de l'alliance, et si un amoureux d'un méchant dans l'alliance, risque de chercher à protéger le méchant en question, et bien entendu tous lui dire. c'est pour ça que je suis inquièt, et en conséquence méfiant.

De toute façon si il y a un traitre dans l'alliance, il ne pourra rien dire d'intéressant aux méchants puisque nous n'avons aucune info.
Et puis à mon avis les méchants savent très bien qui fait partie de l'alliance puisque fidigi le savait, et donc ils doivent déjà connaître nos rôles.

euh... Manu, tu serais pas un peu mort??? Tu t'es fait tuer le jour d'avant Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas votre alliance et je ne sais pas qui en fait parti, mais croyait moi je suis innocent, je peut vous le certifier, pour auray effectivement j'aurais pu me fondre dans la masse, mais j'ai voté en 4 eme contre naheulbeuk alors qu'elle n'était pas du tout condamné, croyez moi vous allez faire une erreur que vous regreterez
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu non pas ici, tu confond avec la partie sur msn je crois Clin d'oeil . attend je vérifie uqand même Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah si Pleur minci j'avait lu que naheubleuk. snif, du coup je me doit d'éffacer mes messages d'enquète Triste.
pfffff sur deux partie mourir dans la même période, bande de méchants loup-garou Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Amaril, tu ne réponds pas à ma question : Quel est ton rôle ?
Tu dis que quelqu'un dans l'alliance se fait passer pour toi mais tu ne dis pas ton rôle !
C'est paradoxal ! comment peux-t'on se faire passer pour toi si personne ne sais qui tu es ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Amaril, tu ne réponds pas à ma question : Quel est ton rôle ?
Tu dis que quelqu'un dans l'alliance se fait passer pour toi mais tu ne dis pas ton rôle !
C'est paradoxal ! comment peux-t'on se faire passer pour toi si personne ne sais qui tu es ?

Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais depuis quand c'est passé dans les moeurs de révéler son rôle en place publique ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonn ben comme je serai pas la ce soir, je vais voter maintenant, mais bon je n'est pas de reel souspons , je vais donc voter contre quelqu'un que je n'est pas innocenté, armottt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais depuis quand c'est passé dans les moeurs de révéler son rôle en place publique ?


Excuse-moi, je lui demande en MP Clin d'oeil
Non je pense que l'argumentaire qui allait avec cette demande, justifie ma question Clin d'oeil
Je n'attend bien évidemment pas de réponse officielle mais une défense sur cette phrase "quelqu'un de l'alliance qui se fait passer pour moi"
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:
je vais donc voter contre quelqu'un que je n'est pas innocenté, armottt


Encore un indice en ta défaveur : Amorttt ne s'est pas caché d'être une jeune fille qui devait trouver eric pour survivre donc gentils...

Malgré tout, je tiens a respecter la mémoire de corail qui criait haut et fort que Tanguy était méchant juste avant de mourir...
Je me trompe peut-être mais tu auras mon vote ce soir Tanguy...

Ca sent encore l'égalité ce soir Triste
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote contre amortt qu'on a pas baucoup vu ni entendu... et comme je n'ai pas de soupçons particuliers sur qui que ce soit d'autre...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conviction mais aramil a l'air sincère.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com