Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 21:49    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

En vrac :

* Super partie dans l'ensemble (menée de main de maître).
Merci Zorélie.

* J'anticipe le coup de gueule de Winter :
3 absents sur une partie comme ça, c'est pas possible !
ok certains ont de bonnes raisons mais bon le fait est que la partie est partiellement gachée :

* Si la fin de partie (depuis la mort des amoureux) a été si peu palpitante (enfin de mon point de vue), c'est du fait que les loups étaient sûrs de gagner vu que 3 villageois ne votaient pas !
Du coup, le seul risque qu'on courrait c'était de pas gagner ensemble.

Depuis le temps que je dis que les absents désavantagent gravement les villageois, en voici un bel exemple.
Et puis c'est surtout l'interet de fin de partie que ça met en cause:
- les loups ont moins de personnes à accuser pour sauver leur peau
- les villageois ont moins de poids lors du vote


* Mais bon je le redis, excellent début de partie.
Jonas nous a effectivement bien eu.
La mort abrupte de Narcissey m'avait déjà interloqué mais j'ai commencé à sérieusement douter à la mort de Narcisse.
(et sans ce couple, c'était le KO total des loups assurés !!)


* Winterspoon a été un excellent simple villageois.
Pour moi, c'est le meilleur joueur de la partie.
Je lui fait donc officiellement don de mon chti bonhomme (que je devrais pas avoir de toute façon si il y a bien eu méprise lors du dernier bucher. Bon il serait mort la nuit d'après de toute façon et au moins une louve aurait gagné mais quand même)
Seul chti bémol : t'as été un peu lent dans la nomination de ton successeur. Normalement ton choix doit être immédiat.


Par contre je comprends pas un truc :
comment toi et Flo pouvez voter pour moi alors que c'est SUR que Rose Marie vous ment !??
Là vous nous avez sciés, on était sur qu'elle allait y passer!



* Un mot aussi sur la nuit de 24h.
C'est plutôt concluant je trouve.
Seule défaut, il faut que la sorcière soit super présente ce jour là pour pouvoir répondre à temps.
(Au passage, moi j'aime pas du tout qu'on puisse parler la nuit. J'aime bien cette phase de pause.)


Dernière édition par Gaël le 26 Jan 2006, 22:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Méprise lors du dernier bûcher??
De quoi tu parles??

Et puis sympa pour la fin de partie peu palpitante, je t'ai qd même sauvé la peau!!!

Enfin c'est vrai que Winterspoon a très bien joué...
Mais je trouve que nous aussi!!!

J'espère que personne ne nous en voudras de les avoir dévoré!!

Et bravo aux amoureux aussi qui ont eu une longévité hors du commun au sein du village Clin d'oeil
[/color]
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Méprise lors du dernier bûcher??
De quoi tu parles??

Winter a dit qu'il avait tranché en faveur de Flo et non en ma faveur.
Est ce que c'était juste une tactique pour la fin de partie ?


Citation:
Et puis sympa pour la fin de partie peu palpitante

Je dis juste que je me suis nettement moins amusé en fin de partie qu'en début.


Citation:
Enfin c'est vrai que Winterspoon a très bien joué...
Mais je trouve que nous aussi!!!


Est ce que j'ai dit le contraire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Winter a dit qu'il avait tranché en faveur de Flo et non en ma faveur.
Est ce que c'était juste une tactique pour la fin de partie ?

Non non il avait bien décidé de tuer Flo Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Jan 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voui je plaisantais! c'est parce que j'étais plus que gêné vis à vis de Flo de m'être trompé alors que j'avais la quasi-certitude que tu étais loup depuis un ptit moment Gaël!
Flo et moi avions déçidé d'attendre pour Rose-Marie parce qu'on en était pas encore sûrs (à un moment, je me suis dit que ça se trouve, elle était villageoise et était persuadé que j'étais un loup et que c'était une tactique pour m'éliminer et pousser les autres à voter contre moi dont Flo!)
Et puis, Zorélie pourra le confirmer, j'ai eu un mal fou à trancher, et un gros bébé loup tout poilue et puante m'a eu petit à petit, j'ai donc fait LA BOURDE de la partie!! Sans ça, les villageois auraient encore pu gagner!
C'est ma faute, ma très grande faute et Flo, je m'en excuse complètement!! Un moment d'égarement...D'ailleurs Naheul, tu m'as toujours pas donné le fric que tu m'as promis pour que je vote contre Flo hein... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon et bien, je m'incline devant vous, les loupiots pour cette partie! Bravo!
Rosemarie, jamais plus tu ne dormiras correctement, mon fantôme te hantera toutes les nuits pour te faire des guilis guilis et Naheul, cette fois, tu ne me feras plus de caca nerveux quand je t'accuserai, ça sera justifié!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Une chose encore, comme Gaël l'a dit : les absents de la partie, c'est bien d'être réapparu à la fin, mais il faut se rendre compte d'une chose, sur 21 joueurs, il y a un bébé loup (potentiellement loup), un voleur (potentiellement loup), 4 loup-garou et donc 15 vrais villageois dont 3 absents donc 12 simples villageois, pour 6 loups! Ca fait 1/3 du village lycanthropisé! C'est pas nous aidé que de s'inscrire à une partie sans la jouer! Je ne vous accable pas, chacun à ses priorités bien sûr, problèmes extérieurs et tout ça. Mais si vous savez que vous ne pourrez pas assurer entièrement la partie, mieux vaut ne pas s'inscrire et attendre une prochaine, je parle plus pour Resth'pahla!!
Là on a joué de malchance, Jonas, le voleur, aurait pu prendre un rôle de villageois (hein!!??!! Traître!!), le bébé loup aurait pu ne pas retrouver sa meute...mais non...

Moi je remercie aussi Peldaine qui a bien été la seule personne dans toute la partie en qui j'ai eu vraiment confiance!!
Tanguy, tu avais sondé qui pour finir? Et Marianna, tu avais moutonné qui?
[Edit : Bon ben en fait j'ai vu...]

Zorélie, ta partie, c'était que du bonheur!! Du suspense, de l'action, des trahisons, de l'amour, des morts, des larmes...wow!! On est à Hollywood chez Zorélie!!
Alors moi je dis : Pour Zorélie, Hip hip hip (ou Ypipip si vous voulez...)
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les Loups!
Et dire qu'en tant qu'amoureux de l'un des vôtres, je connaissais tous vos secrets! Rire
Et bravo aussi bien sûr à Winterspoon qui a su lutter avec fierté tout au long de la partie!

Inclinons-nous devant la Toute-Puissance Garouesque!!!! Applaudir (orange)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ZORELIE !!!!!!!

La fin a effectivement manqué un peu de suspense pour moi (m'enfin pas complètement), mais c'était surtout parce que j'avais apris le nom des loulous un peu avant... et aussi parce que Rose-Marie et Naheul se sont mises à jouer très euh... explicitement. Clin d'oeil

En parlant d'explicite, en tout cas je ne vous remercie pas de ne pas avoir perçu mes immenses signaux de fumée (ou de les avoir perçus trop tard). Clin d'oeil OK, j'ai pas dit "je suis la voyante, j'ai sondé jonas et il est loup-garou", m'enfin quand même ! Choc

Bravo à Winter qui a très bien joué, effectivement. Bravo aussi aux trois survivants qui ont vraiment assuré : on peut appeler ça le triomphe du poil. Clin d'oeil Bravo aussi à nos amoureux qui ont juste manqué d'un peu de discrétion. Clin d'oeil

Et je sais que je radote, mais je redis que cette partie est exemplaire en matière de distribution des rôles... Pourquoi y'a du suspense ? Parce que très peu de gens ont des infos certaines à partager !!! (au passage, j'ai été bien assez souvent simple villageois pour savoir que ce n'est pas forcément un rôle chiant pour peu qu'on s'intéresse à la partie et qu'on cherche réellement à comprendre ce qui se passe)

Pour la durée des phases, effectivement elle me semble avoir fait ses preuves. Au passage, Gaël, la sorcière avait la possibilité d'anticiper (genre "je sauve pas la victime sauf si c'est moi"), donc c'était pas obligatoire d'être ultraprésent durant les 24h de nuit.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
En parlant d'explicite, en tout cas je ne vous remercie pas de ne pas avoir perçu mes immenses signaux de fumée


Héééééééé !
Moi j'ai pas arrêté de leur dire !! Clin d'oeil


Citation:
Et je sais que je radote, mais je redis que cette partie est exemplaire en matière de distribution des rôles... Pourquoi y'a du suspense ? Parce que très peu de gens ont des infos certaines à partager !!! (au passage, j'ai été bien assez souvent simple villageois pour savoir que ce n'est pas forcément un rôle chiant pour peu qu'on s'intéresse à la partie et qu'on cherche réellement à comprendre ce qui se passe)

Je confirme. D'ailleurs Winterspoon l'a prouvé sur cette partie.
Et moi une des meilleures parties que j'ai faite c'est la 5 (je crois) et j'étais simple villageois aussi.


Citation:
Au passage, Gaël, la sorcière avait la possibilité d'anticiper (genre "je sauve pas la victime sauf si c'est moi"), donc c'était pas obligatoire d'être ultraprésent durant les 24h de nuit.

Oui mais que se passe t il si lors du lever du jour, le meneur n'a aucun signe de la sorcière ?
Ca n'a pas été le cas dans cette partie mais si ça arrivait je pense qu'il faudrait qu'elle ne sauve personne d'office.

Je pense aussi qu'on devrait anticiper la succession du maire.
Il suffirait de l'informer avant de sa mort (idem pour le chasseur) du moment qu'il n'en dise rien aux autres.
Pour les loups la tactique a adopter dépend beaucoup de qui est maire, donc c'est mieux si on le sait dès l'aube (+ le fait que le maire doit donner une décision avant d'être influencé par les débats)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Winterspoon, tu peux venir hanter mes nuits si tu le veux. Ca ne me dérange pas : j'ai le sommeil très lourd, tu ne risques pas de me déranger (le pire c'est pour Geoffrey qui dort à coté et qui a le sommeil un peu plus léger). Clin d'oeil

Avec un peu plus de sérieux, je te félicite car j'ai trouvé que tu étais le meilleur adversaire. Je pense que j'aurais beaucoup aimé que tu sois loup avec nous.

Pour donner un petit conseil aux futurs loups : Je pense que la principale raison pour laquelle nous avons gagné c'est que nous sommes restés soudé et que nous nous sommes soutenus (même si je ne parle pas de tout le monde).

En étant loup, j'ai compris pourquoi les loups ne gagnaient jamais sur ce forum : généralement, ils ne se soutiennent pas et même au contraire, ils votent les uns contre les autres afin de prouver leur innocence.

Je dois avouer Gaël que, pendant un moment, j'ai cru que tu étais amoureux d'un villageois car tu avais voter 4 ou 5 jours de suite contre des loups. C'est sûr que si à chaque partie les loups jouent comme ça, ils ne peuvent pas gagner.

Enfin, le principal c'est qu'on ait gagné et qu'on se soit bien amusé !

Pour ma part , je me suis super bien amusé. Et j'en remercie encore une fois Zorélie. Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rose-Marie a écrit:
Je dois avouer Gaël que, pendant un moment, j'ai cru que tu étais amoureux d'un villageois car tu avais voter 4 ou 5 jours de suite contre des loups. C'est sûr que si à chaque partie les loups jouent comme ça, ils ne peuvent pas gagner.

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas gagner -ensemble- !
Mais c'est rarissime quand les loups gagnent qu'ils gagnent avec plus d'un survivant.
Et l'inconvénient pour les loups de voter ensemble c'est que c'est pas discret et du coup en fin de partie, ils sont facilement repérables (sans les abstents, c'était pas sûr du tout qu'on gagnait !)

A propos, j'ai trouvé ça très drôle que Tanguy soit mangé par 4 loups en plein jour !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
A propos, j'ai trouvé ça très drôle que Tanguy soit mangé par 4 loups en plein jour !

Oui, bah moi j'ai pas trouvé ça drôle du tout d'être mort parce que les villageois n'ont pas jugé pertinent de me suivre. Triste

Grades updatés pour Zorelie, Gaël, Naheulbeuk et Rose-Marie.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Partie 12 : Enfant-loup....vainqueur avec sa maman et son papa !!!!!!


Rose-Marie, qu'est-ce que t'as fait dans mon dos ?SurprisDiable
T'as même pas attendu que je sois mort dans la partie pour aller voir ailleurs à ce que je vois...Pleur

Bref, trêve de plaisanterie, que dire de plus, sinon qu'il s'agissait d'une très grande partie où le suspence était à son paroxisme au moment où Winterspoon a dû choisir entre Gaël (victoire possible) et Flochette (défaite assurée). Il faut bien dire que les villageois ont manqué de flair, alors je dis:

BRAVO A LA FAMILLE LOUP ! Vous avez assurés comme des bêtes...

Merci à tous ceux qui ont participé à la partie, je me suis éclaté ! Heureux
Et merci Zorélie pour cette partie rondement menée ! Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne le dirai jamais assez, je me suis éclaté vraiment comme un ptit fou!!! Non seulement j'adore Zoré d'un point de vue personnel, mais en plus, si elle nous concocte des parties comme ça, c'est bonheur total!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Gaël a écrit:
A propos, j'ai trouvé ça très drôle que Tanguy soit mangé par 4 loups en plein jour !

Oui, bah moi j'ai pas trouvé ça drôle du tout d'être mort parce que les villageois n'ont pas jugé pertinent de me suivre. Triste

Grades updatés pour Zorelie, Gaël, Naheulbeuk et Rose-Marie.


Ah ben je t'ai défendu tant que je pouvais! Et moi grosse nouille qui plaidais en ta faveur pour convaincre Naheulbeuk de ton innocence...peine perdue bien sûr!
Félicitations aussi aux amoureux, Mandrino et Jonas, qui ont bien tenu quand même mine de rien! Ah l'amour...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien, alors, Winter ! Je savais bien que j'avais raison de te faire confiance (ie. que c'était pas toi le bébé-loup Clin d'oeil ).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:
Bref, trêve de plaisanterie, que dire de plus, sinon qu'il s'agissait d'une très grande partie où le suspence était à son paroxisme au moment où Winterspoon a dû choisir entre Gaël (victoire possible) et Flochette (défaite assurée). Il faut bien dire que les villageois ont manqué de flair, alors je dis:

BRAVO A LA FAMILLE LOUP ! Vous avez assurés comme des bêtes...


Non en fait un loup aurait gagné quand même, même s'il avait tué Gaël, grâce aux nuits, il en serait resté un quand même...
Mais comme le dit très bien Rose-Marie, moi ça me paraissait important qu'on gagne ensemble!!

Moi c'est de loin la partie où je me suis le plus amusée !!!! (bon je sais c'est facile de dire ça quand on a gagné... Rougir )

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!

Félicitations aux loups ! Je m'en veut d'etre partie en vacances du point de vue de Rose-Marie quand elle dit qu'elle ne m'a jamais envoyé de mp. La j'aurai crié et dit que elle mentait et peut etre que Winter m'aurait suivie. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu as voté contre moi. Peut etre parce que j'étais absente. On t'a soudoyé? Mystère.
Sinon il parait que quand je sais plus qui accusait Naheul, elle ralait et piquait quasi une crise en disant que ct pas vrai... c'est un peu fort mais chacun sa tactique.
Sinon je me suis éclatée dans mon role de simple villageoise et je trouve que c'est la plus belle partie que j'aie joué. Merci a Zorélie qui nous a procuré plein de moments de bonheur !
Vivement la suivante !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non c'est pas que c'est un peu fort; mais avec Winterspoon je suis toujours louche, alors que je sois innocente ou coupable, être accusée systématiquement, c'est ennervant...

Et ce ne sont pas des "crises" que je faisais au passage...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, quand je sus mort, jecépuki m'a dit que c'était dû au fait qu'une autre personne se faisait passer pour la voyante. C'était quoi, c't'histoire ? Colère
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Au fait, quand je sus mort, jecépuki m'a dit que c'était dû au fait qu'une autre personne se faisait passer pour la voyante. C'était quoi, c't'histoire ? Colère


J'ai cru comprendre que c'est Geoffrey qui t'en a parlé. Mais c'est ma faute. Je m'explique :
Geoffrey trouvait louche que je parle toujours avec Jonas par mp et par msn, alors je lui ai dit qu'il était la voyante et qu'il m'avait sondé. Donc il avait confiance en moi. Mais ce n'est pas pour ça que tu es mort. On ne savait pas que tu étais la voyante. D'ailleurs quand tu es mort, il a fallu que je trouve autre chose. Alors je lui ai dit que je lui avais menti et qu'en fait Jonas et moi étions les amoureux villageois. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui dire avant car tout le monde cherche les amoureux pour les tuer, mais qu'en fait on était pas dangereux puisqu'on était tous les deux des villageois.

Voilà. Tu sais tout maintenant.
_________________
Qui aime bien châtie bien ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc belle-soeur, tu vis dangereusement ! Hallucinant que tu aies gagné malgré tous ces vilains mensonges ! Encore bravo. Clin d'oeil Bon, maintenant les choses sont plus claires. Sourire Thanks. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ben non c'est pas que c'est un peu fort; mais avec Winterspoon je suis toujours louche, alors que je sois innocente ou coupable, être accusée systématiquement, c'est ennervant...

Et ce ne sont pas des "crises" que je faisais au passage...


Je persiste à dire que je ne suis pas d'accord, je ne t'accuse pas systématiquement!! Le fait est que quand je t'accuse, généralement tu es louve! Et ce n'est pas pq j'ai des doutes sur toi que je vais forçément voter contre toi, ya d'autres personnes aussi sur qui vont mes doutes généralement.
Flo, je suis vraiment vraiment vraiment désolé, je t'assure, au départ c'était Gaël que je voulais avoir et puis voilà, Rose Marie s'est bien débrouillée...J'ai failli! Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu m'accuses SYSTEMATIQUEMENT!!!!! Et pas qu'en forum de toutes façons!!!!! Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voouiiii, c'est bien...voilà ce qu'on appelle de l'exagération!! Sadique
Typiquement féminin de toute façon... Confus
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

typiquement pas sexiste du tout comme remarque... Confus
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était typiquement de l'humour aussi Resth'pahla... Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 12 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com