Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : "La paix disparue......"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:33    Sujet du message: Jour 1 : "La paix disparue......" Répondre en citant

Il ne faut jamais écouter Monsieur Météo.... Il vous avait annoncé un soleil radieux pour ce matin? Et bien c'est raté !!!!! Les premiers habitants levés on pu découvrir ce matin un paysage totalement blanc. La neige avais remplacé le soleil de la veille et un vent glacial c'était installé.

Alors que quelques villageois s'amusaient en se faisant une bonne bataille de boule de neige, d'autres préféraient faire des bonhommes de neiges.

Alors que tout était calme, des cris surgirent dont ne sait où. Après maintes recherches, les habitants découvrir que le petit chien de la petite Chamaloww avait été déchiqueter durant la nuit. Les rumeurs allant bon train, chacun se demandait ce qui avait bien pu se passer.

Ayant les oreilles partout, Aspadius avait entendu parler d'une chose similaire dans le hameaux voisin. Arrivant en courant vers la place du village, il s'écriaient tout essouffler : « Ce sont les loups-garous !!!!!!! ».

Il vous faut maintenant élire votre nouveau maire (l'autre ayant pris la fuite par peur d'être dévorer), une personne de confiance qui sera vous guidez dans la chasse aux loups-garous et qui vous assureras le retour de la paix dans votre village.


Vous avez jusque Lundi 5 mai, 22h30 pour élire votre maire en envoyant votre vote par mp aux deux meneuses (lawicca;zorélie)

Le voleur envoie par mp le choix de son rôle
Cupidon désigne ces deux amoureux

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 05 Mai 2008, 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooon !!! Pas mon chien !!!

Je suis bien trop triste pour me présenter au poste... En revanche je donnerai ma voix avec plaisir (et surtout espoir) à celui qui vengera mon pauvre petit animal défunt.

Allons, braves gens, puisse quelqu'un avoir le courage de poser sa candidature...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me présenter si j'aile temps de préparer une campagne dimanche ou demain après-midi.
Ca dépend de mes disponibilités.
Je suis désolé pour ton petit chien Cham
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite liste des habitants présent dans Thiercelieux Nord.
Citation:
Aspadius
Asté
CevieuxfoudeMaurice
Chamaloow (et Feu son chien)
Doudou
Gandalf Poilu
Krysta
Lawliet
Lisou
Pwill
rscl
Samlaro
Tanguy
Vermine
Xénossan
Xinome


J'avoue que je serais assez tenté pour me présenter ?
Pourquoi ? Tenter l'expérience Tire la langue.
En plus les candidats fous à la mairie ne semble pas être dans ce village (Zorélie mène, sSe est dans l'autre village)
Il y a éventuellement Xinome, mais bon, même pas peur.

Je suis bien tenter pour être maire mais il faut avouer que mon imagination pour la candidature laisse à désirer.
J'attend de voir de la suite des évenements pour voir si je confirme ma candidature au poste de Maire

EDIT : Déjà un candidat.

Et depuis quand la paix elle dit : "Sparue" ? *sort* Flèche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'me présente pas
[size=12]j'me présente pas [/size]
j'me présente pas.

Et pour ceci,
Patate.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas candidat non plus... Pour l'instant on a Xéno et Asté.

J'vais faire mon chieur de base mais... j'aime ça. Clin d'oeil P'tites questions aux candidats :

1) qu'est-ce qui vous motive dans le fait d'être maire ? C'est quoi votre bénéfice ?
2) comment vous concevez votre rôle de maire ? Qu'est-ce que vous compter faire, en tant que maire, pour le village ? Concrètement, je veux dire...
3) est-ce que vous seriez prêt à rester au village même si vous sentez que ça craint pour vous ?

Voili voilou... Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

1) L'Amour, la Gloire et la Beauté, et voir le village gagné.
Plus sérieusement, ça apporte surtout double voix et tranchage, et s'pas négligeable.

2) Augmenter le pouvoir d'achat.
Plus sérieusement, le Maire c'est juste un gars qu'a double voix et peut éventuellement mener les débats et faire parler les moins bavards, mais bon ça.

3) Je resterais au village coute que coute pour me battre sueur et sang contre les loups-garous.
Plus sérieusement, absolument pas, s'il s'avère que pour sauver mes fesses il faille déménager, je le ferais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Vert rit J'aime bien le dernier post d'Asté... Enfin un candidat FRANC qui ne nous dit pas seulement CE QU'ON A ENVIE D'ENTENDRE !!!!


Bref, si pas d'autres candidats ou si la campagne de Xéno me paraît moins bien, je vote Asté...


(Ah ! Oui... Me présente pas... ^^ Trop de devoirs en ce moment, je vous raconte même pas...)

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je me présente pas...

C'est vrai que les candidats acharnés ne sont pas là, ça va être bien calme cette élection je sens Heureux .

Entre Aste et Xéno je n'ai pour l'instant pas de préférence, disons que je vois plus Aste se présenter en tant que loup que Xéno... Mais attendons de voir s'il y a d'autres candidats.

Et heu... Cham, toutes mes condoléances pour Feu (puisque Aste l'a baptisé ainsi Tire la langue )... je crois encore l'entendre japper Pleur .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

1) Pouvoir réduire à néant la menace lycanthrope qui encore une fois, nous embête pour être poli.
Je n'ai pas trop de bénéfice à avoir en me présentant, je me présente en tant que maire car c'est un poste à responsabilité, généralement c'est le poste qui est le plus risqué au début.

2) Un emblème pour le village (l'insigne), une personne en qui tous les villageois peuvent avoir confiance, une personne qui n'a quasiment pas le droit à l'erreur.
Concrètement, je pense qu'il vaut mieux au plus vite, éradiquer cette menace lycanthrope pour tout le village et ainsi dormir tranquillement sur ses deux oreilles.

3) Personnellement je n'ai pas envie de bouger, je suis ici, j'y reste, peu importe si je suis menacé ou non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm bon je ne pense pas me présenter, je n'ai pas trop le temps de préparer une belle campagne ce week end et puis je n'ai pas l'expérience Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au vu des réponses d'Asté et Xéno, pour l'instant mon vote irait au premier (beaucoup plus sincère ^^ ). D'autres candidats ? Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi je ne me présente pas mais je pense voter pour aste car j'aime bien sa campagne. Clin d'oeil
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi jme présente mais je ferais pas de discours.. j'aime boruiller mon monde :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien suffisemment de candidats, je ne me présente donc pas. Je pense pour ma part voter pour Aste...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne fais pas de campgane je ne sais pas si beaucoup de monde vont voter pour toi rscl
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pa grave Heureux faut être original même quand c'est stupid Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet juste de t'avertir dès maintenant... Tu risques alors d'être dans les principaux suspects : tu t'es présenté, ce qui porte plutôt à t'innocenter sachant que si la voyante est dans ce village (il y en a une par village ou une en tout, je sais plus ? vais aller voir ça...), elle risque de sonder le maire MAIS tu n'as rien fait pour te faire élire, par conséquent, tu t'es présenté espérant ainsi bénéficier de la bienveillance de tous sans essayer d'être élu et de risquer le sondage de la voyante...

Enfin, certains penseront peut-être ça... Confus Je préfère te prévenir...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop trop envie de me présenter en fait...
C'est la troisième communauté que je fais et j'aimerais survivre à la première nuit et au premier bucher... les deux autres... Ben, je les ais à peine vu^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je ne me présenterais pas étant tout nouveau dans cet hameaux où je ne connais vaguement que quelques noms... Par contre je compte bien voter pour celui qui sembleras avoir le meilleur programme...
Asté, quand tu parles de pouvoir d'achat, tu parles du tiens où du notre aussi ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Je me permet juste de t'avertir dès maintenant... Tu risques alors d'être dans les principaux suspects : tu t'es présenté, ce qui porte plutôt à t'innocenter sachant que si la voyante est dans ce village (il y en a une par village ou une en tout, je sais plus ? vais aller voir ça...), elle risque de sonder le maire MAIS tu n'as rien fait pour te faire élire, par conséquent, tu t'es présenté espérant ainsi bénéficier de la bienveillance de tous sans essayer d'être élu et de risquer le sondage de la voyante...

Enfin, certains penseront peut-être ça... Confus Je préfère te prévenir...


C'est pas grave Clin d'oeil

MAis en voulant me griller.. tu viens de te griller aussi car dés le début t'éssaye déjà d'élloigner les soupsons sur une autre personne que toi Sourire
Enfin, certains penseront peut-être ça... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant le temps n'est pas aux suspicions mais aux élections, et je dois avouer que la franchise d'Aste me plaît assez...

Mais bon pour ça il faudrait quand même faire queqlques campagnes hein, on va pas se contenter d'un maire fainéant non plus Rire !!!

Donc voilà pour l'instant je vote pour Aste, mais je n'enverrai mon vote qu'une fois que ce dernier aura fait une campagne digne de ce nom...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Lisou a écrit:
Je me permet juste de t'avertir dès maintenant... Tu risques alors d'être dans les principaux suspects : tu t'es présenté, ce qui porte plutôt à t'innocenter sachant que si la voyante est dans ce village (il y en a une par village ou une en tout, je sais plus ? vais aller voir ça...), elle risque de sonder le maire MAIS tu n'as rien fait pour te faire élire, par conséquent, tu t'es présenté espérant ainsi bénéficier de la bienveillance de tous sans essayer d'être élu et de risquer le sondage de la voyante...

Enfin, certains penseront peut-être ça... Confus Je préfère te prévenir...


C'est pas grave Clin d'oeil

MAis en voulant me griller.. tu viens de te griller aussi car dés le début t'éssaye déjà d'élloigner les soupsons sur une autre personne que toi Sourire
Enfin, certains penseront peut-être ça... Confus


Oui... certains l'ont effectivement pensé... Confus

Bon, comme prévu cette campagne à la mairie est un peu ramollo, faudrait essayer de faire vivre le village ! Tous ces messages de l'autre côté que je peux pas lire ca me rend tout frustré Heureux , alors au moins que ça soit explosif de ce côté ci !

Pour l'instant mon vote irait plutôt à Xéno. Je ne fais pas confiance à Aste, je le vois bien ayant le vieux loup, et en profiter pour se présenter sans craindre le moindre sondage...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cher habitants, je ne me présente pas non plus. je vois que Tanguy a déjà lancé le débat entre Aste et Xeno , c'est bien tout ça.
Mon vote ira au plus motivé.

Dsl pour ton chien cham. bisous
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je commence :
Vous voulez un village calme et en sécurité,
Alors c'est pour moi qu'il faut voter.
Vous voulez bruler des loups garous,
Unissons-nous et montrons-leur notre courroux.
Je vous promets qu'avec moi comme allié,
La victoire sera à nos côtés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est meugnon des petites rimes en "é" et en "ou".
Je vous épargnerai mes pitoyables dons de "Pouet".
Je pourrais vous dire que Moi, Maire, c'est une défaite des loups-garous garantis, c'est des bons votes, des égalités évités, toussa toussa.
Mais ça serait mentir.
Certes, en disant ça, je vais pas m'attirer les votes (encore que j'ai l'impression que c'est en paraissant le plus loup qu'on est le plus innocent Sceptique)
Mon but premier sera clairement ma survie. Double voix, trancher en cas d'égalité.

(D'ailleurs c'est quoi sont réellement les pouvoirs du Maire ? Double voix ? jusqu'à la fin de la partie ? il ne tranche pas tant que le Bouc Emissaire est envie ? Il tranche jamais ?)

Bref, mon but est ma survie, ça implique donc la défaite du camp adverse, et ça se fait pas seul, donc ne me sautez pas dessus, en disant "bouh il la joue solitaire ! "

Et puis MOI, je ne ferais pas de promesse que je ne saurais tenir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que je ne parviendrait pas à les tenir, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les respecter.
Et tu sais Aste, tu parles toujours de pouvoir et tu te présentes pour le pouvoir ...
J'ai l'impression que toi au pouvoir, c'est l'avènement d'un nouveau tyran et je n'ai pas du tout envie de voir cela arriver.
Je ne me présente pas pour moi mais pour le village au contraire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Peut-être que je ne parviendrait pas à les tenir, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les respecter.

Certes.

Xénossan a écrit:
Je ne me présente pas pour moi mais pour le village au contraire
FOUTAISE.
Tu serais quelqu'un d'absolument altruiste qui agirait par simple exces de générosité et ceci sans en tiret un profit quelconque ?
J'y crois pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'un joueur expérimenté connaisant bien le jeu pourrait se présenter en étant vieux loup..je pense donc voter contre un joueur nouveau sur le forum qui n'aurait peut être pas ce cran...si aucun nouveau joueur ne se présente...j'aviserai..
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf > C'est ma première vrai présentation au poste de maire, ça fait de moi un nouveau ? Tire la langue Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tu serai pluto joueur expérimenté Rire Clin d'oeil
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pluto ><' et pourquoi pas Dingo aussi Mr Rouge tire la langue ou pire Mickey Mouse hein ?

Et cesse donc ces fausses flatteries, je me méfie de toi depuis que je t'ai vu jouer IRL Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et cesse donc ces fausses flatteries, je me méfie de toi depuis que je t'ai vu jouer IRL Rire


Clin d'oeil idem et ce n'est pas de la flaterie car en plus cela ferai de toi un suspect a mes yeux (par rapport a poste de maire et au vieux loup )
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Il y a éventuellement Xinome, mais bon, même pas peur.


"Candidat fou à la mairie" ? J'achète ! Le concept me plait !

M'enfin je reprend les cours demain et je ne sais ce qui passera par la tête de mes profs' donc je ne me présente pas Clin d'oeil

Par contre je vis bien suivre cette campagne, pour une fois que j'en serais spectatrice Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je propose qu'on transforme l'élection du maire en bucher, et on crame d'ores et déja Aste et Lisou Heureux Heureux Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
, je ne me présenterais pas étant tout nouveau dans cet hameaux


Enfin si, je me présente : alors moi c'est Vermine... voila comme ça ça c'est fait... :p
Mais sinon en tant que maire je me présente pas... :p

Voilà, j'espère qu'ils n'y avait pas de confusion dans ma phrase... :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Vermine j'adore sa campagne !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... Pourquoi y a-t-il tant de candidats ? Je vais décortiquer vite fait chaque campagne (si pour certains on peut parler de campagne ^^) et j'enverrai mon vote dès que possible.

Prions pour l'âme du chien. Et que les loups-garous ne nous bouffent pas tout cru (avec des petits oignons c'est meilleur).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je vote pour Vermine j'adore sa campagne !! Heureux

Pas mieux... Rire
Vermine, tu as ma voix Applaudir (orange)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf. Heureux Allez, Vermine aussi, pour le fun. ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com