Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : élection du maire !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:38    Sujet du message: Jour 1 : élection du maire ! Répondre en citant

C'était un matin glacial. La neige avait recouvert les routes étroites de Thiercelieux, et c'était un silence inquiétant qui régnait depuis quelques heures dans les deux hameaux rattachés au village. Pas un chat, pas une poule, pas un habitant dehors, même les nombreux moutons qui peuplaient d'ordinaire les prés avaient disparu...

L'explication était simple : au réveil, lorsque les premiers villageois de Thierclieux Sud avaient mis le nez dehors, c'est un spectacle morbide qui les avaient accueillis... La neige qui recouvrait les prés était tachée de sang. Tous les animaux du village avaient été égorgés, à moitié dévorés, ne laissant que quelques morceaux de chair et d'os pour peupler le paysage.

La rumeur avait vite fait le tour du village: c'était à présent certain... C'était l'œuvre de loups-garous... Tous les habitants étaient sortis observer ce carnage, affolés. Mais parmi eux, certains êtres au regard diabolique étaient tellement absorbés par la splendeur du sang sur la neige qu'ils ne pensaient qu'à une chose : tout mettre en œuvre pour décorer la blancheur des paysages du sang de ses habitants.

- « Les loups-garous sont de retouuuuuur!!!!! »

Cette voix avait raisonné dans tout le village. C'était la panique. Tous étaient rentrés chez eux, s'étaient barricadés sans plus oser mettre un pied dehors, et n'avaient pas l'intention de ressortir. Ils savaient ce qui les attendait. Ce n'était pas la première fois, leurs ancêtres avaient dû y faire face, et maintenant c'était leur tour, ils allaient devoir trouver qui parmi eux avaient hérité de gênes lycanthropes.





Mes chers villageois, l'heure est grave: votre ancien maire a pris la fuite, ne laissant personne pour vous diriger. Vous devez donc élire un nouveau maire, sortez de chez vous le temps de voter, et surtout ne vous trompez pas: choisissez quelqu'un de confiance, car sa voix comptera double et il aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

En raisons de certaines absences ce weekend, vous avez jusqu'à lundi 22h30 pour nous envoyer un MP avec votre vote (n'oubliez pas d'envoyer vos MP à lawicca;zorélie).
Pendant ce temps cupidon me désigne deux amoureux, et le voleur choisit le rôle qu'il voudra endosser.


Dernière édition par Zorélie le 05 Mai 2008, 22:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk, et ca recommence la folie des loup-garou !!!

Notre village ne sera-t-il donc jamais en paix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Encore une fois, c'est la crise ! Je ne sais pas si je suis l'homme de la situation, peut-être que oui ! Comme d'habitude, je me semi-présente, enfin, tout dépend de la concurrence et de la motivation des autres candidats !


Puis d'abord Thiercelieux Sud, c'mieux, parcequ'il fait plus chaud dans le Sud !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la liste des habitants de Thiercelieux Sud :

Lagloye
Grainne
Narcisse
Tristana
Osuniev
Miludia
Naheulbeuk
Winterspoon
Clems
Fred_4020
Sissi
Bichton
Flochette
PoOpy'S
MissK
sSerenity
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont égorgé ma chêvre ! Immondes pourceaux !
... Ah ben non, ils ont aussi égorgé les pourceaux...

Fait plus chaud dans le sud... mouais, faut le dire vite, Vindious ! N'empêche qu'il y a de la neige partout, quand même... Brrr...

Bon, depuis que le village est scindé en deux, on doit élire notre dirigeant parmi nous... Quelqu'un est-il assez fol pour se présenter ?
Pas moi, en tout cas... Beaucoup trop risqué... Anxieux

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

La neige, c'est l'idéal pour repérer les traces...

Je ne me hasarderai pas au poste de maire; pour ma première partie, je laisse ce soin aux joueurs plus expérimentés, en espérant que l'heureux élu assumera ses fonctions du mieux possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuaaais chuis d'accord ac sSerenity : Le sud c'est mieux il fait plus chaud !!! Cool

Bon je ne me présente pas au poste de maire, parceque ac mon décalage horaire j'ai peur de faire un maire de piètre qualité qui n'est pas à l'heure en +.
Donc voilà...j'attends les candidats avec impatience Heureux

South Poweeeeer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PoOpy'S
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis : Viiiiiiiive Thiercelieux Sud, Nah ! =D

S'nan, je ne compte pas me présenter ( Comme d'hab en faite >.< )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce s'rait pas mal que chacun se manifeste, tout de même... Confus On se sent bien seul tout à coup...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'étais partie quelques jours et quand j'suis revenue on avait tout saccagé chez moi Pleur (Ils cherchaient peut-être quelque chose)

J'hésite à me présenter, vu le peu de monde qui ose... Même Monsieur Osuniev n'ose pas.... Pourtant on a besoin de quelqu'un!!
Si VRAIMENT personne ne se présente, je poserais ma candidature... (Il n'y a pas de thème trop complexe pour moi)

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas plus motivée que cela pour servir de cible de choix et dee repas à ces velus affamés ...

Non candidat donc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super je suis dans le sud ca va me changer de la Belgique.
Je ne me présente pas pour etre maire désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hellooo, bon ben moi pareil que tout le monde, je ne me présente pas au poste de maire, pis euh, voilà, c'est tout.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours précandidat hein ! Mais avec qui débattre ? Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, fais nous ta campagne ! Quel est ta politique vis à vis des migrations Nord-Sud et vice versa ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chers habitants de Thiercelieux Sud,
Une situation des plus innatendues vient de surgir, les loups-garous sont de retour (Tenaces ces bêtes-là)! Il nous faut de toute urgence prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème... C'est d'ailleurs pour cette raison que je me présente au poste de maire, afin de veiller à la sécurité de chacun d'entre vous.

Voici dans un premier temps, mon programme :
-Faire avancer au maximum les débats
-Faire des résumés le plus souvent possible, afin qu'aucune menace ne soit épargnée
-Voter au mieux, durant toute la durée de mon mandat

Dans un second temps, et dans la mesure du possible (sachez qu'à cause de ces bêtes nous avons un bugdet restreint):
-Construction d'un lieu protégé afin que nos enfants puissent continuer à jouer sans avoir peur de tomber nez à nez avec des loups
-Mise en place d'un couvre-feu
-Des réunions pour mettre le point sur l'affaire
-Des fouilles quotidiennes (Donc une diminution du chômage)

Tout les possibles suspects seront mis en garde à vue, tout les traitres et autres bandits seront tout bonnement pendus, quand aux loups-garous je leur assure une mort terrible par un grand bûcher!

Et si le risque est trop grand, je mettrais tout en oeuvre pour que nous puissions avoir un lieu de repli...

Chers amis villageois, VOTEZ POUR MOI!!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Eh ben, fais nous ta campagne ! Quel est ta politique vis à vis des migrations Nord-Sud et vice versa ?


Ma politique est assez simple : Je me méfie des transferts pour différentes raisons : Un loup a tout intérêt à vite changer de village, afin d'avoir accès à la liste de "tous les loups". J'appelerais donc vite nos messagers (enfin il est unique) et nos voyantes, à ne pas se laisser coloniser !

Dans un deuxième temps, je rapelle à tout le monde que nous vivons dans une ville ... où tout est dangereux. On ne peut faire confiance à presque personne : Entre les amoureux, les voleurs, les traîtres, les loups spéciaux, mais surtout, les évènements, faites attention à ce que vous dites, mais surtout à qui vous le dîtes ...

Sinon, bah euh ... VIGILANCE CONSTANTE ! Rire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
Tout d'abord déso de pas être venue plus tot, week end un peu prolongé...
Bref, contente d'être à Thiercelieux Sud ou il fait bien chauuuuud !
Mais bon, avant de penser soleil et confort, faut etre a l'aise pour ca !!! on va d'abord butter les loups, et ensuite, on en profitera !

Je pense utile de préciser que je ne me présenterai pas en tant que mairesse, pas envie de mourir sur cette partie que j'attend depuis longtemps et qui s'annonce géniale !
Je vois que missK et sSerenity se présentent ! Pourquoi pas, entre les 2, mon coeur balance, on verra bien, j'attend encore un peu !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'aurais aimé un peu plus de candidatures... Parce que (comme sSerenity le souligne si bien) entre le Vieux loup-garou, l'enfant-loup, le Traître et un amoureux mixte, ça fait beaucoup de vilains velus qui ont tout intérêt à se présenter, et on ne peut pas vraiment compter sur la voyante pour les démasquer...

Et donc là, seulement deux candidats... C'est inquiétant.. Sceptique

Et puis, je me répète, mais y a encore plein de gens qui n'ont pas parlé, et ça c'est trrrès énervant... Colère

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, et comme je l'ai déjà dit sur une autre partie, ça obligerait des pouvoirs spé, identifiables, à se présenter, ce qui serait également une aubaine pour les loups qui ne se priveraient pas.

Pour résumer, les loups ne se présentent pas. Les camps intermédiaires voudraient être Maire, mais sachant que nous le sachons, le feront-ils ? Pas sûr, les spé ne se présentent pas, les simples villageois n'ont plus car la menace d'être apparenté Traitre / Vieux Loup / Autre personnage bizarre ne se présentent pas.

Du coup, il reste les fous, comme moi, qui se présentent presque à chaque fois Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est donc de décider au pouf d'élire quelqu'un non? Enfin ca revient au même...
Waouuuuw ! Un post inutile !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Le mieux est donc de décider au pouf d'élire quelqu'un non? Enfin ca revient au même...
Waouuuuw ! Un post inutile !


Heu, non. Sceptique Le mieux, c'est de choisir la personne qui, au vu de sa campagne, de sa façon de jouer, de ses posts, agira le plus dans l'intérêt du village...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chers habitants de Thiercelieux Sud,
Allez-vous véritablement faire confiance à ce vil manipulateur, qui nous a prouvé maintes fois par le passé qu'il était indigne de notre confiance! Voulez-vous réellement vous laissez manipuler par monsieur sSerenity ici présent??? Non! Vous voulez que le village retrouve sa sécurité d'antan!
Mes amis votez pour moi! Je vous promet d'être la plus sincère lors de tout mes discours! Avec moi, vous ne serez point manipulés par des personnes dans leur seul but est de survivre, peu importe le sort du village!

Votez MissK!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque partie est différente Miss K hein. Et ton obsession à vouloir te présenter, alors que tu ne te présentes jamais, ... Vieux Loup ou Traître chère demoiselle ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des deux mon cher sSerenity, et vous?
Quelle obsession à vouloir me présenter? Justement sSerenity, je me présente rarement... Selon les thèmes des parties, selon mes envies... et pas forcément selon mon rôle!! Et cette partie ne présente pas un thème complexe, devant le manque de motivation de la part des villageois, j'ai voulu me présenter... Cela fait-il de moi une meurtrière? Je ne pense pas!
Je veux servir au mieux ce village! Avec les moyens du bord! Je me présente afin que soient bannis du village tout les traitres osant s'aventurer ici!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour après une épopée Polonaise. Je craignais d'avoir râté beaucoup et en fin de compte rien du tout.

J'en suis donc très heureux, tellement heureux que je ne me présente pas d'ailleurs !

Dis donc que deux candidats. Au moins le choix sera vite fait !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes confuses, c'est Krysta qui m'a appris hier que la partie avait commencé...Hum...Je suis, c'est un plaisir...

Well well, deux candidats...Et avec moi, le nombre restera le même, je ne me présente pas, même si l'experience de l'after a prouvé que je porte chance au village...Huhu... Tire la langue Cool

Rarement? MissK? Je crois bien l'avoir vu se présenter deux fois au moins non?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une fois en tant que joueur de flûte, et une fois en tant qu'Ancien... Sourire (Preuve que mon rôle n'a aucun rapport avec ma candidature Clin d'oeil)

Dans tout les cas, chers habitants vous devez voter pour moi!




Usez tous de votre carte d'électeur!



Prenez la meilleure décision pour le village!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Brrrrrrrrrr....

Moi qui cherchait la douceur du soleil du sud, me voilà servie avec toute cette neige. Il fait tellement froid ici que je n'avais même pas osé mettre le nez dehors depuis quelques jours.

Bien que voulez-vous... La douceur du feu de cheminée qui brûle dans l'âtre était bien trop agréable pour que je me risque à sortir. Ma réserve de bois de chauffage épuisée, me voilà pourtant dans l'obligation de sortir de chez moi.

Et ne voilà-t-il pas qu'à peine dehors, j'entends déjà de bien tristes nouvelles, les loups garous seraient à nouveau venus arpenter notre village. Cela me donne plus envie de retourner bien au chaud chez moi plutôt que de continuer à tergivercer et à discuter... Si ce n'était la menace d'une mort certaine qui plane au dessus de nos têtes si nous n'agissons pas.

Je me serais bien présentée au poste de maire, mais il semblerait que je ne sois pas vraiment un exemple dans l'exercice du droit civique... même ma carte d'électeur est périmée, c'est vous dire... Donc, je ne me présenterait pas au poste de maire. Par contre, si vous pouviez me dire où je dois m'adresser pour obtenir une carte électorale... dans les plus brefs délais, ce serait sympa.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Ben oui moi non plus j'avais pas capté que le jour un était posté !!

Bon et bien pas beaucoup de candicats !! Ca impressionne la communauté des hameaux !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir excusez moi de ne pas voté j'ai lu que c'était entre missk et sSerenity que ça se jouait, je ne vais pas voté car je n'ai pas eu le temps de lire toute la campagne des candidates, je recupère internet lundi je viendrai participé plus d'ici lundi, bonne soirée a bientot Sourire sur gag

EDIT ZORELIE: Je rappelle que vous avez jusqu'à lundi 22H30 pour voter... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc ce manque de candidats m'intrigue ! Je n'ai jamais vu si peu de pretendants au poste de maire...Mais meme si il n'y a que 2 candidats, j'hesite encore...je ne verrai pas la fin des debats (oui parceque 22h30 chez vous c'est 4h30 du mat chez mois :p) donc il faudra que je choisisse avant tout le monde...bref tout ca pour dire que c'est pas evident...mais j'aime voir les 2 candidats se lancer des piques ! CA c'est du sport Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Miss K pourquoi tu ne réponds pas aux questions stratégiques d'Osuniev sur la particularité de cette partie ? Ton programme ne serait-il que des mots dénués de stratégie ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir repasser d'ici ce soir. Je vais donc voter tout de suite pour élire un capitaine à la hauteur de la tâche qui lui incombe. J'aurais tout de même aimé savoir si nos maires potentiels souhaitent ou non changer de village avant que de donner ma voix... mais bon....
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 11:12    Sujet du message: Miludia Répondre en citant

Bonjour chers voisins et voisines:

Victime d'une amnésie suite au choc sanglants que mes pauvres yeux ont constatés en ouvrant mes volets de bon matin, j'ai été dans l'incapacité physique et mentale de vous donner des nouvelles avant.

Je repend peu à peu mes capacités mais je ne suis toujours pas stable et remise de cette événement traumatisant. En effet les crises d'angoisses et de paranoia se suivent et par conséquent, j'ai encore un semblant de raison qui me fait dire que je n'ai pas encore les épaules assez solides pour être votre maire et prendre des décisions efficaces.

Cependant je voterais en espérant faire le bon choix pour nous tous.

Quel triste sort nous réserve l'avenir....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne pense pas pouvoir repasser d'ici ce soir, j'ai accompli mon devoir de citoyenne, et voici les raisons de mon choix :

missK a écrit:
Désolée j'étais partie quelques jours et quand j'suis revenue on avait tout saccagé chez moi Pleur (Ils cherchaient peut-être quelque chose)

J'hésite à me présenter, vu le peu de monde qui ose... Même Monsieur Osuniev n'ose pas.... Pourtant on a besoin de quelqu'un!!
Si VRAIMENT personne ne se présente, je poserais ma candidature... (Il n'y a pas de thème trop complexe pour moi)


MissK, tu ne semblais pas vraiment motivée, te présenter uniquement si tu es sûre d'être élue...je sens ça pas très bien. sSerenity semblait un poil plus motivé.

Ensuite, ton programme...pour moi, ça constitue le rôle de base du maire.
Regrouper tous les villageois dans un lieu de repli...ce ne serait pas une solution pour nous offrir tous d'un seul coup aux loups Diable ?

Enfin, sSerenity rejoint mes vues par rapport notamment aux migrations.

Pour l'ensemble de ces raisons, j'ai donc voté pour sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien moi je dois voter maintenant car après je fais Dodo !

Donc mon vote ira pour sSerenity, parceque j'ai trouvé le discours de maire de MissK un poil banal...(Enfin sSerenity je dis pas que c'est très original) mais il est fidèle à lui meme et comme d'hab il se présente pour etre maire, et en + en étant motivé.

Donc voilà...désolé Sourire

(HS : ouhhhh je vote vite car dehors y'a un typhon et j'ai peur que internet et l'electricité de saute Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Miss K pourquoi tu ne réponds pas aux questions stratégiques d'Osuniev sur la particularité de cette partie ? Ton programme ne serait-il que des mots dénués de stratégie ?


La question t'étais destinée personnellement... Donc je n'allais pas y répondre précipitamment... Mon programme repose sur une participation convenable... Et peux-tu me dire quelle serait ta stratégie?

Osuniev a écrit:
Eh ben, fais nous ta campagne ! Quel est ta politique vis à vis des migrations Nord-Sud et vice versa ?


Il faudrait limiter les déplacements.. Nous devons être en vigilance constante.. Ne faire confiance à personne, et minimiser nos déplacements... Quand aux intrusions sur nos terres, il faudra y faire attention le plus possible... Comme le disait très justement sSerenity, il est dans l'intérêt des loups de changer de village... Soyez prudents!

Grainne a écrit:
Je ne pense pas pouvoir repasser d'ici ce soir. Je vais donc voter tout de suite pour élire un capitaine à la hauteur de la tâche qui lui incombe. J'aurais tout de même aimé savoir si nos maires potentiels souhaitent ou non changer de village avant que de donner ma voix... mais bon....


Personnellement je ne souhaite pas changer de village, même si je ne suis pas élue, je me batterais pour que le village soit en sécurité! Et si je suis élue.. Je ferais tout pour alimenter les débats!

Magloire a écrit:
Ensuite, ton programme...pour moi, ça constitue le rôle de base du maire.
Regrouper tous les villageois dans un lieu de repli...ce ne serait pas une solution pour nous offrir tous d'un seul coup aux loups ?


Oui c'est le rôle de base du maire... mais il semblerait que certains l'ait oublié, et ne soit pas à la hauteur... Certains promettent l'univers pour pouvoir être élu.. et une fois élu, ils font moins les fiers (je ne parle en aucun cas de toi sSerenity, tu es un maire exemplaire.. c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour toi Sourire)

Quand au reste, tu déformes mes propos Magloire!!! C'est pas bien!
Et pour ma motivation, tu te méprends!! Je suis toujours motivée et généralement sur-motivée! Sauf quand je tombe de fatigue... Seulement, je joue 3 parties, et je ne me suis pas présentée sur les deux autres au vue des thèmes... Et je ne voulais pas qu'on me serve comme argument "pourquoi tu te présentes sur l'une et pas sur l'autre" Argument totalement inutile quand on sait que je me présente selon mes ENVIES!
C'est uniquement ça, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas présentée.. et j'ai profité du fait que personne n'a osé se présenter!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune raison à vouloir changer de quartier de Thiercelieux, je suis très bien ici ! Néanmoins, et refusant de voter pour moi, je vote pour ma concurrente missK, vu qu'il n'y a aucun autre candidat.

PS : C'est bizarre quand même ce début de partie, peu de blabla, peu de candidats, et pas réellement de campagne

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je n'ai aucune raison à vouloir changer de quartier de Thiercelieux, je suis très bien ici ! Néanmoins, et refusant de voter pour moi, je vote pour ma concurrente missK, vu qu'il n'y a aucun autre candidat.

PS : C'est bizarre quand même ce début de partie, peu de blabla, peu de candidats, et pas réellement de campagne


Merci de voter pour moi à contre coeur Confus
Et j'pense que c'est dû au fait qu'il y ait beaucoup de nouveaux... et puis, la fatigue de la chaleur (bien qu'il neige à Thiercelieux Sud Rire) et puis... l'enchainement des parties rapide... non?

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com