Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4, les infiltrés sont bien cachés! Mais ils sont nuls!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 21:14    Sujet du message: Nuit 4, les infiltrés sont bien cachés! Mais ils sont nuls!! Répondre en citant

« C’était la route de Salemi, mais nous n’y arrivâmes pas. Au premier carrefour, il nous laissa le temps de regarder autour de nous, Il fit de même au second carrefour. Il faisait sombre et on voyait mal, mais il y avait toujours quelque chose à graver dans sa mémoire : une pancarte de signalisation, un mur ou un arbre. La route était étroite et nous ne croisâmes personne. A un certain moment, on dépassa une maison cantonnière abandonnée et la 128 s’arrêta.
-La promenade est finie pour ce soir, dit Consentino, La prochaine fois vous continuerez pendant encore un kilomètre. Il y a une petite route à gauche. Vous ferez une centaine de mètres, puis vous laisserez la voiture, comme ça on ne pourra pas la voir du chemin. Vous continuerez à pied. Environ 500 mètres. Il y a un fourré de caroubiers et de jour on voit une construction. Pas la nuit, mais vous dépasserez le fourré et vous continuerez tout droit en montant. C’est une maison en ruine avec une bergerie devant. Là habite un type qui se cache de la police.
Je pensais qu’il devait s’agir d’un des nôtres planqué là avec la permission des gens de Salemi. A ce qu’il semblait, son heure était venue, peut-être ne le savait-il même pas. Cosentino, qui faisait une manœuvre pour tourner la voiture, nous dit qu’il n’y aurait aucun problème
-Il n’a aucun soupçon. Il est parfaitement tranquille.
Dès que la 128 eut repris la route de Palerme, Tano demanda pour quand était l’affaire.
-Pour la nuit de Noël. »



La nuit tombe petit à petit… Le soleil se couche, les étoilent apparaissent. La télé étant cassée (quelqu’un à balancé une bouteille de whisky dessus… hooonteux !), les petits mafieux vérifient lequel de leurs amis à bien pu partir… On se compte, on se recompte, on fait l’appel…. Chamaloow ?! CHAMALOOW !!! Ah non c’est bon elle est là Heureux (lol, jtembête hein ^^ Tire la langue)
Dillawn… DI Ah non c’est vrai, on l’a tuée hier Heureux Haha… Bon… Ben tout le monde est là on dirait Heureux Cool dites-voir ! Mr Vert rit

Vous avez jusqu’à lundi soir 22h pour voter Heureux

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& bien voilà qui est bien bon. Voilà deux fois de suite il me semble que les loups se cassent les dents contre nous ... donc on ne va pas se plaindre ... enfin, un peu quand même, parce qu'en attendant, on en est qu'à un seul de découvert.
Me voilà donc de retour dans mes chaussons. Concernant mon vote contre Dillawn, j'ai pas pu y revenir dessus comme vous le saviez ... mais j'avais oublié qu'elle était en vacances. Pour moi, c'était soit elle soit Cochou. Je trouve abérrant quand même de s'inscrire sur une partie & de partir deux semaines en vacances ... elle est pas encore revenue ... ou dans le cas de Cochou ne pas dépasser le stade de 3 ou 4 posts à la 4° journée ...
Bref tous ça ne nous aide pas & ne nous facilité pas la tâche ...
Peut-être que els votes très éparpillés de la veille nous en apprendrons un peu plus ... notamment, je me dis que les loups n'ont pas du être inquiétés ... sinon les débats auraient été plus dirigés de leur part ...
Je veux dire, si un loup-garou avait été en danger, ses compères se seraient probablement unis à n'importe quel villageois pour faire lyncher un innocent ... or, ils ont pas du bouger beaucoup parce qu'ils n'ont pas du être attaqué. Je me pencherai donc vers des personnes non encore soupçonnées ...
Petite question ... deux jours sans victimes diurne ... on à de la chance ou on peut penser que les loups ne sont pas actifs ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait quand même un étrange hazard que justement tout les loups soient absents, tu penses pas?
Et puis, possible que les loups aient attaqué une fois la sorcière, une fois le salvateur.. ou possible l'ancien??

Ta théorie est intéressante Janabis... Mais il est clair qu'on ne risque pas de trouver un loup avec ce faible taux de participation!

Désolée je peux pas écrire mieux.. J'ai du mal à réfléchir, normal vu l'heure Clin d'oeil

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 inactifs=les 3 loups? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les théories, on en a plein, mais je doute que les Loups aient pu être encore absents : Je parierais sur un combo de personnages à pouvoirs : Entre Salvateur, Ancien et Sorcière.

Mais ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, je doute qu'on avance réellement.

Sinon, euh, entre les votes contre les absents, et l'absence de morts, difficile d'aller bien loin, même si j'ai l'intime conviction, que les votes du premier bûcher pourraient être encore utiles.


PS : Cochou, sera-t-il ou sera-t-elle remplacé(e) ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Peut-être que els votes très éparpillés de la veille nous en apprendrons un peu plus ... notamment, je me dis que les loups n'ont pas du être inquiétés ... sinon les débats auraient été plus dirigés de leur part ...
Je veux dire, si un loup-garou avait été en danger, ses compères se seraient probablement unis à n'importe quel villageois pour faire lyncher un innocent ... or, ils ont pas du bouger beaucoup parce qu'ils n'ont pas du être attaqué. Je me pencherai donc vers des personnes non encore soupçonnées ...


Je trouve ce raisonnement très bon, même si cela pourrait m'inclure dans les suspects. Je vais de suite aller voir ça d'un peu plus près.

Ah oui et j'oubliais, j'ai été envoûtée cette nuit... sur une partie à 16 si le joueur de flûte envoûte les bonnes personnes il a vite fait de gagner.

Il faudrait donc y penser également...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MissK : 1 (rscl)
Dillawn: 3(Janabis, fred_4020)
Doudou: 2(sSerenity, Naheulbeuk)
Gandalf: 1(Doudou)
Cochou: 2(Xénossan, MissK)
Clems: 1(Milambar)
Rscl: 1 (Chamaloow)

Non-votants:
Clems, Cochou, Dillawn, Gandalf


Voilà, on a ici les votes de la nuit dernière...

N'ont pas reçu de voix et n'ont pas ou presque pas été soupçonnés :

Flèche Chamaloow (moi-même)
Flèche Gandalf Poilu
Flèche Milambar
Flèche Naheulbeuk
Flèche sSerenity
Flèche Xénossan

Je me retire de la liste, je connais mon rôle Clin d'oeil , il nous reste donc Gandalf Poilu, Milambar, Naheulbeuk, sSerenity et Xénossan.

Et parmi ceux-là il est fort probable qu'un voire 2 loups s'y trouvent.

Cela dit, je me méfierai également des votants contre Cochou, car vu sa mauvaise position il avait peu de chance de s'en sortir, et les loups auraient très bien pu voter contre lui/elle histoire de se dédouaner par la suite de toute suspicion. Comme il/elle est de toutes façons plus au moins condamné(e) ça n'aurait pas changé grand-chose pour eux, donc en votant contre lui/elle ils auraient pu s'innocenter facilement.

A méditer...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu te trompes Chamallow, mon nom a été cité plusieurs fois hier, donc je comprends pas d'où vient ta liste...

En tous cas j'ai été envoûtée cette nuit et nous sommes sur une petite partie donc ça peut aller super vite !! On en est où qui a été envoûté ??

Par contre on ne connaît pas les autres envoûtés Choc donc... le joueur de flûte peut se glisser dans les envoûtés ???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, c'est une bonne chose pour la communauté mais pas pour les spéciaux.
Il n'y a pas d'ancien, juste un idiot.
Donc je pense que les flics ont visé sorcière,salvateur.
je suis d'accord avec l'idée du Capo qui nous dit: "Peut-être que els votes très éparpillés de la veille nous en apprendrons un peu plus ... notamment, je me dis que les loups n'ont pas du être inquiétés ... sinon les débats auraient été plus dirigés de leur part ... "

Je vois dans la liste de Cham: sSe et naheul qui ont justement voté contre moi.
Pq ce vote?

Naheul qui vote contre moi pcq elle pense que je suis amoureux avec missk, ce qui est faux. De plus rien que le fait de vouloir voter contre des prétendu amoureux mixte, ne serait ce pas faire le jeu des loups???

Cochou qui s'inscrit sans participer alors qu'il est plus que suspecté.
(Je trouve ça désolant si il ne participe pas juste pcq son rôle ne lui convient pas)

sSe qui vote contre moi sans raison, qui se fait discret (selon moi) et qui demande si on va remplacer cochou (son rôle serait il en rapport avec le tiens???)

Mes 3 principaux suspects sont donc: Naheul, cochou et sSe

PS: pour les envouté en effet il est tant de s y attarder aussi.
Pour repondre a Naheul les envouté ne se connaissent pas mais il n'y a que 2 envoutés par jour si je me rappele bien. Donc si jalmais un 3eme se prétend envouté, le joueur de flute fera partie des 3.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou, ce que tu fais, c'est de la désinformation. Discret ? Je suis en pleine période d'examens, mais j'écoute ce qui est dit, je poste, et j'annonce mes intentions de vote.

Citation:
J'hésite encore pour mon vote. Dois-je voter contre un muet ? Ou contre un suspect qui participe ? La première serait la plus sûre des méthodes ? Peut-être ... Mais d'un côté ... Si c'est juste un gros absent, mais au gros rôle ... bref, j'hésite j'hésite


J'hésitais entre Cochou, pour l'absent et toi, pour le suspect qui participe. Alors arrête tes théories capillotractées.

Et oui, je demande si Cochou va être remplacé(e), parce que, sinon, elle doit être foudroyée, et ca nous permettrait de nous concentrer sur les joueurs présents, et non les absents.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors encore aucun mort cette nuit, je ne vais pas m'attarder dessus et passer directement à ma défense et aussi aux accusations.

Il est vrai que je fais parti de la liste des personnes encore non suspectées, cela ne saurait tarder vu que plusieurs personnes semblent d'accord pour avoir 1 ou 2 loups parmi les non suspectés. Je n'est pas encore été suspecté, cela ne veut pas forcément dire que je suis loup. Bon je ne m'attarderai pas là-dessus car il n'y a pas encore eu de réelles accusations sur moi.

Alors, accusations, moi j'ai quelque chose à dire à Chamaloow, tu dis que je figure parmi les personnes non suspectées, c'est vrai, et tu dis te méfier des votants contre cochou donc tu me suspectes à 100% car je correspond à tous tes critères pour être loup????
Après Clems, je vais encore rester sur lui, car son retrait de la campagne me parait assez bizarre et le cas cochou m'énerve, il ne participe pas, il ne fait aucun acte de présence, bref ça m'aggace.

Sinon, pour le joueur de flute, comme il ne peut envouter que 0 ou 2, personnes, ce n'est pas si difficile pour l'instant car à part au premier jour, il n'y a eu aucun mort la nuit, donc pour l'instant, les envoutés du 2ème et 3ème jour ne sont pas le joueur de flute c'est sur à moins que le joueur de flute soit amoureux et que lui et son amoureux se soit déclaré envoutés ensemble.
Donc pour l'instant, le joueur de flute peut se cacher parmi Zorélie et ... (j'ai pas trouvé de 2ème envouté mais il me semblait que c'était cochou, je ne sais pas lire ou bien il n'y en a réellement pas Sceptique ) Quelqu'un peut me dire combien d'envoutés se sont déclarés au 1er jour merci.

edit : l'envouté avec zorélie était bien cochou, donc ça peut être lui le joueur de flute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
les 3 inactifs=les 3 loups? Confus


Et tu juges qui d'inactif??? Parce que pour moi tu en fais partie!
Bon allez, je me concentre sur cette partie un peu! A vrai dire je n'ai pas vraiment d'indices, si ce n'est que Zorélie la louve est morte.. Et que leur première victime a été Xinome! (Na! C'est là que le dernier de la liste c'était pas bête, Zorélie étant bien louve! Possible qu'ils aient fait une liste des personnes dont ils se méfiaient le plus que la dernière de la liste ou la seule sur la liste ait été Xinome!)

Donc là je me remet à suspecter un peu tout le monde...

Je continue un peu sur ma théorie de la veille qui pour moi est celle que je peux suivre pour l'instant... Aucun indice ne permettant de réellement me fier à celle-ci!

Mes suspects de la dernière fois étaient:
Naheul => Envoutée donc pas joueur de flûte

Gandalf=> A vrai dire je n'ai rien contre lui.. Pour le moment! Sauf une théorie ridicule : Il a dit "Désolé Chamallow", exactement pareil que Zorélie! Bon en même temps, pourquoi tout les loups iraient dire désolé à la victime... Peut-être qu'il est juste réellement désolé... en tant qu'innocent d'avoir perdu une excellente joueuse!

Cham=> Pas vraiment d'avis, de gros doutes mais rien de sérieux!

Milambar=> J'sais toujours pas

Cochou=> Aucune idée Surpris

sSerenity => Je me méfierais toujours de lui, j'y peux rien, c'est dans l'inconscient ces choses-là!

Dillawn => Loupé!

Donc réellement perdue Sourire

Enfin si on en croit la liste dressée par Cham, pas tant que ça Clin d'oeil

Citation:
Chamaloow (moi-même)
Gandalf Poilu
Milambar
Naheulbeuk
sSerenity
Xénossan

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon encore une nuit de gagner il va falloir savoir en profiter.
Ce qui m'amuse légèrement c'est que je me retrouve dans la liste de suspect de missk alors qu'en fait elle n'a rien contre moi...juste un "désolé cham"....pas moyen d'avoir des arguments plus convaincants?...

Cochou devrait être remplacée...je n'ai rien contre elle mais faut savoir être responsable lorsqu'on s'inscrit a une partie.

Naheulbeuk se trouve au coeur du débat et j'avoue qu'un point me surprend.
Chamalow n'a fait que soulever quelques noms de personnes suspectes et naheulbeuk qui en fait partie s'est empréssé de se justifier...

La théorie de 3 loups absents??...je n'y crois pas trop en fait...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Bon encore une nuit de gagner il va falloir savoir en profiter.
Ce qui m'amuse légèrement c'est que je me retrouve dans la liste de suspect de missk alors qu'en fait elle n'a rien contre moi...juste un "désolé cham"....pas moyen d'avoir des arguments plus convaincants?...

Cochou devrait être remplacée...je n'ai rien contre elle mais faut savoir être responsable lorsqu'on s'inscrit a une partie.

Naheulbeuk se trouve au coeur du débat et j'avoue qu'un point me surprend.
Chamalow n'a fait que soulever quelques noms de personnes suspectes et naheulbeuk qui en fait partie s'est empréssé de se justifier...

La théorie de 3 loups absents??...je n'y crois pas trop en fait...


Gandalf, je n'ai rien de précis sur les personnes citées, c'est généralement des personnes que je n'arrive ni à innoncenter, ni à me dire qu'ils sont loups... J'ai AUCUN élément! Y'a pas marqué "je vais voter Gandalf" loin de là!!! Et en plus j'ai dis que c'était une théorie stupide que j'allais énoncer j'ai prévenu! Mais si je sais si pas si tu as remarqué on a taux d'absence extraordinaire.. et tout le monde peut énoncer des théories même bêtes! Au bout d'un moment, ça fait avancer les choses.. Parce que les loups stressent et ils laissent des indices!

J'suis d'accord avec toi pour Cochou, elle devrait être remplacée... Il???

Pourquoi ça te surprend que Naheul soit au coeur des débats?

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réagir sur 2 points de ton post.
Le premier je sais très bien que tu n'as pas voté contre moi je n'ai aps dis le contraire, je voulais juste soulever le fait que je fais partie de suspect alors que rien ne m'accuse.

2eme point je n'ai jamais dis que le fait que naheul fasse parti des suspects me surprenait.
C'est une réaction qu'elle a eu qui me surprend et qui pourrait me faire voter contre elle.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord Sourire Par contre je me pose une question, c'est est-ce que tout les votes ont été annoncé et surtout qui a annoncé son vote?
Parce que je pense que les loups se sont fiés à ça... Parce que Chamallow a relevé uniquement ceux qui n'avaient pas de votes.. Mais ceux qui ont un seul vote, ou alors un vote non annoncé peuvent aussi être méchants.... Euh je sais pas si c'est clair..

Les véritables méchants n'ont pas l'air d'avoir été très accusés puisque il n'y as pas véritablement de votes groupés... Mais... les loups se sont basés sur les annonces de vote pour voter, non? Donc possible que les loups soient aussi dans les personnes qui n'ont pas reçu de vote annoncé!

Pour la théorie des trois absents, c'est quand même un peu trop gros quoi...

Pour Naheul, j'en sais trop rien...

Sinon, je serais absente ce soir, et demain dans la journée aussi... Je devrais pouvoir revenir en fin d'apres-midi... Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Naheul qui vote contre moi pcq elle pense que je suis amoureux avec missk, ce qui est faux. De plus rien que le fait de vouloir voter contre des prétendu amoureux mixte, ne serait ce pas faire le jeu des loups???



Non c'est le jeu des villageois mon cher, mais tu ne peux certainement pas comprendre celà puisque tu n'as pas l'air d'en être...

Les amoureux mixtes sont très dangereux pour les villageois et ça ne semble pas t'inquièter outre mesure...


Gandalf a écrit:
Naheulbeuk se trouve au coeur du débat et j'avoue qu'un point me surprend.
Chamalow n'a fait que soulever quelques noms de personnes suspectes et naheulbeuk qui en fait partie s'est empréssé de se justifier...


Au coeur des débats ?? comme tu y vas... c'est cependant gentil de ta part de me donner autant d'importance !!

Et Choc où as-tu vu une justification de quoi que ce soit ?? J'ai demandé à Cham comment elle avait sa liste, je ne vois pas ce qu'il y a de suspect... Tu déformes donc mes propos, ce qui m'interpelle...

Gandalf tu ne sais plus qui accuser pour te dédouaner ?? Bizarre...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Se trouve au centre des débats signifie pour moi "citer plusieurs fois"...ou "cité plus de fois que d'autre"

Et se justifie " sent le besoin de vite dire "mais tu te trompes!!"

Et je ne t'accuse pas a toi de déformer mes propos Clin d'oeil
Je ne fais que soulever un point a ne pas mettre trop de côté.


Lorsque sur une partie on ne sait pas trop contre qui voter il est interessant de voir réagir les joueurs a des accusations...qu'elle soit fondé ou non..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque au passage il serait bon de faire une liste d'envoûtés :


Naheulbeuk
???



Ensuite ont disparus des débats poru l'instant :

Clems
Milambar
Fred

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant Naheulbeuk, tu reproches à Gandalf Poilu de réagir sur le fait que tout de suite tu réagis à ma liste de suspects en disant que je fais erreur, et quand ce dernier te met face à des faits, hop tu passes à la liste des envoûtés !!!

De plus en plus louche moi je dis...

Cela dit il est vrai que le joueur de flûte est dangereux à partir de maintenant, donc je complète la liste :

Naheulbeuk
Chamaloow

Maintenant aux autres de s'y mettre également, histoire de ne pas perdre le fil...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Envoutés :

- Zorélie
- Cochou
- Xénossan
- Gandalf
- Chamaloow
- Naheulbeuk

Voilà, il faut voir parmi les autres et essayer de trouver ce maudit pipotiste assez rapidement. Je reviendrai demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
rscl a écrit:
les 3 inactifs=les 3 loups? Confus


Et tu juges qui d'inactif??? Parce que pour moi tu en fais partie!
Bon allez, je me concentre sur cette partie un peu! A vrai dire je n'ai pas vraiment d'indices, si ce n'est que Zorélie la louve est morte.. Et que leur première victime a été Xinome! (Na! C'est là que le dernier de la liste c'était pas bête, Zorélie étant bien louve! Possible qu'ils aient fait une liste des personnes dont ils se méfiaient le plus que la dernière de la liste ou la seule sur la liste ait été Xinome!)

Donc là je me remet à suspecter un peu tout le monde...

Je continue un peu sur ma théorie de la veille qui pour moi est celle que je peux suivre pour l'instant... Aucun indice ne permettant de réellement me fier à celle-ci!

Mes suspects de la dernière fois étaient:
Naheul => Envoutée donc pas joueur de flûte

Gandalf=> A vrai dire je n'ai rien contre lui.. Pour le moment! Sauf une théorie ridicule : Il a dit "Désolé Chamallow", exactement pareil que Zorélie! Bon en même temps, pourquoi tout les loups iraient dire désolé à la victime... Peut-être qu'il est juste réellement désolé... en tant qu'innocent d'avoir perdu une excellente joueuse!

Cham=> Pas vraiment d'avis, de gros doutes mais rien de sérieux!

Milambar=> J'sais toujours pas

Cochou=> Aucune idée Surpris

sSerenity => Je me méfierais toujours de lui, j'y peux rien, c'est dans l'inconscient ces choses-là!

Dillawn => Loupé!

Donc réellement perdue Sourire

Enfin si on en croit la liste dressée par Cham, pas tant que ça Clin d'oeil

Citation:
Chamaloow (moi-même)
Gandalf Poilu
Milambar
Naheulbeuk
sSerenity
Xénossan


Genre!! je poste tout le temps et elle se permet avec son seul message de me faire la remarque
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais dans son seul message elle a dit plus de chose que toi avec dix !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Tiens c'est marrant Naheulbeuk, tu reproches à Gandalf Poilu de réagir sur le fait que tout de suite tu réagis à ma liste de suspects en disant que je fais erreur, et quand ce dernier te met face à des faits, hop tu passes à la liste des envoûtés !!!

De plus en plus louche moi je dis...

Cela dit il est vrai que le joueur de flûte est dangereux à partir de maintenant, donc je complète la liste :

Naheulbeuk
Chamaloow

Maintenant aux autres de s'y mettre également, histoire de ne pas perdre le fil...


Non mais là c'est quand même très drôle ...

Et d'une tu n'as toujours pas expliquer comment tu as fait ta liste ...

Et de deux tu dis que "je passe à autres chose" d'un air de dire que c'est mal pour finir par dire que j'ai raison parceque ça devient dangereux !!!

Je ne change pas de sujet comme tu as l'air de l'incinuer mais je fais remarquer des choses qui sont vraies... moi... Et j'ai répondu à Gandalf plusieurs fois, ensuite j'ai pensé au joueur de flûte mais si tu veux on peut le laisser gagner Cham ?? Tu as l'air de ne pas trop apprécier qu'on en parle !!

Donc je ne vois pas en quoi je suis plus louche que toi mais vraiment pas, bien au contraire...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je relève des faits, Naheulbeuk.

Pour la liste, saches que je l'ai faite, comme je l'ai écrit au premier message de cette nuit, en regardant qui n'a pas eu de vote ET qui n'a pas ou presque pas été cité parmi les suspects, et tu en fais partie, c'est un fait.

Comme le fait que tu réagisses au quart de tour à ce genre de choses m'a amenée à te trouver plus louche que d'autres, en effet.

Et pour le joueur de flûte non ça ne me gêne absolument pas qu'on en parle puisque j'ai moi-même été envoûtée et que j'en ai fait part aux autres joueurs et j'ai également précisé que le joueur de flûte devenait une réelle menace pour le village.

Pour te rafraîchir la mémoire :


Chamaloow a écrit:
Citation:
MissK : 1 (rscl)
Dillawn: 3(Janabis, fred_4020)
Doudou: 2(sSerenity, Naheulbeuk)
Gandalf: 1(Doudou)
Cochou: 2(Xénossan, MissK)
Clems: 1(Milambar)
Rscl: 1 (Chamaloow)

Non-votants:
Clems, Cochou, Dillawn, Gandalf


Voilà, on a ici les votes de la nuit dernière...

N'ont pas reçu de voix et n'ont pas ou presque pas été soupçonnés :

Flèche Chamaloow (moi-même)
Flèche Gandalf Poilu
Flèche Milambar
Flèche Naheulbeuk
Flèche sSerenity
Flèche Xénossan

Je me retire de la liste, je connais mon rôle Clin d'oeil , il nous reste donc Gandalf Poilu, Milambar, Naheulbeuk, sSerenity et Xénossan.

Et parmi ceux-là il est fort probable qu'un voire 2 loups s'y trouvent.

Cela dit, je me méfierai également des votants contre Cochou, car vu sa mauvaise position il avait peu de chance de s'en sortir, et les loups auraient très bien pu voter contre lui/elle histoire de se dédouaner par la suite de toute suspicion. Comme il/elle est de toutes façons plus au moins condamné(e) ça n'aurait pas changé grand-chose pour eux, donc en votant contre lui/elle ils auraient pu s'innocenter facilement.

A méditer...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Concernant l'idée de loups absents, j'avoue que je n'y crois pas non plus étant donné que pour moi, seule Cochou est absente.
Mais j'avais plutôt en tête l'idée de loups n'ayant pas réussis à se mettre d'accord. Euh ... mais là je réfléchis & me demande si en fait ce n'est pas le dernier post qui compte pour les loups ?
Donc bon, je laisse tomber ça.

En relisant un post de Chamaloow, il m'est venu une idée ... en fait, je pense que sa liste repose sur la théorie que j'ai donné en début de journée. A savoir la non-craintes des loups quand à nos soupçons ... comme si on était à côté de la plaque.
Du coup, Chamaloow m'a fait germer une théorie :
& si dans la liste de ceux qui n'ont pas été suspectés se trouvaient des gens qui ont voté à côté ?
M'enfin, malgré ça, il faut compter avec ceux qui n'ont pas voté ... & là ils sont 4 hier !!! Non mais oh ... ça rime à quoi ? Le prochain qui ne vote pas, je lui fais avaler son arme chargée jusqu'à ce qu'elle pète !
Donc il y a : Chamaloow, Fred_4020, Janabis, Milambar, Naheulbeuk, sSerenity & Xénossan.
On peut aussi penser que ceux qui ont été mis en difficulté la veille & qui ont encore reçu des votes hier étaient menacés ... donc je les verrai plutôt innocents. A savoir, Clems, Cochou Rscl, Dillawn & MissK ...
& là, qui retrouvons-nous qui votent contre ceux-là ?
Milambar, Fred_4020, Janabis & Chamaloow.
Je garde cependant en tête l'idée que moi-même ayant annocé un vote contre un inactif, à savoir Dillawn ou Cochou, un loup ait pu profiter de ma double voix pour me suivre & ainsi lyncher facilement à la vue de notre dispersion un innconent. Donc j'inclu également Xénossan & MissK.
Bon, vous en conviendrez que c'est un peu trop ... pour ma part, je me fais confiance.
Me reste alors :
Milambar, Fred_4020, Chamaloow & Xénossan (pour Missk, je ne l'ai pas gardé dans la liste car je la verrai plutôt amoureuse mixte de Xénossan votant ainsi comme lui ... mais là, je crois que je m'égare dans un délire personnel).

Ceux-ci resteront donc mes suspects ...
Chamaloow me fait cependant une petite bonne impression de part ses réflexions du jour ...
Xénossan pourrait aussi bénéficier d'un doute ...
Milambar en revanche ne me dit rien qui vaille ... je le trouve distant, tranquillou dans son coin tant que personne ne l'a encore remarqué ... & ça, venant de lui, je ne suis pas rassuré.
Fred_4020 ... alors là, c'est le prmeier de mes suspects ... la veille il m'accusait presque (enfin il me semble) & hier il vote comme moi !? De plus je le suspectais ... mais n'ayant pas pu participer à la fin des débats, je vois que c'est très vite retombé par la suite ... pourtant il me semblait que d'autres le suspectaient aussi ... & il n'a pas reçu de voix ... De plus, à l'instar de Rscl, il a fallu que je le secoue pour qu'il se mette à poster ... pensant qu'en postant on est innocenté ? ... peut-être ... mais aujourd'hui que plus personne ne parle de lui, il ne parle pas encore. A rajouter à ça son suivisme avoué du premier bûcher ...

Bref ... voilà mes 4 principaux suspects du jour.

Concernant le joueur de flûte, il y a une envoûtée déclarée, donc forcément un deuxième doit l'être aussi puisqu'il n'y a pas eu de victime.
Au total, il doit rester 8 non-envoûtés ... si je compte bien, au pire, il nous reste deux bûcher pour le démasquer ... & encore, c'est si on ne lynche que des non-envoûtés & que les loups ne bouffent aussi que des non-envoûtés que le Joueur de flûte n'envoûte pas la même nuit. Sinon, ça nous donne 3 bûchers pour le trouver ...
Donc avec 3 loups en plus, il va falloir chasser sur les deux tableaux en même temps.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tenir une liste des envoûtés, est indispensable, je me méfie de ceux qui ne font qu'en parler.

Comme l'a judicieusement rappelé Janabis, nous avons encore un peu de temps, et la chasse aux infiltrés est primordiale, et dans ce sens, je suspecte toujours autant Doudou, et Chamaloow également.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu me dire pourquoi je suis suspecte à tes yeux sSerenity !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chamalow est un loup! (je dis pas grand chose sur mon 11eme message mais ça veut dire beaucoup) la pochaine fois tu ne rentreras pas dans un débat qui n'est pas le tien Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'ai carrément envie de rire tellement ton comportement est dénué de sens Choc !!!

De une les débats de la place publique concernent TOUT LES JOUEURS, et tout le monde peut réagir à ce que tout le monde dit, alors si t'a un problème avec ça tu vas avoir bien de la peine à jouer ici.

De deux tu peux crier sur tous les toits que je suis louve ça ne changera ni mon rôle ni ta situation, alors comporte-toi en bon villageois qui se respecte (si tu en es toutefois un) et met des posts constructifs merci.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que sSe me suspecte de nouveau, je ne vois comprend pas pq, peux tu t expliquer?
Si c'est pour le joueur de flute, je ne suis pas aussi stupide que ça, je ne me serais jamais présenter pour être le boss....

Pour ce qui est de fred, il avait prévenu il me semble qu'il serait absent jusqu'ajd.

L'attitude de naheul, me laisse de plus en plus perplexe mais je reste aussi sur sSerenity qui pour moi est bien plus qu'un villageois.
Naheul, le fait de vouloir voter contre moi pcq j'étais selon toi un prétendu loup amoureux c'est faire le jeu des loups.
Et attirer l'attention comme tu l'as fais et comme le fait sSe, sur moi, je pense que vous essayer d'influencer les débats en votre faveur.

Mes suspects sont donc: Naheul, sSerenity qui me conforte de plus en plus dans cette idée et cochou qui brille par son absence.
Pour ce qui est de cochou,je pense que le remplacer serait une bonne chose aussi. Mais il est plus qu'un potentiel loup.

Je ne crois pas du tout à l'absence d'accord de loup cette journée, dailleurs si le salvateur pouvais penser à moi lors de la prochaine journée je lui en serais reconnaissant.


EDIT: il est vrai que j'ai du mal avec Milambar aussi, je ne le remarque pas dans ces posts , enfin après lecture des posts de la nuit; ces posts ne me percutent pas.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rscl, t'es bien gentil mais bon tu postes pas "tout le temps"... Et en plus tu postes deux phrases pour dire "untel est loup"... Très intelligent! Ca sert à rien puisque de toute façon tu n'apportes aucune preuve à ce que tu dis... En plus, quand tu quotes essaie de raccourcir le texte quoté parce que c'est franchement pénible de chercher à quoi tu réponds...

Doudou. Chamaloow, Fred_4020, Janabis, Milambar, Naheulbeuk, sSerenity & Xénossan. Clems, Cochou, Rscl & MissK (Voilà la liste de ceux qui reste(nt)) Désolée si j'ai oublié quelqu'un j'ai pris la liste de Janabis Rire

Entre Fred et Rscl qui postent peu sans vraiment apporter aux débats... Parlant la plupart du temps la nuit.. S'offuscant à tout va.. Mouais
Chamallow, Milambar, Clems et Xénossan qui sont discrets.. Enfin pas discrets dans le sens vouloir se cacher (quoique ça dépend) mais disons qu'on ne peut pas dire s'ils sont méchants ou gentils..
Cochou totalement absent(e) qu'il faudrait bien remplacer un jour ou l'autre... (Le plus tôt possible parce qu'en général les remplacants sont perdus)
Naheul qui vient de temps en temps, poster des choses qui peuvent être intéressantes mais part souvent au quart de tour...
sSerenity qui pour moi n'est pas présent comm d'habitude.. Bon il a des examens, donc je peux comprendre... Disons que je ne voterais pas contre lui si on a pas eu le temps de bien débattre...
Reste Janabis qui est le seul véritablement motivé... Il poste pertinament, ses remarques sont bien construites...

Et encore Doudou, dont je n'ai pas vraiment d'avis... Juste une remarque hors-jeu:


doudou a écrit:
Si c'est pour le joueur de flute, je ne suis pas aussi stupide que ça, je ne me serais jamais présenter pour être le boss....


Et moi j'suis stupide donc! (Cf: partie Charmed) Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suspecte Doudou pour son entêtement, contre moi, son vote contre Gandalf, et son vote contre Zorélie : Je reste persuadé qu'un Loup a essayé de profiter de l'occasion pour s'y glisser. (Bien que l'option Couple Mixte ne reste pas exclus, dans ce cas, ca serait dommage)

Je suspecte Chamaloow, pour son vote contre Dillawn, lors du premier jour, et ses posts sur le joueur de flûte, alors qu'on a encore le temps. De plus, pour l'avoir observée sur la partie Shrek, que j'ai menée, je trouve qu'elle joue de la même manière

Voilà les explications de mes accusations Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait daccord avec toi pour chamalow.. je pense voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je ne suis pas sûr de repasser, je vais envoyer mon vote de suite. Sachant que les deux accusés, ne m'ont pas encore répondu (normal hein), je n'annonce pas mon vote, pour éviter un suivisme.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je suspecte Doudou pour son entêtement, contre moi, son vote contre Gandalf, et son vote contre Zorélie : Je reste persuadé qu'un Loup a essayé de profiter de l'occasion pour s'y glisser. (Bien que l'option Couple Mixte ne reste pas exclus, dans ce cas, ca serait dommage)


Mon anacharnement contre toi mais c'est le monde à l'envers sSe, tu me suspectes pcq je te suspecte. Tu te fous de qui la??? Choc
Laisse moi te rappeler que si je te suspecte c'est pcq t'arrete pas d'attirer l'attention sur moi sans raison.
Alors n'inverse pas les rôles veux tu.

Mon vote contre Gandalf mais en quoi ça fait de moi suspect? Ah ce que je sache Gandalf n'a rien sous entendu sur son rôle.

Mon vote contre Zorélie, mais t'es plus qu'à côté de la plaque mon gars...
J'étais le premier à suspecter Zorélie et à voté contre elle. Tous ça pcq elle me suspectais déjà dès la première journée et sans raison.
Elle a essayer de jouer le même jeu que sur la partie star wars à la nuance près que je me suis pas laisser faire.
Donc si selon toi j'ai essayer de me glisser dans les votes contre Zoré c'est vraiment n'importe quoi, ça m'ennerver que t'essaye d'influencer les débats.
Va relire la première nuit ça te rafraichira la mémoire...

C'est sur cette fois je vote pour toi, t'apporte pas grand chose au débat, t'essaye juste d'accuser un innocent sur base de quoi? je me le demande...



Pour Missk, désolé mais je n'ai pas joué la partie charmed.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, va bientôt falloir voter.... Comme j'ai rien contre certains que j'ai pu "suspecté" enfin, rien qui justifie un vote.. je vais me pencher sur d'autres pistes..

Rscl qui arrive et pointe le doigt sur quelqu'un "c'est le loup", comme ça on s'attarde à cette piste...
Fred qui sans suivre les débats vote contre Zorélie..

Pour le joueur de flûte, je ne pourrais pas suivre de réelle piste sauf:


Citation:
- Zorélie
- Cochou
- Xénossan
- Gandalf
- Chamaloow
- Naheulbeuk


J'sais pas si vous avez remarquer mais sont envoûtés que des anciens ou presque (mis à part Cochou)... Je ne vais pas partir dans une théorie sur ancien/nouveau.. mais disons que le joueur de flûte peut avoir voulu envoûter des personnes qui lui semblaient pouvoir survivre... Et une théorie me vient à l'esprit... Le joueur de flûte n'aurait pas voté contre un envouté.... Donc pas contre Zorélie.. et s'il était là vers la fermeture des votes, il peut très bien avoir suivi contre quelqu'un qui avait beaucoup de voix...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Pour le joueur de flûte, je ne pourrais pas suivre de réelle piste sauf:


Citation:
- Zorélie
- Cochou
- Xénossan
- Gandalf
- Chamaloow
- Naheulbeuk


J'sais pas si vous avez remarquer mais sont envoûtés que des anciens ou presque (mis à part Cochou)... Je ne vais pas partir dans une théorie sur ancien/nouveau.. mais disons que le joueur de flûte peut avoir voulu envoûter des personnes qui lui semblaient pouvoir survivre... Et une théorie me vient à l'esprit... Le joueur de flûte n'aurait pas voté contre un envouté.... Donc pas contre Zorélie.. et s'il était là vers la fermeture des votes, il peut très bien avoir suivi contre quelqu'un qui avait beaucoup de voix...


la je te rejoins Missk, c'est vrai que le joueur de flute ne voterai pas normalement contre qqun de déjà envouté et encore moins si tot dans la partie.

Si on reprend la liste de ceux qui reste:

Doudou. a participé à l'élimination d'une envoutee
Chamaloow envoutée
Fred_4020 a participé à l'élimination d'une envoutee
Janabis (ne devrais pas l'etre au vu de sa candidature pour le post de maire et aussi vu qu'il n'y a pas de voleur dans la partie)
Milambar
Naheulbeuk envoutée
sSerenity
Xénossan a participé à l'élimination d'une envoutee et est envouté
Clems
Cochou envouté
Rscl a participé à l'élimination d'une envoutee
MissK

Je retire aussi pour le moment MissK de la liste vu sa judicieuse remarque.

Reste donc après une première réflexion Milambar, sSerenity et Clems

sSe tu peux être pour moi sur les deux tableaux...
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sallutation,
désolé j'étais sur d'avoir mis un message hier moi.

Naheulbeuk a écrit:
Et d'une tu n'as toujours pas expliquer comment tu as fait ta liste ...

Et de deux tu dis que "je passe à autres chose" d'un air de dire que c'est mal pour finir par dire que j'ai raison parceque ça devient dangereux !!!

Je ne change pas de sujet comme tu as l'air de l'incinuer mais je fais remarquer des choses qui sont vraies... moi... Et j'ai répondu à Gandalf plusieurs fois, ensuite j'ai pensé au joueur de flûte mais si tu veux on peut le laisser gagner Cham ?? Tu as l'air de ne pas trop apprécier qu'on en parle !!


Naheul, la liste de cham a été expliqué lors du poste même ou elle l'a mis, tu ne devrais donc pas l'avoir loupé si tu as lut la liste non ? (J'ai vérifié plusieurs fois puisque j'y suis dedans la liste aussi)

Ensuite tu lui dit qu'elle ne s'interresse pas au joueur de flûte alors que 2 posts au dessus elle plussoier sur ton avis sur la question ...


Pour la théorie des 3 loups = 3 absents j'y crois pas surtout que je vois meme pas qui sont les 3 absents d'ailleurs.

Pour le truc des non suspects d'hier = propable loup, j'ai encore plus de mal. Je savais pas que quand on était non suspecté on était loup, j'aurais meme cru l'inverse d'ailleur mais enfin je dis ca je dis rien bien sur.

Pour le joueur de flûte, je pense pas que pour le moment ca soit vraiment prioritaire, comme la démontré le capo, meme dans le pire des cas, il nous reste encore quelques buchers quand meme. Et puis pour le coup, les infiltrés pourraient avoir la bonne idée de nous aider un peu. (Oui je sais je rêve mais c'est encore mon droit non ? )

rscl a écrit:
Chamalow est un loup! (je dis pas grand chose sur mon 11eme message mais ça veut dire beaucoup) la pochaine fois tu ne rentreras pas dans un débat qui n'est pas le tien Clin d'oeil


Alors ca j'adore, si tu fais tout ca pour etre considéré comme un loup bravo, sinon ben c'est mal parti ? Si on rajoute a ca ton post de la nuit, tu me parait de plus en plus suspect.

doudou a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'absence d'accord de loup cette journée, dailleurs si le salvateur pouvais penser à moi lors de la prochaine journée je lui en serais reconnaissant.


EDIT: il est vrai que j'ai du mal avec Milambar aussi, je ne le remarque pas dans ces posts , enfin après lecture des posts de la nuit; ces posts ne me percutent pas.


Alors la je trouve toujours ca très suspect, un appel au salvateur c'est toujours louche. C'est plus souvent un loup qui cherche un spé facilement qu'un vrai villageois qui a peur de mourir. Surtout que ca donne des indications aux loups pour probablement éviter le salvaté. (Et puis de toute facon ca marche rarement, le salvateur écoutant rarement le demandeur)

Et ensuite j'ai rien compris a ce que tu me reprochais. Tu trouves rien de troublants dans mes posts et pour cette raison tu me suspectes ??? La j'avoue que je comprend de moins en moins comment marche les suspicions sur cette partie. Choc


Donc comme vous l'aurez compris, mes suspects pour le moment sont Naheul, doudou et Rscl. Je voterais surement contre l'un d'eux.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, il va bientôt être l'heure que je parte donc je vais songer à voter...
J'avais des doutes sur plusieurs personnes mais pour l'instant je pense voter contre Naheul... Je me dis que les loups vont profiter du joueur de flûte pour attirer l'attention sur lui et donc qu'on oublie les loups.. C'est précisément ce que Naheul a fait: Attirer l'attention sur le joueur de flûte lorsque ça sentait le roussi pour elle.. Ca a bien marché puisqu'on a parlé du joueur de flûte jusqu'à maintenant... Donc je vote Naheul sans conviction... Mais il faut voter, et elle fait partie de ceux sur lesquels j'ai le plus de doute!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com