Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4, les infiltrés sont bien cachés! Mais ils sont nuls!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ok, je viens de voir ça pour Fred_4020 ... absent jsuqu'à lundi ... donc aujourd'hui ... mais bon, cela ne signifie en aucun cas qu'il soit assurément innocent.
D'autant que je crois de plus en plus à ce que j'ai dit à son encontre.

Ca manque cependant d'idée & d'arguments convaincants ... on piétine & ça ne fait pas nos affaires ...
Duel Doudou / sSerenity ... je ne saurai trancher entre les deux ...
Rscl contre Chamaloow ... pas vraiment convaincu de ses méthodes ... mais il a gagné à être écouté ... du moins pour le moment.
Clems semble avoir disparu ... les autres sont dicrets ... non mais faut arrêter là ... Janabis est la Capo ok, mais c'est pas un devin.
Je n'ai plus envie de voir des votes éparpillés & me retrouver à faire la différence ... encore si je débusque du loup, ça me va ... mais un vote comme hier, non merci !

Donc si ce soir on n'arrive pas à se mettre plus ou moins d'accord ... je maintiendrai mon vote ... que j'ai envoyé en attente de confirmation.

Concernant le joueur de flûte ... missK, c'est assez tôt encore, mais tout est à prendre. Seulement, je ne suis pas tellement. par expérience & surtout en début de parti le joueur de flûte peut très bien voter contre un de ses envoûtés si tant est que celui-ci ne risque pas grand chose. C'est du moins ce que j'ai l'habitude de faire quand j'ai ce rôle & pour preuve que c'est pas si bête puisque c'est ce que certains pensent souvent ... cf aujourd'hui ... donc, je me méfie toujours de tous le monde.

Ce soir j'ose espérer que la participation de chacun sera bonne & qu'on pourra se réjouir de buter de la flicaille ! A tout de suite.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Milambar a trouvé un truc qui m'a aussi titillé, l'appel au salvateur me laisse un très mauvais présage. Pourquoi ce serait précisément toi doudou la victime????

Sinon oui Clems absent alors qu'il est arrivé hier soir à la taverne, euh moi ça me gonfle un peu, j'avoue ne pas participer beaucoup non plus mais bon, là Clems pousse le bouchon loin quand même, faute d'autre chose, je pense voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Oui Xénossan tu peux le dire, j'ai été surpris de te voir poster ... j'en avais presque oublié que tu y étais toi aussi dans la mafia Sceptique

Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ...

Si je relève les intentions ça donnerait pour le moment :
Naheulbeuk, Doudou, Clems, Fred_4020, sSerenity, Rscl & Chamaloow.
Ben dites-donc ça en fait encore beaucoup ...

Pour ne pas éparpiller encore plus, je vais garder ma théorie comme quoi les loups n'uraient pas été mis en danger hier comparer à la liste des suspects du jour, étudier leurs posts & actions, écouter leurs réactions ... & enfin donner mon vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Première analyse ...
Chamaloow vote contre Rscl hier ... & aujourd'hui, Rscl réplique par un simple : Chamaloow est louve ! Sans autres explications.
Rien que là, je suis prêt à mettre ma place de Capo en jeu si un des deux n'est pas infiltré. Les deux non, mais un des deux, c'est une quasi certitude pour moi ... & je pencherai plus pour Chamaloow. Qui à la suite de Naheulbeuk qui en faisait une petite remarque à plus lancé la recherche sur le joueur de flûte ... tout en sachant qu'il reste quand même 3 loups sur 4 ... comme si la perte de Zorélie était déjà une perte de trop.

Deuxième analyse ...
Suite à la première, je vois Milambar partir sur une timide explication des paroles de Chamaloow ... Il avait cependant voté contre Chamaloow au premier jour ... & je vois bien là l'idée d'un loup qui ne voulant pas trancher lance un vote contre un partenaire pas trop en danger ... d'autant plus que Zorélie semblait être accusé fortement ... on voit depuis lors qu'il n'y a plus de victimes de nuit ...
De plus, le post de Milambar ne sonne pas faux dans le sens où il a tort puisqu'il dit des choses vraies, mais plus que ça sonne faux dans l'intonnation ... dans le genre je ne fais pas de remous même si ça me démange.
La note qu'il a relevé sur Doudou est juste ... mais j'y vois plus de la frustration d'un loup a qui on a enlevé sa pâté deux fois de suite & s'énerve un peu ... cherchant pourquoi pas à savoir s'il sera salvaté ou pas cette nuit ...

Troisième analyse ...
Pour le coup, je ne sais plus trop si je dois soupçonner ou innocenter Naheulbeuk de part les gens qui la soupçonne ... sSerenity non plus, mais pour lui, je me dis qu'il doit se méfier d'un éventuel couple mixte .. je me trompe ?

Quatrième analyse ...
Ben mis à part les discrets, en déduction des précédentes analyses. J'ai en seconde main MissK & Xénossan en suspicion ... mais légère encore. Rien de bien pensé.

Trois personnes donc que j'aimerai entendre ce soir ... Chamaloow Fred_4020 & Milambar.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l appel au salvateur je sais pq je le fais et j'ai pas a justifier cet appel, je ne demande en aucun cas qu'il vienne me trouver (d'aileur peu importe qui c'est tant que l'on me protège) je souhaiterai juste qu'il me protège le prochain jour.
Je ne vais pas expliquer non plus pq mon petit doigt me dit que j'étais la victime ça serait faire le jeu de ses curieux loups.
Je suis content de voir que tu as rebondis milambar sur mon ptit mots ^^. Tu fais parti des curieux... (et plus bizarement Xéno aussi)
Si j'ai des doutes sur toi c'est pcq j'avais même oublier que tu jouais la partie et ça ça me fait peur.

Pour l'intervention de notre capo, je n'ai pas d'avis sur cham par contre Milambar me parait suspect.
Pour ce qui est de fred je le sens dans le bon camp.

Je garde néanmoins mon vote contre sSe
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur MissK mais je peux comprendre car j'ai la vague impression que les loups (dont toi peut-être) ont bien mené le débats aujourd'hui pour que les villageois me pensent louve...

Au sujet du joueur de flûte j'ai juste abordé le sujet de la liste car je viens d'être envoutée, donc encore une fois, rien de mal là dedans.
Par contre, et au risque de paraître insistante sur ce sujet mais tant pis, je tiens à préciser que, et je trouve ça TRES important, j'ai reçu mon nom et UNIQUEMENT mon nom pour cette nuit, donc les envoûtés NE SE CONNAISSENT PAS, autrement dit tous ceux qui ont dit être envoûtés et ont rajouté "je suis envoûté donc c'est pas moi" sont mes principaux suspects pour le joueur de flûte !!!

En ce qui concernent les loups, il ya des suspiçions envers moi qui me "plaisent", je m'explique... la façon qu'a Chamallow de m'accuser me plaît dans le sens où elle cherche vraiment la petite bête "à la manière d'un villageois", je fais pareil et c'est pour ça que j'ai voulu pousser plus loin donc je la penserai plutôt du bon côté (sous réserve bien entendu...) Par contre, des attitude comme Milambar, Missk et Gandalf qui foncent dans la brèche ouverte me paraissent carrément louches !!!

En plus MissK annonce je vote untel, pour soit essayer de se faire suivre par des villageois, soit se faire suivre par des loups car j'aurais trop évoqué le joueur de flûte...

Ensuite dernière chose, Doudou, je reste persuadée que des amoureux mixtes nuisent au village donc tu as ta vision des choses qui dit que c'est le jeu des loups de les avoir, moi je pense que c'est le jeu des villageois... Dommage que Winterspoon ne soit pas dans la partie, il te confirmerait que je suis une "traumatisée" des amoureux...

Bref, je relis vite fait les posts pour me décider contre qui voter entre Doudou, Milambar, MissK et Gandalf et aussi pour revoir qui a dit "je suis envouté donc inoncent"...

PS : Désolée je rentre du boulot, j'avais plein de choses à dire Tire la langue

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je dois avouer que ma petite expérience a peut etre porté ces fruits...on verra cela en fonction du résultat des votes.

Naheul a complètement réagis au post que j'ai avancé contre elle.
>> elle est suspecte a mes yeux.

Chamalow qui s'est servi de cette brèche pour attaquer naheul a son tour...je dois avouer que cela me laisse perplexe quant a son innocence.
>> elle est suspecte a mes yeux.

Edit:
je viens de voir le post de naheul.
Non naheul je ne profite d'aucune brèche vu que je suis un des premiers a t'avoir attaqué.
J'avais l'intention de voter chamalows mais j'avoue que ton attitude me surprend un peu.

Naheul je vote donc contre toi

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Sinon, pour le joueur de flute, comme il ne peut envouter que 0 ou 2, personnes, ce n'est pas si difficile pour l'instant car à part au premier jour, il n'y a eu aucun mort la nuit, donc pour l'instant, les envoutés du 2ème et 3ème jour ne sont pas le joueur de flute c'est sur à moins que le joueur de flute soit amoureux et que lui et son amoureux se soit déclaré envoutés ensemble.
Donc pour l'instant, le joueur de flute peut se cacher parmi Zorélie et ... (j'ai pas trouvé de 2ème envouté mais il me semblait que c'était cochou, je ne sais pas lire ou bien il n'y en a réellement pas Sceptique ) Quelqu'un peut me dire combien d'envoutés se sont déclarés au 1er jour merci.

edit : l'envouté avec zorélie était bien cochou, donc ça peut être lui le joueur de flute


J'avais pas vu ça !!!! Confus

Bon donc mon principal suspect pour le joueur de flute est cohou mais ce serait du bol pour lui que son premier envouté meurt la première nuit...

En tous cas je suis bien contente de ne pas être la seule à trouver Milambar louche et mon vote ira surement contre lui ! (en même temps il urge que je me décide...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suspecte Chamaloow, pour son vote contre Dillawn, lors du premier jour, et ses posts sur le joueur de flûte, alors qu'on a encore le temps. De plus, pour l'avoir observée sur la partie Shrek, que j'ai menée, je trouve qu'elle joue de la même manière


J'ai relu les posts de chacun et en fait sSerenity tu te contredis atrocement.
Tu mets chamalow dans tes suspects en disant qu'elle s'en prend au joueur de flûte et qu'on a le temps...mais en la mettant dans tes suspects ba en gros ca revient a que tu penses qu'elle est joueur de flûte...
Je sais pas si je m'exprime bien.

Tu es donc pour moi soit loup s'infiltrant dans une brèche mal ouverte soit le vrai joueur de flûte.

Naheulbeuk mon vote t'étais promis mais en sSerenity je suis presque sur d'avoir soit au moins un loup soit joueur de flûte...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'avoue que là avec la reprise des cours je suis pas rès actif et j'ai pas beaucoup participé aux débats.
J'ai bien lu tous les arguments avancés, et je suis persuadé que rscl n'est pas un infiltré, je pencherais donc pour Chamaloow.

Néanmoins Xénossan, reste sur le fait que je me suis retiré de la campagne ce qui est un argument je pense, complètement dépassé. De plus il était dans les personnes non suspectés et la théorie qu'un loup ou deux soient dans les personnes non suspectés me plait bien.

Pour Fred, ces differents revirements de bords sont très étranges...

Pour le joueur de flute je verrais bien Sserenity ou Milambar ...
Sserenity qui n'annonce pas son vote pour éviter le suivisme alors quil avait engueulé Flochette dans la partie House pour la même raison, je trouve ça particulièrement suspect.

Pas le temps de lire tout, je vais voter, et ça sera contre Sserenity pour ma part.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:

Sserenity qui n'annonce pas son vote pour éviter le suivisme alors quil avait engueulé Flochette dans la partie House pour la même raison, je trouve ça particulièrement suspect.


Aucun rapport, car je ne suis pas Maire et j'ai annoncé hésité entre mes deux votes, ce que maintenant, je choisis en fait, et comme Doudou a répondu, je vais voter Chamaloow
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Deuxième analyse ...
Suite à la première, je vois Milambar partir sur une timide explication des paroles de Chamaloow ... Il avait cependant voté contre Chamaloow au premier jour ... & je vois bien là l'idée d'un loup qui ne voulant pas trancher lance un vote contre un partenaire pas trop en danger ... d'autant plus que Zorélie semblait être accusé fortement ... on voit depuis lors qu'il n'y a plus de victimes de nuit ...
De plus, le post de Milambar ne sonne pas faux dans le sens où il a tort puisqu'il dit des choses vraies, mais plus que ça sonne faux dans l'intonnation ... dans le genre je ne fais pas de remous même si ça me démange.
La note qu'il a relevé sur Doudou est juste ... mais j'y vois plus de la frustration d'un loup a qui on a enlevé sa pâté deux fois de suite & s'énerve un peu ... cherchant pourquoi pas à savoir s'il sera salvaté ou pas cette nuit ...


Oui j'ai changé d'avis sur cham. (enfin en meme temps la première journée y'avait rien de concret)
Je la trouve moins louche que beaucoup d'autres c'est mon opinion désolé si elle vous convient pas.

Ensuite tu dis que si j'avais été loup j'aurais voté contre une compagne louve peu probablement suspecté alors que tout mon interet aurait été de la tuer puisque j'en aurais innocenté. Je comprend pas bien ton raisonnement quoi.

Ensuite on m'accuse encore parceque mes propos ne sonnent pas faux, le comble non ?

Enfin si j'avais été loup j'aurais gardé le message de Doudou bien secret sans le marquer en gras ca aurait été tout a mon avantage tu crois pas ???

Bref, je vois pas bien ce qu'on me reproche la dedans.

Ensuite, non Naheul je ne fonce pas dans une breche ouverte : d'ailleur je ne suis pas vraiment d'accord avec les théories de Chamalow sur les peu soupsonnés. Mais par contre ta réaction et ton obstination a ne pas voir les explications de cham, ca me fait te suspecté plutot.

Bref, mon choix est fait, je vote contre Naheul.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gandalf poilu"]
Citation:
Naheulbeuk mon vote t'étais promis mais en sSerenity je suis presque sur d'avoir soit au moins un loup soit joueur de flûte...[/color]


Je ne sais pas pour sSerenity mais pour moi tu fais bien...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com