Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La revanche de Maritie et Gilbert Carpentier: Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 23:12    Sujet du message: La revanche de Maritie et Gilbert Carpentier: Personnages Répondre en citant

I/ Les villageois qui ont des pouvoirs spéciaux

- Marc Lavoine: Avec ses yeux revolver il peut tuer un joueur de son choix lorsqu’il est dévoré par les loups-garous ou mené au bûcher. Cruel ? Intransigeant ? Mais dites-lui que l’amour ne s’arrête pas !

- Chantal Goya : Elle a beaucoup de relations dans le monde de la magie. Merlin l’enchanteur lui a offert une potion de résurrection et Madame Mim une potion mortelle, à utiliser à son gré pendant la partie. Dans son soulier qui vole elle se sent bien, elle voulait se faire accompagner de Riri, Fifi et Loulou, mais c’est Peine perdue… Telle une bécassine, elle risque de se faire tirer comme un lapin !

- Dalida : Elle a rejoint Gigi in Paradisco, et peut, de là-haut, sonder la véritable personnalité d’un joueur chaque nuit. Elle veut mourir sur scène ? L’île du Chichon sera certainement sa dernière scène où on la laissera danser !

- Carlos : Tout nu et tout bronzé, grâce à ses Big bisous, il possède le pouvoir de me désigner deux couples d'amoureux (dont lui-même s’il le désire) quand il le veut pendant la partie. Ces amoureux s’aimeront, se chériront, gagneront ensemble, ou perdront ensemble. Il rêvait de petits hommes verts, mais les loups seront les créatures à combattre !

- Michel Berger : De son vrai nom « Michel Hamburger », il possède justement deux hamburgers au cours de toute la partie, qu’il peut placer devant les portes des chambres de son choix pendant la première partie de la nuit en espérant qu’il ne rejoigne pas le paradis blanc avant. Par message personnel, il me désignera les personnes à sonder. Au réveil, 0, 1 ou 2 hamburgers auront été dévorés si Michel les a bien placés chez un loup-garou. A lui d’utiliser efficacement les informations recueillies.

- Claude François : Comme d’habitude, il a grande expérience en espionnage. Il sait de suite si le téléphone pleure, si ça s’en va ou si ça revient, tel une chanson populaire! Par conséquent, chaque nuit, il possède le pouvoir de connaître les messages privés qui m’ont été envoyés par un participant pendant la nuit. Attention cependant à ce qu’il espionne… Les joueurs peuvent être farceurs et se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, et je transmettrai leurs messages m’étant adressés sans aucune interprétation ni commentaire ! Tels quels ! A Cloclo de faire preuve de jugeotte !

II/ Les simples villageois

- Sylvie Vartan : Elle pourra enfin cesser de se demander ce qui fait pleurer les blondes, ce qui fait tourner le monde, refleurir les lilas, ce qui fait chanter les brunes et changer la lune, et se posera les bonnes questions : Qui tue ses amis aussi sauvagement ? Seront-ils irrésistiblement attirés vers elle ?

- Sheila : Quel tempérament de feu ! Plus de 40 ans de carrière pour cette petite fille de Français moyens. Malgré tout, l’heure de la sortie n’a pas encore sonné et le sifflet des copains ne l’aidera pas dans cette lutte… Espérons qu’elle ne dira pas Adios Amor !

- Dave : Il aurait mieux fait de retourner du côté de chez Swann, car du côté de chez Maritie et Gilbert, c’est pas là qu’il retrouvera sa Vanina. Mais est-ce par hasard ?

- Nana Mouskouri : A-t-elle trouvé l’amour en héritage ? En tous cas elle aurait plutôt dû faire son testament et léguer sa fortune à son petit tambour (Poropopom-pom), sans lequel elle ne se déplace jamais.

- Mireille Mathieu : Mille colombes veilleront sur eux pendant ces bien belles vacances. Tous les enfants chantent avec elle, et ça, c’est son credo !!!

- France Gall : Des sucettes ? Ce seront certainement les dernières pour notre poupée de cire. Elle échappera aux bébés requins durant sa traversée, mais quelle sera la suite ?

- Julien Clerc : Il aurait préféré un voyage en Californie, mais ce n’est rien, en laissant entrer le soleil, il pourra partir à un autre moment.

- Charles Aznavour : Désormais, il luttera pour ne pas mourir d’aimer, ni mourir d’autre chose d’ailleurs… Les comédiens, il les trouvera !

- Jane Birkin: Quoi? Elle pensait faire une simple ballade de Johnny Jane, mais cette ex-fan des sixties risque bien d’y laisser sa peau !

- Michèle Torr: Elle s’appelle Michèle, une petite française qui voudrait simplement qu’on l’emmène danser ce soir… Bah c’est raté ! Quoique ?

- Michel Fugain : Allez Michel, on t’écoute ! Chante comme si tu devais mourir demain ! C’est ce qui risque de t’arriver de toute façon ! Tu vivras jusqu’à demain peut-être... De cette partie, nous écrirons sûrement un beau roman.

- Karen Chéryl : Si elle est comme d’habitude, sa bonne humeur mettra du baume au cœur à tous les participants ! Ca sera Samedi, dimanche et fêtes pour tous ! Elle cherchera activement les loups avec les autres, en se demandant « qui est-il », et si elle meurt, elle n’aura qu’à twister sa peine en bonne nouvelle romantique qu'elle est!

- Richard Antony : Un air débonnaire, mais rien n’échappera à cet enfant de la nouvelle vague ! Donnons-lui sa chance de débusquer les loups sinon, ça sera sa fête !

- Mike Brandt: Son joli minois de pâtre s’est fait voler le rôle du berger par Michel du même nom. Dommage... Mais qui saura s’il restera en vie de toute façon ? Dis-lui, toi !

- Gilbert Bécaud : Il a beau répéter que Charly n’ira pas au paradis, on s’en fiche, aucun joueur ne s’appelle Charly ! Il voulait emmener sa Nathalie, mais aucune joueuse ne s’appelle Nathalie... Vraiment Gilbert, c’est pas de bol ! Mais c’est de ma faute ! Mea Culpa !


III/ Les loups-garous

- Jeanne Moreau : La doyenne des invités a été contaminée par Léo Ferré en l’an de grâce (Kelly) 212 avant J-C (Brialy). Nous fera-t-elle l’honneur de son interprétation de la ballade de Jules et Jim ? Par contre, ses amis loup-garou sont inquiets. Prise dans son tourbillon de la vie, avec sa mémoire qui flanche, sera-t-elle capable de se rappeler qui elle désire dévorer chaque nuit ?

- Véronique Sanson : La belle blonde n’est plus amoureuse, depuis sa contamination un soir de beuverie, elle n’aime plus personne, n’a plus besoin de personne… Elle voulait aller à Bahia, mais elle se retrouve sur l’île du Chichon…

- Brigitte Bardot : L’ex plus belle femme de France s’est fait attaquer par Léo alors qu’elle ramassait des coquillages et crustacés sur une plage abandonnée sur la Madrague de St Tropez. Depuis, elle se déplace exclusivement en Harley Davidson.

- Serge Gainsbourg : Une vie rythmée par le whisky et les gauloises brunes… Que voulez-vous ! On récolte ce qu’on sème comme un boomerang. Sea, sex and sun, c’est ce que les autres pensent trouver pendant ce séjour. Pour Serge, ça sera plutôt Bouffe, sang et massacres !

- Dorothée : Dans sa valise, l’ancienne amie des enfants n’a pas oublié sa recette Pour faire une chanson. Mais cela ne lui sera d’aucune utilité, c’est une couverture ! Elle donne la mort avec une cruauté sans égal.

- Démis Roussos : Le compatriote de Nana Mouskouri est beaucoup plus poilu qu’elle… C’est un indice à prendre en compte ! Quand je t’aime, lui chante-t-il (il l’aime surtout avec de la moutarde et du ketchup !), vigilance constante, répondrai-je !

- Noam : L’enfant-loup ne connaît pas sa meute au début de la partie et peut donc sonder une personne chaque nuit en m’envoyant un mp. Si l’enfant loup tombe juste, je le mettrai en contact avec sa meute et il pourra allègrement chanter « Viens maman, on va danser » et surtout participer au festin chaque nuit. S’il est sondé par la voyante avant d’avoir rejoint sa meute, la voyante verra un simple villageois. De même pour le berger. Son hamburger ne sera pas dévoré. Le seul à pouvoir recueillir une information utile avant que Noam n’ait retrouvé sa meute est Cloclo ! Enfin, si le dernier loup-garou est tué alors que Noam ne les a pas retrouvés, il mourra avec le dernier loup.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com