Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : c'est bien tranquille ce matin...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: Jour 2 : c'est bien tranquille ce matin... Répondre en citant




Les premiers habitants s'étaient levés à l'aube pour vérifier si rien d'anormal n'avait eu lieu cette nuit-là. Mais à première vue, rien n'avait bougé... La neige avait retrouvé son éclat, pas de trace de sang cette fois-ci, c'était même presque un peu trop calme...

Les villageois décidèrent d'aller explorer les environs, craignant de trouver une malheureuse victime, mais tout ce qu'ils découvrirent furent des empreintes de pattes dans la neige, à la lisière de la forêt. Pas la moindre victime à déplorer.

Soudain, alors qu'ils rentraient tous chez eux, soulagés quelque peu par l'absence de mort, une silhouette se dessina au loin... Un homme semblait approcher, un homme qu'ils avaient déjà vu quelque part... Ils venait du hameau voisin ! Il s'agissait de Rscl, qui avait fait le chemin depuis Thiercelieux Nord. Il leur expliqua qu'il préférait venir vivre au Sud, que le Nord était envahi de loups-garous, et qu'ici il serait plus tranquille.

Le maire pris alors la parole, et déclara qu'ils allaient organiser un grand bûcher pour y brûler les traitres qui se cachaient parmi eux. Car même si cette nuit personne n'avait été tué, les loups-garous n'allaient pas s'arrêter là...




Résumé de la nuit :
Pas de mort !
Rscl rejoint votre hameau.




Vous avez jusqu'à lundi 22H30 pour voter contre la personne que vous voulez faire passer au bûcher (on vous laisse plus longtemps à cause des absences dues aux jours fériés...).



CARTE EVENEMENT :

Jour des fous : certains personnages échangent leur pouvoir pour une nuit: sorcière et voyante, chasseur et messager, salvateur et ancien. Quant aux amoureux, ils se détestent et voteront obligatoirement l'un contre l'autre. Ce jour-là les votes de chacun ne seront pas dévoilés publiquement à la fin du jour.
(La voyante ne récupère que les potions non utlisées par la sorcière. Par contre le chasseur récupère le pouvoir du messager même si ce dernier l'a déjà utilisé)

SI CERTAINS DE CES ROLES NE FONT PAS PARTIE DE CE HAMEAU, ALORS LE JOUEUR QUI AURAIT DU ECHANGER SON POUVOIR NE POURRA PAS CHANGER, IL GARDERA SON POUVOIR NORMAL (par exemple si la sorcière n'est pas dans votre village, alors la voyante ne peut pas devenir sorcière, elle conserve donc son pouvoir de voyance) (si jamais il y a deux voyantes dans votre village, nous tirerons au sort laquelle des deux échangera son pouvoir, l'autre concervera son pouvoir de voyance).


Dernière édition par Zorélie le 08 Mai 2008, 11:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Oui, nous devons organiser un bûcher ! Il n'y a pas de mort, mais des empreintes de pattes sont bien présentes ! Ils sont PARMIS nous ! Nous devons les traquer !

Et tout de suite, je me tourne vers rslc. Pourquoi es-tu venu ici ? En tant que Maire, j'ai basé une partie de mon programme sur la méfiance des nouveaux-venus. Et je vois que l'on est tous bien ici que personne ait désiré nous quitter !

PS : Cela ne servira pas trop à grand chose d'évoquer les différentes hypothèses, tant les théories sont incertaines, entre l'oubli des loups, les salvateurs, sorcières et anciens, répartis entre les deux villages ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Heureux

je voulais juste être le premier à changer de village et attirer l'attention sur moi.. je n'ai pas d'autres explications Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas de mort = pas d'indices! Va falloir débattre!
Rscl = Pourquoi tu veux attirer l'attention sur toi?
Bref, faut vraiment que les autres parlent pour qu'on ait d'autres points de vue.. Vous êtes pas tous à la Janade, si?

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Car j'ai un rôle où je peux me le permettre Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, absence de mort c'est bien, mais pas très pratique en effet.
Du coup, je n'ai pas beaucoup d'idée, ni même de feeling, bon ou mauvais...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, pas de mort. C'est bien joué. Par contre, aucun indice pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue rscl !
J'espère que t'es pas un méchant poilu car ici les nouveaux on les teste ^^
Enfin, profite bien du soleil et de la plage...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

il doit préférer le sud au nord c'est peut etre pour ça qu'il est venu Tire la langue lol
sinon c'est vrai que ça ne nous avance pas beaucoup... il faut débattre mais débattre de quoi ? :s y'a rien à débattre il me semble...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

fred_4020 a écrit:
il doit préférer le sud au nord c'est peut etre pour ça qu'il est venu Tire la langue lol
sinon c'est vrai que ça ne nous avance pas beaucoup... il faut débattre mais débattre de quoi ? :s y'a rien à débattre il me semble...


Tu préfères qu'on se tourne les pouces à attendre que les loups gagnent? On a peut-être 0 indices pour l'instant.. mais si tout le monde poste des idées, et ben au bout d'un moment, ça va peut-être arriver.. Oublie pas qu'il faut voter à la fin du jour..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah non non je n'ai pas dit ça, mais pas de mort, juste un nouveau "villageois" au thiercelieux sud...
doit on lui souhaité la bienvenue? c'est une des questions que l'on peut se posé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas de mor c'est tres bien mais pas de piste ca c'est moins bien.
j'ai pas trop d'idée pour le moment.
Et le petit nouveau bonjour quand meme
meme si Fred 4020 se demandait si il fallait te souhaiter la bienvenue je te dis quand meme bonjour
c'est une question de politesse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pss de morts, pas d'idées, pas de pistes Triste
Bienvenue Rscl !

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'absence de morts, qui va nous prouver le débats. Surtout, que les votes étant CACHES, on a tous intérêts à en discuter bien avant, parcequ'on n'aura pas grand chose de plus ensuite.

Alors le post de rslc, je ne le pige pas. Un ancien suicidaire ? Un idiot qui veut se planquer dès le début ? Ou quelqu'un qui essaie de faire croire ça ? (Voleur, Loup, Traître et autres)

Bref, je ne pense pas voter contre lui (le week end étant encore long) mais je me méfie particulièrement, de lui.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fortement que le nouveau arrivé soit un loup, c serait vraiment trop risqué et trop stupide de sa part si c'était le cas.
Bon au moins un villageois de presque sûr et avec moi ça fait deux, voyons les autres... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on ne peut pas connaitre juste le nom de la victime de l'autre village?
Faut il attendre que des nouveaux arrivent pour leur demander ce qu'il se passe à coté?

EDIT Zorélie : Si tu veux le savoir, tu peux toujours regarder dans le groupe d'habitants du village Nord, et tu verras qui il manque dans la liste ^^
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Ce n'est pas l'absence de morts, qui va nous prouver le débats. Surtout, que les votes étant CACHES, on a tous intérêts à en discuter bien avant, parcequ'on n'aura pas grand chose de plus ensuite.

Alors le post de rslc, je ne le pige pas. Un ancien suicidaire ? Un idiot qui veut se planquer dès le début ? Ou quelqu'un qui essaie de faire croire ça ? (Voleur, Loup, Traître et autres)

Bref, je ne pense pas voter contre lui (le week end étant encore long) mais je me méfie particulièrement, de lui.


Quand tu parles de quelqu'un met le bon psudo.. ça fait plusieurs fois que tu le torche! moi c'est RSCL

merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

fred_4020 a écrit:
ah non non je n'ai pas dit ça, mais pas de mort, juste un nouveau "villageois" au thiercelieux sud...
doit on lui souhaité la bienvenue? c'est une des questions que l'on peut se posé...


Pourquoi t'éssayes de mettre le doute sur moi? Voudrais tu deja éoigner les soupsons sur toi? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout, on peut changer de village ok, mais c'est quand meme suspect quelqu'un qui change de village, on ne peut pas dire que tu aies changé de village pour éviter de te faire tuer lol, sinon ben bienvenue quand meme Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un big allié avec moi.. je connais tout du village voisin Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
T'as un big allié avec moi.. je connais tout du village voisin Sourire


Comment tu peux TOUT connaitre en étant resté un seul jour? Bref... Moi j'oublie la piste Rscl parce que bon il a l'air suspect sur toutes les parties que j'ai pu joué avec lui, et il était pas forcément méchant.. Si on pouvait aussi se concentrer sur d'autres pistes sans pour autant l'oublier...

Bon sinon, on tourne un peu en rond.. Tout le monde répète "Pas de mort, pas de piste" Oui ok, ça on a compris, pas besoin de l'écrire 1000 fois.. Maintenant faut parler!

Tiens Flochette, une question... Pourquoi s'intéresser à l'autre village? Tu penses que ça pourrait nous donner des pistes par exemple sur les rôles qu'il y a ici? (Enfin, si c'est juste par curiosité j'ai rien dit Rire )

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:

Quand tu parles de quelqu'un met le bon psudo.. ça fait plusieurs fois que tu le torche! moi c'est RSCL

merci Clin d'oeil



Alors ADSL, on nous fait un peu de susceptibilité ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
rscl a écrit:

Quand tu parles de quelqu'un met le bon psudo.. ça fait plusieurs fois que tu le torche! moi c'est RSCL

merci Clin d'oeil



Alors ADSL, on nous fait un peu de susceptibilité ?


Applaudir (jaune) Excellent Heureux

Bref tout ça pour dire, que je ne pige rien à rscl, avec ses allusions sur le village opposé : Je vous rappelle que seuls les loups savent tout ... et qu'en changeant de village, il connaitrait (?) les xxxx loups. Mais je ne comprends pas vraiment sa démarche.

La Janade, se finit Dimanche ou Lundi ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
rscl a écrit:

Quand tu parles de quelqu'un met le bon psudo.. ça fait plusieurs fois que tu le torche! moi c'est RSCL

merci Clin d'oeil



Alors ADSL, on nous fait un peu de susceptibilité ?


Ca devait être marrant brindacier?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais qul humour vous avez c'est trop fort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Ca devait être marrant brindacier?


Enfait c'est fifi, mais bon.
Calme toi un peu, faut pas s'énerver pour ça ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..


Zizi, c'est plus classe... ou hi-fi, parce que Brindacier, j'ai pas vu le rapport avec la choucroute...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Désolé de pas avoir posté plus tot !
Alors déja bonne nouvelle, aucun mort la 1ere nuit...mouais donc plusieurs options s'offrent à nous : Salvatage efficace, potionnage, loups mal organisés...en oublie-je ?

Bref on ne peut rien tirer de cela, il faut se rabattre sur les débats de jour.
L'arrivée de Rscl n'a pour moi rien d'étrange et suspecte (pour l'instant !) Ce que je note par contre c'est comment sSerenity et missK sautent sur l'occaz pour le passer à la question (bon en meme temps c'est compréhensible hein ?) Moi je pense que étant le 1er a avoir changé de camp, il aurais pris un énorme risque si il avait été loup (la voyante etant dans les parages et prete à sonder Tire la langue )

Euuuh sinon c'est pas que vos blagues sur le pseudo du dit rscl m'interessent pas mais...euuuh comment dire quel rapport ac les débats Tire la langue Voila pardon j'ai fait ma chieuse; je vous laisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Je suis calme tu sais Clin d'oeil

Justement je me mettais au niveau de son humour.. ADSL le rapport avec RSCL? appart qu'il y a 4 lettres Confus

Donc je fais FIFI a la place de SISI Clin d'oeil c'est lourd hin je comprend en + quand on dit que c'est excellent..


Elle te taquinait, c'était drôle, toi c'est du pur sarcasme.
On revient au jeu maintenant si vous le voulait bien ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:52    Sujet du message: ne nous éloignons pas du sujet... Répondre en citant

Ne nous éloignons pas du sujet principal qui est la préoccupation de tous ( ou presque) Il y a t-il des propositions de stratagèmes pour voter au mieux ou devons nous voter à l'intuition ?
Qu'en pensez vous Monsieur le maire?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai que cette histoire de pseudo nous éloigne...

Reconcentrons nous un peu.

Ca va être dur de viser juste avec si peu d'élèment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et il nous reste deux jours de débats ... La Janade se finit ce soir ou demain ? Ca m'énerverait de voter contre quelqu'un d'absent, mais je ne peux pas voter contre un présent aussi avec ma double voix ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que ça sera facile pour voter.. Tout d'abord parce qu'on a aucun indice et ensuite parce que les débats ont pas volé bien haut... La majorité des personnes sont absentes.. Mais va falloir faire un choix d'ici demain.. Donc.. je pense procéder par élimination...

Lagloye et Miludia sont toutes nouvelles.. Première partie sur GaG si je ne me trompe pas... Donc comme d'habitude, pas de vote contre elle le premier jour..
Naheul, Winter et Osuniev sont à la Janade... Donc je ne vais pas voter contre eux..
Tristana est en Chine, pas facile de se connecter quand on veut..
Grainne travaille beaucoup et ne postera pas avant Mardi si j'ai bien compris..
sSerenity participe bien, il est maire.. Donc pas de vote contre lui..
Rscl change de village, ça veut pas forcément dire loup.. Pas de vote contre lui au premier tour
Poopy's ca fait longtemps qu'on l'entend plus..
Donc il me reste quand même une bonne liste : , Narcisse, Clems, Fred, Sissi, Bichton, Flochette.... Mais j'ai pas trop trop envie de voter contre eux non plus... Bref.. Le bazarre total!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:52    Sujet du message: Tout à fait... Répondre en citant

Tout à fait c'est ma première partie ici missK.
Bon alors je pense que ça va être bien dur de voter... a part si monsieur le maire organise une grande fête ou l'on distribue de la soupe à l'ail et que l'on scrute qui en mange ou pas, sinon je crois que ça va être dur de viser juste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter aujourd'hui, on n'en saura pas plus d'ici demain.
Et sinon sSerenity, la janade se termine ce soir je crois.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'il y aura pas de résumé des votes aujourd'hui.... Donc, les loups vont sûrement en profiter...
Et j'aimerais bien entendre un peu tout le monde... Surtout ceux qui sont dans ma liste finale...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien pour ma part, comme d'hab je voterai contre un absent pour ce bucher ci...Je ne peux pas voter en mon ame et conscience contre quelqu'un qui poste...Bref je vous communiquerai le nom de la personne contre qui le vote demain....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais vraiment pas trop contre qui voter demain.
le débat n'avance pas vu qu'il n'y a pas eu de mort et je pense que meme si il y avait eu un mort ca serait tout aussi difficile de voter je pense que c'est pareil en début de partie meme si c'est seulement ma 3e partie.
Si quelqu'un a une stratégie a proposer qu'il le dise ca avancera peut etre comme ca.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue à rscl !
Je ne répéterai pas ce qui a été dit précédemment, "pas de morts, pas d'indice etc"...
On pourrait peut être se concentrer sur le joueur de flûte, faute de pouvoir piéger les loups et autres bétapwal; quelqu'un sait s'il y a eu des envoûtés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com