Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : cette fois ils n'ont pas tué qu'un petit chien...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:04    Sujet du message: Jour 2 : cette fois ils n'ont pas tué qu'un petit chien... Répondre en citant

Alors que les premiers rayons de soleil se reflétaient sur la neige, éblouissant les quelques habitants qui ouvraient leurs volets, c'était un spectacle morbide qui se présentait à eux...

Derrière leurs fenêtres les villageois tremblaient, personne n'osait sortir et s'approcher de cette scène immonde, de ce grand pré recouvert de neige... et de sang...

Cette nuit les loups-garous avaient à nouveau frappé. Mais ce n'était plus aux animaux qu'ils s'étaient attaqués, ils avaient voulu goûter à la chair humaine, et apparemment ils s'étaient régalés.

Des morceaux de chair et d'os dispersés au beau milieu du pré étaient tout ce qu'il restait de la victime. Vu l'état dans lequel les loups-garous l'avaient laissée, il leur était impossible de reconnaître de qui il s'agissait.

Ils décidèrent alors de se rassembler, histoire de voir qui parmi eux manquait à l'appel. Tous jetaient des regards autour d'eux, cherchant des yeux la personne absente, et après quelques minutes on s'écria :

« Où est Aspadius ? C'est elle qu'ils ont tuée ! »

Rscl, pris d'angoisse, déclara qu'il ne voulait plus rester une seule seconde dans ce hameau, et qu'il allait rejoindre Thiercelieux Sud. C'est ainsi qu'il quitta le Nord.

Le maire pris alors la parole, et décida qu'ils allaient organiser un grand bûcher, ils allaient venger la victime, et brûler les traitres qui se cachaient parmi eux...




Résumé de la nuit :
Aspadius (simple villageoise) est morte.
Rscl a quitté votre hameau pour rejoindre Thiercelieux Sud.



Vous avez jusqu'à lundi 22H30 pour voter contre la personne que vous voulez faire passer au bûcher (on vous laisse plus longtemps à cause des absences dues aux jours fériés, et de la Janade...).


CARTE EVENEMENT :

Ni Moi – Ni Loup : par superstition les villageois ont choisi de ne plus prononcer les mots "loup" (pareil pour "loup-garou", "louve-garelle",...) ou "moi". Tout joueur qui contrevient à cette règle perd son droit de vote pour ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius... choix surprenant pourquoi elle ? On ne peut pas dire qu'on la connaisse bien, elle est quasi nouvelle, je comprends pas la décision des vilains moches. Mais bon !

Pour ma part je m'en prends illico à Lisou, sur laquelle j'ai un super mauvais feeling... Méfiez vous de Lisou je vous préviens, elle profite allègrement de son image de gentille petite fille... Et la je me dis que je suis tellement virulent qu'on pourrait me prendre pour une voyante lol donc je me calme Heureux . Parce que je suis pas du tout du tout voyante, d'ailleurs j'accuse Lisou depuis le jour dernier.

Mais comme l'a fait remarquer je ne sais plus trop qui (rscl d'ailleurs peut être) sa façon de braquer les projecteurs sur quelqu'un parce qu'il ne mène pas campagne ne m'a pas plu...

Bref, évidemment j'attends l'avancée des débats, mais je pense qu'il en faudra beaucoup pour me faire changer d'avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà une personne en moins, je suis Maurice sur le fait que ce soit surprenant que l'on ait tué Aspadius car c'est sa première partie si je ne me trompe pas.
Remarqué aussi que Lisou a très vite attaqué rscl, mais assez surprenant que celui ait aussi vite déguerpi pour Thiercelieux Sud Sceptique .
Je vais regarder le nom de tous les joueurs pour savoir qui aurait pu attaquer une nouvelle joueuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a déjà joué la partie 62, donc au moins une partie à son actif... la seule ? Il est vrai que ça donnerait envie de suspecter des joueurs ayant participé (ou assisté) à cette partie, qui de ce fait savaient qu'elles n'attaquaient pas un nouveau... Mais comment savoir quelles personnes suivent les parties qu'elles ne jouent pas ?
Une impasse à mon opinion...

Quant à rscl, c'est vrai qu'il a déménagé pressément... mais bon il a l'air d'avoir une façon de jouer particulière, je ne suis pas sur que ça en fasse un méchant à coup sur... d'autant que je suis pas sur que l'accueil qu'on lui fera dans le Sud soit très chaleureux. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

La piste "pourquoi Aspadius ?" me semble vaseuse même si la question est légitime. La première nuit il est probable que les choses se fassent partiellement au hasard. Les arguments "qui a tué un nouveau joueur ?" et "qui a suivi la partie précédente ?" sont retournables : il est de mauvais ton de tuer un nouveau, la règle est socialement partagée, donc si un nouveau meurt, ça porte le doute sur les gens qui ne connaissent pas la règle... à moins que ce soit précisément quelqu'un qui la connaît qui l'a transgressée sachant que du coup on accuserait quelqu'un d'autre, blablabla. Même combat pour le second argument. Donc y'a rien à en tirer mais plutôt garder ces infos-là pour plus tard, quand on aura du grain à moudre, à mon avis ?

Pour info, la liste des habitants du Nord :

Citation:
Aste
CevieuxfoudeMaurice
Chamaloow
doudou
Gandalf poilu
Krysta
Lawliet
Lisou
Pwill
samlaro
Tanguy
Vermine
Xénossan
Xinome


- Asté : maire élu par le biais d'une campagne qui sent bon la sincérité : "chacun sa gueule et je vous emmerde". Clin d'oeil Rien à dire pour le moment, si ce n'est que c'est à lui qu'incombe à mon avis la tâche de diriger les débats. Monsieur le maire, viens ici tout de suite !

- CevieuxfoudeMaurice : Il a l'air super motivé dans cette partie (deux messages en ce début de jour déjà Clin d'oeil )... comme d'hab, donc. ^^ Je suis inquiet quant à sa façon de diriger très vite (premier post de ce jour, mais effectivement déjà en tendance à la fin du jour précédent) vers Lisou au prétexte qu'elle aurait attaqué rscl alors que c'est pas exactement ce qui s'est passé... (voir le cas Lisou ^^). En même temps il nous dit que c'est parce qu'il a pu discuter avec elle hors place publique et qu'il a un très mauvais feeling. J'ai pas confiance en Momo mais je lui accorde volontiers le bénéfice du doute. Clin d'oeil

- Lisou : elle est accusée d'avoir accusé rscl pendant la campagne pour les élections. En fait ce qui s'est passé, plus exactement, c'est que rscl s'est présenté en refusant de faire campagne. Du coup, Lisou, pour une raison obscure à propos de laquelle j'aimerais beaucoup l'entendre, l'a mis en garde sur le fait que ça ferait de lui le principal suspect au jour 2 (raison pour laquelle, peut-être, il s'est barré au sud, même si je suis assez d'accord avec Maurice pour dire qu'il a l'air de jouer étrangement ce garçon dont y'a p'tèt pas de logique à observer Clin d'oeil ). Effectivement c'est spécial, cette mise en garde. Principe de base : l'altruisme n'existe pas, donc si elle lui a dit ça c'est parce qu'elle y trouve du bénéfice. Quel bénéfice peut-elle avoir à prévenir rscl qu'il se met en danger en refusant de faire campagne ? Diriger nos regards vers lui ? Eloigner les regards d'elle-même (raté) ? Essayer réellement de le protéger ? C'est suspect dans tous les cas... parce que c'est pas subtile : c'est précisément le genre de messages qui aurait dû être envoyé par MP si Lisou n'avait pas un intérêt à ce que tout le monde le voit. Clin d'oeil Bref, je demande à voir : ça m'intrigue. ^^

- Vermine : y'a rien à en dire, j'voulais juste rappeler que si son nom a pu apparaître plusieurs fois au jour précédent c'est juste parce qu'on s'est tapé un délire et que les messages de Vermine paraissent un chouïa déjantés. ^^

- Xénossan : candidat malheureux des élections, démago à souhait, déjà un peu suiveur dès le jour 2 ^^ et pas nécessairement constructif jusque là. Je cite : "Bon, déjà une personne en moins"... manquait plus que le smiley, tiens. Clin d'oeil Doit fait ses preuves, je dirais. Clin d'oeil

Concernant les autres, je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un mort, un simple villageois. c'est le moindre mal
Il reste donc à Thiercelieux Nord :

Citation:
Aste
CevieuxfoudeMaurice
Chamaloow
doudou
Gandalf poilu
Krysta
Lawliet
Lisou
Pwill
samlaro
Tanguy
Vermine
Xénossan
Xinome


Pourquoi Aspadius ? c'est sa deuxième partie.
Je songe alors à un "vote au hasard" (même si on viendrait me crier haut et fort que les meurtres au hasard n'existe pas la nuit), tuer quelqu'un de pas très "expansif" pour qu'on s'embête à se poser des questions du genre "Han mais qui a bien pu tuer Aspadius"
Donc en gros, on aurait soit des lycanthropes peu expérimenté, soit au contraire, plutôt doué.
En gros, on avance pas.

J'attends de voir ou va avancer le cas "Lisou", pour laquelle il faut l'avouer, je n'ai pour l'instant aucun soupçon.
Je vais juste revenir sur quelque chose qui m'a un paru bizarre, c'est le changement de vote de Tanguy lors de la campagne à la mairie :
"Un coup je voterais bien Asté, puis La campagne de Vermine est génial, je vote pour lui, puis finalement non je vais quand même voté Asté"
Donc, je demande à voir.

EDIT : Pendant la rédaction de mon message Tanguy a posté.
Du coup la liste des habitants de Thiercelieux fais un peu "doublon" (et la reflexion sur Aspadius aussi d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Aspadius? J'en sais rien et je ne pense pas que chercher pourquoi nous menera à quelque chose...
Lisou? Mouais, ça m'a plus l'air d'une gaffe qu'autre chose à mon avis.
Bref, pas d'avis pour le moment, je vais voir un peu ce que donne les débats avant de me faire une opinion...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur que personne ne me suivrait... tant pis, au moins ca lance les débats... Ca m'agace un petit peu en fait la façon que tout le monde a de systématiquement protéger Lisou. Jusqu'à peu je faisait pareil, mais quand je l'ai vue raler sur la partie Shrek d'être morte soit disant "super tot" alors qu'elle est allé plus loin que la moitié des joueurs ca m'a ouvert les yeux : nous ne traitons pas Lisou comme nous traitons d'autres joueurs.

En l'occurence, sa façon de faire avec rscl est je trouve largement prétexte à voter contre elle. Sa façon de faire sa gentille, sans se mouiller en l'accusant directement, mais en faisant sa petite remarque l'air de rien...

Mais maintenant je rajoute Krysta dans mes gens que je sens mal... Je comprends pas les gens qui défendent les autres de la sorte, ya deux raisons, ou les amoureux ou les compères méchants qui se défendent comme ça (à moins de connaitre les roles entre gentil, mais à moins qu'il y ait déja eu dévoilage je vois pas).

Et puis tu dis attendre ce que donnent les débats mais si tu pouvais y participer plus qu'en laissant trois lignes se serait une idée sympa Tire la langue .

Tanguy, je me rappelle pas avoir dit que mes soupçons étaient suite à une conversation privée avec Lisou (ptet que c'est vrai hein, j'ai pas vérifié) mais en effet c'est plus ou moins le cas, mais pas tant que ça en fait... (d'autant qu'en l'occurence, c'est Lisou qui a engagé la conversation sur la partie). Et puis t'aurais tort de pas avoir confiance en
JE (ouf j'ai failli faire la boulette Heureux), c'est pas parce qu'un joueur peut être fourbe quand il joue un méchant qu'il l'est systématiquement et qu'il dit que des bêtises quand il est gentil... Ptet que je me trompe sur Lise (ce serait pas la première fois que je m'acharne sur un innocent tout en étant gentil JE même), mais je persiste et signe...

ET MORT AUX EVENEMENTS !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, que dire d'autre que ce qui a été dit pour le moment, eh ben pas grand-chose si ce n'est que je ne me fierais absolument PAS au feeling de CevieuxfoudeMaurice concernant Lisou, SURTOUT si c'est après avoir discuté avec elle hors-partie.

En effet, je me rappelle (amèrement) d'une certaine partie (la 49 pour être précis, menée par Lisou d'ailleurs) où monsieur n'a rien trouvé de mieux que de m'accuser parce qu'il avait soit-disant un mauvais feeling me concernant après avoir parlé avec ma personne en dehors de la partie. Résultat : j'y suis passée tout de suite, et j'étais simple villageoise Mur .

Cela dit il est vrai que sa phrase du premier jour n'était pas d'une grande finesse.

Mais en même temps même si elle s'averait méchante, elle n'est pas la seule de ce village à l'être donc il faudrait également aller chercher un peu ailleurs, ce à quoi je vais procéder...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Maurice:
je ne defends pas Lisou et je suis d'accord avec toi qur le fait qu'il faut la surveiller, comme tout les joueurs de toutes façons... Je pense juste que sa raction concernant rscl était plus de la maladresse qu'une preuve plausible d'une queconque poilitude.
J'attends de voir ce que donne les débats: oui, en effet, on n'a pas encore dit grand chose, tout le monde est suspect à mes yeux, mais personne ne se détache sur lot... Comme nous sommes au deuxième jour, j'attends que les gens postent et se trahissent peut etre pour me baser sur quelque chose de plus concret qu'un feeling...
Voilà...
Des questions?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe, mais juste pour dire que, avec Lisou, j'ai été envouté. ^^
Je vais relire comme il faut le début.
J'ai vraiment la flemme de toujours tout relire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Alors j'ai vu que tout le monde surveillait Lisou.
Que Cevieuxfoudemaurice ait un "Mauvais Feeling" que je trouve assez bizarre. Bon, c'est vrai qu'au premier jour, on se fie toujours plus sur ses feelings que sur des faits, mais bon. Quand même. Cela dit, je ne t'accuse pas.

Je vois aussi qu'Aspadius a été tué(e) et tout le monde est comme: OH MON DIEU! POURQUOI LUI?.. tout simplement parce que: Il est le premier sur la liste des joueurs et que les méchants poilus ne savaient pas qui manger pour se rassasier. Non?

Ceci dit, j'attend la suite des débats!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour... (oulah ce que vous etes bavard... :p)

Bon bah je trouve que Tanguy résume parfaitement bien la situation...
A "pourquoi Aspadius?" (paix à son âme) peut-être y a-t-il une majorité de nouveau du coté des gentils, ce qui explique que la probabilité que le hasard des choses lors de la première nuit désigne un nouveau (merci au hasard que ce ne soit pas Vermine qui fut choisit si c'est le cas)... Enfin attention ceci n'est point une affirmation juste une petite hypothèse à vérifier peut-être car je ne sais même pas qui est nouveau qui ne l'ai pas... :s
Peut-être que si Monsieur le maire à le temps, il pourra me présenter un peu plus les gens... ou au pire, je n'ai pas de missives non lues pour le moment donc vous pouvez y aller !!! Tire la langue

Ensuite Pour ce qui concerne Lisou et les autres je vais me méfier de vos petites guéguère personnelle because manque de feelingue...

Aste tu es notre maire donc je te laisse le temps de nous prouver que t'es un bon dirigeant (ou non...)

Et sans vouloir m'acharner sur Tanguy j'invite je ne sais plus qui à se rappeler le jour précédent pour s'apercevoir que le changement de vote c'était juste un petit délire de la veille... (heureusement pour moi d'ailleurs...)

Voila après je suis un peu sans opignon pour le reste de la population j'attends de découvrir un peu tout le monde etc...

Ah si allez je vais aussi exclure l'idée de voter pour celui qui m'avait souhaiter la bienvenue hier... je ne sais plus de qui il s'agit mais je vérifirais... Clin d'oeil

Bon bah voila c'est tout ce que j'avais à raconter j'espère que les autres vont compléter un peu... notemment Xenophan qui c'était présenter, c'est actif un candidat à la mairie normalement nan? :p

Allez zou je vais aller faire une bonne femme de neige...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
Je vois aussi qu'Aspadius a été tué(e) et tout le monde est comme: OH MON DIEU! POURQUOI LUI?.. tout simplement parce que: Il est le premier sur la liste des joueurs et que les méchants poilus ne savaient pas qui manger pour se rassasier. Non?


Ah oui peut-être aussi... bon finalement c'est ptete une perte de temps que de se concentrer sur ce ptit détail... (RIP Aspadius).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
(heureusement pour moi d'ailleurs...)

Droit de vote perdu, désolée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... frustration intense... et ironie du sort, je suis chargé de vous annoncer ainsi qu'aux meneuses que Lisou n'a plus d'ordinateur pour une durée encore indéterminée.

Voici qui me fait une belle jambe Heureux ... Ce serait vraiment pas sympa de ma part de m'acharner sur quelqu'un qui est dans l'incapacité de se défendre, même s'il s'agit de ma suspecte number one. Ce qui me frustre totalement, parce que je ne sais pas vraiment sur qui me rabattre.

Sinon vous me faites marrer, ceux qui disent "arrêtez d'essayer d'expliquer la mort d'Aspadius" ! On fait quoi alors ? On s'assoie en rond et on tire la victime du bucher à la courte paille ? Soit dit en passant, si les méchants sont paumés au point de choisir leur victime dans l'ordre alphabétique je sens que je vais pas faire long feu.

Samlaro, tu me fais encore plus rire, tu trouves mon feeling bizarre, en même temps je m'excuse mais à part Aste qui cite Tanguy, personne n'a exprimé de soupçons... Je sens bien que dans cette histoire, c'est un pauvre gusse qui n'a rien demandé à personne qui va y passer sans comprendre ce qui lui arrive... ou pire... MO... Ma personne !! Heureux

Bref, je suis bête de m'emporter un peu je sais... ca arrive de temps en temps que j'ai envie de faire tuer quelqu'un (en effet Cham, c'est pas toujours à raison Tire la langue )... mais dans ces cas là j'aimerais que tout le monde soit d'accord à l'unisson Heureux . Donc je suis frustré frustré !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, tu es au taquet^^
Quoique... pas tant que ça...
Je t'ai répondu... toi non...
Pas vu? Pas envie? Rien à dire? Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sceptique Triste Diable Bon bah j'ai pas fait long feu avec cet évènement... Enfin je choisirait quand meme celui pour qui j'aurait voté meme si ça contera pour du beurre... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Maurice, tu es au taquet^^
Quoique... pas tant que ça...
Je t'ai répondu... toi non...
Pas vu? Pas envie? Rien à dire? Clin d'oeil


T'as vu ça Krystachoute ? Heureux M'enfin c'est parce que jour férié obligé... je pourrai pas poster comme ça tous les jours ! Et tant mieux parce que j'aime pas être omniprésent non plus Tire la langue .

Alors ben non je savais pas trop quoi te répondre en effet... Pis tu m'embêtes tu me forces à ENCORE poster rien que pour toi Heureux Donc bon pour te répondre vaguement, disons que si t'attends d'avoir mieux qu'un feeling, on n'est pas rendu ! Tout ce jeu n'est que feeling, et dans des très rares cas (voyante ou amoureux mixtes par exemple) plus ou moins étayé je te l'accorde mais bon. Tu cherches des bourdes ? Pour moi la plus grosse vient pour l'instant de Lisou, et même si personne ne me suit contre elle, à peu près tout le monde s'accorde pour dire que sa remarque n'était pas pertinente. Et contrairement à toi, je pense que Lisou est beaucoup moins maladroite que ça... mais qu'elle profite de son statut "Lisou" (expliqué précédemment, et étayé notamment par son taux de survie... bouh je m'en suis servi comme argument de jeu, si Jnst passe par là il va tout supprimer Tire la langue ).

Autre chose ? Je peux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine > Tu voudrais que je te présente un peu les joueurs, et je peux comprendre, mais j'ai pas envie de me faire des ennemis. Rire Plus sérieusement, je pense qu'il est mieux que tu découvres les gens par toi même Clin d'oeil.
Méfie toi de tout le monde Clin d'oeil

Ensuite, vous prouvez que je suis un bon dirigeant ? j'ai jamais dit que c'était le cas hein Clin d'oeil J'ai juste dit que je voulais la double voix pour mon simple interêt, bon éventuellement le poste de Maire pour diriger les débats, mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment le cas.

Pour Tanguy, j'avais compris que son changement de vote était dans le délire. Mais pourquoi finalement changer son vote et pas rester dans le délire ?
C'est pas comme si, un vote (ou même deux) aurait été "ultra décisif" pour l'élection de maire.

Sinon, on a le joueur de flûte parmi nous. 2 envoutés, Samlaro et Lisou.
Pour l'instant c'est pas un ennemi principal, mais c'est toujours bon de faire une liste.

Krysta, tu dis que la réaction de Lisou était une maladresse, j'avoue que la, je suis pas sur que Lisou soit aussi maladroite à ce point là. mais de la à en faire une méchante ?
Maurice, je comprenne que tu voudrais qu'on te suive, et je trouve ça normal (et puis ça évite les votes éparpillés qui ne sont jamais très bénéfique pour les villageois, (encore que la on peut me dire que le vote groupée c'est mal aussi car ça incite au suivisme)) mais, ton "acharnement" contre Lisou semble exageré.
Et je te trouverais même maladroit par moment par ce que tu as pu dire, or, je ne pense pas que tu sois maladroit, donc, j'avoue que je ne sais pas quoi trop penser de tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour moi la plus grosse vient pour l'instant de Lisou

Et un droit de vote de perdu Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors me revoilà, il y a déjà eu pas mal de posts mais pas de tous les joueurs sachant que l'on est un jour férié Sceptique .
Alors Xénossan aurai tendance à se méfier de Krysta car dire que Lisou n'est pas maladroite, c'est une bonne joueuse comme la plupart d'entre vous, donc je ne mettrai pas cela sur une maladresse quelconque.
Après Tanguy qui veut que je fasse mes preuves Sceptique , pourquoi une personne en moins???Ben peut-être que ce serait mieux s'il n'y avait pas de mort Clin d'oeil .

Pour l'instant, je n'ai que ça à dire

edit : Aste a posté en meme temps que Xéno
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Aste, je veux surtout pas donner l'impression de m'acharner contre Lisou... enfin si un peu en fait... disons plutot que je voudrais surtout pas donner l'impression que je suis sur de sa culpabilité parce que ce n'est absolument pas le cas.

Ensuite tu me trouves maladroit... où ? Des ptites quotes ? Tire la langue
Enfin, ceci dit je suis d'accord, je trouve que je m'exprime super mal aujourd'hui... et l'évènement n'aide pas... je passe mon temps à effacer mes phrases et à les reformuler de facon bancale pour éviter les mots interdits (qu'est ce que je suis narcissique... toujours envie de parler de MO.. ma personne !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour moi la plus grosse vient pour l'instant de Lisou

Et un droit de vote de perdu Tire la langue


MERDE !!!!!

PUTAIN JE SUIS DEGOUTE !! Pardonnez MOI (maintenant je vais y aller allègrement...) pour cette vulgarité mais enfin je suis FANE ! Ca m'apprendra à trop parler...

Bref, Krysta je te déteste !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:


Alors ben non je savais pas trop quoi te répondre en effet... Pis tu m'embêtes tu me forces à ENCORE poster rien que pour toi Heureux


Oui, mais j'aime ça quand tu t'occupe de ma personne^^

Cevieuxfoudemaurice a écrit:
Bref, Krysta je te déteste !!!

Je t'aime aussi Heureux
(Pardon Enaëlle, c'est juste pour rire Clin d'oeil )

Je parle de Lisou en evoquant l'idée d'une maladresse de sa part.
Oui, c'est une bonne joueuse... Je ne suis pas une mauvaise joueuse je pense et pourtant, des maladresses, j'en fais régulièrement...
Après, je ne prends en AUNCUN cas la defense de Lisou... Que ça soit bien clair.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Une morte... Il en fallait une. Pas spé, heureusement.

Bref, je pense pas grand chose du "pourquoi Aspadius", ça pourrait provenir de la partie qu'elle a joué avant, quoique c'bête quand même de se servir de ça pour tuer quelqu'un... Sinon, mis à part qu'elle a voté pour Aste, je ne vois pas ce qui pourrait avoir été à sa décharge, son seul post ne dit rien de particulier, si ce n'est qu'elle avait peur pour elle et qu'elle priait pour l'âme du chien de Chamaloow... Peut-être le fait qu'elle soit la première de la liste du village... M'enfin, je trouve ça débile comme critère de sélection...

Cevieuxfoudemaurice qui s'acharne sur Lisou... Il faut bien commencer à orienter les débats vers quelque part. Même si les propos de Lisou ne sont faux, sa remarque aussi tôt dans le jeu... C'était peut-être trop tôt pour le dire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

- concernant mon changement de vote... c'est quand même pas bien compliqué à comprendre : je dis que je vais voter pour Asté parce que faute de mieux j'ai aimé sa sincérité. Puis Momo propose de voter Vermine parce qu'il est pas candidat et que du coup c'est rigolo. Effectivement je trouve ça drôle donc je me joins à la chaîne des gens qui vont voter pour un non-candidat : c'est classique, c'est marrant. Sauf que l'échéance du vote approche et en y réfléchissant une seconde et demi on se rend vite compte que c'est pas raisonnable (surtout en communauté de hameaux) et je suis donc revenu sur mon vote d'origine. C'est simple, non ? Ca pose un problème ?

- concernant Lisou, bon, euh... si elle ne peut pas venir se défendre, c'est fort fort fort dommage mais effectivement du coup je ne pense pas voter contre elle aujourd'hui (sauf si elle peut revenir d'ici-là) car j'aimerais vraiment l'entendre et n'avoir pas que le point de vue de Maurice. Par contre la remise de peine n'est pas éternelle : le coup de la maladresse je n'y crois pas un instant. Clin d'oeil

- suis assez étonné de la véhémence de Maurice vis à vis de Lise mais je suppose qu'il a ses raisons (et c'était férié Clin d'oeil ). Tu sais bien que je n'ai jamais l'ombre d'un début de confiance en toi mon chou Clin d'oeil mais je te remercie de nous avoir donné du grain à moudre par contre... surtout qu'en accusant direct Lisou (sur base d'un feeling) tu prends le risque de te faire lyncher si elle s'avère innocente (ce qui te rend sympathique). ^^ Je confirme que tu n'as pas dit avoir discuté en privé avec elle mais c'était implicite dans ton message.

- je trouve la Vermine constructive (Samlaro aussi, dans une moindre mesure). ^^ Krysta et Xéno beaucoup moins. Clin d'oeil Je parle des deux premiers cas comme c'est la première fois que je joue avec eux je découvre... ^^

- je trouve les propos du maire intéressants, jusque là, même si je ne partage pas forcément ses idées (surtout celles à mon égard). ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vous avouerai, j'ai lu que les paragraphes où j'ai vu "Lisou"... Je pars en cours dans 5 minutes...


Juste... Non. Je n'ai pas fait de gaffe. Non. J'ai délibérément prévenu rscl. Pourquoi ? Ben juste, je trouve ça nul de se présenter sans programme... On se présente vraiment ou on se présente pas... Pis poster un programme "pour délirer", c'pas interdit non plus... Mais ce non-programme, ça me rappelait les parties que je joue en réel, où les gens ne débattent pas, se contentent de leurs affinités... J'ai voulu pousser rscl à faire un programme. C'est tout. Je lui ai dit aussi parce qu'on m'a déjà reproché de m'être présentée "sans vraiment le vouloir" ce qui m'avait valu un bûcher. Donc oui, d'un certain côté, j'ai aussi agi par altruisme...

Vivien, tu es gentil, hein, mais quand tu rappelles ce que je dis, fais-le correctement. Quand j'ai dit que j'étais morte "tôt" sur la partie de Johan, j'ai dit que j'étais déçue d'être morte AUSSI tôt dans CETTE partie... Je parlais donc pas par rapport à la longueur des parties en général, mais par rapport au fait que c'était celle de JOHAN...

Je file, ça a sonné... Mon ordi est toujours pas réparé... Je tiens Zoré au courant. Bisous tout le monde !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Lisou a fait n'était pas louche. Je ne comprends juste.. pas?
Je ne comprends pas non plus rscl qui s'est présenté sans capagne. Et puis, on me lyncherais parce que je le pense? non.

Maurice, tu attaques sans raisons valables, peut-être pour éloigner les soucis, mais justement, ça nous fait revenir à toi. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense? Quel était le basement de ton feeling? Car n'oublie pas, le but du jeu n'est pas de lyncher des innocents au hasard pour trouver lequel a l'air le plus "chien-chien avec des crocs et une queue qui fouète et qui fait bobos aux Simple Villageois qui ne cherchent qu'à se protéger de la souffrance en essayant de les lyncher". (Ça a passé proche que je dise le mot. )

Voilà, en faite, tout ça pour dire que ce n'est pas Lisou que je trouve louche, mais plutôt toi.

PS: je ne protège pas Lisou, mais je ne comprends pas pourquoi vous l'acuser comme ça et que vous vous acharner dessus.

Bref, donnez à Samlaro (là encore, j'ai passé proche) une raison d'attaquer Lisou et il l'attaquera comme tout bon citoyen voulant lyncher des méchants chiens qui ne se rasent pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
Ce que Lisou a fait n'était pas louche. Je ne comprends juste.. pas?
Je ne comprends pas non plus rscl qui s'est présenté sans capagne. Et puis, on me lyncherais parce que je le pense? non.


Enfin en même temps, moi je comprends pas forcément ceux qui se présentent en faisant une super campagne et en promettant une implication monstrueuse, et qui se font remplacer au bout de deux jours... Comme quoi doit pas y avoir qu'un océan entre nous...

samlaro a écrit:
Maurice, tu attaques sans raisons valables, peut-être pour éloigner les soucis, mais justement, ça nous fait revenir à toi. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense? Quel était le basement de ton feeling? Car n'oublie pas, le but du jeu n'est pas de lyncher des innocents au hasard pour trouver lequel a l'air le plus "chien-chien avec des crocs et une queue qui fouète et qui fait bobos aux Simple Villageois qui ne cherchent qu'à se protéger de la souffrance en essayant de les lyncher".


Ensuite si, selon moi c'est louche, parce qu'elle même affirme agir par altruisme... Alors premièrement dans ce jeu on est rarement altruiste sans arrière pensée, étant donné que le but est quand même de survivre individuellement. Et au delà de ça, c'était pas simplement un avertissement, c'était vraiment braquer les projecteurs sur lui, pour le faire soupçonner, tout en hyprocritement disant qu'elle le suspectait pas. Elle a pas dit "c'est nul de se présenter sans programme" mais plutot un truc du genre "tiens ya surement des gens qui vont te suspecter pour une attitude aussi étrange, mais moi la gentille Lisou, je n'en fais pas partie évidemment, je fais ça pour ton propre bien". Pour moi la nuance et de taille...

Ensuite si vraiment ça avait été par gentillesse, elle aurait fait ça par MP. Et qu'on vienne pas me dire qu'elle est contre les MP, j'ai déja indiqué que c'est ELLE qui m'a abordé sur msn concernant la partie... Ptet que pendant cet échange ya également eu de quoi la rendre suspecte à mes yeux cher Samlaro, mais ça, d'autres l'ont compris, c'est déja ça.

Alors évidemment je n'attaque pas au hasard... Si ya bien un truc qui me fout en boule, c'est qu'on me prenne pour un imbécile. Je te signale que je suis là depuis un bon de temps alors je te remercie à l'avenir de ne pas me donner de leçons.


samlaro a écrit:
PS: je ne protège pas Lisou, mais je ne comprends pas pourquoi vous l'acuser comme ça et que vous vous acharner dessus.


Je t'autorise à me tutoyer tu sais.


Voila donc forcément à force de vous répondre de façon systématique, on peut croire que je m'acharne, mais c'est simplement que je dois me justifier pour ma virulence envers Lisou auprès de chacun de vous, donc ça finit par devenir récurrent...


Lisou a écrit:
Vivien, tu es gentil, hein, mais quand tu rappelles ce que je dis, fais-le correctement. Quand j'ai dit que j'étais morte "tôt" sur la partie de Johan, j'ai dit que j'étais déçue d'être morte AUSSI tôt dans CETTE partie... Je parlais donc pas par rapport à la longueur des parties en général, mais par rapport au fait que c'était celle de JOHAN...


Tu n'as pas compris... ce que je soulignais c'est que JUSTEMENT tu n'es PAS morte tot sur cette partie, mais que tu as tellement l'habitude d'aller quasi au bout des parties que sur celle ci en particulier ça t'a donné l'impression de mourir tot. M'enfin ça c'est pas un argument vraiment valable pour t'accuser sur cette partie... simplement pour faire remarquer que les gens te traitent différemment des autres et que t'en as pris l'habitude.

Une dernière chose, j'espère que vous notez la tentative de jouer sur les sentiments Lisounifiante... en m'appelant par mon vrai prénom Confus .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
Ce que Lisou a fait n'était pas louche. Je ne comprends juste.. pas?
Je ne comprends pas non plus rscl qui s'est présenté sans capagne. Et puis, on me lyncherais parce que je le pense? non.

Maurice, tu attaques sans raisons valables, peut-être pour éloigner les soucis, mais justement, ça nous fait revenir à toi. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense? Quel était le basement de ton feeling? Car n'oublie pas, le but du jeu n'est pas de lyncher des innocents au hasard pour trouver lequel a l'air le plus "chien-chien avec des crocs et une queue qui fouète et qui fait bobos aux Simple Villageois qui ne cherchent qu'à se protéger de la souffrance en essayant de les lyncher". (Ça a passé proche que je dise le mot. )

Voilà, en faite, tout ça pour dire que ce n'est pas Lisou que je trouve louche, mais plutôt toi.

PS: je ne protège pas Lisou, mais je ne comprends pas pourquoi vous l'acuser comme ça et que vous vous acharner dessus.

Bref, donnez à Samlaro (là encore, j'ai passé proche) une raison d'attaquer Lisou et il l'attaquera comme tout bon citoyen voulant lyncher des méchants chiens qui ne se rasent pas.

Bon et puis maintenant, je peux trouver ca tout aussi louche que tu te retournes vers NotrevieufoudeMaurice. Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'essaies pas par là de protéger Lisou ? A vrai dire, rien de bien concret, tu ne crois pas ?

Bref, Maurice a tenu à exprimer son sentiment vis à vis de la mise en garde de Lisou... Point. Ca n'en fait pas pour autant un poilu. J'ai plutôt tendance à croire que les poilus attendent un moment plus avancé dans la partie avant de se prononcer clairement et de se risquer à manipuler la population...
Ya bien peu de chances pour qu'ils soient visés dès le premier tour, à moins que justement Lisou ne soit...

Allez, à qui le tour de pousser le bouchon plus loin ?
J'ai pris la défense de Maurice après tout, je suis tout aussi suspect, non ? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le conflit CevieuxfoudeMaurice/Lisou semble tout de même bien convenir à certains qui ne daignent même pas participer aux débats...

Gandalf poilu, doudou, si vous m'entendez...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Tanguy qui trouve que Samlaro et Vermine sont constructifs, s'il veut en disant que c'est la première partie qu'il fait avec eux, mais pour ma part aussi c'est la première partie sur forum que tu fais avec xéno donc voilà. Que je sois moins constructif, c'est sur, c'est le premier jour, ce n'est jamais facile pour ma part le premier jour, je fais de mon mieux.
Je me méfie des bons manipulateurs, toi tu en fais partie donc voilà, je te garde à l'oeil car tu es capable du meilleur comme du pire.
Voilà, je dois faire mes preuves, tu devra faire les tiennes pour me convaincre aussi.


Dernière édition par Xénossan le 09 Mai 2008, 21:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

TU es sincère. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

samlaro a écrit:
TU es sincère. Sourire



***Petit Jingle***

(voix suave) C'était l'intervention constructive du jour, remercions tous Samlaro tous en coeur !!

***Petit Jingle***
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'excuse mais je viendrai seulement demain voir plus en détail les posts. Je profite de la prolongation
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bon pas trop le temps de tout lire comme je prend le train dans une demi heure (je pars en week end mais je prend le portable pour le wifi au cas ou...). Bon Sinon sans vouloir m'acharner sur la même personne (pauvre lisou...), si tu pourrais juste faire attention quand tu cite les prénom au lieu des pseudo car là je vais rapidement être perdu sinon [b]moi [/b]qui fait parti des nouveaux arrivants...
Sinon pour le reste je prendrais le temps de tout relire plus attentivement... allez zou, je file...

Edit Lawicca : Perte du droit de vote, désolé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis au bar donc pas beaucoup de temps pour poster...
Je me méfie de Maurice mais c'est une habitude: et puis, perdre son droit de vote comme ça, ça ne lui ressemble pas. Après, j'irais pas jusqu'a lui trouver des poils... du moins, pour l'instant...
Bref, tout ça pour dire que je n'ai encore aucune orientation de vote: des candidats??? Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah ça avance peu, et c'est compréhensible en cette première journée.
Surtout que c'est pas comme si on était énormement pressé par la clôture du jour qui se termine Lundi.

La réponse de Tanguy me laisse un mauvais pressentiment, un coté un peu aggressif, sans vouloir être d'une grand prétention, il était clair que c'était soit le maire que je suis, soit Xénossan, (et peut-être même plus le maire que je suis). Donc pas raisonnable Confus
On va dire que je m'acharne sur toi, mais faute de vrai suspicion, je m'accroche à ce que je peux.

Xénossan > Tu dis que tu as jamais joué avec Tanguy, puis tu dis que c'est un grand manipulateur comme si t'avais déjà joué une dizaine de partie. Bref, en lisant comme ça, ça peut paraître assez bizarre.

CevieuxfoudeMaurice > Tu veux vraiment les quotes ? ça serait limite te jeter dans la gueule du monstre (ouf, j'ai eu chaud là), ou alors c'était des fausses maladresses (ce qui ne m'étonnerait pas) pour voir qui sauterait l'occasion. Clin d'oeil

Sinon, je vais peut-être vous presser, mais ça serait sympa que tout le monde s'exprime et disent plus ou moins les suspects ou une probable intention de vote, tout en évitant un suivisme ou que quelqu'un se prend tous dans la tronche Clin d'oeil.

Pour l'instant, je me méfierais de tout ceux qui semble sauter un peu sur l'occasion CevieuxfoudeMaurice/Lisou pour défendre l'un ou l'autre Clin d'oeil, ainsi que Tanguy pour les raisons évoqués (même si c'est faible comme raison, j'en conviens)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je suis la.
Pour ceux qui me trouvaient bien silencieux et bien il faut savoir que les jours fériés ne sont pas fériés dans le milieu médical.

Bon les discussion tournent principalement autour de lisou et maurice.

Maurice "attaque" Lisou dès le début.
Et bien pour gandalf cela aurait tendance a l'innocenter justement.
Expliquez a gandalf pourquoi un garou se mettrait autant en avant dès le début? Cela serait très mal joué. Ou serait son interet?

Concernant son feeling sur Lisou...je me méfie pas mal des arguments du type "je la connais elle était bizar quand je lui ai parlé"
En effet c'est pour gandalf un argument que beaucoup auraient tendance a suivre...donc un argument qui induit le suivisme...donc potentiellement dangereux.

Pour conclure je dirais que Maurice et probablement gentil (spé ou non spé ) et Lisou je n'ai aucun avis personnellement..cette histoire de maire n'est pas une référence première je pense

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com