Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : cette fois ils n'ont pas tué qu'un petit chien...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Aste j'ai déjà joué avec Tanguy lors d'IRL et il a su me montrer qu'il était redoutable.
Comme les parties sur forum sont un petit peu différentes des IRL, je me méfie encore plus voilà.
Aste j'ai pas compris ta phrase sur Tanguy, tu peux me la refaire mais traduite pour débile stp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

Maurice "attaque" Lisou dès le début.
Et bien pour gandalf cela aurait tendance a l'innocenter justement.
Expliquez a gandalf pourquoi un garou se mettrait autant en avant dès le début? Cela serait très mal joué. Ou serait son interet?


Ah ! enfin un avis qui rejoint le mien. J'avais peur d'avoir dit des truc débiles ou inintéressants, personne n'a relevé. Heureux

Enfin bon, j'aurais pas l'air fin si jamais Gandalf et Maurice sont de mèche...

Quoiqu'il en soit, je voterai plutôt contre quelqu'un qui se fait discret, mais pas complètement absent non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Gandalf sur tout ça.
J'ai quelques reserves sur Tanguy que je trouve très agressif sur ce début de partie mais sans plus en fait.
Bon, c'est pas tout ça, mais je pars et il faut que je vote... Mais pour qui...
Il n'y a pas vraiment d'absent (ou alors je n'ai pas été très attentive)... Bref, Tanguy, tu es le seul qui me parraisse suspect (avec Maurice mais j'ai tout le temps des soupçons sur Maurice, le connaissant) donc je vote contre toi, pour ton agressivité.
J'aurais aimé attendre une défense de ta part mais j'ai une soirée malheureusement et je préfère voter que m'abstenir.
Désolée Sceptique

EDIT: je croyais que les votes c'étaient ce soir...
Bon, j'ai voté mais si je dois changer, j'espère que Zorélie ne m'en voudra pas...
Tanguy, j'attends de te lire et je reflechis encore de mon coté
Eh ben, ça me rassure quand même d'avoir un peu plus de temps Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben MOI, si j'avais encore eu mon droit de vote, j'aurais voté contre Krysta (en gardant Lisou en réserve évidemment).

Parce qu'alors plus elle poste plus je la trouve mega suspecte !

Elle m'accuse, puis se range du côté de Gandalf qui lui m'innocente, puis redit que je suis suspect. Et dans le même temps elle s'attaque et vote contre qui ? Tanguy, la seule autre personne à avoir déja été accusée !!

Bref, clairement louche pour MOI, Krysta va dans le sens du vent, sans jamais s'impliquer (oui oui on t'a connu beaucoup plus active que ça, et pas uniquement parce que tu ne t'es pas présentée à la mairie), reviens sur ce qu'elle dit à répétition... Pas net du tout du tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens de relire les débats, désolé de pas avoir participer avant mais on a profiter du beau temps avec la belle flochette Rire

Je pense également que cevieuxfoudemaurice n'est pas un poilu, il serait stupide de sa part de se mettre autant en avant.

Pour ce qui est de Lisou, je la voyait bien villagoise mais il est vrai que ça aurait été plus sympa de sa part de prévenir rscl par mp.
N'importe qui pour " Doudou" aurait pu faire la même remarque à rscl. C'est bien le genre de bcp d'entre nous.
C'est pas la première fois que l'on reproche à qqun après de s'être présenter au post de maire de ne pas en avoir fait assez.

Au départ je voyais bien une altercation de villageois, mais la virulence des propos de cevieuxfoudemaurice envers Lisou me fait douter d'elle. Je n'ai pas d'avis la concernant.

Pour ce qui est des autres je n'ai pas encore d'avis.

Pour terminer je trouve très bizar qu 'un potentiel maire, rscl, change aussi rapidement de village, enfin il est vrai que ça façon de jouer est assez particulière.

Pour Pwill qui annonce déjà qu'il votera contre qqun d'absent mais pas trop non plus, je trouve ça bien rapide alors que les débats ne se termine que lundi...
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bon ben MOI, si j'avais encore eu mon droit de vote, j'aurais voté contre Krysta (en gardant Lisou en réserve évidemment).

Parce qu'alors plus elle poste plus je la trouve mega suspecte !

Elle m'accuse, puis se range du côté de Gandalf qui lui m'innocente, puis redit que je suis suspect. Et dans le même temps elle s'attaque et vote contre qui ? Tanguy, la seule autre personne à avoir déja été accusée !!

Bref, clairement louche pour MOI, Krysta va dans le sens du vent, sans jamais s'impliquer (oui oui on t'a connu beaucoup plus active que ça, et pas uniquement parce que tu ne t'es pas présentée à la mairie), reviens sur ce qu'elle dit à répétition... Pas net du tout du tout.


Le jeu de Thiercelieux est un jeu de recherche... Oui, je pars dans plusieurs directions parce que pour le moment, je n'ais pas d'avis définitif et que je cherche toujours... J'ai juste quelques idées qui peuvent évoluer, changer... au fil du débat...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, en parlant d'aller dans le sens du vent, on pourrai aussi parler de samlaro...

samlaro a écrit:
Bref, donnez à Samlaro (là encore, j'ai passé proche) une raison d'attaquer Lisou et il l'attaquera comme tout bon citoyen voulant lyncher des méchants chiens qui ne se rasent pas.


Ca fait presque indécis, ou du moins suiviste, avoir son propre avis, c'est pas possible ? Il faut que les autres te mâchent ton travail de recherche ?

Et d'ailleurs, j'ai l'impression que tu ne bases sur par grand chose ton attaque contre CevieuxfoudeMaurice. Parce que le "sans raisons valables", il est un peu... Exagéré, si ce n'est faux. Et puis, c'est pas au hasard qu'il accuse les gens... Et puis la petite intervention, ton "tu es sincère"... Tu n'avais pas mieux à dire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je le lis, je le relis, je le relis encore une fois et je n'en crois toujours pas mes yeux. Agressif ??? Choc Ca sent un peu le coup monté, là, non ? Eh ouais, Asté, je trouve qu'effectivement tu t'acharnes sur ma petite personne. Dis nous ce qui te déplaît dans mon propos (agressif ???) et j'essaierai de m'expliquer, mais contre des "pressentiments" et des propos que je ne comprends pas (c'est quoi ton histoire de maire ??), je ne vois pas bien comment lutter. Pour finir sur l'agressivité, Maurice l'est particulièrement à l'égard de Samlaro et ça ne choque personne, c'est normal ? Clin d'oeil

Concernant Samlaro, je l'ai effectivement trouvé constructif au départ du jour... enfin j'avais l'impression qu'il y avait un effort de recherche, même si je ne partageais pas nécessairement son point de vue... mais ses derniers pots m'ont fait mentir. ^^ Effectivement on a vu mieux, en constructivité, je retire donc ce que je disais à son propos mais je continue de le penser pour Vermine (na ! Tire la langue ).

Xéno, j'ai un problème pour lire tes posts ou c'est confus, ce que tu nous racontes ? J'ai du mal à te suivre, tu te positionnes sur la défensive (alors que tu n'es pas vraiment attaqué)... et tu moulines un peu dans le vide, non ? Vous en pensez quoi, les autres ? Il y a quelque chose qui me met mal à l'aise dans les posts de Xéno. Ce n'est pas tant le fait qu'il cite mon nom à tout bout de champ (d'autant que je ne me sens pas en danger en le lisant... c'est peut-être ça, la sensation d'étrange, remarquez ?) que la façon dont il construit son propos... Nan, je yoyotte de la cafetière ? ^^

Krysta, ma chérie, euh... sans vouloir faire du copisme de Momo, je suis complètement d'accord avec lui : tu vogues un peu dans le sens du vent, non ? Clin d'oeil Je trouve suspecte ta précipitation à voter contre ma personne (mais si ça avait été contre Momo ou Asté notamment ça m'aurait fait le même effet)... Oui, certes, ça arrive à tout le monde de se planter sur la date... mais quand on n'a pas vraiment d'idée, quand on vote "à la gueule du client" sans conviction mais parce qu'il faut bien voter et dans l'urgence, on essaie en principe d'éviter de taper sur les gens qui tentent de faire avancer le débat (peut-être maladroitement, en ce qui me concerne, je ne m'en suis pas rendu compte, m'enfin j'essaie, au moins... tu ne peux peut-être pas en dire autant ?), non ? Donc comme pour Momo, là, s'il fallait voter maintenant, pour ma part ce serait contre toi... mais on a jusqu'à demain soir, hein ! Par contre qu'on soit bien d'accord, je ne désire pas voter contre toi par basse vengeance parce que tu veux voter contre ma personne (je trouve ça ridicule, comme argument), mais pour ta façon de suivre le gré du vent.

A Pwill et Gandalf : la raison pour laquelle le fait que Momo attaque Lisou d'emblée et dès le début de la partie ne fait pas de lui un innocent à nos yeux pour la seule raison qu'aucune attitude de Momo n'est plus crédible qu'une autre : ce comportement ne fait de lui ni un innocent ni un coupable, c'est ça le souci. Clin d'oeil

Cham, toi qui demande à Gandalf et Doudou de s'impliquer (ça a marché, d'ailleurs, merci, donc ! ^^), est-ce que tu pourrais nous dire où tu en es dans tes cogitations ? Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Cham, toi qui demande à Gandalf et Doudou de s'impliquer (ça a marché, d'ailleurs, merci, donc ! ^^), est-ce que tu pourrais nous dire où tu en es dans tes cogitations ? Sourire


Oui, je l'avoue j'ai bien plus lu que débattu en ce jour, honte à ma personne (few ça a faillit) Rougir ....

En fait je crois que je vais quoter sinon je m'en sortirai pas, je vais éditer mon post au fur et à mesure.

Bon, donc je vais tâcher de citer ici ce qui m'a fait le plus tilter parmi les propos des joueurs...


Pwill a écrit:
Bon et puis maintenant, je peux trouver ca tout aussi louche que tu te retournes vers NotrevieufoudeMaurice. Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'essaies pas par là de protéger Lisou ? A vrai dire, rien de bien concret, tu ne crois pas ?

Bref, Maurice a tenu à exprimer son sentiment vis à vis de la mise en garde de Lisou... Point. Ca n'en fait pas pour autant un poilu. J'ai plutôt tendance à croire que les poilus attendent un moment plus avancé dans la partie avant de se prononcer clairement et de se risquer à manipuler la population...
Ya bien peu de chances pour qu'ils soient visés dès le premier tour, à moins que justement Lisou ne soit...


Je sais pas vous mais en ce qui me concerne je trouve que ça fait carrément "méchant voulant s'attirer la sympathie d'un gentil" (notez le "NotrevieuxfoudeMaurice" en plus, ça fait pas mal). Je me méfierai de lui, ainsi que de tous ceux qui prennent clairement la défense d'un joueur ou d'un autre (y'a pas 36 voyantes, et je suis pas sûre que le fait de défendre quelqu'un de la sorte serait bien joué de la part d'une voyante, je parle pas de Pwill en particulier mais de tous ceux qui agissent de cette manière).

Gandalf poilu a écrit:
Maurice "attaque" Lisou dès le début.
Et bien pour gandalf cela aurait tendance a l'innocenter justement.
Expliquez a gandalf pourquoi un garou se mettrait autant en avant dès le début? Cela serait très mal joué. Ou serait son interet?


Son intérêt serait justement que des personnes comme toi l'innocentent à grâce à cela. Oui je sais c'est tordu mais tu crois vraiment que Maurice n'y aurait pas pensé, tu penses qu'il ne prend jamais de risques !!?! C'est justement tout le contraire, il s'implique, se mouille et prend des risques à chaque partie qu'il joue, quel que soit son rôle.

Donc pour ma personne ce n'est pas ça qui va l'innocenter, même si je le sens plutôt bien sur cette partie.

Voilà, ça c'est pour les citations.

Ensuite, il y a d'autres personnes que je trouve suspectes, et sur cela je rejoins l'avis de Maurice et Tanguy pour Krysta, et dans une moindre mesure pour Xénossan.

C'est indéniable, Krysta fait la girouette. Il suffit de lire tous ses posts à la suite pour s'en apercevoir. Et selon ma personne c'est un argument valable pour voter contre elle, pour un premier jour où l'on a que peu d'indices.

Pour Xénossan oui, tous ses posts semblent également assez vides de sens, et avec des arguments franchement légers. Mais il y a tout de même un truc qui me dérange : il s'est présenté au poste de maire et après les parties que j'ai jouées avec lui, je le verrais très très mal se présenter en tant que méchant, ce n'est pas le genre, selon moi. Après je peux me planter totalement hein, mais le fait qu'il se soit présenté m'empêche pour le moment de voter contre lui (si c'était Zorélie ou missK qui s'était présentée par exemple, j'aurais eu nettement plus de doutes quant à leur innocence).

Donc voilà pour l'instant mes principaux suspects sont Pwill et Krysta (et après vient Xénossan).

J'en ai probablement oublié d'autres, mais ça vous donne déjà une idée.


Edit Lawicca : Perte du droit de vote, désolée
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 11 Mai 2008, 11:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pour finir sur l'agressivité, Maurice l'est particulièrement à l'égard de Samlaro et ça ne choque personne, c'est normal ?


Rho mais voyons Tanguy ! Tout le monde sait que je suis acariâtre, mauvais perdant, désagréable au possible, frustré de la vie et définitivement aigri donc FORCEMENT agressif, alors à force venant de moi c'est normal Heureux .

Tanguy a écrit:
A Pwill et Gandalf : la raison pour laquelle le fait que Momo attaque Lisou d'emblée et dès le début de la partie ne fait pas de lui un innocent à nos yeux pour la seule raison qu'aucune attitude de Momo n'est plus crédible qu'une autre : ce comportement ne fait de lui ni un innocent ni un coupable, c'est ça le souci.


Moi au contraire ça me convient parfaitement Clin d'oeil .


Sinon à la réflexion je vois pas nécessairement Krysta loup (ouais j'avoue maintenant que je peux plus voter je prends un malin plaisir à citer les mots interdits) mais peut être plus joueur de flûte... Parce qu'elle a défendu (même si elle affirme le contraire) Lisou, qui s'avère être une envoutée... Et ça concorderait aussi avec sa façon d'aller avec le vent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà que j'ai tout les roles et que je suis, en quelque sorte, l'ennemi publique numéro 1 Sceptique
J'avoue etre un peu déçue... Je ne m'imaginais pas que vous puissiez penser que je sois capable de jouer aussi mal en ayant des poils Pleur
Sincerement, je ne suis peut etre pas une joueuse hors pair mais jouer comme ça, si j'avais des poils, c'est carrement du suicide... Et je suis trop perso et j'aime trop ce jeu pour avoir envie de me suicider... Choc
Après, comme je l'ai déjà dit: je cherche une peu partout... Alors, oui, je m'éparpille, oui je ne suis pas constructive, oui je fais un peu n'importe quoi parce que pour une fois, je n'ai pas envie de voter au hasard ou contre les absent...
Voilà... C'est mal ça? Rire
Sincerement, réflechissez un peu et demandez vous si vraiment je serais capable de la jouer comme ça... Clin d'oeil
Je vois déjà quelque mains se lever: "Oui, tu es assez folle pour le faire"... Je répondrais :"Non"... Je suis folle, mais pas suicidaire!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy ce n'est pas chamalow qui m'a fait participé.
Comme je l'ai dis je n'ai pas trop le temps de passer sur le net ces derniers temps.
Je n'innocente pas totalement maurice, je le retire juste de ma liste de suspect de début de partie.
J'ai d'autre cible en vue dont je tairai le nom car je vais porter mon attaque en fonction de réaction vis a vis d'un joueur et de ce que ce joueur dit.
Oui c'est très mystérieux comme post mais j'expliquerai le moment venu.
On a jusque lundi soir si je ne me trompe pas.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini le debrief de ma partie et je viens de relire, je suis sincèrement désolé que mes posts soient vides comme ça, j'ai des idées mais juste sur un feeling, je n'ai pas de preuves concrètes ni abstraites, pur feeling pour les personnes que je ne sens pas ou parce que j'ai déjà joué des parties avec et que leur façon de jouer me parait bizarre c'est tout.
Pour Samlaro, cela fait suivisme mais il veut bien attaquer Lisou s'il y a une preuve accablante, si on est sur que c'est un méchant, il l'attaquera voilà ce que j'ai compris pour son propos.
Je trouve que Krysta exagère un peu trop avec son je suis déçue ...
Pour Xéno cela fait très gros mais ce n'est peut-être pas de la comédie.

Et la personne par feeling que je soupçonne le plus, c'est Tanguy. Pas mal de personnes vont croire que je l'attaque parce qu'il m'a cité, oui et non. Son dernier post m'a conforté dans mon feeling, qu'il trouve mes posts confus ou que je mouline dans le vide, c'est vrai, mais demander l'avis des autres, voilà ça me fait penser à :
je te mets au centre de la scène avec quelques arguments qui tiennent pour que les autres te confortent dans ton choix et que tu puisses m'enfoncer ensuite avec les autres qui suivent et qui sont d'accord.

Pour Xéno, ça fait méchant qui balance des personnes (surtout Xéno) pour les faire accuser et les envoyer à la trappe
Voilà voilà
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ceux qui me trouvaient bien silencieux et bien il faut savoir que les jours fériés ne sont pas fériés dans le milieu médical.
QUOI Choc Y'a des gens qui sont malade les jours fériés Choc

Bon, plein de message après mon dernier post, et j'avoue que j'ai peur de ne pas dire bien de très très interressant.

Tentons de faire point par point.
L'innocence de CevieuxfoudeMaurice : Sincérement, j'en sais rien, comme Chamaloow a pu le dire, il aurait pu faire ça dans le but qu'on le songe innocent. La seule chose que je peux dire sur Maurice, c'est qu'il n'est pas joueur de flûte, car il s'en prendrait pas avec tant de virulence contre un envouté. Après, poilu ou pas, ça je ne peux pas le dire.

Krysta, alala, je vais copier quasi mot pour mot ce que CevieuxfoudeMaurice a dit mais c'est quoi ce "je vais dans le sens du vent".
La seule chose qui pourrait finalement me dire que c'est une erreur, c'est que tu as cru à la fin des votes.
Et du coup, là ça me pose problème en lisant ça, je te trouve méga poilu (non pas toi Gandalf) mais je pense aussi Tanguy poilu, du coup, ça peut poser problème; Même si la possibilité de vote contre un compagnon velu, n'est pas une possibilité négligeable, en début de partie, alors que les soupçons sont sur Lisou.
Et la illumination divine, CevieuxfoudeMaurice évoque Krysta en joueur de flûte, et la ça marche ! tu t'attaques à Tanguy, et pas à Lisou qui est une des envoutés. Krysta en joueur de flûte, je trouve ça plus que probable.

Je serais assez d'accord avec Xénossan sur Tanguy, maintenant qu'il est un peu mis en avant et d'être suscepté de gros méchant canidé, on dirait qu'il lance un peu en pature comme ça 2,3 noms. Krysta déjà cité par Maurice, puis hop aussi un peu Xéno et Samlaro.

Sinon, je vais aussi citer un nom comme ça, c'est Doudou, qui dit un peu rien en fait, alors c'est joli on fait un message avec des pseudos en couleur, mais dans le fond, il répète sans vraiment se mouiller de ce qui a été dit.

Bref, je sais que c'est demain la cloture des votes, mais, je pense que je voterais soit Krysta, soit Tanguy. Si Krysta est Joueur de flûte, je pense pas nécessaire de voter tout de suite contre elle, c'est pas ce qu'on peut appeller une grosse menace, et les lycanthropes pourront s'en charger eux aussi. Donc pour l'instant mon vote se penchera plus contre Tanguy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je lis, je lis... je me sens un peu perdu dans tout ces débats moi...
N'ayant jouer aucune partie avec aucun d'entre vous je ne peux que faire confiance au argument que certains avance au sujet de Maurice ou de Xénossan... Mais en qui peut-on avoir confiance au juste dans ce village???

Domage que Lisou ne soit pas plus présente en tout cas... Sinon la conclusion de Maurice concernant Krysta, joueur de flute... faudrait que je revois un peu plus les posts mais pourquoi pas vue le sens dans lesquelles partaient les soupçons, à savoir le fait de se laisser porter par les vents soufflant un peu dans tout les sens selon les moments...

Après pareille pour les piste de "joueurs aggressifs" ou non, je connais pas trop la personnalité de chacun donc je ne sais pas trop comment réagir à cela... Et puis pour ma part je sais que je change assez souvent d'humeur et que je ne dois pas être le seul dans ce cas...

Voila, quoi dire de plus? Je pense qu'il va falloir que je lise encore et encore et que j'attende un peu que la partie évolue pour essayer de cerner un peu mieux qui est qui...

Je sais que je n'ai pas le droit de vote mais vue comment se présente le débat je pense que j'aurais fait ce qu'on aurait pu me reprocher mais j'aurais peut être fait un peu de suivisme pour Krysta... Donc si Krysta tu pouvais me donner une bonne raison de ne pas faire cela au cas où j'aurais pu voter...
(j'aurais aussi pu dire Xenossan mais dans le doute qu'il ne se serait surtout pas présenter comme maire si c'était un méchant je relache un peu cette piste... quoi que si quelqu'un pense que cet argument est réfutable qu'il n'hésite pas, car moi je ne peut que croire ce que l'on me racconte pour le moment...)

Bon allez... va falloir commencer à ramasser un peu de bois, le temps passe... Sceptique

Edit Lawicca : Perte du droit de vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ôups j'avais pas fait attention qu'il y avait deja une page trois... Bon bah pour ce qui concerne Tanguy je vais tacher de revoir un peu tout ça car meme s'il m'a l'air plutot sympatique dans ces post peut être ai-je oublier quelque chose...
Enfin sinon je pense que ça aurait quand meme était krysta dans l'immédiat pour ce jour-ci à moins qu'il y est revirement de situation avant la fin du temps réglementaire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

vermine avait perdu son droit de vote depuis bien longtemps et ca avait déja été signalé.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me cherche... Ok, je donne l'impression d'aller dans le sens du vent. Je vous l'accorde... Mais non, je ne suis ni poilue, ni joueur de flûte.
J'ai déjà expliqué mes agissements:
Citation:
Après, comme je l'ai déjà dit: je cherche une peu partout... Alors, oui, je m'éparpille, oui je ne suis pas constructive, oui je fais un peu n'importe quoi parce que pour une fois, je n'ai pas envie de voter au hasard ou contre les absent...
Voilà... C'est mal ça?


Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre...
Je cherche, je suis comme vous mais voter contre votre serviteur ne vous fera pas avancer amis villageois... par contre, je connais des méchants garous (et non, il n'est pas interdit celui là, c'est celui qui vient avant, hihihi^^)qui seront content...
Non mais arretz un peu... C'est le premier jour, c'est normal qu'on cherche... Je lance des accusations un peu partout pour savoir ou ça va répondre et pouvoir voir quelqu'un se trahir ou au moins orienter un minimum les débats... Oui, je suis peut etre maladroite et je fais ça n'importe comment mais j'ai au moins l'avantage de chercher et non, je ne suis pas le sens du vent...
Et c'est pour ça que vous voulez me voir cramer? J'ai peur pour l'avenir du village dans ce cas... M'enfin, ce que j'en dis...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta quelque chose me dérange dans ton post mais je ne saurais trop dire quoi.

Vermine tu rentres dans le profil du joueur que j'attendais par rapport a mon post précédent.
La piste krysta a été ouverte et même en ayant perdu ton droit de vote tu influes énormément le débat sur Krysta (c'est mon point de vue. )
C'est tout a fait le genre de suivisme que je voulais voir apparaître et le fait que tu ne puisses voter t'accuse d'autant plus.
Krysta meurt et si on découvre qu'elle était simple villageoise tu pourras te cacher derriere un " j'ai perdu mon droit de vote je n'étais donc pas forcément une menace."

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai évité de poster hier pour ne pas en rajouter une couche car j'ai bien senti que le vent tournait... dans ma direction. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais voter contre Krysta : pour tenter de sauver ma peau, attendu qu'au vu des débats elle est la seule à pouvoir encore me faire concurrence en nombre de voix pour le bûcher de ce soir.

J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'on me reprochait, je ne suis donc pas en mesure de me défendre. Je me fendrais bien d'un classique "tant pis pour vous" mais en l'occurrence ce sera plutôt tant pis pour moi, je pense, puisque c'est pas vous qui allez être éjectés au premier bûcher. ^^

Si je devais y passer, je vous invite en tout cas à prêter attention à la liste des gens qui auront voté contre moi ou contre Krysta car ça sent bon le suivisme, tout ça...

Enfin c'est pas parce que j'ai l'air d'être résigné qu'il faut voter contre moi, hein... juste que là je sais pas trop quoi vous dire de plus...

Edit Lawicca : Perte du droit de vote, désolée
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'envoie mon vote (purement symbolique malheureusement) contre Krysta.

Ces derniers posts qui jouent sur le "mais je suis véxée que vous pensiez que je sois capable de faire des bourdes pareilles, je pensais jouer mieux que ça" ne m'ont pas du tout convaincu... Au contraire même, ça me rappelle... Moi Heureux . Quand je me sens acculé, c'est le dernier argument que je sors en désespoir de cause (Cf partie Star Wars), et donc ben la mayonnaise ne prend pas...

Et puis ta tentative ultime de te revendiquer un role spé... je sais pas pour moi ça sonne faux. Je serais pour prendre le risque.


Tanguy a écrit:
Si je devais y passer, je vous invite en tout cas à prêter attention à la liste des gens qui auront voté contre moi ou contre Krysta car ça sent bon le suivisme, tout ça...


La par contre je comprends pas trop. Jusqu'ici je comprenais pas trop pourquoi certains en avaient après toi, je trouve que tu fais bien avancer les choses itou itou. Mais là... quel rapport entre Krysta et ton hypothétique mort ? Simplement pour dénoncer le suivisme ? Parce que d'une part tout suiviste n'est pas loup, loin s'en faut, et d'autre part, je trouve qu'à ce stade de la journée, nous sommes sur le point de voter, et je crains plus des gens qui justement par crainte de suivisme, vont voter n'importe comment (et ainsi risquer la mort d'un pauvre type qui n'aura rien vu venir) que ledit suivisme. Pis on peut très bien suivre parce qu'on est d'accord avec les idées de quelqu'un, c'est pas parce qu'on les a pas apportées nous même qu'on n'a pas le droit de les partager.

Aste a écrit:
Et la illumination divine, CevieuxfoudeMaurice évoque Krysta en joueur de flûte, et la ça marche !


Rougir Divine, divine... j'ai beau être bourré d'immenses qualités, tout de même tu en fais trop Heureux


(note à moi même : Aste est innocent Rire ).



Et heu ca veut dire quoi "perd du droit de vote" tu beggaies Lawicca ? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Tanguy car pour doudou il a essayer d'influencer le débat sur Xéno et pour doudou le fait que Xéno se soit présenter au post de maire le disculpe.

De plus, Tanguy le fait que tu fasses des menaces contre tout potentiel suivisme à ton égard et à l'égard de Krysta, je ne trouve pas ça normal.
On est au début de la partie et je pense qu'il est plus judicieux de voter contre des personnes qui ont été visée au cour de la journée que contre une autre personne qui ne pourrait même pas se défendre.
C'est en se dispersant que pour doudou, on élimine plus facilement des innocent.

On m'a déjà reproché de faire du suivisme, mais doudou préfère tjs voté contre qqun qui à eu des attaques que contre qqun qui ne s'attend même pas à recevoir des votes.

Pour Aste, je sais entre nous c'est une grande histoire d'amour (à chaque part mes posts te dérange mais j'ai bien l'impression que tu cherches la petites bête à mon égard pour rien)

Pour ce qui est de Krysta en joueuse de flûte je dis pourquoi pas, en tout cas le faite qu'on lui reproche de changer d'avis rapidement ça ne fait pas d'elle une suspecte selon doudou. les seuls qui ne changes pas d'avis sont les poilus car ils savent déjà qui sont les poilus.

Tanguy a écrit:

Si je devais y passer, je vous invite en tout cas à prêter attention à la liste des gens qui auront voté contre moi ou contre Krysta car ça sent bon le suivisme, tout ça...

_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma personne je reste sur Tanguy, pour les raisons citées précédemment, c'est-à-dire, balancer des noms au centre de la scène pour les faire accuser.
Mon vote ira contre lui si grand changement il n'y a pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement de suivisme dans ce début de partie...je reste sur vermine personnellement.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
samlaro
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

*Petit Jingle on*
TUtututuuTTuuttTutut! Sourire
*Petit Jingle off*

Bonjour. Alors, aujourd'hui, à Thiercelieux Nord, On voit une PERTE de Voix extrême. N'oubliez pas non plus de voter, pour ceux n'ayant pas encore dit les mots désignants "canidés poilus" et "mon entité".

*Petit Jingle on*
TUtututuuTTuuttTutut! WOUAIS WOUAAIISS!! LA CHRONIQUE à SAMM!!! Sourire
*Petit Jingle off*

*Edit:

Juste pour TOI, maurice! Oui, car maintenant, on peut s'appeller par mon nom. Je m'appelle Samuel. Toi, c'est Maurice??
- Enchanté Samuel.
- Mon entité de même, Maurice. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde mon vote contre Tanguy.
M'envoyer au bucher est une erreur, je le redis...
Je n'ai rien à ajouter... J'espère juste ne pas y passer ce soir...
Mon vote contre toi Tanguy est maintenant plus une solution pour me sauver qu'autre chose même si tu me laisse toujours une impression étrange...
Enfin voilà...
Je croise les doigts...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Samlaro, mais sinon, t'en pense quoi du suivisme contre Tanguy ? de l'attitude flutienne de Krysta ? de la défense de Tanguy ? de Gandalf qui s'en prend à un nouveau.*
Tu appelles les gens à voter, tu peux ptêt nous en dire plus sur qui tu soupçonnes ? Toujours CevieuxfoudeMaurice ?

Sinon, il semblerait que ça se joue entre Tanguy et Krysta. (et peut-être même plus Krysta)
J'ai été le premier à lancer les accusations de Tanguy pour un changement de vote lors de la mairie.
Puis, petite vague suiviste, je plussoie Maurice pour le vote "n'importe comment" mais, j'ai vraiment l'impression de suivisme.
Surtout quand on voit doudou qui ressort le même argument juste après, pour après s'en dédouaner si Tanguy advenait à ne pas être méchant.

Donc oui Doudou, encore toi, mais les sentiments c'est hors partie =).
Donc faire appel à un espèce d'argument de " Bouh tfaçon tu m'aimes pas t'es méchant contre ma personne" Confus

Cependant pour éviter "la mort d'un pauvre type qui n'aura rien vu venir" (dixit CegranddieudeMaurice (quoi j'en fais trop ?)), j'ai voter contre Tanguy. j'ai été le premier à lancer les "accusations" contre lui, et changer mon vote maintenant serait ridicule.
Il reste à espérer que l'on ai bien touché un poilu.

* je rappelle que les nouveaux bénéficient d'une immunité pour le premier jour Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* je rappelle que les nouveaux bénéficient d'une immunité pour le premier jour


oups Sadique
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'informe à l'aimable assemblée que pas mal des votants contre Krysta (je pense notamment à Tanguy et moi même) on perdu leur droit de vote. Donc même si le suivisme vous fait un peu peur, ne craignez pas non plus inutilement le vote massif qui n'aura pas lieu.

Aste a écrit:
(dixit CegranddieudeMaurice (quoi j'en fais trop ?)),


Non non, absolument parfait ! Heureux

(note à moi même : Aste sera innocent sur toutes les parties à venir)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reste sur samlaro. En effet, Tanguy ne m'a pas semblé plus virulent que ça, et puis tout comme lui, je ne comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche. Pas que je veuille le défendre, en tout cas. Krysta, je sais qu'elle peut être redoutable, et puis elle semble revendiquer un rôle assez important, du moins à ce que j'ai compris. Depuis mon dernier post, la seule intervention de samlaro a été totalement inutile, donc je vote contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
J'informe à l'aimable assemblée que pas mal des votants contre Krysta (je pense notamment à Tanguy et moi même) on perdu leur droit de vote. Donc même si le suivisme vous fait un peu peur, ne craignez pas non plus inutilement le vote massif qui n'aura pas lieu.

Euh... si je te dérange, tu le dis hein... Diable Clin d'oeil

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Aste a écrit:
(dixit CegranddieudeMaurice (quoi j'en fais trop ?)),


Non non, absolument parfait ! Heureux

(note à moi même : Aste sera innocent sur toutes les parties à venir)

explosé de rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com