Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Un nouveau jour se lève...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un loup-garou ?
1. BUAWAA
0%
 0%  [ 0 ]
2. Corail
0%
 0%  [ 0 ]
3. Eithnée Gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
4. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5. Mion
0%
 0%  [ 0 ]
6. Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
7. Titi
25%
 25%  [ 2 ]
8. Twister
62%
 62%  [ 5 ]
9. Yakapa
12%
 12%  [ 1 ]
10. Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 13 Mai 2005
Détail des votes :
Option 7 : corail, Sammy
Option 8 : Eithnée Gaïa, BUAWAA, Zorélie, titi, Gaël
Option 9 : yakapa

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 19:40    Sujet du message: Un nouveau jour se lève... Répondre en citant

La nuit fût réparatrice pour tous les habitants de thie et personne aujourd'hui n'avait envie de se lever le premier de peur de découvrir le cadavre d'un innocent... C'est bien après le levé du soleil que les premiers habitants sortent devant chez eux, sans aller beaucoup plus loin, feignants de faire des choses très importantes sans avoir à s'éloigner... La tension est palpable. Les voisins se disent bonjour avec beaucoup de soulagements, mais en cherchant toujours à les dissimuler afin de ne pas perdre la face. Ce manège dura jusqu'à l'ouverture du bar que Titi ouvrit avec un retard certain. Les discussions ce matin là étaient d'une banalité déconcertante pour tous au vu du climat des derniers jours. Ce jusqu'à l'arrivée de la présidente Sissi qui déclara :
    J'ai fait le tour de thie et aucune victime n'est à déplorer. Personne n'a été tué cette nuit. C'est un soulagement pour tous. J'ai choisi Corail comme premier ministre. C'est une personne en qui j'ai une entière confiance. J'espère qu'elle vous conviendra à vous aussi.


Sur ces mots, le village retrouve rires et sourir, même si tous savent qu'il faudra à nouveau ce soir ammener quelqu'un au bucher.

    Choisissez en votre âme et conscience. Nous avons le devoir de trouver un loup-garou et pas de un innocent comme hier. Ne vous précipiter pas sur l'urne et ayont une discussion avant de voter...

Ce fût le dernier mot officiel de Sissi qui parti chercher l'urne et la plaça au milieu de la place publique.

La soleil se couchera d'ici à vendredi 13 mai 2005 à 20h.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 25 Mai 2005, 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

au jour précédent, on m'a reproché de ne pas assez parler...ce qui est vrai et ce qui est réparé!!
me voila donc et que dire si ce n'est que je n'ai de soupçons sur personne...merci donc a ceux qui en savent plus que moi (ça va pas etre très dur) de me renseigner.

bonne journée
thierry
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant le mur de graffitis, on peut lire une accusation de la petite fille contre twister....twister? t'en penses quoi?
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Titi, ravi de te voir actif dans le village.

Une autre piste pour les débats du jour: avant le bucher d'hier, Sissi voulait d'abord voter contre Yakapa et avait fini par me convaincre avant de changer d'avis au dernier moment et voter Luigi.
Donc chère présidente, es tu toujours décidée à voter contre Yakapa aujourd'hui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez pas écoutez au tour précédent, un innocent a péri.
Ecoutez moi ce tour-ci. J'ai l'intime et forte conviction que titi est un loug garou et je ne crois pas à son "tiens ben je vais revenir parler du fait que c'est pour ça qu'on a voulu me tuer" . Confus
J'ai titi dans ma liste de contact MSN (comme vous suremement) ben il y a plein de jour ou il était connecté sur le net et il parlait pas sur le jeu. Moi je dis "comme de par hasard" pis là il est accusé il revient "comme de par hasard"
Titi je n'ai rien contre toi, mais c'est le jeux, les loup-garou doivent être bruler Pleur

Pour twister j'avoue que je n'en sais rien, et que l'histoire du mur, ben ouais peut etre, m'enfin pas sur qd même... en même tant il m'a pas suivi au dernier vote donc je me méfie. Diable

Dans le doute, éliminons titi d'abord, avec un loug garou de moins, on verra pour les autres loup garou par la suite. j'ai reflechi sur les comptes de sammy, et trois loup-garou ça me parait etre le plus probable Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ma chère corail, saches que si tu continues a m accuser sans raison aparente et que je meurs brulé sur le bucher, tu périras également (vu que je suis le chasseur)...ceci est un avertissement!!
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

heu corail...je ne suis pas sur d avoir ton adresse msn...
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

la ptite fille insiste pour que l'on vote contre twister...suivons là
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment j'analyse les tags récents.
1- un tag accuse twister
2- twister se défend en accusant Titi, sachant qu'il était 2e au vote du bucher hier
3- Titi (ou quelqu'un qui défend Titi) réplique en m'accusant vaguement (pourquoi ne pas dire son fameux rôle vu que le mur est anonyme?).
De plus, son récent coming out de chasseur plaide nettement plus en sa faveur.

d'autant que le graffeur se dechaine sur twister...

en tous cas j'aimerais bien que ça ne soit pas encore une journée ou seulement la moitié du village s'exprime!

et attention! je sais que la lutte contre les loups est notre priorité mais n'oublions pas qu'il y a deux amoureux et deux ennemis qui brouillent les pistes! (ce qui pourrait expliquer bien des choses)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

On n'accuse pas que moi, et pour cause, l'indésision règne dans le village! Ils nous faut nous saisir de cette indécision pour trouvé les loup-garou, ou du moins 1. Il nous faut la saisir, pour ne pas devoir ensuite, nous "ressaisir" car les loup-garou ont l'air de jouer assez bien pour accuser des villageois(moi en tout cas) en suite, je ne sais pas pour Gaël. En tout cas, moi je garde mon vote pour moi, des fois que je pourrai me sauver, et oui, Un villageois doit se défendre, puisqu'on l'accuse, je n'ai qu'une façon de me sauver, voter contre quelqu'un d'autre que moi...en éspérant que ce quelqu'un sera loup-garou!

Bon, en éspérant être compris, je vous laisse!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

je fais un passage éclair sur le forum et je vois qu'on en est déjà à devoir choisir un villageois à faire griller. j'ai du louper des trucs, les débats sont un peu confus, il faudra que je prenne le temps de tout relire. pour le moment j'ai compris que les accusés sont twister, titi et yakapa, c'est ça?
pffff, c'est compliqué quand on n'est pas toujours au village.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Contre qui voter??? Mr bleu réfléchit
Je sais pas trop...
Mais en tout cas je ne pense pas prendre en compte le mur de graffitis car n'importe qui peut se faire passer pour la petite fille, et c'est surtout dans l'interêt des loups!
Je réfléchis encore un peu avant de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'état de mes réflexions :

- Titi est innnocent (j'ai des preuves dans ce sens)
- Corail l'accusant devient donc suspect pour moi.
- Twister est également suspect
- Yacapa s'est défendu très mollement aux accusations...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Titi, accuser quelqu'un , c'est malheureusement le but de cette journée. Clin d'oeil Tout le monde doit s'y plier même toi!!
"Sans preuve", euh pour moi le mur est loin d'être la preuve de quoique ce soit, la pseudo preuve n'est pas plus crédible que mon fort préssentiment,bien que j'avoue que twister loup-garou, ça me parait plausible.

Voter en son ame est conscience, c'est ma façon de jouer. Je prefère voter contre quelqu'un contre qui j'ai un GROS doute, que au hasard ou pour "sauver ma peau"

Si tu es vraiment le chasseur ben je me serai bien gouré et tu pourras me tuer si t'en as envie tu elimineras un villageois de plus, ça sera à toi de voir; mais mon avis personnel est que tu n'es pas chasseur et que tu es un TRES bon manipulateur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir hommes de la Terre,

Né sur une autre OYAA, il m'est difficile de trouver la vérité.
Le mensonge est un concept que nous maîtrisons mal sur UMMO.
Les graffitis de la UUYIEE me semblent bien insistants pour être rejetés en bloque même si ils posent question.

Une interrogation s'est imposée à mon esprit embrouillé. Si les graffitis ne sont que supercheries, pourquoi la véritable petite fille n'est-elle pas venue nier ces accusations sur le mur ?

Je ne peux en toute conscience prendre une décision maintenant. Les réflexions d'autres membres de cette petite communauté pourraient peut-être aider la collectivité dans sa quête de justice.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jours sans activité et la ce repart sur les chapeaux de roue ! Heureusement qu'il y a pas eu de mort j'ai donc rien raté
Y'en a qui sont déja bien réveillé à ce que je vois

Pour faire bref :

Tout d'abord : qui m'accuse ?
Ensuite : qui accuser ?
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
L'état de mes réflexions :

- Titi est innnocent (j'ai des preuves dans ce sens)


ben c'est sympa de partager les info :/ je savais pas moi que titi etait innocent. C'est quoi cette preuve?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour habitants de Thiercelieux,

Je lis et relis les rares messages de chacun d'entre vous ainsi que les suggestions nous parvenant par l'intermédiaire du mur de graffitis. Les données étant contradictoires, je crains que certains d'entre vous ne versent dans le WADOOSSOIA.

La technologie de ma OYAA me permet de faire des statistiques en intégrant les données que vous m'apportez dans mon WANMOO AYUBAA, mais à défaut de données suffisantes avant l'échéance, il me faudra procéder de façon moins WUA.

Pour le moment, la piste de réflexion paraissant la plus fiable est celle contenue dans les graffitis de la UUYIEE.

Espérons que nous aurons des éléments nouveaux avant ce soir.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de mon vote :

Corail étant premier ministre, son vote compte double. Ne pouvant pas lui accorder techniquement une voix compte double, je vote comme elle pour doubler sa voix contre Titi

votre serviteur
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:

Une interrogation s'est imposée à mon esprit embrouillé. Si les graffitis ne sont que supercheries, pourquoi la véritable petite fille n'est-elle pas venue nier ces accusations sur le mur ?


C'est l'argument qui m'a convaincu, après réflexion, de voter contre Twister. (d'autant plus qu'il fait partie de la coalition que je suspecte depuis le départ!)
C'est d'ailleurs le même argument qui pour moi innocente Titi depuis qu'il clame être le chasseur. D'abord il prend un risque et en plus personne le contredit.


et vu l'apathie générale du village, je pense pas qu'on aura plus d'info ou de débat avant ce soir. (je regrette d'ailleurs amèrement le peu de débats. je pense que la présence du mur en est une des causes)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh
Je fais que le répeter moi que ce mur sert à rien qu'à embeter le monde Clin d'oeil

Pis c'est vrai que comme débat on a vu mieux... dire que c'est sensé ête un jeu où on se prend la tête pfff ben c'est calme.


C'est vrai que j'aurai pensé que quelqu'un aurait dit ben non c'est moi le chasseur... peut etre que je me suis trompé alors... Rougir

enfin tous les rôle sont pas distribués et il y a plein de joueurs qui semblent porté disparu Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations villageois,

Oula c'est le bazar ici! On aurait ptête besoin d'un ptit récapitulatif!
Je vais essayer de vous faire part de mes impressions, puisque Gaël panique! Clin d'oeil

Tout d'abord, pour Yakapa, à mon avis, il a orienté les votes contre Luigi le jour suivant dans l'intention de se débarrasser de son ennemi juré ( pourquoi pas? nous on s'en fou, mais est-il villageois ou loup-garou, ça j'en sais rien, et ça m'inquiète! Surtout que ça à l'air de faire paniquer personne! )! Mais ce n’est qu’une hypothèse! Le truc qui m’a vraiment marqué, c’est le fait qu’il ai rassemblé tous les avis prononcés sur Luigi, et qu’il nous propose de le brûler avant la nuit. Surtout qu’il n’y avait pas que Luigi qui était sur le banc des accusés. Il y avait en particulier Twister, Titi et moi!

Il y a une chose qui m'intrigue, mais alors très fortement!!!! Comment se fait-il que Sissi aie choisi Corail comme premier ministre, alors qu'elle a l'intention de s'en débarrasser d'elle pendant ce tour?? Je vous cite les filles :

Citation:
sissi a écrit:
L'état de mes réflexions :
- Titi est innocent (j'ai des preuves dans ce sens)
- Corail l'accusant devient donc suspect pour moi.

Corail :
ben c'est sympa de partager les info :/ je savais pas moi que titi était innocent. C'est quoi cette preuve?


Là, faudra que vous vous expliquiez parce que ça sent l'embrouille à plein nez! On peut savoir ce qui se passe?? Surtout qu'il me semble que Tanguy avait dit que Corail était innocente ( l'histoire du « désolé » sur la carte! ), alors je sais pas trop pourquoi Sissi la rend suspecte. Surtout que, mademoiselle la présidente, tu nous balance plein de noms, en nous priant de te faire confiance, mais que tu n'as a priori aucune preuve, en tout cas pas plus que nous, puisque Luigi s'est fait tué hier alors qu'il était innocent. Si ça se passe mal aujourd’hui pour les votes, je pense qu’il serait bon de changer de président juste au cas où…

Réflexion faîte, je pense qu'on devrait supprimer le mur, parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui ment ou qui ne ment pas. Les accusations vont bon train, parfois en se contredisant, et on peut plus du tout analyser nos concitoyens ( ça pose un sacré problème quand même! )
Les informations que nous avons eu sur le mur sont : Titi est un loup-garou,Twister est un loup-garou ( d'après la petite fille qui se contredit au passage! ), pour le précédent vote, il s'agissait de Buawa, et il y a aussi certaines accusations lancés contre Gaël.

Gaël s'est bien défendu, je cite :


Citation:
Titi (ou quelqu'un qui défend Titi) réplique en m'accusant vaguement (pourquoi ne pas dire son fameux rôle vu que le mur est anonyme?).
De plus, son récent coming out de chasseur plaide nettement plus en sa faveur.


En tout cas, même si il a du sang de loup-garou dans les veines, je propose de le laisser en vie pendant un temps, parce qu'il nous offre au moins des analyses rigoureuses, et qu'il participe un max. ( en plus c'est un bon joueur!! )

Pour Twister, il est tout à fait possible qu'il soit loup-garou, mais là encore, ne vous étonnez pas si il ne se défend pas beaucoup, j'ai remarqué qu'il laissait les gens décider de ce qu'ils veulent faire! Je ne sais pas quoi penser de lui.

Pour Titi, il a jamais de bol! Il va bientôt mourir on dirait. Simplement pour avoir été absent un peu trop longtemps sur le net... La je sais pas trop non plus quoi penser, surtout que le coup du chasseur ça fait un bail que tout le monde sait que c'est des conneries! La je reste perplexe! Il ya ptête du corbeau dans l'air!

Je vous laisse réfléchir et répondre parce que à mon avis il est grand temps de s'y mettre! je vais lancer une accusation pour ma part et voter!

_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.


Dernière édition par Mion le 13 Mai 2005, 16:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
ahhh
Je fais que le répeter moi que ce mur sert à rien qu'à embeter le monde Clin d'oeil

Alors là moi je suis à fond avec toi là dessus!
Donc en fait il faudrait mettre le mur au bucher!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon..... c'est certain que les infos sur le mur ne doivent pas toutes être vraies, mais il y a quand même beaucoup d'accusations contre twister. et apparemment certains d'entre vous pense que twister est un loup-garou. tout ça me convainc de voter contre lui (en espérant que cette fois ce ne sera pas un innocent qui sera tué)
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis de corbeau (d'ailleurs titi pourra le confirmer) avec personne. J'ai des doutes sur titi, plus ou moins fondé (comme vous sur luigi au passage) je les exprime.

Maintenant moi je doute de tout le monde. Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mion a écrit:

Réflexion faîte, je pense qu'on devrait supprimer le mur

OUAAAAAAAAAAAAAIS !
Unissons nous et faisons tomber ce mur !


Dernière édition par Gaël le 13 Mai 2005, 17:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il faut bien que je vote maintenant...
Mais contre qui???
Je trouve quand même que les accusations contre Twister sur le mur sont un peu trop exagérées et viennent peut-être des loups. C'est vrai qu'au début je le soupsonnais par rapport à sa candidature pour être président, mais tous ces graffitis sont trop insistants et me font doûter.
Bref je suis un peu perdue car d'un autre côté, comme l'a dit BUAWAA, si les accusations contre Twister sont fausses, pourquoi la vraie petite fille ne s'est pas manifestée???
Personne n'a d'autres pistes? Car moi je ne sais vraiment pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Mion a écrit:

Réflexion faîte, je pense qu'on devrait supprimer le mur

OUAAAAAAAAAAAAAIS !
Unissons nous et faisons tomber ce mur !

tous à vos masses!!! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir voisins d'outre espace,

Sans autre argument probant, je ne peux faire autrement que de suivre le fil conducteur du mur, et c'est sans IUAMMIO DII que mon vote ira à l'encontre de Twister.

Comme vous tous ici présents, j'espère avoir fait le bon choix.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Twister moi aussi, faute d'avoir trouver quelqu'un d'autre contre qui voter. j'espère que cette fois on va brûler un loup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que notre premier ministre s'évertue seule contre tous à voter Titi malgré mes idées... Nous sommes visiblement en désaccord.

Je vais donc vous développer mes arguments pour la prochaine fois...

Titi était la victime des loup-garou pour cette nuit, donc ca l'innocente, non ?

Visiblement il n'y a pas besoin de mon vote pour accabler encore plus Twister, et comme je n'ai rien contre lui, je m'abstiens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

zut il me reste plus que 15 minutes pour voter : Donc je vote contre moi just for fun Tire la langue tranquille...
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Bon, je vois que notre premier ministre s'évertue seule contre tous à voter Titi malgré mes idées... Nous sommes visiblement en désaccord.

Je vais donc vous développer mes arguments pour la prochaine fois...

Titi était la victime des loup-garou pour cette nuit, donc ca l'innocente, non ?

Visiblement il n'y a pas besoin de mon vote pour accabler encore plus Twister, et comme je n'ai rien contre lui, je m'abstiens.


Je ne m'evertue pas, j'avais voter avant que tu me donnes ton argument, que tu donnes aujourd'hui 13 minutes avant la fin du vote...

ça m'enerve j'avais une conviction je l'ai défendu, j'avais tort, point.
Est-ce que j'ai dit moi, vous avez voter contre luigi, vous êtes tous louche... si tu m'avais donner cet élement avant je n'aurai pas voté contre titi. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour a été bien étrange... Certains se sont vraiment regardés de travers, alors que la veille, ils s'entendaient à merveille...
Un autre s'auto-accuse de lycanthropie... Est-ce un appel au secours ? un pari ? un suicide ? Sissi, la présidente, demande conseil à sa première ministre pour savoir si c'est légal ou pas. Un accord a été trouvé par les deux membres du conseil des ministres :
    Les votes contre soit-même sont interdits par la loi, mais tolérés s'ils reste,t marginaux et n'engagent pas d'égalités et n'invitent pas les autres à voter contre eux-même.


En ce qui concerne les votes de ce soir, Twister est parti sur le bucher... Il hurle et s'énerve. Il s'est presque libéré de ses deux bourreaux en se débattant. Son regard rouge a été très impressionant et lors de ses cris, ses canines ressemblaient plus à des crocs qu'à de simples dents...

Les hurlements et les silhouettes du corps lorsque le brasier pris réellement ne laissa aucun doute : Twister était un loup-garou.

Tout le village sauta de joie, mais la joie fût de courte durée... tous savaient qu'il en restait d'autre... mais combien ? et qui ?

La nuit tombe. Les villageois retournent se coucher sans dire un mot de plus.

Les loups-garous vont sévir cette nuit (d'ici à dimanche 20h). La sorcière va peut-être utiliser une potion (de dimanche 20h à lundi 20h). petite fille et voyante savent ce qu'il leur reste à faire !!! (d'ici à lundi 20h).

Bonne nuit à tous.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com