Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : ils recommencent à colorer la neige en rouge !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Osu, ca fait pas deux posts que tu te gourres? Dire Flo au lieu de Naheul?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que Naheul n'a, comme Osu et moi, pas pu voter...

Tout ça est très confus et on tourne un peu en rond...Nous n'aurons de toutes facons, aucune confirmation de qui a voté contre qui...

Comme sSerenity, pour l'instant, je laisse Fred tranquille, son post sonne juste et pour un nouveau joueur, il se défend pas trop mal je trouve.

Par contre, c'est la remarque de Bichton qui me fait un peu tilter, pour le coup oui, elle ne fait vraiment pas avancer les débats...

Sissi, beaucoup ont annoncé leur vote, tu persisites à ne pas vouloir le faire de peur de te mettre la personne contre qui tu as voté sur le dos? Mouais...

J'ai tendance à croire qu'au moins une personne qui annonce avoir voté a menti sur son vote, simple impression qui n'est basée sur rien hein, si ce n'est le fait que si les loups ont voté contre Flo, ils ont un interet à dire qu'ils ont loupé le vote ou alors voté contre quelqu'un d'autre...

Concernant les Janadiens, rien ne nous innocente, rien ne nous accuse, donc MissK, on pourrait très bien être loups, au moins 1/2, tout comme on pourrait tout aussi bien être villageois.

Bref en tout cas, la personne en qui j'ai le plus confiance pour l'instant, c'est Osuniev...
MissK poste toujours beaucoup, j'ai tendance à la croire innocente, mais je m'en méfie énormément.
Idem pour sSerenity, j'ai tendance à le penser innocent, mais bon...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
J'ai voté au pif la nuit dernière, n'ayant pas plus d'info que cela. Pour ne pas me faire d'ennemi, je ne dis pas pour qui... en tout cas pas pour Flo.


je vois pas trop pourquoi tu veuxpas dire contre qui tu as voté je vois pas pourquoi cette personne devrait t'en vouloir.
c'est le principe du jeu et comme on avait pas d'indice chacun a voté contre qui il voulat et qui il pensait etre loup donc voila.

maintenant si tu veux pas le dire on peut pas te forcer

peut etre que tu veux pas le dire car tu as peur qu'on te soupconne apres....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez tout savoir, j'ai voté contre MissK car elle me soupsonnait...

C'est pas terrible, je sais, mais bon...D'autant qu'elle parle beaucoup et semble très motivée à débusquer les loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca faisait deux votes contre moi, deux votes contre Poopy's et pour l'instant un vote contre Flochette compte double (j'me crois au scrabble xD)

Donc soit effectivement les loups ont voté groupé... Soit les absents ont pu voter par SMS Sourire Ah oui zut, il fallait envoyé aux deux meneuses! Ca fait quoi si une seule meneuse le reçoit? Exceptionnellement pour ceux de la Janade?


EDIT ZORELIE : Il y a beaucoup de messages que Lawicca ou moi ne recevons pas, donc ce n'est pas bien grave si c'est le cas, les votes qui ne parviennent qu'à une de nous deux comptent quand même (même si on aimerait bien tout recevoir ^^)
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

MissK n'oublie pas que Flo a recolte le vote de Naheulbeuk, dixit Osuniev

Sinon bon Fred se defend pas trop mal mais quand meme je vais jouer le psychoteuse mais bon, il insiste beacoup sur le fait qu'il est nouveau (pratiquement a chaque post !) et je sais pas si c'est par peur de se faire eliminer (au quel cas il serait innocent) ou si c'est qu'il essaie de brouiller les pistes en disant justement qu'il est nouveau, qu'il ne faut pas voter contre lui, et qu'il n'a pas assez d'experience pour echaffauder des stratagemes trop tordus...Ducoup tout ceux qui lui font confiance me parraissent bizarre (et la je sens que certains commencent a s'emporter Tire la langue)

Les posts de Bichton me laissent egalement une drole de sensation, et il est vrai qu'ils n'apportent pas grand chose aux debats ou reprennent les questions principales : "mais jesuis innocente et je suis bien eureuse de pas etre morte." "je vois pas trop pourquoi tu veuxpas dire contre qui tu as voté je vois pas pourquoi cette personne devrait t'en vouloir." (deja evoque par Lagloye quelques posts avant)

A propos de la theorie "presence de l'ancien, du salvateur ou de la sorciere", il est clair que au moins 1 des 3 est ici, mais pour ma part, je pense que le salvateur n'est pas ici...simple raisonnement mathematique, Combien de chance avait le salvateur de salvater la bonne personne et lors de la 1ere nuit ? Attention je ne dis pas que le salvateur n'est pas ici, je dis simplement que l'hypothese de l'Ancien ou de la sorciere est plus probable.

Sinon bon Sissi a vote contre missK, mouais d'accord je vois pas pourquoi tu ne voulais pas le dire...Bref tjrs une sensation bizarre, d'accord t'as plein de boulot (d'ailleurs c'est pas pour dire mais moi aussi Tire la langue parceque figurez vous que je suis au boulot la et que tout le monde peut voir que je suis sur GAG...On s'en fous ce sont des chinois qui comprennent pas le francais Heureux) mais, je le repete, je t'ai connue bcp plus presente et active sur d'autres parties alors que tu avais du boulot aussi. Bon enfin rien d'inquietant juste un feeling.

Tjrs pas de signes de Miludia ?
Quant a Grainne et PoOpy's, je pense que si ils avaient eu un role important, ils auraient plus participe. Mais ils peuvent etre loups aussi. JE m'explique : Si ils sont loups, presents ou pas, le nom du joueur croque pendant la nuit est decide par tous les loups, donc si un loup manque c'est pas trop grave, les autres peuvent decider sans lui. Mais si ils avaient ete des gentils a pouvoir, ils auraient ete oblige de participer. Or, j'ai souvenir que PoOpy's ne repondait ni aux mp ni sur msn (me semble que c'est missK qui nous l'a dit) Donc je subbodore qu'il ne repondait pas non plus aux messages de Zore...BREF tout ca pour dire que les remplacants de Grainne et surtout PoOpy's ne rentreront pas d'office dans ma liste de suspects.


Dites donc j'etais partie pour n'ecrire que quelques lignes et je vous ecris un pave./...Desole pour ca Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Pour le reste, il y a Narcisse qui reste très en surface


C'est quoi ton problème ? je ne poste pas des messages de trente lignes toutes les heures c'est pour ça ?
Alors Spoony c'est constructif et moi c'est creux ? (pardon Spoony c'était pour l'exemple... Clin d'oeil )
Avec ce genre de raisonnement tu iras loin...

Enfin bref, la défense de Fred m'a également convaincu pour le moment, ce qui veut dire que si on met Poppy's et Grainne de côté en attendant qu'ils soient remplacé il ne reste plus que Bichton selon les estimations du plus grand nombre en fonction de qui a dit qu'il avait voté pour qui.

Ce genre de raisonnnement est un peu alambiqué mais je crains que nous n'ayons rien d'autre sous la main, ce sera donc Bichton, ou peut-êter Sissi...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi le salvateur serait une menace pour nous?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
missK a écrit:
Pour le reste, il y a Narcisse qui reste très en surface


C'est quoi ton problème ? je ne poste pas des messages de trente lignes toutes les heures c'est pour ça ?
Alors Spoony c'est constructif et moi c'est creux ? (pardon Spoony c'était pour l'exemple... Clin d'oeil )
Avec ce genre de raisonnement tu iras loin...

Enfin bref, la défense de Fred m'a également convaincu pour le moment, ce qui veut dire que si on met Poppy's et Grainne de côté en attendant qu'ils soient remplacé il ne reste plus que Bichton selon les estimations du plus grand nombre en fonction de qui a dit qu'il avait voté pour qui.

Ce genre de raisonnnement est un peu alambiqué mais je crains que nous n'ayons rien d'autre sous la main, ce sera donc Bichton, ou peut-êter Sissi...



comment ca en fonction de qui a dit qu'il avat voté pour qui???
j'ai dis que j'étais rentrée trop tard et que je n'ai pas eu le temps de voter je vois pas en quoi ca me rend suspecte.

je fais des messages dès que je peux mais comme on a pas grand chose ben c'est pas évident d'avancer mais je suis présente quand meme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si on passe Fred de côté, du moins temporairement, et les absents futurement remplacés, il reste Milludia, Bichton, et Clems.

Milludia, on n'a quasiment rien sur quoi se baser ... Bichton : Pour l'avoir observée sur la partie Dr House, où au début, elle jouait de manière similaire qu'ici, je ne pense pas voter contre elle, mais bon, c'est quand même particulièrement suspect qu'elle commence enfin à poster des messages supérieurs à deux phrases quand on l'accuse.

Et j'en arrive à Clems,

Message de la veille :

Citation:
De toute façon ça aurait été très difficile de se mettre contre un vote groupé des loups ...


Non, ca aurait pu être facile de se mettre d'accord si on avait discuté. Hors tu étais là, mais tu n'as pas dit grand chose. Tu as préféré les discussions en privé avec tes amis les loups ? Tu as beaucoup insisté sur Fred (On est tous d'accord qu'il y a peut-être quelquechose de louche) mais ne chercherais-tu pas à dévier les soupçons ? Comme ça a été dit, les faits et purement les faits accusent fred ... S'il était Loup, n'aurait-il pas tenté de se faire plus discret sur ses premières parties ? Et hormis lancer les accusations du début, pour peut-être t'échapper, tu ne dis plus rien ... Satisfait de la tournure des débats ?

Je vous rappelle qu'on est repassé à des phases de jeux normales, donc les votes s'arrêtent ce soir, et j'ai plein de doutes, mais je repasserais.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vais faire ça en plusieurs posts sinon ça va être illisible et ça va souler tout le monde!


Narcisse, pour te répondre.... Tu trouves vraiment que tu apportes quelque chose autre qu'un débat en surface???? Tu trouves que CA, ca apporte quelque chose?


Jour 2

Citation:
Effectivement, absence de mort c'est bien, mais pas très pratique en effet.
Du coup, je n'ai pas beaucoup d'idée, ni même de feeling, bon ou mauvais...


Résumé de la situation...

Citation:
Je doute fortement que le nouveau arrivé soit un loup, c serait vraiment trop risqué et trop stupide de sa part si c'était le cas.
Bon au moins un villageois de presque sûr et avec moi ça fait deux, voyons les autres...


Tu donnes ton avis sur l'arrivée de Rscl, c'est déjà ça!


Citation:
Je pense voter aujourd'hui, on n'en saura pas plus d'ici demain.
Et sinon sSerenity, la janade se termine ce soir je crois.


Normal qu'on en sache pas plus si tout le monde fait comme toi!

jour 3
Citation:
Ca c'est bien dit.

la mort de rscl n'est guère surprenante puisqu'il s'était targué de n'être pas qu'un simple villageois....

Maintenant pour le reste c'est assez flou et sans liste des votants au jour précédent il est difficile de se faire une quelconque opinion, ce premier évènement joue la part belle aux loups...


Déjà, ce que tu dis est faux, puisque Rscl n'a JAMAIS dit qu'il était autre chose qu'un simple villageois... Il a dit que son rôle lui permettait de se faire remarquer NUANCE! Et justement pour moi, un rôle spé ou un rôle de loup ne lui permet PAS de se faire remarquer... Il était soit Ancien soit simple villageois, soit idiot... soit complétement STUPIDE!!!!

Citation:
missK a écrit:
Maintenant, le premier post de Narcisse juste à la suite de celui de sSerenity me pose problème.. Il reste toujours vague à ce point? Moi je dis qu'avec des posts comme ça on est pas près d'avancer!


Tu peux me poser la question directement tu ne crois pas ? Je te signale que je post, je lis, je suis actif, même si apparemment je ne le suis pas comme tu souhaiterais que je le sois...

ANYWAY : je complète cette petite liste :

Non votants :
-Bichton
-Grainne => Travail
-Naheul => Janade
-Osuniev => Janade
-Winterspoon => Janade
-Clems

Votants :
-Sserenity >>> Flochette
-Tristana >>> Poopy's
-Lagloye >>> Poopy's
-MissK >>> Bichton
-Narcisse >>> MissK

Reste :
-Fred
-Miludia
-Sissi
-Poopy's

Il va sans dire bien sûr que nous pouvons tous mentir sur nos votes ou nos non vote !
Mais du coup il y aurait un ex aequo entre Flochette et Poopy's or c'est Flochette qui est morte sans avoir besoin de trancher c'est donc qu'elle a eu une voix de plus non dévoilée ou masquée. Et à mon avis plus d'une voix supplémentaire puisque je pense que les loups ont voté plus ou moins en groupe...
Faut-il chercher dans les "reste" ou dans les "non votants" or absent Janade ?


Ton PREMIER post qui ammène réellement quelque chose à mes yeux! Tu complètes la liste, tu amènes une certaine réfléxion sur les votes!


Citation:
Pour te répondre, Rscl avait annoncé être un perso à pouvoir, les loups s'en sont donc débarassé, c'est normal non ?
Après j'ai dit que je ne pouvais rien dire car je ne savais rien, cacher les votes ne m'aident pas à me forger une opinion, après si notre liste est vérifiée effectivement on y voit plus clair. Mais bon les loups peuvent avoir menti en annonçant leur vote...

Et sinon j'ai voté contre toi, ben heu, comme ça, sans raison et sans avis, et surotut sans prêter à conséquence...


Retour de ton erreur, Rscl n'a jamais annoncé être un personnage à pouvoir! Quand à ton vote contre moi sans raison, sans avis.. je peux le comprendre au premier jour, MAIS pourquoi moi plus qu'un autre? T'as peur de moi?

Citation:
missK a écrit:
Pour le reste, il y a Narcisse qui reste très en surface


C'est quoi ton problème ? je ne poste pas des messages de trente lignes toutes les heures c'est pour ça ?
Alors Spoony c'est constructif et moi c'est creux ? (pardon Spoony c'était pour l'exemple... )
Avec ce genre de raisonnement tu iras loin...

Enfin bref, la défense de Fred m'a également convaincu pour le moment, ce qui veut dire que si on met Poppy's et Grainne de côté en attendant qu'ils soient remplacé il ne reste plus que Bichton selon les estimations du plus grand nombre en fonction de qui a dit qu'il avait voté pour qui.

Ce genre de raisonnnement est un peu alambiqué mais je crains que nous n'ayons rien d'autre sous la main, ce sera donc Bichton, ou peut-êter Sissi...


Et là, si j'ai bien compris, tu suivrais la "majorité"? Alors désolée de trouver que tes posts ne m'ont pas avancer plus que ça, sauf UN! Mais pour moi, tu fais partie de mes suspects... Parce que tu dis à tout va que Rscl s'est "dévoilé" comme spé.. alors que PAS DU TOUT!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en arrive à mon deuxième post!
Tristana : Non, Naheul n'a pas pu voté contre Flo, elle était à la Janade, comme me l'a fait remarqué Winter! A moins que comme ce soit jour des fous, les votes soient automatiques! Sourire


Citation:
en quoi le salvateur serait une menace pour nous?

Bichton, tu as dû mal comprendre une phrase... Le salvateur n'est PAS une menace... Enfin, j'vois pas ce que tu as voulu dire!

Pour le reste, on a donc deux votes contre Poopy's, deux votes contre moi, un vote compte double contre Flo, un vote contre Bichton, et si Flo n'a pas menti, un vote contre Fred... Donc soit un (ou plusieurs) des absents a pu voté, soit quelqu'un a menti sur son vote, soit le vote de Naheul compte....

Bon je me méfie réellement de Narcisse.

Ensuite, un peu moins de Sissi et Bichton (Les mêmes qu'hier)

Poopy's et Grainne vont être remplacés donc j'attend les remplacants

Plutôt confiance en Osuniev, sSerenity et Winterspoon...

Mitigée sur Fred, soit il est vraiment loup, soit les loups l'ont mis exprès au centre des débats..

Reste Clems, Lagloye et Miludia... La théorie de sSerenity sur Clems me plait... A vrai dire, si Fred s'avère être gentil, ce serait le principal suspect...
Lagloye et Miludia, faudrait parler les filles... Enfin plus Miludia que Lagloye, parce que Lagloye arrive à poser de bonnes questions Sourire

Donc si rien ne se passe d'ici la fin des débats (qui pour moi s'arrêteront plus vite que pour vous, puisque j'ai pas mal de choses à faire cet aprem et que ce soir je ne serais pas là) je voterais soit contre Narcisse, soit contre Sissi, soit contre Bichton Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas eu de mort la première nuit. Même s'il y avait des absents, je doute que tous les loups (Soit 3 soit 4) soient absents ... Donc on est presque sûr que Ancien, Salvateur et Sorcière soient dans le coup. Ensuite, comme l'a judicieusement évoqué Osuniev, lors de l'échange de pouvoir, la Voyante du Sud (il y en a deux), n'a pas voulu utiliser sa potion de soin (et encore moins, la potion de mort). Donc il n'y aurait pas de Sorcière dans ce village. Ensuite, pourquoi les loups n'ont-ils pas attaqué la même victime ? Si c'était le salvateur, ils l'auraient probablement achevés ? Sauf s'ils sont sûrs que cette victime était l'Ancien, qu'après coup Voleur : Loup / Salvateur ?


Et pour répondre à Tristana, voici un post de sSerenity qui est parfaitement logique... Donc je pense que tu te trompes et que nous n'avons pas de sorcière dans le village, mais plutôt un salvateur ou un ancien.... Et pourquoi pas le salvateur d'après toi? C'est très possible qu'il ait été attaqué dès la première nuit... Quand à l'ancien, s'il s'agit de lui... Les loups vont essayer de le faire tuer à ce bucher.... Donc possible que la première cible soit parmis Poopy's ou Fred...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi missK j'avais completement zappe ca Surpris ...Bon effectivement, aux vues du post de sSerenity, il n'y a pas de sorciere (ou alors elle a rien a voir la dedans)...Bon faut que je revois ma theorie Heureux

Bref sinon ce que missK dit sur Narcisse est assez interessant. Mais je suis pas d'accord avec sSerenity sa propos de son attaque de Miludia...Enfin juste pour dire que c'est NORMAL quand on est accuse de plus poster pour se defende (loup ou pas loup) ! Je ne dis pas que Miludia est innocente, mais pour moi cet argument n'est pas vraiment pertinent...

Bon sinon je repasserai tout a l'heure pour vous annoncer mon vote (oui encore a cause du decallage horaire) !

Bon aprem a tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

No comment sinon je risque de sortir du cadre du jeu et par là-même de mes gonds...

J'ai l'impression qu'il va falloir commencer à me défendre puisque MissK commence à m'accuser et Tristana à trouver cela intéressant.

Là encore, ne vous déplaise, je n'ai pas grand chose pour me disculper, je participe aux débats de façon normal, ni trop, ni trop peu, je ne me suis aps présenté comme maire et j'ai voté sSerenity, j'ai voté contre Miss K au premier tour de jour sans vraiment de raison et pour ce deuxième tour de jour je n'ai tellement pas d'idée, ni de ressenti, que je m'imprègne de ce qui se dit autour de moi et par conséquent, maintenant que j'ai écarté le cas Bichton on lui accordant le bénéfice du doute, sSerenity vient de parler du cas Clems qui me semble intéressant et contre qui je vais peut-être voter.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
No comment sinon je risque de sortir du cadre du jeu et par là-même de mes gonds...

J'ai l'impression qu'il va falloir commencer à me défendre puisque MissK commence à m'accuser et Tristana à trouver cela intéressant.

Là encore, ne vous déplaise, je n'ai pas grand chose pour me disculper, je participe aux débats de façon normal, ni trop, ni trop peu, je ne me suis aps présenté comme maire et j'ai voté sSerenity, j'ai voté contre Miss K au premier tour de jour sans vraiment de raison et pour ce deuxième tour de jour je n'ai tellement pas d'idée, ni de ressenti, que je m'imprègne de ce qui se dit autour de moi et par conséquent, maintenant que j'ai écarté le cas Bichton on lui accordant le bénéfice du doute, sSerenity vient de parler du cas Clems qui me semble intéressant et contre qui je vais peut-être voter.


Hum défense par l'attaque.... Et en plus suivisme sur les suspects du maire... Bref Narcisse.. J'dois partir, normalement je reviens très vite... mais... en attendant j' pense que si y'a pas une défense convenable je voterais contre toi
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
No comment sinon je risque de sortir du cadre du jeu et par là-même de mes gonds...

J'ai l'impression qu'il va falloir commencer à me défendre puisque MissK commence à m'accuser et Tristana à trouver cela intéressant.

Là encore, ne vous déplaise, je n'ai pas grand chose pour me disculper, je participe aux débats de façon normal, ni trop, ni trop peu, je ne me suis aps présenté comme maire et j'ai voté sSerenity, j'ai voté contre Miss K au premier tour de jour sans vraiment de raison et pour ce deuxième tour de jour je n'ai tellement pas d'idée, ni de ressenti, que je m'imprègne de ce qui se dit autour de moi et par conséquent, maintenant que j'ai écarté le cas Bichton on lui accordant le bénéfice du doute, sSerenity vient de parler du cas Clems qui me semble intéressant et contre qui je vais peut-être voter.



Mouais ça c'est pas mal de trouver quelqu'un pour enlever les soupçons de soi.


Moi je m'acharne toujours sur une personne quand je la crois coupable, désolé.
Je suis du coté des gentils, mais me tuer ne vous fera pas grand mal Clin d'oeil


Sinon ben euh j'ai toujours des doutes sur fred, et sSenrenity, bon voilà.

Mais Narcisse et son vote contre MissK qui ne sort de nulle part, ben ça me fait vachement plus tilter, quand même.

Miludia n'a toujours pas décroché un mot ? Bon ...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je poste un tit message car je suis connecté
pour le vote c'est bien ce soir avant 22h30?
je vais essayé de me reconnecter d'ici là pour faire mon vote...
pour le moment y'a quelques personnes qui me paraissent innocente comme d'autres un peu plus suspectes... j'ai pas vraiment de noms je vous dirai ça tant tot si j'ai le temps de me reconnecter car là j'ai pas trop le temps je dois partir maintenant, je prendrais le temps de venir relire tout pour pouvoir voté au mieux ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc rien dans mes faits ne peuvent me disculper j'imagine que ma seule chance de survie sera donc dans ma façon de m'exprimer.
Ainsi donc vous n'avez que me tuer parce que je n'ai pas envie de me battre pour rester dans une partie ou si les post ne sont pas constructifs on est mis au pilori.
Donc si vous ne tuez pas ce tour de jour et que je survie au tour des loups-garous, franchement je crois que je vais changer de village, à moins que Miss K ne meure avant moi.....
Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:

Mais Narcisse et son vote contre MissK qui ne sort de nulle part, ben ça me fait vachement plus tilter, quand même.



Pourquoi le vote de sSerenity contre FLochette te semble sortir de quelque part ? Et peux te citer également les autres...
Mais bon ta remarque est normale, ta seule défense est l'attaque et cela me confirme dans l'idée que j'avais de voter contre toi.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je sents plus missk que toi narcisse, maintenant y'a d'autres personnes qui ne participent presque pas ou pas alors je vais quand meme pas voté contre toi maintenant, meme si tu es un peu suspect, tu parles donc le mieux c'est quand meme de voté contre un inactif, mais... ils vont etre remplacé quand nos 2 amis inactifs? à ce moment là, on va pas voté contre eux ça serait pas sympas ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, tu me fais hésiter Narcisse... En même temps, tout ce que tu as pu dire était louche, surtout la défense par l'attaque... J'ai rarement vu ça... La dernière fois que j'ai vu ce genre de post c'était lors de la guerre entre sSerenity et Maurice... De toute façon ça sera soit toi, soit Bichton soit Sissi, j'vais relire les posts des deux filles pour comparer... Et vous pouvez me tuer n'importe quand mais pas ce soir Prier

EDIT: Ah oui, en effet les posts des filles sont pas mieux!
Bichton répète ce qui a déjà été dit, elle dit qu'elle sait pas parce que les débats avancent pas.. Elle répond pourtant aux petites remarques de Sissi et Rscl... Bon en même temps, elle avait l'air de jouer pareil sur Docteur House.. Par contre moi j'dis "bouge toi cocotte!!!"

Sissi passe une fois de temps en temps dire qu'elle a pas la moindre idée.. En même temps, elle charrie Rscl sur son pseudo.. Elle a trop de boulot, est débordée, mais ça empêche pas de venir poster hein! Enfin, je crois Confus .. Et ensuite, elle fait tout un mystère sur son vote... c'est bon tu votes contre moi j'en fais pas tout un plat! Ca me fait poser des questions parce que c'est un vote comme ça, sans réelle raison... Tu me fais penser à Krysta là, je la vois toujours louve.. toi c'est pareil!

Bref je sais toujours pas contre qui voter Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
pour ma part, je pense que le salvateur n'est pas ici...simple raisonnement mathematique, Combien de chance avait le salvateur de salvater la bonne personne et lors de la 1ere nuit ? Attention je ne dis pas que le salvateur n'est pas ici, je dis simplement que l'hypothese de l'Ancien ou de la sorciere est plus probable.


Ton raisonnement mathématiques est incorrect Mr Vert tire la langue : Dans les 2 villages, il y avait un Ancien, un joueur salvaté, et un sorcière. Donc dans notre village, les loups-garous avaient exactement 1 chance sur 24 d'attaquer le salvaté, 1 sur 24 d'attaquer l'Ancien, et 1 sur 24 d'attaquer la Sorcière.
(+ éventuellement le cas ou la sorcière aurait soigné quelqu'un d'autre... Mais pour les raisons évoquées plus haut, je pense que la sorcière est au Nord).

Je compte 24 parce qu'il y 8 loups-garous sans l'enfant-loup, et évidemment les loups d'un même village se connaissant ils ne risquent pas de s'entre dévorer...

missK a écrit:
Donc soit effectivement les loups ont voté groupé... Soit les absents ont pu voter par SMS Sourire


Je n'ai pas de portable, je n'ai pas le numéro de Zorélie, ni celui de Lawicca, et y avait pas de réseau à la Janade Mr Rouge tire la langue (enfin, presque pas Confus )

Tristana a écrit:
Les posts de Bichton me laissent egalement une drole de sensation, et il est vrai qu'ils n'apportent pas grand chose aux debats ou reprennent les questions principales : "mais jesuis innocente et je suis bien eureuse de pas etre morte." "je vois pas trop pourquoi tu veux pas dire contre qui tu as voté je vois pas pourquoi cette personne devrait t'en vouloir." (deja evoque par Lagloye quelques posts avant)


Suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que Bichton fait du copié-collé des posts précédents... Confus

J'hésite pour mon vote entre lui et Fred, ceci dit le fait que Naheul a forcément voté contre Flo (oui je sais, elle n'a pas envoyé son vote, mais je pense que les meneuses ont du le compter quand même, sinon il suffirait de ne pas envoyer de MP ce jour là pour ne pas avoir à voter contre son amoureux...), joue plutot en la faveur de Fred...

En effet, on sait pour le moment que Flo avait déja 3 voix : les deux de sSesSe et celle de Naheul. Par conséquent rien ne prouve que les loups aient voté groupés contre Flochette, et si tel n'est pas le cas, alors la mort de rscl ressemble effectivement beaucoup plus à une tentative de faire accuser Fred qu'à une tentative de le protéger... Sceptique


Citation:
Narcisse, pour te répondre.... Tu trouves vraiment que tu apportes quelque chose autre qu'un débat en surface???? Tu trouves que CA, ca apporte quelque chose?


Si on pouvait éviter de tomber dans l'aggressivité gratuite... Rougir Peace & Love, mes frêres !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse : La défense de Clems me laisse perplexe, pas vraiment convaincu Sceptique Est ce que je lui laisse encore une chance ? Milludia/Bichton n'ont toujours pas répondu également ... Pour l'affrontement Narcisse/MissK, difficile de juger également.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je repasse : La défense de Clems me laisse perplexe, pas vraiment convaincu Sceptique Est ce que je lui laisse encore une chance ? Milludia/Bichton n'ont toujours pas répondu également ... Pour l'affrontement Narcisse/MissK, difficile de juger également.


Et oui, désolé je n'ai aucuns rôle a revendiquer, que dalle Sourire

Par contre euuuh pour répondre à Narcisse, je te suspecte, et tu peux parler par la défense par l'attaque Clin d'oeil
Et puis si tu m'as lu depuis le début, je suspecte aussi sSerenity Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus les gens postent et plus j'ai de doutes...

Je laisserai les Janadiens tranquilles pour ce tour, j'attends le jour prochain même si j'ai un feeling comme quoi il y aurait un loup dans les 2.
J'ai envie de croire à l'innocence de Fred : étant nouveau et ne se défendant pas aussi facilement que des gagiens plus aguerris, il est possible que les loups en aient fait leur "bouc émissaire".

Narcisse, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'es échauffé aussi vite, ni pourquoi tu te déclares aussi ouvert au suivisme.

Bichton ne fait guère avancer les choses, et je trouve étrange qu'elle se soit déclarée "heureuse de pas être morte", pourquoi l'exprimer aussi clairement alors que tu ne semblais pas en danger sur le jour 2 et que tu n'aurais a priori aucune raison d'être attaquée par les loups?

Sissi, y'a rien à faire, j'ai toujours ce feeling sur toi...

Clems m'intrigue beaucoup également, je ne vois pas ce qui te fait suspecter sSerenity. Tu as évoqué le fait que tu n'aies aucun rôle à revendiquer, ça me fait penser à la réaction type de quelqu'un qui a justement quelque chose à cacher.

Miludia, toujours pas de nouvelles...

MissK, Tristana et sSerenity essayent de faire avancer les choses, je ne pense pas voter contre l'un d'entre eux ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Clems est assez étrange...
Ce qui me fait le plus douter le concernant et son non vote...
Alors ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais je suis presque persuadé que si les loups ont effectivement voté contre Flochette et celà reste bien une hypothèse, l'un des votants contre elle a dit qu'il n'avait pas pu voter.

Bichton me laisse toujours une impression bizarre, mais je crois ne jamais avoir joué avec.

Quand à Narcisse/MissK, je trouve étrange que tu t'attaques de cette facon à Narcisse, il n'est pas le seul n'avoir pas approfondis ses raisonnements, pire, il y en a qui n'ont quasiment rien dis...
Je crois que c'est ça qui énerve notre Narcisse.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai noté que certains c'était pas mieux... Mais ces posts me sautent aux yeux, il insiste sur le fait que Rscl avait dit être spé alors que pas du tout... et ça fait deux fois qu'il poste des choses qui s'apparente à du suivisme!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal qu'on m'oublie deux petites minutes, sinon en effet je vais vraiment m'énerver !!
Franchement je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 3 ans, j'ai dû jouer au bas mot une bonne cinquantaine de parties en ligne et c'est la première fois que la qualité de mes post dans l'avancement du débat est remis en question avec autant de condescendance ! Confus Donc si vous ne voulez pas que ça vire au pugilat je propose que l'on laisse tomber ce thème. Sadique

Pour ma part je vais voter conter Clem's.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'suis pas sûre de moi à 100%.. Donc ca sera Bichton ou Sissi..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca se joue encore entre bichton, milludia, et clems ... J'attends les derniers messages de défense ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, j'vais bientôt devoir partir... J'ai une soirée ce soir Sourire Alors j'vais voter Bichton... Et ensuite, si vous pouviez ne pas me tuer, parce que j'ai 19 ans aujourd'hui.. alors ca serait pas un cadeau Triste Mais après.. Rougir
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée d'anniversaire alors Carole Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire en vitesse les post , ceux de clems retiennent plus mon attention que les autres donc je crois que je vais voté contre toi ce soir...
désolé si tu es innocent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous annonce que PoOpy'S sera remplacé par Milambar. Sourire
J'attends toujours confirmation pour le remplaçant de Grainne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com