Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6, la vengeance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 22:21    Sujet du message: Nuit 6, la vengeance Répondre en citant

« Tano me regarda.
-On y va ?
Je lui dis que, d’après moi, il valait mieux qu’on se jette tous les deux sur la porte, puis lui, avec sa lampe de poche, devait chercher la cible et moi je tirerais.
-C’est mieux si nous tirons tous les deux, dit-il et il se remit à marcher. Il avait ainsi les deux mains occupées et ne pouvait utiliser que ses épaules. Lorsqu’il s’appuya contre la porte, celle-ci céda. De l’intérieur vint une bouffée de vieille paille humide.
Tano allume sa lampe et la promena de tous côtés.
J’étais derrière lui et je le voyais assez bien mais, pour être plus sûr, je l’attrapai par une épaule et lui appuyai le canon du pistolet sur la nuque : je tirai deux coups. Il voltigea contre le mur et la lampe de poche se brisa sur le sol.
J’avais un briquet. Comme j’avais peur de mettre le feu à la paille je le tenais vers le haut et je ne voyais presque rien. Assez pourtant pour comprendre que la moitié de la tête n’y était plus.
Heureusement que ce n’était pas à moi de faire le ménage. Quelqu’un du village s’était couché tôt pour être prêt le matin de Noël avec son sac poubelle et faire ce que j’avais fait deux ou trois fois quand j’étais plus jeune. »

_________________________________________________



Le jour fut rude… Vous étiez déjà tous au courant. Certains d’entre vous y étiez !
Vers une heure, quelques uns avaient décidé d’aller manger ensemble dans un petit restaurant près de la grande route (oui je raconte n’importe quoi)… C’était Naheulbeuk qui avait eu l’idée. Elle, Milambar et d’autres gentils mafieux s’étaient retrouvés, aux environs d’une heure, à ce joli petit restau.
C’était peut-être un peu dangereux, il ne fallait attirer les regards. Aucune voiture de luxe, pas d’habits super classe, ni de montre d’une valeur extraordinaire. Il ne fallait éveiller aucun soupçon.
Ils ne commandèrent rien de bien copieux, juste un petit repas tranquille entre amis…
Soudain, des voitures de police vinrent de tous les côtés, ils étaient encerclés. Tout le monde sortit son arme et commença à tirer. Il fallait fuir le plus vite possible !
C’était le désordre total, plusieurs policiers étaient à terre, les mafieux étaient en train de s’enfuir !
Mais UN était touché… A la jambe, il n’arrivait déjà plus à se relever… Tout le monde courait, fuyait, sans faire attention à Milambar qui demandait vainement de l’aide.
Quasi tout le monde était partit. Il ne restait plus que Milambar et Naheulbeuk, entourés de policiers…
Milambar criait toujours à l’aide, et en voyant Naheulbeuk, il pensait qu’elle l’aiderait ! Mais elle n’en fit rien… Elle se pencha doucement vers lui, et lui chuchota « Vous êtes en état d’arrestation mon cher ! »
Plus un bruit, plus un mot de la part de Milambar… Il gisait toujours sur le sol couvert de sang, mais désormais, ce n’était plus la douleur qui lui courrait sur le visage, mais bien le choc. Choqué d’avoir été trahi, choqué d’avoir été dupé, choqué de voir un sourire narquois, sadique, s’étendre sur les lèvres de Naheulbeuk.
Elle se détourna et commença à crier sur ses collègues, ces incapables, qui ne pouvaient pas arrêter tous les mafieux, non, grand Dieu non ! Pourquoi faire cela voyons ?! Ce n’était pas duuu tout le but de cette expédition n’est-ce pas ? QUELS CRETINS, INCAPABLES !!! Mais au moins on en avait eu un Sourire
Milambar était toujours au sol, personne ne s’occupait de lui, personne ne le soignait, personne n’essayait de le menotter… La rage était en train de s’emparer de lui… Petit à petit la haine remplit ses yeux… Il prit lentement son pistolet, resté à quelques centimètres de lui, visa, tira.
Un seul coup suffit…
Naheulbeuk s’effondra, légèrement défigurée et tachée de sang, aux côtés de Milambar qui abordait maintenant un sourire presque radieux. Il était vengé, il pouvait reposer en paix… La douleur était devenue intense, il voyait des formes s’activer autour de Naheulbeuk. Du rouge, du blanc, la lumiere du soleil l’aveuglait, le sang l’aveuglait, puis, doucement… Plus rien…

Milambar est mort, il était le chasseur, Salvatore Riina. Dans sa fureur il a décidé d’anéantir Naheulbeuk, elle était Joseph Pistone, le super loup-garou !


Vous avez jusqu'à samedi soir 22heures pour voter.

Vraiment désolée du retard, j'avais une analyse/exposé d'anglais à terminer Triste

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben... quel tir !!!

Bien joué Milambar, ton honneur est sauf, nous nous battrons pour toi !!!

Par contre là il faut impérativement trouver le joueur de flûte, il y a de nouveaux envoûtés !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi milambar.
Et dire que je parlais a naheul sur msn...pfff
Colère
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot cool, en effet... Heureux Il ne reste donc qu'un ou deux infiltrés, suivant le choix du Voleur, pas vrai ?

Je vais relire les débats des jours précédents (je n'ai fait que les survoler), puis je vous livrerai mes soupçons/idées...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Merci Milambar. Ta bravoure sera récompensée.

Résumons la situation ...
. 2 loup-garou probablement ou 1 + 1 joueur de flûte >>> contre >>> 5 villageois probablement ou 6.

Les possibilités :
. S'il y a deux envoûtés de plus cette nuit, on cherche le joueur de flûte.
... On le lynche, il vaut mieux sinon c'est balot. Il restera 1 ou 2 loup-garou contre 5 ou 6 villageois sachant qu'il en mourra peut-être un dans la nuit ... donc ce sera 2 contre 4 ou 1 contre 5. Avec les pouvoirs restant, ça reste jouable, malgré l'idiot qui ne peut pas voter. Pour le moment, je suis encore il Capo ... mais je doute qu'ils me laisseront en paix encore très longtemps & si je venais à être dévoré, ma décision pourrait faire pencher l'issue du village.
. S'il n'y a pas eu d'envoûtés, on cherche le joueur de flûte.
... On le lynche, toujours pareil, quoique avec l'idiot, il reste 1 chance sur 3 maintenant (pour moi 1 sur 2). En cas d'erreur, les loups devront nous être utiles car ce sera notre dernière chance face au joueur de flûte.
. Si on décide d'essayer de viser les loups plutôt que le joueur de flûte, cela implique qu'il faut qu'on fasse confiance aux flics ... & qu'on s'en remet à leur bon vouloir & à leur décision ... je ne suis pas vraiment enthousiaste à cette idée quand même ... faire main dans la main avec la flicaille, ce serait porter atteinte à notre honneur. De plus, il serait bon de savoir si selon Jewl le joueur de flûte doit rester en vie jusqu'au matin ou si il peut gagner en ayant envoûté totu le monde mais en étant tué par les loups. Sans quoi, s'en remettre aux flics serait prendre un risque trop grand & inutile.

A moins de me donner une bonne raison contraire, le joueur de flûte est notre priorité. Il faudra ensuite compter sur la sorcière la nuit suivante pour ne pas risquer de nous retrouver en infériorité tactique face aux flics.

Avant d'aller plus loin dans les théories, il serait bon de savoir s'il y a des envoûtés ... & si oui, lesquels.

Buona notte a tutti.


EDIT MADE IN SWITZERLAND:
Si le joueur de flûte envoute les dernieres personnes la nuit, mais qu'il se fait tuer cette même nuit pas lees loups-garou, ben il ne gagne pas, puisqu'il est mort Sourire Sourire (donc nuit=jour)
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quel retour!!! bravo Heureux je viendrais poster plus tard.. là je dois allé en cours Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Milambar , félicitation.

je suis envouté, je repasserai dans la journée. Nous devons impérativement trouver le joueur de flute.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis envouté de même ... pas le temps désolé
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Bon je n'ai rien eu le temps de poster ce matin...

Maintenant que tout le monde connait mon rôle avec certitude et que les amoureux sont morts, des relations sont venues à moi pour me donner des informations très très intéressantes.

Bref, je suis certain que Janabis est le joueur de flûte, croyez moi, il faut voter contre lui.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ne serait t il pas plus interressant de chercher un loup? et laisser les loups tuer le joueur de flute...
moi je pense que si.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Bonjour à tous ...

Bon je n'ai rien eu le temps de poster ce matin...

Maintenant que tout le monde connait mon rôle avec certitude et que les amoureux sont morts, des relations sont venues à moi pour me donner des informations très très intéressantes.

Bref, je suis certain que Janabis est le joueur de flûte, croyez moi, il faut voter contre lui.


Il était beau ton plan Confus ton rôle t'allais bien je trouve Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
ne serait t il pas plus interressant de chercher un loup? et laisser les loups tuer le joueur de flute...
moi je pense que si.


Ben c'est-à-dire que s'il ne reste plus qu'un loup et qu'on le tue, on est foutus. Seul le voleur connaît la distribution exacte...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bravo milambar et désolé en meme temps pour toi ...

reste 2 loups et ce satanné joueur de flute...

reste plus que 2 non envoutés... (Rscl et Janabis)...

voila je reviens tout à l'heure je n'ai pas le temps de posté plus pour le moment désolé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Hé ho ... ça rime à quoi ça ?
Clems j'aimerai bien savoir qui t'a donné cette information ... car c'est tout bonnement impossible ... & je ne vois pas qui d'autre peut te donner ce genre d'information. Je pensais pourtant avoir donné un minimum d'indice.
Je ne suis pas du genre à balancer comme ça, mais depuis le début je ne le sentait pas à sa façon de jouer & j'aime pas ça.
Pour moi, l'importnt était avant tout de savoir s'il y avait eu des envoûtés cette nuit ou pas afin de savoir s'il était plus intéressant ou pas de le lyncher ou pas dès aujourd'hui & surtout voir comment il allait réagir.
Le souci maintenant c'est que c'est quitte ou double. Car si vous faite l'erreur de me lyncher ... ben il aura gagné & les flics n'y changeront rien.
D'ailleurs ... étant il Capo ... si ta source était vraiment ce qu'elle prétend être ... pourquoi ne m'aurait-t-elle pas dénoncée hier alors que nous voulions déjà lyncher le joueur de flûte ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là ça se joue entre toi et rscl, et qu'on ne peut pas dire que Clems ou Doudou se soient fait passer pour des envoûtés puisque les morts de ce jour étaient tous deux déjà envoûtés...

Donc c'est ta parole contre la sienne, et j'avoue que même si hier j'étais presque certaine que rscl était le joueur de flûte, je commence à avoir des doutes sur ta personne à présent Sceptique ...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& je me doute bien que c'est lui ou moi.
Pour ma part, c'est lui.
Le hic c'est que si tu ne me crois pas ... ben tu auras quand même perdu ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Bonjour à tous ...

Bon je n'ai rien eu le temps de poster ce matin...

Maintenant que tout le monde connait mon rôle avec certitude et que les amoureux sont morts, des relations sont venues à moi pour me donner des informations très très intéressantes.

Bref, je suis certain que Janabis est le joueur de flûte, croyez moi, il faut voter contre lui.


Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui prouve ses informations ? je veux dire, si j'ai bien compris la Voyante t'a contacté, mais comment es-tu sûr qu'il s'agit bien d'elle, non d'un loup-garou ou du joueur de flûte ? Parce que tout le monde connaît ton rôle (le connaître n'est donc pas une preuve Clin d'oeil )...

Si l'information est avérée, alors évidemment tous sur Janabis... Mais a priori, ça me semble un peu bizarre, et limite suicidaire, de se présenter comme Maire en étant joueur de flûte... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
ne serait t il pas plus interressant de chercher un loup? et laisser les loups tuer le joueur de flute...
moi je pense que si.


Oui... Mais si les loups-garous se trompent (ce qui s'est produit sur Star Wars), ou si le dernier loup-garou, se sentant condamné, préfère laisser gagner le joueur de flûte (c'est mal Mr Rouge tire la langue mais c'est ce qui s'est produit sur Harry Potter bis) on l'a dans l'os... Sceptique
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui prouve ses informations ? je veux dire, si j'ai bien compris la Voyante t'a contacté, mais comment es-tu sûr qu'il s'agit bien d'elle, non d'un loup-garou ou du joueur de flûte ? Parce que tout le monde connaît ton rôle (le connaître n'est donc pas une preuve Clin d'oeil )...

Si l'information est avérée, alors évidemment tous sur Janabis... Mais a priori, ça me semble un peu bizarre, et limite suicidaire, de se présenter comme Maire en étant joueur de flûte... Sceptique


La voyante en question m'a dit le rôle de milambar avant qu'il ne meurt.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& comme par hasard celui-ci meurt juste après.
Mais si ta voyante était vraiment voyante, pourquoi ne pas me dénoncer avant & attendre la dernière chance pour m'accuser ? ... Si ce n'est pas pour tenter le tout pour le tout ... j'ai du mal à voir pourquoi.
Dans tout ça, je pense que maintenant la partie va se finir pour moi soit cette nuit, soit ce jour-ci.
Cependant, je connais un flic qui va se faire du mourron ... car sa seule chance de victoire est de me faire confiance ... mais en même temps ... il ne tiendrait pas longtemps après ... quoiqu'on fasse, ce loup-là est quasi condamné ... donc de ce côté, je pense que le village s'en sortira bien. mais avant il faudra passer le problème du joueur de flûte ... sans quoi, ça ne servira plus à rien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:


La voyante en question m'a dit le rôle de milambar avant qu'il ne meure.


Okaayyy... Reste la possibilité que Milou ait menacé un loup-garou/le joueur de flûte, ou même (moins probable) qu'un loup-garou/le joueur de flûte ait déduit de lui même son role.


J'aimerais juste avoir confirmation, avant cela : est-ce que cette prétendue Voyante innocentait Rscl ?

Je m'explique : si Rscl est loup-garou, l'autre loup-garou aurait pu mentir et dénoncer Milambar : ainsi il nous prévenait que le joueur de flûte était jana (ce qu'il sait puisqu'il sait que Rscl est loup-garou) sans avoir à dévoiler son identité... Puis il tue Clems et le tour est joué... (voire même, si l'un des loups-garous était ex-Voleur/voyante, pas besoin de tuer Clems et débitage de fausses infos tout au long de la partie...)

Mais, dans ce cas, la pseudo-Voyante aurait probablement innocenté Rscl. Donc si elle ne l'a pas fait, il y a plus de chances qu'elle soit de bonne foi...
Clin d'oeil Il est très important de ne pas se gourer : si Jana est innocent, ou même loup-garou, et qu'on le brûle, on perd la partie... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps, si on tue un loup-garou maintenant, il n'est pas dit qu'il en reste pour tuer le joueur de flûte durant la nuit (enfin le jour sur cette partie, je me comprend)... Et il n'est pas dit non plus que la sorcière possède toujours sa potion de mort...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Clems a écrit:
Bonjour à tous ...

Bon je n'ai rien eu le temps de poster ce matin...

Maintenant que tout le monde connait mon rôle avec certitude et que les amoureux sont morts, des relations sont venues à moi pour me donner des informations très très intéressantes.

Bref, je suis certain que Janabis est le joueur de flûte, croyez moi, il faut voter contre lui.


Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui prouve ses informations ? je veux dire, si j'ai bien compris la Voyante t'a contacté, mais comment es-tu sûr qu'il s'agit bien d'elle, non d'un loup-garou ou du joueur de flûte ? Parce que tout le monde connaît ton rôle (le connaître n'est donc pas une preuve Clin d'oeil )...

Si l'information est avérée, alors évidemment tous sur Janabis... Mais a priori, ça me semble un peu bizarre, et limite suicidaire, de se présenter comme Maire en étant joueur de flûte... Sceptique


Vu comment tu répond..c'est que la voyante t'a pas encore contacté et comme tous les villageois l'ont été on sait que t'es loup
le joueur de flute= janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:

Vu comment tu répond..c'est que la voyante t'a pas encore contacté et comme tous les villageois l'ont été on sait que t'es loup
le joueur de flute= janabis.


Ben voyons Mort de rire Si la voyante avait déja contacté tous les villageois, elle saurait déja qui sont les loups... Seulement :
1. Elle n'a pas pu sonder tout le monde en si peu de jours
2. Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : est-ce qu'elle t'innocente, toi. Et si elle le fait, alors j'emets un doute sur le fait que ce soit la voyante (mais cela prouvera que Jana est joueur de flûte , par contre ça rendra très plausible que tu sois loup-garou...)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être très clair, cette nuit la voyante a sondé rscl qui s'avère être un simple villageois...

Il ne restait donc que moi, janabis et doudou.
Seulement janabis a été le premier a posté et n'a pas dit qu'il etait envouté, après doudou l'a dit et moi aussi.

On peut assez facilement en conclure que janabis est joueur de flute.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... A condition que Rscl soit vraiment simple villageois . Ceci dit ça ne change pas grand chose pour le vote, effectivement : si ce n'est pas la voyante, c'est un loup-garou, ainsi que Rscl, et donc Jana est bien le joueur de flûte ...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& t'as pas idée qu'il peut y avoir usurpation d'identité ?
Je suis navré, mais Rscl ne peut pas être simple villageois ...
Alors entre le petit jeu Doudou-Rscl il y a pour moi bluff & contre-bluff parce qu'il est clair que depuis le début ils jouent ensemble, le fait qu'ils trouvent tout les deux Zorélie loup-garou dès le début ... sans aucuns indices possible ... & je dis bien aucuns indices possible ... hormis le fait de trouver des indices dans ses propos, je parie ce soir sur un duo loup-garou - joueur de flûte ... d'où l'idée de bluff contre-bluff.
Après, je passerai outre le fait des alliances qui se dissimulent sous la couette, mais en voyant que c'est ça qui me rend suspect, si elle avait été faite sur le forum ... ben elle n'aurait pas existé car je ne l'aurai pas laissé passer. Surtout que c'est moi qui en patit. D'ailleurs, j'aime pas cette façon de faire ... & ça ne va pas arranger mon antipathie, surtout si ça permet au joueur de flûte de gagner ... qu'il vienne en parler sur le forum & on vera s'il s'en sort aussi bien.

Si je puis vous le dire, je vote contre Rscl.
A moisn que vous préfériez laisser le joueur de flûte aux loups pour la nuit pour els attaquer à eux justement ... mais pour ma part, je ne m'allie pas à la flicaille.

Les amis, la Cosa Nostra est en crise, à nous de sortir la tête haute. Nous ne sommes plus très loin, ce n'est pas le moment de nous égarer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Oui... A condition que Rscl soit vraiment simple villageois . Ceci dit ça ne change pas grand chose pour le vote, effectivement : si ce n'est pas la voyante, c'est un loup-garou, ainsi que Rscl, et donc Jana est bien le joueur de flûte ...



Ouais du coup, ben tu me donne des doutes. Ce qui est sur c'est que Janabis est joueur de flute, parceque un loup n'aurait pas trop d'intérêt à me fausser sur cette piste.

Par contre ma voyante .. je commence à avoir des doutes ... si elle n'est pas vraiment voyante (ça m'étonnerais quand même) c'est un loup et rscl en est un aussi.

Mais ça m'étonnerais fortement.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cool Cosa Nostra Cool

& t'as pas idée qu'il peut y avoir usurpation d'identité ?
Je suis navré, mais Rscl ne peut pas être simple villageois ...
Alors entre le petit jeu Doudou-Rscl il y a pour moi bluff & contre-bluff parce qu'il est clair que depuis le début ils jouent ensemble, le fait qu'ils trouvent tout les deux Zorélie loup-garou dès le début ... sans aucuns indices possible ... & je dis bien aucuns indices possible ... hormis le fait de trouver des indices dans ses propos, je parie ce soir sur un duo loup-garou - joueur de flûte ... d'où l'idée de bluff contre-bluff.
Après, je passerai outre le fait des alliances qui se dissimulent sous la couette, mais en voyant que c'est ça qui me rend suspect, si elle avait été faite sur le forum ... ben elle n'aurait pas existé car je ne l'aurai pas laissé passer. Surtout que c'est moi qui en patit. D'ailleurs, j'aime pas cette façon de faire ... & ça ne va pas arranger mon antipathie, surtout si ça permet au joueur de flûte de gagner ... qu'il vienne en parler sur le forum & on vera s'il s'en sort aussi bien.

Si je puis vous le dire, je vote contre Rscl.
A moisn que vous préfériez laisser le joueur de flûte aux loups pour la nuit pour els attaquer à eux justement ... mais pour ma part, je ne m'allie pas à la flicaille.

Les amis, la Cosa Nostra est en crise, à nous de sortir la tête haute. Nous ne sommes plus très loin, ce n'est pas le moment de nous égarer.


Oui, mais là tu n'es plus vraiment crédible, Jana... Tire la langue Un duo joueur de flûte/loup-garou ? Les amoureux étant morts, je vois mal ce qui pousserait un loup-garou à s'allier au joueur de flûte...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ben ça c'est un truc qui a le don de m'agacer.
Tu écoutes quelqu'un qui ose usurper une identité, tu le crois sans considération, nous & moi-même premier concerné, on ne saura jamais ce qui vous permet d'affirmer ça, car vous semblez le prendre comme aquis & toi le premier Clems, alors qu'il est évident que le coup fourré est dissimulé.

Depuis le début ... en tant que Capo, laissez-moi penser qu'une éventuelle autre voyante m'aurait sondé ... en ce cas, si j'avais été joueur de flûte ça fait un moment qu'elle l'aurait su ... & cette pseudo voyante aurait au moins émis des suspicions à mon encontre ...
Quand bien même elle ne le fait pas ... hier nous nous mettons d'accord pour lyncher le joueur de flûte ... pourquoi je n'ai pas reçu de voix ? Ne serait-ce que de cette pseudo voyante ?
La seule personne hier à me dire joueur de flûte est Rscl ... comme par hasard ... & au même moment il donne Clems Loup-Garou ... alors qu'il est idiot ... difficile d'imaginer qu'il soit voyante s'il se trompe autant ... & au réveil ... il n'est pas envoûté ... & bien sûr ... je ne le suis pas non plus alors qu'il m'avait annoncé joueur de flûte.
Sur son cas, je suis sûr de moi ... par contre, sur Doudou, je ne sais pas ... j'imagine bien qu'il est de connivence ... mais quel rôle ? Soit simple villageois qui cherchait à ce faire des alliés en coulisse, soit loup-garou qui a voulu gagner la confiance de Rscl en lui donnant Zorélie en patûre histoire de gagner sa confiance & ainsi se faire innocenter par un allié. Mais en oubliant de penser qu'il pouvait s'adresser au joueur de flûte.
En tout cas, le jeu de l'un a fait le jeu de l'autre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Osuniev a écrit:
Oui, mais là tu n'es plus vraiment crédible, Jana... Tire la langue Un duo joueur de flûte/loup-garou ? Les amoureux étant morts, je vois mal ce qui pousserait un loup-garou à s'allier au joueur de flûte...

Désolé Osuniev, mais je sais qu'on me vole mon rôle, le pire, c'est que je ne peux même pas savoir qui, je sais qui est le vrai joueur de flûte mais ce qui se fait en coulisse & le pourquoi du comment, je ne peux pas le savoir comme ça ... alors plutôt que de prendre pour acquis des accusations d'alliénés en coulisse & de ne pas se poser les bonnes questions, ben il serait meilleur de trouver le pourquoi du comment. J'ai déjà du essuyer de fausses accusations d'alliénés une fois ... mais si ça doit continuer, ça cessera.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

le joueur de flute a fait ce qu'il fallait...

il a envouté 2 personnes qui étaient "innocentées" (doudou et clems) et a laissé les 2 autres personnes sur qui planait le doute (rscl et janabis)

maintenant pour la pseudo voyante de clems... ce qui m'étonnerait quand meme c'est qu'un loup (ou joueur de flute) se soye fait passé pour la voyante... comment aurait-il pu connaitre le role de milambar avant qu'il ne meurt?

Bref je le redis le joueur de flute est soit rscl (qui semblerait etre un villageois d'apres clems, mais on n'en est pas sur, encore qu'il connaissait le role de milambar avant qu'il ne soit mort, maintenant dit-il la vérité? il me semble que oui, il n'a aucuns interets à mentir...) soit janabis (notre maire qui nous a bien menti tout au long de la partie Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis t'es sûr de toi? c'est fou de dire ça quand on sait ce que t'es.. trouves pas d'excuses pour voter contre moi c'est normal c'est soit toi ou moi qui va y passer..

Par contre le fait de s'allier à un loup c'est pas mal pensé pour une de mes prochaines parties..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Sur ton cas oui je suis sûr de toi Rscl. Seulement vois-tu, je en cherches pas d'excuses, je n'en ai pas besoin puisque moi je sais ... mais j'essaie de comprendre comment tu as pu faire pour amberlificoter certains.

D'ailleurs, j'ai fait une petite relecture. Concernant Milambar il parle de "viser consciencieusement", c'est les seuls propos qui auraient pu le révéler chasseur selon moi. Mais ça, je ne sais pas ... & je ne reviendrai pas sur les conversations extra forum.

Ensuite te concerant Rscl :
Partant sur la base que avec Doudou vous vous parlez souvent (c'est vous qui le dites ouvertement), je me dis que cette pseudo voyante ne peut-être que lui & qu'il te dit bien des choses ... mais :
... 3° nuit : Tu affirmes être sûr de toi en disant que missK moi-même & naheulbeuk sommes trois loups ... laissant même sous-entendre que j'aurai été Pistone ... Ben aujourd'hui, on sait que missK ne l'était pas, que Naheulbeuk était Pistone & que moi je ne suis pas loup ... mais aujourd'hui je serai devenu joueur de flûte ... pour une voyante indic ... elle est pas de première qualité. Pourtant tu affirmais être sûr de toi.
... 3° nuit toujours : Alors qu'on ne t'en soupçonne même pas, tu fais un trait d'humour sur le fait que tu puisses être le joueur de flûte avant de te raviser & affirmer que la sorcière t'a sauvé.
... 3° nuit encore : Suite à ça, il n'y a qu'à relire ma réponse que je lui fait pour comprendre mes allusions ...

Rscl, ce n'est pas parce que tu as bien joué ton coup hors forum en amberlificotant d'autres joueurs qu'il faut déjà savourer une victoire qui n'est pas forcément encore acquise ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Janabis tu te trompes largement à m'ont encontre. Je ne me suis jamais fait passerr pour la voyante au près de rscl.

Pour moi, c'est toi le joueur de flute. Je m'explique, certain durant la journée ont demandé au(x) loup(s) de tué(s) rscl en le pensant joueur de flute, à ce moment seul clems, rscl, jana et doudou ne sont pas envouté.

Si les loups tuaient rscl et qu'au petit matin doudou et clems etaient envouté, tu gagnais.

D'après ce que dit clems, et de la part de sa voyante, rscl ne serait pas le joueur de flute.

Pour moi la seule autre personne qui pourrait être joueur de flute c'est Osu car il a repris le jeu de cochou et celui ci c'est déclaré envouté en retard d'une journée.
Rien ne prouve réellement qu'il le soit car Xinome aurait pu mourrir avant même de nous dire qu'elle était envouté.

Surtout quand on voit que Zorélie est l'autre envouté du moment ça pourrait sous entedre que le joueur de flute aurait envouté les deux derniers de la liste.

Je conseil de voter pour l'un des deux, Osu ou Jana, en esperant que si l'on se trompe, le potentiel loup restant ou si la sorciere a tjs sa potion terminera le travail.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool ... (j'avais oublié Rougir )

Doudou a écrit:
Pour moi, c'est toi le joueur de flute. Je m'explique, certain durant la journée ont demandé au(x) loup(s) de tué(s) rscl en le pensant joueur de flute, à ce moment seul clems, rscl, jana et doudou ne sont pas envouté.
Si les loups tuaient rscl et qu'au petit matin doudou et clems etaient envouté, tu gagnais.

C'est pour cette raison que tu es sûr que je suis le joueur de flûte ? C'est léger tu ne trouves pas ? Qui a demandé à tuer Rscl si ce n'était pas Clems ? Pas moi, je n'en étais pas encore sûr. De plus, il aurait fallu savoir qui les loups allaient dévorer pour savoir qui il fallait envoûter.

Enfin, malgré ça tu te dis sûr de ma culpabilité, mais en même temps tu demandes à lyncher soit moi, soit Osuniev ... c'est assez contradictoire && de plus, ça sous-entend que tu as une entière confiance en les flics ... & j'aime encore moins ça.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 17 Mai 2008, 12:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as la meme réaction janabis car tu dis que t'es sur de mon role hors que tu te trompes completement..

Et pas de chance pour toi je parle jamais en message privé alors je ne saurais jamais faire des alliances hors forum sauf une fois.. depusi que la voyante ma contacté Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qui se dit ça ne sera pas toi la victime jana Clin d'oeil alors sois malin dans ton vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Je ne vois pas, en tout cas sur le forum, où il se dit que je ne peux pas être la victime, puisque ça doit se jouer entre toi & moi.
Pour ce qui est de l'intelligence de mon vote, je vote contre le joueur de flûte & je n'ai pas envie de m'en remettre aux loup-garou ... qui eux peuvent faire l'erreur.

Pour ce qui est messages privés, je ne l'invente pas, depuis le début, Doudou a à plusieurs reprises affirmé parler de la partie en privé avec toi & si je n'avais pas tneté de faire réagir les muets, Doudou ne t'aurais pas prévenu & tu ne parlerais peut-être pas autant aujourd'hui.
Concernant la pseudo voyante, j'imagine bien que si elle t'a contacté en te donnant un rôle quelconque tu n'allais pas lui répondre "ah non, tu te trompes, je suis joueur de flûte" ... au contraire même, ça ne pouvait pas mieux tomber je pense. Du coup, je pense que cette pseudo voyante peut comprendre où est son intérêt aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

oufty.. alors là chapeau! tout ce que tu sors là.. tu devrais faire un livre franchement!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com