Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6, la vengeance
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Je conseil de voter pour l'un des deux, Osu ou Jana, en esperant que si l'on se trompe, le potentiel loup restant ou si la sorciere a tjs sa potion terminera le travail.


Non : si Rscl est joueur de flûte et qu'on lynche Jana, il aura gagné immédiatement, et ni les loups-garous ni la sorcière ne pourront rien y faire.

Cochou a beau être assez irrespectueux des joueurs (puisqu'il s'inscrit mais ne joue pas), penses-tu vraiment qu'il aurait continué à envoûter chaque nuit sans donner signe de vie lors des débats ?


rscl a écrit:
oufty.. alors là chapeau! tout ce que tu sors là.. tu devrais faire un livre franchement!


Si tu pouvais être un peu moins condescendant Clin d'oeil Le fait que Jana soit très probablement joueur de flûte ne signifie pas qu'il n'a plus droit au respect... Confus
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

manque de respect?? tu le vois où? je dis juste avec son immagination il devrait faire un livre Confus

ton raisonnement sur moi.. est idem pour jana alors. si tu me lyche et pas jana, le joueur de flute aura gagné Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait : si on lynche un non-envoûté qui ne soit pas joueur de flûte, on a perdu. C'est ce que je répondais à Doudou.
Donc ce serait pas mal si on pouvait être sûr que l'info vient bien de la voyante, et le fait qu'elle te prétende simple villageois n'est pas, pour moi, une preuve suffisante...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
doudou a écrit:
Je conseil de voter pour l'un des deux, Osu ou Jana, en esperant que si l'on se trompe, le potentiel loup restant ou si la sorciere a tjs sa potion terminera le travail.


Non : si Rscl est joueur de flûte et qu'on lynche Jana, il aura gagné immédiatement, et ni les loups-garous ni la sorcière ne pourront rien y faire.

Cochou a beau être assez irrespectueux des joueurs (puisqu'il s'inscrit mais ne joue pas), penses-tu vraiment qu'il aurait continué à envoûter chaque nuit sans donner signe de vie lors des débats ?


rscl a écrit:
oufty.. alors là chapeau! tout ce que tu sors là.. tu devrais faire un livre franchement!


Si tu pouvais être un peu moins condescendant Clin d'oeil Le fait que Jana soit très probablement joueur de flûte ne signifie pas qu'il n'a plus droit au respect... Confus


Si les loups et la sorcière pourra tuer le vrai joueur de flute cette nuit si ce n'est aps le bon Clin d'oeil

Par contre entièrement d'accord, rscl, soit un peu plus respectueux s'il te plait...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez avec ça

soyez plus ouvert et pas si susceptible
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:

Si les loups et la sorcière pourra tuer le vrai joueur de flute cette nuit si ce n'est aps le bon Clin d'oeil


Heu, non Sceptique . Si on tue Jana et que c'est Rscl le joueur de flûte, par exemple, il a gagné immédiatement puisque tout le monde est charmé. Idem si on tue Rscl et que le joueur de flûte est Janabis.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jana je n'ai pas parler tant que ça de la partie avec rscl, juste un peu lors de la premiere nuit. Pour voir ce qu'il pensais de la partie et voir si je pouvais au début lui faire "confiance".
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Clems a écrit:

Si les loups et la sorcière pourra tuer le vrai joueur de flute cette nuit si ce n'est aps le bon Clin d'oeil


Heu, non Sceptique . Si on tue Jana et que c'est Rscl le joueur de flûte, par exemple, il a gagné immédiatement puisque tout le monde est charmé. Idem si on tue Rscl et que le joueur de flûte est Janabis.

C'est vrai ce que tu dis.. mais si on tue un simple villageois (entre janabis et moi) et que la sorciere en meme temps use de sa potion.. le villageoi sera rétabli Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.. mais si on tue un simple villageois (entre janabis et moi) et que la sorciere en meme temps use de sa potion.. le villageoi sera rétabli Clin d'oeil


Ouais mais non si on tue un villageois, ya pas de nuit, le joueur de flute a gagné Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il faut absolument tuer le joueur de flûte.. ou laisser les 2 non envouté tranquille... c'est le topot?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Donc il faut absolument tuer le joueur de flûte.. ou laisser les 2 non envouté tranquille... c'est le topot?



Oui !
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

de mon point de vue.. le joueur de flûte serait entre janabis et osuniev.. comme il faut laisser trankil les deux non envouté et qu'on aura une 2eme chance avec les loups.. c'est tous contre osuniev..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Concernant la remarque de Rscl, j'avais pas relevé, ça ne me dérange pas ... il ne doit pas lire mon roman dans le locatercien sûrement.
Sinon, il y a un point qui me conforte, c'est que du coup vu l'hésitation qui en prend certains, votre pseudo voyante ne doit plus être si sûre d'elle ... & pour cause. Seulement je ne sais pas qui sait, mais il est fort à parier qu'il doit s'agir du joueur de flûte lui-même ou d'un loup-garou. Mais comme apparemment il semblerait que certains propos m'échappe, je ne peux pas avancer sur ce sujet & être utile. Ma seule certitude est celle que j'ai acquis ce jour-ci.
Qu'il y ait une hésitation entre Rscl & moi, je le comprends, tout le monde n'a pas de pouvoir permettant d'être aussi sûr (ça ruinerait le jeu). Mais décider de lyncher à côté pour s'en remettre aux loups après ... c'est prendre un risque supplémentaire & laisser le destin du village entre leurs mains. A ce propos, si on leur laisse prendre la décision concernant le joueur de flûte, cela veut dire que nous on doit essayer d'avoir un flic maintenant ... je doute que ça les enchante vraiment. Mais c'est faisable ... or m'éliminer fera gagner le joueur de flûte ... & me laisser en vie implique qu'ils devront m'avoir de jour ... c'est pourquoi je pense qu'après l'épreuve du joueur de flûte, si on la réussi, le village devrait presque arriver à la fin de ses peines.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

malgré les choses on est dans le même cas janabis Clin d'oeil

Si un de nous deux meurt et qu'on est aucun des deux joueur de flute la partie est finie.. mais on a une 2eme chance si on s'attaque a osuniev alors mon vote va à lui car je dois partir ce soir..

bonne soirée à tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

En tant que Capo dei Capi & vu l'importance de la nuit qui s'écoule sur l'avenir de notre cause, je regrette que quelques membres de l'organisation se détachent plus ou moins des débats. Leurs voix est aussi importante que celle de n'importe qui ... 5 non votes hier !!! & aujourd'hui quelques discrets ... donc si Chamaloow, Fred_4020 ainsi que Gandalf pouvaient venir & donner leur point de vue ... je pense que ça donnerait une dynamique à notre organisation & des votes éparpillés sans consultations ... je ne sais pas ce que ça peut donner ... tout & n'importe quoi.

Che muore il suonatore !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas... Vous disiez que cvotre info venait de la voyante... Donc si je comprends bien, vous affirmez que la voyante a vu un joueur de flûte en Janabis... Et vous décidez de voter contre moi ?


Je ne PEUX PAS être le joueur de flûte, vu que Cochou était absent, tellement absent qu'il a été remplacé !!! Comment aurait-il pu continuer à envoûter sans que la meneuse ne lui demande de participer ??

Et puis, honnêtement, pensez vous qu'un joueur aussi peu impliqué dans la partie aurait eu l'idée de bluffer en n'envoûtant personne et en prétendant l'avoir été avec la victime de la nuit ???


Citation:
mais on a une 2eme chance si on s'attaque a osuniev alors mon vote va à lui car je dois partir ce soir..


Non. Si vous me tuez, vous n'avez pas de deuxième chance : vous donnez votre chance aux loups-garous, c'est tout. Avec le risque qu'ils se plantent, ne tuent personne ou encore attaquent un envoûté...

Accessoirement, vous perdez également un villageois.

L'attitude de Rscl m'énerve tant que j'aurais bien envie de voter contre lui. Ceci dit, s'il était joueur de flûte, il chercherait plutôt à lyncher le dernier non-charmé plutot qu'un envoûté : j'en conclus donc qu'il est loup-garou, ou villageois qui se plante royalement.

Du coup, c'est sur Janabis que je me rabats, car je le rejoins au moins sur un point : laisser le joueur de flûte aux loups-garous, c'est risqué...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 17 Mai 2008, 18:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& moi Osuniev, sachant qu'il est joueur de flûte je me dis que s'il laisse les loups décider entre lui & moi cette nuit c'est que à priori il pense que les loups auront plus l'intention de me bouffer à moi qu'à lui ... & puis ce changement d'optique est plutôt bien vu puisqu'en ne m'accusant plus directement ça permet de redonner les cartes alors que pourtant il est facile de voir qu'il y a du mensonge derrière leurs révélations.
En revanche, je en comprends pas ce qui te fait dire que la voyante m'aurait sondé loup-garou & que tu votes contre moi en disant me penser joueur de flûte ...
& la voyante ne se sonde pas elle-même ... ou alors elle se verrait voyante ... enfin il me semble.
D'ailleurs, j'avoue penser un moment que Rscl annonce un vote contre Osuniev (parce que ce changement est quand même énorme) pour en réalité voter contre moi & ainsi disperser les votes & me faire lyncher en majorité ... de toutes façons il n'a plus rien à perdre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En revanche, je en comprends pas ce qui te fait dire que la voyante m'aurait sondé loup-garou & que tu votes contre moi en disant me penser joueur de flûte ...


Je voulais dire joueur de flûte et pas loup-garou... C'est édité.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ss deso, je dois partir, je vote osu car lyncher jana ou rscl c'est peut être faire gagner l autre et rien ne nous dit qu osu n est pas le joueur de flûte.

Desolé osu que j essaye de te faire partir à peine arriver mais ça me semble le meilleure choix.
_________________
Ne me mangez pas, mon voisin du dessus est bien plus en chair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

donc voila jana tu voulais connaitre mon point de vue...

Je rejoins un peu les avis des autres joueurs...Sur osu
Pour que le joueur de flute gagne, il doit avoir envouté tous les autres participants et qu'il soye en VIE ? ou il suffit qu'il ait envouté tout le monde et puis voila c'est fini, meme si il est tué la nuit?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ben justement Osuniev. Je touve ça aberrant qu'une fausse voyante m'accuse en coulisse comme étant joueur de flûte, elle ne prend aucun risque de faire ça en dehors du forum & là tout d'un coup ceux qui révèlent ça se rétractent & ça ne semble suspect à personne ... & vous continuez même à croire une accusation qui n'est pas fondé & rétractée ... d'autant qu'en plus, j'ai quand même laissé des traces sur mon rôle assez tôt dans la partie sans avoir à attendre le dernier jour comme cette pseudo voyante.
Osuniev, sachant qui est le joueur de flûte je suis sûr que ce n'est pas toi ... donc je ne comprends pas non plus ce qui poussent certains à voter contre toi ... si ce n'est juste le fait de laisser la décision de départager Rscl & moi aux loups, en pensant que les intentions sera favorable, mais je ne comprends pas pourquoi il y en a plusieurs surtout qu'un loup n'est pas dans le lot & ils sont au maximum deux ... à moins que certains mentent sur leurs intentions de votes. Mais là, une seul en profitera. Donc si il y a manipulation, c'est en coulisse & ça ... bref, vous savez ce que j'en pense ... & ce sera toujours ceux qui les refusent qui en pâtissent.
Du coup, ben ... on se retrouve encore plus éparpillé à moins de deux heures du lever du jour Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème si on laisse le joueur de flute au(x) loup(s) garou(s) et qu'il(s) ne tue(nt) pas le joueur de flute on aura perdu... le choix est pas facile a faire d'autant que si le joueur de flute se cache entre janabis et rscl et que l'on tue le mauvais... on aura automatiquement perdu... maintenant si on tue une autre personne... le joueur de flute n'aura plus qu'a envouté la derniere personne et puis voila il aura gagné si personne ne l'arrete (je pense à la sorciere (ou eventuellement a un loup))...
Autre problème, on ne sait pas si la sorcière a déjà utilisé ou non sa potion pour tuer quelqu'un... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Pour résumer la situation :
. Si on ne lynche pas le joueur de flûte maintenant, il faut que les flics l'arrêtent pendant le jour ... si ils échouent, il gagnera à la tombée de la nuit. Du coup si on ne veut pas le viser, il serait bon de viser un flic à coup sûr ... & ça c'est faisable ...
. Si on lynche le joueur de flûte maintenant la partie continue ... sauf si vous lynchez le mauvais ... auquel cas il gagne directement.

J'espère que Gandalf & Chamaloow on pensé à voter ... mais sans donner de réelles intentions ... car je doute qu'on les voit réapparaitrent avant le lever du jour & c'est bien dommage.

Edition : En effet fred_4020 ... mais encore si on lynche à côté un villageois envoûté ... que durant le jour la sorcière potionne, si elle le peut encore, Rscl ou moi & que les loups bouffent l'autre, au réveil je serai donc mort, avec un capitanat à refiler entre 4 personnes ... enfin 3 puisque je connais un flic ... du coup ce serait du 1 contre 1 presque ... à moins que je décide de favoriser les loups ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 17 Mai 2008, 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ton premier point de vue contredit tes autres post où tu disais que tu ne voulais pas laissé le sort du village entre les mains des flics... et là tu donnes l'impression de vouloir lyncher un flic le jour et laisser faire l'autre flic la nuit... (pour autant qu'il reste 2 loups ... car y'a le voleur qui aurait pu choisir un autre role que celui de loup... Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Fred_4020, ne détourne pas ce que je dis, je connais le joueur de flûte & je vote donc contre lui, je n'ai pas dit que je me détournais de cet objectif, ça c'est le cas de Rscl & Doudou ... & qui d'autre ? ... Or mon rôle est d'essayer de rassembler les votes ... mais certains pensent à chercher ailleurs. Si tu lis mon en-tête, c'est un résumé de la situation & toutes les alternatives qui s'offrent à nous.Moi j'ai donné mon avis sur chacune & je n'ai aucune raison de changer de celle que j'ai prise ... à savoir voter contre Rscl qui s'est révélé joueur de flûte à mes yeux ... & ça je ne comprends pas que personne ne veuille le comprendre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai une question... pourquoi déciderais tu de favorisé les loups? Toi qui prônait quand meme une victoire contre les flics???

Car il y aurait une alliance qui s'est faite derriere?

Si c'est le cas je peux te transmettre un message que j'ai reçu... et qui a été envoyé a tout le monde sauf a toi... et qui cherche a t'accusé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi je n'ai pas fait attention a ton tire, je retire ce que j'ai dit mais on aurait quand meme pu croire que tu preferais quand meme eliminé un flic...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

Ah ben bravo ... c'est cool. J'suis heureux.

Je ne dis pas forcément que je le ferai ... mais j'y pense dans le cas où le joueur de flûte serait écarté, que la partie serait alors relancée, mais que moi aussi je mourrai par la faute d'une maladresse de la sorcière ... se faire trahir par un de ses propres membres ... ben ça passerait bien mal.

Edition : Si je préférais chercher du flic, je ne maintiendrai pas mon vote contre Rscl Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

enfin sur ce, je dois m'en aller, bonne soirée a tout à l'heure Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cosa Nostra Cool

& bien nous en resterons là ...
Que chacun rentre chez soi ... on se retrouve demain soir ... ou pas.
Ciao & buon giorno.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
je ss deso, je dois partir, je vote osu car lyncher jana ou rscl c'est peut être faire gagner l autre et rien ne nous dit qu osu n est pas le joueur de flûte.
.


Mais c'est dingue ça !!! SI, il y a quelque chose qui vous dit que je ne suis pas joueur de flûte, ce sont les 6 envoûtés qu'il y a eu pendant que Cochou était absent !!!!!

Ne lyncher ni Jana ni Rscl, c'est également faire gagner le joueur de flûte qui se trouve parmi eux : laisser aux loups le soin de débattre entre eux, ca te semble plus sûr ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Mais c'est dingue ça !!! SI, il y a quelque chose qui vous dit que je ne suis pas joueur de flûte, ce sont les 6 envoûtés qu'il y a eu pendant que Cochou était absent !!!!![/color]


Oui mais ils pensent que tu es loup je crois Clin d'oeil
T'façon s'trop tard, ils ont voté ^^

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:


Oui mais ils pensent que tu es loup je crois Clin d'oeil
T'façon s'trop tard, ils ont voté ^^


Ben s'ils pensent que je suis loup-garou, qu'ils m'accusent franchement là dessus, alors !!! Choc Au lieu d'offrir sur un plateau d'argent la victoire au joueur de flûte !

Donc non, je ne suis pas loup-garou. Je n'ai malheureusement pas de moyen de vous le prouver, vu que je n'ai pas de rôle spécial à dévoiler(en tout cas, aucun que je sois prêt à dire) et que je viens d'arriver dans la partie, donc je n'ai pas eu d'occasions de vous montrer ma bonne foi...

Du coup, la seule chose que je puisse invoquer pour moi est : accordez moi le bénéfice du doute : laissez moi l'occasion de me défendre...
Et réfléchissez un peu : parce que contrairement à ce que Doudou et Rscl affirment, JE NE SUIS PAS joueur de flûte, et ça c'est pas difficile de s'en rendre compte... En me tuant, vous offrez au joueur de flûte sa victoire, à moins que les loups-garous et la sorcière n'utilisent leurs pouvoirs à bon escient...

Dans tous les cas vous perdriez un villageois... Et franchement, ça m'énerverait de mourir au premier tour (oui, pour moi c'est le premier tour) sur une accusation bidon et trivialement fausse, faites par des joueurs qui préfèrent discuter hors-forum que débattre en place publique (j'ai toujours défendu le droit à discuter hors-forum, à condition que cela ne nuise pas au débat...)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 64 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com