Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : qui qui qui va cramer ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:44    Sujet du message: Nuit 3 : qui qui qui va cramer ? Répondre en citant

Cela n'avait pas été facile, mais les villageois avaient dû trancher... Le maire déclara qu'il allait compter les bulletins de vote. Il s'empara de l'urne et annonça :

« Nous avons un premier vote contre Clems...

... puis quelques voix contre Bichton...

...encore un vote contre Clems...

...Et 3 votes de plus contre lui... »

Les villageois n'ont même pas eu besoin d'attendre la fin du dépouillement pour se rendre compte que c'était Clems qui devait être brûlé. Mais ce dernier avait commencé à s'enfuir, et il fallut bien cinq villageois pour le rattraper et le trainer jusqu'au bûcher, malgré ses cris de protestation.

On le jeta au cœur des flammes alors qu'il continuait à clamer son innocence. La sensation de brûlure lui fit pousser des hurlements qui terrifièrent tout le village, mais ces cris n'étaient en rien ceux d'un loup-garou. Car Clems était bien simple villageois.




Résumé :

Clems (simple villageois) est mort.



Détail des votes :

Clems : 5 voix (bichton, Narcisse, Winterspoon, lagloye, fred)
Bichton : 3 voix (Osuniev, MissK, Sissi)
Miludia : 2 voix (sSerenity x2)

N'ont pas voté : Miludia, Tristana, Clems (PoOpy'S, Grainne)




Vous avez jusqu'à samedi 22H30 pour demander à changer de village,
Le salvateur a jusqu'à samedi 22H30 pour nous dire qui il souhaite protéger,
L'enfant-loup a jusqu'à samedi 22H30 pour nous dire qui il souhaite sonder,
Les loups-garous ont jusqu'à samedi 22H30 pour nous désigner leur victime,
Les voyantes ont jusqu'à dimanche 22H30 pour nous dire qui elles souhaitent sonder,
Le messager a jusqu'à dimanche 22H30 pour nous dire si il souhaite espionner quelqu'un,
Le joueur de flûte a jusqu'à dimanche 22H30 pour nous dire qui il souhaite envoûter,
Et la sorcière aura jusqu'à dimanche 22H30 pour nous dire si elle souhaite utiliser ses potions.

Merci d'envoyer vos MP à lawicca;zorélie


Le jour se lèvera dimanche vers 23H.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je remplace donc Poop'ys. Merci de m'accueillir ici.

Si quelqu'un avait la bonté de me faire un résumé, je lui en serai grandement reconnaissant.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Milambar, mais je ne vais pas pouvoir t'aider.

En effet, comme je l'ai annoncé le jour précédent, je déménage, bonne continuation à vous.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Bonjour a tous,

Je remplace donc Poop'ys. Merci de m'accueillir ici.

Si quelqu'un avait la bonté de me faire un résumé, je lui en serai grandement reconnaissant.


Je veux bien tenter de m'y atteler... Mais demain Clin d'oeil .

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit résumé du Serenity :

Jour 1 : sSerenity et missK se présentent à la Mairie, sSerenity est élu à une voix de plus

Nuit 1 : Week end de Janade, beaucoup d'absents, pas de morts

Jour 2 : Peu de débats, Jours des fous, pas de débats, votes cachés, Florence y passe. C'était Cupidon, et Naheul le bouc émissaire, se suicide par amour, rscl arrive au village, joue bizarrement, fred suspecté

Nuit 2 : rscl y passe, changement de pouvoirs dans la nuit, la néo sorcière ne fait RIEN, ce qui suppose qu'il n'y a pas de sorcière dans ce village. rscl y passe, simple villageois

Jour 3 : Les débats commencent enfin. Fred, bichton, et clems sont suspectés, fred se défend bien, bichton esquive de justesse, et clems, dont j'ai lancé les accusations contre lui, gros suivisme et mort, simple villageois

Et pour clems, c'est la nuit, mais je sens que cette nuit ou demain vont être durs pour moi (et pour le village Colère)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:30    Sujet du message: Bonjour à tous!!! Répondre en citant

Je suis absolument désoler de ne pas avoir pu venir plus tôt mais j'ai eu quelque difficultés avec la free... Bon bref passons me voila revenu et je suis un peu triste que l'on se souvienne si peu des 3 messages que j'ai posté! Clin d'oeil

Je vais rassurer monsieur le maire en lui disant que je suis bien revenu en pleine forme et que moi Miludia fleur de l'innocence à été choquée Choc
par son vote contre moi.

Mais maintenant que mon problème a l'air rétablit je vais surveiller de plus prés tout cela.

En espérant que je puisse voir la rosée du matin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Milambar Sourire Profite de la nuit pour tout relire, tu en auras besoin!

Miludia, ca fait plaisir de te revoir!

Et moi je dis qu'on en aura des choses à dire demain! Mais c'est pas le moment là!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers villageois, villageoises, Grainne est remplacée à partir de maintenant par... Manu ! bienvenue à lui.

Dernière édition par Zorélie le 17 Mai 2008, 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Manu!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 16:55    Sujet du message: Bienvenue a Manu et Milambar Répondre en citant

Bienvenue a Milambar et a Manu!!

Je suis en train de me dire que ca fait beaucoup de pseudo en M tout ca : Miludia , Milambar, Manu , missK...ça va créer de la solidarité entre nous tout ça!!
Clin d'oeil

C 'est la Communauté des M..

Bon ok je divague.

Merci missK

Et faudrait qu'on se mette d'accord sur nos votes demain afin d'éviter d'envoyer à nouveaux un villageois au bucher!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Manu, Milambar (ouf y'en a plus lol) et rebienvenu à Miludia
2 nouveaux et 1 revenante en une fois c'est pas mal quand meme Sourire


Dernière édition par fred_4020 le 17 Mai 2008, 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, Miludia est là depuis le début de la partie...On voit que certains suivent Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

je sais j'ai lu son post avant ... mais ça faisait un petit temps qu'elle n'était plus venue... je vais édité mon post autrement alors Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de poster si tard mais mon amoureux c'est fait une fracture ouverte du tibia et du péroné ainsi qu'une fracture de la malléole donc je risque de pas trop etre présente je voterai quand meme en tant voulu mais je n'aurai pas trop le temps de débattre.
merci pour votre compréhenssion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre accueil Sourire

ah et au fait ...


NE ME TUEZ PAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:50    Sujet du message: Revenante?? Répondre en citant

fred_4020 je te remercie de me resouhaiter la bienvenue bien que le titre de revenante me convienne pas beaucoup car cela voudrait dire que je suis déja morte??? Pleur Bon ok le jeu de mot est nul ^^

Oui merci lagloye Sourire


Bon bah bonne nuit les gens et a demain j'espére!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah désolééééééééé j'ai pas voté mais putain c'est a cause de ces abrutis de chinois

(pour ceux que ca interesse : Jai trouve un appart et jai passe le week end là bas à le nettoyer, avec mon ordi car les mecs d'internet devaient passer genre samedi matin m'installer la connexion, on est dimanche soir et ces abrutis sont jamais venu, ils m'ont trop gonflés ces cons jme suis trimballé l'ordi portable dans toute la ville...et donc j'avais pas internet et j'ai pas pu voter ! Diable heureusement je suis de retour chez mon "hébergeur" et j'ai retrouvé MA connexion Heureux )

Bref désolé c'est la 1ere fois que ca m'arrive ! De toute façons j'hésitais entre Sissi et Bichton, mais j'aurais voté Bichton car posts trop "plats"...Ca n'aurait rien changé de tte façon Sceptique
La seule chose que je pourrais dire pour l'instant c'est que les votes du dernier bucher ne vont pas trop nous renseigner car tout le monde a voté contre des absents ou contre Clems qui au final etait un simple villageois...Bref c'est la nuit donc bonne nuit Rire

Et encore désolé pour mon absence, ca n'arrivera plus ! (non je torturerai ces cons de chinois si il le faut mais j'aurai ma connexion !!!!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com