Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : un p'tit barbecue ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Jour 4 : un p'tit barbecue ? Répondre en citant

Le soleil était enfin revenu sur Thiercelieux, faisant ainsi fondre la dernière épaisseur de neige. Lorsque les villageois se rassemblèrent sur la place de la maire ils découvrirent qu'une légère fumée s'échappait encore du bûcher, et une douce odeur de viande grillée les accueillirent. Pourtant ils avaient pris soin d'éteindre le feu la veille, avant d'aller se coucher...

En observant de plus près, ils découvrirent des os tout autour du bûcher. Mais que c'était-il passé ?

C'est simple, les loups-garous s'étaient lassés de manger leur viande crue et avaient eu envie d'un barbecue pendant la nuit. Ils s'étaient donc servis du bûcher pour faire rôtir du villageois.

Malheureusement, celui qu'ils avaient choisi n'avaient pas vraiment un goût de villageois... Après avoir dégusté leurs côtelettes de Winterspoon grillées, ils s'étaient aperçus qu'il n'avait pas le même goût que les autres... Il ne pouvait pas être un villageois... Et effectivement, leur repas de la nuit n'était rien d'autre que le traitre !

C'est alors que Narcisse prit peur, ne voulant pas finir en brochettes sur un barbecue géant, il préféra quitter le village, et décida qu'il allait rejoindre Thiercelieux Nord.




Résumé :

Winterspoon (traitre) est mort.
Narcisse a quitté le village.




Carte évenement :

Somnambulisme : la voyante est devenue somnambule. A partir du prochain jour et jusqu'à la fin de la partie, le meneur dévoilera l'identité secrète du personnage qu'elle vient de découvrir (vous ne saurez bien sûr pas quel joueur a été espionné ^^). S'il y a deux voyantes dans ce village, alors les rôles des deux personnages sondés seront dévoilés chaque jour.




Vous avez jusqu'à mercredi 22H30 pour nous envoyer un MP avec votre vote.


Dernière édition par Zorélie le 20 Mai 2008, 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Mr Vert rit ! Un danger de moins, ça c't'une bonne nouvelle.

Bien, l'évènement du jour est une bonne nouvelle aussi, (on obtient des infos sur les personnages dans notre village, et si la voyante voit un loup-garou, il y a une chance qu'on découvre de qui il s'agit) quoiqu'elle puisse être à double-tranchant : si une deuxième voyante émigre chez nous, les loups-garous en seront immédiatement informés... Et la boufferont. Sceptique

Sinon, je pense qu'il faut sérieusement se pencher sur les votes d'hier, parce qu'il y a eu, je trouve, un suivisme surprenant -à part sSerenity, je n'avais pas vu beaucoup d'accusations contre Clems... Et je pense qu'un, voire deux loups doivent faire partie des suiveurs...
Il faut aussi voir qui aurait pu tuer Winterspoon (à l'évidence ce n'est pas à cause de son rôle qu'il est mort Tire la langue ).

Sinon, Xénossan m'a confié IRL que le Joueur de Flûte serait mort au Nord (si l'échange d'infos de cette façon quand on n'est pas du même village pose problème, Zoré, dis-le et on arrête de suite, hein Rougir ...). Je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti la dessus, ce qui signifie qu'on n'a plus à se soucier d'aucun camp intermédiaire (en tout cas ici au Sud : il y a peut-être des amoureux mixtes au Nord...)


EDIT ZORELIE : En fait pour nous c'était tellement évident que les joueurs de villages différents ne devaient pas s'échanger d'infos, qu'on a oublié de le préciser dans nos règles... Sceptique
Donc bon, même si on préfèrerait que les infos ne circulent pas entre les villages, on aurait dû le dire plus clairement dans nos règles, maintenant on ne peut pas vous reprocher d'avoir parlé avec des villageois du Nord. ^^

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Clems : 5 voix (bichton, Narcisse, Winterspoon, lagloye, fred)


Si Bichton, Lagloye et Fred pouvaient se justifier de leur vote de la veille... Indécis

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais établi hier une liste de gens qui me paraissaient plutôt suspects : Narcisse, bichton, sissi et clems.
Narcisse avait clairement exprimé son intention de quitter le village, et j'ai estimé que voter pour lui serait gâcher ma voix.
Bichton ne dit pas grand chose, et apparemment elle a l'air de jouer comme ça. J'aimerais essayer d'en tirer quelque chose car on n'a pas grand chose contre elle.
Il restait enfin sissi et clems. Sissi ne poste pas beaucoup parce qu'elle a du boulot, soit. De plus, clems se revendiquait un peu trop simple villageois, et ça m'a semblé bizarre.

Voila pourquoi j'ai voté contre clems. Je reconnais que je n'ai pas grand chose pour me justifier, mais j'ai du voter assez tôt, et il me fallait faire un choix. Ce choix a été le mauvais.

Maintenant le traître est mort. Il n'avait reçu aucun vote contre lui et n'a été mis en cause par personne. Dans ses premiers posts, il avait émis une certaine méfiance contre, si je me souviens bien, sissi et missK. Maintenant, reste à savoir s'il pensait comme un loup ou comme un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila une bonne nouvelle ! Nous voila debarasse du traitre !

Bon pour ce qui est de Narcisse, je ne me souviens plus si il avait exprime son envie de quitter le village, en tout cas c'est fait, et comme par hasard, juste apres que les soupcons aient commence a se porter sur lui...bref moi jdis qu'il y avait anguille sous roche..mais de tte facon il est parti donc on peut passer a autre chose.

En ce qui concerne les votes de la veille, je pense qu'il faut voir qui a lance les attaques/soupcons contre Clems et ensuite voir qui aurait pu suivre...oserais-je dire que les suiveurs du vote de Clems etaient des loups en manque d'inspiration ? Ou etait-ce une ruse ? Un loup lance les soupcons sur Clems, et laisse les innocents sans idee de vote faire le sale boulot a sa place ? Mais je pense qu'il y a au moins un loup parmis ces votants

Sinon, ll est evident que Winterspoon s'est servi de la Janade pour essayer d'eloigner les soupcons qu'on pourrait porter sur lui. Comme quoi...(Osu fais gaffe a tes chaussettes !! Tire la langue) Mais il faudrait peut etre regarder contre qui il a vote les jours precedents, on pourra peut etre en tirer quelque chose. Lagloye a resume tout ca en nous parlant de missK et Sissi mais effectivement, il faudrait savoir si il pensait comme un loup ou comme un gentil. Ou alors, version classique : Il se voyait gentil et a touche juste en designant missK et Sissi en loup...bref a creuser aussi...

Je note que Sissi est de moins en moins presente, et en reponse a Lagloye (encore Tire la langue ), certes elle travaille mais ce n'est pas ce qui l'a empeche de venir lors des parties precedentes...je maintiens ce que j'ai dit sur elle precedemment, et son attitude n'arrange pas mon mauvais feeling a son encontre Sceptique

Il serait temps que les remplacants arrivent car avec l'absence chronique de Sissi, Bichton, Fred et autre...Beeeeen y'a plus grand monde ici ! D'ailleurs me souviens meme plus si Fred est remplace ou pas Confus

Desole mon post fait surtout un resume de la situation, j'attends les posts des autres joueurs pour esperer ecrire un post plus constructif Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est un jour spécial, fin des vacances, début de mon stage !

Alors tout d'abord, même si le traître aurait pu (et aurait du nous aider), vaut mieux lui de mort, qu'un de nous deux, donc ça c'est plutôt cool ... Pourquoi lui de mort ? Euh, je n'ai pas trop d'idée honnêtement ... Il était un des rares avec Osuniev et moi-même à être très peu suspecté, c'est vrai ...

Sinon, j'aimerais revenir sur le départ de Narcisse : Pour voir, je ne vois qu'un loup qui s'exile, suite à un affrontement aussi "ouvert" avec miss K ... Pourquoi serait-il parti alors ? (PS : Les amoureux étant morts, aucun des deux ne peut être uni à un loup) du coup, je fais encore plus relativement confiance à Miss K.

Sinon l'évènement, va être sympa, on aura enfin d'autres sources d'information !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 09:23    Sujet du message: Superbe événement Répondre en citant

Ouaah l 'événement va être trop bien ca va vraiment nous aider a savoir quels sont les roles parmis nous!!!

Le départ de Narcisse fait un suspect de moins.

Notre population se rétrécit de jour en jour et il va falloir encore envoyer quelqu'un au bucher.

J 'ai une petite idée contre qui je vais voter mais je vous en ferais part plus tard, j'attend de voir si la personne prend part au débat ( je sens que les méssages vont exploser^^)
Sourire
Je suis assez d'accord avec Osuniev par rapport a Clems ..la question reste cependant à creuser!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord, le traitre est mort! et il connaissait pas les loups! (Normal, s'il les connaissait il se ferait pas bouffer!!) Donc, pour réellement se fier à ses dires ça va être dur, non?

Ensuite, Lagloye... comme tu m'as cité comme étant une des suspectes de Winterspoon, j'ai vérifié parce que justement j'ai pas ce souvenir-là! Et effectivement... Y'a une différence énorme!

Dans le jour 2, il n'a pas parlé (normal, Janade)... Et dans le jour 3, il a établi une début de liste des votes du jour précédent... Et disait plus se méfier de ceux qui avaient pas encore annoncé leurs votes, ou de ceux qui avaient pas voté : Poopy's, Bichton, Clems et Grainne...
Le cas Fred l'interpelle, et il note l'absence de Poopy's!
Il parle ensuite de Bichton et Sissi qui le titille un peu... Il fait confiance à Osu (Liés par la Janade?) et il a tendance à me croire innocente avec sSerenity, mais il se méfie de nous (à cause de nos parties précédentes???)
Et sur son dernier post, il a suspecté Clems et Bichton et ne savait pas où se placer dans l'affaire Narcisse/MissK...

Les noms revenants étant Bichton, Poopy's, Clems et MissK... Clems était simple villageois... Et beaucoup l'ont accusé pourquoi d'ailleurs??? Comme Osuniev le fait remarquer "Bichton, Lagloye et Fred" ont voté contre Clems... Narcisse aussi mais bon, il devait penser que c'était pour se sauver...

En même temps, j'doutais pas que Winter soit traitre... donc, ça me fait remettre un peu en question.....

Dans tout les cas, Bichton, Fred, Miludia et Sissi vont devoir se mettre à parler!! Quand aux remplacants, j'espère qu'ils ont profité de la nuit pour relire parce que je traquerais jusqu'à la fin ceux qui parlent pas!
Lagloye, sSerenity et Tristana, rien à redire sur la participation.... Continuez, on a besoin de gens comme vous Rire
Et puis Osuniev, j'ai toujours tendance à t'innocenter très vite, pareil que Winterspoon.... Mais, je sais pas si ça vient de la Janade (ou de l'amour) mais t'as l'air moins présent... Ca doit venir de la Janade hein.. Parce que, faut que j'relise Confus

Enfin, comme d'habitude, je me méfie de ceux qui parlent pas!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord merci les loups d'avoir éliminé le traitre Sourire, c'est déjà ça en moins pour le village
Pour expliquer le pourquoi j'ai voté Clems, j'ai déjà avertis une fois sur le forum que je n'avais pas vraiment le temps de participé ce week-end et que j'essaierai de revenir plus tard pour relire un petit peu les débats...
J'ai survolé les débats, et après avoir relu un peu, il m'a semblé que le 1er suspect était Narcisse, j'ai été relire ses posts, il me faisait plus pensé au chasseur qu'autre chose avec sa phrase "la défense par l'attaque" donc je vois pas pourquoi j'aurai voulu le tué, qui plus est , il allait changé de village... donc aucuns intérets a voté contre lui...
Maintenant j'ai voté Clems car il avait l'air de dire qu'il n'avait pas de rôle spécial
"Et oui, désolé je n'ai aucuns rôle a revendiquer, que dalle"
Perso, moi je trouve ça quand meme un peu louche, de crié haut et fort qu'il n'a aucun rôle, rien de spécial etc... Vous le feriez vous? En tout cas moi pas...
Donc c'est pourquoi j'ai préféré voter contre lui, qui me semblait un peu plus suspect que les autres joueurs

Edit : D'accord je n'ai pas beaucoup participé au débat, je l'ai quand meme signalé, et je suis venu posté 2 petites phrases... Auriez vous préférer que je ne post meme pas une phrase et que je ne prenne pas part aux votes? Si tel est le cas, je ne le ferai plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 13:12    Sujet du message: !! Répondre en citant

Certes je ne poste pas d long et grand méssage comme certain mais je poste kan meme!!!!je ne vois pas a koi ca sert de répéter dix mille fois la meme choz !!

Alors je sais pas si vous voyez pas mes méssages parce que j ai pas mis d avatar ou koi mais bon j y peux rien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

@missK : en effet, après relecture il me semble que j'ai un peu extrapolé le "je me méfie énormément", je ne me souvenais plus du "je la pense innocente" avant Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
l'absence chronique de Sissi,



Euh, pardon, j'ai râté un épisode ou quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Manu ne va pas pouvoir continuer la partie, son ordi a un virus donc il ne peut plus se connecter... Je repars donc de suite à la recherche d'un autre remplaçant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Et puis Osuniev, j'ai toujours tendance à t'innocenter très vite, pareil que Winterspoon.... Mais, je sais pas si ça vient de la Janade (ou de l'amour) mais t'as l'air moins présent... Ca doit venir de la Janade hein.. Parce que, faut que j'relise Confus


Ca vient surtout de la fin de l'année qui approche, et d'une équivalence en fac que j'aimerais valider... Ceci dit, je participe pas mal tout de même, je trouve, et j'essaie de poster de façon constructive...

Sissi, on te reproche un manque de participation... Tu t'indignes, masi tu ne participes pas plus Tire la langue .

La justification par lagloye de son vote contre Clems m'a plus ou moins convaincu...

Il reste donc Fred qui s'est plutôt bien tiré de sa dernière accusation, et Bichton, qui certes a des justifications, maintenant, à son absence chronique, mais qui n'en reste pas moins très suspecte à mes yeux...

Concernant la "confiance" que me témoignait Winterspoon, je ne vois pas en quoi elle devrait me rendre suspect : vu qu'il était Traître, il avait tout intérêt à innocenter des villageois, pour les mettre en confiance, des spés, pour que ceux-ci se fassent bouffer, et à accuser des loups-garous, pour gagner la confiance du village...

Au vu de la mort du Traître, je pense également faire un peu plus confiance à notre Maire (certes, il reste le Vieux loup-garou )...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Tristana a écrit:
l'absence chronique de Sissi,



Euh, pardon, j'ai râté un épisode ou quoi ?


Ben disons que tu ne postes pas bcp, et quand tu postes, ben ce n'est pas pour donner ton avis sur la partie mais pour gueuler sur les gens qui ont fait remarquer ton absence. (Bon c'est sure tu es plus presente que certains autres ! Ca c'est indeniable)
A moins que j'ai la berlue et que ce soit moi qui ait loupe tous tes posts....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'étais en train d'éditer mon message pour compléter et dire des choses intelligente quand j'ai eu un bug de connection, qui m'a un peu énervé je dois dire...

Bref, ca commence à sentir le roussi vu le rapport villageois/loup et on a vraiment intérêt à réussir notre coup ce jour ci.

(A défaut, un sage retrait vers l'autre village me semblerait judicieux !

qui me traite de lâche ?)

Y'a moyen de faire une campagne de pub pour faire venir des gens du Nord ? (je rigole !)

Sinon mes suspects : Frèd, Miludia (à voir)

MissK, Tristana et Lagloye se bougent bien, mais bon est-ce un signe ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est vrai que la ca commence a sentir le roussi pour notre village ! Il faut trouver un loup et vite !
J'essaie de faire le point sur mes suspects, et au final j'ai soit des absents, soit des gens presents qui m'ont l'air innocents ! Donc je suis assez genee... Sceptique

Mais je pense qu'il faut "taper" dans les participants ce soir...Je m'explique..Mettons que dans les absents il y ait des loups...comme ils sont absents, ils ne participent pas dutout, et ils ne prennent pas les decisions de "croquage" pendant la nuit (je parle tjrs de l'hypothese d'absents/loups). Donc il peut y avoir 59 loups absents, ce sont pas les plus dangereux, il faut se concentrer sur les autres...les presents donc.
Si les absents sont innocents et qu'on vote contre eux car pas d'idee, ca fait les affaires des loups !

Je pense donc que ce soir je voterai contre quelqu'un de present car la situation devient critique ! Colère

N'empeche que depuis l'histoire de Winterspoon, qui etait traitre et qui s'est servi de la Janade pour eloigner les soupcons, je me pose des questions sur Osu...(bon Naheul etait aussi a la Janade et elle etait innocente !) Enfin bon pour l'instant RIEN de bien serieux de mon cote...j'attends de voir la suite des debats

Par contre, je m'excuse d'avance au cas ou je ne puisses pas ENCORE voter ce soir Diable (suite de l'episode "les cons de chinois viennent installer internet dans mon nouvel appart !" en esperant qu'ils finissent assez vite !) Donc je vais faire mon max pour repasser ce soir (enfin ce soir...il sera genre 22h chez moi mais 16h chez vous !) pour vous donner le nom de la personne contre qui je vote ! Confus

Bonne journee a touuuus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ma connexion bug, GaG bug, on pourrait avoir un délai supplémentaire meneuse ? Sourire

Je suis au stage, donc je ne peux pas trop poster mais vu que ca merde chez tout le monde ... :p

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses, j'adore les listes Sourire (Je tiens à préciser qu'il y a absent qui n'a posté aucun post et peu présent mais dans le même sens ça apporte rien Surpris)

Bichton : Bon, ça fait plusieurs parties que je la vois jouer comme ça... Mais d'un autre côté, elle peut très bien se servir du fait qu'elle est nouvelle pour se disculper... Une potentielle suspecte au final!

Fred : Ne parle QUE quand il est accusé.... Seulement, un truc pourrait le faire passer pour innocent... S'il était loup, les loups auraient pas choisi de tuer JUSTEMENT les personnes qui le suspectaient, et justement s'il est villageois, c'est un bon moyen pour le faire suspecter parce que l'argument c'est <<C'est trop gros>>

Grainne/Manu/? : En attente d'un remplacant!

Lagloye : Donne ses idées... Vient juste d'arriver sur GaG et s'implique déjà pas mal Sourire Si mes souvenirs sont bons (enfin, ce que j'avais noté, maintenant elle peut me dire si c'est ca ou pas Sourire) elle suspecte Fred, Poopy's/Milambar, Sissi et Clems... Elle est mitigée sur Bichton, Narcisse, Osu... et fais des réfléxions plutôt positive sur sSerenity, Tristana et moi.... Ce qui peut bien sûr changer avec le temps et les indices!

Miludia: Certes, elle poste tout comme Bichton.. Mais elle donne pas plus son avis que ça.... <<Arrêtez de me suspecter>> j'aurais qu'à répondre, ben poste.. suspecte des gens, innocente d'autres, lance des théories aussi débiles qu'elle puisse te paraitre!!

Osuniev : Oui, alors le jour qui tombait sur la Janade tu risquais pas de parler! Mais sérieusement pour quelqu'un qui bosse tu postes pas mal Clin d'oeil

Babar : Vient nous aider là, parce que Poopy's bah, il nous a pas franchement parler!

sSerenity : Plus ça va, plus je serais tentée de lui faire confiance Sourire

Sissi: Je n'ai noté que tes votes et pas vraiment tes pensées.... Alors t'as bien réussi à poster pour dire que Rscl était susceptible... mais, franchement c'est pas contre toi qu'on en a.. on veut juste que les gens parlent! Parce que si tout le monde parlait, ça serait beaucoup plus facile, et on serait pas en train de se demander si voter contre un présent serait pas une erreur!!!!!!! Le seul truc auquel je pense concrétement sur cette partie sans véritablement parler de tes posts... c'est que le jour où tu as parlé avec Rscl, il est mort la nuit juste après... Marre de l'entendre???

Tristana : Tente de mettre en place de bonnes théories, j'adhére même à celle où les présents peuvent aussi être méchant... Même si elle peut me retomber dessus! Et si tu trouves que je parle TROP, c'est parce que d'un j'ai des choses à dire, et de deux, c'est que j'essaye de faire avancer les choses comme je peux...


Et une dernière chose pour le moment, quand je vous demande de débattre plus.... Ca veut pas dire d'écrire 50 posts, c'est d'écrire au moins UN post, avec de bonnes idées.... Et si vous avez pas réellement de théories pour les preuves.. Ben vous faites comme tout ceux qui parlent ici, vous dites vos feelings!!!!!! Lagloye par exemple, elle poste pas beaucoup niveau quantité, mais la qualité est là! Donc arrêtez de vous offusquer et donnez votre avis! Et puis, même si vous pouvez pas lire les posts... Vous voyez bien que ca bouge beaucoup au Nord!! C'est constamment en orange et le nom de la personne qui a écrit en dernier change souvent! Donc, ca veut dire que c'est tout à fait possible de peu poster mais poster bien!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mes chers locaterciens, j'ai deux choses à vous annoncer :
La première c'est que Manu est remplacé à partir de maintenant par Zagueul's.

Et la deuxième c'est que suite aux bugs de GaG, on vous laisse un jour de plus pour voter. Vous aurez donc jusqu'à mercredi 22H30.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Ah bah Zoré nous donne une journée de plus ! Ducoup j'avais écris tout un argumentaire pour expliquer mon vote, donc je le remets à demain, en espérant avoir plus d'info sur chacun :d

Bonne journée a tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Mais Tristana! On voulait quand même voir!!!!!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci meneuse. Alors c'est la grosse crise. On a sûrement trois loups dans ce village, et je ne pense pas que l'enfant loup soit trouvé/ici, car, oui, je m'accroche à ma théorie Narcisse = Loup, car sinon Narcisse n'aurait pas quitté le village, car ils auraient été en majorité presque relative.


Ensuite, j'y vais de ma petite liste aussi :

Bichton : Discrète comme tout, fortement suspectée la veille, elle me suit direct contre clems. Pour se sauver ? Pour se sauver SES poils ? Je n'ai aucune confiance en elle ... Je la suspecte encore, et si j'avais voté contre elle hier, ca aurait pu mieux finir peut-être ... S'amuse-t-elle de son statut de nouvelle ? Je ne sais pas, mais de toute manière, ce statut marche les premiers jours hein, il faut arrêter de protéger un moment pour que l'oiseau déploie ses ailes (ou bien le loup qui plante ses crocs Heureux)

Fred : Suspecté, mais vite innocenté ? Trop vite ? A voté et suivi comme Bichton et Narcisse, contre Clems. Je le garde à l'oeil

Lagloyle : Plutôt une bonne impression, sans plus. Ces quelques messages sont intéressants, mais pas assez pour l'innocenter. Surtout qu'il m'a été rapporté que tu jouais parfaitement ce double jeu !

Milambar : Remplace Poppy's, aucune idée sur lui. Au plaisir de t'entendre

Milludia : Très voir trop discrète. J'aimerais bien t'entendre ... J'ai voté contre toi, et j'espère que ca te rapellera ton engagement dans la partie ... (Un remplacement est prévu Zoré ?)


EDIT ZORELIE : non, pas de remplacement, elle a posté deux fois aujourd'hui...

missK : Comme je l'ai souvent dit, une des rares en qui j'ai (presque) totalement confiance. Participe bien (comme d'hab ^^), s'est prise le bec avec Narcisse, que je sens mal.

Osuniev : Autant il poste es choses intéressantes et vraies, autant j'ai du mal à le cerner. Mais vu que pour moi, il y a des personnes plus louches, et qu'il n'y a plus de camps intermédiaires, relative confiance, mais peut-on faire confiance à un être si fourbe ?

Sissi : Comme d'hab avec Sissi, elle est insondable, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec elle ... A surveiller, comme Osuniev, mais bon ...

Tristana : J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne publies pas ce que tu as écrit : Chaque message fait avancer les débatsà sa manière ... Serais-ce une technique cachée ? "J'ai des choses à dire mais ..." Surtout qu'en général, si on explique son vote avant la fin légale de vote, c'est pour laisser une dernière chance au nom de ton vote, de se défendre, de débattre et de prouver son innocence ... Sauf si bien sûr, tu connais déjà les camps.

Zagueul's : Bienvenue et à toi de faire tes preuves Sourire

Pour résumer, je suspecte fortement Bichton, Lagloyle, et Milludia, mais je n'oublie pas Fred, Osuniev, Sissi et Tristana. Conclusion : Trop de noms pour trois ou quatre loups, pardons aux vrais gentils Rire

PS : je vais finalement retirer Milludia de ma liste, un tel absentéisme serait trop mauvais jeu ... Je me méfie des deux autres quand même, un peu plus présentes Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fichu bug GaG ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 20 Mai 2008, 14:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je passais là par hasard ...

Donc je me dis que je vais poster un petit peu pour faire plaisir a tout le monde et donner mes impressions qui seront peut etre les meme que certains joueurs...

Donc d'après ce que j'entends Sissi poste moins que d'habitude d'apres les autres joueurs... ça peut etre un signe pour ne pas attiré l'attention sur elle... comme ça peut aussi tres bien etre le fait qu'elle n'ait pas le temps de venir posté...

Ensuite, je trouve que beaucoup de personnes font beaucoup (trop?) confiance à Osuniev... il n'a encore rien prouvé jusqu'à maintenant (pas plus que moi je sais) car je vois que l'on a pas encore éliminé un seul loup !
Si ça continue on ne fera pas long feu sur cette partie...

Quant à Bichton, elle ne poste pas beaucoup, elle est contente de pas etre morte... pourquoi? aurait elle quelque chose à cacher? et je trouve que ses posts ne sont pas vraiment "percutant"...

Voila pour mes impressions je repasserai tout à l'heure pour relire une fois les posts et dire si j'ai d'autre soupçons...
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, je ne vois pas de quel double jeu tu parles. Est ce que tu pourrais développer un peu plus ?
Je fais quand même remarquer que les gens que j'ai plus ou moins mis en cause sont toujours vivants, récoltent beaucoup d'avis négatifs et peu de votes.
Les gens qui ont été tués par les loups ne m'avaient à aucun moment suspectée de quoi que ce soit (à juste titre), je ne vois pas pourquoi je les aurai tués, puisque ils ne me mettaient pas en danger.

Mes avis négatifs reviennent toujours sur sissi, qui ne dit pas grand chose pour faire avancer les débats, elle trouve le temps de poster mais pas de donner son avis.
Bichton et Fred, le coup du "je suis nouveau", ça va bien cinq minutes, surtout que vous avez plusieurs parties à votre actif. Bichton ne donne jamais d'avis sur personne...
Miludia, je ne sais pas quoi en penser, vu le peu qu'elle poste.
Osuniev, j'arrive pas à le cerner : il fait de bonnes analyses mais je ne saurais pas l'innocenter à 100%.
MissK, Tristana, sSerenity, je garde des bons feelings sur vous, même si je trouve étrange et regrettable que Tristana ne veuille pas nous dévoiler ses conclusion personnelles.
Milambar, Zagueul's, ben j'attends de les voir poster pour pouvoir juger sur pièces.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

On en est un peu tous au même point j'ai l'impression.. Enfin, pour ceux qui ont donné leur avis.. Ca serait bien qu'on tue un loup là!

sSerenity, maintenant que Narcisse est plus là, on ne pourra jamais vraiment savoir... Mais je pense qu'un gentil plutôt que de fuir, aurait essayé de se défendre plus que ça... Mais notre petite dispute avec Narcisse m'a fait poser des questions.... Ensuite, ton post me fait voir que chacun parmis nous peut être loup.... Ca veut dire qu'on pas du tout avancer! J'espère que les remplacants vont vite prendre part à la conversation... Parce que leur laisser le temps d'arriver ok, les laisser se fondre dans la masse des "je-parle-pas-je-reste-caché" non merci!

Heureusement qu'on ne vote pas ce soir parce que sinon, on aurait jamais sur quoi faire! Personnellement, si rien ne change d'ici demain... Mon vote ira toujours aux mêmes Fred ou Bichton!

Sinon, l'événement majeur d'aujourd'hui, c'est qu'on avait mis une confiance relative en Winter et Osu parce qu'ils étaient à la Janade et que de là-bas, ils ne pouvaient rien faire.... mais le fait que Winter soit traitre chamboule tout... Donc Osuniev, prépare toi à devoir te défendre... Parce que les doutes tournent autour de tout le monde!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Winter n'était pas totalement un ennemi hein, le traître doit tuer relativement vite les loups ... Je ne dis pas ça pour innocenter Osuniev, ou quoi que ce soit, juste parce que ta dernière phrase n'est pas logique :p

Et Fred, me laisse toujours ce même sentiment ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, je trouve que beaucoup de personnes font beaucoup (trop?) confiance à Osuniev...


Et heu.. Qui ? La dernière personne qui ait dit avoir confiance en moi était Winterspoon, et il est mort cette nuit...

A part ça, je vois chez tous les joueurs dees messages du genre "rien à lui reprocher, mais méfions nous..."

ce qui ne me dérange pas(si j'étais clairement innocenté, les loups-garous me boufferaient), mais j'apprécierais pas trop qu'on me brûle simplement parce que je suis fourbe (pour rappel, les rôles sont distribués au hasard, donc c'est pas parce que je suis fourbe que j'ai plus de chances d'être un loup-garou... Sceptique )


missK a écrit:
Sinon, l'événement majeur d'aujourd'hui, c'est qu'on avait mis une confiance relative en Winter et Osu parce qu'ils étaient à la Janade et que de là-bas, ils ne pouvaient rien faire.... mais le fait que Winter soit traitre chamboule tout...


Ben non. La confiance était bien placée, au contraire : l'argument était qu'à la Janade, ni Winter ni moi n'avions pu désigner de victime nocturne, ni voter contre Flochette.

Et c'était vrai : Winter était à la Janade, et il n'était pas loup-garou. Oui, il était Traître, mais ça ne change rien : il ne pouvait pas voter groupé avec la meute (puisque, rappelons le, le Traitre N'EST PAS dans le camp des loups-garous), ni faire de victime la nuit. Et c'est bien ce qui s'est passé, il me semble.

En plus, j'ai l'impression que vous déformez complétement l'argument de départ : c'était pas "La Janade est réservée aux villageois" mais "au vu des votes, il y a plusieurs loups-garous parmi les présents, or ceux de la Janade sont bel et bien absents (pas justes inactifs)."

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Tout d'abord, merci meneuse. Alors c'est la grosse crise. On a sûrement trois loups dans ce village, et je ne pense pas que l'enfant loup soit trouvé/ici, car, oui, je m'accroche à ma théorie Narcisse = Loup, car sinon Narcisse n'aurait pas quitté le village, car ils auraient été en majorité presque relative.


Ensuite, j'y vais de ma petite liste aussi :

Bichton : Discrète comme tout, fortement suspectée la veille, elle me suit direct contre clems. Pour se sauver ? Pour se sauver SES poils ? Je n'ai aucune confiance en elle ... Je la suspecte encore, et si j'avais voté contre elle hier, ca aurait pu mieux finir peut-être ... S'amuse-t-elle de son statut de nouvelle ? Je ne sais pas, mais de toute manière, ce statut marche les premiers jours hein, il faut arrêter de protéger un moment pour que l'oiseau déploie ses ailes (ou bien le loup qui plante ses crocs Heureux)

Fred : Suspecté, mais vite innocenté ? Trop vite ? A voté et suivi comme Bichton et Narcisse, contre Clems. Je le garde à l'oeil

Lagloyle : Plutôt une bonne impression, sans plus. Ces quelques messages sont intéressants, mais pas assez pour l'innocenter. Surtout qu'il m'a été rapporté que tu jouais parfaitement ce double jeu !

Milambar : Remplace Poppy's, aucune idée sur lui. Au plaisir de t'entendre

Milludia : Très voir trop discrète. J'aimerais bien t'entendre ... J'ai voté contre toi, et j'espère que ca te rapellera ton engagement dans la partie ... (Un remplacement est prévu Zoré ?)


EDIT ZORELIE : non, pas de remplacement, elle a posté deux fois aujourd'hui...

missK : Comme je l'ai souvent dit, une des rares en qui j'ai (presque) totalement confiance. Participe bien (comme d'hab ^^), s'est prise le bec avec Narcisse, que je sens mal.

Osuniev : Autant il poste es choses intéressantes et vraies, autant j'ai du mal à le cerner. Mais vu que pour moi, il y a des personnes plus louches, et qu'il n'y a plus de camps intermédiaires, relative confiance, mais peut-on faire confiance à un être si fourbe ?

Sissi : Comme d'hab avec Sissi, elle est insondable, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec elle ... A surveiller, comme Osuniev, mais bon ...

Tristana : J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne publies pas ce que tu as écrit : Chaque message fait avancer les débatsà sa manière ... Serais-ce une technique cachée ? "J'ai des choses à dire mais ..." Surtout qu'en général, si on explique son vote avant la fin légale de vote, c'est pour laisser une dernière chance au nom de ton vote, de se défendre, de débattre et de prouver son innocence ... Sauf si bien sûr, tu connais déjà les camps.

Zagueul's : Bienvenue et à toi de faire tes preuves Sourire

Pour résumer, je suspecte fortement Bichton, Lagloyle, et Milludia, mais je n'oublie pas Fred, Osuniev, Sissi et Tristana. Conclusion : Trop de noms pour trois ou quatre loups, pardons aux vrais gentils Rire

PS : je vais finalement retirer Milludia de ma liste, un tel absentéisme serait trop mauvais jeu ... Je me méfie des deux autres quand même, un peu plus présentes Clin d'oeil



je ne t'ai pas suivit du tout j'ai envoyé mon vote bien tot tu veus demandé à Zorelie.

Désolée de ne pas etre tres présente mais mon amoureux a une fracture ouverte tibia péroné ainsi que la malléole broyer il est sorti de l'hopital mais il sait rien faire donc j'ai pas bcp de temps pour venir parlé mais j'essaye de suivre quand meme la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
sSerenity, je ne vois pas de quel double jeu tu parles. Est ce que tu pourrais développer un peu plus ?
Je fais quand même remarquer que les gens que j'ai plus ou moins mis en cause sont toujours vivants, récoltent beaucoup d'avis négatifs et peu de votes.
Les gens qui ont été tués par les loups ne m'avaient à aucun moment suspectée de quoi que ce soit (à juste titre), je ne vois pas pourquoi je les aurai tués, puisque ils ne me mettaient pas en danger.

Mes avis négatifs reviennent toujours sur sissi, qui ne dit pas grand chose pour faire avancer les débats, elle trouve le temps de poster mais pas de donner son avis.
Bichton et Fred, le coup du "je suis nouveau", ça va bien cinq minutes, surtout que vous avez plusieurs parties à votre actif. Bichton ne donne jamais d'avis sur personne...
Miludia, je ne sais pas quoi en penser, vu le peu qu'elle poste.
Osuniev, j'arrive pas à le cerner : il fait de bonnes analyses mais je ne saurais pas l'innocenter à 100%.
MissK, Tristana, sSerenity, je garde des bons feelings sur vous, même si je trouve étrange et regrettable que Tristana ne veuille pas nous dévoiler ses conclusion personnelles.
Milambar, Zagueul's, ben j'attends de les voir poster pour pouvoir juger sur pièces.



je voudrai quand meme te signaler que je n'ai jamais dit dans cette partie que j'étais nouvelle donc je ne vois pas de quoi tu parles
je ne donne peut etre pas mon avis sur les autres afin de ne pas repeter plusieurs fois les memes choses c'est tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant vu la situation j'essaye de venir lire tout ce qui est écris mais je n'ai pas vraiment bcp de temps pour commencer a mettre mes impressions sur les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ceux qui ne donnent pas leur avis et ceux qui crachent leur fiel sur tout le monde, je ne sais pas quel est le pire...

Enfin si je sais, mais je ne dirais rien sinon ca va dégénérer en bagarre de fille dans la boue héhé !

Aucune des 2 sol ne fait avancer les choses...

Confiance donc sur : Miss K, Osu, sSerenity assez présent.
Méfiance : Frèd ? mais bon, semble essayer de se défendre, ce qui est à porter à son crédit, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu normal que j'essaye de me défendre, je ne vais pas me laisser tué si facilement... jusqu'à maintenant on a tué que des "gentils" (clems) et le 1er buché (les amoureux, ce n'est quand meme pas si mauvais que ça)mais pour bien faire faudrait avoir un loup au prochain buché...car eux ne chôment pas ... Et si on se trompe encore ça va etre tres tres chaud Colère de les éliminé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

BOOONNN

Heuresement que je suis repasse parceque je vois que certains prennent un malin plaisir a tirer des conclusions rocambolesques quand a mon edition de post d'hier !

Donc pour les curieux je vous redonne mes conclusions, c'est juste que je voulais pas les donner trop top au cas ou je change d'avis pour mon vote.

Voici donc ledit resume d'hier soir (evidemment pas au mot pres !)
Je disais donc que j'hesitais a voter entre Sissi et Osuniev
-Sissi : Parceque elle est moins presente sur cette partie, et d'habitude elle participe plus et elle est gentille...or la, elle a change de "facon de jouer"...presente = gentille, absente =..? DE tte facon j'ai un mauvais feeling sur elle depuis l'election des maires, renforce par son post je ne sais plus quel jour ou elle disait qu'elle "pouvait etre utile"...Et d'habitude elle joue pas comme ca....Donc a surveiller
-Osuniev : Ca reprends ce que certains ont dit aujourd'hui, il est tres bon joueur et il peut influencer certaines personne (parceque il fait peur !!) et justement j'ai peur qu'il n'utilise cette influence pour servir de mauvais desseins (si il est loup bien sur). Et depuis le coup de la Janade (oui Winterspoon n'etait pas loup mais Traitre je sais) je me mefie de lui...Si il avait ete loup, il aurait tres bien pu donner les directives aux autres avant qu'il ne parte ! Donc je surveille aussi

Voilaa, j'espere que la curiosite de certains est satisfaite :p

Mais je vais rajouter quelque chose aux vues des posts qu'il y a eu apres mon passage (comme quoi mon edition d'hier n'a pas ete inutile)
-Comme le dit Lagloye (encore ! Decidemment) Bichton et Fred jouent la carte du nouveau mais ca va bien 5 minutes....Je comprends bien que vous avez peut etre autre chose a faire mais quand meme...
- Pour finir (en beaute ?) LE post que Fred nous fait en fin de page 1 m'a tres TRES agace..."Je passe ici par hasard, je donne mon avis pour faire plaisir"...(je suis d'ailleurs etonne que personne n'ai releve !) Fred si ca te gonfle tant que ca de venir jouer, fais toi remplacer. D'accord tu postes quand tu es attaque, tu postes pour te defendre, c'est normal mais si c'est une corvee de venir personne ne te force...Il est vrai que je ne veux pas voter contre un absent ce soir mais ton post m'a un poil enerve...donc tu rentres dans la liste de mes intentions de vote.

Bref mes intentions de vote : Sissi, Osu, Fred, Bichton

Ah une derniere chose : Je n'apprecie guere que sSerenity se serve de mon "edit" pour me lancer des attaques, mais bon j'ai reecris mon post, et je le comprends, il prend son role de maire a coeur.

Bon je repasserai dans la journee pour voir un peu la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour le double postage....Bugs...quand vous nous tenez Confus

Je n'edite pas ou certains vont encore affabuler Tire la langue
Bonne journeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est aujourd'hui qu'il faut voter! Déjà ce ne sera pas contre Zageul et Milambar, quoique depuis le temps, ils auraient pu venir non? (Sauf travail) ni contre sSerenity, Lagloye et Tristana

Bichton: Elle poste 3 fois d'affilés mais n'a pas le temps de laisser ses impressions????

Fred: Oh si! T'en fais pas Tristana, son post m'a mis hors de moi! Ca fait pas de lui un loup, mais on serait en IRL, j'aurais pas pu controler ma réaction!

Miludia: Tout comme Bichton, elle poste peu... S'appuie sans doute un peu sur son rang de nouvelle, mais ca fait pas tout!

Osuniev: Si l'argument Janade ne te plais pas, laisse moi te resservir l'argument "Tu postes moins que d'habitude"... Oui t'as du travail!!! Je sais... Mais j'ai peur, tu comprends quand même?

Sissi: Ben pareil que d'habitude! Elle a fait un petit effort pour donner son avis.... Sur la fin Sourire

Ca fait encore 5 personnes, à eux de poster.... Je ne pense pas voter contre Osuniev, c'est une des personnes qui parle le plus dans cette liste... Et comme j'ai rien de précis contre lui.. Je préfère encore voter contre quelqu'un qui parle pas/peu

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Ah une derniere chose : Je n'apprecie guere que sSerenity se serve de mon "edit" pour me lancer des attaques, mais bon j'ai reecris mon post, et je le comprends, il prend son role de maire a coeur.


Le but des villageois est de démasquer pendant les débats ceux qui sentent louche. Et oui, ton édit me semblait louche. Puis je prends tous les rôles à coeur hein ^^ Les débats se finissent ce soir, et je voterais probablement contre (je reprend les principaux points mais mon résumé fait encore foi plus haut) :

- Fred : Son message ne m'a alors TRES peu convaincu. "Oh je passais par là", et il se réjouit de la mort des amoureux gentils

- Bichton, égale à elle-même : Ne fait pas avancer les débats ... Brouille les pistes ...

- Milludia : Encore et toujours ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana je n'ai en aucun cas dis que j'étais nouvelle sur cette partie si tu avais lu mon intervention plus haut je n'aurai pas besoin de te le redire.

Tu ne fais que recopier ce que les autres ont mis je trouve ca un peu bete mais bon tu joues comme tu veux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Bichton, pendant que t'es là, tu voudrais pas dire ce que tu penses de la partie, non?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com