Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : un p'tit barbecue ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bichton
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 104
Localisation: Herstal

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense voter contre fred c'est celui que je suspecte pour le moment maintenant je peux me tromper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye bien d'éplucher les votes mais vraiment, rien de bien grand Sceptique
Sachant que le premier vote était caché on ne peut se fier qu'aux paroles de chacun et c'est pas top!

Bichton : Pas de vote et Clems
Fred: Pas de vote et Clems
Grainne/Zaguel : Pas de vote x2
Lagloye: Poopy's et Clems
Miludia : Pas de vote x2
MissK : Bichton x2
Narcisse: MissK et Clems
Osuniev : Pas de vote et Bichton
Poopy's/Babar : Pas de vote x2
sSerenity : Flochette et Miludia
Sissi: MissK et Bichton
Tristana : Poopy's et Pas de vote

Donc j'aurais voulu me fier au second vote de Narcisse pour innocenter quelqu'un mais Clem's est mort!
On avait demandé à Bichton, Lagloye et Fred de jusitifier leur vote.... Ce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir fait.. Sauf un si j'me rappelle bien!
Mouais, en tout cas, je ne sais pas qui suit qui dans l'histoire.. Parce que la plupart des votes se ressemblent... On voit des gens qui sont peu présents qui votent contre la personne la plus suspectée... Pour Bichton, je dis pas, elle a pu se sentir en danger et voter contre le plus suspect pour ne pas y passer, y'a pas que les méchants qui font ça... Mais aujourd'hui encore, ça recommence... Elle compte voter contre la personne la plus suspectée.... Je crois que je vais rester sur ma première impression... (Mais la journée n'est pas finie)

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 10:59    Sujet du message: Salut et russe ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de débarquer (j'suis remplaçant). J'ai de loin pas tout suivi, j'ai regardé les quelques posts de ce jour et je vais me laisser guider par les beaux-parleurs de cette cours qui vont influencer fortement mon vote...

A+
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

bichton a écrit:
Tristana je n'ai en aucun cas dis que j'étais nouvelle sur cette partie si tu avais lu mon intervention plus haut je n'aurai pas besoin de te le redire.

Tu ne fais que recopier ce que les autres ont mis je trouve ca un peu bete mais bon tu joues comme tu veux.


Autant pour moi, effectivement tu ne joue pas la carte de l'absence...

Et je reprends peut etre ce que disent les autres, mais moi au moins je donne mes impressions qui (oh coincidence ?) peuvent suivre les impressions de certains autres joueurs...Merci de te soucier de ma facon de jouer mais elle me convient tres bien pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, deux réactions sur deux posts qui m'ont fait très très mauvais effet :
Bichton a écrit:
Tristana je n'ai en aucun cas dis que j'étais nouvelle sur cette partie si tu avais lu mon intervention plus haut je n'aurai pas besoin de te le redire.

Tu ne fais que recopier ce que les autres ont mis je trouve ca un peu bete mais bon tu joues comme tu veux.


Dans le genre, "après tout la partie me tient pas à coeur, tu votes contre moi si tu veux, tu verras bien que t'avais tort" (argument criant de poilitude), tu te poses là... Clin d'oeil

Alors, certes, ce n'est pas ta première partie... Toutefois, tu as forcément remarqué (au cours des parties précédentes, et de celle-ci en particuleir) que les "nouveaux" sont épargnés, en tout cas en début de partie (d'ailleurs, personnellement je trouve ça bête... Pour moi, une fois passée la première nuit, nouveau ou ancien, peu importe : si les joueurs ne se sentent pas en danger, il y a peu de chances qu'ils participent au débat).

Or tu restes, pour beaucoup de joueurs, une nouvelle, d'une part parce que ça fait peu de temps que tu joues sur GaG, d'autre part parce que tes rares posts n'attirent pas vraiment l'attention...
Et donc, tu pourrais très bien être louve-garelle, et profiter de cette situation (et même si tu n'y as pas pensé toi même, les autres loups-garous te l'auraient fait remarquer). Et ça colle parfaitement avec la plupart de tes posts : copie conforme des posts précédents, pas d'accusations, remarques qui ne te mettent pas en danger...

J'hésitais entre Fred et toi, mon choix est fait...

Zagueul's a écrit:
Bonjour,

Je viens de débarquer (j'suis remplaçant). J'ai de loin pas tout suivi, j'ai regardé les quelques posts de ce jour et je vais me laisser guider par les beaux-parleurs de cette cours qui vont influencer fortement mon vote...

A+


Alors là... LE suivisme, avec justification anticipée ("je vais sûrement tuer un innocent, mais bon, moi je débarque, hein...")

Bien sûr, c'est pas facile d'être remplaçant et nouveau joueur... Donc je te laisse le bénéfice du doute. Mais je te conseille sérieusement de relire tous les posts du village (oui, je sais, c'est long...) et de te faire ta propre opinion...



_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
-Osuniev : Ca reprends ce que certains ont dit aujourd'hui, il est tres bon joueur et il peut influencer certaines personne (parceque il fait peur !!) et justement j'ai peur qu'il n'utilise cette influence pour servir de mauvais desseins (si il est loup bien sur). Et depuis le coup de la Janade (oui Winterspoon n'etait pas loup mais Traitre je sais) je me mefie de lui...Si il avait ete loup, il aurait tres bien pu donner les directives aux autres avant qu'il ne parte ! Donc je surveille aussi


Que tu me surveilles, très bien, je n'ai rien contre. Clin d'oeil Par contre, j'aimerais que tu ne votes pas contre moi pour des raisons aussi caduques :
- J'étais à la Janade et Winterspoon aussi
- Je suis très bon joueur.

Parce que, vois-tu, j'avais décidé d'aller à la janade avant de recevoir mon rôle, et (j'espère Cool ) j'étais déja un bon joueur avant également...
Donc ces arguments n'ont rien à voir avec le fait que je sois loup-garou ou villageois. Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, tu as l'air sophiste, on dirait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de "caduques" ? Rire

Non, pas vraiment, en tout cas pas volontairement...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à miss k 1er jour j'ai voté contre Osuniev,

Ensuite, le fait que j'ai mis "je passais là par hasard et je post pour faire plaisir", c'était pas méchant du tout, je suis tous les jours sur le forum, j'ai dit ça avec un peu d'humour qui a été mal pris par certain, je m'en excuse si je vous ai offensé...Pour mes posts, j'essaye de posté au mieux, si je n'ai rien à dire je vois pas pourquoi je reprendrai les choses qui ont été dites... c'est vrait que certains font ça et qu'ils se font bien voir eux...

Maintenant Bichton, tu votes contre moi... ok... je t'annonce que je voterai contre toi ce soir, car c'est toi ou moi d'apres les autres personnes... Et puis comme je l'ai dit tes posts me laissent perplexe à ton sujet... Et puis on me reprend de volée parce que je dis que je passais là par hasard, alors que les personnes qui disent qu'elles n'ont pas le temps de posté, on ne leur dit rien... (je l'ai fait une fois et on ne m'a rien dit non plus...) alors je comprends pas les gens qui s'offensent sur le fait que je mets que je passais là par hasard...

Sserenity... il me semble que les amoureux ne sont pas vraiment gentils... leur but est d'éliminé tout le monde non ???il est vrai qu'il aurait été préférable qu'ils restent plus longtemps dans la partie pour nous aider a démasqué les loups... Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça qu'ils soient éliminer... Car tôt ou tard on aurait quand meme du les trouver pour gagné la partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

fred_4020 a écrit:

Sserenity... il me semble que les amoureux ne sont pas vraiment gentils... leur but est d'éliminé tout le monde non ???il est vrai qu'il aurait été préférable qu'ils restent plus longtemps dans la partie pour nous aider a démasqué les loups... Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça qu'ils soient éliminer... Car tôt ou tard on aurait quand meme du les trouver pour gagné la partie...


Non, pas du tout. Leur but est de se protéger. Et ici vu qu'ils étaient villageois tous les deux, leur meilleure chance de survivre était de tuer les loups-garous pour gagner avec les villageois. Le seul cas où les amoureux sont obligés de tuer tout le monde, c'est quand ils sont de deux camps opposés...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

fred_4020 a écrit:
Sserenity... il me semble que les amoureux ne sont pas vraiment gentils... leur but est d'éliminé tout le monde non ???il est vrai qu'il aurait été préférable qu'ils restent plus longtemps dans la partie pour nous aider a démasqué les loups... Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça qu'ils soient éliminer... Car tôt ou tard on aurait quand meme du les trouver pour gagné la partie...


T'as rien compris mon pauvre Heureux. Trois cas possible avec les amoureux :
- Les deux amoureux sont des gentils (ce qui est le cas dans cette partie, bouc émissaire et cupidon), leur but reste inchangé : Gagner avec les gentils
- Les deux amoureux sont des loups, leur but reste inchangé : Gagner avec les méchants
- Les deux amoureux appartiennent à des camps différents : exemple : un loup et un simple villageois, alors leur but est de survivre et de tuer tous les autres ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les amoureux gentils ne SONT PAS dangereux! Ils aident le village et doivent gagner avec le village! C'est donc une perte énorme pour nous! (Et donc une énorme victoire pour les loups) Les amoureux mixtes sont dangereux (Un loup + un villageois) et deux amoureux loups sont dangereux aussi (mais c'est aussi dangereux pour eux Clin d'oeil)

Zagueul's c'est très bien de savoir si Osuniev est sophiste ou non.... remarquer ça prouve que tu lis ce qu'on écrit Clin d'oeil Donc justement tu vas pouvoir te faire une opinion par toi-même plutôt que de faire du suivisme? (Et au fait, sSerenity nous a fait un beau résumé la nuit dernière Sourire)

Fred, pourquoi contre Osuniev? Sans raison?

Je tiens à préciser qu'il faut réellement tuer un loup ce soir sinon c'est la catastrophe pour nous, villageois! Il semblerait après de nombreuses déductions qu'il y ait très peu de spé ici, il n'y aurait pas la sorcière d'après le jour des fous car la voyante munie d'une potion aurait tentée quelque chose (ou alors, elle n'avait sondé aucun loup ou alors c'est une voyante froussarde, ou une voyante absente Sceptique)
Et j'ai l'impression qu'on avance vraiment pas, j'espère que la voyante de notre village participe un peu parce qu'on est très mal là Sceptique

Fred et Osu ont à peu près répondu à toutes les accusations que j'ai pu leur envoyé mais les autres, non pas vraiment....

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

fred_4020 a écrit:

Maintenant Bichton, tu votes contre moi... ok... je t'annonce que je voterai contre toi ce soir, car c'est toi ou moi d'apres les autres personnes...


Je n'ai pas dit ça. Je vous soupçonne tous les deux, mais je n'ai qu'un seul vote... Je n'exclue toutefois pas que vous soyez tous deux loups-garous...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Osuniev ou Bichton, mon coeur balance... je n'ai pas encore tout maitrisé mais c'est pour l'instant mon sentiment !

Je lis encore quelques trucs et je suis à vous ! héhé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoilà...

Effectivement comme le dit missK, si on arrive pas à se descendre un loup ce soir, on est mal barrés. Je maintiens mon idée comme quoi voter contre un absent serait "Une perte de temps" (car si ils sont loups et absents ce ne sont pas eux qui prennent les decisions) Mais c'est vrai que je n'ai AUCUNE idée pour les présents...Ils me parraissent tous plus ou moins suspectables.

Bref je pense que je vais suivre mon feeling et voter contre Osuniev....Car même si il s'est défendu à mon attaque (et pas trop mal a vrai dire), j'ai tjrs un feeling étrange envers lui (et là j'entends missK dire "c'est de l'amouuuuur" Tire la langue PArdon c'etait la petite boutade du jour). Feeling certes basé sur l"histoire de la Janade, mais feeling quand meme... et puis je ne peux pas voter contre un absent par rapport a ma théorie...Voilà... Sceptique (Bon Osu désolé si t'es innocent mais là j'ai pas vraiment d'autres choix..et puis si t'es loup ben.... Diable )

Sur ce bonne nuit à tous (ah oui j'allais me déconnecter sans envoyer mon vote Confus Ca y est, la sénilité me guette)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fred_4020
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sceptique ah M..... pour les amoureux je suis désolé, en fait je croyais que les amoureux devaient absolument survivre à tout le monde Sceptique

Rougir Je suis plus gèné qu'autre chose de ne pas savoir ça ...

Missk contre Osu car il fallait voté contre quelqu'un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les gens, je vais bientôt partir!!!!!!! Et il faut que je vote! Donc... J'hésite toujours entre mes 5 personnes de toute à l'heure!
Mais plus je réfléchis, plus j'ai des doutes sur mes théories....

Parce que Bichton si on en croit ses parties précédentes, elle joue bien comme ça...
Fred, il s'est mis à comprendre ce qu'on attendait de lui... En espérant que ça dure! Et pour moi, le fait que les deux morts tournent autour de lui m'indiquent clairement qu'il n'est pas loup...
Sissi, elle me fait clairement hésité.... Je n'ai jamais compris son jeu Sceptique
Miludia : Elle rebugue?
Et Osuniev : On parle beaucoup de la Janade, moi je pense qu'il joue pas comme d'habitude mais c'est dur de définir! Surtout qu'il a pas mal de boulot Sceptique

Bon ca serait soit Bichton soit Osuniev, surtout qu'il faut qu'on évite de trop être dispercés dans nos votes parce que c'est la porte ouverte aux loups! Si chacun vote pour une personne, il suffit que deux loups votent ensemble en suivant sSerenity par exemple et hop un villageois en moins!

EDIT: Raaa!!! J'ai relu un peu les débats qui m'intéressaient, et d'autres noms me sont venus en tête Triste

Je me méfie de ceux qui disent que Rscl avait dit être plus qu'un simple villageois! Parce que justement ce n'était pas le cas et Narcisse avait trop insisté sur ce point!
Et donc, il y a Lagloye, Narcisse, Winter et Tristana!!! Quand à Osuniev, finalement j'suis d'accord avec presque tout ce qu'il a dit!!! Donc ça m'ennuierait de voter n'importe comment!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Pour commencer, mille excuse pour ma faible participation a cette première (pour moi) journée de débat, mais avec les problèmes de gag, j'ai préféré me concentré sur ma partie (celle que je mène) et déjà ça n'a pas été simple.

Bon j'ai tout relu (oui tout Heureux ) et j'ai quelques questions.

- Premièrement : Pour le premier jour de la nuit des fous, est ce que Naheul était obligé de voter contre son amoureuse oui ou non ? (Question directement adressé a la meneuse bien sur Heureux )
- Deuxièmement : Pour l'histoire de la présence ou non de spé dans le village, vous partez tous du principe que la voyante aurait utilisé ses potions dispo. Mais (a moins que je me trompe) si elle le fait elle empêche la sorcière de le faire aussi. Donc a moins qu'elle ait vu un loup la première nuit, je pense pas qu'elle l'aurait fait a la seconde. Donc pour moi la sorcière peut très bien être présente dans le village.
- Troisièmement : Concernant le départ de Narcisse, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous le croyez loup ?? A priori, les loups sont plutôt bien parti dans ce village d'après vos dire même. Donc pourquoi un loup qui se sentirait en position de force émigrerait ??

Sinon j'ai noté un truc en relisant, beaucoup ont dit : "Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit donc je parle pas."
Alors la je m'inscrit en faux, même si vous avez l'impression de rabâcher la même chose encore et encore, c'est toujours bon a dire. D'une part ca nous permet d'avoir plus d'opinion et d'autre part y'a surement des divergences qui pourront permettre de coincer les loups. Si personne ne parle, c'est au petit bonheur la chance et ça ça fait le jeu des loups.

Bref, je relis encore un peu tout ça et je vous donne mon vote.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Miludia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: BonJour a Tous Répondre en citant

Alors je trouve que c 'est tout et n'importe quoi ,

Et je n'aime pas du tout les conclusions qu'a tirer MissK c'est à dire que je n'ai pas voté deux fois , et bien sachez brave gens que j'ai voté la premiére fois contre Fred" dsl Fred jsavais pas trop contre qui voter" et qu'en effet la deuxiéme fois je n'ai pas voté suite a un probléme avec ma connexion Free comme je l ai déja signaler!!!
Et MissK n'a surement pas prise des conclusions attives que sur moi!

Pour ce qui est du vote de ce soir je pense que je vais voter contre Monsieur le Maire qui a un alibi parfait pour ne pas etre suspecter "ancien et maire".

Un maire loup ca c'est déja vu !!

Les anciens de manipulerais t'ils pas les nouveaux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, en effet au début du jour 3, j'avais écrit que selon moi rscl s'était revendiqué comme un spé. Mais si tu te souviens bien, j'ai été la première à le dire, je n'ai donc pu suivre personne. Et après réflexion, oui il m'a paru complètement stupide qu'un spé se mette en danger à ce point là. Mon tort est peut être de nepas l'avoir écrit, mais d'autres l'ont fait avant moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:26    Sujet du message: Re: BonJour a Tous Répondre en citant

Miludia a écrit:
Pour ce qui est du vote de ce soir je pense que je vais voter contre Monsieur le Maire qui a un alibi parfait pour ne pas etre suspecter "ancien et maire".


Le fait qu'il ait un alibi ne fait pas de lui un loup-garou... Confus Ce serait plutot le contraire. Ceci dit, en quoi le fait qu'il soit ancien intervient là-dedans ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
- Premièrement : Pour le premier jour de la nuit des fous, est ce que Naheul était obligé de voter contre son amoureuse oui ou non ? (Question directement adressé a la meneuse bien sur Heureux )

Oui, les amoureux étaient obligés de voter l'un contre l'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Milambar a écrit:
- Premièrement : Pour le premier jour de la nuit des fous, est ce que Naheul était obligé de voter contre son amoureuse oui ou non ? (Question directement adressé a la meneuse bien sur Heureux )

Oui, les amoureux étaient obligés de voter l'un contre l'autre.


Euh j'ai pas tourné ma phrase exactement comme je le voulais au départ.
Donc je reformule : Est ce que tu as fait un vote auto pour naheul. (En clair, si elle n'a rien envoyé, tu l'as quand même fait voté ou pas ?? )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:38    Sujet du message: Re: BonJour a Tous Répondre en citant

Miludia a écrit:
Alors je trouve que c 'est tout et n'importe quoi ,

Et je n'aime pas du tout les conclusions qu'a tirer MissK c'est à dire que je n'ai pas voté deux fois , et bien sachez brave gens que j'ai voté la premiére fois contre Fred" dsl Fred jsavais pas trop contre qui voter" et qu'en effet la deuxiéme fois je n'ai pas voté suite a un probléme avec ma connexion Free comme je l ai déja signaler!!!
Et MissK n'a surement pas prise des conclusions attives que sur moi!

Pour ce qui est du vote de ce soir je pense que je vais voter contre Monsieur le Maire qui a un alibi parfait pour ne pas etre suspecter "ancien et maire".

Un maire loup ca c'est déja vu !!

Les anciens de manipulerais t'ils pas les nouveaux ?


Hey ho! Déjà y'a pas marqué "Madame Irma" donc j'pouvais PAS savoir contre qui tu avais voté!!!!! Si t'avais été là depuis le départ, t'aurais peut-être pû effectivement nous répondre au bon moment! Désolée de pas avoir toutes les infos... Et pour sSerenity, je suis mais alors VRAIMENT pas!!!!!!

Lagloye, c'est juste que Narcisse et Winter (le traitre et un loup présumé) ont dit qu'il l'avait assumé haut et fort, ça m'a fait posé des questions!!

Pour répondre à Milambar à propos de Narcisse:
Lui et moi c'était la guerre, et j'étais prête à voter contre lui... Il s'est sûrement senti en danger et donc plus en position de force! C'est ceci qui nous fait penser qu'il était loup.. Un innocent se serait plutôt défendu au lieu de prendre la fuite à Varennes!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:38    Sujet du message: Re: BonJour a Tous Répondre en citant

Miludia a écrit:
Un maire loup ca c'est déja vu !!

Les anciens de manipulerais t'ils pas les nouveaux ?


Moi je vois que tu te venges à cause de mon vote de la veille contre toi, et à cause d'une partie de mon acharnement contre toi. Qu'est ce que tu me reproches exactement ?

Et je te rapelle qu'avec les mouvements et les personnages de cette partie, il aurait pu y avoir deux voyantes et un messager ici. Sans compter que rien ne contrindique dans les règles que le Cupidon de l'autre village crée un second couple ici. Pour moi, ça pourrait fortement dissuader un Loup de se présenter (voir l'Enfant Loup). Pour le traître, ça ne change rien, sauf qu'il est déjà mort ...

Puis tu te contredis, un alibi ça sert pour se défendre, pas pour attaquer ^^. Je reste plutôt sur un vote contre Bichton, mais ça peut encore changer.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:49    Sujet du message: Re: BonJour a Tous Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et je te rapelle qu'avec les mouvements et les personnages de cette partie, il aurait pu y avoir deux voyantes et un messager ici. Sans compter que rien ne contrindique dans les règles que le Cupidon de l'autre village crée un second couple ici. Pour moi, ça pourrait fortement dissuader un Loup de se présenter (voir l'Enfant Loup). Pour le traître, ça ne change rien, sauf qu'il est déjà mort ...[/b][/color]


Euh y'a aussi le vieux loups quand même. Lui, il a tout intérêt a se présenter comme maire, rien que pour se faire sonder rapidement et par la même être innocenté par la voyante.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la voyante va voir "simple villageois" elle va se méfier non???? Donc pour moi ce n'est pas une raison valable!!! Sinon je dois partir!!! J'vais encore voter Bichton.. J'lui ai lancé des perches énormes et ça a pas suffit!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Zorélie a écrit:
Milambar a écrit:
- Premièrement : Pour le premier jour de la nuit des fous, est ce que Naheul était obligé de voter contre son amoureuse oui ou non ? (Question directement adressé a la meneuse bien sur Heureux )

Oui, les amoureux étaient obligés de voter l'un contre l'autre.


Euh j'ai pas tourné ma phrase exactement comme je le voulais au départ.
Donc je reformule : Est ce que tu as fait un vote auto pour naheul. (En clair, si elle n'a rien envoyé, tu l'as quand même fait voté ou pas ?? )


J'avais compris ta question mais j'ai mal tourné ma réponse aussi ^^ : donc oui, c'était un vote automatique, même si elles n'envoyaient rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com