Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : L'arrivée sur l'île
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:28    Sujet du message: Jour 1 : L'arrivée sur l'île Répondre en citant

Le fond de l’air était frais ce matin-là sur l’île du Chichon. Début du printemps oblige, une brise légère caresse le visage lisse de Mireille Mathieu qui écoute parler d’un air inquiet Serge Gainsbourg. Tous deux débarquent à peine sur l’île que la vedette suivante, transportant France Gall (arrivée sans Michel Berger, car il devait passer à Mc Do) accoste à son tour. Trois pédalos arrivent alors. Des pédalos de blondes.
Véronique Sanson et Sheila dans un, Brigitte Bardot et Sylvie Vartan dans le deuxième, Michelle Torr et Dave dans le troisième. Marc Lavoine, digne, n’a pas désiré partager sa vedette et arrive quelques minutes plus tard, seul.

Arrivés quasiment au même moment, tous les 10 entrent dans le grand hôtel, s’attendant à être accueillis à leur juste valeur, mais stupeur… Personne n’était présent dans la demeure. Pas d’employé, pas de porteur de bagage, pas de femme de chambre… Personne. Une forte odeur de whisky les dérange soudain. Mais Serge Gainsbourg et Véronique Sanson s’excusent, ils transpirent beaucoup lorsqu’ils sont angoissés. Les protagonistes décident alors de visiter eux-mêmes l’hôtel et montent à l’étage. Tout à fait estomaqués par ce qu’ils découvrent, ils se regardent, se jaugent et essayent de savoir si leur voisin sait quelque chose qui leur permettrait de comprendre. En effet, l’étage est décomposé en 2 ailes comportant chacune 14 chambres dont le nom du locataire est inscrit sur la porte. Ils se comptent rapidement, ils attendent encore 18 autres artistes !

Frayeur sur le visage parcheminé de Brigitte Bardot lorsqu’un grand bruit retentit au rez-de-chaussée. Descendant l’escalier en trombe, s’attendant à découvrir Maritie et Gilbert, confus d’avoir manqué leur arrivée, ils tombent nez à nez avec Chantal Goya, Dalida, Richard Antony et Dorothée, dans le hall, ne comprenant pas plus que les autres où ils étaient tombés… Leur expliquant rapidement la situation, ils décidèrent de ressortir sur la terrasse de l’hôtel pour accueillir les prochains invités. Très à l’aise, la chemise ouverte malgré la température matinale, parut Cloclo, tenant par les épaules une Karen Chéryl pas très rassurée par la traversée en vedette. Le jeune Noam les accompagnait, scrutant déjà les stars présentes afin de déterminer si elles étaient ou non loups…

Successivement arrivèrent Carlos, Gilbert Bécaud, Michel Berger (fraîchement revenu de McDo, transportant un sac de papier contenant dieu sait quelle trouvaille), Nana Mouskouri, Julien Clerc, Charles Aznavour, Jane Birkin et Michel Fugain. Enfin, pestant de sa voix éraillée contre la vedette qui n’avançait pas assez vite, contre les embruns, contre l’accostage trop violent à son goût, la grande, la merveilleuse Jeanne Moreau s’approcha de la totalité des stars, les salua, et tous entrèrent dans l’hôtel. Démis Roussos et Mike Brandt arrivèrent enfin, s’excusant de leur retard, car ils avaient eu du mal à lire les indications sur la lettre, vu qu’elle n’était écrite ni en grec, ni en hébreu. Les uns mis au courant par les autres, ils décrétèrent que quelque chose ne tournait pas rond…

Sur l’idée de Carlos, ils décidèrent de se restaurer pour avoir les idées plus claires. Sylvie Vartan et son ancien secrétaire allèrent explorer la cuisine et en ouvrant le réfrigérateur, ils trouvèrent un disque vinyle (ben oui, ils connaissent pas encore les cd !). Le ramenant dans le salon où tout le monde s’était réuni, ils le mirent sur l’électrophone du salon et enclenchèrent la lecture. La voix de Maritie retentit alors.

« Chers tous… Bienvenue en cette île du Chichon, dans notre bel hôtel. Moi, Maritie Carpentier, et mon mari Gilbert, vous avons invités maintes fois dans notre émission. Vous nous avez fait l’honneur de votre venue, nous avons eu l’humilité de reconnaître votre talent. Aujourd’hui, la donne a changé. Vous êtes des stars, vous comptez des milliers de fans dans le monde et ne laissez aucune chance à de nouveaux talents…
Vous ne le savez pas, mais parmi vous se cachent six loups-garous, six traîtres qui vont vous attaquer tour à tour pendant la nuit. Parmi les 22 stars restantes, six sont dotées de pouvoirs spéciaux destinés à vous aider et un est un traître qui cherche sa meute. Exprimez-vous, exprimez vos craintes et vos doutes chaque jour pour éliminer de manière inventive et judicieuse un de vos colocataires. La partie s’arrêtera lorsque tous les loups-garous ou bien toutes les stars non infectées seront éliminés.
Bonne chance ! »

Atterrés, terrifiés, les 28 protagonistes se regardèrent, tout en sachant que six d’entre eux étaient déjà prêts à commettre un crime. Dave prit alors la parole : « - Il faut essayer de trouver quelqu’un en qui l’on a confiance ! D’élire un capitaine. Celui-ci pourra trancher si on doit prendre une décision importante !
- Tout à fait d’accord ! » soutinrent Jane Birkin, Dorothée et Nana Mouskouri
Bientôt, toutes les stars approuvèrent et le reste de la journée fut consacré à l’élection du capitaine.

Résumé : Les 28 stars sont arrivées dans l’hôtel.
Il faut élire un capitaine qui aura le double vote et qui tranchera en cas d’égalité.
Vous avez jusqu’au Vendredi 03 Février, 21h00 pour débattre et voter par mp.


PS: J'arrête d'écrire en orange, car j'ai peur que vous n'ayez les yeux qui piquent...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c'est commencé!
Bon ben moi je me presente pas pour etre maire sauf si vous me forcez vraiment....
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chic chic chic!!!! Tous le monde est là, on peut commencer!!! chboing ! Applaudir (orange) Applaudir (jaune) rire démoniaque

Moi non plus je ne me présente pas, comme à l'accoutumée, par contre Peldaine, je te force vraiment là... Rire Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, j'hésite Sceptique juste pour dire que j'ai souvent été pris mal quand je me présentais et rabachait tout le temps la même chose, pour mon programme, eh bien là, je vais juste faire savoir qu'égal à moi-même, je me présente, vous me connaissez bien, vous-autres mes amis stars, nos longues nuits dans les arrières salles de concert, surtout à nos début, moins maintenant, je suis quelqu'un de juste et en qui vous pouvez avoir confiance!

Flèche Votez TWISTER Heureux Idée
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ça commence!

guitare héro Lalalalalalala... Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps

Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer
C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps
L'histoire de la vie et de la mort, mais nous allons changer le décor
Espérons qu'on la jouera encore dans 2000 ans


Ca y est j'ai cette chanson dans la tête maintenant Confus

Pour le maire, je ne me présente pas non plus, mais peldaine, je sens que tu as envie d'être maire Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en meme temps faut bien un maire et puis la dernière fois j'ai bien tenu. Mais je laisse la place aux autres parce que finallement j'ai pas envie. Meme si vous me supplier ce sera non!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi perso je ne dirai ni oui ni non pour le rôle de Maire, mais bon cela ne signifie pas une présentation mais j'accepte une nomination (au oui public adoré vous m'aimer vous m'aimer, ooohh Merci!!!Erf faut que j'arrete j'aurai pas l'oscar Hein Jim?
Pour ceux qui se présente j'aurai quand meme un chti truc a dire, comme le veux la coutume je veu banderole tract,affiche et distribution de noix de coco gratos(bah oue on est sur une île alors le sauciflard et le chti canon c pas pour nous)
Voila donc Twister m'a l'air bien enclin a vouloir obtenir ce rôle...Alors je lui souhaite bonne chance Super Mega Génial !!!

Sinon heureu d'arriver dans cette Hôtel (5 étoiles j'éspère, tant qu'a faire Danse )

Voila bonne partie a tous de la part du piti perso de manga japonais Coucou
Revenir en haut
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous fais part du faite qu'être le capitaine n'est pas le rôle qui nous interesse... C'est trop triste d'être capitaine de soirée surtout dans notre monde de strass.

Donc non y a pas moyen je veu boire comme les autres pour eviter qu'on se regarde tous avec indifférence en chiens de faïence.

@+
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je ne veux pas être maire non plus, surtout pas en fait !

J'attendrais le jour, et la nuit
J'attendrais toujours ton retour
Le temps passe et court en battant tristement
dans mon coeur si lourd
Et pourtant
J'attendrais
Ton retour !

Le vent m'apporte des bruits lointains
guettant ma porte j'écoute en vain
Hélas plus rien, plus rien ne vient !
.......
J'attendrais (ad lib)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine de soirée, ne pas boire? mais si, mais si, mais je suporte très bien l'alcool, donc je peut surveiller les moindres faits et gestes suspects ou non qui arrivent dans les soirées, d'ailleur, pour ce soir, sa serai cool, j'ai trouvé dans une des pièce du château, il y a le bar, que diriez-vous d'y élire domicile à chaque soir? Moi, je dit sa comme sa, mais mieux vaut rester grouper, on a plus de chance de remarquer les gens qui manquent et surtout qui mangent... Tire la langue lol Bonne nuit à tous, demain ya grève alors j'irai le matin, puis le soir, c'est coollll.


Bonne nuit na tous chères amies stars!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous
Je me présente comme maire... Comme d'hab...
Et pour l'instant je vote Tanguy Clin d'oeil

Zorélie a écrit:

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps


Tu serais pas Michel Fugain toi ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite note destinée à tous...

Il est donc de bon augure de citer des paroles sympas de chansons et ceci peut être déroutant, et peut servir à provoquer le trouble parmi les joueurs!!! Bluffent-ils? Ne bluffent-ils pas? C'est ça qu'est génial, alors chantez!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Zorélie a écrit:

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps


Tu serais pas Michel Fugain toi ?

naaaannnnn... Je fais une reprise lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord alors moi je suis chantal goya (me souviens que de ca pour le moment)

Elle est née un beau matin dans un berceau de bois
Son père et sa mère etonnés n'en revenaient pas
De voir cette enfant bien rose et dodue à la fois
Avec un nez qu'on ne voyais pas

Aussitot tout le village se preparais deja
A féter ce beau baptème oui mais voila
Il fallais trouver un surnom elle n'en avait pas
Et son papa qui se trouvait la...

A dis puisqu'elle ira en classe ici a Clocher les Becasses
...... (Je sais plus la suite de ce couplet désolée)
Moi je trouverai comment il faudra l'appeler!!!!!!!!!!!

Becassine c'est mas cousine,
Becassine on est voisines
Quand je m'en vais voir ma grand mère qui habite tout près de la mer
Je retrouve ma bécassine qui m'emmène au bout de la terre

Becassine c'est ma cousine
Becassine et la voisine
....(je sais plus non plus)
Marie qui louche m'amuse beaucoup,
Ensemble on fait les 400 coups
Bécassineuh, tu nous rends fous!!!


voila t'es content Jonas?

Edit par Jonas: Bah bien sur que je suis content, et j't'ai ajouté les parole qui manquaient!!!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:29    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il était une fois à l'entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui dis simplement : Si j'étais Président
Si j'étais Président de la République
Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste
Je nommerais bien sur Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président
Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c'que tu serais content si j'étais président ?
Tarzan serait ministre de l'écologie
Bécassine au commerce, Maya à l'industrie,
Je déclarerais publiques toutes les patisseries
Opposition néant, si j'étais Président

Ca vous va comme programme ???
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 02 Fév 2006, 00:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'actualité....moi je me lance dans les reprises nouvelles pour relancer ma carrière :

(ma chanson préférée en ce moment)

Viens je t'emmène,

Viens je t’emmène, sur l’océan
Viens je t’emmène au gré du vent
Vers la lumière, du soleil levant
Viens je t’emmène sur mon bateau blanc

Faire une croisière d’un jour, d’un an
Découvrir la terre les yeux droit devant
Pour ne pas laisser, même quelques instants
Les paysages défiler sans les voir avant

Connaître la mer, les poissons volants
Découvrir une terre, les oiseaux chantant
Visiter une île au large des Antilles
Mais encore sauvage sans aucune cage

Vien je t'emmène

Comme un écuyer, sur son cheval blanc
Fier d’avancer, le cœur en avant
Faire ce voyage, pour devenir grand
Lors de l’amarrage du beau bateau blanc


Je chante bien? nananère


Mon personnage reprendrait-il une chansons comme celle là? Qu'en dire? Tous les chanteurs qui apparaissent dans cette partie, je les connait de nom, mais rien d'autre lool à 15ans on a pas de culture comme ceux qui sont moins jeunes... Tire la langue
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage on a pas le son. Ce serait tripant sinon!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben moi aussi j'suis Chantal Goya alors...

Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil


Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car,

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil


Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi:

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je veux pas faire carlos (pas pour de vrai hein, je sais même pas si c'est un gentil ou un méchant d'ailleurs.. peut etre devrais-je relire les règle... Sceptique )

enfin bref juste pour chanter ce monstre de culture : Rire


Approchez, approchez,
On va danser le Big Bisou
Big Bisous en Anglais, ça veut dire ‘gros baiser’.
Quand je vous le dirai,
Donnez-vous un baiser moelleux
A l’endroit que je vous indiquerai.

Nos grands-pères et nos grand-mères,
Faisaient tellement de manières,
Qu’ils mettaient parfois jusqu’à 100 ans pour s’embrasser.
C’est un souvenir du joli temps passé, dépassé.
Ralliez-vous, au Big Bisou !

Et d’abord,
Sur la main, style ancien, noble et tout.
Attention, sur la main, embrassez vous…Stop !
Big Bisou Big Bisou !
Juste après, de plus près, sur la joue.
Attention, sur la joue, embrassez-vous…Stop.
Big Bisou Big Bisou !

Les parents de nos parents étaient quelquefois marrants ;
Ils pensaient que les bébés ça vient en s’embrassant.
C’est un souvenir du joli temps d’avant,
Mais maintenant,
On s’en fout, Big Bisou
Plus hardi, le bibi, dans le cou.
Attention dans le cou embrassez-vous…Stop
Big Bisou Big Bisou !
Enchaînez, sur le nez, ah, pas dessous.
Attention, sur le nez, embrassez-vous…stop.
Big Bisou Big Bisou !

Les timides et les maladroits, n’osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous, plus rien n’est défendu
Quand on fait la danse du Big Bisou.
Big Bisou !

Emotion, grand frisson, sur la bouche.
Attention, sur la bouche, embrassez-vous…
Encore, encore, encore, encore…….
Stop !
Big Bisou Big Bisou !

Sur la main, style ancien, noble et tout Big Bisou.
Juste après, de plus près, sur la joue, Big Bisou.
Plus hardi, le bibi, dans le cou, Big Bisou !
Enchaînez, sur le nez, pas dessous, Big Bisou !
Emotion, grand frisson, sur la bouche, Big Bisous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et ... je me présente pas au fait Clin d'oeil mais je veux bien suivre titof et voter pour tanguy pour l'embeter Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à moi de pousser la chansonette. Un petit clin d'oeil perso' à notre Meneur sans qui nous ne serions pas là...

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Comm' il était très musicien
Il jouait beaucoup des mains
Tout entre nous a commencé
Par un très long baiser
Sur la vein' bleutée du poignet
Un long baiser sans fin.

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Quel pouvait être son prénom
Et quel était son nom
Il s'appelait Je l'appelais
Comment l'appelait-ton ?
Pourtant c'est fou ce que j'aimais
L'appeler par son nom.

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
De quell' couleur étaient ses yeux ?
J'crois pas qu'ils étaient bleus.
Etaient-ils verts, étaient-ils gris ?
Etaient-ils vert de gris ?
Ou changeaient-ils tout l'temps d'couleur
Pour un non pour un oui ?

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Habitait-il ce vieil hôtel
Bourré de musiciens
Pendant qu'il me pendant que je
Pendant qu'on f'sait la fête
Tous ces saxos, ces clarinettes
Qui me tournaient la têt'.

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Lequel de nous deux s'est lassé
De l'autre le premier ?
Etait-ce moi ? Etait-ce lui ?
Etait-ce donc moi ou lui ?
Tout c'que je sais c'est que depuis
Je n'sais plus qui je suis

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Voilà qu'après tout's ces nuits blanch's
Il me reste plus rien
Rien qu'un p'tit air qu'il sifflotait
Chaqu'jour en se rasant
Pa pou di dou da di dou di
Pa pou di dou da di dou
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas le temps pour les hautes responsabilites , au clair de la lune , fa mi fa sol j ai un concert a preparer lollll
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hmm!!!!être maire...entre nous,la politique et moi ca fait 3...alors j'éviterai de me presenter.je propose aux personnes souhaitant obtenir ce haut poste -et il n'y a pas foule-de nous faire part de leur programme et investissement dans ce 14 eme mandat!!avis aux amateurs!!!mm
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas... je n'ai pas recu mon role !!!
(sauf si c'est sur hotmail, je vais qd meme voir)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas eu mon rôle.... Pleur

Flo on va faire le camp des gens sans rôle et on doit buter tout le monde en fait Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... fallait pas le dire ici Naheul... c'est malin...

[Voix de faux cul]
Salut les amis comment allez vous???
[\Voix de faux cul]
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mince...je suis bête!!!

[voix basse] Tu crois que je dois réediter mon message?? Bah ils ne vont pas y croire ..chut [/voix basse] Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nenni hein !!! Y verront rien, ya personne ici !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Fév 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

oula j'ai la mémoire qui flanche j'ai oublié de prendre mon train hier pour venir sur l'ile.
Bon ben j'ai oublié toutes mes affaires à la maison alors si de nobles gens avec quelques petites tenues pour moi ... Rougir
Par contre j'ai entendu quelques casserolles chanter c'est par ici la blair'academy?hihi

A part ça je vois que des gens votent pour tanguy lol. ce n'est pas mon idée^^, d'ailleurs pour me faire pardonner de la partie 12 je ne voterais pas contre toi, du moins au premier tour.
Pour le poste de maire ça sera sans moi, à chaque fois ça me porte la poisse quand je me présente, suivant les candidats au poste j'aviserais.
Sinon vous voulez que je vous donne une victime dès le départ? Laissez moi un peu de temps hihi, j'émerge à peine.
Revenir en haut
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon moi je suis pas trop un méloman dans l'ame et j'ai pas trop le temps d'écrire de longue parole, juste un petit message pour savoir qui se présente ?
Et pour qui voter ??

@+
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

[color=indigo]Flo on va faire le camp des gens sans rôle et on doit buter tout le monde en fait Clin d'oeil


Moi non plus je n'ai pas eu mon role... Je peux me joindre à vous?

En fait j'ai reçu n mail disant que j'avais reçu un pm de Jonas, mais pas de pm dans ma boite. J'ai envoyé un pm à Jonas ce matin, mais je ne sais pas si elle l'a reçu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls qui se présentent pour le moment sont Twister et Titof...

hmmm... pour qui voter???
Je serais bien tentée aussi de voter Tanguy Sadique

Non, autant voter pour quelqu'un qui veut être maire. Allez, je dis Titof!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque personne n'élit personne et tout le monde chante allons-y :

Il est un jardin enfoui au fond de ma mémoire
Un jardin bleu dans le matin
Où on poussait des iris noirs
Un jardin dont j'ai tant rêvé
Ô qu'un jour je puisse y entrer
Me reposer à tout jamais
près de la tombe abandonnée
de Laura

Nous aurons des rires comme des vols de passereaux
De grands rires clairs de jeunes filles
Des rires frais comme des ruisseau
Comme des rires de gens heureux
Nous réinventerons le temps
Des jours ou l'on avait le temps
De parler de jardins en fleurs et de choses du coeur

Ô je voudrais tant revivre en ce jardin
A l'ombre calme des grands pins
POur voir s'ouvrir les roses
Closent depuis si longtemps !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

naheulbeuk et flochette font mine de ne pas avoir de rôle...serait ce une ruse ou un moyen de faire passer un message??
je ne vote pas contre eux pour autant!!!!
Pour le maire pourquoi titof si le coeur lui en dit ^_^
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
En fait j'ai reçu n mail disant que j'avais reçu un pm de Jonas, mais pas de pm dans ma boite.


Tout pareil pour moi! Un mail, mais pas de pm! Je me rallie donc au groupe des SRF - Sans Rôle Fixe.
Ou alors, je choisis mon rôle: je serai Barbara!


Un matiiiiiiinnnnnn...... ou peut-êêêêêêtrrrrrrr' une nuuuuuuit...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis, j'offre un an de manucure gratuite pour ceux qui votent Twister, les stars, elles aiment sa, non? lol

Allé, jsui bon joueur, mais n'empêche vous pourriez voter pour moi, je sais être un bon capitaine.

j'ai du mal a poussé mes chansonnettes, j'ai du les oubliers en me baignant dans l'eau de st nazaire avant de venir...
lol

Pour ceux qui veulent savoir, la plage de st nazaire est une plage dégueulasse, suite aux dépôts de vase!

Je préfère de loin La Baule, ou Pornichet à Ste margueritte.

Eh oui, vous connaissez pas lol


vive chantal goya, ma soeur en était folle, moi jconné pa ses tubes mais ce matin g DL le lapin de chantal goya, et c t bien marrant.... lool

_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ya pas de problème, ya effectivement eu un problème de distribution des rôles... Alors que tous ceux qui sont SRF m'envoie une missive afin que je recommence...

Désolé pour ce bug Rougir

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Melviv076
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne me présente pas pour le poste de maire. Et puis titof tu veut encore un petit vote, puisque je ne t'ai pas vraiment aidé dans la partie 13. Mon vote ne t'as pas été d'une grande utilité
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

il existait bien un problème dans la distribution des rôles alors!!!je présente mes excuses alors a flo et naheulbeuk!!
Titof et twister semble etre interessé par le rôle de maire!!!


aux champs élysée nanana au champs élysée lalalaa,au soleil sous la pluiea midi ou a minuit lalalalalala
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vais voter pour Titof car j'adooooooore la chanson qu'il a chanté, ma maman la mettait toujours dans la voiture quand j'étais petite...

Excuses acceptées Gandalf Clin d'oeil

Par contre ne me lance pas sur Jo Dassin, je suis faaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com