Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : "Hécatombe dans le village"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Jour 5 : "Hécatombe dans le village" Répondre en citant

La fin de journée fut forte en émotion suite à la mort de Lisou. Qui était-elle ? Chamaloow allait-elle vraiment révéler son identité ?

Chacun rentrait dans sa petite maison se coucher en espérant avoir fait le bon choix. Une seule personne n’avait pas envie de rentrer et préféra aller se balader.
La neige commençait peu à peu à se dissiper et les nuits étaient moins froide. Il pensait ne pas être en danger et pourtant il a eu tort.
Il se sentait suivi, épié, mais trop fière d’avoir enfin envoyer Lisou au bûcher, il n’en prêta aucune attention…

Au petit matin, les premiers villageois eurent droit à un affreux spectacle. En se rendant sur la place du village, Vermine découvrit le corps complètement écartelé de CevieuxfoudeMaurice. Et oui, finalement les nuits ne sont toujours pas sur dans les ruelles du village.

Mais ce n’est pas le seul corps que les villageois on découvert ce matin. Après la découverte de Maurice, deux corps entrelacés furent découvert sur le parvis de l’église. Ils s’étaient lié à la vie à la mort. Le premier corps fut reconnu de suite. C’étais celui de Gandalf mais l’horreur étais surtout qu’il avait d’énormes crocs encore recouvert de sang. Était-ce celui de Maurice ? Le deuxième fut facile à reconnaître. Il portait un petit caleçon blanc avec des ailes dans le dos et un arc et flèches dans les mains.

Mais ce n’est pas le seul corps qui fut retrouvé ce matin. Au pied du bûcher, le corps de Lawliet était totalement dépecé. Qui avait bien pu faire ça ? Personne ne le saura mais ce qui est sur, c’est que des canines dépasse de sa bouche.

Il est vrai que quatre morts est dur à entendre mais ils vous faut pourtant voter et éliminer la personne qui, pour vous, à le plus de chance d’avoir des gènes lycanthropes.

Zageul's a décidé de déménager et à rejoins votre village.


Vous l’aurez compris, CevieuxfoudeMaurice est mort cette nuit. Il étais le chasseur.
Il emmène avec lui Gandalf poilu qui n’était autre que le loup-garou blanc. Par amour, Doudou se donna la mort. Il étais Cupidon.
Lawliet est mort. Il étais loup-garou.

Vous avez jusqu’à Dimanche 25 mai , 22h30 pour débattre, voter et envoyer une personne au bûcher.
Envoyer votre vote par missive à Zorélie et Lawicca.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wah Choc !!!

C'est effectivement une hécatombe !!!

Bien joué Maurice, ta mort nous aura été bien utile, et bravo à la sorcière également, c'était très bien visé aussi !!!

Par contre j'ai pas compris pourquoi l'identité des morts est donnée en place publique, à moins que ce ne soit que pour les lynchages !!?![/color

[color=red]Edit Lawicca : Oui Chamaloow, le bourreau n'a les identités que des morts du bucher seulement.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Habitants de Thiercelieux Nord
Citation:
Aste
Chamaloow
Narcisse
Pwill
Vermine
Xénossan
Xinome
Zageul's

Bon, grande hécatombe de méchant. Lisou, hier, loup-garou Blanc en couple et loup-garou aujourd'hui.
loup-garou blanc qui fait une nouvelle victime à la mort du premier loup-garou.
Et donc de Lisou.
Gandalf aurait tué Lawliet son compagnon loup-garou. (Il est bien dit que Lawliet est depecé, et je pense que c'est un loup-garou, ou une sorcière 'achement forte Neutre)
Il reste donc sur : Au moins, Un loup garou. éventuellement 2, ou 3 avec nos arrivants.
En parlant d'arrivant, Bienvenue à toi Zageul's.
On peut ptêt savoir les occasions de ton déménagement dans Thiercelieux Nord ? Tu étais sur le point de te faire envoyer au bucher ? Toi aussi, tu pouvais pas supporter certains habitants ? Ou alors, tu a compris que c'était à Thiercelieux Nord que la victoire des villageois semble la plus avancé. (3 loups-garous en 1 jour et une nuit.)

Il y a dans notre village à priori : Un idiot, un ancien, une voyante, et une sorcière de sur. (du moins si on prend en compte les évenements de Thiercelieux Sud, et les "dévoilages" ici), il y a aussi peut-être d'autre rôle spé (Bouc Emissaire?).Et Il reste comme je le disais au moins un loup-garou.

Pour l'instant mes suspect serait les suspects précédents de CevieuxfoudeMaurice : Narcisse, et Xinome.

Je vais tenter de profiter du week end pour me remettre vraiment dans le jeu. Et en profiter pour lire les messages de nos 3 loups-garous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez par conséquent que je ne vous ai pas menti à propos de l'identité de Lisou Clin d'oeil .

Par contre, l'autre village a eu deux victimes de nuit : un simple villageois et un loup-garou... ce qui m'amènerait plutôt à penser que la sorcière se trouve au Sud et non au Nord comme nous le croyions auparavant (les amoureux étant déjà morts chez eux depuis un moment).

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah bravo le carnage... :p Bon bah Bravo à Maurice en tout cas, je range un peu trop tard mes hésitation sur son role...
Sinon Gandalf n'aura pas fait long feu finalement... Remercions le chasseur d'avoir exocé mon souhait... (Lawliet loups perso j'avais rien vu...).

Bienvenu au nouveau (si tu pouvais juste répondre à la question d'Aste car je pense pas en avoir d'autres pour toi pour le moment...).
Je dois avouer que le premier à être arrivé du sud ne m'as pas du tout fait bonne impression, mais bon, espérons que tu auras de bonnes informations à nous apporter sur la vie dans le sud (et sur la mort aussi)...
Chamalow je sais que je n'ai pas voté pour toi mais pour Xénossan pour le role du bourreau mais je vois qu'on ne peut que te faire confiance Clin d'oeil
Bon sinon je ne suis pas là demain mais j'essairais de passé un peu de temps sur le jeu Dimanche après le boulot.
A priori je n'ai plus de suspect pour le moment... Peut être Narcisse qui avait l'air un peu étrange comme réfugié...

Bon bah voila, et au passage bon week end à tous, un peu déçu quand même pour Maurice qui aurait mérité de gagner finalement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

merci Aste pour ton résumé, c'est super sympa.

Et bien figurez-vous qu'à Thiercelieux-Sud, les loups-garous sont très malin car aucun n'a été tué. En revanche, pour le dernier vote au bûcher a certainement dévoilé des suspects de longue date.

Ma venue ici ?
Et bien, figurez-vous d'abord que j'ai été parachuté remplaçant depuis peu et que donc j'ai été un peu à la masse et l'air au sud est malsain : tout le monde a la crainte de se prendre des crocs.

Je viens donc vers les gens civilisés !

Qui est donc le maire du village que je puisse chercher rapidement un logement ?

Je vais regarder rapidement vos différents posts et je vous dis ce que j'en pense. Peut-être êtes-vous interressé par une vision extérieure ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un dernier post, après demain je travaille toute la journée donc ne vous étonnez pas de mon silence...

Juste pour signaler que pour moi Narcisse est devenu très louche, surtout avec sa phrase de nuit disant que l'on pouvait innocenter les votants contre Lisou et avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord.

Cela en plus du fait que Maurice le suspectait assez clairement et que pour le moment il a vu juste, ainsi qu'aux affirmations de l'accusé qui se sont révélées fausses je trouve que ça commence à faire beaucoup pour une seule et même personne...

Je le laisse donc apporter sa défense et je reviendrai samedi soir.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c'est une hécatombe, bravo Maurice et bravo Gandalf, je suppose que c'est lui qui a tué Lawliet.
Bon bref, moi pour l'instant je vais rester sur Narcisse.
Je viendrai poster demain car je suis mort
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend rien à ce qui a pu se passer...
Qui les loups ont-ils choisi cette nuit ? Maurice ?
Maurice aurait alors entrainé avec lui Gandalf et son amoureux Doudou.
Mais quid de Lawliet ?
Qui Gandalf, le loup blanc, a t-il choisi de tuer en plus cette nuit ? Lawliet ? C'est possible ca ?

Est-ce que la sorcière est intervenue cette nuit ? il me semblait avoir lu quelque part qu'elle était déjà intervenue auparavant dans l'autre village... je vais rechercher ca.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai oublié de prendre en compte le salvateur et l'ancien.

Parmi ceux qui sont en contact avec l'autre village, vous pourriez faire la liste des personnes disparues là-bas ?
2 villageois amoureux ? La voyante serait encore en vie selon CVFDM.
On doit pouvoir deviner ou se trouve la sorcière en fonction des évènements.

Je suis tenté de dire que hors mis les 2 nouveaux venus au village, il ne doit rester qu'au plus un loup-garou. Je ne sais plus quelle meneuse a dit qu'elles avaient équilibré les rôles un minimum entre les 2 villages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut juste un ptit coucou ici car je suis bien fatigué ce soir moi...

Bon bah pas vraiement d'évolution pour le moment... Zagueul doit pouvoir nous faire un ptit compte rendu de ce qui c'est passé au sud... quoique, si tu as rejoint la partie en cours de route en tant que remplaçant se doit pas être si évident...

Sinon notre maire est Aste et la majorité des suffrages à fait de notre chamalow le Boureau suite à l'évenement de la veille (ne me demande pas le nom des évenement car là j'ai pas retenu... lol).

Bon bah à demain pour la suite... à moins qu'il y ait des réactions dans la soirée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Salut juste un ptit coucou ici car je suis bien fatigué ce soir moi...

Bon bah pas vraiement d'évolution pour le moment... Zagueul doit pouvoir nous faire un ptit compte rendu de ce qui c'est passé au sud... quoique, si tu as rejoint la partie en cours de route en tant que remplaçant se doit pas être si évident...

Sinon notre maire est Aste et la majorité des suffrages à fait de notre chamalow le Boureau suite à l'évenement de la veille (ne me demande pas le nom des évenement car là j'ai pas retenu... lol).

Bon bah à demain pour la suite... à moins qu'il y ait des réactions dans la soirée...



Effectivement, n'ayant pas tout suivi, je ne peux rien vous dire sur une éventuelle voyante au sud. Ce que je sais, c'est que avant de partir nous avons envoyé au bûcher le salvateur et que aucun Loup-Garous n'a été tué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

POur ma part je vais voter contre Pwill car c'est le seul à n'avoir pas voté contre des loups (Lisou, Gandalf ou Lawiett) oui je sais avec moi....

D'autre part me concernant je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, je ne suis là que depuis deux jours ! En plus je ne me suis pas enfui du village sud en étant accusé, je vous ignale que peu de loups sont morts là-bas !

Quant au fait que Maurcie m'accusait ça ne veut rien dire, il était chasseur que je sache et pas voyante, alors pourquoi aurait-il raison ?

Franchement votez tous contre Pwill !!!! Moi je suis innocent !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
POur ma part je vais voter contre Pwill car c'est le seul à n'avoir pas voté contre des loups (Lisou, Gandalf ou Lawiett) oui je sais avec moi....

D'autre part me concernant je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, je ne suis là que depuis deux jours ! En plus je ne me suis pas enfui du village sud en étant accusé, je vous ignale que peu de loups sont morts là-bas !

Quant au fait que Maurcie m'accusait ça ne veut rien dire, il était chasseur que je sache et pas voyante, alors pourquoi aurait-il raison ?

Franchement votez tous contre Pwill !!!! Moi je suis innocent !!!


Moi j'aime bien ton analyse mais tu pourrais être aussi le loup car venant du sud ? ou alors il ne reste que des loups-garous là-bas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de défense Narcisse... Partisan de "la meilleure défense c'est l'attaque" ?
Oui, c'est vrai, je n'ai voté contre aucun des 3 loups. Est-ce que c'est un argument suffisant pour accuser quelqu'un ?
Je ne suis qu'un simple villageois de Thiercelieux Nord (et je le resterai) qu'on ne pourra pas taxer de suivisme. Je ne retournerai pas ma veste et je ne m'enfuirai pas d'ici.
Le seul contre qui j'ai eu un doute, c'est Gandalf, un feeling que je n'ai jamais exprimé. Dommage, ca aurait pu me servir pour ma défense. Concernant Lisou, je ne faisais pas particulièrement confiance à Maurice sur ce sujet là. L'intervention de Lisou du premier jour ne m'avait pas choqué plus que ca.
Quant à Lawliet, c'est la deuxième fois que je joue avec lui. 2 fois loup garou. Franchement, je n'ai rien vu chez lui de suspect dans cette partie. Je crois que c'est difficile de le cerner parce qu'il intervient régulièrement mais brièvement et sans trop se mouiller. En somme, il joue discrètement. Est-ce qu'il joue différemment quand il est villageois... j'ai pas encore eu l'occasion de voir.

Maintenant Narcisse, le seul recours trouvé pour te défendre est de m'attaquer. A mes yeux, ca fait une charge supplémentaire à ton encontre. Je suis obligé de dire pourquoi j'ai prévu de voter contre toi...
Depuis que Maurice est parti, les débats sont relativement inertes.
Comme je le disais précédemment, il me semble que, parmi les habitants originaires du village Nord, il nous reste soit 0 soit 1 loup garou.
Du coup, nous devons nous pencher sur les nouveaux venus.
L'explication de ta venue chez nous : pour des raisons personnelles nous as-tu dit, ne m'a pas convaincu une seule seconde. Et d'autre part, je sais pas si tu as réellement perdu le fil de l'histoire au sud ou si tu as tenté de embrouiller mais à plusieurs reprises tu nous a fourni de mauvaises informations sur ce qu'il s'est passé là-bas. Heureusement Maurice veillait au grain et n'a pas laissé passer ca !!
D'ailleurs il a aussi relevé ce qui peut être un lapsus de ta part :
Citation:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Arfe Narcisse, je suis désolé de t'accueillir aussi froidement mais je te sens pas bien du tout sur cette partie... Je m'explique : pour avoir suivi assidument la liste des habitants de l'autre village, je suis quasi certain que rscl est mort DE NUIT. Or, tu dis "NOUS avons tué votre ancien camarade rscl"... Bref, je te sens moyen sur le coup.

Et t'en rajoutes une couche par la suite on nous racontant que la voyante est morte alors que Maurice nous affirme le contraire...
Citation:
Narcisse a écrit:
Et bien tes sources sont archi fausses !
Flochette est morte et elle était la voyante amoureuse de Naheulbeuk !!!! OU alors elle était Cupidon.... Tu me fous le doute maintenant !

Tu remets en cause plusieurs sources qui seraient archi fausses puis tu dis avoir le doute... c'est pas convaincant tout ca. T'es plein de contradictions. Sceptique C'est dur dur de pouvoir te faire confiance sur cette partie.

En fait je vais ptet dire un truc qui pourrait te défendre. Face à tant de contradictions et non sens, j'en viens à me demander si tu n'es pas l'idiot... Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens de lire les règles, si j'interprète bien (j'ai jamais joué avec un idiot...) il n'y a aucun risque à te tuer puisque si c'est ta personnalité, tu gagnes la partie avec nous...

Hier j'ai fait une liste des 32 personnalités, la voici :


    Les gentils :
  • villageois (4/12) : aspadius + rscl + samlaro + moi bien sur
  • messager (1/1) : Krysta
  • chasseur (1/1) : Maurice
  • cupidon (1/2) : Doudou + ??
  • voyante (0/2) : ?? + ??
  • salvateur (1/1) : Bichton
  • ancien (0/1) : ??
  • idiot (0/1) : ??
  • bouc émissaire (0/1) : ??
  • sorcière (0/1) : ??



    Les potentiels méchants :
  • joueur de flute (1/1) : Tanguy
  • traitre (0/1) : ??
  • enfant-loup (0/1) : ??



    Les vrais méchants :
  • loups garous (2/5) : Lawliet + Lisou + ?? + ?? + ??
  • loup blanc (1/1) : Gandalf
  • vieux loup (0/1) : ??


A vous de compléter si vous avez des infos sérieuses venant du sud.
Est-ce que l'histoire des voleurs, ca ne remet pas en cause ce listing ?
Je ne sais pas précisément comment ca marche le choix d'une personnalité parmi 2 proposées au voleur...


Dernière édition par Pwill le 25 Mai 2008, 17:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connait la personnalité de Flochette et celle de Clems ?
Il y a d'autres morts que je n'aurais pas listés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup d'interventions en ce jour de la fête des mères Sourire

EDIT:
A propos des évènements de cette nuit... Je ne pense pas que Gandalf ait pu viser Lawliet...
Je crois que Maurice le chasseur a été visé par loups ou bien par Gandalf. Dans le même temps la sorcière a été visée par l'autre (loups ou Gandalf).
La sorcière se sauve et utilise sa potion avant qu'il ne soit trop tard. Elle vise alors Lawliet.
Quant à Maurice, il entraine Gandalf et Doudou avec lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
D'autre part me concernant je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, je ne suis là que depuis deux jours ! En plus je ne me suis pas enfui du village sud en étant accusé, je vous ignale que peu de loups sont morts là-bas !


C'est ce que je croyais au début mais comme les meneuses ont autorisé les discussions inter-villages j'ai eu l'occasion de discuter avec le maire du village Sud (sSerenity) et c'est étrange il m'a plutôt dit que tu étais carrément suspecté !!!

Narcisse a écrit:
Quant au fait que Maurcie m'accusait ça ne veut rien dire, il était chasseur que je sache et pas voyante, alors pourquoi aurait-il raison ?


Non il n'était certes pas voyante mais comme tu l'as relevé il était le chasseur et il aurait très bien pu obtenir des infos en menaçant des joueurs de les tuer s'il venait à mourrir, c'est d'ailleurs très certainement pour cela qu'il était aussi certain de la culpabilité de Lisou... Donc c'est vrai qu'on ne peut en aucun cas se fier aveuglément à ce qu'il disait mais il y a tout de même de fortes chances pour que notre regretté chasseur ait obtenu quelques infos.

Narcisse a écrit:
Franchement votez tous contre Pwill !!!! Moi je suis innocent !!!


Tu sembles accuser Pwill avec une grande certitude, comment se fait-il que tu sois si certain de ce que tu affirmes !!?!

Parce que là ça fait limite voyante qui aurait sondé un loup là... Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas dans le même camp, apparemment.

Je suis navrée mais ta défense ne m'a pas convaincue pour le moment, je maintiens donc mon vote contre toi pour l'instant (on ne sait jamais il peut encore se passer des choses d'ici la fin du vote). En revanche si tu t'avères être gentil Pwill risquerait fort de s'attirer mes foudres Sceptique ...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:

Tu sembles accuser Pwill avec une grande certitude, comment se fait-il que tu sois si certain de ce que tu affirmes !!?!
Parce que là ça fait limite voyante qui aurait sondé un loup là... Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas dans le même camp, apparemment.

Je suis navrée mais ta défense ne m'a pas convaincue pour le moment, je maintiens donc mon vote contre toi pour l'instant (on ne sait jamais il peut encore se passer des choses d'ici la fin du vote). En revanche si tu t'avères être gentil Pwill risquerait fort de s'attirer mes foudres Sceptique ...


Ca m'embête un peu ce que tu dis à la fin, car je suis définitivement gentil. Je ne dis pas que je suis certain qu'il soit poilu.
D'une part son comportement contradictoire me fait penser qu'il pourrait jouer le rôle de l'idiot.
D'autre part, sa défense assez extrême, on dirait que c'est son dernier espoir, me fait penser qu'il a quelques chose à perdre et donc par la même occasion qu'il ne serait pas l'idiot. Sceptique

Vous confirmez que l'idiot n'a rien à perdre à se faire tuer ? Hors mis le droit de vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill s'il y a une chose dont je suis absolument certaine, c'est que Narcisse n'est PAS l'idiot. Je croyais pourtant avoir été assez claire le jour précédent...

Et je ne vois pas en quoi tu as peur, pour le moment c'est lui que je vois méchant.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps bon... je trouverais pas un éléphant dans un frigo Rire Patapé Mr Vert rit

Par défaut je garde mon vote contre Narcisse qui me semble le plus suspect des deux immigrés.
N'ayant pas d'autre piste sérieuse et devant partir dans peu de temps, je vais pas pouvoir lire de nouvelles pistes d'ici la fin de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour précision, le salvateur était Bichton.

Si j'ai bien compris, nous avons été 3 à partir de Thiercelieux Sud ?
- 1 mort au bucher : pas un loup-garou
- Narciste : ?
- et moi qui ne suit pas un loup-garou, cela s'entend. D'ailleurs, je n'ai pas du tout été suspecté par mon village du Sud.

Les raisons pour moi de partir d'un village est d'être suspect ou alors d'être dans mon cas où on remplace l'arrache et où le changement de village n'a aucune conséquence.

Moi je pense plutôt voter contre Narciste au vu des différents posts que j'ai pu voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est NARCISSE (déjà qu'il est pas en bonne posture on va pas encore écorcher son pseudo Rire ) !!!

Et sinon pour répondre à Pwill, Clems était simple villageois et Flochette était cupidon.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les débats n'ont pas trop avancés et je n'ai pas pu les faire avancer beaucoup plus, ça j'en suis désolé, j'étais absent Sceptique Rougir .
Je maintiens mon vote contre Narcisse pour le bucher de ce soir.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et encore désolé pour ne pas avoir posté davantage car je suis parti dans 5min et je ne serai pas rentré avant la cloture des débats
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pwill il n'y a pas 50 idiots dans cette partie... mais s'il reste des loups-garous ils sont surtout originaire du sud si personne n'est parvenu à les tués par là-bas...
Narcisse si j'ai bien suivis nous t'avons demander de faire un petit effort pour te défendre... pour moi pareille je trouve ta défense bien médiocre de vouloir te retourné contre Pwill...
Je dois avouer que pour le moment je ne sais pas trop pour qui voter à par toi... Enfin si toutefois tu t'avèrerais innocent (ce que pour le moment je pense peu probable..) je ne vois pas pourquoi on devrait forcément se retourner contre Pwill...

Et au fait Aste, bonne fêtes des Maires... Heureux

(Bon ok je vais me caché Flèche lol)

Bon sinon bah me reste un peu de temps pour voté, comme d'hab j'attends un peu le dernier moment au cas où les débats amène autre chose de plus concret...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, j'ai suivi les "débats".
Et pas grand chose, Pwill qui crie à tout va qu'il est simple villageois.
Je penserais ptêt à un spé qui essayerait de se cacher derrière le rôle de simple villageois.
Et Narcisse aussi qui crie " C'est Pwill !" Voyante ? loup-garou qui aurait découvert la voyante ? je m'emmelle les pinceaux.

Je pense que je voterais contre Narcisse cette journée pour toutes les raisons avancés, et pour éviter d'éparpiller les voix et perdre un innocent.

Pwill > La sorcière est dans l'autre village Clin d'oeil donc, il ne reste que Gandalf qui a tué Lawliet (pourquoi aurait-il été retrouvé "dépecé" si c'était pas le cas ?

Dommage aussi de ne pas avoir vu Xinome qui reste ma seconde suspecte.

PS : Vermine, j'adore XD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com