Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : "Le plus vieux n'est plus..."

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 21:50    Sujet du message: Jour 6 : "Le plus vieux n'est plus..." Répondre en citant

Le soleil pointai à peine le bout de son nez, que Pwill fut le premier villageois à rejoindre la place du village afin de prendre son petit déjeuner. Arrivée sur la place, il trouva un mot accroché sur le panneau publique :

« Nous sommes parties faire une petite cueillette dans le village voisin pour ramener des framboises.
Nous reviendrons au lever du prochain jour.
Signé : Chamaloow et Xinome »


Zageul’s vint alors rejoindre Pwill mais en parcourant le chemin pour regagner la place du village, il découvrit une traînée de sang allant vers l’orée de la forêt. Il couru alors de toute hâte pour être sur que tout le monde était au petit déjeuner.
Pwill et Zageul’s appelèrent alors les derniers villageois restant dans le village. Alerté par les bruits, Vermine accouru aussitôt. Il fut suivi de près par le maire du village.

Tous les quatre réunies, ils compris aussitôt que Xénossan avait été emmené dans la forêt par les loups pour être dévorer.


Événement du jour :
Cueillette Sylvestre
Toutes les joueuses partent dans la forêt cueillir de mystérieuses plantes indispensables à la sorcière. Elles rentreront au coucher du soleil. Elles ne participent ni aux débats, ni aux votes. Les joueurs de leur propre hameau ne peuvent pas voter contre elles. De plus si elles ont des actions pendant la nuit elles ne peuvent pas s'en servir. Elle ne peuvent pas non plus être dévorées. Les joueuses n'auront plus accès à leur village, mais elles vont pouvoir assister aux débats de l'autre village pendant ce jour, où elles pourront participer et voter.

Chamaloow et Xinome passe la journée (et la nuit prochaine petite erreur, elles reviendront à la tombée de la nuit) dans le village sud.

Vous l’aurez compris, Xénossan, l’ancien a été dévoré par les loups cette nuit.

Vous avez jusqu’à Jeudi 29 Mai 22h30 pour débattre et venger la mort de ce vieux Xénossan.

N’oubliez pas d’envoyer vos votes par mp à Zorélie et Lawicca.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/


Dernière édition par lawicca le 27 Mai 2008, 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Han mais non, c'est nul cet évènement !! Archi nul Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut nous dire qui reste pour débattre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Habitants de Thiercelieux Nord :

Citation:
Aste
(Chamaloow)
Pwill
Vermine
(Xinome)
Zageul's


Pas trop le temps de donner mon avis, toussa.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super restreint !

Aste
Pwill
Vermine
Zagueul's
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, dis-moi Pwill pourquoi Narcisse t'avait accusé le coup d'avant ? surtout qu'il avait l'air sur de lui et qu'il était selon chamalow simple villageois ?

Bon Chamalow a pu mentir aussi ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voté contre un loup. Lui non plus d'ailleurs.
C'était son argument pour faire voter contre moi.

Je suis assez embêté, parce que a mon avis le vieux loup se trouve être une fille et elles sont parties au sud.

Du coup, est-ce qu'il reste un loup parmi nous ? Si parmi nous 4 il n'y a pas de loup, cet évènement nous empêche t-il de gagner la partie ?
Les filles reviennent le jour suivant...

EDIT ZORELIE : pour info, s'il n'y avait plus de loups parmi vous aujourd'hui, vous auriez gagné la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben d'après la meneuse il y aurait un loup parmi les garçons, j'ai bien compris ?

enfin ce qu'a dit Pwill ne pouvait ne pas être faux, il y aurait pu y avoir aucun loups chez les garçons si c'étaient les filles.

Si les filles loups-garous étaient partis et qu'il ne restait que des garçons villageois, on aurait gagné ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je songeais aussi à Xinome loup-garou, mais, elle est partie à cause de

Parmi les joueurs restants, je vais faire une petite liste :

Asté : Moi-même, Maire encore vivant, étrange ?
Pwill : Crie être villageois depuis hier, je le pense sincerement simple villageois.
Zageul's : Petite nouveau habitant à Thiercelieux Nord, aucune idée de son rôle, probable gentil car il a quitté le Tiers Monde Thiercelieux Sud, qui semble allez vers une victoire de loup-garou.
Vermine : Le plus loup garou des garçons.
Je voudrais d'ailleur revenir sur un évenement sur lequel on a pas trop réflechi.

Gandalf (Loup Blanc) et amoureux mixte, peut tuer quelqu'un des la mort du premier loup-garou.
Lisou meurt, il reste alors 3 loups-garous.
Gandalf utilise son pouvoir et au lieu de tuer un autre innocent, il tue qui ? son compagnon loup Lawliet.
Quel idée de faire ça ? il se vendait à l'autre loup-garou d'être amoureux.
SAUF, s'il avait pour intention de le tuer de jour et passer ainsi pour
Gandalf accusait Vermine depuis quelque temps déjà.


Je vois donc bien Vermine en loup-garou, un très bon loup-garou, il faut l'avouer, mais méchant quand même.

C'est pourquoi : AU BUCHER VERMINE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne analyse Asté avec l'amoureux mais je n'arrive trop encore à avoir d'avis sur Vermine. Tu écartes Pwill un peu facilement alors que Narcisse l'accusait.

D'ailleurs, globalement :

Vermine : peut-être loup-garou mais pas convaincu
Asté : Maire, pas trop d'avis sur toi. à quatre, tu as de grandes chances d'envoyer ton suspect au bûcher. C'est effectivement étonnant si t'es villageois que les Garous ne t'ont pas encore tué
Pwill : Crie être villageois depuis hier, je ne suis pas convaincu
Zagueul's : petit nouveau, simple villageois évidement

Du coup, je sais pas du tout.
Intuitivement, je dirais que Pwill est suspect (car Narcisse t'accusait) ou éventuellement Asté car ça m'étonne si t'es villageois que tu sois encore vivant en tant que Maire (mais c'est peut-être aussi une technique du Loup-Garou pour jous piéger)

Voilà, pas de grande certitudes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah me voila accusé maintenant... oui Aste je n'ai pas trop compris toutes vos histoires en MP... Mais tu te trompes... Pourquoi gandalf ne m'as pas tué... oui c'est vrai que j'y avais un peu songé tu vois... mais s'il ne savais pas qu'il allait lui même mourir sous les coups du chasseur... étant amoureux mixte il était sans doute à son avantage de tué un loup garou que personne n'accusait...
Personnellement je vois plutot ça comme cela moi...
Maintenant tu m'accuse d'entrée de jeu et je me méfie de toi suite a tes ptites manigance en MP... Donc pour le moment je suis un peu plus suceptible de voté pour toi...
Quant à Pwill (qui m'a également contacté par mp...) je suis pret à lui faire confiance.
Quant a Zageul's, après tout il vient du sud où il restait visiblement pas mal de loup-garou... donc je reste hyper méfiant aussi.

En tout cas me tuer sur le bucher serait une grosse perte de temps...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon clairement, Asté, j'ai toujours eu des doutes à ton sujet vu que tu es maire, c'est la planque rêvée d'un vieux loup.
Les doutes n'ont fait que se confirmer quand t'as commencé à me raconter que tu étais le bouc émissaire et que Vermine était la voyante... Vermine m'a dit qu'il n'était pas la voyante.
Chamaloow étant l'idiot et Xeno l'ancien, je me demande toujours où se cache la voyante. J'en conviens, je vois davantage Asté en tant que voyante que Xinome...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Bonne analyse Asté avec l'amoureux mais je n'arrive trop encore à avoir d'avis sur Vermine. Tu écartes Pwill un peu facilement alors que Narcisse l'accusait.

Je trouve quand même que Narcisse m'accusait avec un très faible argument.
Il se sentait en danger vu les quelques accusations à son sujet et a donc choisi sa cible, voilà tout.

Une question: pourquoi les loups garou n'ont pas attaqué de nuit le maire ?
C'est quand même avantageux pour eux de tenter de récupérer l'insigne non ? A plus forte raison, si le maire n'est pas le vieux loup, il y a quand même de bonnes chances pour qu'il soit la voyante... La voyante est une bonne cible pour les loups non ?
Vous en pensez-quoi ?

Le problème avec l'hypothèse ou Asté serait vieux loup, c'est que je vois pas qui serait la voyante. Il n'y aurait que Xinome en gros mais vu comment elle a été absente et comment elle a participé au débat, j'y crois moyen...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Pwill, si Narcisse avait été un perso spécial (genre voyante ...) j'aurais compris pourquoi qu'il t'avait accusé fortement mais comme selon notre bourreau, il n'était que simple-villageois. Donc on peut pas vraiment conclure effectivement sauf si le bourreau nous cache quelque-chose.

Pour moi, Asté a beaucoup de chance d'être en vie si il estv illageois car à ce stade de la partie, il est un danger pour les loups-garous.

Du coup, mes soupçons vont plutôt contre Asté car si il est le loup-garou et maire restant, il est un véritable danger.

Sinon, je n'arrive pas à trouver d'arguments recevable contre Vermine mais bon j'ai peut-être tord.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow étant passé dans le village d'à côté, elle a remis son insignede bourreau a ASTE.

Ça sera donc Aste qui connaîtra le rôle de la victime du bucher.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais me méfier encore d'avantage alors... Aste voyante c'était une des grande piste que j'avais eu...
Aste réfléchis un peu, si j'étais loup garou tu serais deja mort nan? (je t'ai bien contacter une fois quand Gandalf allait voté pour moi pour te dire que je te pensait voyante à ce moment là...)

Ce qui me dérange énormement, c'est que tu ne parle pas de vieux loup me concernant... (oui je suis simple villageois) donc si tu es voyante soit tu ne m'as pas encore sondé et tu vas faire une grave bétise... soit tu m'as sondé simple villageois et tu te devrait te dire : c'est un vieux loups...

Par contre je savais comme tout ceux qui était attentif que Xenossan était l'ancien... Personellement j'aurait été un loup garou j'aurais plutot chercher à dévoré la voyante à ce moment de la partie, nan? Vous me croyait si stupide???

Bon bah voila je sais pas trop quoi ajouté de plus... Pwill pourquoi pas Xinome Voyante si tu ne l'ai pas toi même? Enfin bon perso je sais vraiement plus pour qui voté pour le moment... Finalement Pwill je ne te suis plus non plus... enfin y a t il vraiement un loups entre vous deux??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que ca serait dommage d'avoir eu une voyante si peu présente et si peu loquace. Bref c'est un feeling, je l'ai jamais vu voyante.

On est bien d'accord qu'à priori, sauf entourloupe, la voyante est soit Xinome, soit Asté ?

Bon ben voilà, j'ai expliqué ci dessus les raisons qui me font penser qu'Asté est la voyante, et celles qui me poussent à croire qu'il est vieux loup.

Edit: ca m'embête que le bourreau soit Asté, cumul des fonctions, etc. Zut, c'était mieux que ce soit Cham Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Vermine, vermine, vermine.
Quel grand joueur. Clin d'oeil

Pourquoi avoir tuer Xénossan ? Simple, on tue un innocent avéré, comme ça, on reste entre suspect.
Car oui, hier je suspectais Xinome, et Pwill en moindre mesure, et je ne te soupçonnais pas le moindre du monde. Donc, il était plus logique de tuer quelqu'un dont tout le monde savait gentil, et d'esperer pouvoir suivre contre Xinome.

Pourquoi ne pas m'avoir tuer alors que tu me pensais Voyante ?
Parce que je t'ai dis que je ne l'étais pas peut-être, et parce que je me fais passer pour le bouc émissaire depuis le début de la partie ?

Réflechissons, pourquoi, me fais-je donc passer pour le bouc émissaire ?
Supposons que je sois vieux loup, puis que c'est dont on m'accuse. Pourquoi me prétendrais-je Bouc-émissaire, alors qu'il suffirait de me prétendre simple villageois ?

Il faut être aveugle pour ne pas VOIR mon rôle. Clin d'oeil Et en me dévoilant, je me met clairement en danger, si Zageul's est loup-garou, alors, je mourrais la nuit prochaine, mais, je compte sur les villageois que sont Xinome et Pwill ainsi que l'idiot Chamaloow pour me venger si c'est le cas Clin d'oeil

Et au lieu de nous occuper de ceux venant du Tiers Monde Thiercelieux Sud, occupons nous déjà de loup-garou de chez nous.

Soit, Vermine au bûcher Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce cumul m'embête sauf si Chamalow est un rôle spé et qu'elle est certaine qu'il est villageois...

Je préfère néanmoins envoyer Asté au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tant pis, je compte sur Pwill pour qu'il me suive contre Vermine qui est loup-garou.
Je mourrai cette nuit par Zageul's loup-garou, et Pwill, Xinome et Chamaloow gagneront.

Ou alors Zageul's tu es vraiment aveugle et innocent Confus contrairement à moi qui voit bien que Vermine est un loup-garou =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu parmi quelques ragots que Zagueul's arrivait à bien cerner la personnalité des gens, surtout ceux un peu spéciaux.
M'enfin bon, les ragots... on leur fait dire tout et n'importe quoi.

Asté, tu me mets la pression...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire Pwill ? sinon toi, tu penses mettre qui au bucher ?

Asté, tu serais voyante pour dire que tu VOIS Vermine Loup-Garou ?

Une chose qui est sûr pour moi, c'est que je ne suis pas Loup-Garou sinon je serais resté au Sud, la victoire aurait été facile vu qu'il 'y a beaucoup de Loups-Garou là-bas.

Au final, j'ai l'impression que les votes sont (si j'ai bien compris) :
Vermine : Asté (x2)
Asté : Vermine, Zagueul's

seul Pwill peut trancher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'embête, pour le moment je pense voter Vermine. J'aime pas trancher comme ca.
Il faudrait que le relise les dernière journée en cours, revoir les propos de chacun et chercher une faille plutot que des feelings.

Mais je pense pas avoir le temps de faire ca d'ici la fin du jour :'(
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est temps de tout dévoiler Clin d'oeil
Cette nuit, j'ai envoyé à Pwill un message qui laissait supposer que Vermine était la voyante, pourquoi ?
Parce que je le pensais enfant loup, et je voulais qu'il s'attaque à Vermine (que je pensais simple villageois) pour me laisser la vie sauve.

Sauf que les évenements de la nuit, certains flashs (et pas du aux éclairs.) m'ont montrés que Vermine était le dernier loup-garou.
Ca fera fuir les anti-alliances, et tant pis Clin d'oeil Oui j'ai usé d'alliance avec Chamaloow, contre Pwill, alors qu'il est que simple villageois (mais je le pensais enfant-loup ou vieux-loup).

Maintenant, Il reste sur un loup-garou natif de Thiercelieux Nord. Vermine.
Il semblerait qu'au vu de la persistance de Zageul's qu'il puisse être aussi loup-garou.
Maintenant, voyons les différents cas de figure :

Le pire : Mort de la voyante aujourd'hui
les 3 garçons votent contre moi, je meurs, il reste Un (ou deux si Zageul's est loup-garou) loup-garou, je cèderais mon rôle à Pwill ou Chamaloow. le(s) loup-garou(s) feront une victime cette nuit,
Vous tuerez probablement Vermine mais à 2 contre 2, ça risque d'être dur. Et je ne sais pas comment se terminera la partie s'ilr este Un loup-garou contre un Villageois maire?

Le moyen : Zageul's est loup-garou.
Egalité, ou 3 voix contre 2 contre Vermine, il meurt, il est loup-garou. La partie ne se termine cependant pas car il reste un loup-garou : Zageul's, il me dévorera probablement cette nuit alors que je le sonderais. Il restera donc Pwill, Xinome et Chamaloow qui a la mort de la voyante, comprendront que Zageul's est le dernier (Obligé 4 loups-garous dans chaque village, déjà 3 sont morts + Vermine.)
Bon, j'avoue que je serais assez dégouté de mourir aussi proche de la fin.

Le mieux : Zageul's n'est pas loup-garou.
On tue le dernier loup Vermine, et Zageul's, Asté, Pwill, (Xinome et Chamaloow?) gagnent la partie aujourd'hui.

Au vue de l'insistance de Zageul's à vouloir voté contre moi alors que j'hurle mon rôle, me ferait penser à un loup-garou.

Pourquoi venir à Thiercelieux Nord, alors que dans le Tiers Monde à Thiercelieux Sud, les loups-garous semblent en bonne posture pour gagner ? Euh parce qu'il est remplaçant, par je peux dire ça comme ça, ils m'accuseront pas d'être loup-garou. Et parce qu'il était déjà quelques peu suspecté d'après certaines sources provenant de Thiercelieux Sud.

Bref, le chemin le plus rapide à la victoire, c'est tuer Vermine.
Je mourrais probablement cette nuit, et j'avoue que ça me fait un peu chmuer, mais c'est le jeu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 65 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com