Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 5] Trahison !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 21:29    Sujet du message: [JOUR 5] Trahison !! Répondre en citant



Depuis le début il cherchait ses compagnons, mais toutes ces tentatives s'était révélé infructueuse. Il n'arriverait décidément pas a trouver ses compagnons de meute.
Malgré cela il partait encore en patrouille espérant tomber enfin sur un garou.
Cette nuit il était bien avec un garou, mais avant même qu'il puisse s'expliquer, celui ci se transforma et se jeta sur lui pour lui ouvrir la gorge d'un coup sec de la mâchoire.

*******************************************


La mort assistait au carnage dans la ruelle, il1 n'appréciait pas vraiment le spectacle mais son devoir était d'être la alors il y était.
Apercevant la silhouette qui se relevait, il s'approcha et, d'un grand coup de faux, trancha le lien qui le retenait ici bas.

*******************************************

Winterspoon se releva et se retourna pour signaler au garou qu'il était des leurs. Il commençait a le saluer quand il s'aperçut que celui ci avait la truffe plongée dans ses tripes encore chaude. Il ne ressentait meme pas d'esprit de vengeance pour avoir été trahi par ses pairs.
Il faut dire qu'il lui manquait quelque glandes essentielles a ce processus. Etrange comme la mort permet d'accepter tout un tas de chose qu'on aurait cru inconcevable de notre vivant.



Note du MdJ
1. Oui oui et re oui.




_____________________________________________________________


Mort de la nuit :

->Winterspoon alias l'Homme-Garou (Enfant loup)


Actions du jour :

-> Vote pour le troisième bucher. Les votes se feront par MP, seul le dernier MP sera pris en compte.

Fin du jour : Samedi soir a 22h. (Sauf si ça pose problème, je peux repousser a dimanche si besoin.)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'savais je l'savais je l'savaaaaaaaaaaais qu'il était méchant !!!!!!!!!!!!!! Sadique


Bon il avait surement pas rejoint sa meute puisqu'il est mort de nuit mais bon... à moins que la sorcière ait agi !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Naheul, mais l'Ancien étant mort, elle n'a plus de pouvoir donc ça peut pas être elle^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

alors voilà les votes de Wiel :

au premier bûcher elle n'avait pas voté,
au deuxième bûcher elle a voté contre Asté,
et au troisième, contre moi.

J'ai cherché dans les posts de Wiel des accusations ou défenses de quelqu'un, mais tout ce que j'ai trouvé qui peut nous aider c'est :


Wiel a écrit:
Alours ca a lair d'accuser les votants contre Pwill et bah heu je trouve un peu ca étrange


Est-ce qu'elle défendait un loup en disant ça ? (entre Naheulbeuk, Ysengrain et Krysta)


Bon alors je vous donne mes impressions sur chacun :

Flèche Morpion : mauvais feeling, d'accord il a voté contre Wiel mais un loup aurait pu suivre contre elle pour s'innocenter...

Flèche Kyera : a voté contre Winterspoon hier... Winterspoon a été le premier à accuser Wiel, si ça se trouve les loups ont pensé qu'il avait des infos (genre amoureux mixte) et l'ont tué pour ça cette nuit ? Et Kyera aurait tenté de le faire tuer sur le bûcher. Parce que sinon je ne vois pas bien quelle raison avaient les loups de le tuer alors qu'il était lui aussi suspecté ?

Flèche Kyr : elle a voté contre Wiel, plutôt bon feeling sur elle.

Flèche Aste : Wiel l'accusait et a voté contre lui, je ne pense pas qu'elle aurait risqué d'accuser un loup d'entrée donc j'ai plutôt tendance à lui faire confiance.

Flèche Ysengrain : fait partie des votants contre Pwill, mais à part ça je n'ai pas trop d'avis sur elle.

Flèche Sissi : toujours aussi suspecte à mes yeux !

Flèche Krysta : pareil que Sissi ! Pour les raisons que j'ai donné hier, à savoir je pense qu'elle m'a accusé très tôt pour que d'autres la suivent, et le fait de m'accuser semblait planifié à l'avance (elle aurait pu tuer Flo et Osuniev pour pouvoir m'accuser ensuite). Elle fait aussi partie des votants contre Pwill.

Flèche Narcisse : aucune idée, il a voté contre Wiel mais comme je l'ai dit ça ne m'étonnerait pas qu'un loup ait suivi, donc à surveiller.

Flèche Naheulbeuk : idem que Kyera. Mais d'un autre côté, sachant que Winterspoon la soupçonnait, pourquoi l'aurait-elle tué la nuit alors qu'elle savait qu'on l'accuserait ensuite ?


Je pense qu'il y a forcément au moins un loup qui n'a pas voté contre Wiel, donc je pense qu'aujourd'hui je voterai parmi Sissi, Krysta, (Naheulbeuk), Kyera ou Ysengrain, qui sont celles qui n'ont pas voté contre Wiel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voter contre moi serais une erreur...
Ok, tu remonte dans ma confiance mais pas totalement: tu as en effet mener un loup au bucher... Bravo à toi et je vais m'attarder sur quelqu'un d'autre maintenant.
N'oublie pas, ma chère Zorélie, que je ne t'ai pas accuser sans raisons: j'aivais de gros doutes sur toi, ils étaient fondés... Je n'ai pas cherché la petit bête pour t'accuser, je me suis basée sur des choses réélles, plausibles et logique...
Bien sur, un loup pourrait le faire aussi mais je ne suis pas loup.
Te mener au bucher aurait été une erreur? il en est de même pour moi...
Je te propose une trêve, qu'en pense-tu?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Je l'savais je l'savais je l'savaaaaaaaaaaais qu'il était méchant !!!!!!!!!!!!!! Sadique


Bon il avait surement pas rejoint sa meute puisqu'il est mort de nuit mais bon... à moins que la sorcière ait agi !


Je plussois mais la sorcière est tout comme ses amis spé dépourvue de pouvoir depuis que des boulets ont provoqué la mort de notre vieux chnoque adoré.


Zorélie a écrit:


Flèche Kyera : a voté contre Winterspoon hier... Winterspoon a été le premier à accuser Wiel, si ça se trouve les loups ont pensé qu'il avait des infos (genre amoureux mixte) et l'ont tué pour ça cette nuit ? Et Kyera aurait tenté de le faire tuer sur le bûcher. Parce que sinon je ne vois pas bien quelle raison avaient les loups de le tuer alors qu'il était lui aussi suspecté ?


Euh... j'ai pas tout compris à part que tu m'accuse pour un vote.
Ensuite si j'ai réussit à comprendre un truc, d'après toi, Winterspoon était accusé.
Pour moi pas tellement, je n'ai pas eu cette impression à part par Neuheul.
Finalement en écrivant je commence à comprendre ton raisonnement, et il n'y a pas que les loups-garous qui disposent d'info dans cette partie et mon raisonnement bien que tarabiscoté et pas du tout applicable à Winter (je l'avoue) était quand même un peu vrai puisqu'il m'a permit de trouver louche quelqu'un qui l'était vraiment.

Donc puisque mon raisonnement s'avère payant je continue sur ma lancée la deuxième personne que j'accusais était Krysta en raison de la confiance dont Winter a fait preuve à son égare.
Pour moi Winter l'aurait pensée loup-garou et en tant que rejeton de loup-garou il l'aura plussoyer pour détourner les soupçons.

PS: pour ceux qui ne comprendrait pas trop de quoi je parle quand je parle de mon raisonnement je vous invite à vous référer à la journée précédente, le post est suffisamment grand pour ne pas faire un copier coller. Clin d'oeil

PS2: (et non pas la console, ok je sors Flèche ) félicitations pour la mort du poilu à ceux qui le mérité car je suis persuadée qu'il doit bien avoir un loup-garou dans les votant contre le poilu ainsi d'ailleurs que dans les non votants.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

kyera a écrit:
Euh... j'ai pas tout compris à part que tu m'accuse pour un vote.
Ensuite si j'ai réussit à comprendre un truc, d'après toi, Winterspoon était accusé.


Désolée j'ai dû mal m'exprimer, j'étais fatiguée. ^^
Donc je la refais :

Je cherchais des raisons à la mort de Winterspoon, et je pense que les loups l'ont tué parce qu'il était le premier à accuser Wiel.
Ensuite si les loups l'ont tué la nuit, ils avaient peut-être aussi essayé de le faire tuer de jour quand ils ont vu qu'il accusait Wiel, et Kyera tu faisais partie des votants contre lui...

Mais bon maintenant que je me relis, je me dis que si toi et Naheul aviez voulu sauver Wiel, c'est contre moi que vous auriez voté, j'avais plus d'intentions de votes, donc à la reflexion ma théorie n'est pas vraiment probabe. Tire la langue


Citation:
Te mener au bucher aurait été une erreur? il en est de même pour moi...
Je te propose une trêve, qu'en pense-tu?

Pour ce tour-là, OK Tire la langue , je trouve Sissi encore plus louche que toi de toute façon, déjà pour son vote précipité contre moi hier, et je suis pas convaincue par sa défense, d'ailleurs je ne vois pas vraiment de défense, à part dire qu'elle ne nous est plus utile maintenant... elle dit donc avoir un rôle, mais Sissi tu as dit pareil sur la 65, et tu étais louve... Confus Tire la langue

Citation:
Wiel (6) <= Zorélie, Narcisse, Morpion, Kyr, Aste, Winterspoon
Zorélie (3) <= Sissi, Krysta, Wiel
Winterspoon (2) <= Naheulbeuk, Kyera
Sissi (1) <= Ysengrain


Et puis par la même occasion, Sissi fait partie des non-envoûtés, donc elle pourrait aussi être joueur de flûte. D'ailleurs qui a été envoûté cette nuit ?

Citation:
Liste des envoûtés :

(Wiel)
Aste
Krysta
(Winterspoon)
Zorélie
Naheulbeuk

Non envoûtés : Morpion, Kyera, Kyr, Ysengrain, Sissi, Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il serait pas mal également que l'on sache qui a été envoûté parce que le joueur de flûte est en train de devenir une priorité là non ?

Et sinon, merci les loups de vous manger entre vous....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
En même temps il serait pas mal également que l'on sache qui a été envoûté parce que le joueur de flûte est en train de devenir une priorité là non ?


je plussoie mais les doutes pour le moment (et si j'ai bien suivi), sont plutôt sur Sissi. Mais vous avez pensé que si c'était pas elle, on serait dans une me*de noire ? D'autre part je suis remonté en arrière parce que j'avais voté contre toi Narcisse et donc j'ai relu tous tes posts et bien sûr le pourquoi de mon vote contre toi. Eh ben...j'ai pu constater qu'en fait tu ne fais pas tellement avancer les débats sinon en adoptant la méthode de suivisme (que j'ai utilisé pour le bucher contre Wiel, cela dit en passant Tire la langue )
Alors c'est vrai, tu n'es pas non plus mon suspect numéro 1 (depuis la mort de Wiel, personne n'a encore reprit le flambeau pour moi) mais je pense que je vais garder un oeil (ou meme les 2 oeils) sur toi. Tu me fais...mauvaise impression, mais j'espère me tromper ou pas

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas avancer le débat ? Question de point de vue, mais garde les yeux sur moi, y a pas de problème, je n'ai rien à me reprocher, je tiens juste à te signaler que j'ai quand même un avis assez tranché, je pense Ysengrain innocente sur du simple ressenti, je pense que le débat Zorélie - Krysta ne nous mènera qu'à la mort de deux villageois, j'ai voté conter Wiel qui s'est avérée loup-garou et je suis le seul à avoir voter plus d'une fois contre Sissi que je continue à trouver louche et qui emportera ma voix contre elle que je pense joueur de flûte sauf si elle s'avère envoutée.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Joueur de Flûte, j'avoue avoir perdu le compte, j'imagine bien un joueur de flûte, le nom de sissi revient plusieurs fois, et pourquoi pas.
Le joueur de flûte qu'on a semble assez discret, et ça convient bien avec Sissi.
Cependant, c'est pas réellement notre ennemi prioritaire, les loups-garous peuvent s'en charger aussi Clin d'oeil (oui, je sais c'est rebutant de s'allier avec les loups-garous, mais c'est uniquement dans le but de tuer le Flutiste)
Sinon, l'idée d'un loup-garou parmi les votants contre Wiel, pourquoi pas, mais elle ne semblait pas tant que ça en danger, donc, je pense que la majorité des loups-garous n'ont pas suivi contre leur compagne louve-garelle.
J'aurais pu le croire quand j'ai lu qu'il y avait 5 garous, mais, en fait il y en avait que 4 + l'enfant-loup donc s'amputer d'un loup-garou aussi rapide, je pense pas.

Sinon, le message de Naheul me laisse une mauvais impression son, "Mais peut-être c'est la sorcière", comme si elle attendait que la sorcière viennent infirmer le fait que se soit elle (bon en même temps, l'Ancien est mort, donc ça remet un peu la théorie en cause.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, prems, je suis pas joueur de flute.
deux j'avais dit pareil, mais là c'est vrai !

M'enfin, je vais essayer de trouver des choses intelligentes pour me défendre un peu mieux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais un rappel puisque visiblement personne n'a réagi (ou alors j'ai pas vu et dans ce cas, je m'excuse):

Qui a été envoûté cette nuit ?


euh sinon j'ai pas tout compris dans ton post Aste mais je suis un peu crevé donc je lirai ça demain quand je serais plus en forme (enfin j'espère)


sissi a écrit:


M'enfin, je vais essayer de trouver des choses intelligentes pour me défendre un peu mieux...


oui s'il te plait parce que c'est un peu limite là. J'ai pas tellement envie de voter contre toi parce que je pense que ce serait une perte de temps, mais si les circonstances l'obligent, je risque de pas faire autrement

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de l'enfant-loup nous laisse donc une margeounette. Du coup, cela aurait tendance à innocenter Naheul à mes yeux puisque Spoony l'accusait directement et qu'il n'aurait jamais accusé un méchant avant d'avoir rejoint sa meute.

Du coup, je partage l'avis de Naheul à propos de Narcisse: moi aussi, j'ai trouvé très suspect le fait qu'il m'innocente aussi rapidement dans la partie. D'habitude, lorsqu'il est innocent, il est beaucoup plus méfiant que ça. Mais là, il me fait confiance pratiquement tout de suite: c'est très louche. D'autant que je l'ai vu ce soir et, quand on a évoqué la partie, il avait clairement sa tête de loup-garou. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il soit méchant.

La piste de Sissi en joueur de flute est intéressante aussi: ça collerait bien avec son attitude un peu:" entendez un peu... je suis un villageois... je vais trouver des arguments pour me défendre..."; de noyage de poisson quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Du coup, cela aurait tendance à innocenter Naheul à mes yeux puisque Spoony l'accusait directement et qu'il n'aurait jamais accusé un méchant avant d'avoir rejoint sa meute.


Tiens tiens tiens, tu innocentes Naheul comme ça sur une mauvaise raison et tu la suis en m'accusant ?
Je te signale que ce sont les loups qui ont tué Spoony car la magicienne n'a plus de pouvoir, et s'ils l'ont mangé c'est qu'il n'avait pas rejoint sa meute et donc qu'il ne connaissait pas les loups, ce qui n'innocente absolument pas Naheul...
QUant à ma tête de loup lorsque tu m'as vu, j'ai toujours une tête de loup en dehors du jeu, c'est d'ailleurs le drame de ma vie.
Je vais voter conter Sissi que je pense joueur de flûte mais je te garde un chien de ma chienne.
En même temps est-ce qu'il y a eu des envoûtés cette nuit ?
Dans le cas contraire ce serait intéressant de savoir qui ne s'est pas connecté à temps...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

En même temps est-ce qu'il y a eu des envoûtés cette nuit ?
Dans le cas contraire ce serait intéressant de savoir qui ne s'est pas connecté à temps...[/color][/i]


Milamber a écrit:
Ces actions peuvent être prévues pendant la journée précédente.


Les actions de la nuit peuvent être prévue à l'avance, donc si aucune action n'a été prévu et que le joueur de flûte ne c'est pas connecté à l'avance alors je pencherait pour un gros étourdi ou alors pour un joueur de flûte qui aurait fait exprès de n'envouter personne.

A ce moment là peut être que l'on est totalement à côté de la plaque le concernant et qu'il espère que l'on va envoyer au bucher un non-envouté innocent et que cette nuit les loups-garous vont manger un autre non-envouter innocent en espérant le trouver. Il ne lui faudra plus que miser sur les bonnes personnes à envouter cette nuit et il gagne si mes souvenirs sont bons.

Je vais vérifier ça.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, dites les gens, je viens de me réveiller avec une idée biscornue dans l'esprit :

Peut être que le joueur de flûte n'a préféré charmer personne car il a vu que parmi les non charmés, plusieurs étaient accusés alors qu'ils ne l'étaient pas et que s'il en charmait deux nouveaux, la liste serait devenue trop courte pour qu'il s'en sorte idemne lors du bucher ?

Je sais que moi non plus je n'ai pas été charmée mais comme je ne suis pas joueur de flûte voilà ce que j'aurai peut être fait à sa place.

A ceux qui m'accuseraient éventuellement : Ce n'est ni une innocentation des suspects ni de moi même (quel intérêt aurai je à me faire remarquer alors que d'autres sont principaux suspects) mais c'est pour réfléchir au fait que peut être que les principaux suspects joueur de flûte du bucher dernier ne comprennaient pas le joueur de flûte.

Je ne sais pas si je suis claire. Bref, pour ma part Krysta est toujours aussi louche à mes yeux, Sissi vu la masse des gens qui l'accusent, je ne sais pas quoi penser et Narcisse de même.

@Kyera > post croisés ^^
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui kyr j'ai vu Clin d'oeil Rire

Alors si je ne me suis pas trompé il reste:

- Aste --> envouté
- Krysta --> envoutée
- Kyera
- Kyr
- Morpion
- Naheul --> envoutée
- Narcisse
- Sissi
- Ysengrain
- Zorélie --> envouté

Donc a moins que l'on envoie au bucher ou que les loups-garous mangent un des amoureux le joueur de flûte ne peut pas gagner cette nuit.

Reste parmis nous :

- 1 ex-sorcière
- 1 ex-chasseur
- 1 ex-salvateur
- 1 cupidon
- 2 simples villageois
- 3 loups-garous
- 1 joueur de flûte

Aste on ne t'entend pas beaucoup, te planquerais-tu?

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée... Et si le joueur de flûte n'avait envoûté personne car il comptait se faire passer pour envoûté aujourd'hui, en disant que le deuxième envoûté était le mort de la nuit ? et son plan n'a pas pu marcher car le mort de la nuit était déjà envoûté.
Dans tous les cas, je miserais sur un joueur expérimenté comme joueur de flûte, qui a choisi d'envoûter personne, je ne crois pas à un "oubli" d'envoûtage.

Ensuite, Ysengrain qui innocente Naheul alors que l'enfant-loup ne pouvait pas connaître les loups, ça me parait bizarre, tu ne chercherais pas à te mettre une villageoise dans la poche ? Ou défendre un autre loup ?
Et puis Ysengrain, tu n'est pas envoûtée, tu aurais pu faire exprès d'envoûter personne, je te vois bien dans le rôle du joueur de flûte en fait... ou même d'un loup, puisque tu fais partie de ceux qui ont voté contre Pwill au premier bûcher et qui n'ont pas voté contre Wiel hier (tout comme Naheul d'ailleurs)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, je vois...

Pour te répondre, Zorélie, non, je n'essaie pas de me mettre Naheul dans la poche... Si je voulais vraiment me mettre un villageois dans la poche, j'aurais amadoué le maire (plus (+) de pouvoir, plus (+) de voix...).

Il se trouve que je n'ai pas rebondi tout de suite sur les suspicions que m'inspiraient "l'innocentuation" par Narcisse parce que je sentais qu'en le faisant, je ne survivrais pas longtemps (je ne sais pas si je suis bien claire Sceptique ). Et puis aussi, je n'étais pas sûre. Sauf que là, je suis certaine de sa culpabilité. Et d'ailleurs, s'il ne meurt pas au prochain bûcher, c'est moi qui vais y passer la nuit prochaine.

Ce qui me fait bizarre Zorélie, c'est que tu te dépèches de défendre Narcisse... Ferais-tu aussi partie de la meute???

Effectivement, je n'ai pas voté contre Wiel: j'ai voté contre la personne que je suspecte d'être joueur de flûte (alias Sissi).
Mais toi, tu m'accables; pour toi, je semble porter tous les maux du village: loup ET joueur de flûte...

D'ailleurs, il semble qu'il n'ait envouté personne la nuit dernière... A sa place, j'aurais continué les envoutements, surtout qu'il paraît près du but... Je ne comprends pas trop sa manière de jouer... surtout si, comme Kyr le suppose, il ne ferait pas partie des suspects potentiels. Au contraire, il aurait du en profiter.

Bref, mon vote partira contre Narcisse, puisque d'une part le joueur de flute n'est encore pas une menace pour nous et que je suis certaine de mon coup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je viens d'avoir une idée... Et si le joueur de flûte n'avait envoûté personne car il comptait se faire passer pour envoûté aujourd'hui, en disant que le deuxième envoûté était le mort de la nuit ?


Je ne connais pas bien le joueur de flûte mais je ne pense pas car les loups n'ont pas intérêt à manger les non envoutés si ? D'une part parce que ceux ci sont suspects d'être joueur de flûte et d'autre part parce que ça faciliterai sa victoire.

Je ne suis pas tout à fait sure de mon idée là, si quelqu'un de plus expérimenté peut confirmer. D'ailleurs : Question : le joueur de flûte peut il n'envouter qu'une seule personne ? Si oui, il aura tout aussi bien pu se faire passer pour un envouté plus tôt dans la partie non ? Mais en ce cas, il n'aurait pas eu intérêt à n'envouter personne cette nuit... *aie mes méninges*.

Là je dois retourner à mes révisions. Je repasse ce soir avant le bucher (si tout va bien) et je prendrai le temps de relire la veille (suspects et accusations) et de voter en fonction.
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Ce qui me fait bizarre Zorélie, c'est que tu te dépèches de défendre Narcisse... Ferais-tu aussi partie de la meute???

Il ne me semble pas avoir défendu Narcisse dans ce que j'ai dit... J'ai juste dit que je trouvais bizarre ton innocentage de Naheul, je ne vois pas ce qui impliquait Narcisse là-dedans.
Maintenant je veux bien croire que tu sois sûre de ton coup consernant Narcisse mais c'est basé sur quelque chose que vous vous êtes dit IRL donc tu comprendras bien qu'on puisse douter de tes arguments.
Mais tu t'es quand même bien défendue alors que depuis le début que je soupçonne Sissi elle ne se défend presque pas et n'a pas beaucoup cherché à faire avancer les débats. Je voterai sûrement contre toi Sissi ce soir.

Et pour Kyr, je ne crois pas que le joueur de flûte ait le droit d'envoûter une seule personne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
kyera
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 422
Localisation: Yvelines France

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absente ce soir (gala de patin de cergy, pzs moi mzis un de mes amis Heureux ) donc je doit voter maintenant. Et je suis bien embêter de ne pas avoir eu de message de certaines personnes notament d'Aste dont j'aurais aimé avoir des nouvelles.
Donc je vais voter pour une des personnes pour qui j'ai déjà voté, pour Krysta pour les raisons qui me faisait penser qu'elle était suspecte.

_________________
Contre tout chacal...
Moto powaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je suis désolée mais les personnes qui me paraissent les plus louches sont Narcisse et peut-être bien Sissi ... mais en tout cas Narcissou chéri ça c'est sûr...

Donc vais voter contre toi


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, faut voter et je n'ai aucune idée... surtout que j'ai dit que je faisais une trève avec Zorélie...
Je resterais sur mon idée de la veille et voterais contre Kyr, voilà mais sans plus de conviction et avec, malheureusement peu de temps devant moi Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kyr a écrit:
Question : le joueur de flûte peut il n'envouter qu'une seule personne ? Si oui, il aura tout aussi bien pu se faire passer pour un envouté plus tôt dans la partie non ? Mais en ce cas, il n'aurait pas eu intérêt à n'envouter personne cette nuit... *aie mes méninges*.


Le joueur de flûte peut envouter 0 ou 2 personnes par nuit mais en aucun cas 1 seule.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je passe dire ce que je fais.

J'ai voté Krysta parce que concernant le joueur de flûte je n'arrive pas à me décider et n'ai absolument aucunes certitudes.

En relisant les buchers précédents voici donc les arguments que j'ai relév contre elle :
>>Hormis le fameux premier post du jour 2 qui m'a mit la puce à l'oreille sur elle, il y a ce fameux vote de suivi alors que le lendemain elle dit ne pas vouloir voter au hasard et reviendra. Ne le fais pas.

>>Puis elle semble ne pas lire mes réponses à ses demandes d'explications et répète "pourquoi ?" comme si elle voulait convaincre le reste du village que mes soupçons ne sont pas fondés.

>>Après, comme relevé par jucépluki, elle tente de relever les amoureux... Est il nécessaire de préciser que c'est bien dangereux pour les villageois pour le moment et vu comment on a commencé la partie ?

>>Wiel (qui s'est avéré loup) faisait preuve de pas mal de réserve envers Krysta dans sa liste d'avis. Sans parler du fait qu'elle (Wiel) m'a placé ensuite dans ses suspects sans argumentation (pour soutenir une amie louve ?).

>>Son vote réactionnaire contre moi sans autre forme de réflexion vis à vis des débats déjà engagé et portant sur d'autres joueurs (pas envie de se mouiller ?).

Bon, en fait en relisant tout ça, je m'aperçois que Narcisse est plutôt vraiment suspecte aussi donc je vais peut être changer mon vote contre elle si personne ne pense à voter Krysta. Autant voter utile en évitant que le manque de votes aboutisse à une autre victime.

Au moins, si je décède, vous aurez mes arguments noir sur blanc pour réfléchir ensuite à mes accusations contre Krysta et ses réactions.

Edit : Merci Milambar
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, bah désolé, je n'ai pas eu la capacité de débattre aujourd'hui.
Et, il ne reste qu'une heure de débat.
Je songeais à voter contre Sissi aujourd'hui, depuis le début de la partie j'ai des soupçons sur elle, et l'idée qu'elle puisse être joueur de flute est probable.
Puis, Zorélie qui nous dit que Sissi a fait le même coup de se faire passer pour un spé alors qu'elle était méchante, du coup, elle pourrait très bien, le refaire aujourd'hui.

Sinon Ysengrain évoque des arguments IRL pour la "louvitude" de Narcisse, j'avoue ne pas savoir trop quoi en penser. Doit on s'y fier ? c'est quoi une tête de loup ? Bref, disons que j'attendrais des arguments plus "sur" et plus "vérifiable" qu'une "tête de loup".

Il y a aussi Kyera qui essaye de me titiller, l'idée de s'attaquer à quelqu'un de peu présent, je m'en méfierais réellement.

Bref, aujourd'hui, je voterais contre Sissi.

Kyr > Narcisse c'est un mâle Heureux, et ta reflexion sur Krysta (et Narcisse?) est assez constructif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kyr
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 55

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Dslée Mister Narcisse. Rougir
_________________
- Scorpion inside -

Exams le 2 et le 3, ne pas s'étonner d'une présence réduite le WE précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet je suis de sexe mâle, et je tiens à rappeler à l'aimable assistance que mon nom n'est cité QUE par Ysengrainet pour la simple et bonne raison que j'ai eue ma tête de loup lors d'une soirée, donc indice assez peu convaincant.

Ce que je trouve révélateur en revanche c'est que Ysengrain innocente Naheul sur rien, que cette dernière la suite contre moi sans rien de plus et que, contrairement à ces deux demoiselles, MOI j'ai voté contre Wiel, alias un loup-garou, il y a donc vraiment plus coupable que moi non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens juste à dire que j'ai voté en lisant les derniers posts en diagonales et j'ai voté pour la personne qui se défendait le moins bien à mes oeils: Sissi
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

AINSI PREND FIN
TRAHISON !!!!
CINQUIEME JOURNEE DE
L'AVENTURE DU DISQUE-MONDE

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com