Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 Les paparazzis affutent leurs objectifs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 18:44    Sujet du message: Jour 1 Les paparazzis affutent leurs objectifs Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bienvenue à Hollywood !

Pour l'heure, vous affichez tous des sourires crispés, derrière votre façade de fond de teint, mais soyez prévenus, ça ne va pas durer !

Parmi vous, stars plus ou moins glamour et talentueuses, se cachent des peaux de vache, desireuses de vous éliminer pour attirer la lumière sur eux. Oui vous ! Pauvres nunuches décérébrées... Vous ! Bellâtres aux dents blanches ! Tous autant que vous êtes, vous êtes en danger...

Mais pour l'heure, vous devez élire un paparazzi ! En effet, il y a une chance sur 3 qu'a chaque fois que l'un d'entre vous nous quitte (de jour ou de nuit), cela se fasse en secret, mais le paparazzi est toujours là à l'affut ! Au cas où la disparition de l'un d'entre vous ne se fasse pas publiquement, seul le paparazzi possédera un cliché pris en douce, lui permettant d'identifier le rôle de la personne regrettée... et déjà oubliée.

Le paparazzi peut décider de publier ou non la photo qu'il aura obtenue... libre à lui de la traffiquer...

Les votes se font par MP, vous avez jusqu'à jeudi 22h pour élire votre paparazzi ! Je veux de belles campagnes ! Communiqués de presse, photos de vacances, sextape... soyez imaginatifs Heureux .


Brad a jusqu'à jeudi 22h pour m'indiquer ses conquêtes.
Johnny Depp a jusqu'à jeudi 22h pour choisir la personnalité qu'il va endosser.


PS : pas de Mickey ce jour ci, toutes les voix compteront à égalité.


Dernière édition par CevieuxfoudeMaurice le 03 Juin 2008, 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être me présenter a cette campagne mais n'étant pas chez moi je ne peux rien proposé d'original pour la faire.
Je n'annonce donc pas officiellement ma campagne pour l'instant et je verrai donc par la suite

Et a oui..... Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux La partie commence!!!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca commence ! Hello everybody ! Nice to meet you et tout et tout ! The rôle du Bourreau peut être funny ! Oh yes ! Je ne sais pas encore si je me présente (Laisse la place aux autres !) ... I don't know !

For the sex tapes, doit-on fournir les siennes ?

See you later, guys !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai eu un peu de mal à entrer sur Hollywood Boulevard, (apparemment CVFDM n'avait pas réglé tous les paipers administratifs...) Mais enfin, ça y est ! Heureux !

Ca me tenterait bien, moi d'être paparazzi... Cool D'une part, parce que je ne suis pas assez important pour me placer de l'autre coté de l'objectif, d'autre part parce que je serais très frustré de n'être pas au courant de TOUT ce qui se passe ici..

Si mort il y a (tout peut arriver en ces temps troublés... ) je veux TOUT savoir ! Heureux

Enfin, cela n'a rien à voir avec MA motivation, mais ça peut être une bonne raison pour VOUS de voter pour moi : si je suis élu, je serais une cible privilégiée pour les peaux de vaches... Ce qui évite à d'autres personnalités, plus importantes, de l'être...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Salut à tous !
J'ai eu un peu de mal à entrer sur Hollywood Boulevard, (apparemment CVFDM n'avait pas réglé tous les paipers administratifs...) Mais enfin, ça y est ! Heureux !


Tu veux ptet que CVFDM égare ton passeport ? Heureux Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Que la partie commence !
J'aimerai aussi avoir la chance de connaitre le role des morts mais j'ai peur de me faire "bouffer" alors je préfère être discrète pour une fois (pour une fois qu'une star veut etre discrète)...
Ah oui vous pouvez demander a ma mamy:
"je suis LA star"
c'est ce que je disais quand j'avais 16 ans et que je me la pétais Cool
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a déjà 2 ou 3 personnes qui se présentent, j'hésite avec le travail que j'ai en ce moment mais après tout on peut essayer d'être le paparazzi. Je me présente alors Tire la langue , me ciel en a décidé ainsi. Et content que la partie commence
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody!
No I'm sorry, no autographs today...
I just wanted to say que c'est vrai ça a l'air pas mal d'être paparazzi, mais de ha non... lol
Oui parce que jme suis dit que le paparazzi pouvait très bien nous donner le rôle du disparu et tout, mais je viens de relire le "libre à lui de la trafiquer..." Haha, donc on peut pas être sûrs à 100% de ce que nous dira le-dit paparazzi... Donc en fait faut bien choisir...
Du coup c'est vrai, j'aimerais bien me présenter et tout, comme ça je n'aurais pas de doutes, mais en même temps... Enfin, jpense que c'est plutot les peaux de vaches qui voudraient ces photos, donc le paparazzi risque de se faire tuer bien vite finalement...
Ouais donc non

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hyyy Everybody!!

Here we are finally on Hollywood Boulevard!! It's so fantastic to come back home!!

En tout les cas, moi je suis très contente d'être là, et je me présente pour être élu paparazzi!!
Pourquoi? parce que la discrètion c'est trop mon truc, c'est bien connu!! Et aussi je n'ai peur de rien ni personne. Je suis une star moua, je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les Manolo Blahnik par une bande de peaux de vaches frustrées!!
En gros qu'on se le dise, j'ai pris mon Prada, mis mes Wayfarher pour retenir ma longue chevelure, et enfiler une mini-robe de chez Oscar de la Renta, et je vais leur prouver moi aux peaux de vache et à cette vieille bique de Madonna qu'à Hollywood on sait se défendre!!!
(A coup d'ongles manucurées, de dents blanchies, et de sacs à mains hors de prix OF COURSE!!)
SO VOTE ME!!^^

Par contre pour les sextapes comptez pas sur moi!^^ J'ai un minimum de dignité!^^

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi pour faire original, je suis très motivée pour être paparazzi...

Je vous promets de vous tenir au courant de toutes les coucheries des stars, et autres ragots.

Une participation sans faille, avec des rapports journaliers sur

Qui couche avec qui...

(Photo à l'appuie si nécéssaire)

Votez pour le paparazzi
Votez Sissi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vote pour celui ou celle qui m'offre une robe Vivienne Westwood Heureux Ou un sac ça me va aussi Heureux
C'est un maigre prix pour un si beau vote Heureux

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Moi j'vote pour celui ou celle qui m'offre une robe Vivienne Westwood Heureux Ou un sac ça me va aussi Heureux
C'est un maigre prix pour un si beau vote Heureux


Cadeau !

Le chauffeur qui viendra vous l'apporter, ainsi que la limousine qui le transporte, resteront bien sûr à votre entière disposition ... Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Jewl a écrit:
Moi j'vote pour celui ou celle qui m'offre une robe Vivienne Westwood Heureux Ou un sac ça me va aussi Heureux
C'est un maigre prix pour un si beau vote Heureux


Cadeau !

Le chauffeur qui viendra vous l'apporter, ainsi que la limousine qui le transporte, resteront bien sûr à votre entière disposition ... Clin d'oeil


Même le chauffeur?? Hehehe
Hou il est pas mal en plus Heureux
Bon ben Osuniev, tu as peut-être mon vote

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Hi everybody!! I'm very happy to be here!! (Ouais bonsoir, bon ben chuis très contente d'et là...)
Uh you know, i'm doing the translation myself! (Ouais je me traduis moi même hein?!)..."

"Shopping! Shopping! Shopping!! Everywhere! (ben je m'fais chopper, je m'fais chopper, je m'fais chopper...Partout! Partout! Partout!), and I like it!! (et en plus j'aime ca...)"

"I looove Paris!! Uh! I love myself!!!" (oui ben je m'aime, je m'aime, je m'aime...J'aime Paris du coup je m'aime moi même hein...)

"I'm sorry, I can be so stupid sometimes!! (Ouais je sais des fois, chuis une vraie connasse...)"

"Souw cellophan?? Oh no I never did that...But that's an idea!" (Sucer les fans?? Non! Je fais pas ça...Mais pourquoi pas???!)


<débarque avec ses malles Louis Vuitton, les lunettes Gucci, le reste en Valentino...>

Hiii!!! Uh, it's so fantastic to be with you tonight! I looove Hollywood! It's my family! And for our french friends who are watching us, j'eudow leu fwance! J'eudooow leu fwancais! J'eudow Ysl! Cartier! Chanel! JPG! Ilw sonw so funny! J'eudow tout le monwde en entier! I love everybody!
Uh...As I returned from a movies's festival, I'm very tired and busy, je suiw twop fatiguéw et débowdé so je ne me pwésentewais paw...And also in fact, je dewteste les papparazzi...So stupid...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Alors le poste de paparazzi, ça m'intéresse pas trop. Vu le temps que je passe a les éviter ou a les envoyer en procès, je vais pas me mettre a faire la même chose qu'eux quand même.

Bref, je vais voir qui je pense le plus fouineur et je voterais surement pour elle. On verra bien.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, che adowe !!!

Bon eh bien puisqu'un bon nombre de stars désire se présenter au poste de paparazzo (ben oui y'en a qu'un hein... du moins qui a un poste Confus ), et que j'ai déjà eu l'occasion d'exercer ce rôle (partie 65), je vais laisser ma place (trop gentille, n'est-il pas) Tire la langue .

Les prétendants sont nombreux, et comme MOI avec mon talent je peux avec mon salaire me payer toutes les affaires Vivienne Westwood que je veux, je ne vais pas me rabaisser au point d'offrir mon vote à qui me paie un sac (je vise personne, hein Siffle ), surtout si c'est pour le donner à ce fourbe d'Osuniev (en plus il a eu de la peine à venir, c'est dire Choc ), personnellement j'aurais pas confiance.

Je pense donc le donner à Sissi pour le moment.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
surtout si c'est pour le donner à ce fourbe d'Osuniev (en plus il a eu de la peine à venir, c'est dire Choc ),

Si t'avais essayé de poster dans les minutes qui ont suivi l'ouverture du topic, t'aurais eu du mal aussi, CVFDM ayant oublié de remplir la liste d'habitants... Mr Rouge tire la langue
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca commence.

Bon bah moi je laisse la place de paparazzi a ceux qui ce presente.
Mais je trouve tout de meme qu'il y en a pas mal. New metier en vogue. On voit que beaucoup de gens veulent savoir leur vérité et po celle des autres Mr Vert rit

Ah oui petite remarque. L'anglais dans les posts .... NON
Meme si pour vous sa parait bidon, moi je galére.
On est en France ici Mer** alors les anglophone bah y vont ailleur moi je dit. NAAAA !!!!

Pour mon vote, moi j'attend les sextapes .... Mr Vert rit

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Chamaloow a écrit:
surtout si c'est pour le donner à ce fourbe d'Osuniev (en plus il a eu de la peine à venir, c'est dire Choc ),

Si t'avais essayé de poster dans les minutes qui ont suivi l'ouverture du topic, t'aurais eu du mal aussi, CVFDM ayant oublié de remplir la liste d'habitants... Mr Rouge tire la langue


Oui mais moi j'aime me faire désirer, j'attends le dernier moment Rire .
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Oui mais moi j'aime me faire désirer, j'attends le dernier moment Rire .


Bingo Baby!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ... quand les cocktails arriveront vous me ferez signe ...
Une vraie star, ça se fait désirer, ça fait des caprices & ça em***** tout le monde ...
Donc attendez-vous à ce que je vous em*****, surtout les peaux de vaches. Vous allez en baver avec moi Cool

Euh sinon, vous savez ce que je pense des paparazzi ... pas la peine d'en rajouter ... je les em***** aussi Rire
Pas plus d'infos d'ici demain ...

Je vous laisse avec les commun des mortels & rendez-vous pour l'avant-première ...

Ciao

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tamtam tamtam taaaaaaaaaaaaaaaaaatamtam TATATAAAAAAAAaa Tatatataaatatataataatataaaaaaaaaaaa (musique le 20th century fox)

Bonjour a touuuuuuuus
Rha je suis debordee mon voyage en Chine pour la promotion de mon dernier film (Blanche Tristana et les 7 chippendales) me prend tout mon temps

#Flashs de photographes#

Je sais que vous esperez tous que je me presente entant que paparazzi mais Y'en a tellement qui se presentent que je sais pas ducoup ! Quelqu'un peut il faire un liste claire ?

#Applaudissements de la foule de fans en delire Applaudir (orange) #

Booon puisque mes fans insistent...JE ME PRESEEEEEEEEEEENTE #foule en delire, midinette au 1er rang qui tombe dans les pommes + flashs aveuglants des photographes...Obligee de mettre mes lunettes Prada Cool#


Votez pour Tristana, les peaux de vaches n'y survivront pas !!
Si vous me choisissez comme paparazzi, les hooker de Hollywood seront cramoisies !!!
Les peaux de vaches degageront de Hollywood, et tout le monde se baladera en Vivienne Westwood
Et comme le dit Yohji Yamamoto : Chingchong chingo, les peaux de vaches n'auront pas mes manteaux


#Beau mec dans la foule qui me demande de l'epouser#

Vous voulez de la sextape ????

#ouiiiiiiiiiiiiiiiii#

Ma copine Paris Hilton etant indisponible pour faire une video avec moi (oui oui problemes de prison), j'ai donc pris l'initiative de faire MA propre video !!!

#OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS#

Mais j'ai pris soins de modifier mon visage afin de preserver mon integrite !

#oooooooooooooooooooooooooooooooooooooohh...Fan me dit que j'abuse, immediatement elimine par mes gardes du corps#

Vous pouvez voir ma video ici : http://www.tagtele.com/videos/voir/6991

Et merci maman !!!!!!

VIVE HOLLYWOOD, VIVE LES STARS....et j'adoooooore montrer que j'ai du fric a la tele et faire maronner les gens du monde entier Heureux Sans compter que j'adooooooore fouiner chez les autres ! Chuis pas faite pour etre paparazzi ?? hein hein hein
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, trop rigolo la vidéo...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!! moi en retard? Je vais te faire un procces je suis une stra mooooaa!

Alours je me présente pas(trop de monde Choc )
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

When is my manicure ! Damn it ! I'm late ! Stupid paparazzi ! Get out ! Stop !
I don't want to vote for a stupid peau de vache who'll try to exclude me from Hollywood ! I'm the biggest star in the World ...

Nice sextape Tristana :p

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moi aussi je me présente !

Moi je suis fait pour ce rôle, je vous dévoilerai tout !
De toute façon, c'est mon passe-temps favori !

Voyez par exemple ce cliché que j'ai pris de Paris Hilton cultivant sa pelouse :


Pour ce qui est crime, je suis toujours la police et je suis souvent le premier photographe sur le lieu du crime.

Votez pour moi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!!!
Désolée de me faire attendre, c'est mon incapable de chauffeur qui s'était perdu en route... Je ne veux pas avoir de rapport avec les paparazzis donc il est évident que je ne me présente pas... Par contre, je vois que nous avons une bonne liste de prétendants au titre.

Osu : J'aurais bien voté contre lui mais il est tellement fourbe qu'il pourrait nous mentir...
Xéno : Je lui ferais déjà plus confiance...
Enaelle : Je ne sais pas trop..
Sissi : Je me méfie pas mal de Sissi xD
Tristana : J'ai adoré sa présentation... Et je pense pouvoir lui faire confiance...
Zagueul's : A peine arrivé qu'il nous ment déjà... Paris a posé pour cette photo Clin d'oeil

Je pense voter pour Xéno ou Tristana... Mais battez vous Tire la langue

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez qu'on se batte ??? hein hein ?? Mdr

Desole j'ai pique le lien a sSerenity pour faire ma propre propagande...Mais j'ai trop adore ce site !!! Bientot d'autres trucs du genre !! Clin d'oeil

#Mode Star imbue d'elle meme ON#
Bon les amis je vous montre une coupure de presse a propos de mon engagement pour notre cher Hollywood Boulevard Cool...c'est pas grand chose, quelques pots de vins verses au redacteur en chef et je fais la 1ere page..humph je l'ai a peine paye 20000 $, une broutille quoi
#Mode Star imbue d'elle meme OFF#



Votez Tristana, les peaux de vaches n'auront plus de Prada
On veut pas de Hookers ici, nom d'un sac Gucci
Les filles, les peaux de vaches vous rendent furax, faut les tabasser a coup de tampax
Les mecs, sortez vos fringues Pierre Cardin, et les peaux de vaches n'auront pas de lendemains !
Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

I've decided to faire la campagne of Tristana pour être paparazzi ! I've made a film for this occassion ! It looks amazing, doesn't it ?


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana looks very motived !

I will give her my voice I think
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dites le franglais ca me fatigue lol !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chi das note spik inglich!

Spoiler:

She doesn't speak english!

Elle ne parle pas anglais!


_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... hum...

Je suis l'agent d'Ysengrain. Elle m'a demandé de vous présenter ses excuses pour son retard... Elle tourne en ce moment même un film avec Steven Spielberg sur la vie de Marie Curie combattant le cancer à coup de pistolet laser. Bref! Un rôle très très prenant, méthode Actors' Studio... Elle sera présente ce soir: juste le temps pour elle de perdre les 35 kilos qu'elle a du prendre pour le rôle et de laisser repousser sa loooooooongue chevelure dorée (oui, elle a du se raser entièrement le crâne pour la crédibilité du personnage... c'est ça une véritable ARTISTE!)

Merci de votre attention. Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me choque autant de stars voulant inverser les rôles... Choc
Pour ma part, je préfère être du côté de l'objectif Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaw il y en a des candidats !!
Moi j'hésite entre Tristana pour sa chouette présentation et sissi que c'est la première fois que je vois se présenter et qui me fait toujours bien délirer.
Je pense voter pour elle d'ailleurs Sourire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une star qui se respecte et qui a bcp de relations, donc des photos, j'en ai en veux-tu en voilà.

Allez, annoncez-moi une photo d'une personnalité célèbre et je vous la donne avec autographe.

Nota : Papa (oui j'appelle comme ça Paris, mais bon faut la connaître) a été pris flag sur le jardin, elle n'a point fait de pose
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh *flochette c'est aussi la 1ere fois que je me présente Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un paparazzi... Beurk ! C'est ignoble ! S'il y a un paparazzi parmi nous, ça va semer la pagaille ! J'ai droit à ma vie privée, à mes petits secrets que la presse people ne doit pas savoir Cool Cela va de soi que je ne veux pas devenir de cette espèce !

Cependant, s'il faut que je choisisse un paparazzi... Pour le moment, je choisirais bien Tristana...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

*entre dans la salle, retire ses lunettes de soleil*

Helloooooo !

*attrape une coupe de champagne négligemment posée sur un plateau lui même tenu par un serveur impeccablement sapé (pour un serveur entendons-nous bien)*

Moi paparazzi ? Vous rêvez ?
Mais pourquoi je paye mon agent si c'est pour qu'on me refile à lire un scénar' aussi lamentable !

Quoi, c'est du vrai pas du cinéma ?

C'est pire ! Pffff pitoyable ...
Enfin il y en certain qui doivent s'ennuyer pour se porter volontaires ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais me retirer de la présentation, j'ai pas trop le temps et en plus, "UNE" candidate est très motivée, alors je me retire pour cette partie Sceptique , un peu deg mais bon c'est le boulot Tire la langue
Moi je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com