Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 7] La fin des cas bis.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:26    Sujet du message: [JOUR 7] La fin des cas bis. Répondre en citant



Ils étaient trois encore et ils leur en restaient 3 a tuer encore. Mais un sentiment bizarre les habitait, ils avaient comme un doute sur leur intégrité de meute.
Mais c'est pas pour ça qu'ils allaient abandonner la tuerie de nuit.
Une avait un jour nuit a leur aptitude a tuer, ils allaient enfin avoir l'occasion de se venger.

Ils se précipitèrent sur la pauvre Kyera et d'un coup de patte, ils la confièrent à la mort et se repurent de sa chaire.






Sorry c'est court, mais j'ai pas d'inspi ce soir.

_____________________________________________________________


Mort de la nuit :

->Kyera alias le caporal Hilaria Petitcul (Sorcière)


Actions du jour :

-> Vote pour le cinquième bucher. Les votes se feront par MP, seul le dernier MP sera pris en compte.

Fin du jour : Vendredi soir a 22h.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est bizarre, Kyera est morte Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben les loups ont gagné, ça sert même à rien que je vote puisqu'ils vont voter groupé. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si la mairesse est louve et amoureuse mixte Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la mairesse n'est pas louve et encore moins amoureuse mixte. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oulà ça tape déjà bien alors que le jour vient tout juste de se lever...

Zorélie => aurais tu des choses à cacher ? :p
Asté => du bluff de loup ou alors on peut te faire confiance ?
Narcisse, Naheulbeuk => qu'en pensez vous ?

quoiqu'il en soit, j'ai bien l'impression que je suis définitivement maudit sur ce forum puisque j'ai pas encore gagné la moindre partie et je sens que ce sera pas pour maintenant (dommage j'étais encore une fois si près du but...)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'en pense que c'est foutu, il reste combien de loups ?

Il me semblait que c'était déjà foutu si on se plantait au dernier bucher allors comme là c'est carrément l'écatombe de villageois, je vois pas trop comment on va s'en sortir...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien suivi il reste: 3 loups, 2 villageois et dans tout ça, les 2 amoureux
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les victorieux sont donc soit les loups-garous, soit le couple mixte (s'il existe.)

Zorélie, notre mairesse encore en vie, qui a toujours tranché en faveur d'un innocent ?
Asté ? arrivé à égalité et sauvé par Zorélie ?
Narcisse ? arrivé à égalité et sauvé par Zorélie ?
Naheulbeuk ? seule encore restante à ne pas avoir voter contre Wiel (louve-garelle)
Morpion ? qui a voté 2 fois contre Kyera et qui ne s'est pas illustré, jamais suspecté ?

Il y a 3 chances sur 4 que je vote contre un loup-garou, je pense que ça se jouera entre Naheulbeuk (j'imagine mal TOUS les loups-garous voter contre leur compère) et Zorélie, mairesse encore en vie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il n'y a pas d'hésitation, ça sera Naheulbeuk !!!
Sans trop de raison, mais un mauvais feeling, peut-être en raison de sa connivence avec ysengrain....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour moi c'est clair, Narcisse et Asté sont loups. Maintenant entre Naheul et Morpion il y a un villageois et un loup, je ne sais pas lequel.
Hier quand j'ai accusé Narcisse d'entrée, il aurait suffit aux 3 loups de me suivre et Narcisse serait passé au bucher, ça leur aurait fait un villageois en moins. Or ils ne l'ont pas fait, mais tout le monde a accusé Krysta à la place. Donc s'ils n'ont pas voulu me suivre et l'accuser c'est que Narcisse est forcément loup, et ils l'ont sauvé en tuant Krysta.
Maintenant le premier qui a dévié les soupçons et qui a défendu Narcisse, c'est Asté.
Et là, ils accusent la même personne, alors sachant qu'à part moi il ne reste qu'un seul villageois, ceux qui accusent les mêmes personnes entre eux sont forcément loups.
Ca ne sert à rien que je vote je sais, mais j'envoie un vote au cas où un des loups oublie de voter, Confus on sait jamais. Rire
Contre Asté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle est forte la Zorélie, on croirait presqu'elle est innocente.
J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, le villageois n'a aucune chance.
Ça se jouera entre les amoureux mixtes et les loups-garous.

Zorélie est louve, pourquoi ?
Simple, au moment de départager, elle a tranché en ma faveur, tuant ainsi l'ancien. en départageant contre Narcisse, elle a trancher en sa faveur, tuant ainsi le salvateur(?).
Car, elle est mairesse et encore en vie.
Zorélie est amoureuse, pourquoi ?
Car elle est mairesse et encore en vie, et qu'elle décidait des victimes de la nuit.
Amoureuse de qui ? Morpion ? le malheureux candidat à la mairie, ou Naheulbeuk ? qu'elle ne voulait pas tuer à tout prix lors d'une conversation en MP, préférant tuer Kyr.

Peut-être voulait-elle tuer Kyr car elle savait qu'elle était cupidon et donc risque qu'elle la dénonce.

Bref, le seul moyen de gagner pour moi qui suit loup, c'est de tuer Zorélie la mairesse, et le seul moyen de la tuer c'est que l'autre loup et le non amoureux vote contre elle.

Plusieurs cas de figure : Aujourd'hui, Soit je meurs, je compterais sur mon camarade loup pour tuer l'amoureux de Zozo.
S'il y arrive, Il restera un loup-garou, un simple villageois, je ne sais pas comment ça se termine.
S'il y arrive pas, alors il sera tuer au bûcher et Zorélie et son amoureux gagneront la partie.

Soit Zorélie meurt, le couple loup-garou-simple villageois meurt, et Moi et mon camarade Loup tuons le dernier simple villageois et gagnont.

Et vous dans tout ça ? le pauvre simple villageois non amoureux, bah destiné à mourir.
Alors, faire gagner la fourbesque Zorélie ? qui passe son temps à gagner, et à trahir et qui n'hésitera pas à le faire dans d'autre partie ?
Ou alors, *Musique de violons Violons* *habit de Cosette* Donner la victoire au misérable Asté qui a eu une vie si dure ?

Plus sérieusement, tout se jouera sur ce simple villageois qui décidera de donner la victoire.

C'est pourquoi, j'appelle tout le monde à voter contre Zorélie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
S'il y arrive, Il restera un loup-garou, un simple villageois, je ne sais pas comment ça se termine.


Dans ce cas la le loup garou gagne. Sadique
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Aste a écrit:
S'il y arrive, Il restera un loup-garou, un simple villageois, je ne sais pas comment ça se termine.


Dans ce cas la le loup garou gagne. Sadique

Enfin, un meneur bien qui fait des bourdes à l'avantage des loup-garou ! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf mon ordi à planter donc du coup je vais faire bref: j'avais écarté Narcisse du côté obscur des poils, ce qui me faisait: Asté, Zorélie et Naheul encore en course.
Et là, je me suis dit: et pourquoi pas 2 loups amoureux ? Et pourquoi Naheul ne serait finalement pas l'autre amoureux ? ou un autre loup ? Donc pour l'instant, je pense que je voterais Naheul

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Choc
Non mais tu essaies de faire quoi là Asté ? Tu nous avoues comme ça que tu es loup, je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire, la seule solution qui me vient à l'esprit est que tu soupçonnes l'un de tes compères loups d'être amoureux avec moi et tu essaies donc de le faire tuer en m'accusant.

De toute façon ça ne sert plus à rien que je me défende :
soit vous me faites tuer, et il restera 3 loups contre 1 villageois, les loups auront gagné,
soit vous tuez l'un de vos collègues loups parce que vous le pensez amoureux, et dans ce cas je perds aussi car il restera 2 loups contre moi.

Ensuite quand j'ai tranché en ta faveur, comment tu veux que je sache que Méitar était ancien ??? J'ai déjà justifié mon vote contre Méitar, je n'allais pas changer d'avis et te tuer alors que je le croyais loup!!
Et puis si j'étais louve amoureuse, jamais je ne t'aurais laissé en vie si j'avais eu l'occasion de te tuer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Alors, faire gagner la fourbesque Zorélie ? qui passe son temps à gagner, et à trahir et qui n'hésitera pas à le faire dans d'autre partie ?
Ou alors, *Musique de violons Violons* *habit de Cosette* Donner la victoire au misérable Asté qui a eu une vie si dure ?

Alors d'une, je ne passe pas mon temps à gagner, c'est pour une histoire de nombre de petits bonhommes que tu appelles les autres à voter contre moi ?
De deux je ne passe pas mon temps à trahir, j'étais simple villageoise sur cette partie et pas amoureuse contrairement à ce que tu penses, et tu es mal placé pour parler de trahison et fourberie, quand on voit que tu as voté contre Wiel qui était louve avec toi, et quand on voit ce que tu essaies de faire là, en poussant les autres à me tuer pour faire tuer ton collègue loup que tu crois amoureux.
Alors bon si tu nous demandes de trancher entre tuer les amoureux ou tuer les loups, ben je préfère voter contre toi et tuer un loup, parce que si effectivement l'un des loups est amoureux, ben il a réussit à arriver jusque là et a donc très bien joué, et puis je crois qu'une victoire d'amoureux mixtes ne s'est encore jamais vue sur GaG.
J'ai envoyé mon vote contre toi Asté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très amusantr Zorélie, de nous accuser Asté et moiaors que tu as tranché en nos faveurs à différents bûcher !

En plus je te signale que nous aions voté contre Wiel, comme toi tu nous diras....

MA théorie se confirme donc, tu es un loup amoureuse de..... je dirais Naheul et je vais donc rester sur mon vote qui ira contre Naheul et de ce fait tueras la louve maire !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Alors d'une, je ne passe pas mon temps à gagner,


nooooooon...juste 9 fois^^

trêve de plaisanteries: à fortiori, ça va taper un peu n'importe (en meme temps, comment faire autrement ?) donc bah pour l'honneur, j'espère qu'un loup sera tuer sur ce bucher, et pour le moment, il y a 2 candidats qui m'intéresse:

Naheulbeuk, que je vois bien en tant que loup, amoureux ou meme les 2 (soyons fous !) et

Zorélie, parce que d'une part je trouve étrange qu'une Mairesse élue en début de partie tienne aussi bien jusqu'à la fin, donc je pourrais être traditionaliste et voter contre toi (eh puis j'ai 1 chance sur 4 de tomber sur un villageois non amoureux donc bon je pourrais bien "prendre le risque" en votant contre toi^^)

Après bien sûr, il reste Asté que je pense être un bon poilu de 14 mais non amoureux et Narcisse, qui me semble être villageois (la sorcière vit encore ?) même si je peux me planter...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
MA théorie se confirme donc, tu es un loup amoureuse de..... je dirais Naheul et je vais donc rester sur mon vote qui ira contre Naheul et de ce fait tueras la louve maire !!!


Mdr Narcisse !! Tu te contredis !! Si la maire est loup amoureuse, alors c'est contre elle que tu devrais voter, mais non, tu votes contre moi en disant imaginer que je suis l'amoureuse de la maire louve...



Bref pour moi le calcul est vite fait...

- Les 2 villageois restants ne sont pas amoureux, puisque je suis villageoise et que je ne suis pas amoureuse.

- Si les amoureux sont loups tous 2 ce seraient déjà fini SAUF si la maire n'est ni louve ni amoureuse, puisque du coup on aurait 3 voix contre 3 et Zoré tu trancherais...

- Si les amoureux sont mixtes, dans tous les cas moi je suis foutue et doit juste voter en "faveur" des loups ou des amoureux...

Du coup, je vais partir du principe que Zoré tu es ma seule chance de faire gagner le camp des villageois, du coup je vais voter comme toi... Et si jamais tu es louve ou amoureuse (ce que je pense en réalité) et bien bravo d'avance tu m'as bluffée quasi jusqu'au bout !! Clin d'oeil



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Narcisse, qui me semble être villageois



Ah nan mais là c'est le pompon de la pomponette !!! Rire Narcisse qui semble être villageois, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il st loup !!! J'ai totu de même adoré le "je vote contre Nehaulebuk, sans vraiment de raison mais..." Ben oui c'est justement pas le moment de en pas avoir de raison pour voter !!! J'en conclue donc que Morpion et Narcisse sont amoureux, puisque sinon tu ne le défendrais pas comme ça !!

En lisant les posts, j'ai vraiment l'impression que Zoré tu es villageoise, alors après amoureuse ou pas j'en sais rien mais dnas tous les cas je confirme mon choix de voter comme toi car tu mérites de gagner même si tu es une traîtresse !!

Par contre moi je voudrais bien voter contre Narcisse parceque du coup (l'espoir me reprend : "l'espoir demeure...") Si on bute les loups amoureux (en admettant que tu ne sois vraiment ni louve ni amoureuse) du coup il n'en reste qu'un et du coup l'une de nous peut gagner (puisque 2 voix mais l'autre mourra la nuit)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'essaye de faire Zorélie ? gagner la partie et sauver ma peau Clin d'oeil
Le ça sert plus à rien que je me défende, bouhou personne m'aime c'est typique loup-garou.
Et ton "si j'étais loup-garou amoureuse, je t'aurais tué plutôt" tu sais déjà ce que j'en pense avec le MP de cette nuit Clin d'oeil
Le coup des nombres de partie était de l'humour, pour la trahison, c'était la aussi de l'humour.
Zorélie a écrit:
si effectivement l'un des loups est amoureux, ben il a réussit à arriver jusque là et a donc très bien joué
Et vas-y que je me lance des fleurs explosé de rire Rire

Naheul, ta théorie du Zorélie seul à pouvoir faire gagner le camps des villageois est "absurde", il n'y a aucune chance de faire gagner les villageois, et utiliser ce prétexte pour "suivre" Zorélie me conforme dans l'idée que tu es en couple avec elle.
C'est pourquoi, je voterais contre Naheulbeuk, pour ne pas éparpiller les voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Le ça sert plus à rien que je me défende, bouhou personne m'aime c'est typique loup-garou.

Je vois pas ce qu'il y a de loup-garou là-dedans, je dis juste que ça ne sert à rien de voter parce qu'il reste trois loups et deux villageois, et que toi Morpion et Narcisse allez voter contre Naheul, donc on a plus aucune chance.

Aste a écrit:
Et ton "si j'étais loup-garou amoureuse, je t'aurais tué plutôt" tu sais déjà ce que j'en pense avec le MP de cette nuit Clin d'oeil

Mort de rire Ah oui, tu veux parler du MP que tu m'as envoyé en me demandant qui je voyais loup ? C'était pas discrêt du tout d'ailleurs, comme si j'avais pas compris que par ce MP tu cherchais à savoir si j'étais amoureuse de l'un de tes collègues ! Confus

Aste a écrit:
Zorélie a écrit:
si effectivement l'un des loups est amoureux, ben il a réussit à arriver jusque là et a donc très bien joué
Et vas-y que je me lance des fleurs explosé de rire Rire

Non c'est plutôt Narcisse à qui j'envoyais des fleurs, vu que tu n'es sûrement pas amoureux et que je ne pense pas que Naheul le soit non plus, les amoureux sont forcément Narcisse et Morpion.

Naheulbeuk a écrit:
Par contre moi je voudrais bien voter contre Narcisse

Comme tu veux, je te suis, de toute façon ils ont gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Aste a écrit:
Le ça sert plus à rien que je me défende, bouhou personne m'aime c'est typique loup-garou.

Je vois pas ce qu'il y a de loup-garou là-dedans, je dis juste que ça ne sert à rien de voter parce qu'il reste trois loups et deux villageois, et que toi Morpion et Narcisse allez voter contre Naheul, donc on a plus aucune chance.

EUh, le déni de la défense et la victimisation, voila ce qu'il y a de loup Clin d'oeil

Citation:
Aste a écrit:
Et ton "si j'étais loup-garou amoureuse, je t'aurais tué plutôt" tu sais déjà ce que j'en pense avec le MP de cette nuit Clin d'oeil

Mort de rire Ah oui, tu veux parler du MP que tu m'as envoyé en me demandant qui je voyais loup ? C'était pas discrêt du tout d'ailleurs, comme si j'avais pas compris que par ce MP tu cherchais à savoir si j'étais amoureuse de l'un de tes collègues ! Confus
Et le prix de la meilleur interpretation féminine de l'année est...*décachette l'enveloppe*... ZORELIE pour son interprétation dans le Disque Monde.
*Public en folie qui applaudit* *Moue dégouté des autres participantes, qui applaudissent parce qu'elle savent qu'elles sont filmés* *petite embrassade de son producteur* *Zorélie se faufile à travers les gens en maudissant l'idée de s'être fouttu au milieu du rang, et se promet de se mettre sur les bords la prochaine fois, monte sur scène, le regard émue, les yeux baignant dans des larmes, à cause des projecteurs et de la chaleur, et déclare : "Merci Public, je m'y attendais pas du tout, c'est pourquoi j'ai préparé un petit texte ²"*
Flèche

Bref, plus sérieusement, je parle bien entendu de notre mail pour décider la victime de la nuit, je ne sais pas si j'ai le droit de le copier ici, donc je m'abstiendrais pour l'instant Clin d'oeil

Zorélie a écrit:
Aste a écrit:
Zorélie a écrit:
si effectivement l'un des loups est amoureux, ben il a réussit à arriver jusque là et a donc très bien joué
Et vas-y que je me lance des fleurs explosé de rire Rire

Non c'est plutôt Narcisse à qui j'envoyais des fleurs, vu que tu n'es sûrement pas amoureux et que je ne pense pas que Naheul le soit non plus, les amoureux sont forcément Narcisse et Morpion.
Naheulbeuk a écrit:
Par contre moi je voudrais bien voter contre Narcisse

Comme tu veux, je te suis, de toute façon ils ont gagné.
Et la, c'est 'achement mal joué, la seule façon de gagner, c'était de continuer les accusations contre moi, et convaincre Morpion de voter contre moi, alors que l'accusant d'être amouracher à Narcisse, c'est une très mauvaise idée pour qu'il vous suivent, Clin d'oeil

²Toute ma reconnaissance pour celui qui trouvera le clin d'œil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant Naheul de te voir t'accrocher à Zorélie en espérat qu'elle soit villageoise alors que tu sais très bien qu'elle est loup ! lol

Du coup, ça fait un tour de jour assez surréaliste où tout le monde sait plus ou moins qui est qui et où on essaye de persuader les autres d'avouer ! mdr !!!
J'adoooore!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est amusant Naheul de te voir t'accrocher à Zorélie en espérat qu'elle soit villageoise alors que tu sais très bien qu'elle est loup ! lol

Du coup, ça fait un tour de jour assez surréaliste où tout le monde sait plus ou moins qui est qui et où on essaye de persuader les autres d'avouer ! mdr !!!
J'adoooore!


Ben en fait je ne sais pas où est le dernier villageois mais la seule manière qu'on a de gagner c'est que ce soit Zoré car dans tous les autres cas, c'est mort pour nous, donc je me convains (convainc ? convaincs ?? --> quel verbe à la con !!) qu'elle est ma gentille partenaire...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Plus sérieusement, tout se jouera sur ce simple villageois qui décidera de donner la victoire.


J'avais pas lu ce post avant de poster le mien hier, mais en fait tout repose sur moi !! Quel pouvoir !!!!! Robin des bois Danse

Bref et bien je continue de penser que Zoré mérite de gagner !! Et puis j'aime bien quand l'amour triomphe... Rose amoureux Violons


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Naheul, ta théorie du Zorélie seul à pouvoir faire gagner le camps des villageois est "absurde", il n'y a aucune chance de faire gagner les villageois, et utiliser ce prétexte pour "suivre" Zorélie me conforme dans l'idée que tu es en couple avec elle.
C'est pourquoi, je voterais contre Naheulbeuk, pour ne pas éparpiller les voix.


Et en quoi c'est absurde s'il te plaît ????????? Diable
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi c'est absurde que la victoire puisse être villageoise ?
Simple, il reste 2 simple villageois, 3LG. et que la mairesse ne peut que départager entre égalité.
Donc, même dans un monde où Zorélie serait simple villageois, ça ne fera que 2 simple villageois contre 3 loups-garous.
Et non, c'est pas toi qui décidera de la victoire car tu es en couple avec Zorélie Clin d'oeil

Bref, comme disais Narcisse, on sait tous qui est qui, et on fait tous semblant d'être quelqu'un d'autre pour se convaincre, c'est "rocambolesque"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi j'essaie de convaincre personne puisque je suis vraiment blanche comme niege, et je pensais que Zorélie avait 2 voix... (tu crois que j'aurais zappé un truc comme ça si j'étais "en couple" avec elle ??)

Bref c'est rigolo que vous votiez tous contre la seule simple villageois pas amoureuse... Je sais pas comment vous allez vous débrouiller après mais bon courage !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Non mais moi j'essaie de convaincre personne puisque je suis vraiment blanche comme niege, et je pensais que Zorélie avait 2 voix... (tu crois que j'aurais zappé un truc comme ça si j'étais "en couple" avec elle ??)
Je crois surtout que tu fais semblant d'avoir oublier, pour tenter de ramener des gens à voter vraiment comme toi. Et si tu essaye de convaincre que tu es blanche comme neige, alors qu'on sait tous que tu ne l'es pas Clin d'oeil

Citation:
Bref c'est rigolo que vous votiez tous contre la seule simple villageois pas amoureuse... Je sais pas comment vous allez vous débrouiller après mais bon courage !!
Même si c'était le cas, ce dont je doute énormement, il restera 1 simple villageois contre 3 loup-garou (dont loup-garou amoureux) et ça se jouera sur la bataille du dernier MP Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

AINSI PREND FIN
LA FIN DES CAS BIS
SEPTIIEME JOURNEE DE
L'AVENTURE DU DISQUE-MONDE

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 66 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com