Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Ne jamais quitter son verre des yeux en soirée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
rscl a écrit:
mais au moins je me cache pas et j'écris quelque chose Clin d'oeil


Je ne vais pas sombrer dans la vulgarité, mais je te m'emmerde. OK ? J'étais en train de faire mes courses pour ce soir, car ma meilleure amie est revenue du Canada après 6 mois, et donc que j'ai organisé une petite soirée chez moi. Je ne me cache pas.


hey mec je parlais pas de toi pour 'se cacher' j'ai vu le nombre de poste que t'as fait! je parlais des autres personnes qui n'ont rien écris!
jusqu'à preuve de contraire je t'ai pas insulté! rentre dans la jupe à ta mere et montre du respect gamin
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:

jusqu'à preuve de contraire je t'ai pas insulté! rentre dans la jupe à ta mere et montre du respect gamin


On a une preuve !
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rscl temporairement suspendu de partie...

Si maintenant on pouvait se recentrer sur le débat... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses: 3 morts... (Et Orlando Bloom en plus Pleur)
On a déjà lancé l'hypothèse de Xinome.... mais j'y crois pas....

Rscl, franchement CALME TOI!!! Déjà tu fous tout le monde en rogne.... et après tu empêches les gens d'avoir les idées claires parce qu'après avoir lu tout ça on a qu'une envie c'est de voter contre toi... Ce qui ferait l'affaire des loups si j'avais t'es villageois.... Ensuite, essaye d'être calme... sSerenity est pas agressif, lui...

J'me suis sentie visée par les personnes qui disent rien.. C'est pas dans mon habitude certes, mais ce matin, j'avais plusieurs choses à faire, après j'ai dû me concentrer sur une autre partie, ensuite je suis partie conduire... Et là, je me pose pour répondre à cette partie... Laisse le temps aux gens!!!!

Je vais devoir relire les débats, parce que j'ai rien vu de bien grandiose mise à part l'énervement de Rscl!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de lire en diagonale les débats histoire de voir si quelque chose dépassait...

Ca chauffe on dirait... Bref, ca donne envie de malmener Rscl (comme toujours) puiqu'il a dévoilé son rôle, et pis comme ca, ce sera plus calme (en tout cas, on pourra recommencer à jouer sereinement sans insulte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben rscl est suspendu, je trouve dommage que ça en arrive là, mais je n'ai vraiment pas compris sa véhémence et encore plus son dévoilage ... J'espère que ça ne va pas plomber les débats et le début de partie !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:

Mode Wiel énervé a cause d'un dévoilage on

Alors la je dit non non et non !
Ce n'est pas parceque tu es énervé que tu as a reveler ton rôle !
Pendant qu'on y est dison tous qui on est et tuons les loups ca ira plus vite que de s'ennuyer a chercher pas vrai?
LE but de ce jeu c'est de trouver les rôles des gens sur les magazines qui en parlent c'ett bien marquer objectif CACHE alors ne dit pas ton rôle.
Si tu trouve que l'ambiance est mauvaise ben j'ai une idée simple pour y remedier on te tue et l'mabiance sera tout de suite meilleure je pense!

Mode wiel énervé a cause d'un dévoilage off


Bon alors ça ... je vois pas l'utilité, tout le monde peut mentir sur son rôle.
Jamais il n'a été interdit de dévoiler son rôle, aux autres de nous croire ou non.
De plus, c'est complètement à ses risques et périls de dévoiler son rôle, un rôle comme ça, le dévoiler sur la place publique c'est vraiment pas bien joué, mais chacun joue comme il veut.
Il peut toujours être une menace, si il n'a pas menti sur ce qu'il a dit, et je doute qu'il a menti, donc je voterais surement pour lui. Ce qui de plus, apaisera l'ambiance.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage de plomber une partie qui promet d'être géniale, j'espère que cela ne se reproduira plus Sourire
Le fait de le suspendre va surement lui permettre de pouvoir se calmer et relativiser ! Je suis la première à le comprendre que c'est chiant de se faire accuser tout le temps, moi aussi je pète un cable sur une autre partie, mais il faut prendre sur soi car comme on le dit tout le temps: c'est un jeu !

Bon pour en revenir au jeu justement, ben euuuuh... ma ptite question: qui aurait pu vouloir tuer San Seya? Tiens on est sur que c'était elle la victime?
Attendez: amoureux + trompé + amant...

- Si l'amoureux meurt, le trompé et l'amant meurent j'imagine
- Si le trompé meurt... il meurt tout seul?
- Si l'amant meurt... seul l'amoureux meurt?

Oui alors ca devait surement être San la victime du jour...

CQFD un ptit post quasi inutile quoi Clin d'oeil
Bah c'est mieux que pas de post du tout !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour aux choses normales je l'espère... J'ai pas envie de voter Rscl pour son manque de calme, et il vaudrait mieux que les autres n'en fassent pas autant... On va arrêter de se prendre la tête...

Mon premier suspect : Osuniev! Pourquoi? Sa théorie me semble parfaite.. On dirait qu'il a vraiment le controle sur la partie, franchement : qui aurait su mis à part Tristana et les loups que parmis les morts il n'y avait pas de loup???
Alors c'est sûr que quand on lit sa phrase on se dit "oui il est intelligent" et quand on a la confirmation par Tristana on se dit "il a réfléchi"....
Mais désolée je trouve ça louche.. Et ensuite, il profite du fait que Xinome ait vu des choses dans la chanson pour l'accuser... Les loups sont pas si stupides pour dire sur la place publique comment ils ont choisi leur victime...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de tout lire, un peu d'énervement mais je ne m'attarderai pas là-dessus, ce n'est pas le but du jeu, le meneur est là pour ça.
Concernant la mort de San Seya ainsi que celle de ses amoureux, trouver une raison logique à ça????
Ben je ne vais pas trop m'attarder sur la recherche d'une éventuelle piste car ça m'amènerai à suspecter des gens qui la savent redoutable ou qui n'étaient pas très heureux de son retour, bref des broutilles quoi.
La remarque d'Osu sur le post de rscl, à savoir rscl loup, est plutot bonne mais sachant que pas mal de monde était assez en rage contre lui suite à ses remarques me laisse une drole d'impression sur Osu car j'ai l'impression qu'Osu va nous faire le coup d'Osu le fourbe, loup qui essaye de manipuler les gens et les retourner contre une personne que certains ne sentent pas trop.
Voilà pour le moment ce que j'ai à dire sur ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Osu est très capable de ça !
Il vendrait sorcière et voyante pour survivre !

[size=5Je sais que le but du jeu est survivre...[/size]
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Les loups sont pas si stupides pour dire sur la place publique comment ils ont choisi leur victime...


Yep c'est ce que je pense aussi ! Mais quant à l'accusation d'Osuniev, je me réserve encore...effectivement, comment aurait il pu savoir qu'il n'y avait pas de loups dans les morts avant que je ne l'annonce ? Mais d'un autre coté, c'est la meme chose que pour Xinome, si il avait été loup, il aurait pas avancé cette théorie AVANT que je ne donne les roles...M'enfin bon a surveiller Tire la langue

Sinon pour le cas Rscl (qui est clos certes mais j'ai envie de gueuler aussi :p) je trouve que son attitude était vraiment inadmissible, poster pour insulter sSerenity et REposter pour le REinsulter 7 minutes apres, quelle attitude de gamin sérieux Diable Et je félicite Maurice de l'avoir suspendu ! Non mais c'est du nimporte nawak c't'histoire ! Et puis débalage de role quoi...c'est pas interdit mais dans le genre "foutre la merde et gacher la partie des autres..."

Sur ce, la paparazzi va se coucher Heureux bonne euuuuh fin de journée a vous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
missK a écrit:
Les loups sont pas si stupides pour dire sur la place publique comment ils ont choisi leur victime...


Yep c'est ce que je pense aussi ! Mais quant à l'accusation d'Osuniev, je me réserve encore...effectivement, comment aurait il pu savoir qu'il n'y avait pas de loups dans les morts avant que je ne l'annonce ? Mais d'un autre coté, c'est la meme chose que pour Xinome, si il avait été loup, il aurait pas avancé cette théorie AVANT que je ne donne les roles...M'enfin bon a surveiller Tire la langue


Tatata, Osuniev, lui est bien assez tordu pour le faire... Parce que justement il sait qu'on va dire ça... Enfin, pour l'instant j'ai la même sensation que sur la communauté des hammeaux, donc pas vraiment de bons feelings sur Osuniev..
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon... et bien je voies qu'il s'en passe des choses ici, même que c'est un peu tornadesque!!!


Alors d'abord si je peux m'exprimer lol, et chacun sait, que je connais très bien San Seya (lol) la chanson qu'elle a mis c'est juste une référence parce que Tristana est une fan de Mylène et qu'elle a choisi son pseudo qui est aussi le titre de ladite chanson, et malheureuseemnt je ne crois pas qu'il faille y voir des indices car la chanson était écrite bien avant cette partie. Alors je suis sûre que bin désolée , mais ça n'a aucun valeur d'indices à mon sens. En plus ce serait vraiment un appel au suicide de la part de San, donc bon , je ne crois pas qu'elle aurait fait ça. Pour moi c'est juste une chanson, et je pense qu'il faut oublier ça.
Ensuite bon bin je voies que ça démarre fort, je trouve dommage qu'on en soit venu à la suspension d'un joueur, et je trouve dommage qu'il y ait tant de soupe-au-laitude (frachement je ne crois pas que voter contre un joueur soit la solution tout ça parce qu'il ne sait pas se gérer, et si c'est la voyante????ou la sorcière???)m'enfin on ne refera pas le monde...et le souci est règler.
Alors je voies que certains commencent à montre Osu du doigt. Pauvre de lui, sa stratégie et sa fourberie ont sacrément diminuer son espérance de vie quand il joue, ceci dit je suis totalement d'accord il est tellement fourbe que l'argument avancé contre lui pourrait très bien être vrai. Heureux Enfin bon je n'ai pas particulièrement de mauvais feeling le concernant.
Et puis sinon par principe je suis itnerloquée par ceux qui pensent que Rscl s'est dévoilé...alors là je veux bien qu'il est poussé le bouchone et tout et tout... mais il ne s'est pas dévoilé, aussi je suis trèèèèèèèès dubitative envoer sceux qui vont voter contre lui pour ça, franchement je trouve que ça sent le loup qui saute sur l'occasion. Donc bon... enfin bref désolée de n'être pas intervenue plus tôt, je suis particulièrement occupée ces derniers temps, mais je suis là quand même hein! Clin d'oeil
Donc comme d'hab j'attend de voir l'évolution des choses avant de me décider pour mon vote.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un enfant loup (Pénélope Cruz) qui se balance ... Si on attend la nuit et que la recruteuse (Nicooooole Kidman) est moins rapide que le papa loup (Tom Cruise), ça grossit les rangs des loups ... Surtout qu'en général, le premier jour, on a peu d'éléments à analyser pour faire le bon choix.

Sans défendre Osuniev, mais on me fait souvent la même remarque : Ce n'est pas parce qu'on a été fourbe, ou manipulateur sur une autre partie, que l'on est dans le mauvais camp sur cette partie ... A force de se dire ça, à chaque fois, soient les loups, soit au bûcher, ces joueurs seront tués ... Chaque partie est différente. Et au lieu de voter/tuer en fonction du passé, vaut mieux voter sur la partie réellement, que sur ce qu'il a pu se passer sur une autre.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
je suis itnerloquée par ceux qui pensent que Rscl s'est dévoilé...alors là je veux bien qu'il est poussé le bouchone et tout et tout... mais il ne s'est pas dévoilé


rscl a écrit:
tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté


Ca pour moi c'est un dévoilage d'enfant-loup quand même
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sSesse, j'comprend bien qu'il faut pas se fier à ça, mais j'ai pas dis que j'allais voter contre Osuniev, juste que j'me méfie... Après, j'espère avoir quelque chose de plus concret avant de voter, parce que si Osuniev est gentil, et qu'on le vire au bucher, ça fait mal pour nous villageois de perdre un bon joueur!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
je suis itnerloquée par ceux qui pensent que Rscl s'est dévoilé...alors là je veux bien qu'il est poussé le bouchone et tout et tout... mais il ne s'est pas dévoilé


rscl a écrit:
tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté


Ca pour moi c'est un dévoilage d'enfant-loup quand même


Moué pourquoi pas, j'avais vu sondé par la voyante moi, pas par une recruteurs... donc effectivement pourquoi pas. Mais je sais pas, de toutes façons il est suspendu, mais reviendra-t'il ou va -t'il être remplacé? franchement je sais aps quoi pensé de tout ça.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
pour nous villageois


Lol pas moyen de mettre la couleur dans la quote...

Missk désolée hein ne crois pas que je fais une fixette sur toi... c'est juste ça qui me chiffonne...
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 07 Juin 2008, 18:11; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
je suis itnerloquée par ceux qui pensent que Rscl s'est dévoilé...alors là je veux bien qu'il est poussé le bouchone et tout et tout... mais il ne s'est pas dévoilé


rscl a écrit:
tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté


Ca pour moi c'est un dévoilage d'enfant-loup quand même


Effectivement, je pense que ca peut pas etre plus clair...Perso, si c'est bien l'enfant loup, je veux pas prendre le risque que la maman loup le recrute avant Nicole et qu'il ne vienne grossir les rangs des peaux de vaches...Je pense donc voter contre lui au bucher.

Tiens j'y pense, qui sont les envoutés de la nuit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

NOM DE ZEUS Choc

Les amis on oublié un truc HORRIBLE !!

JENIFER ANISTON !!! LA sale peau de vache !!! Brad est mort CETTE NUIT !! Elle va désigner quelqu'un...

Rha la...la...arg...La Hooker Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la rendra capable de séduire et de rallier à sa cause un PERSONNAGE MASCULIN de son choix, qui gardera ses pouvoirs s’il en a, mais agira dans son intérêt (à elle) et partagera son éventuelle victoire.(méchant bredin) Si Jenifer désigne un joueur dont le personnage est féminin, son précieux allié, elle pourra s’assoir dessus.


Il faut espérer qu'elle vise un personnage féminin Sourire et si on tue rscl, il ne restera que les quatre loups de base ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaa c'est chaud ça !
Mais j'imagine qu'on ne saura pas si ça a marché...
Ouf pour nous, 3 hommes sont morts cette nuit !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce n'est pas encore utile, mais au cas où ... Les personnages masculins restants :

- Bruce Willis (Salvateur)
- George Clooney (Sorcière)
- Christopher Lee (Ancien)
- Al Pacino (Traître)
- Des Simples Stars : Leonardo Di Capparcio, Jim Carrey, Will Smith, Richard Geere

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je sais ce n'est pas encore utile, mais au cas où ... Les personnages masculins restants :

- Bruce Willis (Salvateur)
- George Clooney (Sorcière)
- Christopher Lee (Ancien)
- Al Pacino (Traître)
- Des Simples Stars : Leonardo Di Capparcio, Jim Carrey, Will Smith, Richard Geere


Ca fait quand meme un sacré paquet Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Trois mort d'un coup sale coup pour nous quand même. Surtout que derrière y'a le bredin qui pourrait arriver. (Environ 1 chance sur 2 si je me suis pas trompé) Bref, ça fait mal d'entrée.

Pour ce qui ait de RSCL, franchement sur le premier coup je voyais plutôt un appel au sondage de la voyante, mais c'est vrai que ça pourrait être le dévoilage de l'enfant loup. Bref, on attendra qu'il réponde ou qu'il soit remplacé.

Me reste plus qu'a relire un peu tout ca et je verrais comment je vote.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis pas hyper dispo ces temps ci, le transfo de mon ordi portable ayant rendu l'âme, je suis obligé de squatter l'ordi de ma soeur... Enfin, j'suis là quand même. Bref. Un post m'a fait plus tilter que les autres, pour une raison assez tordue, je dois l'avouer...

Wiel a écrit:
rscl a écrit:
tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté Clin d'oeil


Mode Wiel énervé a cause d'un dévoilage on

Alors la je dit non non et non !
Ce n'est pas parceque tu es énervé que tu as a reveler ton rôle !
Pendant qu'on y est dison tous qui on est et tuons les loups ca ira plus vite que de s'ennuyer a chercher pas vrai?
LE but de ce jeu c'est de trouver les rôles des gens sur les magazines qui en parlent c'ett bien marquer objectif CACHE alors ne dit pas ton rôle.
Si tu trouve que l'ambiance est mauvaise ben j'ai une idée simple pour y remedier on te tue et l'mabiance sera tout de suite meilleure je pense!

Mode wiel énervé a cause d'un dévoilage off


1°/ rscl peut bluffer et être carrément loup ou enfant loup comme cela a été suggeré ou traître (je crois qu'il est sondé simple villageois par la voyante ?)
2°/ Le fait que Wiel ne pense même pas à un coup de bluff de la part de rscl me laisse dubitatif, cet indignement me semble louche et me fait penser à une attitude de loup qui veut se démarquer. Oui, je sais, c'est tordu. Mais je tente de lancer une piste.

Pour le reste, je relis les débats et je donne mon avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Olé c'est presque aussi tendu qu'un match de foot ici Choc !!!

[mode info on]Pour les incultes, et pour ceux qui ont du temps à perdre à lire ces lignes, l'Euro a commencé (en Suisse woohoo Heureux ), et euh ben j'ai travaillé toute la journée et après j'ai suivi le match Suisse-République Tchèque (1-0 pour les tchèques Mur ) d'où mon absence jusque là. [mode info off]

Bon 3 morts, c'est pas le top du tout surtout quand on sait comme l'a fait remarquer Tristana que la peau de vache n°1 alias Jennifer Aniston peut déclencher son pouvoir... reste plus qu'à espérer qu'elle désigne une star féminine. A ce propos le bon côté quant aux rôles des 2 autres défunts (Janabis et Winterspoon) réside dans le fait que ce ne sont "que" des simples stars et de surcroit des personnalités masculines, ce qui réduit les chances de cette grognasse d'arriver à ses fins.

Pour ce qui est des suspects :

Xinome : Je ne pense pas que le fait qu'elle ait repéré ces indices fassent d'elle un loup, ce serait un peu risqué de sa part que de dire ce genre de chose si elle avait quelque chose à se reprocher, et par ailleurs je trouve la remarque de rscl à son sujet très basse (le week-end on sort et c'est normal).

Osuniev : Certes ce qu'il a évoqué (et qui s'est vérifié) était bien pensé, mais un joueur comme lui pense un peu à tout de par son expérience (et il n'est pas le seul dans ce cas d'ailleurs Clin d'oeil ), mais comme tout le monde le sait à part peut-être les nouveaux, il peut user de mille et un stratèges pour tromper ses camarades villageois, résultat : je ne sais pas sur quel pied danser, je ne pense pas voter contre lui en ce jour mais je ne l'oublie pas pour autant.

rscl : Tout le monde a déjà dit ce que je pensais de sa réaction, pas la peine de perdre mon temps à écrire plus le concernant. Il est hors-jeu pour le moment, il a dévoilé son rôle, j'éspère que Nicole sera plus rapide que Tom, après quoi si on doute de lui on pourra toujours le lyncher plus tard, ce n'est pas, je pense, la priorité.

Je vais tâcher d'intervenir un peu plus tard, j'ai sûrement dû oublier des suspects, mais je viens de lire 3 pages d'un coup et pas le temps de me relire.

EDIT : Au fait j'ai oublier de le signaler, mais j'ai été envoûtée cette nuit, shame on me Rougir . Je laisse la deuxième personne s'annoncer...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:


Wiel a écrit:
rscl a écrit:
tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté Clin d'oeil


Mode Wiel énervé a cause d'un dévoilage on

Alors la je dit non non et non !
Ce n'est pas parceque tu es énervé que tu as a reveler ton rôle !
Pendant qu'on y est dison tous qui on est et tuons les loups ca ira plus vite que de s'ennuyer a chercher pas vrai?
LE but de ce jeu c'est de trouver les rôles des gens sur les magazines qui en parlent c'ett bien marquer objectif CACHE alors ne dit pas ton rôle.
Si tu trouve que l'ambiance est mauvaise ben j'ai une idée simple pour y remedier on te tue et l'mabiance sera tout de suite meilleure je pense!

Mode wiel énervé a cause d'un dévoilage off


[color=indigo]1°/ rscl peut bluffer et être carrément loup ou enfant loup comme cela a été suggeré ou traître (je crois qu'il est sondé simple villageois par la voyante ?)


Ou etre carément enfant-loup oui si tu m'avais compris c'est ainsi que je ressent son dévoilage Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour une fois, j'vais peut-être pas passer ma journée sur GaG... j'vais commencer à rassembler deux ou trois choses, puisque je serais obligée d'anticiper mon vote Sourire (On peut toujours changer après?)

D'abord, d'habitude on se plaint que l'absence de mort nous empêche d'avancer, ben là, trois morts et on avance pas mieux! On se laisse monopoliser par des débats inutiles je pense, déjà avec l'agressivité de Rscl et ensuite pour savoir s'il s'est dévoilé en tant qu'enfant loup ou non.. Après, on a deux recruteurs qui doivent faire leur travail. En attendant, j'aimerais mieux qu'on oublie un peu Rscl, il est suspendu de la partie! Donc si on se concentrait sur les joueurs présents??? (Ou absents pour moi Sourire)

Jusqu'ici on parlé : Cham, Clems, Enaelle, Flochette, Lawliet, Milambar, MissK, Osuniev, (Rscl), sSesse, Tristana, Wiel, Xénossan, Xinome... Pas vraiment d'accusations à faire sur ces gens là... j'ai déjà donné mes doutes sur Osuniev, mais je ne veux pas voter contre lui, déjà qu'on a perdu 3 joueurs assez bon, et qui participaient bien...

Sur ce, je me tourne vers ceux qui n'ont pas parlé! D'accord on est en week end.... mais, j'espère qu'ils parleront!!
Sauf erreur de ma part (auquel cas il faut me le signaler) nous n'avons pas eu l'avis d'Antoine, Gandalf, Jewl (j'suis pas sûre là), Pwill, Sissi, Ysengrain, Zagueul's... J'aimerais beaucoup les entendre =D

Voilà, c'est tout pour le moment, j'attend d'autres pistes Sourire

Et pour le joueur de flûte :
-Cham
- ???

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

RETOUR DE RSCL DANS LA PARTIE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou vachement long a lire le débat.

Alors plusieurs point rapide :

-je suis d'accord avec cham lyncher rscl n'est po la priorité, car tout d'abord il peut très bien bleuffer et si ce n'est po le cas on pourra toujours le faire plus tard.

-les accusation sur osu sont pour moi que simple crainte de sa fourberie.
Il est tordu mais faut po exagérer tout de meme. Il est evident que dans les trois mort il n'y avait po de loup, car déja on avait brad, qui au derniere nouvelle n'est po un loup, et si on avait un ou deux loups, ceux ci n'aurait jamais laissé tuer brad.

-accusation contre Xinome, je trouve ca gros aussi, c'est une chanson, alors ca a pu aider les loups dans leur choix mais bon bof bof quand meme.

-je trouve plutot louche par contre le post de wiel suite a la "révélation " du role de rscl. Bien sur c'est po glop de révéler son role comme ca mais réagir aussi fort peut etre aussi liée a la frustration de perdre un allié potentiel ??

Bref pour le momet rien de bien plus concret.

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les p'tits gars et les p'tits filles,

Y'en a des choses qui se sont passés depuis mon dernier post, j'ai à peu près tout lu même si je trouve que les passages RSCL et Sserenity (pardon je me trompe dans l'orthographe) m'a pas vraiment passionné.

J'ai pas encore trop d'avis mais je me lance quand même,

Je reprend les suspects énoncé par quelques un d'entre vous :

Xinome : J'aime bien sa première remarque sur les votes, peut-être a-t-il voulu dire que Tristana ou un de ces proches collaborateurs est dans le camps des Loups ? en tout pas d'avis sur lui.

Osuniev : J'ai pas tout compris ce qu'il a dit et ce qu'il a dans la tête. Je me méfie de lui sans l'accuser encore

rscl : assez de remarques sur lui. Moi je ne voterai pas contre lui ce tour là, je préfère voir ses débats dans un de ses jours meilleurs.

Tristana : Elle aurait pu cacher l'identité des simples villageois, peut-être qu'ils avaient des pouvoirs ? Je me méfie d'elle qd même, on ne sait jamais.

Wiel : Il me semble qu'on peut mentir sur son rôle, j'aime bien l'analyse d'Antoine.

Cham : en joueur de flûte par MissK, je vois pas pourquoi ??

Bref, pas trop d'avis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoualaaa Heureux

Pour ce qui est de Rscl, moi j'appelle ca du lachage de role, et le role d'enfant loup....Aussi je trouve ca suspect que certains veuillent le laisser tranquille alors qu'il a une chance sur 2 d'etre recruté par les loups cette nuit et donc devenir un cible potentielle...D'accord on a aussi une chance pour que Nicole soit plus rapide que Tom mais bon...
Je comprends que certains veuillent le laisser tranquille, mais d'un autre coté je n'ai pas d'autres suspects en vue pour ce soir

Xinome a juste vu un indice qui n'en était pas un, et je ne pense pas qu'elle soit louve (en admettant que les loups aussi aient pris la chanson comme indice, Xinome n'aurait pas révélé leur plan d'attaque comme ca !!)

Sinon Wiel, je trouve sa réaction normale à propos de Rscl et je ne comprends pas vraiment ce que les gens lui reprochent...Peut etre ai-je mal lu ? Enfin bon...

Pour Osuniev,c'est vrai qu'il est fourbe Tire la langue mais ca veut pas dire qu'il est loup. Pour l'instant je réserve mon jugement. Il n'empeche que son post pour le jour de l'election m'a stressé : "je ne suis pas assez important pour etre de ce coté de l'objectif (en parlant du paparazzi) m'a fait TRES bizarre....

Pour le bucher de ce soir, je pense donc voter Rscl (pas pour son pétage de plomb mais pour le fait qu'il a quasiment avoué qu'il était l'enfant loup) meme si il n'est pas dangereux dans l'immediat je n'ai pas d'autres suspects.
Je n'envoie cependant pas mon vote maintenant car malgré son pétage de plomb, Rscl participe (d'une drole maniere certes)...J'attends que les absents non excusés d'expriment. Si avant d'envoyer mon vote certains ne se sont tjrs pas manifestés, je voterai peut etre contre l'un d'entre eux..mais j'ai pas encore décidé clairement.

Bref...Je m'en retourne à ma cuisine en esperant que les débats avanceront pendant que je suis po la Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Cham : en joueur de flûte par MissK, je vois pas pourquoi ??


Ouais, on voit les gens qui suivent... Cham est envoutée et qui est ce deuxième envouté????
Ensuite, quand j'accuse quelqu'un j'essaye quand même de dire pourquoi... Bon c'est pas comme ça qu'on va avancer.... 2 Posts toutes les 4 heures Sceptique

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
-je trouve plutot louche par contre le post de wiel suite a la "révélation " du role de rscl. Bien sur c'est po glop de révéler son role comme ca mais réagir aussi fort peut etre aussi liée a la frustration de perdre un allié potentiel ??


Peu importe le rôle qu'il aurait révéler j'aurais été en colère toi tu as l'habitude de jouer en retournant les cartes? Je ne pense pas.
Ben la c'est pareil et si tout les loups se révelaient tu aurais du plaisir à jouer?Moi non j'aime chercher même si je trouve pas souvent au moins j'essaye et c'est ce qui me plait dans ce jeu donc qu'un loup potentiel se déclare ca m'enlve une part du plaisir que j'aurais eu a essayer de le débusquer s'il avait été loup c'est pour ca que je me suis enervé.


Quand aux accusation contre Osuniev bah chacun son style de jeu lui il est manipulateur et alors? c'est le principe du jeu de manipuler les autres pour gagner on ne va pas le lyncher sur chaque partie parcequ'il joue comme ca si?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, jpensais que l'agressivité de Rscl pouvait partir d'une bonne volonté... J'ai pas tout suivi alors on va dire...
Bref, je commence mon quotage

missK a écrit:
Les loups sont pas si stupides pour dire sur la place publique comment ils ont choisi leur victime...

Ben justement, pour faire croire que "non, je suis un gentil!" ils peuvent faire ça non? Vu que ce serait tellement gros...
Tristana a écrit:

Mais quant à l'accusation d'Osuniev, je me réserve encore...effectivement, comment aurait il pu savoir qu'il n'y avait pas de loups dans les morts avant que je ne l'annonce ? Mais d'un autre coté, c'est la meme chose que pour Xinome, si il avait été loup, il aurait pas avancé cette théorie AVANT que je ne donne les roles...M'enfin bon a surveiller Tire la langue

Ben il avait une théorie comme quoi "Si Winter ou Jana avaient été loups-garous, jamais ils n'auraient dévoré ou laissé dévoré Brad... "

Sinon je trouve que la théorie de Lawliet n'est pas mal non plus, mais j'avais plutot un bon feeling sur Wiel, donc ça me fait bizarre

Chamaloow a écrit:
Olé c'est presque aussi tendu qu'un match de foot ici Choc !!!

[mode info on]Pour les incultes, et pour ceux qui ont du temps à perdre à lire ces lignes, l'Euro a commencé (en Suisse woohoo Heureux ), et euh ben j'ai travaillé toute la journée et après j'ai suivi le match Suisse-République Tchèque (1-0 pour les tchèques Mur ) d'où mon absence jusque là. [mode info off]

Ouais, et d'abord c'est injuste car on aurait du avoir le droit à deux penalty!! Enfin au moins un!! Grrrr... En plus Frei il joue plus!!! ARGGG!!! Et après le Portugal a gagné 2-0 contre la Turquie et j'ai pu me rendre compte qu'il y avait pas mal de Portugais à Nyon (donc ville pas loin d'où j'habite) et que du coup yavait une ambiance de folie dans les ruuues! Mais on s'en fiiiiche!!
Chamaloow a écrit:
rscl :j'éspère que Nicole sera plus rapide que Tom, après quoi si on doute de lui on pourra toujours le lyncher plus tard, ce n'est pas, je pense, la priorité.

Ben, oui, mais en même temps.. mouais... Ben oui alors comme tu dis, espèrons que Nicole sera plus rapide.
Chamaloow a écrit:
Au fait j'ai oublier de le signaler, mais j'ai été envoûtée cette nuit, shame on me Rougir . Je laisse la deuxième personne s'annoncer...

Ah oui!!! Moi aussi!!!!!!!
missK a écrit:
Sur ce, je me tourne vers ceux qui n'ont pas parlé! D'accord on est en week end.... mais, j'espère qu'ils parleront!!
Sauf erreur de ma part (auquel cas il faut me le signaler) nous n'avons pas eu l'avis de Jewl (j'suis pas sûre là)

Heu si... J'ai pas eu le temps d'écrire grand chose mais si quand même
Zagueul's a écrit:
1)Wiel : Il me semble qu'on peut mentir sur son rôle, j'aime bien l'analyse d'Antoine.

2)Cham : en joueur de flûte par MissK, je vois pas pourquoi ??

1) je crois que c'était surtout l'analyse de Lawliet qu'Antoine a repris Sourire
2)MissK disait que Cham était envoutée, pas qu'elle est le joueur de flûte! ^^
Confus
(ouais, ça fait 3 ans que j'ai commencé mon message et des gens on posté pendant que j'écrivais... donc je poste maintenant et j'édite)

Tristana a écrit:
Sinon Wiel, je trouve sa réaction normale à propos de Rscl et je ne comprends pas vraiment ce que les gens lui reprochent...Peut etre ai-je mal lu ? Enfin bon...
En fait à part ça hein, c'est vrai que c'est bizarre... Enfin, donc pour la théorie comme quoi Wiel ne s'est pas demandé si Rscl bluffait... Enfin... Bluffer en disant qu'on est sorcière ou voyante, ok, mais on ne va pas bluffer pour dire qu'on est enfant-loup non?
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 08 Juin 2008, 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Osuniev, j'ai pas dit "lynchons le il est fourbe"... LOIN DE LA!!!!! Faut apprendre à lire!!! J'ai expliqué que justement sa théorie était trop lisse, trop parfaite.. Certes Osuniev est un bon joueur, il a l'habitude de penser à tout et de jouer à fond.... J'ai donné mon avis, pour l'heure, alors qu'il y a plein de personnes qui n'ont pas parlé...
D'habitude, j'ai tendance à tout de suite innocenter Osuniev, pour une fois j'ai lu une première fois ses posts, j'étais plutôt d'accord avec lui... Ce qui m'a donné envie de lui faire confiance, et ensuite, j'ai réfléchi à une partie où j'avais confiance en lui et où il avait élaboré de très bonnes hypothèses... et ca m'a mis un doute sur lui.. J'ai jamais dis qu'on devait tous voter contre lui, la différence est énorme... Osuniev est fourbe ok, il joue comme ça et j'apprécie énormément les joueurs qui jouent aussi bien... Après, j'ai juste signalé qu'il ne fallait pas faire confiance entièrement à ce grand joueur, parce que justement avec ses grandes théories criantes de vérité, on a tendance à l'innocenter trop vite... Moi la première!!!

EDIT: Ah oui Jewl! Oui tu as raison les loups peuvent très bien faire ça pour dire que c'est trop gros.. Enfin, on peut pas vraiment savoir surtout que Xinome n'est pas là.. Donc.. On a pas d'autres choix que d'attendre je crois...
Et euh, oui t'avais peut-être posté, justement j'étais pas sûre de moi pour toi... Parce que j'ai eu du mal à voir ceux qui avaient posté qu'une seule fois...
Enfin, on a nos deux envoutés... Et première remarque: Ce sont nos deux suissesses!!!! Et Cham et Jewl sont des personnes qui vivent quand même assez longtemps...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous préférez tuer quelqu'un dont vous n'êtes pas sûr de la culpabilité au lieu de tuer quelqu'un dont il a une chance sur deux de devenir Peau de Vache, sans compter ensuite le renfort du Méchant Bredin ?

Vous manquez de discernement sur le coup, je trouve Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
quant à l'accusation d'Osuniev, je me réserve encore...effectivement, comment aurait il pu savoir qu'il n'y avait pas de loups dans les morts avant que je ne l'annonce ?

missK a écrit:

Mon premier suspect : Osuniev! Pourquoi? Sa théorie me semble parfaite.. On dirait qu'il a vraiment le controle sur la partie, franchement : qui aurait su mis à part Tristana et les loups que parmis les morts il n'y avait pas de loup???


N'importe qui ayant compris le fonctionnement du rôle de Brad Pitt (et pour avoir contribué à sa conception, je pense l'avoir compris Clin d'oeil ).

Je m'explique :
- on sait, vu qu'il y a 3 morts aujourd'hui, que l'un d'entre eux était Brad Pitt (laissons de coté le cas sorcière + chasseur ayant agi, on est d'accord que c'était extrêmement improbable).
- Ensuite on comprend facilement, d'après la narration de Cevieuxfoudemaurice, que c'était San Seya qui était Brad : avec la façon dont Janabis et Winterspoon se sont "entretués"...

Maintenant réfléchissez un peu : si Janabis et/où Winterspoon avaient été loups-garous, COMMENT San Seya aurait-elle pu se faire bouffer ? Il aurait fallu :
- que les autres loups-garous comprennent qu'il(s) (Janabis et/ou Winterspoon) était amoureux de San Seya.. Ce qui n'aurait pu arriver que s'ils avaient décidés de tuer San et qu'il(s) (Jana et/ou Spoony) s'y soient opposés, de façon suffisamment indiscrète pour se faire capter. Or jana et Winter sont largement assez bons joueurs pour trouver un bon prétexte à défendre San (il aurait pu y en avoir plein : elle revient sur GaG après une longue absence, elle joue sur la partie de quelqu'un qu'elle apprécie, il vaut mieux tuer telle autre personne qui semble loucher, etc...).
- Ensuite il aurait fallu que les autres loups-garous décident entre eux de tuer San (donc de passer, s'ils se trompaient, comme des amoureux aux yeux de Jana et/ou Spoony !),
- enfin il aurait fallu qu'ils soient les derniers à envoyer leurs MPs...

Bref, c'était EXTREMEMENT IMPROBABLE que San se soient fait bouffer par les loups-garous si Janabis ou Winterspoon étai(en)t loup-garou (s)... Donc puisqu'elle était morte c'était qu'ils étaient soient villageois, soit d'un camp intermédiaire... CQFD.


sSerenity a écrit:

Après Osuniev, je ne vois pas de quoi tu parles sur la partie Mafia hein Oo


Ben c'est la seule partie que toi et Rscl ayez joué, où il a gagné et où tu as perdu. Or il dit que
rscl a écrit:
comme je viens t'as toujours pas digérée ta féfaite.. double ss... ou double zéro...


j'en ai conclu qu'il parlait de la partie Mafia, parce que je vois pas de quoi d'autre il pouvait parler.
_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 08 Juin 2008, 14:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com