Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Ne jamais quitter son verre des yeux en soirée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Vous préférez tuer quelqu'un dont vous n'êtes pas sûr de la culpabilité au lieu de tuer quelqu'un dont il a une chance sur deux de devenir Peau de Vache, sans compter ensuite le renfort du Méchant Bredin ?

Vous manquez de discernement sur le coup, je trouve Heureux


Tout a fait d'accord ce serait bête de perdre un innocent alors qu'on peut tuer l'enfant loup.


EDIT:
missK a écrit:
Bon c'est bon, j'abandonne toute suspicion sur le dénommé Osuniev


Faut pas le dclrer innocent non plus hein? ^^
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 08 Juin 2008, 14:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon, j'abandonne toute suspicion sur le dénommé Osuniev Sourire Mais c'est quand même pas mal le petit filet de personnes qui ont donné leur avis sur ce grand joueur Tire la langue
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:

tout de maniere le premier qui me sonde m'aura de son coté Clin d'oeil

Je pense qu'il est évident que Rscl parle des recruteurs, pas de la voyante, et qu'il se prétend donc Pénélope Cruz...

Et pourquoi blufferait-il ? Quel intérêt aurait un villageois à se faire passer pour l'enfant-loup ? Il ne pourrait même pas espérer se faire épargner par les loups-garous, vu que dès que Tom Cruise l'aurait sondé, il se serait rendu compte qu'il mentait...

Les seuls joueurs qui pourraient avoir envie de faire croire qu'ils sont Enfant-Loup, ce sont les loups-garous... (pour qu'on les épargne en pensant "peut-être qu'ils sont/seront dans notre camp..."). A la limite, le traître (mais lui aurait une bien meilleure couverture en choisissant un autre rôle). En aucun cas un villageois ne se fera passer pour l'enfant-loup, surtout le deuxième jour.

Maintenant la question est : doit-on le brûler tout de suite ? (ce n'est pas l'envie qui m'en manque, hein).
Le problème c'est que, même si on compte sur Nicole Kidman pour le recruter avant Tom Cruise (et on a qu'une chance sur deux), on aura aucun moyen de savoir si elle a réussi, à moins qu'elle ne se dévoile en place publique...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Et ensuite, il profite du fait que Xinome ait vu des choses dans la chanson pour l'accuser... Les loups sont pas si stupides pour dire sur la place publique comment ils ont choisi leur victime...


Ben ce n'est pas stupide, en soi. Il m'arrive très souvent de le faire, lorsque je suis loup-garou . Et je ne suis pas le seul dans ce cas là : je pense à Kyera sur la partie Death Note, où à sSerenity sur la partie Communauté des Hameaux..
Ca permet :
- d'avoir l'air de chercher quelque chose,
- de "se disculper" justement parce que certains disent "il ne dirait jamais ça s'il était loup-garou",
- Ca permet aussi, d'une certaine façon, de se justifier vis à vis de la victime (on t'a tué parce que t'es un bon joueur et que tu nous fais peur, on t'a tué parce que tu as dévoilé ton rôle, on t'a tué parce que tu joues kamikaze, on t'a tué parce que tu as 3 autres parties en cours, on t'a tué au hasard parce qu'il fallait bien choisir quelqu'un, on t'a tué parce que tu as plein de petits bonhommes...)

Parfois aussi, la raison nous paraît évidente, quant on est loup-garou, et on a l'impression qu'elle l'est pour tout le monde...

Donc je maintiens mon "soupçon" sur Xinome...
Je ne voterai toutefois pas pour elle, vu qu'elle n'a pas pu présenter de défense et qu'on a de toute façon mieux à se mettre sous la dent...


missK a écrit:
Bon c'est bon, j'abandonne toute suspicion sur le dénommé Osuniev Sourire Mais c'est quand même pas mal le petit filet de personnes qui ont donné leur avis sur ce grand joueur Tire la langue


Je vois pas ce qui te permets d' "abandonner toute suspicion" sur moi... Et en plus tu rajoutes une petite flatterie par derrière... Tire la langue Chercherais-tu à me mettre dans ta poche ?


Concernant mon vote : j'ai bien envie de brûler Rscl vu que :
- si on ne le fait pas, on aura ensuite tout le temps des doutes sur son camp, à moins que Nicole Kidman ne se dévoile.
- cela risque de parasiter le débat, si on le laisse en vie : à chaque tour on se demandera si on doit le lyncher ou pas (un peu comme un débat sur le joueur de flûte : la moitié des posts ne parlant que de ça, on n'obtient pas de nouveaux indices sur les loups-garous)
- ça nous permettra d'avoir écarté une menace ou, s'il bluffait, de se débarasser d'une peau de vache
- on évitera peut-être d'empoisonner le débat avec des insultes à tous vents
- on évite de bruler un innocent
- enfin, mais ça c'est plus personnel, je n'ai aucune envie d'épargner un joueur qui a aussi mal joué... Confus

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 08 Juin 2008, 15:06; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de lecture, beaucoup de choses intéressantes...

Pour reprendre un peu ce qui a été dit, mes opinions sont:
Flèche Plutôt bon feeling POUR L'INSTANT sur:
- Osuniev (par rapport à son attitude constructive de la journée qui rattrape sa présentation au poste de paparazzi),
- Jewl,
- Enaelle,

Flèche Avis très mitigé sur:
- Tristana (par rapport à sa présentation au poste de paparazzo)
- Wiel pour son "outrage" quant au dévoilage de Rscl

Pas d'avis sur les autres.

J'annonce que je ne voterai pas contre Rscl parce qu'il n'est pas venu se défendre depuis son "dévoilage". Ma voix ira à Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça part dans tout les sens... relisez mon post un peu plus haut, j'ai jamais dis qu'on devait tuer Osuniev parce qu'il était fourbe!!!!!!!!!!! Raaa!!! Non mais oh!!!

Ensuite, j'dois partir dans une heure... (et j'dos aussi me préparer) donc j'me dépéche pour suspecter des gens et envoyer mon vote =D

Ceux qui n'ont toujours pas posté : Pwill, Gandalf et Sissi... Alors si je devais voter contre un absent ça serait Sissi, parce qu'elle se présente pour être bourreau et ensuite, ne vient même pas... Et elle avait pas l'air convaincue dans sa campagne!

Ensuite, j'enlève momentanément Osuniev de ma liste de suspect puisqu'il participe beaucoup, et qu'il est très utile pour le village Sourire Après, on me prête des intentions que j'ai jamais eu et ça me fout en rogne!!!

Et je sais pas contre qui voter.... Parce que les raisons pour voter contre Rscl sont nombreuses... et pourtant il y a une chance sur deux pour qu'il soit gentil... Donc ça m'ennuierait de le tuer... En même temps, quel autre choix s'offre à moi? Sceptique Ben peut-être bien Sissi, j'attend encore quelques posts avant d'envoyer mon vote Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote Sissi:
-Elle se présente peu motivée pour être bourreau
-Elle ne vient même pas participer depuis hier
-Et aussi, elle a posté y'a pas longtemps sur Junta... Sourire (possible qu'elle soit en train d'écrire, vite Sissi, j'pars dans 20 minutes)

Ca fait trois raisons, peut-être pas les bonnes... Mais j'ai pas de pistes plus concrètes!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défends pas Sissi, mais juste pour rétablir la vérité historique, elle a posté une fois aujourd'hui, hein...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
J'étais en train de lire en diagonale les débats histoire de voir si quelque chose dépassait...

Ca chauffe on dirait... Bref, ca donne envie de malmener Rscl (comme toujours) puiqu'il a dévoilé son rôle, et pis comme ca, ce sera plus calme (en tout cas, on pourra recommencer à jouer sereinement sans insulte...


Ah tu veux parler de ce post??? Mouais...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

A sa demande, Gandalf est remplacé, faute de temps à consacrer à la partie.

Merci de faire un accueil chaleureux à celle qui reprend le rôle, qui fera j'en suis sur une doublure de qualité : Lagloye !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh baby, enfin une reconnaissance de mon tâââââlent !!! J'ai faaailli attendre !

*Claque la bise aux vraies stars, se recoiffe, snobe les peaux de vache*

Oh, c'est trop d'émotion, je pense pas voter ce soir, faut que je m'imprègne du scénario !

See you tomorrow !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lagloye !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

BOn me revoila

Alors j'ai bien relu, et je confirme mon vote contre Rscl pour les raisons cités plus haut (par Osuniev notamment) et je répète ce que j'ai dit hier, personnellement je veux pas prendre le risque qu'il soit recruté par Tom avant Nicole. Aussi les personnes voulant l'épargner ont attiré mon attention...

Et là je me tourne vers Ysengrain Heureux qui depuis le moment ou je me suis présenté au poste de paparazzi n'a pas arreté de me suspecter, et pour couronner le tout, elle vote contre moi. ALors bon Ysengrain tu fais ce que tu veux bien sur mais j'attends quand meme une explication. C'est pas comme si tout le monde me suspectait...Tu es la seule à m'en vouloir au point de voter contre moi Sceptique

Ton argument premier est "ceux qui se présentent au poste de paparazzi ne m'inspirent pas confiance OR puis je aimablement te rappeler que Osuniev, Enaelle et Sissi (j'en oublie ?) se sont EGALEMENT présentés au post de paparazzi mais eux, tu ne les classes pas dans tes mauvais feeling....Tu en as meme classé 2/3 dans tes bons feeling...Alors ? une explication ?

Bon j'envois donc mon vote contre Rscl pour ce soir...

HS : Welcome à Hollywood Lagloye Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, Ysengrain a justifié son feeling à mon encontre... Clin d'oeil

Je rappelle à tous qu'on a jusqu'à ce soir pour voter... Et que vous pouvez être Mickey sans le savoir, alors choisissez bien !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Tristana, Ysengrain a justifié son feeling à mon encontre... Clin d'oeil


Ptetre bien n'empeche que j'attends tjrs son explication quant à son vote ! Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Pour commencer bienvenue parmi les stars Lagloye.

Ensuite, devant le peu de réactivité de Rscl suite a son retour dans la partie, je penche de plus en plus pour un vote contre lui. A la relecture, il est vrai qu'on dirait plus un dèvoilage d'enfant loup qu'un appel a la voyante. Et comme un 1/2 loup vaut mieux qu'un villageois, je voterais contre lui même si j'avoue que j'aimerais bien avoir une réaction de sa part.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon ben moi je pense qu'un enfant loup est toujours une menace et je ne pense pas que rscl ait menti, donc je voterais pour rscl. De plus, il ne réagit plus, donc bon.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Concernant mon vote : j'ai bien envie de brûler Rscl vu que :
- si on ne le fait pas, on aura ensuite tout le temps des doutes sur son camp, à moins que Nicole Kidman ne se dévoile.
- cela risque de parasiter le débat, si on le laisse en vie : à chaque tour on se demandera si on doit le lyncher ou pas (un peu comme un débat sur le joueur de flûte : la moitié des posts ne parlant que de ça, on n'obtient pas de nouveaux indices sur les loups-garous)
- ça nous permettra d'avoir écarté une menace ou, s'il bluffait, de se débarasser d'une peau de vache
- on évitera peut-être d'empoisonner le débat avec des insultes à tous vents
- on évite de bruler un innocent
- enfin, mais ça c'est plus personnel, je n'ai aucune envie d'épargner un joueur qui a aussi mal joué... Confus


Au vu de ces arguments et du fait que rien dans les débats ne m'a fait penser à un loup parmi les autres joueurs (j'ai bien quelques doutes mais pour rscl on est pratiquement sûrs) je pense finalement voter contre rscl, ça fera toujours une menace potentielle de moins.

Désolée si je ne fait pas plus avancer les débats que ça ce soir, mais j'ai eu une compétition sportive toute la journée et là je suis fatiguée, j'ai pas vraiment la tête à réfléchir...


missK a écrit:
Enfin, on a nos deux envoutés... Et première remarque: Ce sont nos deux suissesses!!!!


Oui j'ai pensé la même chose que toi, étrange mais bon presque tout le monde sait que nous sommes les deux seules fières représentantes de notre pays Heureux !!! Sauf peut-être les nouveaux... que j'aurais du coup plutôt tendance à innocenter concernant Madonna. Enfin elle pour l'instant on a encore le temps de la voir venir.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas être très présent ces derniers temps, j'ai expliqué mes raisons au meneur.
Je trouve Osu manipulateur certes, mais je n'avais pas dit que je votai contre lui (enfin je crois) je fais juste la remarque.
Faute d'autre chose de mieux et on va me prendre pour un gros suiveur, mais la piste la plus vraisemblable est celle contre rscl.
Voilà pour aujourd'hui, je participerai surement plus dans quelques jours
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi perso je sais plus ou donner de la tête. Ça s'éparpille de partout là...! et je ne comprends pas trop les motivations des uns et des autres. Bon je suis contente de voir qu'il n'y avait pas que moi qui avait compris un appel à la voyante de Rscl, mais que bon Milambar aussi. Enfin bref on dirait que nous avons là un coupable tout désigné... et j'avoue que ça me gêne profondément. Je trouve ça dommage de suivre aveuglément. M'enfin bon, je ne vais pas changé les choses, et puis d'ailleurs Rscl a réintégrer la partie mais ne parle pas pour se défendre non plus donc bon... Enfin bon je ne sais pas quoi fair, ni contre qui voter, et je trouve que certains joueurs sont un peu trop vindicatifs à mon gout, mais je vais gader mes réserves pour moi pour l'instant.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf heureusement que je pense à venir...
Je vote également contre rscl car comme tout le monde l'a dit, l'enfant loup, on va pas prendre le risque... Puis a mon avis il participe plus...
Bref je vote contre lui car toute façon j'ai pas vraiment d'autre suspect.
Bah si j'en ai une mais on va penser que je m'acharne contre elle donc j'attends un peu...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso, je n'ai pas envie de suivre tout le monde sur Rscl. Pas que je sois pas soupçonneuse à son égard, mais visiblement tout le monde va sen charger alors. Et puis bon moi jétais pas convaincue pour l'enfant-loup, enfin j'ai peut-être tort. Moi je vais voter contre Xinome pour la bonne et simple raison, que c'est elle qui a fait remarqué les soit-disantes preuves dans la chanson, et que je trouve que c'est tout à fait le genre de raisonnements qu'on peut avoir quand on est loup. C'est sur que ce erait bête dans parler, c'est pas faux, mais d'un autre côté je trouve pas ça net pour autant donc je vais voter contre elle. Voilà.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai voté contre Pwill
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com