Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Le dernier loup.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est loup?(moi je sais :D)
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Ade
75%
 75%  [ 3 ]
Xénossan
25%
 25%  [ 1 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 19 Juin 2008
Détail des votes :
Option 2 : Antoine, Osuniev, Chamaloow
Option 3 : Ade

Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 07:04    Sujet du message: Jour 6 : Le dernier loup. Répondre en citant

Cette nuit Milambar est mort.

Il étais simple villageois

La voyante à cette nuit sondé le voleur.

Vous avez jusqu'a jeudi 8h00 pour trouver le dernier loup.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 17 Juin 2008, 07:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la voyante a sondé le voleur, Milambar était peu présent, c'est un choix plutôt étrange de la part du loup.
Pourquoi personne n'a encore parlé????

Wiel: Oui y a que Milambar de mort hein? les autres vous etes encore en vie!!!

C'est la fin de la partie, on se motive.
Je reviendrai après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien Ade loup-garou, vu que c'est l'un des rares qui ait tenté de sauver Lawliet, et surtout que je pense que n'importe lequel des autres joueurs aurait su trouver une cible plus intéressante - et moins suspectée- que Milambar...

Le Voleur a toujours son rôle de Voleur : autrement dit il n'a choisi aucun des rôles qui lui étaient proposés...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Osu, Ade me semble suspect.

Sinon vu que le voleur a garder ca carte , on peut suposer que cham a dit vrai quand a son role, personne n'a démentie et elle n'a po pu mentir avec le voleur.

Je vais aller chercher des pistes dans les derniers jours.

Ade quelque chose a dire ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouh Ade ? A part dire bonne nuit sur la 67, tu as d'autres infos, soupçons, etc... Pour nous ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hlmm en effet les amoureux nous on quitté le loup doit bien transpiorré oN L AURA bon je sais que je n'ai pas été très présent mais là je me rattrape ce soir ON GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon déja je ne suis pas le rescapé loup alors Osu tu oublie tes accusations bidons tu te base sur quoi ?? o_o je ne vois pas en quoi j'ai essayé d essyaer Lawiet comme tu dit jai suspecté xenossan !!! (à tort apparment vu le scrutin) D'ailleur en parlant de scrutin mon vote ne compte pas double ?? je n'étais pas sencé tranché ? (ou je dis des bétises ptète o_o).

En tou cas pour moi xenossan est hors de cause vu le scrutin les loups se cache à mon humble avis entre toi antoine ou chamalow l'un de vous trois se protège dans les différenst votes c'est sur il est tant d'aller éplucher la semaine et les autres aussi peuvent donner leur avis.
Osu pourquoi cette impatiente de connaitre ma position, les gens votent aussi.. attitude de loup frustré ? ==> encore une théorie, je file relire les topics précédents je repost demain matin ++
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Osu tu oublie tes accusations bidons tu te base sur quoi ?? o_o je ne vois pas en quoi j'ai essayé d essyaer Lawiet comme tu dit jai suspecté xenossan !!! (à tort apparment vu le scrutin) D'ailleur en parlant de scrutin mon vote ne compte pas double ?? je n'étais pas sencé tranché ?

Tu te présentes comme Maire sans même te renseigner sur les pouvoirs de celui-ci... Ou peut-être n'as tu même pas lu les règles ? Le maire a seulement le pouvoir de trancher.

mes "accusations bidon" se basent sur le fait que depuis le début de la partie, tu n'as jamais, il me semble voté contre un loup-garou, et en particulier tu as été le seul au tour précédent à ne pas voter Lawliet... Et à voter groupé avec lui.

D'abord, il ne faut pas conclure trop vite à l'innocence de Xénossan : après tout Maurice et Lawliet avaient pour but de survivre seuls. En revanche, après avoir mené à la mort 2 loups-garous, on peut penser qu'ils avaient décidé de se faire un peu plus discret vis à vis du dernier loup-garou, qui pouvait encore leur être utile pour peser dans les votes.

Du coup, l'hypothèse que tu sois loup-garou avec eux est parfaitement plausible : vous vous rabattez ensemble sur un villageois qui semble dangereux(Xénossan). Peux-tu nous rappeler pourquoi tu votais contre lui, toi qui le considères maintenant comme innocent ?

Maintenant, il est également envisageable qu'Antoine soit loup-garou, se soit fait discret ces derniers temps, et ait décidé de trahir Lawliet (suspectant peut-être que celui-ci était amoureux). D'autant qu'il avait vu que celui ci était menacé...

Chamalloow est la seule dont on puisse être parfaitement sûrs : avec la confirmation que le Voleur est en jeu, on sait qu'il n'a pas pu choisir un rôle de loup-garou tout en se faisant passer pour un autre. On est également sûr qu'il nous reste une voyante puisqu'elle a sondé cette nuit... Donc, vu que Cham s'affirme salvateur, il nous reste un simple villageois et un loup-garou... Qui est qui ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut ètre n'ai je voté aucun loup mais c'est totu simplment le fruit du hasard, j'ai loupé des votes et surtout j'ai loupé un jour. De plsu j'ai été "victime" du couple amoureux je dois l'avouer ayant manqué un jour j'ai été un peu abusé par Maurice ce qui a "nourri" mes doutes sur Xeno tout en étant quasi sur qu'il y avais aiguille sous roche j'ai pas arrété d'envoyer des mp a la meuneuse pr changer mon vote, j'ai lu est relu mon jour manqué mes étant dans une bilbiotèque ma connection était limité dans le temps je n'ai pu réparer mon ereur bref je suis extrénement dsl de ma faiblesse d'esprit ceci n'est pas une défense mais ce qui s'est réellement passé Pleur . Croyer moi je suis sincère j ne suis pas maire pour rien !!!!

sinon je reste assez d'accord sur les points que tu avances sauf que ça a l'air bien trop beau. en résumer tu me place moi ou antoine en loup ?? non et toi alors ?? évidùment je te crois tu est motivé pour gagner aussi...en simple villageois ? alors n'accuse pas à tort et ne saute pas sur l'occasion pour trouver un couipable désigner (moi) en loup ?? alors tu essayer de manipuler les autre pour se retourner contre leur maire? NOON !! hors de question, je ne suis pas loup et je suis pour le tuer avec l'aide des autres soit tu es les autres et tu as confiance en moi soit tu te prépare a te défendre....

Les gens m'on un peu pres fait confiance jusqu'a là c'est pour que lors de la dernière ligne droite le loup malin vienne tout gacher... NAMEHO
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai assez t'entendre Xéno, qu'a tu as dire ???
Pour moi mes deux suspect sont toi et Ade.

Pour me fixer j'aimerai bien t'entendre Xéno.

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Réactions des autres loups-garous à la candidature d'Ade :
Kyera a écrit:
Je vote pour rscl, ça présence continue sur le forum nous promet de belles interventions et la candidature d'ade, pour je ne sais quel raison, me met en alerte.


Une louve-garelle qui se dédouane à l'avance ? Je ne vois pas pourquoi elle aurait dit ça d'un candidat villageois : aucune raison de le faire (elle ne relêve pas le "j'orienterai les indécis"), risque de se faire un ennemi, même pas l'utilité de faire bruler la personne puisqu'au tour suivant bien des choses auront occulté cette remarque...

Lawliet a écrit:
J'me présente pas. Maintenant, les campagnes... Entre rscl qui veut jouer collectif et Ade qui fait légèrement démagogue... S'il n'y a pas d'autre candidat d'ici là, je voterai pour Ade, il m'a quand même l'air plus "crédible" à ce poste que rscl...

Citation:
Je me dis qu'au point où c'en est, des candidats pas vraiment motivés par rapport à d'autres parties... Je vais voter pour quelqu'un au pif si ça continue...

juste avant la cloture des votes, il a écrit:
Je préfère voter pour quelqu'un qui ne s'avance pas trop au niveau de ses promesses, c'est-à-dire qui ne promet pas la lune. Je vote donc pour Chamaloow.

Difficile de définir, (était il déja amoureux de Samlaro à ce moment là ?) Toutefois il choisit ensuite de voter pour une tierce personne (Chamaloow), ce qui peut correspondre, à mon sens, à une volonté de ne pas voter pour un autre loup-garou, mais ne pas l'empêcher non plus d'arriver au pouvoir...

Pwill a écrit:
Je pense voter pour Ade, je ne le connais pas mais j'aime bien sa franchise.
Il ne sera ptet pas le plus présent et le plus actif mais il semble bien motivé. J'espère que cette franchise augure de bonnes choses.


Ici Pwill prend clairement parti... Avec ensuite :
Citation:
Euh, non, aucune alliance ou quoi que ce soit, je ne le connais même pas Ade.
Et avec le peu de choses qu'on a se mettre sous la dent, tu m'excuseras si j'apprécie et si je crois me reconnaitre dans sa part de "franchise"

Edit: d'ailleurs tu transformes un peu mes propos Clin d'oeil Nulle part je dis qu'il est plus franc et plus motivé que quelqu'un d'autre Clin d'oeil

Citation:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Choc
Faut voir comment t'interprètes les choses... ca fait peur.

Je ne le connais pas, on est d'accord. Je n'ai jamais joué avec Ade. Pour en rajouter une couche, je ne me suis jamais adressé à lui, que ce soit par MP ou en public via forum, ou ailleurs.

Maintenant je voudrais bien que tu détailles comment t'arrives à conclure qu'on a le même rôle...

Citation:
Rscl, tu dois avoir des pouvoirs super puissants, comme on n'en a jamais vu à Thiercelieux Heureux
Dès le premier jour, tu peux dire si 2 personnes ont le même rôle ou pas, et cela au défi des statistiques Rire
Une super voyante qui peut sonder 2 personnes avant le début de la partie ? (je rigole bien sûr)

Les statistiques, sauf erreur de ma part, disent que la probabilité que 2 joueurs aient le même rôle est d'environ 17,5%. Donc 82.5% de proba qu'ils ont un rôle différent...
En détaillant: 1
12,5% de chances que 2 joueurs soient simple villageois.
5% de chances que ce soient 2 loup-garou.

Bref voilà, c'est rigolo et àdéfaut de campagne, on a un peu d'animation Clin d'oeil
Par contre je crains que ca attire un peu l'attention sur moi... Triste


Et ici, le passage d'un extrême à l'autre (enjoué, choqué, re-enjoué puis inquiet pour sa survie...) Me semble assez révélateur... Pwill-Ade, 2 loups-garous démasqués par Rscl ? Ce qui pourrait enfin expliquer la mort de celui-ci au 1er tour...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 17 Juin 2008, 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
De plsu j'ai été "victime" du couple amoureux je dois l'avouer ayant manqué un jour j'ai été un peu abusé par Maurice ce qui a "nourri" mes doutes sur Xeno tout en étant quasi sur qu'il y avais aiguille sous roche j'ai pas arrété d'envoyer des mp a la meuneuse pr changer mon vote, j'ai lu est relu mon jour manqué mes étant dans une bilbiotèque ma connection était limité dans le temps je n'ai pu réparer mon ereur bref je suis extrénement dsl de ma faiblesse d'esprit ceci n'est pas une défense mais ce qui s'est réellement passé Pleur . Croyer moi je suis sincère j ne suis pas maire pour rien !!!!


J'ai po compri ce paragraphe Ade, tu peux réexpliqué ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!


Dernière édition par Antoine le 16 Juin 2008, 23:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Osu, Ade est zarbi, surtout avec la phrase souligné dans mon post juste avant. En gros la Ade tu te déclare loup et tu dit t'etre fait avoir par Maurice puisqu'il était loup mixte donc contre toi au final. Non ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
évidùment je te crois tu est motivé pour gagner aussi...en simple villageois ? alors n'accuse pas à tort et ne saute pas sur l'occasion pour trouver un couipable désigner (moi) en loup ??



Voila l'erreur qui tue, ai-je envie de dire... Si tu étais vraiment simple villageois, tu saurais que je ne peux pas l'être... Comme il me paraît absolument improbable que tu sois Voyante... C'est donc que tu es loup-garou...

Le seul problème est que tu sembles suffisament perdu pour avoir complétement zappé mon post précédent, celui ou je dis qu'il reste un simple villageois et un loup-garou... Néanmoins, les diverses raisons évoquées ci-dessus font de toi mon suspect numéro 1...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que mes doutes n'ai été fondé sur xenossan je ne préfère pas trop m'avancer.

Concernant Pwill je n'ai rien a dire il a chosi d'ètres discret et de se protéger a travers moi d'ailleurs voyant "un allier" je l'ai vite innocenté....

Concernant aurice j'ai recu un mp quelconque de lui quand je l'ai ouvertement suspecté ou je ne l'ai pas cru ect mais bon ça m'avait inflencé ect c'était trop tard c'est pour ça que je m'excuse

bref a suivre demain...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponses à ma dernière accusation, tu préfères ne pas te prononcer alors qu'il reste un loup-garou et que c'est peut-ête le dernier tour (ou du moins ton dernier tour)....

Tu aggraves ton cas, très cher...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ton dernier post..

Moi voyante ? je ne l'ai jamais ava,cé j'ai juste dit les 2 attitudes possibles venant de toi, je ne t'accuse pas je théorise.
De plus ton jugement est faussé car je suis le seul a parler Xeno ne dit rien.
Mes propos ne sont pas suspects il manque juste de clarté.

Si tu n'étais pas là a m'accuser et à tenir tète j'aurai bien accuser xenossan (ui j'ai dit tt a lheure un peu le contraire mais bon ya aucune réaction venant de lui...). Il reste avant tout un suspect autant que moi.
En tout cas il est clair que tu n'as pas vraiment copn fiance en moi mais je le répète encore et encore mon but est de tuer les loup en l'occurrance le dernier loup. si tu t'opsine j'invite les autre a t'accuser tu cherches à me confondre avec des purs hasards....

Bref sinon notre voyante devrai nous aidé et Cham le soit disant salvt aussi peut ètre l'un de nous a été protégé et à échaper a la mort, il faut faire face à toute les théories, le loup se sert de nous

pour finir j'hésite en tre xenossan ou toi Osuniev et j'aimerai qu'on me défende (HUM HUM voyante?!) ui je pense qu'elle a du me sonder au début vu que je suis maire ect ect (enfin ça semble logique). en totu cas pour éviter que je m'embrouille tout seul je voterai en dernier je tiens à voir l'avis de tous comme d'hab (vote utile ect...)

Bon bonne journée!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi matin jme fait conduire par mon oncle Diable

Donc je prolonge jusqu'a jeudi 8heures bande de pitits veinards!

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
en totu cas pour éviter que je m'embrouille tout seul je voterai en dernier je tiens à voir l'avis de tous comme d'hab (vote utile ect...)


Tu veux savoir contre qui suivre pour sauver ta peau !!?!

Franchement je ne sais pas quoi penser de toi. Autant je ne te pensais vraiment pas capable de te présenter en tant que loup, autant ton comportement n'est pas convaincant, contrairement aux arguments d'Osuniev. Au pire des cas si tu n'étais pas loup, je me protègerai et on tuera Osuniev le jour d'après... Je me méfie aussi beaucoup d'Osuniev.

Antoine, Xénossan, un avis !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense comme toi au sujet de Ade, c'est bizarre, un loup maire mais au vu de ces posts ....

Par contre pour moi Osu est innocent, Cham aussi, il ne me reste donc que Xéno ou Ade, j'hesite j'hesite

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, Ade, arrête de dire que je ne parle pas quand tu es accusé, désolé, mais je poste toujours à cette heure-ci parce que je ne peux pas avant.
Mon avis va rejoindre le votre, presque depuis le début de la partie, Ade me mets toujours dans ses suspects, il a voté contre moi à tous les buchers, enfin 1/2 car l'autre moitié, il n'a pas pu voter.
Bref, un acharnement depuis le début que je n'ai jamais compris Sceptique .

Pour moi, Chamaloow est innocente, le dévoilage d'un tel role étant dangeureux.
Antoine, tu as mis du temps avant de voir que le dévoilage de Chamaloow n'était pas un mensonge, elle se serait mise en danger toute seule, mais bon j'aurai tendance à te faire confiance.
Osu, toujours un petit doute sur toi, pas quasi sur de ton innocence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

wé bin c'est surtout que je meurt pour rien là Cham
Bon après ce qui a été dit je pense voté Xenossan comme j'en avais eu l'idée depuis un pti moment .
Je sais que e manque de clarté mais bon j'argumente très mal.... mlais j'ai une bonne intuition =)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Mes propos ne sont pas suspects il manque juste de clarté.


ben tu permettras qu'on en juge par nous même, de ce qui est suspect ou pas à nos yeux... Clin d'oeil

Citation:
Moi voyante ? je ne l'ai jamais ava,cé j'ai juste dit les 2 attitudes possibles venant de toi, je ne t'accuse pas je théorise.
De plus ton jugement est faussé car je suis le seul a parler Xeno ne dit rien.


J'ai bien compris. Mais tu théorises en supposant que je suis simple villageois : or si tu étais simple villageois, tu saurais que je ne peux pas l'être, puisqu'il n'en reste qu'un...

Citation:
Si tu n'étais pas là a m'accuser et à tenir tète j'aurai bien accuser xenossan (ui j'ai dit tt a lheure un peu le contraire mais bon ya aucune réaction venant de lui...). Il reste avant tout un suspect autant que moi.
En tout cas il est clair que tu n'as pas vraiment copn fiance en moi mais je le répète encore et encore mon but est de tuer les loup en l'occurrance le dernier loup. si tu t'opsine j'invite les autre a t'accuser tu cherches à me confondre avec des purs hasards....


Tu essaies à la fois de me convaincre et de convaincre les autres que je suis loup-garou... Du coup, tu ne parviens à aucun des deux... Mr Vert tire la langue
Citation:
Bref sinon notre voyante devrai nous aidé et Cham le soit disant salvt aussi peut ètre l'un de nous a été protégé et à échaper a la mort, il faut faire face à toute les théories, le loup se sert de nous

N'importe quoi Compliqué : il y a eu un mort chaque nuit depuis le début de la partie, et rien ne permet de penser que Bazk avait utilisé sa potion de mort.

Bref, si tu étais villageois, je crois que tu chercherais plutot à accuser quelqu'un de façon claire plutot qu'à noyer le poisson...


Citation:
en totu cas pour éviter que je m'embrouille tout seul je voterai en dernier je tiens à voir l'avis de tous comme d'hab (vote utile ect...)


A ce stade du jeu, le seul vote utile est le vote contre un loup-garou... Tire la langue Et vu qu'il n'en reste qu'un seul...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de post depuis hier??? Sceptique
Sachant qu'Ade et moi sommes les 2 plus suspects du jour, je vais présenter une défense pour vous prouver que je ne suis pas loup.
J'ai compris que Chamaloow ne mentait pas à propos de son dévoilage, c'était trop dangeureux de se prétendre salvateur, si j'avais été loup, je l'aurai tué la nuit après afin d'éviter qu'un gêneur ne salvate mes victimes les nuits après.
De plus sachant qu'Ade me "harcelait", je l'aurai tué de nuit pour qu'il me laisse tranquil et que je puisse respirer.
Sincèrement, vous croyez que j'aurai envoyé Pwill et Lawliet au bucher alors qu'aucun des deux (Pwill un petit peu) n'était suspecté, je pense être assez intelligent (et oui je le suis) pour savoir qu'être tout seul serait plus dur que de rester en compagnie de 2 loups.
L'hypothèse que j'ai tué Pwill et Lawliet pour me dédouaner n'est possible que si j'étais loup amoureux mixte et que je voulais m'assurer que mon amoureux reste en vie.

J'ai apporté tout ce que je pouvais pour ma défense, à vous de faire votre choix maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu qu'Ade ne prend même plus la peine de se défendre, je vote... Cham, Antoine, Xéno, n'oubliez pas de voter...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 68 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com