Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Attends, Gigi!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 21:03    Sujet du message: Jour 3: Attends, Gigi!!! Répondre en citant

Traumatisées… Complètement traumatisées, les stars montèrent se coucher en silence, ne prirent quasiment pas le temps de se démaquiller, et s’enfoncèrent dans le creux moelleux et rassurant de leur couche.

Que s’était-il passé ? Comment avait-elle pu se tromper ? D’habitude, son intuition ne la trompait jamais, mais là, elle avait fait partie des meurtriers de Nana. Il fallait bien le dire. Elle se décida alors… Il fallait en trouver un. Elle se releva, sortit son tarot et commença son tirage. Hum, pas bon… Pas bon du tout…
La Papesse, résignation
L’Empereur, renversé, gros risque d’échec
La Force, renversé, Lutte, guerre, tyrannie
L’Arcane sans nom, renversé, la Mort, la fatalité…

La belle blonde en déduit alors qu’une nouvelle fois, quelqu’un allait être tué cette nuit. Elle pris alors sa boule de cristal et la vit de suite : Dorothée était un loup ! Elle en avait enfin trouvé un, de manière certaine ! Tout à sa joie, faisant fi des mauvaises prédictions de son tarot, elle ne regarda pas la suite de la scène évoquée dans sa boule, elle déverrouilla sa porte avec discrétion et se rendit dans le couloir de l’hôtel. Comment faire pour prévenir au mieux les autres que Dorothée était loup ? En allant frapper à toutes les chambres, elle risquait à tous les coups de tomber sur un de ses amis poilus et alors de mourir… Soudain, elle trouva la meilleure idée. Il suffisait d’aller dans la grande salle à manger et de laisser un mot pour tous, comme la comptine leur est laissée à chaque fois qu’un meurtre va se produire ! Fredonnant tout doucement pour ne pas réveiller quiconque, Dalida trouva son idée bonne et marcha vers la grande salle…

« Nah nah nah nah nah nah nahnaaaaaaah
Devant les projecteurs… »

Chantonnait-elle sans entendre qu’elle était suivie à pas feutrés par 12 pieds puis 24 pattes. Parvenant enfin à la salle à manger, elle se dirigea d’abord vers les statuettes, qui, comme elle l’avait prédit, n’étaient plus que 25. Un frisson parcourut son échine lorsqu’elle découvrit le papier sur lequel était écrite la petite comptine.

« Vingt-six petites stars voulaient mourir sur scène
Pour l’une d’elle on dit Amen
Et il n’en resta plus que
Vingt-cinq »

C’est ce moment-ci que choisirent les loups pour sauter sur la pauvre Dalida. Une Dorothée monstrueuse lui gronda à la figure « Alors comme ça, tu veux révéler mon secret ? A présent, tu l’emporteras dans ta tombe ! » La souffrance fut de courte durée, et, comme un pied de nez aux pauvres stars innocentes, le corps sans vie de Dalida fut déposé sur la scène de la veille, sa boule de cristal brisée près d’elle, à côté du beau piano blanc. Dalida, incarnée par Zorélie, était la voyante.

Ce matin-là, Michel Berger fut toujours aussi matinal. Il avait placé ses deux hamburgers cette fois, peut-être certain de son choix. Malheureusement, il récupéra les deux petits pains à la viande intacts. Redoutant de descendre le premier, il retourna dans sa chambre et attendit d’entendre du bruit pour ressortir. Il n’eut qu’une dizaine de minutes à attendre et entendit un cri suraigu. Etait-ce France Gall, sa chère France qui s’était fait attaquer ? Il sortit de sa chambre en trombe et resta médusé en arrivant dans la salle à manger devant le pauvre Dave qui avait lui-même trouvé le cadavre de Dalida. C’était donc lui qui avait crié. Il est vrai que Dalida et Dave étaient très proches.

« - Ca va, Wouter, tu vas tenir ?
- Oui, Michel, merci… Dis-moi Michel, tu n’en fais pas partie, de ceux qui l’ont tuée… Dis-moi que tu n’es pas l’un d’eux
- Je te le promets Wouter…»

Peu à peu, toutes les stars descendirent, et il y eut beaucoup de pleurs. Bien entendu, certains pleurèrent pour faire bonne figure, mais en eux, ils étaient absolument satisfaits d’avoir éliminé une ennemie aussi redoutable que la voyante. Qui sont-ils ?



Résumé de la nuit 2

Dalida, incarnée par Zorélie, Voyante, a été dévorée par les loups.

Le berger a récupéré ses deux hamburgers

Vous devez voter pour éliminer quelqu’un

Le jour s’achèvera Jeudi 9 Février, 21h


PS : Wouter est le vrai prénom de Dave
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

roooo put***.....et ba on est pas dans le caca sans la voyante....désolé zorélie...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rha ca c'est chiant quand même ...

Hum faut que je regarde ma liste de chanceux habituels pour voir qui pourrait être coupable...

Sinon moi je suis assez d'avis de voter contre marmotte car il a vraiment mal éduqué gandalf Tire la langue

@+ Fidigi
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 07 Fév 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arf arf,la voyante perdu dès le second tour, ceci n'est pas véritablement un bon début, va falloir faire gaffe et trouver les traitres parmi nous...
Malheureusement, les votes pour le bucher ne peuvent pas nous servir a grand chose, en effet seul une personne avait voté a l'encontre de Krysta et donc cela n'est absolument pas notable (en la présence de Lunard
Pour l'instant les votes pour le bucher sont au point mort, a mon avis cela va se dénoué peu à peu a partir de la 3eme nuit, ésperons que nous ayons avant d'arriver a ce point démasqué l'un des loups garous, pour ce qui est du berger (fast fooder) il est doit avoir quelque informations qu'il devrait communiqué avant que cher Michel tune succombe aux flammes et aux griffes des loup-garou....Votons vite mais votons bien...
Si quelqu'un a une suggestion a faire qu'il la fasse de facon a ce que l'on puisse comprendre
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 07 Fév 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf dans le genre faut pas que ce personnage meurt....on est mal tombé.
Fidji c'est pas bien d'accuser les gens, je l'ai déja dis c'est MA technique lol. N'empeches tu suis le même modèle que j'ai instruis à gandalf.
Si t'as des preuves sur tes dires je t'en prie partages avec tout le monde, tu pourrais peut être inncenter d'autres personnes.
Revenir en haut
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
tu pourrais peut être inncenter d'autres personnes.


Rha cherchons un peu. Hum pour moi Titof est innocent car c'est vraiment pas un chanceux ^^.
Et puis je pense aussi que tu ne fais pas qu'instruire Gandalf. Je pense aussi que tu le manipules. Donc, si tu veu un autre innocent y a Gandalf.
(C'est quasi le jeux que j'avais fais sur ma premiere partie avec Titof que je connais)

Après pour les autre suis pas fixé.
Flochette me parrait suspect suite a la mort prématurée de son amie Zorélie.
Après j'ai pas d'opinions particulières.

Voila Tire la langue
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir



Dernière édition par fidigi le 07 Fév 2006, 23:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Melviv076
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rho les poilus ont gangnés une victoire mais pas la partie. Il faut maintenant tout faire pour les démasquer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

arrf , toutes mes supositions s'effondrent

au fait elle étai pas très fut fut notre dadilda,
se précipiter d'éliminer une personne qu'elle n'avait pas sondée Clin d'oeil
et qui donc était innocente

(tit précision à flo : tu m'as berné beaucoup plus de fois que moi je ne t'ai berné Sourire )
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a fait le bilan (même petit) des intuissions de Zorélie ? Elle a du nous donner un indice, même si c'est un indice qui innocente quelqu'un !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Stars, nous avons perdu gros dès le début de la partie, et nous allons avoir du mal à remonter la pente!
Les Garous auraient-ils vus quelque chose dans les propos de Zorélie qui leur aurait fait penser qu'elle était la Voyante? Ou bien est-ce là une simple coup de chance?

Adieu Dalida... Veille sur nous du haut de ton Paradisco...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

fidigi a écrit:

Flochette me parrait suspect suite a la mort prématurée de son amie Zorélie.


Et bien oui je savais qu'elle viendrait celle là ! Justement, j'ai bien dit a Zorélie que la gueguerre des vengeances était terminée en ce qui me concernait et pour elle aussi. Surtout qu'elle venait de me faire part de son role m'ayant sondée la première nuit. Mtnt c'est trop tard pour qu'elle confirme. Si je nai rien dit, c'est que:
- c'était pas malin, zorélie allait se faire bouffer ou moi
- j'ai dit que j'arretais les alliances de style msn ou mp (sauf si jamais j'ai un role qui l'exige, ce qui n'est pas le cas)

En ce qui est des vengeances contre toi lunard, j'ai eu ce que je voulais hier soir sur msn, je ne t'en voudrai pas plus longtemps Clin d'oeil

Sinon, je pourrai me défendre ayant été vaguement soupconnée en accusant qqn d'autre, mais je ne vois personne ayant un comportement louche. Donc je me défendrai juste verbalement sans accuser personne !
A bon entendeur salut !

Sinon: je pense que Zorélie avait convaincu 2 autres personnes de mon innocence, mais c'était hier soir juste avant qu'elle apprenne sa mort, je sais pas si elle a eu le temps de le faire... j'espère que oui Rougir
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les amis là!! Faut se bouger un peu saperlipopette!!!!
Je suis désolé pour l'instant, je ne participe pas trop ou du moins un peu moins mais ca sera très vite réglé!!!
Je reviendrai ce soir pour dire mes suspects à moi, avec ma méthode particulière du hasard... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Qui a fait le bilan (même petit) des intuissions de Zorélie ? Elle a du nous donner un indice, même si c'est un indice qui innocente quelqu'un !!!


Bien bah Zorélie a défendu le maire à 2 reprises... Elle avait l'air de lui faire confiance. Flochette était d'accord avec elle, alors c'est fort possible qu'elle a été sondée par Zorélie et qu'elles se savaient toutes 2 innocentes.

Mais bon, ça ne nous avance pas pour savoir qui on brule ce soir!
Pour l'instant, j'ai plutot envie de faire confiance à flochette et titof...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

toujours peu d'idée donc... je regarde les votes contre krysta: christophe, sissi, ptigarou et Zorélie...
n'est-ce 4 malchanceux ou la dedans y a t'il quelques loup garou?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pff c'est la galere ...... Paix a ton âme Zorélie ... Et aucun indice sur d'éventuels Loups garous c'est la misère ... Als j'accuserai pas a tort cette fois ci ! lol Mais tout ce que j'espère c'est qu'on ne perdra pas ce soir un nouveau personnage important ......
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, ou que tu sois nous avons une pensée émue...
Hé les loups, vous venez de tuer ZORELIE, je l'avais choisie comme future maire, au cas ou je mourais...
Nous te vengerons Zorelie...
Et pour commencer :
marmotte a écrit:
Mouarf dans le genre faut pas que ce personnage meurt....on est mal tombé.

Ca veut dire quoi "ON est mal tombé" Tu as fais quelque chose cette nuit ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

IL est vrai que zorélie a défendu notre maire probablement après l'avoir sondé dès la première nuit je pense que l'on peut donc faire confiance a titof!
Quand zorélie a t'elle commencé réèllemen a defendre titof?après la première nuit?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Qui a fait le bilan (même petit) des intuissions de Zorélie ? Elle a du nous donner un indice, même si c'est un indice qui innocente quelqu'un !!!


Ca c'est pas bête du tout!!!J'y cours, j'ai un peu de temps devant moi....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bilan :

- Oui Zorélie a défendu Titof après la 1ère nuit, donc pour moi on a un innocent, même s'il reste le bébé-loup donc faut faire gaffe quand-même mais moi j'aurais qd même bien confiance en Titof!! En plus finalement ça parait assez logique, Titof étant le maire, qu'elle l'ait sondé...Moi qd je susi voyante, direct je sonde le maire....

- Ensuite ben rien puisque ça se résume à la chanson de Chantal Goyat qui parle du chasseur mais c'était avant la 1ère nuit, et à l'accusation du Krysta qui visiblement était plus de l'instinct...

Donc pour moi on a un innocent, ce qui est déjà pas mal...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec toi Naheulbeuk je n ai pas de doute sur Titof et je n ai rien trouve dans les reponses de Zorélie qui pourrait nous mettre la puce a l oreille , d ailleurs elle morte , nous sommes un peu dans la M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misere bon il y a encore le berger!!!! . en ce qui concerne les soupçons ben je n en ai pas vraiment lollll Sceptique
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas de vérité vraie mais des soupçon à deux balles du genre Mandrino ou Flochette, c'est naze n'est-ce pas (quyoiqu'ils ont votés ensemble au jour précédent...)

Ou encore peut-être Ysengrain, qui sait?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Moi pas de vérité vraie mais des soupçon à deux balles du genre Mandrino ou Flochette, c'est naze n'est-ce pas (quyoiqu'ils ont votés ensemble au jour précédent...)


Soupçons à deux balles, je suis d'accord. Si j'ai voté contre Lunard, je n'en avais rien dit officiellement. J'avais dit voter contre un silencieux, et si j'ai été suivi, c'est du hasard. Qu'aurions-nous à gagner à voter ensemble contre un joueur dont personne n'avait encore parlé et qui donc ne risquait pas de finir "maillon faible".
On a encore beaucoup de boulot avant de pouvoir de façon certaine trouver un Garou.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc qui me gêne la...zorélie a défendu le maire dès le lendemain de la 1ere nuit ce qui voudrait dire qu'elle la sondé dès la première nuit...or flochette a dis s'etre fait sondé la 1ere nuit....y aurai t'il mensonge??....flochette ne t'es tu pas trompé sur le sondage?si tu t vraimen fai sondé la 1ere nuit cela voudrai dire que zorélie na en fait pas sondé le maire et lui faisai confiance intuitivemen...ou alors flo tu n'as pas été sondé...zorélie ne pouvant plus confirmer tes dire étant éliminer...
Flochette a dis:
Citation:
Surtout qu'elle venait de me faire part de son role m'ayant sondée la première nuit


Z'en pensez quoi?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en pense qu'ils y en a qui profitent du fait de s'être fait sondé pour s'en tirer innocent.
Si on ferait le point :
- 1ère nuit : flo ou titof sondé.
-2è nuit : moi ou quelqu'un d'autre.
-3 è nuit moi ou quelqu'un d'autre. rectification: il n'y a eu que 2 nuits, autant pour moi^^
En tout cas si zorélie m'avait sondé, je pense que j'aurais été au courant.
Mes suppositions sur le fait de m'être fait sondé repose entièrement sur les dires de fidigi.

Donc soit fidigi a effectivement raison, et dans ce cas je serais loup sans le savoir, soit fidigi ment et il est loup en s'attirant la voix du maire (pratique dès le début du jeu), soit fidigi essaye de trouver un coupable et ce coupable c'est moi.
en tout cas fidigi j'aimerais bien connaitre la raison de ton accusation, car à moins qu'l y est 2 voyantes dans le jeu (on m'aurait menti), je vois pas comment tu pourrais prouvé que je suis loup. Même le berger n'a pas débusqué de loup, donc...

J'attends tes explications.
Sinon j'ai discuté avec flo sur msn et elle m'a certifié ne pas être loup, mais bon avec les femmes on se fait toujours rouler Rire donc je me méfie tout de même.


Dernière édition par Invité le 08 Fév 2006, 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon, que dire de plus? ah oui, je ne sais toujours pas pour qui voter, mais je vais réfléchir beaucoup beaucoup!

il est que 19h30 en même temps...et vue que ce n'est que demain la fin des votes, j'ai tout de même du temps.
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

g pas tout compris ce que tu dis marmotte lol...
Pour l'instan et malgré le problème soulever contre flo et j'en suis désolé je n'ai pas accusé mais juste essayé de comprendre je n'ai pas l'intetion de voter contre elle!
Pour l'instan mon vote irai pour pti garou qui malgré de nombreuses demandes de venir particper au forum ne vient pas!Désolé mais bon...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais juste qu'elle m'a sondé ! Elle me l'a dit !
La connaissant, elle m'aurait jamais fait confiance sinon !
Elle m'a aussi dit qu'elle savait titof innocent et aussi fidigi... (fidigi je sais plus si cest par sondage ou info dun autre joueur)
voila ce que je sais, mais je pense bien avoir été la première sondée, surtout que zoré et moi mtnt en début de partie on se méfie a fond l'une de l'autre !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est une bonne remarque gandalf...Maintenant effectivement sans la réponse de Flo, on ne peut rien en déduire...Il faut voir si elle s'est trompé ou pas quoi...remarque forcément elle va dire oui...

Ah alors petite correction, Flo devait écrire son post en mêem temps que moi et visiblement elle dit qu'elle ne s'et pa strompé donc j'aurais tendance à la croire, car pour elle ça aurait été plus simple de dire "oui oui j'me suis trompé" ...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 08 Fév 2006, 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ai je le droit de demander a Zoré ci cest la première nuit ou la 2è qu'elle ma sondé?
Vu que je sais qu'elle m'a sondé !
Si j'ai le droit je lui demande, ou demandez lui c'est plus simple !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'elle n'a plus le droit de répondre...

Mais de toutes façons moi j'ai tendance à te croire
!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai répondre qu'une seule chose, ma chère Flo...

Les morts ne parlent pas!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vi moi zossi j'ai tendance à te croire Flo!
Par contre non, Zorélie ne peut plus rien dire normalement...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Elle m'a aussi dit qu'elle savait titof innocent et aussi fidigi... (fidigi je sais plus si cest par sondage ou info dun autre joueur)
voila ce que je sais, mais je pense bien avoir été la première sondée

Hum, hum ma chere Flochette il n'y a eu que deux nuits pour le moment, donc il est impossible que feu notre voyante puisse avoir sondé 3 personnes(dont toi).Donc il y a au moin un doute...
Pour ma part je doute que Zorélie est,comme il a été dit auparavant,ommis de sondé le maire, donc le fait que tu dise que tu es été sondé au premier tour tombe a l'eau, étant donné que tu était certaine d'avoir été sondé lors de la 1ere nuit, cela me met légèrement dans l'embarras Sceptique
De plus tu dis que 2personnes savent que tu es innocente, explique moi pourquoi personne ne vient te défendre, et si vraiment donne des noms et de quel facon il connaissent ton innocence...tes amis (loups garous ou pas) t'on abandoné ou alors tu nous trompe....de toute facon j'attend de voir ce que tu as a dire pour ta défense...Mais j'ai un gros doute contre toi...Mais je vais attendre et voir ce que tu as a dire, mais bon il n'empeche que tu es pour moi sur la sellete!!!!!

Sur ce je suis ouvert a toute les propositions, et a toute suspitions
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

SVP, quelqu'un peut-il m'apporter sa science?
Nous serions donc 4 à avoir été sondé n'est ce pas? Moi je dis elle est balaise la voyante, 2 sondes dans la nuit elle a fumé quoi?
Tiof, Fidigi, Flo, et moi HOURRA pour notre voyante^^.
Revenir en haut
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non pas moi en tout cas si elle l'a fait elle s'en ai pas venté auprès de moi Tire la langue
Par contre je sais pas pourquoi je te trouve très vif dans tes accusations. On dirait que tu sais très bien ce que tu fais. A l'inverse de certains qui emettent plus leur idées sous forme de doute.
Enfin c'est comme ca que je ressent tes propos. Mais bon il est vrai aussi que c'est la première fois que je joue avec toi...

(tu vois ca c'est une accusation mélée de doutes ...)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a pas sondé le pape aussi pendant qu'on y ait ???


Arrêteez de fumer la moquette et de nous prendre pour des naifs... MERCI !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ca voudrai dire que dans les 4 yen a duex qui mentent...2 loup dans le lot de 4?

Citation:
Nous serions donc 4 à avoir été sondé n'est ce pas? Moi je dis elle est balaise la voyante, 2 sondes dans la nuit elle a fumé quoi?
Tiof, Fidigi, Flo, et moi HOURRA pour notre voyante

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

POurquoi dis tu que tu as été sondé marmotte?
Moi je pense toujours que titof est innocent!!Donnons lui le bénifice du doute..se présenter en maire alors qu'on est loup^c'est très risquer vu les roles de berger et voyante qui peuvent découvrir la vérité!
Flo a très bien pu être sondé mais il reste toujours les 2 personne qui seraient témoin de son innocence et qui se manifeste pas...(a voir naheulbeuk et winterspoon lui font confiance..)et le fait qu'elle ne sache pu a quel nuit elle a été sondé...il n'y a eu que deux nuit...et pour que zorélie ai pu lui dire qu'elle la sondé ca ne peut etre qu' a la premiere vu qu'a la deuxieme elle est morte et donc qu'elle na pas pu laisser de poste...ou alors par mp et msn...cela devien compliké..meme si certaines choses culpabilise flo je doute qu'elle soi loup et lui fait confiance moi aussi!J'aimerai juste flo que tu m'aide a comprendre!!!
Cela étant mon vote ne change toujours pas et reste contre la personne que j'ai cité dans un post précédent!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je dis que j'ai été sondé parce que fidigi m'accuse.
Hors zorélie serait rentré en contact avec lui, comment je sais pas, mais pour m'acuser de la sorte à ce niveau du jeu c'est qu'il doit avoir des doutes non?
Ok c'est ma méthode d'habitude d'accuser les gens hihihi, mais bon 3 personnes qui accusent dans une partie ça fait un peu trop^^.
Je ne me reproche rien, je suis juste suspecté par fidigi et je plaide mon innocence, un coup c'est flo qui est sondée, un autre coup s'est titof, un autre c'est moi, fidigi qui innocente titof par la voix du saint esprit, comment peux-tu en être certain?si ça se trouve on est hors sujet.
Pour titof il me parait logique qu'il ne soit pas loup pour se présenter à ce niveau de la partie ce serait du suicide. Mais on est jamais trop prudent.
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

desolé je suis pas trop mais je me dit christophe, il se fait oublier, il a voté contre un innocent... c'est pas lourd mais j'attends sa défense...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com