Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Il en va de votre survie...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je viens de faire lecture de vos remarques ...

Winterspoon > Voici un petit florilège de tes propos qui me font penser que depuis le début tu es assez favorable à Krysta :
Winterspoon a écrit:
Krysta ma belle, ca me plairait pas mal de te voir mairesse! Parce que tu le vaux bien! A voir... [...] Je tilte Jana sur le fait que tu sembles mettre Krysta dans le camp des loups, ... [...] ce qui me chagrine est que tu occultes complètement Osu pour le coup... *[...] Par contre pour le coup, au risque de paraitre défendre Krysta, ca me choque que plusieurs personnes annoncent voter contre Krysta, sans donner d'explication... [...] J'ai annoncé que je trouvais louches les personnes qui voulait voter contre Krysta sans donner aucune explication [...]

* Cette remarque tu l'as ressorti à trois reprises comme si insistais pour qu'on soupçonne plus Osuniev que Krysta ... mais que je sache, c'est Krysta qui a été élue ... pas Osuniev.
Les deux dernières remarques sont assez protectrices non ? ... surtout que pour ma part, je ne trouve pas qu'elle le faisait sans explication puisqu'elle reprenait celle d'autres personnes.
Sinon, depuis le début je ne sens pas Krysta, sa campagne, son élection, ses soupçons ... les 3 lyncheurs d'Ancien n'ont fait qu'en rajouter un peu. & si je suis plutôt remonté contre eux, c'est parce que je ne trouve pas vraiment leur raison crédible ... surtout que j'ai beau relire, je ne vois pas où ils disent voter contre Ysengrain. JAMAIS vous n'avez annoncé voter contre elle. Du coup quand je vois Zagueul's dire "si seulement elle avait parlé" ... pour dire quoi ? Si personne n'annoce voter contre elle, elle n'allait pas se dévoiler "ne me lynchez pas, je suis trop vieille pour ça" ... Sceptique



Oui, je l'ai certainement ressorti à trois reprises parce que oui, donc pour la quatrième fois, qu'à celà ne tienne, ca me choque de voir au premier jour, autant de personne se jeter sur le maire pour le simple fait qu'elle se soit présentée sur une partie où il n'y a pas de voyante. Alors je veux bien que ce soit elle et pas Osu qui ait été élu, mais pour moi, ca ne change rien au problème. Je veux bien moi, qu'elle soit loup-garou, quand bien même, ca ne changera pas non plus mon problème...Je n'aime pas cet argument, qui selon toute logique donc, aurait été fatal à n'importe quelle personne s'étant présentée et ayant été élu, loup ou pas. Que tu ne trouves pas ça crédible, c'est bien dommage, mais je ne peux rien y faire, pour moi, forcément, ca l'est.
Après qu'on ne vienne pas se demander pourquoi c'est toujours les même qui se présentent au poste de maire, et pourquoi il n'y a pas plus de candidats.
D'ailleurs, histoire d'en rajouter une couche, je trouve qu'Osuniev à une attitude légèrement différente que d'habitude, un peu plus en retrait, mais je ne vais pas voter contre lui pour autant, histoire de lui laisser le bénéfice du doute pour quelque temps...
J'ai voté presque à la fin, comme à mon habitude, et je ne suis pas un fidèle partisan du "j'annonce mon vote sur la place publique", je le fais quand j'en ai envie, constate par toi même sur les autres parties. Je ne crois pas que ce soit déjà une obligation? Si?
Moi je trouve que tu as un sacré culot pour cette partie ci dans le sens où, et ceci est avis purement subjectif, tu te places directement dans le rôle du très grand indigné, stigmatisateur et diabolisateur, et que, et j'espère me tromper, ca sort même du cadre de la partie.
Je veux bien croire et comprendre que tu sois décu que ce soit une personne que tu apprecies qui soit morte, qui plus est avec un rôle important, moi également, mais oui, je n'ai pas d'autre mot, je trouve que tu "diabolises", et je n'ai pas besoin de toi ni de quiconque pour culpabiliser. Voilà, c'est dit.
Ca ne te rend pas moins suspect que les autres pour autant.



Janabis a écrit:
Après, Caro & Winterspoon, vous me reprochez souvent de mettre à ma sauce ... ok, peut-être que j'augmente ou déforme un peu, mais si on n'essaie pas de lire entre les lignes, de comprendre les sous-entendus ou même de faire des hypothèses, comment voulez-vous arriver à trouver du loup ? Moi c'est ma façon & j'essaie ainsi d'anticiper sur les loups. Je doute que les loups écrivent noir sur blanc leurs mauvaises intentions.


Oui d'accord, c'est ta facon et ca se respecte, mais forcément, quand ca sert ton propre cheval de bataille et que ca vise presque toujours les mêmes personnes, forcémment Jana, c'est agacant.

Voilà, maintenant zen, j'ai dis ce que j'avais à dire, désolé de la contrainte si je parais virulent.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 19 Juin 2008, 23:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà avec mes idées sur les évènements ...

Idée Pourquoi je pense que Krysta est louve Question
Parce qu'à 16 joueurs & surtout SANS voyante, un loup capitaine à beaucoup de chances de tenir longtemps ... avec une double voix il peut facilement faire pencher la balance en défaveur du village ... arrivés à neuf villageois, s'il arrive à ne pas perdre de compère, ils ont la victoire toute proche ... du coup, ça fait 7 villageois à éliminer ... sans faux pas nocturne, il y en aurait certainement déjà trois ... il ne leur en resterait que quatre à éliminer ... moins en cas d'amoureux villageois. Soit au total trois phases de jours à tenir sans perdre de coéquipier ... après quoi le lpup capitaine & se coollègues seraient quasi intouchable ... rien que pour ça, je reste convaincu qu'un loup s'est présenté ... voire les deux mêmes.
Ensuite, qui a été élu ... Krysta ... avec deux candidats, on ne peut pas vraiment reprocher à quiconque d'avoir élu un loup capitaine ... alors pourquoi se priver d'élire un collègue si la tactique est alléchante ? Voilà donc pourquoi je pense que Krysta serait louve ... & certains de ses électeurs avec. Cela peut très bien être Osuniev également ... mais avec 6 voix dont celle de l'ancien & la sienne n' pas réussi à se faire élire ... si il est lup & que ses compères ont voté pour lui, il n'en reste que quatre ... pour trois places. Les deux hypothèses sont vérifiables selon moi & je n'ai pas envie d'attendre deux tours de plus pour le savoir.

Flèche Pourquoi je pense qu'Ysengrain était la victime de la 1° nuit Question
Parce que sans victime la première nuit, les loups auraient plutôt tendance, sans être forcément bourrins à faire lyncher cette même personne de jour ... dans le cas où ce serait l'ancien ...
Ensuite, selon moi, les suspicions à son égard le jour de son lynchage n'étaient vraiment pas fondés. Certains disent qu'elle était suspectée pour n'avoir pas donné ses raisons de vote ... & là, je suis navré, mais elle dit : "Une simple impression réservée vis à vis de Osu et Krysta qui auraient été tranquille sans voyante (l'un ou l'autre) au poste de maire." Cette théorie avait déjà été évoqué avant par plusieurs personnes. Je pense qu'il est quand même aisé de comprendre que c'est la seul piste qu'elle avait & come c'est Krysta qui été maire, c'est la raison qu'elle avait trouvé pour voter entre elle ou Osuniev ...
Alors on peut dire "mais ils ne sont que trois à avoir voté contre elle", "ils ne peuvent pas être tous les trois loups", "il n'y a pas eu de traque contre elle" ... oui bien sûr, mais comment voulez-vous soupçonner quelqu'un qui n'a pas encore parlé mais ... d'entrée, on ne peut pas l'accuser d'être absente ... comment faire alors ? & bien lui trouver n'importe quoi à reprocher dès son premier post ... c'est ce qui s'est passé d'ailleurs. Mais c'est tellement infime que tous les loups ne pouvaient pas se jeter dans la brèche ... ce serait vraiment pas convenable.
Donc,alors qu'elle n'a parlé qu'une fois en s'excusant d'être pas trop dispo (pas bien, pas bien), elle se retrouve avec trois voix contre elle, trois votes même pas annoncées !!! C'est surtout ça le plus navrant ... trouvez-moi un post où ses lyncheurs ont dit : "Je vote contre Ysengrain" ou "Je pense voter contre Ysengrain" ...

Flèche Pourquoi l'idée d'un couple mixte me laisse un doute Question
Parce que maintenant qu'on sait comment se déroulent les votes des loups, il faudrait estimer que les loups n'ont pas tous voté ... la première nuit passe encore ... tous les loups ne votent pas & le loup amoureux en profite pour faire égalité ... ou attaquer l'ancien ou le salvateur ou la sorcière. Mais al deuxième nuit ... pensez-vous que si la première nuit à foirée le loup amoureux avec sa seule voix peut faire capoter les trois votes de ses compères ? Ou même deux seulement ? Qui auraient eu tout intérêt à remiser sur leur première victime de la première nuit ! Pour cela donc, je pense que le couple mixte s'il existe n'a pas été découvert la première nuit ... & qu'un perso à pouvoir à donc été visé. En l'occurence, possiblement l'ancien ... vu sa mort surprenante le lendemain même.

Flèche Pourquoi il n'y a pa eu de victime cette nuit Question
Alors là, bonne question ... pas de persos à pouvoirs pour les contrer, la réponse n'est vraiment pas évidente ... & selon moi, seule deux possibilités sont envisageables ... celle qu'en effet l'éventuel couple mixte ait été mis en danger, mais seulement cette 2° nuit, pas la précédente ... ou alors que les loups ne se soient pas mis d'accord ... & cela aurait alors été qu'un simple désaccord ... ou alors une mauvaise entente ... l'un pensant que l'autre enverait un post, quipensait que l'autre le ferait qui ... du coup, personne ne poste ou alors deux posts arrivent mais différents ... etc ... & selon cette éventualité, j'envisagerai de voir des loups plutôt distrait ou comptant sur les autres ou encore pas très présent pour pouvoir voter aisément ...

Voilà, mes pensées du soir ... faites-en bon usage ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Flèche Pourquoi l'idée d'un couple mixte me laisse un doute Question
Parce que maintenant qu'on sait comment se déroulent les votes des loups, il faudrait estimer que les loups n'ont pas tous voté ... la première nuit passe encore ... tous les loups ne votent pas & le loup amoureux en profite pour faire égalité ... ou attaquer l'ancien ou le salvateur ou la sorcière. Mais al deuxième nuit ... pensez-vous que si la première nuit à foirée le loup amoureux avec sa seule voix peut faire capoter les trois votes de ses compères ? Ou même deux seulement ? Qui auraient eu tout intérêt à remiser sur leur première victime de la première nuit ! Pour cela donc, je pense que le couple mixte s'il existe n'a pas été découvert la première nuit ... & qu'un perso à pouvoir à donc été visé. En l'occurence, possiblement l'ancien ... vu sa mort surprenante le lendemain même.


C'est bien là que nous divergeons parce qu'on ne comprend pas la règle de la meme facon, visiblement.
Pour moi, et j'ai peut être mal lu, il suffirait qu'un seul loup n'envoi pas le même message que les autres pour qu'il n'y ait pas de victime.


Mandrino a écrit:
S'ils ne se mettent pas tous d'accord, point de victime!
.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Idée Pourquoi je pense que Krysta est louve Question
Parce qu'à 16 joueurs & surtout SANS voyante, un loup capitaine à beaucoup de chances de tenir longtemps ... avec une double voix il peut facilement faire pencher la balance en défaveur du village ... arrivés à neuf villageois, s'il arrive à ne pas perdre de compère, ils ont la victoire toute proche ... du coup, ça fait 7 villageois à éliminer ... sans faux pas nocturne, il y en aurait certainement déjà trois ... il ne leur en resterait que quatre à éliminer ... moins en cas d'amoureux villageois. Soit au total trois phases de jours à tenir sans perdre de coéquipier ... après quoi le lpup capitaine & se coollègues seraient quasi intouchable ... rien que pour ça, je reste convaincu qu'un loup s'est présenté ... voire les deux mêmes.
Ensuite, qui a été élu ... Krysta ... avec deux candidats, on ne peut pas vraiment reprocher à quiconque d'avoir élu un loup capitaine ... alors pourquoi se priver d'élire un collègue si la tactique est alléchante ? Voilà donc pourquoi je pense que Krysta serait louve ... & certains de ses électeurs avec. Cela peut très bien être Osuniev également ... mais avec 6 voix dont celle de l'ancien & la sienne n' pas réussi à se faire élire ... si il est lup & que ses compères ont voté pour lui, il n'en reste que quatre ... pour trois places. Les deux hypothèses sont vérifiables selon moi & je n'ai pas envie d'attendre deux tours de plus pour le savoir.



Et dans toutes tes reflexions, est-ce que tu as pensé au fait qu'un villageois, spé ou non, ait aussi bien pu se présenter: d'une, pour faire barrage aux loups qui aller certainement proposer leur canditature; de deux, pour justement rester en vie plus longtemps vu que le maire ne sera pas innocenter par une voyante?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta & Winterspoon, je vous cite souvent en effet ... la raison est simple, vous êtes mes principaux suspects avec Zagueul's à cause de la mort de l'ancien. Mais rassurez-vous, je ne parle pas que de vous. Pour te rassurer Winterspoon, je ne fais aucun amalgamme entre la partie & le contexte extérieur ... je ne vois d'ailleurs pas le rapport. Mais bon, ce n'est pas grave. Sur ce point, je pense que c'est plus des divergences d'opinions qui nous opposent plutôt qu'une recherche effective de loup.
J'ai à l'instant expliqué toutes mes raisons de penser ... sur ce point on ne pourra donc plus dire que je n'ia pas de fond ou d'idée & que je parle sans réfléchir. Je n'ai nullemnt l'intention de parraitre indigné ou stigmatiseur ou diabolisateur ou quoique ce soit ... je suis parti simplement du fait que je ne veux pas tergiverser sur l'éventualité d'un capitaine loup. Basta. D'où ma prise de position. Enfin, il mesemble que j'avais pas mal expliqué mes positions ...
Concernant Zagueul's enfin, il veut suspecter grandement ceux qui suspectent les lyuncheurs de l'ancien, mais il se range quand même à leur côté pour suspecter ses compagnons de votes ... & ce dans le même post ... c'est tout de même fort je trouve ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, pour le coup, je suis rassuré et c'est avec joie que j'accepte cette légère hostilité entre nous... Clin d'oeil

J'aimerais bien avoir le ressenti des autres, ou même de Mandrinoi, Ô notre Grand Manitou, sur la règle.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, juste un petit post histoire de confirmer que je suis bien vivante, mais je viens juste de rentrer chez moi. Je posterai parès avoir dormi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Janabis a écrit:
Flèche Pourquoi l'idée d'un couple mixte me laisse un doute Question
Parce que maintenant qu'on sait comment se déroulent les votes des loups, il faudrait estimer que les loups n'ont pas tous voté ... la première nuit passe encore ... tous les loups ne votent pas & le loup amoureux en profite pour faire égalité ... ou attaquer l'ancien ou le salvateur ou la sorcière. Mais al deuxième nuit ... pensez-vous que si la première nuit à foirée le loup amoureux avec sa seule voix peut faire capoter les trois votes de ses compères ? Ou même deux seulement ? Qui auraient eu tout intérêt à remiser sur leur première victime de la première nuit ! Pour cela donc, je pense que le couple mixte s'il existe n'a pas été découvert la première nuit ... & qu'un perso à pouvoir à donc été visé. En l'occurence, possiblement l'ancien ... vu sa mort surprenante le lendemain même.


C'est bien là que nous divergeons parce qu'on ne comprend pas la règle de la meme facon, visiblement.
Pour moi, et j'ai peut être mal lu, il suffirait qu'un seul loup n'envoi pas le même message que les autres pour qu'il n'y ait pas de victime.


Mandrino a écrit:
S'ils ne se mettent pas tous d'accord, point de victime!
.


Je confirme les dires de Winter après vérification du meneur. Ce n'est ni le dernier mp, ni la majorité qui compte, il faut que les morts vivants soient tous d'accord, comme dans le jeu en réel. Donc ce qu'avance Janabis, est plutôt improbable.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout relu Heureux vous êtes bavards et ça fait plaisir Heureux ...je vais l'être beaucoup moins parce que j'ai pas envie de répéter ce qui a été déjà dit, mais Jana tu vas pas le croire, mais je suis complètement d'accord avec toi !! si si je t'assure !! c'est dingue !! Heureux Heureux au moins sur ton premier long post de ce jour et concernant ton point de vue sur Zagueul's; Krysta, sSerenity et Jonas.

Je suis aussi d'accord avec Winter par rapport à Osuniev que je trouve en retrait sur cette partie ...Si il avait annoncé sa candidature je l'aurais cru plus investi et du coup ça parait louche..mais il y a pas que ça ...

Voilà je voterais avant 17h30 ce jour.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ont mal compris, Je suspecte ceux qui se sont jetés sur nous :
Asté, Janabis, Xinôme, Narcisse ou Bask.

ET je vois qu'ils continuent à s'acharner !!

QUAND J'AI DIT :" Je me méfie de mes collègues votant : Winterspoon et Krysta car je pense qu'il y en a un des deux qui est loup "

ça paraît normal, non ? J'aurai pris leur défense, vous auriez trouvé ça louche ! pas vrai ?

Bon, j'ai moi aussi voter pour Ysengrain (l'erreur est humaine) car c'est une des seules personnes qui avaient annoncer des noms sans trops de justifications. Et ce stade du jeu, il était difficile de se faire une réelle opinion des gens. D'ailleurs l'éparpignellement des votes montre bien que plus ou moins tout le monde a eu des soupçons pour un peu n'importe qui.

J'espère que vous allez réfléchir et pas faire un bête suivisme car ma mort aura des conséquences.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zageul's l'art et la manière de dire tout et son contraire ACTE II.

Alors d'abord on : J'ai voté Ysengrain car donner des noms sans "trop" de justification.
Puis après, C'est dur d'avoir une vrai opinion.
Bref, Zageul's, j'aurais esperer mieux comme défense que le sempiternel : "l'erreur est humaine" et le ma mort, aura des conséquences, on doit le prendre comment ? menace d'un chasseur? d'un couple amoureux ? d'un rôle spé important ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, eh bien, je m'excuse sur mon manque de participation ce jour ci. (tout relatif, d'ailleurs... Par rapport à ce qu'on voit sur d'autres parties, je n'ai pas non plus l'impression d'être silencieux...)

Il se trouve que (contrairement à ce que j'ai dit dans ma campagne et à ce qu'affirmait l'administration de mon lycée) j'ai eu 2 DS cette semaine.
Ajoutez à ça que j'ai passé les deux dernières soirées chez Antoine, à compléter ma culture de film de zombies... (28 jours + tard est un des films les plus merdiques que j'ai jamais vu...).

Bref, maintenant ça y est, je suis en week-end et je me mets au boulot.
Alors, mes suspicions :

Aste : j'ai trouvé ça assez curieux, la façon dont tu prophétisé le fait que "les débats comme les votes allaient partir dans tous les sens", pour ensuite dire "je vous l'avais bien dit"... On avance comme on peut, et si je suis d'accord sur le fait que dans la mesure du possible, il ne faut pas s'éparpiller dans les votes (notamment à cause du bouc émissaire), je pense qu'il vaut mieux ça qu'un suivisme massif sur une ou deux accusations... De plus, je ne pense pas que les débats ni même les votes d'hier aient été improductifs : ils nous ont fournis des indices et des suspects... En plus de ça, il y a un petit quelque chose (voir ci dessous) qui m'a dérangé...

Boneangles : Mon impression sur toi persiste... Clin d'oeil Et, surtout dans l'hypothèse du couple mixte ayant bloqué deux nuits de suite les meurtres des loups-garous, je te verrais bien loup-garou et Asté amoureux mixte, ou le contraire... ou encore tous deux loups-garous, se suspectant l'un l'autre d'être amoureux...

En effet, hier tu as accusé Asté sur un motif un peu bidon, trouvé-je... Puis celui-ci te soupçonne fortement, mais ne vote pas contre toi, pour les raisons suivantes, dit-il :

Hier, Asté a écrit:
Bon, ça semble se jouer entre Krysta et Ysengrain, ce soir.

J'aurais bien été séduit de voter contre Boneangles ce tour, mais ça fera plein de voix éparpillés, légerement néfaste.
Donc, je vais me décider entre Ysengrain, peu présente (mais elle s'en est excusé, et je ne pense pas qu'elle soit du jour à "jouer discrète" et invoquer une raison exterieur pour dissimuler un loup-garou), sa remarque sur le "duel" Caro/Jana est assez pertinant en parlant de guerre fratricide.
Puis, Krysta de l'autre coté, qui accuse des le début les seuls personnes présents sous de faux prétexte, et ces postes de la journée, ne m'ont pas convaincu plus que ça, donc par défaut, je voterais contre notre Mairesse Krysta


Janabis : J'ai été surpris par ta dernière théorie, celle sur le couple mixte... Car alors que les autres étaient bien pensées et cohérentes, celle-ci me paraît vachement confuse... Tu dis que les loups-garous auraient du faire égalité pour qu'il n'y ait pas de morts... Pourtant j'avais cité la règle plus haut, et Mandrino avait confirmé et clarifié... Du coup, moi j'ai l'impression d'un loup-garou qui cherche à faire croire qu'il en sait moins que ce qu'il sait en réalité... Clin d'oeil

Zagueul's : A vote contre Ysengrain, après avoir annoncé au début du jour 2 qu'il y aurait du pifomètre... La plupart de tes posts me laissent une mauvaise impression (ceci dit c'est la 1ere partie que je fais avec toi).
Quand à ton dernier message... Un amoureux ? Sourire Sadique


Bref, je rejoins Winterspoon dans sa remarque sur le rôle du maire... Et, vu que Zagueul's est le seul de mes suspects qui ait des intentions de votes...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté dans une partie sans voyante, avec voleur, et l'ancien bloquant temporairement les pouvoirs, les menaces de ce style sont n'importe quoi.

Il pourrait se faire passer pour n'importe quel rôle et on se sentirait obligé de le croire. Je ne dis pas qu'il est coupable, parceque Zagueul's m'apparait toujours louche, qu'importe son rôle, mais c'est comme ça que je ressens sa dernière phrase.

Exemple, il se fait passer pour Sorcière ou Chasseur (c'est comme ça que pourrait s'interpréter sa dernière phrase) ...
1) Il est réellement le rôle ... bah il y passera tôt ou tard (plutôt tôt d'ailleurs) ... sauf si les loups veulent faire croire au cas 2) dans ce cas, on est encore mal barré
2) Il est voleur Mort Vivant ou joueur de flûte avec Sorcière/Chasseur (Quoi que toute personne saine d'esprit choisirait Sorcière) ... personne ne le contredira, et on n'en saura pas plus avec le doute planant.
3) Il est loup, et tente le tout pour le tout. En entretenant le doute sur "Est il chasseur ou est il sorcière" ni la véritable sorcière, ni le véritable chasseur seront sûrs qu'il parle bien de ce rôle, et il s'en sortirait.

---> Pour résumer, ça sent encore la mouise cette histoire ... et que le vote de ce soir, va réellement conditionner la suite de la partie. Pour le moment, mon vote pourrait aller vers Zagueul's, mais l'acharnement de Janabis contre Krysta (j'exagère) avec toujours en fond l'idée que je soutiens "Krysta, gentille mais amoureuse d'un loup" ... me perturbe énormément.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, ce n'est pas la première partie que je fais avec toi (je te remercie de l'intérêt que tu portes pour moi).

Bon je n'ai peu de chance de survie vraissemblablement, je vais arrêter d'essayer de me défendre car certains vont encore trouver la p'tite bête qui cloche pour dire que j'ai du poil aux pattes ("pifométrie" => Loup, "euh voyante" => loup, "cacaboudin" => loup héhé !)

Mon vote se portera contre Asté qui ne fait depuis le début du jour que de s'acharner sur moi. Tant pis, si c'est un innocent mais il passera à la casserole.

J'espère que vous êtes conscient que les loups se sont éparpillés un peu partout dans les votes... ils doivent bien rigoler sachant qu'il y a des innocents parmi les accusés.

Je pense qu'on pourrait se méfier de ceux qui n'ont pas dit grand chose (c'est un peu pour ça que j'avais voté contre Ysengrain, mais bon passons, j'imagine déjà les récations suite à ces mots). A eux, c'est effectivement plus difficile d'analyser un mot suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zagueul's a écrit:
Osuniev, ce n'est pas la première partie que je fais avec toi (je te remercie de l'intérêt que tu portes pour moi).


Ben, dans la communauté des hameaux, tu n'as passé que 24 h dans mon village... Alors oui, je considère que c'est la première partie Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé les dernières interventions de sSesSe et Osu qui ont confirmé la bizarrerie de Zageul's que je ressens également. Si ça se trouve, je me fais mener par le bout du nez par eux, et je risque fortement de me faire taxer de suivisme, mais je vais voter contre Zageul's, n'ayant rien d'autre spécialement à faire avancer. On verra le jour suivant si d'autres choses se précisent?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
J'ai bien aimé les dernières interventions de sSesSe et Osu qui ont confirmé la bizarrerie de Zageul's que je ressens également. Si ça se trouve, je me fais mener par le bout du nez par eux, et je risque fortement de me faire taxer de suivisme, mais je vais voter contre Zageul's, n'ayant rien d'autre spécialement à faire avancer. On verra le jour suivant si d'autres choses se précisent?


Et oh le suiviste, ça ne va pas du tout :p Je n'ai jamais dit que Zagueul's était coupable, je l'ai même SOULIGNE, mais si je devais résumer mon message, ce serait : La phrase "si on me tue, on perdra gros", est improuvable et tous les cas sont possibles, donc il ne faut pas, pour juger Zagueul's, prendre cette phrase en compte (pour argent comptant) ou bien avec des pincettes.

Mais du coup Jonas, je me demande si tu ne cherches pas également à profiter d'un énorme suivisme sur Zagueul's pour que les débats stagnent (On apprends beaucoup plus d'un vote serré, que d'un vote où 80% des votants ont voté contre le plus suspecté)

Donc méfiance sur Jonas maintenant ^^

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

[désolé, c'est du hors-sujet]

Osuniev a écrit:
Zagueul's a écrit:
Osuniev, ce n'est pas la première partie que je fais avec toi (je te remercie de l'intérêt que tu portes pour moi).


Ben, dans la communauté des hameaux, tu n'as passé que 24 h dans mon village... Alors oui, je considère que c'est la première partie Clin d'oeil


J'ai joué aussi dans la partie Hollywood et j'ysuis resté en vie suffisament de jours pour que moi je me souvienne de toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche >>> Asté° : Envoûté. Pas de raison particulière de le suspecter, au contraire même, notamment pour cette phrase (merci Osuniev de l'avoir relevé) :
Asté a écrit:
Bon, ça semble se jouer entre Krysta et Ysengrain, ce soir.
qu'il a écrit 14 mn avant la fin du jour 2. A lire les règles, certaines choses semblent compréhensibles. Donc je lui fais plutôt confiance.
Flèche >>> Bazk° : Envoûté. Il relève quelques hypothèses mais s'en tient à la sienne concernant Narcisse (assez légère, comme la façon qu'il a de donner ses théories). Suspecte grosso modo, les mêmes suspects que moi ... donc à priori, si je ne me trompe pas je devrais pouvoir lui faire un peu confiance.
Flèche >>> Boneangles : En règle générale, j'ai du mal avec ses messages ... il est assez détaché, joue un peu les victimes ("Vous sautez sur tout ce qui bouge", "Le pauvre Boneangles que je suis") j'appelle ça jouer à la Asté-loup Clin d'oeil , lance quelques idées sur une innocente sûre & d'autres que je vois plutôt innocents de façon anodine. Au final, j'ai surtout l'impression qu'il ne fait que suivre tranquillement ce qui se dit tout en faisant les yeux doux de ci de là ... & j'aime pas trop ça.
Flèche >>> Gaël : On ne peut pas dire qu'il fait du suivisme, certaines idées sont plutôt acceptables, mais vraiment trop peu présent (quatre posts en 3 phases) pour lui trouver quoique ce soit à redire. Si ce n'est que suite au débat du maire, je le verrai bien loup si Osuniev s'avère être loup.
Flèche >>> Jonas : Pas grand chose à lui redire. Si ce n'est ma théorie de départ avec sSerenity, ça ne va pas plus loin. En revanche, depuis le lever du jour, j'ia l'impression qu'il avait déjà plus ou moins arrêté son choix sur Zagueul's ... ok, mais là le fait qu'il fasse plus ou moins confiance en Osuniev & sSerenity anticipant sur le fait qu'il peut fort bien se faire mener par le bout du nez ... je le garde sous le coude, ça passe moyen on va dire. Mais ça s'arrête là.
Flèche >>> Lagloye : Malgré deux petits posts intéressants & le reste à côté, j'aurai tendance à la considérer qu'elle semble assez juste. Disons qu'elle me parait sincère dans ses réflexions ... mais je me méfie quand même. A voir par la suite si ses prises de positions étaient juste ou mauvaises, c'est ce qui me fera avoir une opinion approfondie d'elle, faute de plus de paroles. Joueur de Flûte ? Ca me vient comme ça à l'idée ...
Flèche >>> Narcisse° : Envoûté. J'aime bien ses prises de positions ... logique, on semble d'accord sur quelques points. Je ne relève rien d'autre à son sujet, en bon comme en mauvais ... ça m'embête un peu.
Flèche >>> Osuniev : Comme à l'encontre de Krysta, la théorie d'un loup voulant avoir double voix s'applique toi aussi & à ceux qui auraient tenté de t'élire ... Pas de grandes prises de positions, un coup oui, un coup non. Autant te le dire, je ne suis pas toujours d'accord avec tes remarques. Surtout tes dernières prises de positions concernant Asté & Zagueul's. Sur ce dernier tu fini par dire "amoureux ? Sourire Sadique " ... cette remarque me ferait penser à un loup qui se satisfait de pouvoir balancer celui que les loups suspectent d'être loup amoureux mixte ou le gentil de l'éventuel couple mixte ... sinon pourquoi cette remarque ?
Flèche >>> sSerenity : Plein de choses à redire ... d'abord, après mes remarques sur Asté & Bazk, je m'aperçois que tu penses probablement l'inverse à leur sujet. Oui, chacun ses idées, mais là ça en fait deux dont un que tu as bien soupçonné d'entrée, mais sans suite ... comme une tentative de donner en patûre un victime innocente en espérant que d'autres suivront ... mais non. Ajoutons à ça le fait de proposer Jonas qui ne s'était pas présenté, ce qui m'a donné à vous soupçonner tout les deux ... mais qui sait, peut-être es-tu seul fautif ... & enfin le fait que tu te trompes encore sur les intentions de Narcisse. Donner une majorité de vote à Ysengrain si elle avait été la victime survivante de la nuit précédente sans se mouiler soit même, ça pouvait inciter les suiveurs à l'achever ... mais bon. A l'instant, tu es donc en train de dire que Zagueul's a des chances d'être innocent & que si c'est le cas, ce sera la faute de ceux qui ont suivi & pas toi ? Encore une énième façon d'assurer tes arrières ... Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis précédemment. Sinon, en quoi ma théorie te poses souci ? Surtout que tu te trompes encore, je ne dis pas qu'elle pourrait être gentille amoureuse d'un lup, je dis qu'elle pourrait être louve amoureuse d'un gentil ... serais-tu ce gentil là ? Surtout que contrairement à votre habitude de petites querelles entre amis, je vous trouve bien complice sur le coup.
Flèche >>> Xinome : Absente jusqu'à dimanche. Absente aussi des débat je trouve ... à la relire, je trouve qu'elle ne fait ni plus ni moins du commentaire de partie ... répondre aux questions existentielles des joueurs, faire des récapitulatifs & analyses de situations sans vraiment donner de théories, d'idées ou de suspicions ... bref, trop en retrait selon moi.
Flèche >>> Zagueul's, Caro, Krysta & Winterspoon, rien à rajouter depuis cette nuit. Ah si : Zagueul's après avoir annoncé un vote contre Asté >>> "Tant pis, si c'est un innocent mais il passera à la casserole." ... Choc Mais ça rime à quoi ça ?

Après cet énième pavé (désolé Rougir je suis à fond dans la partie), je résume mes suspicions directes les plus fortes :
Boneangles, sSerenity, Osuniev, Krysta, Zagueul's.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière intervention avant la fin du jour ... je suis de concert ce soir ... je me vois donc dans l'obligation de voter dès à présent ...

Après mes dernières analyses, je vois que Zagueul's a toutes les chances d'y passer ... ça m'inquiète un peu à la fois & ça ne métonne pas vraiment non plus d'autant qu'il est très suspect ... mais je ne comprendrais pas sa façon de jouer ... mais du coup s'il doit y passer, je vais commencer à suspecter pour la suite ... & éviter un vote massif à 80%
Donc après Zagueul's ... je serai tenté de voter contre Krysta pour les raisons invoqués depuis longtemps déjà ... mais cela implique de prendre le risque de lyncher le capitaine ... & c'est là que ma dernière théorie arrive ... sSerenity devient vraiment suspect à mes yeux ... surtout qu'en éventuel couple mixte avec Krysta ... je le sens bien.
Mais du coup ... je ne pense pas que sSerenity récolte assez de voix pour pouvoir l'y faire passer ... alors voter Krysta qui en récoltera plus que lui probablement mais qui se sauvera encore plus probablement avec ses deux voix & donc prendre un risque minime ? ...
J'hésite grandement ...

... j'ai voté finalement contre : sSerenity

Ciao, bonne soirée & à bientôt !

PS : Je viens de réaliser ... si concernant le choix des victimes des loups vous avez raisons, (parce que oui Osuniev, je n'y comprends vraiment rien) c'est une excellente nouvelle ... parce que du coup, ça veut dire que tant que l'éventuel couple mixte est en jeu, il n'y aura JAMAIS de victime nocturne Rire j'adore !!! Sauf si les loups se résignent à se mettre d'accord & à bouffer une autre personne qu'un amoureux mixte potentiel Triste Etrange. Du coup la raison de mon vote est un peu bizarre, mais il a déjà été envoyé ... Sceptique Devra-t-on donc considérer que ceux qui lyncheront l'éventuel couple mixte seront des loups en puissance ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais que j'étais ton préféré Jana' ! J'ai toujours les parties les plus longues avec toi dans tes résumés. Que tu votes contre moi, je m'en remettrais, en espérant que ce ne soit pas fatal, parce que si je reprends tes arguments :
- J'expose des théories sur lesquelles tu n'es pas d'accord
- Je sens mal des gens que tu innoncenterais
- J'assure mes "arrières"
- Je ne me "dispute" pas avec Krysta

Bah, c'est très maigre et très incohérent

Pour le premier tiret, c'est l'affrontement des théories qui font avancer le débat, si tout le monde penserait la même chose, il n'y aura pas de débat mais seulement une succession de votes, et de lynchage

Bah j'ai expliqué clairement pourquoi j'avais émis des doutes pour Aste (j'y reviens au troisième point) et bazk. Pour ce dernier, je n'ai pas dit qu'il était louche, j'ai simplement dit

Sur le troisième point, je suis réellement outré. Tu oses dire que j'assure mes arrières, alors qu'Aste en début de journée 2, commence à se défendre en disant que la journée sera mauvaise à cause de l'éparpillement des voix. Ce-même Aste que tu innoncentes ensuite clairement ? Incohérence ?De même que Zagueul's qui annonce un vote au pifomètre et que finalement, tu ne veux pas voter contre, finalement.

Pour Krysta, viens là toi, que l'on se tire les cheveux pour lui faire plaisir.


Donc merci pour ton vote Janabis, mais je ne le comprends vraiment pas. On m'a déjà fait le coup sur la partie Mafia de voter contre moi, pour aucune raison réelle et sans pouvoir m'accuser directement pour me défendre ... J'espère qu'il n'en sera pas de même.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Flèche >>> Bazk° : Envoûté. Il relève quelques hypothèses mais s'en tient à la sienne concernant Narcisse (assez légère, comme la façon qu'il a de donner ses théories).

erf, mes théories, j'aime bien les livrer parce qu'après ma mort je ne pourrai plus le faire... :p


bon, sur les trois votants pour ysengrain, il semble que (+ ou - ) tout le monde soit d'accord pour dire qu'il y a au moins un loup

zageul's me fait l'effet d'un joueur qui n'a encore pas tous les réflexes de déduction propres à ce jeu (moi non plus...), d'autant plus que les différences entre irl et ici sont quand même importantes, je le pense innocent (qui servirait de bouc émissaire pour la mort de l'ancien se défendant moins bien)

krysta me fait l'effet d'un loup, je vais pas ressortir tous les arguments une énième fois

winter est un fourbe, à ce titre, il se défendra de la même façon s'il est loup que s'il est simple villageois (quitte à se faire passer pour un spé, ce qu'a fait zageul et que je soupçonne d'avoir un meilleur effet irl avec lui... ) et j'ai trop peu d'éléments sur lui pour le moment, donc il vaut mieux attendre, il sera toujours temps...

ce soir je vote donc krysta



P.S: quand j'annonce mon vote très tôt, j'annonce plutôt une intention, le vrai ce faisant au dernier moment possible (de part mon emploi du temps)
ici c'est le vote définitif

_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, vite fait, avant de revenir ce soir...

Concernant Zagueul's, je suis très partagé...Il semble louche, Ok, après, il y a toujours des gens qu'on trouve louche pour des raisons qui nous sont propres.
Si je m'en tiens à ma théorie de deux bouffages consécutifs de l'amoureux X du loup, je ne voterais pas contre Zagueul's puisque dans ce cas là, il ne pouvait pas savoir qu'Ysengrain était un spé, tout comme Krysta et moi.
Si par contre, c'est bien Ysengrain qui été visé la première nuit, oui, il y a une probabilité qu'il le soit, mais là encore, je reste persuadé qu'il aurait fallu que le ou les loups votant contre elle, soient altruistes pour se livrer en pâture...
Donc perso, je pense que je ne voterais pas contre lui.

Les personnes que je sens le moins...Hmmm, je dirais...

_ Aste, parce qu'il fait partie de ces joueurs que je trouve toujours louches, toujours une facon de jouer un peu grognon, et aussi son petit post à la 'je vous l'avais bien dit', qui a fait tilt chez plusieurs personnes je crois. Et c'est vrai qu'il semble bien bien pressé de voir partir Zagueul's au bucher.
Il est possible oui qu'il ait laissé transparaitre son rôle, mais je n'en suis pas sûr...Dans le doute...

_ Narcisse. Hmmm, je sais pas trop, une drôle de sensation...Il y a une chose qui pourrait me permettre de le considérer comme innocent et que j'attend de voir...C'est soit blanc soit noir pour Narcisse.

_ Les candidats à la Mairie oui, Krysta et Osu, forcément, de part leur candidature en absence de voyante. C'est le genre de situation qui peut les attirer je pense.
Krysta parce que c'est Krysta, qu'elle arrive bien à retourner le monde, mais bon, je ne pense pas changer d'optique sur elle pour le moment puisque je pense toujours qu'Ysengrain n'était pas la première victime. Celà dit, elle reste suspecte.
Osu...Ben parce que c'est Osu...Une place confortable à la mairie qui l'attirerais bien. Par contre je n'ai pas dis que tu n'étais pas présent hein, mais moins actif. Je rejoins Jana sur la question des amoureux par contre.
A moins d'un dévoilage de rôle ou un truc du genre, ou alors leur mort, je n'aurais pas totalement confiance.

_ Jana : Avis assez mitigé...Petites querelles sur des divergeance d'opinions et d'appreciations...J'ai plus tendance à croire que le couic sur les règles que tu n'avais pas compris fait de toi un gentil, mais comme Osu le fait remarquer, tu peux l'avoir fait exprès, donc je le garde en tête.

_ Des feelings plutôt négatifs sur Caro et Xinome, ca ne reste que des feelings.

_ Bon feeling par contre sur Jonas, parce que à moins d'une erreur d'interprétation, je pense avoir compris ton rôle...
Sur Bazk (Je ne suis PAS fourbe!! Qui t'a donc mis cette idée en tête??!?), avsi assez tranchés, j'aime assez.
Sur Gaël aussi, malgrè le peu de participation... Clin d'oeil

_ Aucun feeling sur les autres...Bone, Lagloye, sSerenity (en fait si, j'ai bien envie d'avoir un bon feeling, mais je me méfie trop!!)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 20 Juin 2008, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Boneangles : Mon impression sur toi persiste... Clin d'oeil Et, surtout dans l'hypothèse du couple mixte ayant bloqué deux nuits de suite les meurtres des loups-garous, je te verrais bien loup-garou et Asté amoureux mixte, ou le contraire... ou encore tous deux loups-garous, se suspectant l'un l'autre d'être amoureux...

En effet, hier tu as accusé Asté sur un motif un peu bidon, trouvé-je... Puis celui-ci te soupçonne fortement, mais ne vote pas contre toi, pour les raisons suivantes, dit-il :


Hier, Asté a écrit:
Bon, ça semble se jouer entre Krysta et Ysengrain, ce soir.

J'aurais bien été séduit de voter contre Boneangles ce tour, mais ça fera plein de voix éparpillés, légerement néfaste.
Donc, je vais me décider entre Ysengrain, peu présente (mais elle s'en est excusé, et je ne pense pas qu'elle soit du jour à "jouer discrète" et invoquer une raison exterieur pour dissimuler un loup-garou), sa remarque sur le "duel" Caro/Jana est assez pertinant en parlant de guerre fratricide.
Puis, Krysta de l'autre coté, qui accuse des le début les seuls personnes présents sous de faux prétexte, et ces postes de la journée, ne m'ont pas convaincu plus que ça, donc par défaut, je voterais contre notre Mairesse Krysta


Bon, alors oui, hier j'ai suspecté Aste, mais au vu des posts de la veille que celui ci a posté après mon depart (et apres relecture de ses posts : ), je pense avoir compris ce qu'il est.

Ensuite, mon premier suspect c'est Zagueul's.. Mais là encore, c'est chiant GaG lorsqu'on remarque des petites choses qui nous tracassent, on les notes tout bien sur un beau fichier Works et lorsqu'on continue, et ben PAF on se rend compte que d'autre personnes ont dejà tout rélévé..

C'etait surtout la contradiction là que j'ai relevé (elle même relévé par... Aste)


Zagueul's a écrit:
Bon, j'ai moi aussi voter pour Ysengrain (l'erreur est humaine) car c'est une des seules personnes qui avaient annoncer des noms sans trops de justifications. Et ce stade du jeu, il était difficile de se faire une réelle opinion des gens. D'ailleurs l'éparpignellement des votes montre bien que plus ou moins tout le monde a eu des soupçons pour un peu n'importe qui.


En effet, dans ce post tu nous dit qu'elle avait annoncé voter sans justifications et ensuite tu nous dit qu'il "etait difficile de se faire une réelle opinion des gens."

Puis ton autre post est tres.. Etrange et le ton de l'humour que tu prends me laisse une très mauvaise impression..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:


Pour Krysta, viens là toi, que l'on se tire les cheveux pour lui faire plaisir


Mais non, peace and love... J'ai besoin d'amour!!! (mode lorie off)

Petit mot pour dire que je pars quelques jours chez un couple d'amis à mons.
Je serais rentrée Dimanche soir et il y a un accès internet là bas mais je ne promets pas de pourvoir me connecter aussi facilement...
Veuillez donc excuser cette legère absence qui n'en sera pas réellement une.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Flèche >>> Osuniev : Autant te le dire, je ne suis pas toujours d'accord avec tes remarques. Surtout tes dernières prises de positions concernant Asté & Zagueul's. Sur ce dernier tu fini par dire "amoureux ? Sourire Sadique " ... cette remarque me ferait penser à un loup qui se satisfait de pouvoir balancer celui que les loups suspectent d'être loup amoureux mixte ou le gentil de l'éventuel couple mixte ... sinon pourquoi cette remarque ?


Tout simplement parce que, puisque l'Ancien est mort, ça me semble être la seule raison pour que "sa mort aie des conséquences", pour reprendre ses dires...

Si ta question est "pourquoi je l'ai fait remarquer", c'est tout simplement parce qu'on est à peu près sûr que s'il y a un couple d'amoureux, celui-ci est mixte... Donc à tuer (ce qui permettrais notamment de récupérer les pouvoirs, au moins pour une nuit).

Maintenant, tu n'es pas d'accord avec mes remarques... Ben, explique pourquoi, sinon j'aurais du mal à te répondre Clin d'oeil .

EDIT: Je viens de comprendre quelque chose... Qui innocenterait, a priori Asté... Ce qui invalide deux de mes hypothèses sur Boneangles, également...

Donc je pense voter contre Zagueul's, surtout que sa défense par victimisation (quoique je dise vous en concluez que je suis loup-garou) ne me convainc pas du tout...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis que les débats seraient improductifs !
Ni qu'ils l'ont étés oô'.

Alors oui Osuniev, je n'ai pas voté contre Boneangles, parce que c'aurait été ridicule, quasi personne n'avait annoncer voter contre lui à l'heure qu'il était, et que ça se jouait plus entre Ysengrain et Krysta. Et il aurait été suicidaire et inutile de voter de manière éparpillé. Après, faut-il voter éparpiller ou un vote massif, j'avoue que la question est dur à répondre.

Citation:
Zagueul's : Mon vote se portera contre Asté qui ne fait depuis le début du jour que de s'acharner sur moi. Tant pis, si c'est un innocent mais il passera à la casserole.
Bon, bah, pareil, le seul problème, c'est que tu dis que ta mort ne sera pas sans conséquence, et du coup, je me demanderais si tu n'es pas le loup amoureux.

Winterspoon, qu'est-ce que tu appelles un jeu grognon ?
Et, vrai que je m'acharne un peu sur Zagueul's parce que c'est un peu le seul truc que j'ai pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise ! C'est pas moi qui vais me plaindre de l'abondance de débats mais pas évident de suivre avec tous ces posts à rallonge (Jnst sors de CES corps !!).

Mes remarques du jour :

* Je trouve Zagueul's louche depuis le début mais j'avoue me méfier de son statut de "coupable idéal" qui a l'air d'arranger beaucoup de monde...

* J'ai un assez mauvais feeling sur les posts de Jonas. Disons que je le trouve assez peu expressif par rapport à d'habitude. (Et si il a fait allusion à son rôle, je n'ai pas compris. Et puis de toute façon avec les amoureux, personne n'est totalement innocent !)

* Je trouve "intéréssant" que plusieurs personnes me trouvent plutôt clean...

* J'ai toujours beaucoup de mal avec les posts de Narcisse et Caro...
Et Aste vient s'ajouter à ma liste de suspects. (Je n'oublie pas Xinome non plus.)

nb: Si Aste s'avère loup alors il faudra étudier le cas d'une personne qui l'a défendu alors qu'il n'était pas encore en danger...


Je vais voter contre une des personnes que j'ai citées.
C'est une partie où je n'ai pour l'instant que des feelings (plus ou moins démontrés).
Désolé donc pour la failblesse/absence d'argumentation.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

* J'ai toujours beaucoup de mal avec les posts de Narcisse et Caro...
Et Aste vient s'ajouter à ma liste de suspects. (Je n'oublie pas Xinome non plus.)
Y'en a qui sont mort pour moins que ça Rire
Nan, juste savoir pourquoi, je suis ajouter à ta liste de suspect (non pas que je t'en interdise, c'est le jeu, mais savoir au moins la raison Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Gaël a écrit:

* J'ai toujours beaucoup de mal avec les posts de Narcisse et Caro...
Et Aste vient s'ajouter à ma liste de suspects. (Je n'oublie pas Xinome non plus.)
Y'en a qui sont mort pour moins que ça Rire
Nan, juste savoir pourquoi, je suis ajouter à ta liste de suspect (non pas que je t'en interdise, c'est le jeu, mais savoir au moins la raison Clin d'oeil)

"C'est une partie où je n'ai pour l'instant que des feelings (plus ou moins démontrés).
Désolé donc pour la failblesse/absence d'argumentation."
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quand faut y aller...

Sadique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com