Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : si c'est pour la bonne cause...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 19:47    Sujet du message: Jour 6 : si c'est pour la bonne cause... Répondre en citant

Ce soir, c'est gala de charité. Tous nos people rivalisent d'élégance et d'originalité. L'objectif ? Etaler sa richesse, en donner une part infime, genre ce qu'on paye par mois pour nourrir le chien (chien miniature OF COURSE, pour l'exhiber tel un accessoire de mode) à une quelconque bonne oeuvre e lépreux.

Alors que chacun tente de tirer la couverture à lui, à coups de sourires Colgate, de geste de mains savamment travaillés, de déclarations choc longuement planifiées (Oh non ! Kate Moss se drogue !! Quel scoop ! Choc ), l'ambiance reste tendue...

Dans cet étalage de fric, qui se soucie réellement des miséreux ? D'ailleurs, personne ici ne sait vraiment quelle cause est défendue ce soir... Les affamés somaliens ? Boarf, ca existe encore la Somalie ? Sont pas tous morts de faim à force ? Je suis SUR qu'ils sont trop difficiles ! Moi je le dis toujours à mes enfants, faut GOUTER ! Une catastrophe naturelle ? Non mais franchement ! A croire que les pauvres font EXPRES d'aller habiter au bord des plaques tectoniques (non non Lorie on parlait pas de danse électro, rendors toi) ! Le Cancer ? Peuh, ya bien que Kylie Minogue qui a décidé d'essayer, elle sait vraiment plus quoi faire pour relancer sa carrière cette demi portion.

Les flash crépitent, le champagne coule à flots, mais tout le monde est tendu... Dans le contexte actuel, qui ne le serait pas ? Tous craignent pour leur vie.

Et pourtant... à mesure que la soirée avance, rien d'anormal n'a l'air de se passer... Bien que chaque grincement du lustre en cristal ne génère un mouvement de foule vers la sortie, que toutes nos stars ont délaissé leur sac à main pour rester collées à leur verre, la soirée se termine sans encombre...



Au lever du jour, personne n'est mort.

Vous avez jusqu'à dimanche 22h pour voter et éliminer la personne de votre choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcière, salvateur ou ancien? (Si j'me trompe pas)
bon je dois y aller! On verra ça demain matin!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je passe vite fait pour vous dire que je part demain matin de bonne heure voir le grand prix de France. Je ne pourrai donc po poster pendant cette phase de jour. (Je ne reviens que Dimanche soir)

Vraiment désolé a tous.

Je pourrait peut etre arriver a temps pour la fin de la phase dimache soir mais rien n'est sur. (5-6h de route et on part de magny cours vers 17h.)

Bon Week a tous

_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, enfin une bonne nouvelle !

Donc comme l'a dit missK (n'enfin tout le monde s'en doute !) on a eu droit a un salvatage efficace, une sorciere potionisante ou un ancien..increuvable Tire la langue

Bref apart ca j'adooooooooooooooooore les textes de Maurice Sadique Cruels a souhait ! (par contre pauvre Kylie Minogue, ca m'a fait de la peine pour elle t'es degueu quand meme !!! M'enfin pour le reste m'en fou Sadique La Somalie ca existe toujours ?? mdr)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice j'adore ton texte Sourire

Bon, allez! Faut arrêter les bêtises là! On se reprend. Oublions feeling, absence (ça va être dur, j'ai l'impression d'être perdue sur une ile déserte)

Il reste :
Jenifer Aniston, Louve
Drew Barrymore, Louve
Lindsay Lohan, Louve
Bruce Willis, Salvateur
Renée Zellweger, pas en jeu
Georges Clooney, Sorcière
Christophe Lee, Ancien
Nicole Kidman, Rectruteuse
Julia Roberts, Voyante
Jim Carrey, simple villageois
Kirsten Dust, simple villageois
Al pacino, Traitre

et en joueurs:
Antoine : Vote contre Wiel pour se dédouaner mais en même temps il est pas mal absent. Deviens un de mes suspects principaux. Pourquoi? Parce que j'me suis trompée sur beaucoup trop de choses pour laisser de côté des pistes! Dommage qu'il soit pas là ce week-end... Et pour la prochaine phase de jeu t'es libre?

Chamaloow : Très discrète. Impossible de se faire un avis. Rien de bien grand dans ses votes.

Flochette : Flochette j'ai toujours autant un mauvais feeling sur toi. Donc parle! Là, tu parles pas juste parce que pas parler c'est survivre. Sauf que ça coince tout le jeu.

Jewl : Elle était super bien partie, lancait de bonnes accusations. Et là, paf plus rien. Elle est toujours en vie rassurez-moi? En plus, ses votes je les ai trouvé bizarre. Toujours à côté de la plaque.

Krysta : Remplace Clems qui avait pas le temps nécessaire pour se consacrer à la partie mais j'vois pas de poussée de bavardage. Autant absente que lui, j'espère qu'elle va parler ce jour-ci.

Milambar : Mis à part son soucis de connexion, on l'entend pas mieux. Pas grand chose à dire sur lui.

Pwill : Duel Lagloye/Pwill qui s'est mal fini. Pwill loup? On en sait rien.

Tristana : Participe bien. J'ai l'impression de discuter qu'avec elle!

Xénossan : Je sais pas quoi dire sur lui. Je l'ai accusé à tord d'être joueur de flûte. Mais en même temps, il est peut-être loup, on en sait rien.

Xinome : Bon, on l'a beaucoup protégée parce que c'était TROP GROS. Mais là, ca devient franchement ******! Tout ceux qui avaient des doutes sur elle sont morts. Enfin, moi j'ai presque envie de la re-suspecter. Parce que c'est quand même grave qu'on arrive pas à trouver ces loups! Si ça se trouve on a innocenté tout les loups. Ou ce sont tous des absents. Ou je sais pas quoi!

Ysengrain : Allo? Ysengrain. J'ai pas grand chose contre elle sauf son absence et une volonté inexpliquée à vouloir tuer Tristana!

Bref, j'ai vraiment l'impression que plus personne suit la partie. Ok y'a des examens, ok y'a des gens qui bossent... Mais, voilà quoi!!!! Ca empêche pas de venir 5 minutes!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:


Bref, j'ai vraiment l'impression que plus personne suit la partie. Ok y'a des examens, ok y'a des gens qui bossent... Mais, voilà quoi!!!! Ca empêche pas de venir 5 minutes!


C'est pas la peine de les engueuler puisqu'ils sont pas la Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
missK a écrit:


Bref, j'ai vraiment l'impression que plus personne suit la partie. Ok y'a des examens, ok y'a des gens qui bossent... Mais, voilà quoi!!!! Ca empêche pas de venir 5 minutes!


C'est pas la peine de les engueuler puisqu'ils sont pas la Diable


Rire
Il reste 3 loups et un traitre. Vous avez envie de mourir? Moi pas! 7 contre 4, ça peut encore le faire... Enfin, là je suis plutôt dans une partie de cache-cache et pas dans une partie de loup-garou!

Mes suspects : Jewl, Xinome, Antoine, Krysta et Flochette! Du moins pour l'instant. Puisque les autres je les suspecte aussi, mais eux en particulier!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé que lagloye ne soit pas louve comme je le croyais. Ca fait un simple villageois de moins, aucun doute la dessus. Il ne reste plus que 3 simple villageois (dont la recruteuse).

missK a écrit:
Sorcière, salvateur ou ancien? (Si j'me trompe pas)
bon je dois y aller! On verra ça demain matin!


A mon avis tu peux éliminer la sorcière, j'ose croire que si elle a usé sa potion de résurrection, elle aurait aussi usé de sa potion de mort.

Ensuite, effectivement soit le salvateur s'est protégé, soit il a protégé une tierce personne. Espérons qu'il ait protégé l'un des 3 derniers simple villageois et que les loups aient visé à cet endroit. Cela dit, j'y crois moyen puisque 2 personnes se sont déclarées simple villageois. Je crois pas que le salvateur comme les loups ne s'intéressent à ces deux personnes.

Sinon, ils ont visé l'ancien.

Je place toujours missK et Flochette sur la liste des personne contre qui je ne voterai pas... et je crois que je vais aussi faire confiance à Tristana.

Comme missk, j'ai toujours de sérieux doutes sur Antoine et son vote contre Wiel. Ca m'énerve, il ne sera pas là pour se défendre...

J'émets quelques doutes sur Clems/Krysta et la question posée par Krysta, à savoir si on suspectait Clems ou non, pourrait être un signe.
Est-ce qu'on doit suivre ses feelings/conviction ou lui laisser le temps de rentree dans la partie ?

J'ai toujours aussi des soupçons sur Xinome et Xéno. C'est moins concret et plus au feeling, je tenterai d'expliquer ca ce soir puisque je ne l'ai toujours pas fait.

Et que doit-on faire vis à vis des absents ? Je vais être dégouté s'il y a des loups parmi eux... ca reviendrait à de l'anti jeu.

Je dois m'échapper, j'espère que du monde va se manifester !! A ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh... MissK, je suis absente??? Choc
Nan mais tu suis ou pas?
J'ai posté plusieur fois hier et je reposte aujourd'hui...
Ta définition de absent, c'est :"quelqu'un qui a une vie et qui ne post pas toutes les heures"?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord t'es pas absente au sens premier du terme. Mais quand même. J'avais même oublié que tu jouais la partie. Et faut arrêter je comprend que vous ayez une vie, c'est pas ça le soucis. Le soucis c'est que vous pouvez même pas accorder deux minutes pour lire et donner VOS impressions. Et quand vous le faites, vous vous basez sur feeling, ou chose peu concrète. Franchement, si quelqu'un poste peu mais fais des remarques intéressantes, jamais je lui reprocherais quelque chose!

Le jour dernier, tu as demandé un résumé alors que je trouvais que le résumé fait quelques posts plus haut par Tristana était assez bien fait. Ensuite, tu poses des questions qui prouve que tu as uniquement sû ton rôle et que t'as pas fait grand chose de plus. Puisque les amoureux sont morts dès le premier jour. Donc tu n'as même pas lu les résumés de Maurice! Et Clems ayant peu posté tu aurais pu te faire une idée de ce qu'on pensait de lui en lisant ses posts à lui. Bref, oui tu as posté dans la journée précédente. Certes tu viens d'arriver. Certes il te faut du temps pour arriver pleinement dans la partie. Mais, raison de plus pour s'investir pleinement. Ok que tu lises pas tout les débats, je te comprends. Mais lire le résumé des votes et les posts de Clems je pense que c'est un minimum!

On en est à une phase de jeu où tout le monde est suspect parce qu'on a pas d'éléments. Les loups ont tué les 3/4 des joueurs qui parlaient énormément. Donc, on avance avec des absents, des discrets. Et tu sauras que pour nous c'est dur de différencier discrets, d'absents. On est justement pas dans votre vie pour voir si vous le faites exprès de pas beaucoup poster ou si vous avez vraiment du boulot!

Pour moi, vous êtes tous suspects. Certains par des choses plus concrètes que d'autres, mais bon!
Et je vais aussi parler des personnes qu'on a laissé tranquille jusque là :
Antoine, Chamaloow, Jewl, Xénossan, et Xinome... On a besoin que vous parliez un peu plus. On vous a laissé tranquille pour plusieurs raisons mais là... Tous dans le même panier!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'arrive... quelques comptes à régler sur la partie 68 qui touche à sa fin Le roi des méchants . Je profite de cet après-midi pour poster, je repasserai peut-être ce soir mais demain je suis pas chez moi de 8h à 21h (comme tous les samedis) donc je viendrai le soir mais ne vous posez pas de questions si je ne parle pas la journée de demain.

C'est vrai que je pourrais être un peu plus présente mais je fais ce que je peux, en ce moment j'ai beaucoup à faire (et je ne suis pas plus présente sur les autres parties que sur celle-ci, vous pouvez vérifier).

Bref, je vois que nous n'avons pas de victime à déplorer, les possibilités ont déjà été évoquées, en revanche je comprend pas ce qui fait dire à Pwill que ça ne peut pas être la sorcière, elle peut très bien utiliser sa potion de mort plus tard quand elle a plus d'indices que maintenant plutôt que de l'utiliser précipitemment... Enfin bon.

Le truc pénible quand on n'a pas de victime par contre, c'est que l'on ne sait pas par où commencer les recherches...

Pour ce qui est de Pwill, on a vu comment ça avait terminé et ça ne m'étonne qu'à moitié que Lagloye soit innocente car comme je l'avais fait remarquer les duels villageois-villageois sont assez fréquents, à cause du manque d'indices de ces derniers et de la paranoïa qui règne en ces lieux (qui est d'ailleurs tout à fait justifiée). Après je me méfie toujours de Pwill pour deux raisons : le fait qu'il ait dévoilé son rôle sans se faire tuer de nuit, auquel cas ça me ferait penser à un méchant bredin, et la possibilité que lui on l'un de ses confrères (consoeurs, devrais-je dire) ait été Johnny Depp ( Rose amoureux ). Sinon il reste aussi une possibilité : celle que Pwill soit Christopher Lee (l'ancien, donc) et que les loups l'aient attaqué cette nuit, conséquence de son dévoilage précédent (là où je comprends moins c'est pourquoi cette nuit et pas la nuit d'avant).

Mais bon même si Pwill s'avérait être une peau de vache, il en reste de toutes façons en tout cas 2 voire 3 autres que lui qui s'amusent à faire du mal aux stars que nous sommes. Et étant donné que peu de gens parlent (oui je sais je parle peu aussi mais j'essaie de faire de mon mieux) et que ce dernier est assez actif en ce qui concerne les débats je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment.

Justement il y en a quelques uns que je verrais très bien en Jennifer Aniston, Drew Barrymore ou autres Lindsay Lohan...

Milambar m'est toujours aussi suspect, ok il a eu des problèmes de connexion là c'était normal qu'il ne parle pas. Mais avant !!?! Et après !!?! Je n'ai pas trouvé qu'il parlait plus, il a tendance au suivisme, bref il fait partie de mes suspects depuis un petit moment déjà.

Cela dit il n'est pas le seul à être suspect, pour moi Ysengrain et Xénossan le sont tout autant. Leurs votes sont peut-être différents mais ils ont tous les deux le même comportement, à savoir parler le minimum chaque jour sans laisser transparaître de véritable avis. Et comme je viens de constater sur une autre partie que Xénossan se fait plutôt discret en étant méchant, il y aurait fort à parier qu'il le soit aussi ici. Après je peux peut-être me tromper, je ne prétends pas avoir un don de voyance, mais c'est mon avis.

Il y a aussi Jewl, qui comme l'a fait remarquer missK participait bien au début et là semble s'être quasiment volatilisée, comme si elle s'était dite "c'est bon j'ai bien participé ils me croient innocente je peux me permettre de me faire discrète". J'attends l'avis de la concernée...

Quant à Xinome, il est vrai que l'identité de quelques victimes pourrait jouer en sa défaveur. Mais comment savoir si ce sont les loups qui cherchent à la faire accuser ou si elle joue sur le fait qu'elle n'agirait pas comme ça en tant que louve en nous faisant croire que ce serait suicidaire de sa part !!?!

C'est tout pour l'instant, j'ose espérer que ce soir plus de monde aura participé Clin d'oeil .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh missK faudra que tu me donnes ta définition de l'absence hein.

Non parceque la j'adore.

missK a écrit:
Milambar : Mis à part son soucis de connexion, on l'entend pas mieux. Pas grand chose à dire sur lui.

Tristana : Participe bien. J'ai l'impression de discuter qu'avec elle!


J'avais un doute donc j'ai fait un relevé des participations de la veille (sans chercher a voir les doublons, la pertinence ou autre)

Pwill => 9
Xinome => 9
Krysta => 6
MissK => 6
Chamaloow => 4
Milambar => 4
Tristana => 4
Flochette => 3
Xeno => 2
Jewl => 2
Ysengrain => 2
Xenossan => 2
Antoine => 1
Lagloe => 1

Donc dire que je participe pas et dans le meme temps que tristana participe beaucoup ca me fait doucement marrer quand meme.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Ysengrain : Allo? Ysengrain. J'ai pas grand chose contre elle sauf son absence et une volonté inexpliquée à vouloir tuer Tristana!


Rire Je commmence à comprendre que tu me crois COMPLETEMENT absente: en fait, tu ne lis pas mes posts. Car lors de la journée précédente, j'ai dit:

Moi-Même a écrit:
Quant à Tristana, ma suspecte préférée Tire la langue , je ne pense pas qu'elle ait menti sur le rôle d'un des morts pour l'instant. Aussi, je lui laisse un petit répis.

Ce qui s'est d'ailleurs suivi par un vote contre Milambar.


Sinon, une chose m'a interpelée aujourd'hui: je-ne-sais-plus-qui a dit que 2 simples villageois s'étaient dévoilés... Je voudrais bien savoir qui, parce que je n'ai trouvé que Flochette qui ait dit ça hier(et à part Nicole-MissK). Qui donc est l'autre "innocent"? J'ai peur d'une usurpation d'identidé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Euh missK faudra que tu me donnes ta définition de l'absence hein.

Non parceque la j'adore.

missK a écrit:
Milambar : Mis à part son soucis de connexion, on l'entend pas mieux. Pas grand chose à dire sur lui.

Tristana : Participe bien. J'ai l'impression de discuter qu'avec elle!


J'avais un doute donc j'ai fait un relevé des participations de la veille (sans chercher a voir les doublons, la pertinence ou autre)

Pwill => 9
Xinome => 9
Krysta => 6
MissK => 6
Chamaloow => 4
Milambar => 4
Tristana => 4
Flochette => 3
Xeno => 2
Jewl => 2
Ysengrain => 2
Xenossan => 2
Antoine => 1
Lagloe => 1

Donc dire que je participe pas et dans le meme temps que tristana participe beaucoup ca me fait doucement marrer quand meme.

Dans ce cas, dire que je ne participe pas et que Tristanan participe...

Bref...

Petit mot pour dire que je pars quelques jours chez un couple d'amis à mons.
Je serais rentrée Dimanche soir et il y a un accès internet là bas mais je ne promets pas de pourvoir me connecter aussi facilement...
Veuillez donc excuser cette legère absence qui n'en sera pas réellement une.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Il y a aussi Jewl, qui comme l'a fait remarquer missK participait bien au début et là semble s'être quasiment volatilisée, comme si elle s'était dite "c'est bon j'ai bien participé ils me croient innocente je peux me permettre de me faire discrète". J'attends l'avis de la concernée...


Bon, j'ai rien lu encore, juste trouvé ça, j'edite mon message ensuite...
Cham, je suis en vacances depuis peu, je l'ai déjà dit le jour dernier, donc, il se trouve que je sors beaucoup plus que lorsque je ne suis pas en vacances, et en conséquence, je ne vais pas autant sur l'ordi. Mais ne t'inquiète pas, maintenant que je suis là je compte bien participer afin d'éliminer un gros poilu... Et d'ailleurs, rien que pour ta remarque sur moi je te verrais bien méchante.

Voilà, maintenant j'édite

Ah, je vais aussi lire ce qui a été dit hier d'abord, donc attendez un ptit moment please
Bon finalement j'ai survolé le jour dernier, parce que voilà...
maintenant pour ce qui est de ce jour...

missK a écrit:

Jewl : Elle était super bien partie, lancait de bonnes accusations. Et là, paf plus rien. Elle est toujours en vie rassurez-moi? En plus, ses votes je les ai trouvé bizarre. Toujours à côté de la plaque.

Purée, ça j'ai DEJA expliqué (l'"absence")... Et pour ce qui est de mes votes, c'est parce que je suis seule à voter contre quelqu'un que je suis à côté de la plaque? Donc en gros on peut pas suivre ses propres feelings et on est obligés de faire comme les autres? Super! ça promet de belles parties...

Chamaloow a écrit:
Le truc pénible quand on n'a pas de victime par contre, c'est que l'on ne sait pas par où commencer les recherches...

Excuse, mais ça c'est ce qu'on dit en début de partie...

Mais bon.. Sinon je suis assez d'accord avec le reste de ton post (sauf parties citées)... Ta théorie sur Pwill est franchement intéressante. Le fait qu'il ne soit pas mort malgré son "dévoilage" pourrait en effet indiquer qu'il soit loup, mais en même temps... S'il est vraiment ce qu'il dit, on l'aurait dans le baba (si on le tuait)... Donc je ne vais en tous cas pas voter contre lui, je trouve que ce serait trop risqé... Franchement Pwill, si t'es un méchant... Ben bravo.

Ysengrain a écrit:
Sinon, une chose m'a interpelée aujourd'hui: je-ne-sais-plus-qui a dit que 2 simples villageois s'étaient dévoilés... Je voudrais bien savoir qui, parce que je n'ai trouvé que Flochette qui ait dit ça hier(et à part Nicole-MissK). Qui donc est l'autre "innocent"? J'ai peur d'une usurpation d'identidé.

Pareil

Bon alors sinon pas mal d'absents... Certaines personnes partent en week-end, donc ça ne va rien arranger. J'aimerais comprendre pourquoi Xenossan ne post plus tellement (est-ce qu'il est en week-end lui aussi?)(Ah mais en fait, je crois qu'il a pas mal de tests en ce moment... Donc j'ai rien dit...) Sinon il y a Antoine qui ne poste pas beaucoup (là il est en week-end, mais pendant la semaine?)
Flochette, ok tu te fais tuer lorsque tu "parles", mais sérieusement, est-ce une raison pour jouer une partie sans quasi plus rien dire? Perso si t'es innocente, je ne vois vraiment pas pourquoi il faille tu parles si peu.
Mais à part ça... Là on a tendance à chercher des loups-garous dans ceux qui ne parlent pas ou peu, mais qu'en est-il des autres? Parce qu'à mon avis il peut très bien y avoir de bons manipulateurs dans toutes les personnes qui parlent. Parce que jusque là nous n'avons tué aucun loup par vote, donc sérieux, c'est à se demander non? Enfin, je ne veux pas forcément éliminer quelqu'un qui parle, parce que déjà que les débats n'avancent pas des tonnes.... Mais bon...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 20 Juin 2008, 19:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais tu comptes le nombre de post sur la journée d'hier! Moi je parle de la présence totale sur la partie... Et aussi du CONTENU!!!! Parce que tu prendres 10 posts de Bichton contre 2 de Maurice, je dirais que Bichton est peu présente et que Maurice dis des trucs biens! Tu saisis la différence?

Chamallow a posté une seule fois aujourd'hui, et ça a completement changé mon opinion sur elle, je me dis elle poste peu mais elle poste bien! Donc arrêtez avec cette ****** de quantité et allez-y sur la qualité! On vous demande de trouver des loups! On vous demande pas de nous dire "je suis là mais j'ai pas le temps, je vote au pif parce que j'lis pas les débats"

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors, oui Jewl, j'ai eu mes derniers exmas aujourd'hui, youpi Tire la langue , donc je serai plus présent et je posterai par conséquent plus.
De même pour Chamaloow, si je ne postai pas beaucoup c'était à cause de mes exams et ça, je suis persuadé de l'avoir dit plusieurs fois dans des posts précédents alors le fait que tu veuilles m'accuser sur ma non présence et le rapport avec la 68, bof bof, je postai autant sur les 2 pour manque de temps voilà tout, cette remarque fait tourner mon attention vers toi.
Ensuite, que vous me suspectiez, c'est votre histoire et je vous comprends, c'est la base du jeu, je pourrai me défendre aisément si je le voulais mais ce serait signer mon arrêt de mort cette nuit, je n'en dis pas plus.
Aussi missK, si on m'a laissé tranquil jusque là, c'est peut-être parce que l'on ne m'a rien reproché Sceptique , et ouais c'est pas con ce que je viens de dire contrairement à ce que certains peuvent penser

Moi mes suspects sont :
- Flochette : due à son changement de jeu, le fait qu'elle poste très peu et sur quelque chose que j'ai énoncé hier mais que personne n'a souligné car cela aurait pu paraitre gros. Le fait qu'elle ait dit qu'elle ne voterait pas contre Zagueul's car il avait l'air désespéré et qu'il ressemblait fort à elle quand elle se défendait désespérément, et qu'il lui faisait pitié. Personnellement, je l'interprète comme le loup qui utilise sa similtude de défense (lorsqu'elle est gentille) pour éventuellement se dédouaner par la suite.
- Antoine : Sérieusement, je commence à avoir de sérieux doutes sur toi, que tu n'aies pas beaucoup de temps, je peux comprendre, mais que tu postes sur la 68 et que tu ne postes peu voir pas sur la 70, perso ça m'énerve, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de parties qui t'intéresses, mais celles que tu joues, tu es limite absent, alors arrête un peu quoi.
- Xinome : c'est vrai que tous les doutes sur elle se sont enlevés dès que Osu je crois a dit que ce serait trop gros de sa part si elle était louve, il faut se réveiller, Osu n'était pas voyante, il peut s'être trompé, ça lui arrive beaucoup en ce moment alors méfiance, Xinome est peut-être louve.

Voilà pour l'instant ce que j'ai à dire, préparez-vous à être attaqué de tous les côtés maintenant que j'ai le temps Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
Chamaloow a écrit:
Il y a aussi Jewl, qui comme l'a fait remarquer missK participait bien au début et là semble s'être quasiment volatilisée, comme si elle s'était dite "c'est bon j'ai bien participé ils me croient innocente je peux me permettre de me faire discrète". J'attends l'avis de la concernée...


Bon, j'ai rien lu encore, juste trouvé ça, j'edite mon message ensuite...
Cham, je suis en vacances depuis peu, je l'ai déjà dit le jour dernier, donc, il se trouve que je sors beaucoup plus que lorsque je ne suis pas en vacances, et en conséquence, je ne vais pas autant sur l'ordi. Mais ne t'inquiète pas, maintenant que je suis là je compte bien participer afin d'éliminer un gros poilu... Et d'ailleurs, rien que pour ta remarque sur moi je te verrais bien méchante.


Ben si t'es en vacances tu vas pas me dire que t'as pas un quart d'heure de libre chez toi pour participer, si !!?!

Et le coup du "tu m'accuses alors je t'accuse", ça me fait bien rire. C'est une manière de reporter les suspicions sur quelqu'un d'autre afin d'éviter d'avoir à se défendre... faudra faire mieux pour me convaincre.


Jewl a écrit:
Chamaloow a écrit:
Le truc pénible quand on n'a pas de victime par contre, c'est que l'on ne sait pas par où commencer les recherches...

Excuse, mais ça c'est ce qu'on dit en début de partie...


Alors ça aussi ça me fait bien rire, parce que non seulement ce n'est pas vrai, on a moins d'indices si on n'a pas de mort car on ne peut pas tenter de trouver qui pourrait avoir intérêt à tuer la victime, et également parce que toi tu ne votes que par "feeling", et c'est justement CA qui ne se fait en général qu'au premier jour...

Antoine, Flochette, Xinome, vous êtes toujours de la partie !!?!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Rire Je commmence à comprendre que tu me crois COMPLETEMENT absente: en fait, tu ne lis pas mes posts. Car lors de la journée précédente, j'ai dit:

Bon ok, il n'agit pas d'une absence complète mais d'une participation qui se résume au strict minimum, soit 1 message par jour, pas plus de 6 lignes de moyenne.
Si tout le monde fait comme vous, autant désigner les coupables aux dés Clin d'oeil
Sur le même sujet, Milambar, tu dis avoir posté 4 messages la journée précedente, le problème c'est que ca doit être autant que pour tout le reste de la partie... Donc oui Tristana, est beaucoup plus active et présente.

Bon maintenant, nous devrions mettre de côté ces problèmes d'absences et de faible participation et nous atteler à la recherche des loups garous du village...

Ysengrain a écrit:


Sinon, une chose m'a interpelée aujourd'hui: je-ne-sais-plus-qui a dit que 2 simples villageois s'étaient dévoilés... Je voudrais bien savoir qui, parce que je n'ai trouvé que Flochette qui ait dit ça hier(et à part Nicole-MissK). Qui donc est l'autre "innocent"? J'ai peur d'une usurpation d'identidé.

Effectivement, si missK n'a pas menti, elle se retrouve simple villageoise puisqu'elle n'a plus personne à recruter...
D'ailleurs, il semble que vous soyez plusieurs à remettre en cause la personnalité de Flochette. Xéno ?

Xénossan a écrit:
Ensuite, que vous me suspectiez, c'est votre histoire et je vous comprends, c'est la base du jeu, je pourrai me défendre aisément si je le voulais mais ce serait signer mon arrêt de mort cette nuit, je n'en dis pas plus.

T'es en train de nous dire que t'es spé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK, tu n'as pas compris ce que j'ai dit:
Pwill a écrit:
Ysengrain a écrit:


Sinon, une chose m'a interpelée aujourd'hui: je-ne-sais-plus-qui a dit que 2 simples villageois s'étaient dévoilés... Je voudrais bien savoir qui, parce que je n'ai trouvé que Flochette qui ait dit ça hier(et à part Nicole-MissK). Qui donc est l'autre "innocent"? J'ai peur d'une usurpation d'identidé.

Effectivement, si missK n'a pas menti, elle se retrouve simple villageoise puisqu'elle n'a plus personne à recruter...


Nous avons donc, d'après ton compte: 2 simple villageois plus un à pouvoir sans pouvoir aka Nicole-MissK. Ce qui fait 3 stars innofensives.
Hors tu précises:


Pwill a écrit:
Cela dit, j'y crois moyen puisque 2 personnes se sont déclarées simple villageois.

Qui sont-elles? Je n'ai trouvé que Flo... qui serait l'autre simple villageois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es en train de nous dire que t'es spé ?


Tu veux signer mon arret de mort je suppose Triste , il y a plusieurs personnes qui ne l'ont pas vu, mets le en plus grand, les loups verront mieux Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Bon désolé hier j'ai passé ma soirée a faire les boutiques (de contrefacon huhuhu chut...Des imitations adidas a 10 euros..chut)

Donc aujourd'hui que vois je de bien interessant...

Je reviens sur Pwill...Bon ben Lagloye etait innocente, alors ma foi Pwill attire mon attention puisque je pensais que parmi l'un des 2, il y avait un loup...Mais bon je sais pas trop. Mais par contre sa théorie sur la sorciere, je dirais que c'est n'importe quoi Tire la langue Depuis quand la sorciere est obligée d'avoir utilisé sa potion de mort pour untiliser sa potion de survie ? Moi je trouve cette remarque vraiment spéciale....A moins que tu ne sois la sorciere donc que tu saches quelles potions tu as utilisé ou pas Clin d'oeil M'enfin j'y crois pas trop

Sinon oui je patauge comme Ysengrain la !!! Qui c'est les innocents déclarés ? Moi je les ai pas vu perso !

Sinon chuis d'accord ac Chamaloow à propos de Jewl...Jewl attaque Cham parceque Cham l'accuse, ca me semble etre une défense bien plate. Pareil pour sa remarque à propos du fait qu'on a pas d'indices parceque il n'y a pas de morts cette nuit. Honnetement Jewl, puisque tu trouves que CA c'est un mauvais argument, ben alors je serais ravie de lire tes théories Heureux Donc éclaire nous, on a pas de morts, on sait pas si y'a eu salvatage, potionage ou...euuh...Increuvablage mais toi t'arrives quand meme a trouver des indices...Mouais c'est chelou (comme on dit à Paris) !

Je vois que les suspects sont Antoine, Flochette et Xinome...Mais j'ai rien à dire dessus pour la simple et bonne raison qu'ils postent trop peu pour que je puisse me faire une idée...Enfin ils postent..mais c'est jamais tres "engagé"...donc qu'ils soient loups ou simple villageois ou Spé ben moi j'en ai AUCUNE idée...et ca me gonfle un ptit peu :p
Bref pour l'instant Pwill et Jewl m'ont l'air plus suspects

Bon pour l'instant c'est tout...J'essairai de revenir ce soir (Oui je vais encore acheter de la contrefacon..désolé mais j'adoooore Heureux meme si c'est pas bien !) Mais je pense que je pourrai revenir sans soucis !

EDIT : Ah tiens le post de Xéno nous en apprend...Bon dites le but du jeu c'est pas de déballer son role hein !...Donc si je comprends bien, on a 1 recruteur dévoilé, et 2 prétendus spé (Pwill qui avait dit qu'il était ni loup ni simple villageois...) et Xéno qui vient de "confirmer"...Bon...c'est du vrai ou du pipo ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi faire, vraiment. D'accord on a jusqu'à demain pour réfléchir. Mais bon, faut que j'prenne une décision quoi.

Dans ma liste de suspect du jour, Jewl, Xinome, Antoine, Krysta et Flochette.... Je dirais qu'il y a au moins un loup. Mais lequel, j'espère ne pas voter contre un villageois, ça serait gênant!

Jewl et Flochette, c'est pour leur attitude de tout d'un coup ne plus parler.
Xinome c'est pour la chanson.
Antoine pour le vote contre Wiel
Krysta c'est plus un mauvais feeling que j'avais sur Clems et que j'ai encore sur elle.

Le vote qui s'appuie sur du concret, c'est Antoine, mais il est pas là pour se défendre. Et sinon, ça serait Xinome mais j'crois qu'elle est pas là non plus Sceptique

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Pwill a écrit:
Cela dit, j'y crois moyen puisque 2 personnes se sont déclarées simple villageois.

Qui sont-elles? Je n'ai trouvé que Flo... qui serait l'autre simple villageois?

Ben missK ! désolé dans ma liste je la mets comme simple villageois.

Tristana a écrit:
Mais par contre sa théorie sur la sorciere, je dirais que c'est n'importe quoi Tire la langue Depuis quand la sorciere est obligée d'avoir utilisé sa potion de mort pour untiliser sa potion de survie ? Moi je trouve cette remarque vraiment spéciale....A moins que tu ne sois la sorciere donc que tu saches quelles potions tu as utilisé ou pas Clin d'oeil M'enfin j'y crois pas trop

Bon d'une part rien n'est obligé... je reste assez prudent en général, j'ai simplement dit "j'ose croire".
Et non j'crois pas que ce soit n'importe quoi, si la sorcière vient d'utiliser sa potion de vie, pourquoi ne pas utiliser sa potion de mort à ce stade de la partie, alors qu'elle risque d'être la cible la nuit prochaine ? Si c'est elle la cible et qu'elle se sauve, y'a de bonnes chances que les loups la ré attaquent la nuit prochaine et lui fasse perdre sa potion de mort. Je ne suis pas un grand gourou de la sorcière parce que j'ai du l'être qu'une fois ou deux, mais bon je tiens cette idée des joueurs de GaG. Il me semble que ca se fait d'utiliser ses deux potions si on est obligé d'utiliser sa potion de vie.

Après relecture des messages de Xinome sur cette partie, j'ai toujours cette mauvaise impression. Je la vois bien louve. Idem pour Antoine, mais ils ne sont pas là du week end Sceptique

Tiens d'ailleurs pour ceux que ca amuse, on peut facilement relire les messages d'une personne, il suffit d'aller dans son profil et voir tous les messages trouvés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que tu n'es pas un grand spécialiste de la potion Pwill, justement ce que tu as dit précédemment est très bizarre car si la sorcière se sauve la première nuit, elle peut utiliser sa potion de mort la nuit d'après avant de mourir Sceptique , j'ai pas bien compris ton petit raisonnement sur la sorcière.

Pour moi aussi, la personne la plus suspecte est Antoine mais il n'est pas là pour se défendre ce boulet Diable , après j'attends une défense de Flochette, parce que pour moi, elle est suspecte donc si elle ne vient pas se défendre d'ici 18h, je voterai contre elle car je pars et je ne pourrai voter après
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm si les loups dévorent la sorcière la nuit, et que celle ci a déjà utilisé sa potion de vie auparavant, elle peut quand même utiliser sa potion de mort cette nuit là, 10 secondes avant de se faire dévorer ??

J'avais cru comprendre que non, mais jamais je retrouverai ce qui m'a laissé penser ca... ptet Osu ou Maurice, au cours d'une partie, bref... no lo sé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Jewl a écrit:
Chamaloow a écrit:
Il y a aussi Jewl, qui comme l'a fait remarquer missK participait bien au début et là semble s'être quasiment volatilisée, comme si elle s'était dite "c'est bon j'ai bien participé ils me croient innocente je peux me permettre de me faire discrète". J'attends l'avis de la concernée...


Bon, j'ai rien lu encore, juste trouvé ça, j'edite mon message ensuite...
Cham, je suis en vacances depuis peu, je l'ai déjà dit le jour dernier, donc, il se trouve que je sors beaucoup plus que lorsque je ne suis pas en vacances, et en conséquence, je ne vais pas autant sur l'ordi. Mais ne t'inquiète pas, maintenant que je suis là je compte bien participer afin d'éliminer un gros poilu... Et d'ailleurs, rien que pour ta remarque sur moi je te verrais bien méchante.


Ben si t'es en vacances tu vas pas me dire que t'as pas un quart d'heure de libre chez toi pour participer, si !!?!

Et le coup du "tu m'accuses alors je t'accuse", ça me fait bien rire. C'est une manière de reporter les suspicions sur quelqu'un d'autre afin d'éviter d'avoir à se défendre... faudra faire mieux pour me convaincre.


Alors ma chère, si je t'accuse, c'est parce que toi tu m'accuses sur le fait que je sois absente alors que j'en ai expliqué la raison. Et NON, je n'ai pas forcément 1/4 d'h! Déjà 1, ça dure bien plus qu'1/4 d'h pour relire les posts et se faire un meilleur avis sur chacun + le communiquer aux autres par un message!! J'ai même pas pu aller me faire un compte rendu sur les votes purée! En plus, non je n'ai pas "1/4 d'h" parce que je ne suis pas beaucoup chez moi, quand je le suis c'est pour dormir et manger, et lorsque je suis enfin sur l'ordi, je dois bosser pour mon TM de ***** parce que vendredi prochain on a une évaluation/appréciation du TM, et il se trouve qu'on a pas beaucoup avancé et que pour satisfaire notre répondante, il faut qu'on ait écrit l'intro + matériel + début de la méthode + il faut qu'on ait fait une maquette de notre invention, ce qu'on est bien loin d'achever! Donc vraiment DESOLEE si je n'ai pas le temps de poster!

Chamaloow a écrit:
Jewl a écrit:
Chamaloow a écrit:
Le truc pénible quand on n'a pas de victime par contre, c'est que l'on ne sait pas par où commencer les recherches...

Excuse, mais ça c'est ce qu'on dit en début de partie...


Alors ça aussi ça me fait bien rire, parce que non seulement ce n'est pas vrai, on a moins d'indices si on n'a pas de mort car on ne peut pas tenter de trouver qui pourrait avoir intérêt à tuer la victime, et également parce que toi tu ne votes que par "feeling", et c'est justement CA qui ne se fait en général qu'au premier jour...

Antoine, Flochette, Xinome, vous êtes toujours de la partie !!?!

pas forcément, je te signale que lorsqu'on a pas d'autre informations que ce que les gens écrivent, c'est pas facile de dire exactement qui est loup-garou ou pas, donc oui, j'ai que des feelings, parce que quand on est pas sur, ça s'appelle un feeling! Et c'est pas parce qu'il n'y a pas de mort qu'il n'y a forcément pas d'indices, nous en sommes à la journée 6, je crois qu'on peut aussi se baser sur ce qu'il s'est passé précédemment. Pas de mort peu indiquer qu'on arrive vers la fin de la partie (enfin j'espère pas quand même) et que les pouvoirs commencent à bien agir pour sauver leur peau ou celle d'un autre innocent. Pas de mort peut aussi vouloir dire que les loups-garous auraient oublié de faire une victime et donc qu'il feraient éventuellement partie des absents (ou alors qu'ils veulent faire accuser les absents). Donc oui, il y a des pistes à explorer. (enfin remarque, je viens de relire ta phrase, et tu dis que tu ne sais pas par où commencer les recherches... Mais le truc c'est qu'après tu te contredis en disant qu'on a moins d'indices... Alors qu'on a plein de pistes à explorer.... Enfin bref, j'arrête sinon je vais partir dans du encore plus n'importe quoi...)
Et sinon, je te rappelle qu'Antoine est en week-end au grand prix si je me souviens bien, que Flochette joue la carte du silence pour ne pas se faire accuser... hem... Et Xinome.. heu je sais pas...

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Pour commencer VIVE l'ETE Rire

Sinon voici mes impressions sur tout le monde :

Pwill => Pseudo dévoilage de spé. Survivant du couple avec Lagloye qui était simple villageois. Reste fortement suspect pour moi.

Xinome => Week end jeu pour Xi'. Etait fortement suspecté au début, est passé entre les gouttes, Loup habile ??

Krysta => Remplace Gandalf qui était discret. Me semble faire surtout acte de présence. Mais bon vu la dificulté de rentrer dans une partie en tant que remplacant, je vais lui laisser encore une chance.

MissK => A priori c'est Nicole, donc pas de soucis la concernant pour moi.

Chamaloow => Semble avancer pas mal de théorie meme si elle se trompe me concernant. Je la verrais plutot gentille pour le moment.

Milambar => C'est moi Heureux

Tristana => Notre Bourreau, j'aurais plutot tendance a lui faire confiance. Reste toujours la possibilité du vieux loups quand meme.

Flochette => Notre grande absente mais a priori c'est un choix. Bref, relativement neutre puisque pas grand chose sur quoi se baser

Xeno => M'sieur Discret. En fait avant d'avoir fait le calcul des messages de la veille je m'était pas rendu compte qu'il jouait. Semblerait s'etre dévoilé spé (meme si je vois pas vraiment le pourquoi du comment ?? )
Bref, je vais donc le laisser de coté pour le moment.

Jewl => Joue étrangement il me semble. J'ai du mal a reconnaitre la Jewl habituelle. Suspecte pour moi.

Ysengrain => Plutot bon feeling initial. Pas vraiment de raison de changer d'avis pour le moment.

Antoine => Parti a Many court (Chanceux Diable ) Mais fortement suspecté meme si je vois pas trop pourquoi. Avait voté contre Wiel au premier tour => Chance, intuition ou loup ?? bref a surveiller.

En clair mes suspects sont Jewl,Krysta, Flo et Pwill.

Mon vote ira donc certainement a l'un d'eux.

EDIT: Oups je dis n'importe quoi moi. Krysta a remplacé Clems et non Gandalf. Me restera plus qu'a relire tout ca.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".


Dernière édition par Milambar le 21 Juin 2008, 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill, je suis étonnée que tu en saches si peu sur les possibilités de la sorcière Choc ..Vraiment tu devrais le savoir quoi...Enfin bref

Sinon nos 2 suissesses se balancent gentiment des piques depuis hier Tire la langue Et bon la défense de Jewl ne me convaint pas a 100% mais y'a des trucs qui sont vrais dans ce qu'elle dit (oui je ne voyais pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas de morts pendant la nuit nous donne des indices mais Jewl a donné 2 ou 3 pistes a ne pas écarter)

Bref, apart ca rien de neuf, et honnetement je patauge de plus en plus...Enfin espérons que j'aurai les idées plus claires demain soir ! Sur ce, bonne fetes de la musiques aux français ! Have fun Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Krysta => Remplace Gandalf qui était discret.

Rire Bon, rien à dire.

J'suis d'accord avec Milambar dans l'ensemble, sauf pour Ysengrain.

Et pour Antoine, j'trouve ça incohérent!!! J'veux dire au départ tu dis que tu sais pas pourquoi il est suspecté et à la fin de ton résumé tu émets la possibilité qu'il soit loup Choc Pas logique!

Pas vraiment de réponse de la part de mes suspects. Une intervention de Jewl qui donne envie de pas voter contre elle. Xinome et Antoine en vacances! Flochette, vraiment là j'veux bien que t'en ai marre de mourir... Mais là stop, essaie de parler un peu! Et pour Krysta j'sais pas quoi penser!
Donc j'ai vraiment envie de voter contre Xinome ou Antoine. Mais, c'est pas sympa de ma part!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Pwill, je suis étonnée que tu en saches si peu sur les possibilités de la sorcière Choc ..Vraiment tu devrais le savoir quoi...Enfin bref

Veuillez m'excuser très chère, c'est la 5eme partie que je joue sur GaG, j'ai pas eu la chance d'être sorcière. Tire la langue
Et puis c'est pas super logique non plus... une fois la sorcière dévorée par les loups, puisque c'est bien dans cet ordre que cela se passe la nuit, si elle n'a pas de potion de vie pour se sauver, je vois pas pourquoi elle pourrait utiliser sa potion de mort à ce moment là. Elle est dévorée quoi Heureux
Les règles sur wiki ne précisent d'ailleurs pas ce qu'il advient dans cette situation.
Ca serait marrant que je retrouve ou j'ai vu cette histoire d'utiliser la potion de mort tout de suite après celle de vie...

Mais je prend note, c'est très intéressant de savoir cela Clin d'oeil Histoire de mieux viser à l'avenir.

Vous êtes deux à suspecter Flochette qui s'est révélée être une simple villageois. Je comprends pas bien pourquoi Xéno et Milambar... vous ne lui faites pas confiance ?
A mon avis, elle a décidé de rester dans son coin pour survivre plus longtemps. Si elle trouve ca fun de jouer comme ca, et ben tant mieux pour elle non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Tristana a écrit:
Pwill, je suis étonnée que tu en saches si peu sur les possibilités de la sorcière Choc ..Vraiment tu devrais le savoir quoi...Enfin bref

Veuillez m'excuser très chère, c'est la 5eme partie que je joue sur GaG, j'ai pas eu la chance d'être sorcière. Tire la langue
Et puis c'est pas super logique non plus... une fois la sorcière dévorée par les loups, puisque c'est bien dans cet ordre que cela se passe la nuit, si elle n'a pas de potion de vie pour se sauver, je vois pas pourquoi elle pourrait utiliser sa potion de mort à ce moment là. Elle est dévorée quoi Heureux Les règles sur wiki ne précisent d'ailleurs pas ce qu'il advient dans cette situation.
Ca serait marrant que je retrouve ou j'ai vu cette histoire d'utiliser la potion de mort tout de suite après celle de vie...

Mais je prend note, c'est très intéressant de savoir cela Clin d'oeil Histoire de mieux viser à l'avenir.

Vous êtes deux à suspecter Flochette qui s'est révélée être une simple villageois. Je comprends pas bien pourquoi Xéno et Milambar... vous ne lui faites pas confiance ?
A mon avis, elle a décidé de rester dans son coin pour survivre plus longtemps. Si elle trouve ca fun de jouer comme ca, et ben tant mieux pour elle non ?


Si tu veux, c'est vrai que c'est logique.. Mais jte rappelle que le chasseur est déjà mort quand il tire sur quelqu'un... Ca revient au même Sourire

Pour Flochette, j'aimerais bien que tu quotes le passage où elle s'est révélée simple villageois

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que le chasseur peut le faire, mais en même temps c'est un chasseur et je le vois tirer un dernier coup en même temps qu'il meurt Cool
Flochette a écrit:
Je suis d'accord mais c'est vos raisons qui m'énervent...
Quand je parle vous me suspectez car je parle trop.
Quand je ne parle pas: exemple cette partie, l'argument c'est: elle ne dit rien ! Vous n'avez rien de concret et vous me suspectez parce que je parle pas alors que j'ai BIEN dit que j'allais jouer comme ça maintenant.

J'ai quelques suspects si vous voulez savoir, mais c'est plus au feeling parce que leurs posts ne me sonnent pas vrai. Disons: tristana, missk, ysengrain, xinome... et d'autres encore
Mais j'ai pas le temps de commencer a dire pourquoi... hier j'ai préféré voter pour quelqu'un de déjà suspecté et contre qui j'avais un mauvais feeling !
De toute façon je ne peux avoir que des feelings vu mon rôle alors commencer a les justifier... c'est pas facile à moins que je ne relève une grosse bourde (ce qui n'est pas le cas)... donc je préfère jouer comme je joue ! Et si ca vous plait pas, ben tant pis !


Et sinon les loups si vous voulez butter du simple villageois, ben c'est par ici !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi la sorcière pourrait pas faire pareil... En même temps, j'prend pas la phrase de Flochette comme un dévoilage. Tout le monde s'est déjà fait passé pour simple villageois alors qu'ils étaient loups. Et si elle est simple villageoise, c'est une raison de plus pour nous aider. Là ça nous aide pas mais en plus ça aide les loups!

Enfin, j'sais vraiment pas quoi faire pour ce vote, trop de suspects et trop peu de pistes. Si vous êtes villageois, faites avancer le village, on a encore la majorité! On peut réussir!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé d'où j'avais cette idée... ma mémoire a induit une règle d'un stratégie de voyante. En fait c'est sSerenity qui disait dans la partie 62, ma première partie sur GaG, qu'il employait la stratégie d'utiliser ses deux potions d'un coup pour simplement éviter que les loups ne le ré attaquent la nuit suivante...

Autant pour moi Rougir

Bon et ca ne fait pas avancer les débats de toutes façons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, ça t'as valu une suspicion.. donc dans un sens ça éloigne pas des débats Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl, je suis d'accord qu'on a d'autres indices que le mort du jour, mais cela nous fait quand même un indice de moins Clin d'oeil . Par contre que tu t'énerves à ce point quand je te suspecte, là c'est étrange, enfin je veux dire tu cries presque au scandale quand on cherche à te faire parler, mais en même temps si tu annonces que c'est les vacances pour toi (bon le TM ok mais t'avais pas précisé avant) et que du coup tu vas plus sortir donc moins venir sur le forum, ça veut dire qu'on va devoir se contenter d'une présence fantômatique de ta part pour le reste de la partie Choc !!?! Non parce que là franchement (au fait tu dis ne pas avoir même un quart d'heure sur le forum mais tu trouves quand même le moyen de faire un long post avec des citations et tout donc bon Sceptique )...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une nouvelle théorie fumeuse. A propos de Xénossan...

Dans l'hypothèse où il est méchant, il se fait passer pour spé sur la place publique voyant que ça fonctionne plutôt pas mal pour Pwill.

Est ce que son post:


Xénossan a écrit:
Tu veux signer mon arret de mort je suppose Triste , il y a plusieurs personnes qui ne l'ont pas vu, mets le en plus grand, les loups verront mieux Diable

ne sonnerait pas un peu trop faux par hasard? Un tantinet surjoué... Confus


Sinon, il y a toujours Milambar qui me fait un effet bizarre... Son récapitulatif fait un peu trop suivi des tendances annoncées, je trouve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Obligée de voter tout de suite... Sceptique

Je confirme mon vote contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent et je vais voter contre MissK.
Pourquoi?
Parce qu'elle accuse des gens de ne pas parler, elle félicite d'autre de beaucoup participer mais je crois qu'elle s'en tient plus à une impression générale et à ses amitié (cf participation de tristana qui serait peut etre bien louve aussi) pour accuser et/ou innocenter...
Pour quelqu'un qui se vante de participer et de suivre les débats, je trouve ses arguments pauvres...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com