Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 - L'histoire du caniche beige...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 21:59    Sujet du message: Nuit 3 - L'histoire du caniche beige... Répondre en citant

"Mais pourquoi vous n'avez pas vérifié d'abord si cette porte était verrouillée?
- Mais enfin... je...
- Fermez-la, et trouvez une solution, merde!"

Un petit groupe s'est précipité à l'une des entrées du rez-de-chaussée. Une barricade de fortune avait été installée à l'aide de bancs, de poubelles, de planches de bois clouée à la va-vite. Mais... il s'avère que l'accès vitré n'était en réalité pas verrouillé.
Des morts-vivants avaient réussi à pousser la porte, à l'entrebâiller suffisamment pour tenter de s'y glisser, mais la barricade les empêche d'ouvrir la porte plus largement et d'entrer.
Mais ce n'est qu'une question de minutes...

Derrière la vitre, les visages déformés par la mort poussent des cris rauques et étranges. Est-ce l'odeur des survivants qui les excitent? Sont-ils en colère de se voir empêchés d'entrer? Est-ce que des morts qui vivent sont censés réagir comme ça..?

Ce n'est qu'une question de minutes...
Dans un instant, la barricade peut céder, laissant le flot de zombis pénétrer dans le centre commercial.
Dans un instant, peut-être, les cinq personnes présentes seraient attaquées.
Dans un instant...
" PIPOUNET!!!!"

Un caniche beige se met à gambader entre les survivants affairés et la barricade, poussant de petits jappements aigus, et traînant sa laisse derrière lui.
Une vieille femme, robe fleuri, chignon, et forte odeur de naphtaline, se précipite tant bien que mal derrière le petit animal, en hurlant son nom.
" Pipounet! Viens ici petit chenapan! Pipounet, viens voir Maman tout de suite! Pipounet!!
- Madame, lance l'agent de sécurité, madame s'il vous plait, laissez-nous travailler!
- Aidez-moi plutôt à rattraper mon Pipounet, vous! Il va se perdre! Pipounet!! Ne va pas là-bas! Ne sors pas!
- Merde..!"

Le caniche vient de se glisser sous la barricade, se dirigeant au petit trot vers la porte entrouverte où tentent toujours de se glisser un groupe de zombis affamés.
Et brusquement, le chien se glisse par l'ouverture, et se retrouve à l'extérieur...

" PIPOUNET!"
La vieille femme se précipite sur la barricade et commence à se frayer un passage et jetant à terre tout ce qui se trouve sous sa main.
" Mais arrêtez, vieille folle! Vous êtes en train de détruire notre seule protection!
- Laissez-moi faire, laissez-moi aller chercher mon Pipounet!
- Mais arrêtez!"
Un homme se précipite, lui agrippe le bras, tente de la tirer, de l'empêcher de continuer de tout détruire...
" Brigand! Lâchez-moi, lâchez-moi!"
Elle se débat, hurle des insultes.
Les zombis continuent de pousser.
Ce n'est qu'une question de minutes...

Une détonation retentit. Aussitôt, le visage de l'homme aux côtés de la vieille femme est aspergé d'un liquide chaud et rouge.
Le corps de la grand-mère s'écroule sur le reste de la barricade, elle a reçu une balle en pleine tête...

" Mais qu'est-ce que vous avez fait? Qu'est-ce que...?
- Elle allait les faire entrer... Putain! Tout ça pour un chien, elle allait foutre en l'air notre barricade! dit l'agent de sécurité, l'arme toujours pointée devant lui.
- Mais on aurait pu... Elle..."
L'homme s'interrompt...
" NON!!!"

Une batte de base-ball s'abat sur le crâne de l'agent. On entend clairement les os éclater sous le choc...


Ce jour, nous déplorons la mort de Zagueul's. Il était le contaminé, autrement dit le Voleur.
Nous devons aussi pleurer la mort d'Asté, la vieille femme (qui promène normalement un caniche au bout d'une laisse). Il était Bouc Emissaire...

Zagueul's: 6 (Jonas, Krysta x2, BoneAngles, Osuniev, Asté)
Krysta: 2 (Narcisse, Bazk)
Asté: 2 (Zagueul's, Gaël)
sSerenity: 1 (Janabis)
Jonas: 1 (Caro)
Janabis: 1 (sSerenity)
Caro: 1 (WinterSpoon)
Non-votant: 2 (Lagloye, Xinome)

La nuit tombe sur la partie 71.
Les Méchants et le Joueur de Flûte ont jusqu'au samedi 21 juin à 22h pour agir!
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas... Si Zagueul's était le Voleur... Mettons qu'il ait choisi Chasseur... Il aurait quand même du perdre ses pouvoirs ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mandrino, et pour moi aussi d'ailleurs, le chasseur dispose d'un fusil, et non d'un pouvoir... Donc la mort de l'ancien ne l'affecte pas^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino a écrit:
En raison de la mort de l'Ancien, le Salvateur et la Sorcière perdent leurs pouvoirs! Ils pourront les récupérer uniquement les nuits suivant la mort d'un Méchant!


_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nos morts-vivants ont-ils enfin réussi à passer à table cette nuit?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 71 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com