Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : si c'est pour la bonne cause...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
J'ai une nouvelle théorie fumeuse. A propos de Xénossan...

Dans l'hypothèse où il est méchant, il se fait passer pour spé sur la place publique voyant que ça fonctionne plutôt pas mal pour Pwill.

Est ce que son post:


Xénossan a écrit:
Tu veux signer mon arret de mort je suppose Triste , il y a plusieurs personnes qui ne l'ont pas vu, mets le en plus grand, les loups verront mieux Diable

ne sonnerait pas un peu trop faux par hasard? Un tantinet surjoué... Confus

Ben moi j'ai mal compris pourquoi il a réagi ainsi.
Il glisse une sorte de dévoilage et il dit après que tout le monde le verra pas ? Certes, peut-être quelques personnes passeront à côté... mais qui ?
Il ne maitrise pas l'info de qui aura vu et qui n'aura pas vu, villageois ou loup ? Bref je vois mal l'intérêt de faire genre qu'il se dévoile si après il se plaint qu'on le crie sur tous les toits...
Et puis, qu'est-ce qui te pousses à te dévoiler comme ca Xéno ?
Tu ne t'es pas retrouvé devant le fait accompli ?

J'hésite toujours à savoir si je vote contre Antoine (ou Xinome) ou bien est-ce que je vote contre Milambar pour laisser une chance de défense aux 2 premiers...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila !

Bon j'ai pas eu a relire longtemps mais y'a un truc mais ENORMISSIME qui m'a sauté aux yeux, c'est le vote de Krysta !
Mais alors LA !

Donc Krysta veut voter contre missK car elle aime pas que missK se mele des affaires des absents. C'est son droit, mais de vouloir voter contre elle a ce stade de la partie (NB : Les gentils sont en perditions !) en avancant un argument tout a fait BIDON mais alors là pour moi Krysta tu t'es CARREMENT vendue. Surtout que TOUT le monde sait dans cette partie de missK est la recruteuse donc une gentille. A moins que tu n'ais meme pas pris la peine de lire ce petit détail non plus ?
Meme si tu n'apprécies pas la facon de jouer de missK, si tu étais du coté des gentils, tu ne voterais pas contre elle sachant que tous les gentils doivent restés "unis contre les loups" (REgarde moi Ysengrain m'en veut depuis le début Tire la langue mais j'ai pas voté contre elle parceque MOI j'oses pas sortir des arguments comme ca et que j'ai rien a lui reprocher !)

Au mieux Krysta est un loup et ca en fait un de moins, au pire c'est encore un simple villageois mais là honnetement, un simple villageois qui suis pas DUTOUT les débats, qui votre volontairement contre la recruteuse en avancant un argument tout a fait inutile alors que les gentils sont de plus en plus "rares"....

Il est EVIDENT que je vais voter contre toi Krysta

Sinon apart Krysta qui m'a totalement abasourdie, mon 2eme suspect est Pwill, parceque plus j'y pense plus jme dit que c'est louche : il s'est dévoilé, soit disant un spé ? mais alors que font les loups ? pk ne l'ont ils pas attaqué ? Moi jpense que Pwill est bredinisé et que Jenifer veut empecher ses confreres/consoeurs de le bouffer...Pour moi c'est l'explication la plus logique...Surtout que les loups (sur cette partie) sont "curieux" : Quand on a accusé sSerenity d'etre le joueur de flûte (qui d'ailleurs l'était Heureux) , il est mort la nuit d'apres, les loups ayant probablement voulu vérifier si c'était ca..Alors les loups, bouffer le joueur de flûte oui bon c'est tjrs ca de fait, mais qu'ils ne bouffent pas un prétendu Spé...La ca fait vraiment bizarre...

Donc je maintiens mon vote contre Krysta et je garde mes 2 gros yeux (oui ici en Chine on m'a dit que j'avais des gros yeux..parrait que c'est un compliment Confus ) sur Pwill

Sinon c'est tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit énervement c'est tout, quand je connais mon role et que je suis gentil, ça m'énerve que des personnes me soupçonnent mais c'est normal et ça, il faut que je me l'ancre dans la tête.
Sinon que je suspecte Flochette, que quelqu'un se déclare simple villageois, ce n'est pas toujours vrai, personne ne va dire "c'est pas vrai moi je suis simple villageois, moi aussi je le suis ...", alors ce n'est pas forcément vrai ce qu'elle dit, cela peut très bien être un mensonge, c'est ce que j'en pense.
Perso, c'est vers elle que vont se tourner mes idées aujourd'hui, sachant qu'Antoine n'est pas là, je voudrai bien l'entendre celui-là Diable parce qu'il me fait c....
Sinon je rejoins l'avis d'Ysengrain sur Milambar aussi par rapport à son récapitulatif, il est vrai que ça fait un peu suivre ce qui se dit et rien d'autre.
En gros, mon vote est encore indécis pour ce soir.
Flochette ou Milambar, je ne sais pas encore

EDIT : Je suis plutôt d'accord sur Krysta qui vote directment contre missK qui s'est dévoilée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je passe en coup de vent et je vais voter contre MissK.
Pourquoi?
Parce qu'elle accuse des gens de ne pas parler, elle félicite d'autre de beaucoup participer mais je crois qu'elle s'en tient plus à une impression générale et à ses amitié (cf participation de tristana qui serait peut etre bien louve aussi) pour accuser et/ou innocenter...
Pour quelqu'un qui se vante de participer et de suivre les débats, je trouve ses arguments pauvres...


Allo??? Krysta??? On dirait que t'as jamais joué avec moi! Je suspecte toujours les absents parce que justement, on peut rien savoir sur eux, ils donnent pas d'indices et aident pas aux débats!
Oui je me tiens à des impressions (comme vous d'ailleurs) mais j'essaye de regarder les votes ou autres attitudes! Quand à mes amitiés.... Ben *****, une amitié à rien à voir avec le jeu... Tristana on est pas spécialement amie, oui il nous arrive de parler.. mais dire que j'accuse pas Tristana parce qu'on est "amies" oO j'trouve ça inoui! Elle participe bien, c'est pas parce que t'as des posts de plus qu'elle que tu dis des trucs plus intéressants, au contraire!
Et comme on te l'as déjà dit : ALLO, JE SUIS NICOLE KIDMAN!!! Voilà, c'est dit, c'est fait... Pas de doute!
Voilà ce que c'est de pas lire les débats!

Pour mon vote, je sais pas encore.. J'voulais voter Antoine mais il est pas là!
Et les autres, c'est que des feelings.. Et j'aurais l'impression de faire du suivisme plus que me baser sur mes propres convictions... Donc je vais voir!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vraiment pas facile de se faire un avis concret... Surtout que ça part dans tous les sens...
Bon, comme je ne vais pas tarder à y aller, je crois que je vais voter maintenant...
Sincèrement j'ai envie de voter contre Flochette parce que son manque de participation m'énerve sérieux...
En même temps, j'ai envie de voter contre Chamaloow qui cherche la petite bête quand il n'y en a pas. (mini edit: Mais en même temps tu cherches, donc non, je ne voterais pas contre toi)
Milambar, c'est vrai que j'ai un mauvais sentiment sur lui depuis pas mal de temps, et que c'est clair que ce qu'il dit après ne l'arrange pas (Enfin, là je me base sur vos dires)(donc oui suivisme)(à propos de son récap donc)(Mais en même temps s'il a le même avis que les gens)(ou pas)(enfin...)
et j'ai aussi très envie de voter contre Krysta parce que c'est vrai que là...
Et pous les autres, ben pas d'avis... Pour l'instant je vous vois moins coupables mais pas sûre du tout...
Donc, je vais faire un choix parmis les gens cités au dessus en espérant avoir une peau de vache.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais voter contre Antoine.. Mais t'en pis, il est pas là... (Par contre s'il est pas là le bougre au prochain jour quick)
Bref, je vais voter contre Krysta, c'est pas dans son habitude de jouer comme ça, franchement elle joue mieux que ça!!!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Krysta a écrit:
Je passe en coup de vent et je vais voter contre MissK.
Pourquoi?
Parce qu'elle accuse des gens de ne pas parler, elle félicite d'autre de beaucoup participer mais je crois qu'elle s'en tient plus à une impression générale et à ses amitié (cf participation de tristana qui serait peut etre bien louve aussi) pour accuser et/ou innocenter...
Pour quelqu'un qui se vante de participer et de suivre les débats, je trouve ses arguments pauvres...


Allo??? Krysta??? On dirait que t'as jamais joué avec moi! Je suspecte toujours les absents parce que justement, on peut rien savoir sur eux, ils donnent pas d'indices et aident pas aux débats!
Oui je me tiens à des impressions (comme vous d'ailleurs) mais j'essaye de regarder les votes ou autres attitudes! Quand à mes amitiés.... Ben *****, une amitié à rien à voir avec le jeu... Tristana on est pas spécialement amie, oui il nous arrive de parler.. mais dire que j'accuse pas Tristana parce qu'on est "amies" oO j'trouve ça inoui! Elle participe bien, c'est pas parce que t'as des posts de plus qu'elle que tu dis des trucs plus intéressants, au contraire!
Et comme on te l'as déjà dit : ALLO, JE SUIS NICOLE KIDMAN!!! Voilà, c'est dit, c'est fait... Pas de doute!
Voilà ce que c'est de pas lire les débats!

Pour mon vote, je sais pas encore.. J'voulais voter Antoine mais il est pas là!
Et les autres, c'est que des feelings.. Et j'aurais l'impression de faire du suivisme plus que me baser sur mes propres convictions... Donc je vais voir!


Oui, ben je n'ai pas le temps de tout relire, mais alors absolument pas, j'ai beaucoup de chose à regler dans ma vie irl, parce que, oui, j'en ai une et plutot chargé... et quand j'ai demandé un résumé c'était pour ce genre de chose aussi...
Désolée, je ne suis pas du genre à changer mon vote et j'avais zappé cette info...
Désolée de rejoindre une partie comme ça, avec peu de temps devant moi et pour moi...
Pardon pour cette bourde mais je doute que quelqu'un me suive de toute façon
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xénossan a écrit:
Sinon que je suspecte Flochette, que quelqu'un se déclare simple villageois, ce n'est pas toujours vrai, personne ne va dire "c'est pas vrai moi je suis simple villageois, moi aussi je le suis ...", alors ce n'est pas forcément vrai ce qu'elle dit, cela peut très bien être un mensonge, c'est ce que j'en pense.


Oui, ça je suis assez d'accord, et je verrais bien Flochette faire exprès de dire "je suis simple villageois" pour pouvoir ensuite dire que c'est normal que les loups ne la tuent pas puisqu'ils préfèrent tuer des personnages à pouvoir... Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je me comprends.

Sinon pour ton dévoilage, je vois pas pourquoi tu te déclarerais personnage à pouvoir si tu n'y trouvais pas un minimum d'intérêt... donc soit tu connais le rôle qui n'a pas été distribué et tu t'en sers de cette manière, soit tu es le méchant bredin, soit tu est l'ancien par exemple, mais dans ce cas dis-le parce que sinon les loups vont croire à un salvateur ou à une sorcière et là tu risques d'y passer. A moins que ce ne soit une solution un peu désespérée pour te défendre alors que tu es réellement gentil... je ne sais pas. Mais pour le moment je vais te croire.

Donc je disais, pour ce qui est de mes suspects, il y a Flochette, Milambar et Jewl que je surveille de près. Mon vote ira par conséquent à l'un des trois, mais je ne sais pas encore lequel... j'ai presque envie de voter contre Flochette, parce que c'est celle qui participe le moins et elle l'a dit, c'est pour sauver sa peau. Ouais ben là tu nous aide pas et comme ça fait un moment qu'on te le reproches et que tu réagis toujours pas, ça en plus de ton dévoilage absolument invérifiable pour le moment, ça fait beaucoup pour une simple star Confus ...

Je ne sais pas si je vais repasser après, je reviens d'une compétition et je suis très fatiguée, et y'a aussi un match très important à suivre Clin d'oeil .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh dites ca va pas bien la ???

Donc d'après vous si je dis la meme chose que d'autre ca sert a rien que je le dise, mais si je ne dis rien je suis suspect.
En plus franchement j'ai du mal a voir comment pas faire du pseudo suivisme dans cette partie vu que toute les théories possibles et surtout probable ont déjà été exprimé par l'un d'entre nous au moins une fois.

Bref, oui je l'avoue mes avis rejoignent les avis de nombres d'entre vous, et alors?? C'est une preuve de lougaroutitude de faire la meme chose que les autres ?? Alors c'est que les autres sont loups aussi ou je m'y perd.

Bref, je suis pas les autres, je donne mon opinion personnel, est ce ma faute si les autres on la même opinion ?? Est ce louche ou simplement que je suis plutôt sur la bonne voie ??

Enfin, au sujet du vote de Krysta, je veux bien croire que tu n'es pas eu le temps de tout lire, mais la ca fait un peu beaucoup non ?? Franchement on est plusieurs a l'avoir répété quand meme il me semble. Y'a pas eu qu'un seul message mais un tas il me semble.
Bref, tu étais sur la sellette, tu auras mon vote.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com