Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

2eme journée (apres midi)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera brulé?
1 Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
2 Auray
0%
 0%  [ 0 ]
3 Christophe
0%
 0%  [ 0 ]
4 Corail
6%
 6%  [ 1 ]
5 Emilianor
6%
 6%  [ 1 ]
6 florence
0%
 0%  [ 0 ]
7 geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
8 geranimo
0%
 0%  [ 0 ]
9 Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
10 Krysta
25%
 25%  [ 4 ]
11 Luigi
6%
 6%  [ 1 ]
12 lunard
0%
 0%  [ 0 ]
13 Ly-Naé
0%
 0%  [ 0 ]
14 Melviv076
0%
 0%  [ 0 ]
15 Naheulbeuk
12%
 12%  [ 2 ]
16 Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
17 Resth'pahla
31%
 31%  [ 5 ]
18 Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
19 Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
20 Tanguy
12%
 12%  [ 2 ]
21 Titof
0%
 0%  [ 0 ]
22 Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
23 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
24 zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 4 : Tanguy
Option 5 : Jonas
Option 10 : Melviv076, Christophe, Zorélie, corail
Option 11 : sissi
Option 15 : luigi, Emilianor
Option 17 : Auray, Narcisse, titof, Flochette, Winterspoon
Option 20 : Ly-Naé, Slyunescu

Auteur Message
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 12:15    Sujet du message: 2eme journée (apres midi) Répondre en citant

Le soleil réapparaît enfin. Tous les habitants se calment et sortent de leur maison. Certains retirent leurs lunettes. Le maire fait un appel aux urnes pour qu’il y ait un bûché avant la nuit.
En même temps, la sorcière voit si elle veut soigner la cible des loups sinon la personne ne passera pas la nuit. Le prêtre tant qu’a lui, prépare un nouvel office.

Résumé :

Pas de mort a annoncer pour le bûché dont le vote a lieu maintenant (jusqu'à jeudi soir).
L’alliance loups / forces occultes est toujours là (ce qui signifie que loups et forces occultes gagnent ensemble)

- les villageois discutent et votent pour le bûché.
- Le prêtre me donne le nom de la personne qu’il souhaite bénir.
- Pierre peut crier « au loup ».
- Le lapin garou, si il a été tué pendant l’éclipse, devra donner au meneur le nom d’un loup qu’il souhaite tuer pour prendre sa place.
- La sorcière décide de sauver la victime des loups. (Elle a les deux premiers jours de la phase de jour pour réagir. Après si il n’y a pas de réponse la victime des loups sera officielle.) Elle peut utiliser son poison quand elle le veut par contre.
- Le marchand de sable désigne la personne qui devra dormir toute la nuit.
- Forgeron dit au meneur la personne qui recevra un objet et lequel.
- La nécromancienne reçoit les informations sur les personnes qui sont mortes.
- Le messager désigne la personne dont il souhaite ouvrir le courrier vers le meneur.
- Berger donne au meneur l’emplacement de ces moutons.

Petit rappel : ceux qui auraient déjà utilisé leur pouvoir en début de journée, il ne peuvent pas l’utiliser a nouveau. (seulement le prêtre a le droit)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir



Dernière édition par fidigi le 15 Fév 2006, 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

je sors de la maison et entends la douce voix de la manifestement célèbre Naheul, manifestement bien susceptible!

Donc, aucune envie d'un duel avec toi.
Mais:
1. tu as vraiment réagi violemment
2. tactique de défense par l'attaque: qu'en conclure?
3. tu as souligné très ardemment que j'étais 'vivante'. Cela te dérange?
4. tu sais très bien qu'il faut peser ses mots quand on est à Thiercelieux, aussi, ne t'en prends qu'à toi même s'ils ont été très analysés et pris en compte, à une heure où ce sont les seuls indices circulant. ( sauf si certains passent par MP ou chat, ce que j'ignore, car je rappelle mon récent débarquement à Thiercelieux)

Donc, je ne sais que conclure de cet emportement. Peut-être n'aimes-tu pas que les gens réfléchissent et proposent des hypothèses.

Salutances tt de même chère villageoise, Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai réagi violemment mais je n'aime vraiment pas être accusée à tort...C'est vrai c'est chiant, je vous assure que je n'ai pas mis ça pour ça Pleur Je ne suis pas le bébé loup, je vous juuuuuuuuuuuure !!!

En même temps demandez à ceux qui jouent avec moi en partie réelle qd je suis attaquée à tort j'arrête pas de gesticuler dans tous les sens pour clamer mon innocence...

Mais c'est vrai que j'avoue, tu as raison Ly-Naé, je n'ai finalement qu'à m'en prendre qu'à moi même mais là je ne voyais vraiment pas le mal en mettant ça car je voulais juste insister sur le fait qu'on ne peut faire confaince à persone dans cette partie...Cela ne voulait rien dire de plus...Et d'ailleurs si j'avais été bébé-loup j'aurais aimé penser à dire cela pour retrouver la maman-louve!! Heureux

Bon en tous cas je vais arrêter de pleurnicher et essayer de voir qui est "réellement" louche Clin d'oeil

C'est jusqu'à quand le vote?


J'avais oublié de répondre pour le fait que tu sois vivante, ça ne me dérange nullement tant que tu es du côté des villageois!!!! Mais si c'est le cas, je ne te souhaite évidemment pas de mourir mais c'est vrai qu'un maire qui reste vivant longtemps, on finit toujours par se demander pourquoi...Mais bon pour l'instant, même si on a l'impression que la partie est déjà commencé depuis longtemps, c'est vrai qu'on n'est que le 1er jour (contraste avec la partie de Zorélie sûrement Clin d'oeil )
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Emilianor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: qqpart dans une roulotte

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Emilianor grifonne qqchose sur son eternel carnet de note tout en se rapprochant de Ly-Naé

Ouf ma chère, vous etes toujours vivante !
Dites donc c'est l'Enf'her ici, les samaréens sont nettement moins subtils ...
Sauf que quand meme pour certains le naturel revient toujours au galop ...

Je serai d'accord avec vous sur le fait que Naheulbeuk reagit tres tres violement aux attaques (qui n'en étaient pas d'ailleurs, juste des plaisanteries). Mon experience judiciaire me porte à croire que seule la verité fache ... on dirait presque ce cher Epis .... d'ailleurs il n'est pas là au moins ? quoique ca serait un réel plaisir de le voir sur un bucher, gn'ihihi Sadique

_________________
Emilianor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais enfin puisque je vous dit que je suis pas bébé loup!!!! Ouiiiin !!!

c'est dingue ça, on dirait la partie 10..j'ai l'impression de revivre l'enfer...Allez voir le 1er jour, je clame mon innocence et devinez ce qui se passe.... Pleur

Bon en tous cas, après discussion avec Jonas, il semblerait être innocent! Alors est-ce que c'est une manipulation machiavélique pour que je le défende et que du coup je sois accusée de le couvrir (car il était accusé aussi) et donc que j'y passe, ça je ne sais pas mais toujours est-il que pour l'instant j'aurais tendance à le croire ...

Surtout que d'après ce qu'il dit, son perso ne pourrait pas changer...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en fait je ne sais pas si ce perso peut changer mais si il peut ce serait vraiment bizarre...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Naheul, j'aurais tendance à te croire aussi. Maintenant, certains diront certainement que nous sommes amoureux, que nous sommes du même camp, que nous sommes de clans alliés, que nous sommes la grand-tante louve et l'arrière-petit-cousin par alliance de la belle mère de l'oncle de la voisine du chien du chef vampire, ou je ne sais quoi... Mais ceci n'est pas le cas... Cela étant, Ly-Naé, je ne te pense pas suspecte pour autant non plus... On verra par la suite...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps qui pense qui suspect?
Heureux de constater ceci dit le grand retour de ntore maire, il était temps !
Longue absence pour méditation ou mauvaises actions?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors de ma chaumière et pas de mort... Cool
Que c'est-il passé ? D'après moi :
Les loup ont loup garifié la nuit dernière (sinon nous aurions un cadavre sur les bras)
Pendant l'eclipe, ils ont sûrement fait une victime qui ne passera pas la nuit (sauf intervention de la sorcière)
Les vampires ont dû vampirisé pendant la nuit ET pendant l'éclipse
L'enfant loup et sa maman se sont peut-etre trouvé
les loups ont fait alliance avec les forces du mal...

donc dans le pire des cas nous avons en face de nous
3+1+1 loups et 3 forces occultes qui se connaissent
2+1+1 vampires

Naheulbeuk a écrit:
Surtout que d'après ce qu'il dit, son perso ne pourrait pas changer....


Hou là là.... Alors là je recherche dans les règles...
Non les seuls persos qui ne peuvent pas changer de camp sont... des méchants...
Alors Jonas, qu'as-tu dit à Naheulbeuk ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben chai pas trop pourquoi Naheul a déduit ceci visiblement. Je suis du côté des bons, mais à priori, mon perso peut être susceptible de changer, si je me fais loupgarifier ou forcedumaliser... Enfin J'crois... Confus
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé et Emilianor et quelques autres, et tant pis si ça parait suspect, mais je vais pousser une petite gueulante...
Je ne connais pas le rôle de Jonas, ni celui de Naheul par ailleurs, mais quand je vois que quelqu'un est soupçonné (dire que c'est sur le ton de la plaisanterie, peu importe) sur des choses aussi ridicules, ça me fout les boules!! Ya pas meilleure aubaine pour les loups pour qu'ils puissent enfonçer encore plus le/la malheureux(se).
C'est vrai quoi, faut regarder la partie 12 un ptit peu!! Les premières victimes du bûcher étaient toutes innoçentes et toutes accusées pour des ptites phrases qu'elles auraient dites et qui en toute franchise, n'éveille pas tellement de doutes en moi!!
Quelqu'un va dire qu'il a une rage de dent ou qu'il a bien mangé ou je sais pas trop quoi et hop! C'est louche parce que les loups ont des dents et qu'ils mangent eux aussi!! Moi j'aurais bien les boules de me faire éliminer pour ça, quelque soit mon camp!
Voilà...c'est tout... Sourire
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien Winterspoon... Pleur

Ben Jonas, je sais pas, moi je pensais pas mais demande à Fidigi p'tet...


titof a écrit:
Non les seuls persos qui ne peuvent pas changer de camp sont... des méchants...


Attends un loup ou qq'un des forces occultes ne peut pas ête vampirisé et un vampire ou qq'un des forces occultes ne peut pas être lougaroutisé?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Attends un loup ou qq'un des forces aucultes ne peut pas ête vampirisé et un vampire ou qq'un des forces occultes ne peut pas être lougaroutisé?

Non je ne crois pas. Si par exemple un loup est vampirisé, il meurt. Et c'est une bonne chose pour nous Sourire

Je ne sais pas encore contre qui voter... Comme d'hab, au premier jour, c'est un peu au hasard. Et sinon, on a un peu laissé de côté les accusations de Krysta et Amortttt. A mon avis, si ils s'accusent comme ça, c'est qu'il y en a peut-être un des deux qui a des preuves contre l'autre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

On me reproche souvent de suivre les gens lorsqu'ils votent, mais lorsque je le fais, c'est passke je n'ai aucune autre idée. Aujourd'hui, un soupçon fait place dans mon esprit, mais je ne saurais expliquer pourquoi...

Emilianor, tu me sembles suspecte +++

Voilà. Peut-être fais-je une grosse erreur, mais en tous les cas, je pense que mon vote ira contre toi. Désolé d'avance si je me trompe.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Emilianor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: qqpart dans une roulotte

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Emettre des doutes sur des petites phrases me semblent normal, nous n'avons que ca comme base ...
Ce que je trouve louche en revanche c'est l'espece d'exitation generale dont font preuve Naheulbeuk et Winterspoon (et un peu Narcisse), et le fait qu'ils font semblant de ne pas comprendre les regles ni ce qui est dit par les autres villageois.

Jonas, reflechit bien avant de voter, je t'en prie

_________________
Emilianor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis, et j'ai du mal, ma chère Emilianor. Il m'embêterait fortement de voter contre une innocente. C'est pourquoi je ne fais qu'émettre des doutes, mais je ne peux le vérifier pour l'instant. J'attendrai encore un peu pour voter de manière définitive de toute façon...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Emilianor a écrit:
Emettre des doutes sur des petites phrases me semblent normal, nous n'avons que ca comme base ...
Ce que je trouve louche en revanche c'est l'espece d'exitation generale dont font preuve Naheulbeuk et Winterspoon (et un peu Narcisse), et le fait qu'ils font semblant de ne pas comprendre les regles ni ce qui est dit par les autres villageois.

Jonas, reflechit bien avant de voter, je t'en prie


Emilianor mon amie, vois-y une excitation générale si tu y tiens Rire , mais tu ne me feras pas changer d'avis, tu peux effectivement avoir des doutes sur quelqu'un par rapport à une phrase qu'il/elle a dite, je ne dis pas le contraire, mais dire que tu accuses quelqu'un parce qu'il a fait une simple plaisanterie! c'est moyen...Attention! Faut pas blaguer à Thiercelieux!! On t'accuse? Faut pas te défendre non plus, sinon tu en rajoutes une couche, c'est louche (tiens je fais des rimes!)
Enfin bref, j'aurais dû me douter que du coup, en "défendant", qu'ils soient loups ou pas, Jonas et Naheul (parce qu'en plus, figure toi que je la connais très bien, rrrrhhhhooo, c't'encore plus louche ça!), tu me soupçonnerais aussi...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis donc quelle précipitation pour voter Emilianor....

Enfin bref...En tous cas moi j'ai l'impression que depuis l'éclipse on est 4 à parler sur ce forum alors qu'on est quand même 24 à jouer cette partie...

Je pense qu'il y a des poilus, des dentés ou des sombres (je savais pas torp comment les appeler...) qui doivent bien se fronter les mains...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Naheulbeuk a écrit:
Surtout que d'après ce qu'il dit, son perso ne pourrait pas changer....


Hou là là.... Alors là je recherche dans les règles...
Non les seuls persos qui ne peuvent pas changer de camp sont... des méchants...
Alors Jonas, qu'as-tu dit à Naheulbeuk ?


C'est rigolo de faire un quote de soit même...
Enfin bon, j'ai eu Jonas sur MSN et il m'a expliqué :
Il a un role qui ne change pas (il n'est pas enfant loup, lapin garou, traitre)
Mais rien ne l'empêche d'etre vampirisé ou loupgarifié...
C'est doute une erreur d'interprétation de la part de Naheulbeuk, puis de moi...
Toutes mes excuses, pour les soupçons... Enfin vous n'êtes pas innocenté pour autant...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'effectivement la précipitation d'eilianor parait suspecte... surtout qu'elle ne nous dit pas pourquoi elle vote si tôt!
D'un autre coté les loups ont plutôt interêt à voter en dernier pour faire pencher la balance...
Sinon, je serai pour ne pas tuer la maire maintenant... laissons là mener le village pour l'instant!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Emilianor a écrit:
[color=blue]Emettre des doutes sur des petites phrases me semblent normal, nous n'avons que ca comme base ...
Ce que je trouve louche en revanche c'est l'espece d'exitation generale dont font preuve Naheulbeuk et Winterspoon (et un peu Narcisse), et le fait qu'ils font semblant de ne pas comprendre les regles ni ce qui est dit par les autres villageois.

Jonas, reflechit bien avant de voter, je t'en prie


Tiens tiens je m'excite un peu et ne comprends pas les règles?
Surrpenant, d'où tu sors cette information dont je ne dispose pas?
[/color]
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vi on est une bande d'excités!! Rire

Par contre Auray, c'est Ly-Nae notre Maire, pas Emilianor!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

moije reste sur la querelle amortttt/krysta... déjà il s'accuse en plus il font peu avancer le jeu.

evidemment ceux qui joue etdonc parle comme naheulbeuk, emilianor, lynaé, narcisse et autre paraissent vite coupable, mais entretuer les bons joueurs n'aidera pas à mon avis à gagner cette partie. D'expérience les loups garou se fonttoujours dscret et oublier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ou l'art des insinuations douteuses... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis perdu, je vois pas contre qui voter, en plus faut faire gave du coup de pas bruler trop de villageois pour rien car sinon on verra vite tous mort !

...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux qui me paraissent le plus louche sont amortttt et Krysta, donc je vais voter pour l'un des deux, mais lequel?
Amortttt a accusé Krysta en premier (ça veut pas dire grand chose mais bon...), je vote contre Krysta!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
evidemment ceux qui joue etdonc parle comme naheulbeuk, emilianor, lynaé, narcisse et autre paraissent vite coupable, mais entretuer les bons joueurs n'aidera pas à mon avis à gagner cette partie. D'expérience les loups garou se fonttoujours dscret et oublier

C'est exactement la réflexion que je me faisais... Y a quelqu'un qui souhaite faire un listing des gens qui ne se sont pas exprimés?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas encore parlé, bah en fait y en a qu'un... Resth'Pahla...
Et puis il y a Geoffrey et Géranimo qui n'ont posté qu'une fois pour l'election du maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore parlé, bah en fait y en a qu'un... Resth'Pahla...
Et puis il y a Geoffrey et Géranimo qui n'ont posté qu'une fois pour l'election du maire.

Resth'Pahla, pseudo évocateur Rire Rire Rire

Bon mon cher Resth'Pahla, je suggère que tu nous laisses un petit mot ici meme... Clin d'oeil
Histoire qu'on verifie que tu n'es pas en train d'aiguiser tes canines Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux voir mes canines, elles ont beau être grande, j'avais autre chose à faire qu'à les aiguiser... Mr Vert rit (surtout avec mes problèmes d'adsl que j'ai depuis lundi... bizarre...)

bon, je viens de lire les messages laissés aujourd'hui (j'a pas lu ceux d'hier, j'ai pas le temps là...) et les deux seules personnes me paraissant suspectes sont emilianor et Corail... emilianor parce qu'elle a qvoté vachement vite alors que noralement elle devrait savoir qu'il n'est jamais bon de se précipiter, et corail paske je suis pas d'accord avec elle sur le fait que les loups-garous se font discret en général, ce qui peut vouloir dire qu'elle veu nous inciter à voter contre les absents, ce qu'elle n'est elle-même plus ddepuisqu'ele a posté...

mais aprés, sinon, j'ai aucune idée...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas en vouloir à Corail pour ça, ou dans ce cas tu dois aussi m'intégrer dans la liste des suspects! Je trouvais pas ça normal que ceux qui ont le courage de s'exprimer en public soient les premiers amenés au bucher...

mais bon si l'ADSL n'est pas fiable dans à Thiercellieux, on peut te comprendre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà j'ai jamais dit de voter contre les absents, mais de pas s'en prendre exclusivement à ceux qui font avancer la partie...il y a une nuance...

Après tu dis que je suis plus ou moins absente et là je me dis que tu n'as pas du suivre beaucoup la partie, je suis au contraire assez présente je trouve.

Je ne m'en fais pas franchement beaucoup de ton accusation, j'ai parlé à plusieurs personnes de la partie et ces joueurs doivent savoir que pour le coup, m'accuser, c'est mal tomber ... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'palha, je ne comprends pourquoi tu soupsonnes corail. Elle a seulement dit qu'il ne fallait mieux pas éliminer ceux qui font avancer les débats, et elle a raison.
Et puis la majorité d'entre nous préfère éliminer les absents, dans ce cas tu peux tous nous soupsonner!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

si Zorélie vote krysta, je la suis... a mon avis entre les 2 il y en a un de louche, je sais pas lequel mais mieux vaut se mettre d'accord pour avoir une chance de tomber juste Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Resth'pahla, il faut qu'on parle de toi pour avoir le plaisir de te voir parler sur la place publique??
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi, j'avais l'intention de voter contre emilianor car je trouvais suspect d'arriver et d'accuser direct quelqu'un, ça ressemblait à du copiage sur Ly-Naé (qui provoque effectivement les débats ce qui est appréciable!!)...

mais maintenant, un doute me prend, nous étions 8 à parler après l'éclipse (ce qui est peu quand on pense qu'on est 24) et après le post où j'ai vu réaparaitre 5 personnes comme par enchantement...Et c'est plus fort que moi, je me dis que forcément dedans, quelqu'un faisait le discret...

ensuite vu le nombre de méchants calculés par Titof, ça fait 5 loup-garou max, 3 forces occultes et 4 vampires max donc 12 personnes sur 24!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain j'avais pas réalisé qu'il y avait la moitié du village qui était méchant!!!!

Enfin en tous cas, forcément même chose y en a qui font profil bas...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:16    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Désolé tous,
Je vais m'absenter la semaine prochaine... N'en profitez pas Clin d'oeil
Je vais essayer de me connecter dans la semaine mais je ne promets pas (le cyber le plus proche est loin...)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends juste la parole pour défendre Emilianor... En effet, je trouve que vous la chargez un peu trop, tout ça parce qu'elle donne son avis et parce que, effectivement, elle a voté un peu tôt...

Personnellement, il me semble que c'est mieux de faire part de ses soupçons sur la place publique, et notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens de connaitre les rôles des autres par un quelconque pouvoir.

D'autre part, je vous rappelle que Emilianor est nouvelle à Thiercelieux, donc inexpérimentée quand au moment opportun de voter pour le bûchez... Je ne lui en tiendrai pas rigueur. (en même temps, il est vrai quelle n'a pas voté contre moi...)

Pour les accusations Amortttt/Krysta... euh... j'ai pas bien suivi en fait... Il s'est passé quoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Pour les accusations Amortttt/Krysta... euh... j'ai pas bien suivi en fait... Il s'est passé quoi?

En fait Amortttt et Krysta ont posté un message en même temps en s'accusant.
Amortttt a écrit :

Citation:
Moi je trouve que Krysta est tres louche sur cette partie. D'habitude elle me parle sans cesse des differente partie, et la je n'ai aucun mot de sa part sur celle ci...

Et krysta a écrit:
Citation:
Faut déjà bruler quelqu'un??? Pfffffffffffff, je sais pas moi, heu.... Le premier qui vient, le plus proche, je réfléchis...
Gnniiiiiiiiiiiiiii
Dur
Au pif, Amortttt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le rappel Zorélie! Tire la langue

En effet, l'accusation mutuelle cache souvent un gros méchant baveux qui a peur!

On a jusqu'à quand là? parce-que bon, va bien falloir se décider, lol!!

Les soupçons sont pas basés sur grand chose:

1-on peut suspecter celui qui parle peu et se fait le discret
2-on peut aussi trouver que celui qui parle beaucoup et essaie d'orienter les débats est suspect
DONC on peut, avec ces deux arguments, soupçonner tout le monde!!

Je vais quand même essayer de donner un avis, qui vaut ce qu'il vaut:
Après l'échange acéré que nous avons eu, je pense que Naheulbeuk n'est pas le bébé loup.
Vu le comportement apparemment sincère d'Emilianor, à la limite du rentre dedans (notamment en votant de façon genre impulsive, ce qui lui serait reproché par la suite de façon sûre), je ne la pense pas grosse baveuse ou occulte. Donc je rejoins Ysengrain là dessus.

Pour moi, c'est moins pire de dire qui semble moins suspect que l'inverse. Mais bon, il en reste 22!!

Je poursuis mes réflexions!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com