Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Attends, Gigi!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà jsuis complètement largué moi ... Jvais relire tout ca a tête reposée !!! mais si j'ai bien compris , les principaux suspects sont Titof (bien que je ne pense pas qu'il soit loup-garou vu les arguments avancés précédemment ) flochette , fidigi et marmotte ? hum ... jdois avouer que j'ai aucune idée sur un éventuel loup garou moi-même donc je m'abstiendrai d'avancer quoi que ce soit .........
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon, désolé moi non plus je ne suis pas trop car j'ai pas le temps... j'ai survolé les débats et en substance, ce que je retiens, c'est que flo et titof ont dû être sondés et innocentés... fidigi ne l'a pas été mais titof lui fait confiance (ou réciproquement). marmotte n'a pas été sondé mais il a cru l'avoir été au travers du dicours de fidigi... m'enfin son propos est très obscur : il dit un truc puis revient dessus parce que oui mais non mais en même temps blablabla. au final j'ai rien compris à sa version de l'histoire.

Marmotte, comme d'hab, t'es louche et, a minima, tu nuis à la compréhension de ce qui se passe ici... Tu peux me donner une seule bonne raison de ne pas voter contre toi ce soir ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 08 Fév 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dire n'importe quoi c'est tout moi. Rire
la réponse te satisfait elle?^^
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Nous serions donc 4 à avoir été sondé n'est ce pas?

Non, Zorélie ne m'a pas sondé !!!
Ca entraine que Flochette a sûrement été sondé la première nuit ! Donc Innocente...
Fidigi dit qu'il n'a pas été sondé non plus...
Il ne reste plus que toi, marmotte

marmotte a écrit:
Moi je dis elle est balaise la voyante, 2 sondes dans la nuit elle a fumé quoi?

Donc NON elle n'a pas fumé, et tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les morts. C'était notre voyante tout de même, elle servait la cause des villageois tu sembles l'oublier...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ces débats je reste sur mon idée...
Je fais confiance à Flochette et titof. Fidigi ne me parait pas suspect.

Je trouve aussi marmotte tres directe. Et surtout je n'ai pas compris pourquoi tu te disais sondé par la voyante!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Tu peux me donner une seule bonne raison de ne pas voter contre toi ce soir ?


Les hostilités reprennent?? Clin d'oeil

Titof, simple question, comment sais-tu que Zorélie ne t'as pas sondé?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu l'historique de ma conversation smn avec zorélie avant sa mort...
la dernière personne sondée était marmotte en fait:
et il est loup garou !!!

sinon je suis sure qu'elle m'a sondée ! Ayant du supprimer JUSTEMENT mon historique hier, je n'ai que ma 2è partie ou elle me dit m'avoir donné le role de fidigi... Si ce role est vrai, il est innocent a mes yeux !

Donc elle m'aurait sondée, marmotte aussi et le reste je sais pas comment elle l'a appris mais je pense qu'elle connaissait aussi le berger qui l'a surement innocentée d'une part et révélé d'autres infos !

Si après ca vous me trouvez tjrs louche je comprend plus rien. Et je trouve que ceux qui continueront a s'acharner le seront encore plus !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'es suiçidaire Flo?? Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou bien embrouillée votre histoire, les loup-garou essayeraient-ils de mettre la pagaille dans le village? Moi je pense que oui, mais voir qui sont les loup-garou dans tout sa... Sceptique

Sur ce, je vais en cour, bonne journée à tous, je revient ce soir pour voter!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie va falloir voter là.. flochette à l'air d'avoir des arguments mais je sais aussi que c'est une très bonne joueuse... en mêm temps on a aps vraiemnt d'autres info...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
J'ai relu l'historique de ma conversation smn avec zorélie avant sa mort...
la dernière personne sondée était marmotte en fait:
et il est loup garou !!!

Pourquoi tu as besoin de relir l'historique de ta conversation pour te souvenir d'un fait si important ? La découverte d'un loup-garou est capitale ! Et toi tu as besoin d'une relecture... ?

flochette a écrit:
Si après ca vous me trouvez tjrs louche je comprend plus rien. Et je trouve que ceux qui continueront a s'acharner le seront encore plus !


Après ça, je te trouve encore plus louche ! Car tu ne parrais pas très sûr d'une révélation capitale, donc c'est peut-être que tu l'avais peut-être avant ! En plus, c'est peut-être la malchance, mais la voyante qui disparait la deuxième nuit, sur un total de 26 joueurs restants, c'est à dire une chance sur 21 pour les loups, c'est drôlement bien visé ! A mon avis, cette cible n'était pas un hasard, et donc Zorélie c'était confié à un loup-garou. Comme apparement tu la connaisssais, tu es soit un loup-garou qui as su mettre en confiance zorélie, soit l'enfant-loup (ya bien un enfant loup, non ?), soit un villageois amoureux d'un loup-garou. Cette dernière hypothèse me plait bien...

Alors ? pourquoi cet oubli capital de cette révélation ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 09 Fév 2006, 12:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Sammy, je m'interroge... Pourquoi faut il relire une conversation pour se rendre compte qu'un loup est découvert?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je m'interroge ... C'est vrai que le meurtre de la voyante ne m'a pas l'air du au hasard non plus ... Mais bon en attendant va falloir bien choisir notre cible et flochette est la première sur ma liste de suspects ... vu les arguments qui nous ont été apportés jusque là !!
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

arf je mettais décider à voter marmotte maintenan vous me mettez le doute... j'vais peut voter contre flochette ... Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais être habitué a ce genre de situations , vu le nombre de victoires a ton actif corail !!! lol pour moi qui suis un rookie c'est vrai que c'est vachement déroutant mais bon on s'y fait ^^ je me répète , je crois bien avec tout ce qui est apporté que flochette est une cible a abattre ...
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Tu devrais être habitué a ce genre de situations , vu le nombre de victoires a ton actif corail !!!...


ben c'est parce que j'ai fait quasi toutes les parties, proportionellement c'est pas beaucoup... Pleur pis maintenant ça devient un argument pour me tuer ( tuons corail, elle a déjà gagné plein de fois) ou pour me soupsonner Ouiiiin !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas été jusqu'a dire ça voyons !!! si ta culpabilité est avérée plus tard , évidemment tu deviendras une cible mais en ce qui me concerne , j'ai aucune preuve , donc je ne soupçonnerai pas inutilement !!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en supplie, Kurapica, en tant que Rooki, tu ne le sais peut-être pas, mais dans ce bateau, les sourd ont un sonotone ! Donc il n'est pas besoins de criez comme ça ! Parle un peu moins fort je t'en supplie, car ça fait mal aux yeux ! Mais peut-être es-tu énervé, car t'es tout rouge en plus !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrrrrr , bizarrrrrrrr que flo soit oblige de relire les dial sur msn pour se rapeler du dernier sondage de la voyante bizarrrrrrrr a bon entendeur !!!!!!!!!lol Surpris j ai des gros doute sur toi flo
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol dsl sammy ^^ j'aime bien crier c'est dans mon sang (originaire des îles que veux-tu !!!!
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est embrouillé tout ça!!! Ca innocente d'un côté, ça attaque de l'autre... La Voyante, le Berger au milieu de tout ça, des Loups-Garous, des Amoureux traîtres peut-être...

Au début, je voulais croire Flochette innocente. Son "ennemie jurée" bouffée dès le début, ça paraissait un peu gros. Et puis il n'y avait rien de bien sérieux contre elle, sauf cette histoire obscure de sondage. Mais maintenant, la voilà qui nous sort d'on ne sait où une conversation MSN où Zorélie lui aurait dit que Marmotte était Loup-Garou. Il s'agissait là d'une information de taille, pourtant!!! Alors quoi? Qui a raison dans tout ça? Qui est Garou?
Je n'ai aucune envie de faire un mauvais choix... Mais Flochette devient à mes yeux suspecte...

Bon, depuis dix minutes que je me creuse la tête pour savoir qui accuser, j'accorde à Flochette le bénéfice du doute, et voterai donc contre quelqu'un d'autre.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
J'ai relu l'historique de ma conversation smn avec zorélie avant sa mort...


lol..SadoMazoNiste... Pardon pour cette boutade....

Bon sinon moi je vous propose un truc :

Flo affirme que marmotte est un loug alors on vote ce tour-ci contre marmotte (désolée d'ailleurs car tu pars toujours vite mais c'est pas ma faute si tu as vraiment été sondé...)
Et si Marmotte est villageois on saura que Flo est loup...Donc au porchain bucher on aura notre bestiole!!!!

par contre si marmotte est loup, ça ne disculpe pas non plus Flo totalement car je rejoins Sammy sur la piste des amoureux qui sera toujours possible!!

Qy'en pensez vous?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire ça... Mais aussi l'inverse!
Actuellement flo dit avoir eu des preuves contre marmotte par Zorélie, mais on n'a aucun moyen de vérifier!
J'attends des explications de Flochette quant au fait qu'elle doive relire une conversation pour repérer que la voyante avait dénoncé un loup.
Actuellement j'hésite entre Flochette et marmotte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux pour moi, Flo prends plus de risque que Marmotte donc j'aurais plus tendance à la croire elle...

Parceque Marmotte on comprend rien quand il explique un truc, en plus personne n'avait dit qu'il était loup avant et il dit dans un post" mais si j'ai été sondé, alors je suis loup sans le savoir" enfin un truc comme ça, et moi ça m'a mis la puce à l'oreille...

Je vais essayer de retrouver le post...j'arrive....

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Donc soit fidigi a effectivement raison, et dans ce cas je serais loup sans le savoir, soit fidigi ment et il est loup en s'attirant la voix du maire (pratique dès le début du jeu), soit fidigi essaye de trouver un coupable et ce coupable c'est moi.


Moi je trouve ça bizarre non?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument tout à fait d'accord!!
Je voterai contre Marmotte simplement parce que Flochette prend un risque énoooorme à faire cette révélation.
D'une part, si elle ment, on la bute la prochaine fois.
Et d'autre part, si elle dit vrai, de dépit, les loups pourraient la dévorer!

Moi je m'interroge par contre, se dire que Flo prend un risque évident vient naturellement à l'esprit, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi elle devient tout d'un coup plus suspecte aux yeux de certains qui s'empressent de dire qu'ils voteront certainement contre Flo.

Voilà, Flo, si tu dis vrai merci, si tu mens, tu es le maillon faible, au revoir! Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

oualalalalalala moi qui voulai voter contre pti garou pour un absentéisme prolongé je me vois un peu forcé de rejoindre les votes qui regroupe flochette et marmotte!!A choisir lequel je ne sais point...je reviebdrai ce soir vers 20h et voterai a ce momen je pense pour avoir le tps de relir les postes et me donner une idée!
POUR voter FLO: le besoin de relir conversation smn (lol) pour se rappeler l'identité d'un loup...ca me parai tellement gros que ca peut paraitre comme une défense mal preparé bousculé par les pression des autres joueur...
voter marmotte:cette histoire de (loup ss le savoir" je pense que ce n'est qu'une phrase mal formulé!!Seulement arrive la révélation de flo qui affirme que marmotte est loup...

Que faire...voter contre marmotte et l'éliminer entraine 2 possibilité>>>la 1ere= on élimine un loup et cela innocente flo (en esperan que cela ne soi pa une technik de loup qui consiste a s'entre accusé pour en proteger un...hm hm....) et la 2eme on découvre que marmotte est villageois et on retombe sur la culpabilioté de flo...mais du coup...un villageoi mort en plus..et tjs autan de loup...faisons attention nous avons deja perdu la voyante...

Meme chose dans le cas ou on élimine flo...

PTI garou tu es sauvé de mon vote pour ce tour ci...remerci marmotte et flo qui me mette le doute dans la pensée mais sache que si tu ne vote pas ce soir.... Sadique au prochain bûcher
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:18    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Désolé tous,
Je vais m'absenter la semaine prochaine... N'en profitez pas Clin d'oeil
Je vais essayer de me connecter dans la semaine mais je ne promets pas (le cyber le plus proche est loin...)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà maintenant j'ai un peu de temps devant moi pour essayer de me faire disculper.Désolé d'avance pour les citations à gogo mais ma vie est en jeu donc...

Fidigi a dit:
Citation:
Sinon moi je suis assez d'avis de voter contre marmotte car il a vraiment mal éduqué gandalf
J'adore sa façon de débattre que veux-tu, alors je le motive un peu, c'est mini-moi ^^

Aurey a dit:
Citation:
Bien bah Zorélie a défendu le maire à 2 reprises... Elle avait l'air de lui faire confiance
Comment faire confiance à quelqu'un dont on est pas sur de son identité?

Flo a dit:
Citation:
Elle m'a aussi dit qu'elle savait titof innocent et aussi fidigi... (fidigi je sais plus si cest par sondage ou info dun autre joueur) voila ce que je sais, mais je pense bien avoir été la première sondée

Surtout qu'elle venait de me faire part de son role m'ayant sondée la première nuit.
Un coup tu sais un coup tu sais plus si tu es la première sondée, bref tu as été sondée logiquement.

Flo a dit:
Citation:
J'ai relu l'historique de ma conversation smn avec zorélie avant sa mort...
la dernière personne sondée était marmotte en fait:
et il est loup garou !!!
je croyais que tu l'avais perdu ta conversation...la seule partie de la conversation qui te resterait, innocenterait titof sur des "je suppose" de ce que j'ai cru comprendre. Donc je serais mentionné dans la première partie effacée?

Flo a dit:
Citation:
je pense qu'elle connaissait aussi le berger qui l'a surement innocentée d'une part et révélé d'autres infos !
un peu risqué quand même de la part du berger de révéler son identité à zorélie à ce stade de jeu.Un mouton peut très bien être placé devant un villageois sans révéler l'enfant loup, ainsi l'enfant loup rejoint sa meute juste après et hop les loups dévorent zorélie. Idem pour zorélie, révéler son identité sans en être sûre c'est plutôt du suicide...


Titof a dit:
Citation:
Non, Zorélie ne m'a pas sondé !!!
Fidigi dit qu'il n'a pas été sondé non plus...
Il ne reste plus que toi, marmotte
Comment expliquer que toi et fidigi soyez certain d'être innocent? La voyante n'aurait rien pu vous dire, et puis même en vous connaissant bien vous pouvez mentir à l'autre, étant donné que zorélie vous a fait confiance c'est que l'un de vous est le berger.

Fidigi a dit:
Citation:
Heu non pas moi en tout cas si elle l'a fait elle s'en ai pas venté auprès de moi (en gros la voyante ne peut donc pas être sure de son coup pour se dévoiler à toi)
Par contre je sais pas pourquoi je te trouve très vif dans tes accusations. On dirait que tu sais très bien ce que tu fais. A l'inverse de certains qui emettent plus leur idées sous forme de doute.
Enfin c'est comme ca que je ressent tes propos. Mais bon il est vrai aussi que c'est la première fois que je joue avec toi...
Effectivement je suis quelqu'un de très direct, demandes à tanguy je l'ai exaspéré dans la partie 12. Les accusations c'est mon truc, là gandalf s'en charge alors pour ne pas mourrir je le laisse faire, et j'avais décidé d'être moins virulent dès le début^^. A ce stade du jeu mes doutes sont pas vraiment des doutes, j'essaye juste de faire tomber des têtes en mettant un peu la pression hihi.

Gandalf a dit:
Citation:
POurquoi dis tu que tu as été sondé marmotte?
je dis que j'ai été sondé parce que fidigi m'accuse en s'appuyant du fait qu'il avait "la confiance" de la voyante qui aurait trouvé un loup et qu'il était le premier à m'accuser.

Auray a dit:
Citation:
Je trouve aussi marmotte tres directe. Et surtout je n'ai pas compris pourquoi tu te disais sondé par la voyante!
Fidigi aurait été en contact avec zorélie car innocenté on ne sait comment. De suite il emet la certitude que je suis loup-garou, hors dans la nuit un loup-garou a été débusqué par zorélie. Coïncidence? Pour emettre une certitude seul la voyante ou le berger peuvent nous éclairer, et là c'est plus que acusation qui a été annoncée. Apparement ça n'a pas l'air d'être son genre en plus.

En conclusion je vois là une alliance entre plusieurs personnes ne sachant pas qui est quoi et se faisant mutuellement confiance, de là aparait auray qui en rajoute une couche, pour moi c'est une technique de loup de venir rajouter sa couche de soupçons.
Mon vote ira donc contre auray je pense, titof, flo, et fidigi me paraissant suspect mais ne pouvant l'affirmer je préfère me fier à mon instinct.

J'espère avoir été convaincant car je me suis fais c**** à tout organiser lol
Revenir en haut
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

mordiou !!!! Choc j ai l impression d avoir vote trop tot que d informations depuis ce matin mais il est qd meme diff de s y retrouver marmotte serait vraiment loup garou ? ou flochette detourne les soupçons qui pesent sur elle bon de toute façon c trop tard pour moi j ai votè , si je me suis trompee , desolee !!!!
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
de là aparait auray qui en rajoute une couche, pour moi c'est une technique de loup de venir rajouter sa couche de soupçons.
Mon vote ira donc contre auray je pense,


Je n'en ai pas rajouté une couche, j'ai jusre posé une question... Je n'avais pas compris pourquoi tu te disais sondé par la voyante alors qu'elle ne te l'a pas dit, et que nulle part sur le forum je n'y ai vu d'allusion!


Dernière édition par Auray le 09 Fév 2006, 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

monvote est parti, marmotte.. si il est villageois, mon prochain vote sera pour flochette Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je vote Marmotte, après avoir bien tout relu.

Dans les rares parties en réels où j'ai joué et pas mal ou j'ai mener, je me suis rendu compte que les loups, même s'il ne reste plus aucune échapatoir, se défendent jusqu'au bout. Ce qui pourrais voir Marmotte en être un. Biensure, je n'ai pas évaluer sa sur forum même avec les nombreuses parties ou j'ai joué, et si sa se trouve, c'est une combinaison des villageois pour bien rester en vie, surtout s'il y a un bon rôle.

En éspérant très fort que marmotte à un rôle de Loup-Garou, et si pas le cas, un rôle genre simple villageois. Mais je préfèrerais l'option loup-garou! lol
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Flo et Marmotte étaient tous les 2 loups ? mais que Flo veuille planter Marmotte pour ensuite passer pour innocente ???

Moi elle me semble bien louche : un coup je sais, un coup je sais plus, la voyante m'a sondé (mais aussi Fidigi et Marmotte, ce qui est beaucoup pour une seule voyante...)

Marmotte n'est pas très sain non plus, en fait il raconte n'importe quoi pour peut-être embrouiller les pistes ?

Bref, on n'est pas très avancé, quoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote marmotte. Sa façon de se défendre en m'accusant ne me plait pas trop.

Il dit que je viens en rajouter une couche... Je ne suis pas d'accord !
J'ai d'abord dit que je le trouvais agressif dans ses propos et que je ne comprenais pas pourquoi il se disait sondée par la voyante (ce a quoi il a répondu)
Ensuite quand Naheul a proposé que l'on vote contre marmotte et au prochain jour contre flo si marmotte est innocent, j'ai dit qu'on pouvait aussi faire le contraire (voter contre flo ce tour ci)
Alors je ne vois pas en quoi je remets une couche pour l'emmener au buché. Son acusation ressemble à une tentative de détourner les regards...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
flochette a écrit:
J'ai relu l'historique de ma conversation smn avec zorélie avant sa mort...
la dernière personne sondée était marmotte en fait:
et il est loup garou !!!

Pourquoi tu as besoin de relir l'historique de ta conversation pour te souvenir d'un fait si important ? La découverte d'un loup-garou est capitale ! Et toi tu as besoin d'une relecture... ?

flochette a écrit:
Si après ca vous me trouvez tjrs louche je comprend plus rien. Et je trouve que ceux qui continueront a s'acharner le seront encore plus !


Après ça, je te trouve encore plus louche ! Car tu ne parrais pas très sûr d'une révélation capitale, donc c'est peut-être que tu l'avais peut-être avant ! En plus, c'est peut-être la malchance, mais la voyante qui disparait la deuxième nuit, sur un total de 26 joueurs restants, c'est à dire une chance sur 21 pour les loups, c'est drôlement bien visé ! A mon avis, cette cible n'était pas un hasard, et donc Zorélie c'était confié à un loup-garou. Comme apparement tu la connaisssais, tu es soit un loup-garou qui as su mettre en confiance zorélie, soit l'enfant-loup (ya bien un enfant loup, non ?), soit un villageois amoureux d'un loup-garou. Cette dernière hypothèse me plait bien...

Alors ? pourquoi cet oubli capital de cette révélation ?



J'ai lu que les 5 premières lignes et pas la suite des messages mais si tu veux tout savoir je ne me souviens pas de la suite car il y a eu un décès dans ma famille et j'étais plutot perturbée !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien avec tous ces votes je n'ai pas le choix Triste.
Flo désolé, je voulais voter auray mais là si je veux survivre...
De toute façon pas la peine de dire que tu es simple villageois, à tous les coups on ne te croit pas, on te tue, même si c'est le cas....
Auray tu seras ma prochaine victime au bûcher promis si je suis en vie.
Un grand merci à tous mes fans qui me soutiennent tout de même.
Je n'ai qu'une chose à dire faites le bon choix, et puis si je meurs ce ne sera pas la voyante, ce n'est pas une grosse perte non plus d'un autre coté de tuer un simple villageois mais bon..je voulais vivre plus longtemps que dans la 12, les rôles à 2francs 6sous j'ai donnéSourire
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous prouver ma bonne foi je veux bien balancer qui est le berger, mais je pense que c'est pas une bonne idée!
Bon moi je crois Zoré sur marmotte vu qu'elle était la voyante. Suivez moi ou me suivez pas, tant pis pour moi. Je me rend compte mtnt que j'ai pris un risque, j'aurai bien fait de tout garder pour moi. J'ai voulu faire avancer la partie voila ce qu'il m'en coute !
Enfin, si vous décidez de me tuer, souvenez vous (et je vous le jure) que marmotte est un loup garou ! Voila
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je constate que la marmotte est vachement moins embrouillée mtnt qu'elle est menacée, ses textes sont plutot clairs !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

comme je ne suis pas au courant de tout et que j'ai eu connaissance que des derniers messages, je vais me faire mon opinion là dessus.
on dirait que les 2 suspectés sont marmotte et flochette.
je suis tout a fait d'accord avec ce que dit sammy (oh la guerre serait-elle bien finie?), je pense donc voter contre flochette. desolee si je me trompes, ce ne sera qu'une erreur de plus : Rire
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com